la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A la decouverte d'un lacounet [pv Boa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Empty
MessageSujet: A la decouverte d'un lacounet [pv Boa]   A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:17

Voila ,c'etait fait ,Jiro avait pu avoir ce qu'il voulait une nouvelle fois dans sa vie ,il voulait aller dans une grande ecole et il y etait arrivé,de toute facon c'etait obligé qu'il y arriverait car le jeune homme avait d'incroyables capacites ,en danse ,chant ,guitare,batterie,theatre ....il etait tres fort en tout .

Il n'avait pas encore fait la visite de sa nouvelle ecole ,de toute facon il aurait le temps desormais de faire la visite ,ses bagages etaient approtes par des hommes qui s'occupent de lui dans sa chambre de l'ecole ,Jiro n'avait donc rien a faire .

Il marcha dans la rue ,habillé d'un jean bleu pale ,dehires et troues ,il portait une ceinture noir en cuir ,et des bottines noirs en cuir avec des chaines qui pendaient ,il portait un debardeur a rayures noir et rouge ,on pouvait voir ses muscles^^.

Il marcha les mains dans les poches en souriant et en regardant le ciel ,puis appercu de loin une etendue d'eau ,il s'en approcha ,c'etait donc un lac ,qui etait entouré de banc , mais le banc qu'il voulait etait pris par des enfants il rigola et pensa "on verra bien celui qui l'aura " puis il coura vers le banc et sauta dessus ,de peur les enfant sont partis en courant en criant ,Jiro rigolait puis regarda le lac ,il s'allongea ensuite sur le banc ,s'etira puis regarda le ciel en souriant puis ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'un lacounet [pv Boa]   A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:43

La jeune Coréenne venait tout juste d'arriver qu'elle avait envie d'explorer les environs. Elle avait quitté sa petite ville de riche pour venir ici. Elle n'était pas vraiment enchantée ce qu'on pouvait le remarquer.
Pour le moment, elle n'avait rencontré qu'un jeune homme très charmant qui était cependant très timide.Ce n'était pas vraiment son genre mais vu que pour l'instant personne lui parlait, tout était bon pour un dialogue.

Boa marcha d'un pas assurée dans la rue, elle n'était pas du genre à traîner ses pieds et à ce faire remarquer, non. Il faisait tellement beau qu' aujourd'hui Boa ne se priva pas sur une promenade près d'un lac. Elle était vêtue d'un jeans noir ce qui mettait sa taille fine en valeur, une simple chemise rouge et des talons noirs. Elle était toujours simple dans ses tenues, c'est pas maintenant qu'elle s 'habillera en mode 'provocation'.

La jeune Boa marcha tout en respirant l'air pur que lui procurait l'endroit où elle était. Elle faisait des pas dans une direction qu'elle n'avait pensé. Elle marcha en fermant les yeux,mais tout d'un coup, elle entendit des cris d'enfants. Au début, elle ne faisait pas vraiment attention et continua de marcher en direction du lac où se trouvait des bancs. Mais ses enfants courraient dans sa direction et faillit faire tomber la jeune femme. Elle en attrapa un par le bras et se posta devant elle.


- Qu'est ce qui se passe? On ne dit plus pardon? Dit-elle avec gentillesse mais avec assurance.

- Excusez moi...mais, un homme a pris notre banc... Dit- l'enfant en partant rejoindre ses amis.

La jeune femme soupira et continua son chemin. Elle ne comprenait pas trop le comportement des gens dans cette petite ville. A vrai dire, elle ne cherchait pas à comprendre de toute façon. Elle s' arrêta et vit un jeune homme allongé sur le banc. Au début elle ne fit pas vraiment attention mais bizarrement elle se dirigea vers lui. D'un pas assuré et un visage souriant, elle se pencha tout en prenant appui sur le banc.


- Sympas le coup de la fuite des enfants...dit-elle en levant un sourcil.

Elle se redressa et se tourna vers le lac en souriant discrètement. Elle avait remarqué que je le jeune homme était vraiment charmant. Il avait un style assez marqué et ne laissa pas vraiment indifférent la jeune Boa. Mais, Boa n'était pas le genre de fille à sauter sur tout les mecs qu'elle trouve attirant. Seul la cervelle comptait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'un lacounet [pv Boa]   A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:17

Le beau Jiro ,mit ses mains derriere sa tete ,l'air etait juste frais comme il le fallait ,le soleil tappa sur son doux visage ,et le ciel etait bleu sans aucun nuage ,c'etait la belle vie .Il ouvra les yeux qui etaient eblouient par le soleil ,donc il mit sa main pour faire de l'ombre et pour qu'il puisse regarder le ciel vide .

Jiro n'etait pas du genre a effrayer les plus petits que lui ,a faire le bad boy ,ou le macho ,meme si tout le monde avaient cette vision de lui ,ou presque car ses vrais amis de Taiwan savaient tres bien qu'il n'etait pas comme ca ,en verité c'est plutot le gars qui deconne toujours ,qui est aimable ,souriant et il aime les enfants ,mais lorsqu'une idee lui passa a la tete ,il ne reflechissait pas et la faisait sans hesiter ,c'est pour cela qu'il fait souvent des choses bizard .

Il referma les yeux ,et passa sa langue sur ses levres puis entendit une voix feminine "Sympas le coup de la fuite des enfants... "il se dit ,mais que se passe t-il?d'habitude je n'entend pas des voix ,je ne suis pas la reacarnation de Jeanne d'arc tout de meme !!!

Qu'il est bete ...il r'ouvra ses yeux delicatement puis vu une jeune femme ,asiatique elle aussi ,surement Coreene d'aileurs ,ca se voyait dans son visage et sa couleur de peau ,le jeune homme prit un fou rire car il avait juste prit un peu peur ,il s'assit sur le banc ,puis fit un sourire a la jeune femme apres s'etre calmé il dit :


-Bah!Je voulais ce banc moi !au faite moi c'est Jiro ,et toi ?!

Dit-il en tenda sa main ,puis il se gratta la tete et se dit ,a non merde c'est pas un mec ,alors il lui fit la bise et lui dit :

-Etes vous la soeur ou la maman de ces enfants ?

Il montra les enfants du doigt ,souria mais fronca legerement les sourcils .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'un lacounet [pv Boa]   A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:25

La jeune femme se tourna vers le jeune homme qui se prit un léger fou rire, ce qui la surpris car elle ne savait pas du tout pourquoi. Elle le vit s'asseoir et lui sourit. Bon après tout, elle était de bonne humeur alors pourquoi s 'énerver pour un rien. Elle le vit sourire, ce qui l'a calma aussitôt. Bah!Je voulais ce banc moi !au faite moi c'est Jiro ,et toi ?! Avait-il dit pour ensuite lui faire la bise, ce qui l' étonna grandement. Êtes vous la soeur ou la maman de ces enfants ? Continua- t -il en montrant du doigt les enfants.

La jeune femme sourit car il était vraiment étrange mais très drôle dans sa façon de parler. Elle s' assit alors près de lui et reprit un visage sérieux mais éclairer.


- Enchanté Jiro, moi c'est Boa. Dit-elle en tournant la tête vers les enfants.

Mais alors ce qui la fit exploser de rire intérieurement était bien le faite qu'il lui ait posé la question si elle était la mère de ces enfants. Boa était bien trop jeune pour être mère. Mais bon , après tout elle avait un style vestimentaire assez sobre donc il était normal que des gens pensent ça.

- Heu non je suis ni la mère, ni la soeur des gosses là..C'est juste qu'ils ont faillit me faire tomber. Dit-elle en riant légèrement.

C'était vraiment agréable d'être près d'un lac, cela se voyait car la jeune femme n' arrêtait pas de sourire pour un rien. Bon elle avait l' air sûrement conne mais elle était bien. Après tout, c'est ce qui comptait.Peu importe ce que les gens pensaient si on est bien dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'un lacounet [pv Boa]   A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:13

Jiro regarda la jeune femme ,qui souriait ,peut-etre etait-elle aussi de la meme ecole que Jiro ,enfin elle parraissait assez jeune ,et devait encore etre etudiante ,Jiro posa ses bras le long du dossier du banc et regardait en face de lui ,il regardait le calme du lac.

Il tourna ensuite la tete vers la jeune femme qui etait desormais assise a coté de lui ,elle lui dit "Enchanté Jiro, moi c'est Boa. "puis "Heu non je suis ni la mère, ni la soeur des gosses là..C'est juste qu'ils ont faillit me faire tomber "La femme c'etait mise a rire ,mais pourquoi?enfin Jiro avait l'habitude que des personnes rigolent pour un rien ,ou pour quelque chose qu'on ne sait pas ,car tous ses amis de Taiwan etait comme ca .

il lui fit un sourire puis lui dit :


-Bah..je suis enchanté Boa !Ces gosses ils ne font attention a rien !

Puis Jiro se mit a rire ,en pensant aux enfants qui courraient de peur ,il se mordit ensuite les levres puis dit :

-Tu es etudiante alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'un lacounet [pv Boa]   A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:49

La jeune Coréenne regardait un peu partout. Elle s' adossa au banc pour regarder le lac qui était d'un calme fou. Elle était vraiment bien, loin du bruit incessant des élèves courants comme des détraqués dans le lycée. Bah..je suis enchanté Boa !Ces gosses ils ne font attention a rien ! Avait-il dit. Boa sourit à cette réflexion qui était néanmoins vrai.

Elle l' entendit alors rire, ce qui la fit sourire discrètement en contemplant le lac qui était paisible. Elle ne fit pas vraiment attention au jeune homme. Malgré qu'il était vraiment charmant, elle restait calme et posée avec un léger mystère l' enveloppant comme un voile. C'était simple de parler enfin de compte ...Pensa- t- elle en tournant la tête vers lui.

Tu es étudiante alors ? Avait-il dit gentiment.

La jeune femme lui sourit et hocha la tête pour ensuite s' étirer discrètement. Elle ne savait si elle devait dire simplement oui ou dire carrément qu'elle était une étudiante soumise par l'école. BOn, elle exagérait un peu, mais elle se voyait comme ça.

- Oui, je suis bien étudiante. Je vais dans le lycée le plus réputé de Séoul. Tu dois connaître le lycée de la lune pâle, sans doute? Dit-elle en regardant le lac, d'un ton très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'un lacounet [pv Boa]   A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:53

Le seduisant Jiro profitait bien de ce bon moment ,il faisait tres chaud ,on etait pas a l'ecole en train de travailler ,et il etait en presence d'une jolie fille ,que demander de plus?se dit-il

Il mit ses mains sur ses genoux et regarda le lac ,en souriant à la vie comme d'habitude ,il avait posé quelques questions a la jeune femme qui lui reponda " Oui, je suis bien étudiante. Je vais dans le lycée le plus réputé de Séoul. Tu dois connaître le lycée de la lune pâle, sans doute? ",il tourna brusquement la tete vers la jeune femme puis fit un imense sourire ,il se leva du banc puis sautilla sur place !


-Waouwwwwwwwwww alors ca veut dire qu'on est dans le meme lycee !Moi aussi je suis a la lune pale ,enfin je viens tout juste d'arriver ,c'est etrange que je tombe sur quelqu'un du lycee ,alors desormais on se croisera !!Euh...au faite tu es dans quelle classe?

Jiro etait content de faire la connaissance d'une jeune femme de l'ecole ,ca commencait bien ,il attenda sa reponse ,en sautillant toujours sur place comme un petit fou
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'un lacounet [pv Boa]   A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:10

La jeune Coréenne regardait toujours le lac qui était paisible, ce qui l'a rendait très calme.
Alors que ses pensées vagabondaient dans sa tête, le jeune homme regardait le lac également. Il avait mis ses mains sur ses genoux et souriait. La jeune femme était vraiment à l' aise. Il n'avait pas l' air méchant voir même vraiment gentil.

Lorsqu' elle lui répondit à sa question, elle le vit tourner brusquement la tête et faire un immense sourire. Elle écarquilla les yeux tout en reculant légèrement, lorsqu' elle le vit se lever du banc et sautiller sur place. Waouwwwwwwwwww alors ça veut dire qu'on est dans le même lycée !Moi aussi je suis a la lune pale ,enfin je viens tout juste d'arriver ,c'est étrange que je tombe sur quelqu'un du lycée ,alors désormais on se croisera !!Euh...au faite tu es dans quelle classe? Avait-il dit d'un air enthousiaste.

Le voir ainsi faisait sourire la jeune femme. C'était assez marrant comme rencontre. Elle ne connaissait personne dans l'école à par un jeune brun qui a été très galant avec elle. Elle n'avait pas encore visité entièrement son école. A part la cafétéria, elle n'avait rien vu. Cela ne faisait que deux ou trois jours qu'elle était au centre de Séoul et n'avait encore rien vu de la ville, même pas les locaux de son école.

- Moi aussi je viens juste d'arriver et puis c'est vraiment étrange que la première personne que je rencontre sois de l'école où je vais. Pour te répondre, je suis dans la classe n°1. Et toi? Dit-elle en ayant un sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'un lacounet [pv Boa]   A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:20

Jiro etait toujours en train de sautiller sur place ,oui Jiro etait quelqu'un de toujours heureux ,et rigolait pour rien ,il s'arreta de sauter ,car il se dit que la jeune femme assise a coté de lui devait surement le prendre pour un fou ,il se r'assit sur le banc en direction de la jeune Boa ,il la regarda puis l'ecouta parler ,elle lui dit "Moi aussi je viens juste d'arriver et puis c'est vraiment étrange que la première personne que je rencontre sois de l'école où je vais. Pour te répondre, je suis dans la classe n°1. Et toi? "

Il se gratta legerement la tete assez etonné puis reflechit un instant ,mais oui lui aussi etait dans la classe numero 1 ,il sautilla a nouveau sur place ,et souria ,puis il serra la main de la jeune Boa simplement pour rire et lui dit :


-Ben...Tu as beaucoup de chance d'etre dans la meme classe que moi !!Nan je rigole !Mais moi aussi je suis dans la classe numero 1 ,c'est vraiment etrange qu'on se soit rencontrés ici ,en plus nous sommes que 8 dans la classe 1 ,donc il m'en reste plus que 6 a connaitre !!!J'espere qu'on s'entendra bien jeune Boa ,de toute facon il n'y a pas de raison qu'on s'entende mal !!

La premiere fille qui connaissait de sa classe ,etait deja tres jolie ,etait-ce toutes les filles de sa classe qui etaient jolies?en tout cas ca commencait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'un lacounet [pv Boa]   A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:20

Malgré qu'elle avait le sourire aux lèvres, elle se demandait quelle marque de cigarette il prenait, car ça devait sûrement être très fort pour avoir un tel effet. Elle fut soulagée, lorsqu'il s'arrêta enfin de sautiller tel un lapin dans un dessin animé. Jiro se r'assit près d'elle qui était légèrement crispée sur le banc.

Lorsqu'elle lui parla du niveau de classe qu'elle était, il se gratta légèrement la tête plutôt étonné à première vue. Un temps de réflexion pour le jeune homme et le revoilà parti dans une séance de trampoline sur place. Boa était légèrement exaspérée par son comportement mais réagis très bien, ce qui était très rare chez elle. Elle le vit sourire pour ensuite serrer sa main.
Ben...Tu as beaucoup de chance d'etre dans la meme classe que moi !!Nan je rigole !Mais moi aussi je suis dans la classe numero 1 ,c'est vraiment etrange qu'on se soit rencontrés ici ,en plus nous sommes que 8 dans la classe 1 ,donc il m'en reste plus que 6 a connaitre !!!J'espere qu'on s'entendra bien jeune Boa ,de toute façon il n'y a pas de raison qu'on s'entende mal !!

La jeun Boa lui sourit et hocha la tête. Oh l'horreur pensa-t-elle. Elle espéra que tout les élèves n'étaient pas comme lui, aussi enfantin. On pouvait la comparer avec la plus coincée du lycée mais...Elle ne l'était pas vraiment. Elle était juste spécial. Mais bizarrement, elle appréciait ce jeune homme qu'elle trouvait vraiment gentil.


- Donc, on est ensemble dans le même lycée et dans la même classe. C'est une drôle de coïncidence tout de même. Heureuse quand même de t'avoir connu avant les cours. Dit-elle d'un ton assuré mais néanmoins enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'un lacounet [pv Boa]   A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:16

Le jeune Jiro regardait la jeune femme ,oui certes elle devait le prendre pour un fou ,mais tout le monde le prennait comme ca de toute facon ,il etait un fou !!et son comportement amusait beaucoup de monde ,meme si ca insitait a se poser des questions .

Il regardait Boa dans les yeux ,et la jeune femme lui dit "Donc, on est ensemble dans le même lycée et dans la même classe. C'est une drôle de coïncidence tout de même. Heureuse quand même de t'avoir connu avant les cours"il hocha donc la tete en la regardant avec un grand sourire ,oui il en fallait tres peu a Jiji pour sourire ,puis il mit son doigt sur la joue de Boa ,ce qui la rendait tres Kawai et il sourit puis dit :


-Mais tu viens d'ou toi ? Tu...tu aimes cette ecole ? et...euh...est ce que tu connais les autres personnes de notre classe?...oh...je suis desolé jeune femme d'etre aussi bavard alors que vous recherchiez peut-etre du calme .

Puis il lui fit un petit clin d'oeil ,il prit ensuite un petit caillou ,se leva du banc et fit des ricochets dans l'eau du lac .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'un lacounet [pv Boa]   A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:01

Lorsque Boa eut fini de parler, Jiro sourit à sa réplique. Il était vraiment gentil avec elle, c'était si rare pour la jeune Coréenne. Alors qu'elle souriait, il posa un doigt sur sa joue. Elle lui fit un large sourire car on ne lui avait jamais fait ce genre de blague.Mais tu viens d'ou toi ? Tu...tu aimes cette école ? et...euh...est ce que tu connais les autres personnes de notre classe?...oh...je suis desolé jeune femme d'etre aussi bavard alors que vous recherchiez peut-etre du calme .

Boa n'eut pas le temps de répondre qu'il lui avait fait un clein d'oeil et se lever du banc pour faire des ricochets dans l'eau du lac. Boa sourit et se leva. Elle alla se poster à côté de lui et fit une légère tape sur l'épaule.


- Franchement, si j'avais eu l'envie d'avoir de la tranquillité, je t'aurai laisser sur ton banc tout seul.
Dit-elle d'une voix assurée, souriante.

Elle s'abaissa et prit quelques cailloux pour faire des ricohets qu'elle réussit à merveille.

- Pour te répondre, je ne voulais pas aller dans cette école car je ne suis tout simplement jamais aller dans une école publique. Dit-elle en regardant le lac.

- Mais si les gens sont comme toi, alors je pense que je vais commencer à apprécier ma vie d'étudiante. Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'un lacounet [pv Boa]   A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:01

Jiro faisait toujours ses ricochets ,dont il n'y arrivait pas d'ailleurs ,cela l'enerva oui ,mais il garda le sourire puis la jeune femme lui fit une tape sur l'epaule ,surpris il se retourna puis lui fit un petit sourire ,puis Boa lui dit "Franchement, si j'avais eu l'envie d'avoir de la tranquillité, je t'aurai laisser sur ton banc tout seul ",Jiro lui reponda :

-AH!!merci c'est gentil

Il regarda toujours Boa qui se mit elle aussi a faire des ricochets ,et elle y arrivait bien en plus ,il se mit a rire et lui dit :

-Bravo !!meme moi je n'y arrive pas

C'etait un peu la honte qu'une femme y arrive plus que lui ,mais il s'en fichait cela le faisait rire .La jeune Boa lui reponda ensuite a sa question en lui disant "Pour te répondre, je ne voulais pas aller dans cette école car je ne suis tout simplement jamais aller dans une école publique. "suivit de "Mais si les gens sont comme toi, alors je pense que je vais commencer à apprécier ma vie d'étudiante ",il fit un petit sourire en coin et rougissa interieurement meme si ce n'etait vraiment pas ses habitudes ,il lui dit :

-Ah!!!bah!!!merci !Tu es coreenne n'est ce pas?

Puis il se mit a rire legerement ,et continua ses ricochets comme un gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'un lacounet [pv Boa]   A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:17

Lorsque Boa avait commencé à parler, le jeune Jiro s'était retourné en lui disant un "AH!!merci c'est gentil". La jeune Boa lui sourit et fit ses ricochets. Elle entendit rire Jiro qui lui dit "Bravo !!meme moi je n'y arrive pas".
Boa se mit à rire mais ne se moqua pas, elle n'était pas du genre à se moquer.

Boa était peu être légèrement sombre dans son visage, mais elle pouvait être agréable, c'est ce qu'elle était avec Jiro. Elle lui rapellait un ami qu'elle avait connu et cela l'apaisait. Il n'était pas son genre, loin de là, mais elle n'avait jamais eu d'ami et bizarrement, elle voulait bien qu'il le soye.
Alors que la jeune Coréenne continua ses ricochets ,lorsque le jeune Jiro prit la parole. Ah!!!bah!!!merci !Tu es coreenne n'est ce pas? avait-il dit en riant légèrement.

La jeune femme sourit et continua de jouer avec lui à leurs partie de ricochets.

- Oui, je suis Coréenne mais j'ai de la famille française. Et toi ? Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'un lacounet [pv Boa]   A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:01

Jiro continuait toujours à faire ses ricochets dans l'eau ,mais n'y arrivais vraiment pas et cela commencait à l'énerver ,il abandonna ,alors il se r'assit sur le banc puis mit ses mains derriere la tête et regarda la jeune femme faire ses ricochets dans l'eau .Non ,Jiro n'etait pas mauvais perdant mais c'est vrai que ca l'enervait de perdre et preferais gagner ,enfin dans ce contexte on ne pouvait pas trop parler de gagne ,car ce n'etait pas une compétition entre lui et la jolie Boa ,mais il avait plutôt envie d'y arriver ,mais de toute façon avait déja abandoner .

Il souria ,malgre qu'il eu un peu le soleil dans la tête et n'y voyait franchement pas grand chose ,il voyait quand même la jeune Boa ,puis il l'ecouta parler ,la jeune femme lui dit "Oui, je suis Coréenne mais j'ai de la famille française. Et toi ? "famille française ? étrange ....ca ne voyait vraiment pas ,mais Jiro était assez content de lui d'avoir trouvé que la jeune femme était coreene . Il lui repondit :


-ah !de la famille française !!?c'est marrant ...ben moi je suis complétement Taiwanais !y'a aucun doute là-dessus .dit le jeune homme en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'un lacounet [pv Boa]   A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:43

La jeune femme tenta de ne montrer aucun de ses vices. Manipuler, berner, mentir,...Maintenant? Avec lui? Bien sûre que non. Pourquoi lui ferait-elle ça? C'est donc avec un plaisir inhabituel venant de sa part, qu'elle continua de sourire. Elle le vit abandonner dans sa partie de ricochet. Elle trouva ça...minable mais ne le montrait pas. Elle détestait les gens qui abandonnaient, mais elle ne devait pas le faire fuir comme elle le faisait si bien avec les autres. ah !de la famille française !!?c'est marrant ...ben moi je suis complétement Taiwanais !y'a aucun doute là-dessus Avait-il dit.

Un fin sourire sur les lèvres, elle stoppa son jeu et se retourna vers lui.


- Et bien, je m'en doutais un peu...Dit-elle.

A vrai dire, la jeune femme avait déjà eu affaire à des Taiwanais mais c'était pour une toute autre raison, qui n'est pas fort appréciable pour les jeunes sans danger.C'est donc dans un soupire qu'elle entendit son portable sonner. La jeune femme décrocha et constata que c'était une autre de ses" victimes". Un sourire aux lèvres, elle raccrocha et salua Jiro.


-Je suis désolée, je dois partir. On se revoit-au lycée?
Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'un lacounet [pv Boa]   A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:00

Le jeune Tawainais regardait autour de lui ,il aimait bien observer l'attitude des gens qui passaient prés de lui !Les filles le regardaient toujours cela le faisait toujours beaucoup rire ,mais en silence !Il regardait la jeune Boa continuer ses ricochets ,lui ca ne l'amusait plus depuis longtemps....nah !!

Il avait dit à sa nouvelle amie qu'il était Taiwanais et elle avait repondu "Et bien, je m'en doutais un peu "il sourit puis lui dit :


-Tu es trés forte !

la jeune Boa eu ensuite un appel ,il se demanda pourquoi c'etait ,puis l'entendu qui lui dit "Je suis désolée, je dois partir. On se revoit-au lycée? Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait !il allait donc rester tout seul ?snif..il lui fit un aurevoir de la main puis lui dit :

-Ben ouai !!on se reverra au lycee...a+ ..heureux t'avoir fait ta connaissance miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'un lacounet [pv Boa]   A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:04

[Topic terminé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte d'un lacounet [pv Boa]   A la decouverte d'un lacounet [pv Boa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la decouverte d'un lacounet [pv Boa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la decouverte d'une nouvelle ville[pv misa-misa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser