la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 balade amusante (pv jay and misa-misa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misa-misa
moyen
misa-misa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Coeur : pris par euh......par perssone misa-misa libres ^^
Style : gothique lolita ou gothique
Date d'inscription : 25/07/2007

balade amusante (pv jay and misa-misa) Empty
MessageSujet: balade amusante (pv jay and misa-misa)   balade amusante (pv jay and misa-misa) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:40

misa se baladait a present dans un cimtiére remarqué hier soir. il fesait nuit dehor, sa mére se plaignait souvent que misa trainait dans de mauvais endroit et a de mauvaise heure. ''blablabla misa-misa n'a que faire des régle de moman'' se dit t'elle. misa chantonais une contine d'enfan mais d'une voi si froide qu'on croirais que c'est elle qui fesait levé se vent frais . elle etait vetu d'un t-shirt noir decolté avec une téte de mort ,et des ailes d'ange dans le dos. elle avait une cravate rose ,du rouge a lévre rouge pourpre, une mitaine rose allant j'usqu'a l'avant bras (sur le bras gauche), et une jupe courte. elle avait finit de chanté elle pris dans la poche de sa jupe une suçette qu'elle mit dans sa bouche et continua sa balade
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

balade amusante (pv jay and misa-misa) Empty
MessageSujet: Re: balade amusante (pv jay and misa-misa)   balade amusante (pv jay and misa-misa) Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:57

Jay avait decidé de ce tapé un bad trip , couché cette nuit dans le cimetiere !
Il etait tranquille son ipod sur les oreilles entre deux tombe quand une comptine pour enfant tout droit sortie d'outre tombe le fit baliser !
il retira la musique de ses oreilles se leva et commenca à scruter les alentours tout en marchant à reculons , il ne voyais rien parmis toutes ses tombes seulement le bruits narquois de cette chanson !
Tout un coup la chason s'arreta pour laisser place à des bruits de pas , des sautillement meme !
Jay ochais la tete de gauche à droite pour observer d'ou provienne les bruits mais sans succes , il avancait toujours à reculer quand il tribucha dans une tombe !
Au sol il commenca à voir une silouhette , la silhouette d'une frelle jeune fille qui sautillait joyeusement entre les tombe une sucette à la bouche !
il se releva et disa :

- Wah tu m'a foutus les boules , c'est toi qui fesais tout ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
misa-misa
moyen
misa-misa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Coeur : pris par euh......par perssone misa-misa libres ^^
Style : gothique lolita ou gothique
Date d'inscription : 25/07/2007

balade amusante (pv jay and misa-misa) Empty
MessageSujet: Re: balade amusante (pv jay and misa-misa)   balade amusante (pv jay and misa-misa) Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:38

''oh misa-misa avoir trouvé quelqun un rockeur hihi'' pensse t'elle. misa-misa s'assied a coté du jeune homme a terre ,et lui sourit ,elle l'observai il avait un i-pod et semblait avoir eu la frousse de sa vie en la voyant debarquai ansi. elle prit d'un ton froid et crystalin

bonsoir jeune et belle humain je m'apelle misa-misa hihi misa-misa est heureuse de faire ta conaissance

puis elle deposa un baiser sur la joue du rockeur
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

balade amusante (pv jay and misa-misa) Empty
MessageSujet: Re: balade amusante (pv jay and misa-misa)   balade amusante (pv jay and misa-misa) Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:46

Jay fut surpris par la reaction de la jeune fille !
Il sourcilia un moment puis se releva et avec un grand sourire disa :

- Enchantée Misa ! Moi c'est jay !

Il lui fit un petit clin d'oeil comme pour la remercier de son doux mais quelque peu collant baiser ; a cause du sucre de la sucette qui etait sur ses levres ; qu'elle avait deposer sur sa joue , et ajouta :

-Mais qu'es-ce qu'une frele et charmante jeune fille comme toi fait dans un tel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
misa-misa
moyen
misa-misa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Coeur : pris par euh......par perssone misa-misa libres ^^
Style : gothique lolita ou gothique
Date d'inscription : 25/07/2007

balade amusante (pv jay and misa-misa) Empty
MessageSujet: Re: balade amusante (pv jay and misa-misa)   balade amusante (pv jay and misa-misa) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:26

''frele moi? hihi il ne conait pas misa-misa'' penssa misa elle s'aprocha de jay, et pris un ecouteur de son i-pod .elle secoué la téte au rytme de la music ,avec un petit sourire froid, elle semblait étre une poupée maudite a gigoté la téte ansi.elle dit a la fin de la chanson de sa voix froide et crystaline:

hihi une jeune fille charmante comme moi se proméne et cherché un coin sympa pour dormir et toi jeune et beau rockeur? que fait tu?

elle fixé jay droit dans les yeux elle avait mis des lentilles de couleur rouges pendant la chanson
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

balade amusante (pv jay and misa-misa) Empty
MessageSujet: Re: balade amusante (pv jay and misa-misa)   balade amusante (pv jay and misa-misa) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:01

Jay regarda la jeune misa dans les yeux et lui disa :

- Ca va tu te gene pas , tu squatte mon ipod !

puis il lui fit un sourire et ajouta :

- J'espere au moins que ce tu entend te plait ?!!
Bah moi aussi j'essaye de dormire pepere , quand tu m'a foutu les boules avec tes comptine , putain j'allais devenir fou !

Puis il assisa sur une tombe baissa la tete en fixant le sol et replaca un des ecouteurs dans son oreilles et lanca :

- Ha au faite enlever ses lentilles ca te va pas du tout , t'es mieux sans miss !
Revenir en haut Aller en bas
misa-misa
moyen
misa-misa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Coeur : pris par euh......par perssone misa-misa libres ^^
Style : gothique lolita ou gothique
Date d'inscription : 25/07/2007

balade amusante (pv jay and misa-misa) Empty
MessageSujet: Re: balade amusante (pv jay and misa-misa)   balade amusante (pv jay and misa-misa) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:35

misa-misa eu un petit rire en entandant jay lui dire qu'elle lui avait fait peur en chantant. misa-misa ,detesté les conptine pour enfant, toute petite elle ecouté deja du metal et du hard rock. quand elle devait chanté une comptine ,elle utilisé toujour cette voix froide en classe ,ce qui lui attirai souvent les regard des autres éléves effrayais ,et des prof. quand elle etait au ce1, elle avait deja son style gothique lolita .se qui a valus a ses parents de nombreux allé-retour pour remarque genre'' sa tenu vestimentaire trop provocante '',les blessure infligé a ses camarades, son attitude a resté seule tout le temps. elle enleva ses lentilles, et fixa jay .elle dit d'une vois d'enfant mais froide comme celle qu'elle utilise pour chanté ses comptine :

au moins toi tu est franc hihi oui j'aime bien ce que tu ecoute et je voulais te demander si sa te deranger pas de passé la nuit avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

balade amusante (pv jay and misa-misa) Empty
MessageSujet: Re: balade amusante (pv jay and misa-misa)   balade amusante (pv jay and misa-misa) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:21

Jay souria face aux propos de la jeune filles !
Puis il lui tendit un de ses ecouteurs en disant :

- Tiens si tu aimes on peu partager ca me derange pas !

Puis il attrappa sa couverture et la glissa sur les epaules denudées de Misa et ajouta en lui souriant :

- Ca serai dommage que tu attrappe froid juste parce que tu as voulus me tenire compagnie cette nuit !
Remarque quels idées on a de vouloir dormire dans le cimetierre !

Puis il eclata de rire !
Revenir en haut Aller en bas
misa-misa
moyen
misa-misa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Coeur : pris par euh......par perssone misa-misa libres ^^
Style : gothique lolita ou gothique
Date d'inscription : 25/07/2007

balade amusante (pv jay and misa-misa) Empty
MessageSujet: Re: balade amusante (pv jay and misa-misa)   balade amusante (pv jay and misa-misa) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:34

misa-misa etait contente que jay lui préte un ecouteur et qu'il passe la nuit avec elle sa ferait son deuxiéme amis dans le lycée mais misa rougit non pas parcequ'elle penssé aimai jay misa aimait deja quelqun d'autre dans le lycée mais parceque misa n'etait pas habitué a tant de gentillesse ses parents etant petite on un jour appris qu'elle etait bi on aurait dit que quand ils allait en famille dans la rue ils avaient hontes de leur filles de ses habilles ou peu étre parcequ'elle etait bi? encore une des nombreuse raison de ses fuges elle sourit donc a jay :

merci ^^ tu est gentil jay enfin moi j'adore dormire dans les cimtiére merci pour la couverture ^^


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

balade amusante (pv jay and misa-misa) Empty
MessageSujet: Re: balade amusante (pv jay and misa-misa)   balade amusante (pv jay and misa-misa) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:33

Jay reprit son serieux face aux reactions quelque peut timide de la jeune misa !
Elle semblait meme gener par la situation !
Jay la regarda aevc un sourire et lui disa :

- Mais toi aussi , tu es gentil ! Et puis ne soit pas gener j'ai rien fait de special miss , j'ai simplement envie que tu sois bien c'est tout !
Par contre moi les cimetiere c'est pas trop mon truc !
Je me demande meme ce que je fais la , mais bon je ne regrete rien je suis en charmante compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
misa-misa
moyen
misa-misa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Coeur : pris par euh......par perssone misa-misa libres ^^
Style : gothique lolita ou gothique
Date d'inscription : 25/07/2007

balade amusante (pv jay and misa-misa) Empty
MessageSujet: Re: balade amusante (pv jay and misa-misa)   balade amusante (pv jay and misa-misa) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:01

'' ooh jeune homme n'aime pas les cimtierre mais reste pour misa-misa hihi c'est mignon'' penssa la jeune gothique elle se colla contre le jeune homme pour mieux ecouté se qu'il disait elle ecouta atteivement puis quand il eu finit elle repris de sa douce voix froide et d'enfant:

hihi^^ merci c'est gentil moi j'adore les cimetiere mais jamais perssone n'a voulu resté avec moi tu est la premiére persone a resté avec misa-misaaa

puis elle fit un gros calin et se remit a coté de lui pour ecouté la music

balade amusante (pv jay and misa-misa) Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

balade amusante (pv jay and misa-misa) Empty
MessageSujet: Re: balade amusante (pv jay and misa-misa)   balade amusante (pv jay and misa-misa) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:23

Jay souria face aux propos et aux actes de la jeune misa-misa !
En faite elle se donnait un look gothic mais n'en avait pas vraiment l'ideologie , elle ressemblais plus à une fillette pigée dans un corps de femme !
Jay ne savait pas pourquoi mais il appréciais cette jeune fille , il aimait sa fraicheur et spontanité !
Peu-etre es-ce le debut d'une amitié ?!
Ils etait la cote à cote berceau par la musique de son baladeur adossé à un caveau et comme seul lumiere les reflets d'une splentide lune ; et malgres l'ambiance glauque des lieux , Jay etait bien et appreciais ce moment simple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade amusante (pv jay and misa-misa) Empty
MessageSujet: Re: balade amusante (pv jay and misa-misa)   balade amusante (pv jay and misa-misa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade amusante (pv jay and misa-misa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solitude dans un paradi a deux?(pv se7en misa-misa)
» pour faire mieux conaissence(pv kuu misa-misa)
» resto avec la pu belle (pv misa-misa et kuu)
» A la decouverte d'une nouvelle ville[pv misa-misa]
» Une discution [Pv misa-misa et Kimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: Le cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser