la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Riyo Mori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riyo Mori
faible
Riyo Mori


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

L'arrivée de Riyo Mori Empty
MessageSujet: L'arrivée de Riyo Mori   L'arrivée de Riyo Mori Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:47

Riyo 17 ans venant enfin d'arrivée dans son nouveau lycée était très surprise de voir ce bâtiment aussi grand, mais au regard des élèves elle ne montra pas son étonnement car au fond c'est un lycée comme les autres.Elle s' avança jusqu'au portes du hall, s'arrêta ,respira un bon coup puis avec une grande hésitation , elle ouvra la porte .Elle vit tout ces élèves qui passent certain la regardait mais sans y faire attention alors que d'autre ne la regardait même pas . La sonnerie retentie tout le monde allaient en cours .Des surveillants prient ses bagages lui demanda son nom et lui donne son emploie du temps .C'est avec ses talons rouge , sa mini jupe noir et un débardeur à décolté rouge qu'elle marcha jusqu'à sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
misa-misa
moyen
misa-misa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Coeur : pris par euh......par perssone misa-misa libres ^^
Style : gothique lolita ou gothique
Date d'inscription : 25/07/2007

L'arrivée de Riyo Mori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Riyo Mori   L'arrivée de Riyo Mori Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:23

hj: suprme cete fenétre misa-misa stp


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

L'arrivée de Riyo Mori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Riyo Mori   L'arrivée de Riyo Mori Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:21

hj : j'ai rien a faire la mais mdr ! L switch tes persos la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

L'arrivée de Riyo Mori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Riyo Mori   L'arrivée de Riyo Mori Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:50

note de l'admin :L tu n'a pas le droit d'ecrire en tant que misa-misa ,soit t'y rectifit ou j'efface ton message de suite

hj :oh!!! ma meilleure amie !!!je t'adore grave ma nounoune !!jvais de repondre ok?!bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

L'arrivée de Riyo Mori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Riyo Mori   L'arrivée de Riyo Mori Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:15

L avait une chemise d'ecoliére noir avec une cravate rose une mitaine blanche qui allait a l'avant bras (au bras gauche) du vernis a ongle noir un collier en forme de croix gothique un autre collier mais clouté un jean large et des rangers en cuir noir avec la pointe et le talon en fer il marché en allant vers la salle de cour l'esprit embrumé par son chocolat qu'il etait en train de manger quand soudain il percuta une jeune fille il la regardé l'aida a se relevé

exex....excusez moi mademoiselle jj j'allait en cour et je ne regardé pas ou j'allais

puis il se mit a tourner en rond autour de la jeune fille et l'observa l'examina c'etait un tic que L a depuis qu'il est tout petit il aime tourné ansi autour des gens sentir leur parfum les observé de prés et de loin et si il la perssone en question lui plait assé pour devenir son amis il se jette dans ses bras dailleur c'est ce que fit L il se jetta et se blotit dans les bras de la jeune inconnu

[b]excuser moi encore....^^..........je m'apelle L enchanté de vous rencontré


aparament L arive facilement depuis qu'il est arivé dans se lycée a s'ataché au gens
Revenir en haut Aller en bas
Riyo Mori
faible
Riyo Mori


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

L'arrivée de Riyo Mori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Riyo Mori   L'arrivée de Riyo Mori Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:42

La jeune Riyo fut étonner de voir L lui tourner autour et qu'il sentit son parfum puis se jeta dans ses bras mais dans un sens elle fut contente ,qu'une personne fit attention à elle ,elle est également heureuse de voir que cette personne l'aprécie dès le premier regard , alors elle se méfie quand même de cette personne car elle trouve quand même cela étrange mais elle voudrais bien sympathiser avec se soit disant L ! ET lui répondit :

- Ce n'est pas grave de toute façon moi aussi je ne regardais pas trop ou j'allais. Offet moi je m'appelle Riyo Mori je suis nouvelle ici je viens à peine d'arriver ! Mais je ne veux pas te faire arriver en retard en cours alors j'ai été ravie de te rencontrer et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

L'arrivée de Riyo Mori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Riyo Mori   L'arrivée de Riyo Mori Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:53

Candice n'avait rien à faire de special cette matinee là ,seulement qu'elle savait que Riyo sa plus grande amie allait elle aussi entrer dans l'ecole ,oui Candice n'avait pas d'amis auparavant mais seulement elle ,car c'etait la seule personne qui a toujours etait là pour elle ,et Candice l'appreciait beaucoup ,elles ont toujours ete comme deux soeurs ,et Candice la considere d'ailleurs comme une soeur ,elle est plus attachée a Riyo plutot qu'a sa famille mais c'est ainsi .

La jeune gothique se leva de son lit ce matin là ,puis se depecha de s'habiller ,elle portait un short noir avec des collants noirs en dessous et des petites bottines noires ,elle portait un corset noir avec de la dentelles ,et ses cheveux etaient detaches et ondules comme d'habitude d'ailleurs .

Elle marcha dans le couloir qui menait au hall ,et faisa plusieurs fois le tour du hall pour y trouver la belle riyo !il y avait enormement de personnes dans le hall ,mais elle reconnaissait bien cette femme si charmante ,elle courut en souriant et serra Riyo dans ses bras ,une larme coula le long de son visage gothique et elle lui dit :


-Riyo ,je suis heureuse de te voire ici !!tu m'a tellement manquée ma belle !Alors qu'est ce que tu raconte de beau ?

Puis elle tourna la tete et vut L ,mais que faisait-il ici lui?Candice n'aimait pas preter ,elle prit Riyo par le bras et partit avec elle de l'autre coté du hall pour pouvoir lui parler tranquillement !

-desolee ,mais il y a certaines personnes dont l'on doit se mefier !alors on n'a pleins de choses a se raconter !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Riyo Mori
faible
Riyo Mori


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

L'arrivée de Riyo Mori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Riyo Mori   L'arrivée de Riyo Mori Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:17

La jeune Riyo entendit une personne l'interpelé ,elle cherchait desepéremment cette personne parce qu'elle était sûr de reconnaître cette voie puis elle vit Candine sa meilleure amie qu'elle considérait comme sa soeur ,elle ne pouvait s'empêcher se cacher sa joie car cela faisait longtemps que les deux filles ne s'était pas vue.Elle étaient là avec le sourire jusqu'au oreilles entrain de se prendre dans les bras .Elles se regardaient de la tête aux pieds en s'avouant qu'elle étaient très heureuses de se retrouvées .....enfin! Elle se prommettent de ne plus jamis se séparées puis Riyo part bras -dessus,bras-dessous avec Candice en répondant aux questions que celle-ci lui pose :


-Bien moi sa va ! je peux te dire que mes parent se sont séparés , que je me suis inscrite au concours de miss unvers et que gagné suite à l'épreuve familliale que je traversais je préfèrais quitter le pays pour venir te retrouver et je n'est toujours pas de peti amis!
Assez parler de moi pour l'instant, toi comment sa va ? qu'est que tu racontes ?



Et les jeunes filles continuent leur chemin en se racontant chacune les moments de leur vie où elle n'étaient pas toutes les deux pour les affrontés .
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

L'arrivée de Riyo Mori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Riyo Mori   L'arrivée de Riyo Mori Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:40

Candice etait tres heureuse d'avoir retrouvée sa meilleure amie ,depuis qu'elle etait arrivée dans cette ecole il y avait que de bonnes choses qui c'etaient passés ,elle avait desormais un copain qu'elle aimait plus que tout,elle avait retrouvée sa soeur et maintenant celle qu'elle considerait comme sa soeur .

Elle regardait Riyo ,qui avait beaucoup changeait ,mais etait toujours aussi belle ,meme plus belle ,la jeune gothique n'arretait pas de sourire ,elle ecouta son amie qui lui dit "Bien moi sa va ! je peux te dire que mes parent se sont séparés , que je me suis inscrite au concours de miss unvers et que gagné suite à l'épreuve familliale que je traversais je préfèrais quitter le pays pour venir te retrouver et je n'est toujours pas de peti amis! Assez parler de moi pour l'instant, toi comment sa va ? qu'est que tu racontes ? "


Candice se rendit bien compte ,qu'elle avait loupée pleins de moments avec Riyo ,elle lui dit :

-Ah!!tu as gagné?c'est donc toi la miss univers?Tu vois je te l'avais dit que tu etait tres belle ,pour ce qui est de tes parents ,je suis desolee pour toi !En ce qui me concerne eh bien ...voila j'ai reussi a aimer quelqu'un ,j'ai trouvée l'homme de ma vie ,ca fait un mois que nous sommes ensemble ,il s'appel Jay et il est dans cette ecole ,ensuite j'ai su que j'avais une soeur ,elle s'appelle Kimi est elle est egalement dans cette ecole ,et puis ma cousine avec qui je m'entendais vraiment pas Otai est aussi ici ,je suis vraiment heureuse maintenant que je suis ici ,ma mere n'a pas hesitée a m'inscrire ici ,pour se debarasser de moi mais j'en suis bien heureuse .Tu sais cette ecole est super ,tout les gens sont genials ,enfin je me mefie de certaines personnes ,si tu vois une blonde qui s'appelle Kaley je me mefie d'elle car a chaque fois que je la vois elle est avec mon homme ,elle est dans ma chambre ,apres L ,celui qui est là-bas est bien il a embrassé un autre homme alors qu'il sortait avec ma soeur ,je ne sais pas comment je vais pouvoir dire ca a ma soeur ,enfin bref...il faudra qu'on se fasse un resto tous ensemble ,toi ,moi,Jay et ma soeur !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Riyo Mori
faible
Riyo Mori


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

L'arrivée de Riyo Mori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Riyo Mori   L'arrivée de Riyo Mori Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:04

La jeune Riyo essaya de reprendre ses émotions qui l'empêcher de parler mise à part de faire de grand sourire,mais elle était tellement heureuse de sa meilleure amie,celle qu'elle considère comme sa soeur,après avoir fait un résumé de sa vie ,elle écouta à son tour Candine qui lui dit:voila j'ai reussi a aimer quelqu'un ,j'ai trouvée l'homme de ma vie ,ca fait un mois que nous sommes ensemble ,il s'appel Jay et il est dans cette ecole ,ensuite j'ai su que j'avais une soeur ,elle s'appelle Kimi est elle est egalement dans cette ecole ,et puis ma cousine avec qui je m'entendais vraiment pas Otai est aussi ici ,je suis vraiment heureuse maintenant que je suis ici ,ma mere n'a pas hesitée a m'inscrire ici ,pour se debarasser de moi mais j'en suis bien heureuse .

Aparemment Riyo avait aussi manqué beaucoup de moments avec Candice ,elle se sentit un peut mal sur le coup mais était heureuse car la vie de Candice lui ouvre les bras ,elle est très contente de voir que Candice à enfin trouver un copain ,elle qui n'avit que des aventures d'un soir . C'est encore au tour de Riyo exprimé sa joie auprès de candice :


-C'est vrai tu as un copain ?! Je suis contente pour toi,il faudra que tu me le montre après tout c'est mon beau frère! Et si j'ai bien compris tu as une soeur ? Il faudra que tu me la présenta également ,et ta cousine Otai tu t'entend toujours aussi mal avec elle ? Sans oublié qu'il faudra que tu me montre les personnes dont ils faut se méfié! ......Je suis tellement contente de te vioir !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

L'arrivée de Riyo Mori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Riyo Mori   L'arrivée de Riyo Mori Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:56

La jeune gothique ,ne realisa pas trop ce moment ,ou elle avait retrouvée sa meilleure amie ,oui elle etait tres heureuse ,c'etait seulement avec cette personne et Jay que la jeune femme pouvait etre elle meme ,et n'avait pas peur de montrer son vrai visage .

Elle regarda la jolie Riyo en souriant qui lui disait "C'est vrai tu as un copain ?! Je suis contente pour toi,il faudra que tu me le montre après tout c'est mon beau frère! Et si j'ai bien compris tu as une soeur ? Il faudra que tu me la présenta également ,et ta cousine Otai tu t'entend toujours aussi mal avec elle ? Sans oublié qu'il faudra que tu me montre les personnes dont ils faut se méfié! ......Je suis tellement contente de te vioir !

La jeune Candice la regarda dans les yeux et lui dit :


-Oui ,biensure je vais te les presenter !Au faite du est dans quelle classe?Oh !!je suis tellement heureuse de te revoir ,t'es toujours aussi belle

Puis la jeune femme serra Riyo dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Riyo Mori
faible
Riyo Mori


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

L'arrivée de Riyo Mori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Riyo Mori   L'arrivée de Riyo Mori Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:17

La jeune fille était contente d'être venue dans ce lycée mais elle espère vraiment au fond elle que tout se passera bien ici et qu'elle n'aura pas les problèmes qu'elle a eu au Japon . Riyo écouta attentivement sa meilleure amie entrain de lui dire :Oui ,biensure je vais te les presenter !Au faite du est dans quelle classe?Oh !!je suis tellement heureuse de te revoir ,t'es toujours aussi belle.Riyo lui répondit alors :

- Merci mais toi aussi tu es toujours aussi belle ,même plus qu'avant je l'avoue .Dans quelle calsse ? Attend je regarde J'ai la liste des personne qui sont avec moi en cours ......Oh !!! Je suis dans ta classe ,regarde il y a écrit Lima Candice !Je suis trop contente !

Les deux jeunes filles se prènnent alors dans et sourient et se promettent de ne plus jamais se séparés !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

L'arrivée de Riyo Mori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Riyo Mori   L'arrivée de Riyo Mori Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:27

Candice laissa Riyo regardait sa fiche ,puis Riyo lui dit "Merci mais toi aussi tu es toujours aussi belle ,même plus qu'avant je l'avoue .Dans quelle calsse ? Attend je regarde J'ai la liste des personne qui sont avec moi en cours ......Oh !!! Je suis dans ta classe ,regarde il y a écrit Lima Candice !Je suis trop contente ! " elle entendit donc qu'elle etait dans la classe dans la meme classe qu'elle .

Elle fit un imense sourire puis lui sauta dans les bras et la regarda dans les yeux puis lui dit :


-Oh !c'est genial!!Donc tu es aussi dans la classe numero 1 ,y'a aussi Kimi et Jay dans cette classe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Riyo Mori
faible
Riyo Mori


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

L'arrivée de Riyo Mori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Riyo Mori   L'arrivée de Riyo Mori Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:45

Les deux meilleures amies se serra très fort dans les bras ,elle étaient tellement heureuses quelles ne réalisaient même pas les personnes qui les entoures à cette instant de retrouvaille elles ont l'impressions d'être dans un monde où elles ne sont que toutes les deux et rattrapent le temps perdue où elles ont étaient séparées puis la jeune Riyo écouta Candice lui annoncer que :Oh !c'est genial!!Donc tu es aussi dans la classe numero 1 ,y'a aussi Kimi et Jay dans cette classe ! La eune fille contente parle son tour :

-C'est super !! Comme ça je pourrai mieux faire connaissance avec mon beau frèreet ma nouvelle soeur mais t'inquiète pas se sera toujours toi ma préfèré !!

Puis les deux jeunes filles se regarda et se mirent à rigolé et parta bras-dessus,bras-dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

L'arrivée de Riyo Mori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Riyo Mori   L'arrivée de Riyo Mori Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:12

Les deux jeunes femmes etaient toujours dans le hall ,dans un coin un peu plus eloigné des autres éléves ...certes ..mais dans le hall quand meme ,de nombreux éléves passaient autour des deux jeunes enfants ,Candice essaya de ne pas y faire tres attention mais c'etait difficile pour la jeune femme ,qui n'aime pas le regard des autres .

Elle senta comme une sorte de boule à l'intérieur de son ventre qui la serra de plus en plus ,des personnes la regardait de haut en bas ,surement à cause de son look ,mais Candice se sentait vraiment mal ,tout à coup elle avait tres chaud ,et avait du mal à respirée ..Riyo connaissait bien Candice et devait de toute façon se rendre compte que là ,la jeune femme n'etait pas à son aise .

Elle fit tout de meme un petit sourire à Riyo mais toujours troublée ,elle lui dit d'une petite voix :


- Oui !c'est super !!^^ecoute ....tu ne veux pas que l'on aille dans un endroit plus tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Riyo Mori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Riyo Mori   L'arrivée de Riyo Mori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Riyo Mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: Le hall du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser