la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coin Coin Bla Bla

Aller en bas 
+3
Candice Lima
jayBreak
misa-misa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takumi N
Invité




Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:28

Les types comme ça, ils sont comme moi, leur dévise "Du sang, des tripes, des boillaux" ^^.

Et Boa j'habite à 30 minutes de Tournai si tu veux savoir.

Merde je dois filer au néerlandais ouin veux paaaas en plus même les néerlandophones parlent une autre langue pourquoi alors apprendre le néerlandais, d'ailleurs pendant mes vac, j'ai eu l'occasion de parler avec des néerlandophones, y en a un qui a rit quand je disait quelques mots en néerlandais car prononcé mal pourtant je les prononce comme on les prononce en classe et ben à ces néerlandophones je leur parlait plus en anglais que néerlandais -_-. J'arrête là sinon je ménerve.
Revenir en haut Aller en bas
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:30

Je savais pas que la belgique était le pays des frites ? oO (Oh mon dieu l'inculte XD)

Je veux des chiuaua [je sais pas comment ça s'écrit et je m'en fous tient XD] rose si ten trouve XD [Emoticon pitié]

** Mode Baka Off**

Nan mais qu'est-ce que tu veux que j'en ais à faire de tes chiuauas ?? Y sont tout petit et mon manifique bazooka va te les faire partir vite fait moi je te le dit Niark Niark Niark XD

@Takumi : Ben moi je vais me taper de l'espagnol XD Mais m'en fous je suis en vacance là XD Mais le néerlandé ça a l'air tellement bien XDD Nan bon okis je trouve que c'est une langue bizarre XD M'efin t'auras mon post quand t serras rentré pis Tournai ?? Je connais pas la belgique... Pourquoi tout le monde habite à l'opposé de moi hein ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:39

@ Takumi Ouais ? T'habites à 30 minutes de Tournai? xD Moi je suis de Charleroi, plus précisément Marchienne-au-pont, tu vois la ville la plus débille du Hainaut T.T Kyaa le néerlandais m'en parle pas silent je vais devenir folle avec cette langue de Barbarre T.T

Ahhh ma chère Koda ! Mon petit élève ! L'inculte je vous prie xD Mes chihuahuas , ils vont mettre leurs train arrière dans ton bazooka xD
Revenir en haut Aller en bas
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:42

Me traite pas d'inculte [please] Tes mechanteeeeuuuuhhhh !!! [pitié]

**Mode Baka On**

Essais toujours avec tes petits chiuaua rose là on verra après nah xD
Revenir en haut Aller en bas
Takumi N
Invité




Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:46

Pour tous dire, je suis dans une commune dite à facilité, cad que ma ville se trouve sur frontière linguistique mais à facilité ca veut rien dire sauf pour le gouvernement Wallon dont la plupart pour pas dire 95% de ce qui y sont, ne savent même pas parler néerlandais aussi bien que moi déjà que je parle mal le néerlandais et ce qui est très intéressant ce que la personne qui nous impose le néerlandais (Arena) ne le parle même pas ou trèèèèèès peu. Et l'espagnol est beaucoup plus intéressant pour notre avenir en tant que travailleur que le néerlandais et il est surtout plus simple à apprendre car l'espagnol à la même racine que le français cad le latin.

Et si tu sors tes bazooka moi je sors mes missiles qui sont stationnés dans l'espace ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:49

Tu as de la chance xD *Comment ça je mens mal ? *
Ohh me parle pas d'Arena xD Je l'ai interviewé à mon école, la pauvre...On riait son nez discrètement !!

Sors ton Bazooka Koda ! Sors le ! Je t'attends xD J'ai mon armée de petit chien !
Revenir en haut Aller en bas
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:57

OoooOhh ouais le néerlandé j'avoe ça à l'air chiant mais l'espagnol c'est pas mieux XD Je préferé largement parler du Coréen ou du Jap Moi XD Mais nan y nous mettent que des langues européennes les méchants XD Toi aussi tu m'attaques ? XD Bon okais c'est normal la belgique doit se soutenir mais.... Et la france alors ?? XD Huumm... T'as ne base militair dans l'espace ? oO Je veux voir ça XD (Au risque de me faire tuer mais pas rave XD

@BoA : Quoi tu veux vraiment que t'as collection de chiuaua meur sous le coup c'est ça ?? XD

Edit : @Takumi : Au faite j'ai répondus au topic ^^

Au faite c'est qui Arena ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:01

Vive la Belgique !! **Cours partout avec une banderol* Malgré que j'aime beaucoup la France :p

Laisse mes chihuahuas tranquilos ! Ils sont tout doux! xD Par contre, je vais vachement faire tâche en m'habillant en rose avec mes chihuahuas en ligne xD Et toi...en millitaire? xD
Revenir en haut Aller en bas
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:04

Ouais moi ça va faire fashion VICTIM !!! XD Ouais non j'aime pas lorie -_-' Bref... Tes chiuaua vont mourir !! MOUHHAHAHAHAHA XD Au faite MAIS C'EST QUI ARENA EEEUUUUHHH ??!!! °__°
Revenir en haut Aller en bas
Takumi N
Invité




Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:06

Arena est une des nombreuses incompétentes du gouvernement wallon selon moi, elle est la ministre wallon de l'éducation (et après ca on cherche à unir la WAllonie et la FLandres).

C'est clair que je bosserai plus volontier le jap que les langue européenne pour cause le japon c'est LE pays que j'adore.

Ma base, tu peux courir pour aller la voir, et pour info je suis franco-belge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:11

Maiiiiissss eeeuuuhhh Pourquoi je peux pas aller la voir ? =__= Je veuxvoir tes fameux missiles XD Même si je me fais attaquer pas grave XD Hum-hum... J'ai entendu parler du Wallon (pas vrais BoA XD avec ton language bizarre) Et pis eeeuuuhhh... Je vien d'apprendre quelque chose là XDJe me coucherai moins bête ce soir tient ARIGATOU !! XD Bon je me calme... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:12

Quand on pense que Arena à prit de l'argent dans la caisse pour se faire une belle salle de bain - -' je te jure , celle là !!

Pourquoi tu me parles de Lorie xD ? Koda arrête de regarder les simpsons ! xD Moi j'aime pas le rose mais bon , ça leur va tellement bien à mes chihuahuas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:14

Parce que tu connais pas son tube FASHION VICTIM !! XD M'enfin bref... Et mes simpson hein chuut parce que toi avec ton New York SEXY criminel hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:15

Me parle pas de cette sérieuhh xD J'avais fait une faute dans le mot qui m'est venu à l'esprit ! ouais je sais j'ai un expris de traviol T.T

Vive la série New York Sexy criminel xD
Revenir en haut Aller en bas
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:20

Tu penses croche comme dirais les quebecois XD (Espece de perverse Nah XD) (Je suis pas mieux dans mon genre mais ps grave moi je le sais XD) Et new york sexy criminel je me suis regardé un y'a pas longtemps XD (J'aime raconter ma vie cherchez pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:26

T'as vu ?! T'as vu?! C'est passionnant cette série xD J'adore! Ouais bon va pas croire nawak xD

Je pense croche? Ah non bémol ! Ok j'arrête c'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:32

BoA tu deviens complètement folle ma pauvre XD Bref... Y'a des trucs sexy dedans ?? Ou bien c'est la version belge ?? XD Bref... J'aime ta anière et ton avat [Emoticon please]
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:35

Il n'y a pas de version Belge ou autre xD C'est juste que moi je trouve des choses dans cette série ...humm..Ok j'arrête.

Ps/ Merci ^^...Dur dur de trouver des photos dans ce genre là xD
Revenir en haut Aller en bas
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:21

Comment ça hum ?? Va y explique toi !! XD (Fais resorti la Baka perverse qui est en toi XD)

Ca c'est clair -_-' Trouver des images de la même famille c'est trop difficile XD
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:07

Il n'y a pas dr Humm qui tient xD c'est top secret !! Regarde par toi même et tu verras.. ^^

Te fous pas de moi pour les photos xD
Revenir en haut Aller en bas
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:09

Allez eeeeuuuhhh pourquoi tu veux pas me le dire hein ?? -_-'

Et pis je me fous pas de toi c'est vrais XD Regarde comme j'ai galéré moi avec les images de JJ ?!! XD
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:57

(le type qui s'incruste e qui a rien a foutre d'autre en ses heures si)

oulala mes c'est quoi c'est discussion? XD alalala aprés on ause traité jeremy de pervers (cherché pas perssone ne le conais LoL) mais alors la sa part en n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:35

S'en fou c'est du flood Nah XD Brefouille... Je m'ennuis alors je vais aller répondre enfin normalement au topic avec Misa-Misa XDD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
faible
Chris Perry


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Coeur : en manque
Style : fashion and rock
Date d'inscription : 02/08/2007

Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:37

moi y a personne qui repond a mes message Sad Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:12

Comment ça personne ne te répond ? Ah ben je vais aller te répondre alors xD

Koda: Kyaaa j'ai fait des bonjours de ma voiture aux péripapéticiennes xD Mdr ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin Coin Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin Bla Bla   Coin Coin Bla Bla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Coin Bla Bla
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Avant de commencer ... :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser