la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice] Empty
MessageSujet: Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice]   Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:18

La jeune Gothique etait absente ces derniers temps ,son esprit etait bien ailleurs ,oui la jeune femme se posait enormement de questions ,en general la jeune Candice est d'un temperament a se poser pleins de questions sur la vie et ce qui l'entourent ,mais là elle s'en posait plus que jamais ,sur son avenir et l'avenir de sa soeur .

Elle se demandait si sa soeur allait pouvoir être heureuse côté amour .Allait-elle trouver quelqu'un qui la meriterait ?Pourrait-elle avoir des enfants?Sachant que son comportement est toujours trés enfantin et le resteras surement toujours !Oui ,il n'y a rien à faire .

Oui,la jeune Candice se souciait de l'avenir de sa soeur ,elle la destestait enfin c'est ce qu'elle pensait mais elle se souciait beaucoup d'elle alors l'aimait aussi .

Mais elle ? Candice ? Comment se dérivera son avenir ?Quel chemin prendra t-il ?Sera t-elle toujours avec Jay dans quelques mois ? Quelques Annees ?L'aimera t-il toujours apres quelques Annees ? Cette femme cache beaucoup de choses de sa personnalité ,elle se demandait si elle allait avoir des enfants ? Et si Jay serait le pere ? Auparavant elle n'aimait pas les enfants ,ne voulait pas en avoir et de toute façon n'y songeait jamais .Elle trouvait cela répugnant de prendre des kilos au fil des semaines .Mais Aujourd'hui elle aimerait porter l'enfant de l'homme qu'elle aime plus que tout au monde .Oui ,la brune était trés attachée à Jay et avait beaucoup pensée aux enfants .

Mais peut-etre qu'il etait un peu trop tôt pour le moment pour avoir un bébé ,oui cela faisait un peu plus d'un mois et demi que le Rockeur et la jolie brune avait une relation amoureuse .Malgre que la jeune femme soit tres mature ,elle n'avait quand même seulement 17ans .
Etait-ce à cet âge-là que les gens normaux avaient leur premier enfant ?Non ,surement pas ,mais de toute maniére Candice était loin d'être une personne comme les autres .

Ce jour-là ,Candice avait passé sa journée à penser et rêver à son avenir .Elle était seule dans sa chambre comme la plupart du temps d'allieurs .Ses colocataires étaient sortis une nouvelle fois ,elle aurait bien aimé que Jay passe la journée avec elle ,mais ce n'etait pas le cas ,et pourquoi serait-ce toujours à la belle de le chercher ?

Elle était allongée sur son lit ,puis attrapa son téléphone qui était posé sur sa table de nuit et ...réserva une chambre dans le plus beau hotel de la ville ,on pourrait croire que la jeune n'avait pas beaucoup d'argent mais c'etait plus que faux ,elle avait de l'argent grace à son secret ,enfin bientot Jay le saurait d'ailleurs .

La jeune enfant c'etait rendue compte que finalement ,elle ne connaissait pas Jay si bien que ça .Elle ne connaissait rien sur son enfance ,son passé ,sa famille ,ni quel avenir voyait-il ,elle avait besoin de le connaitre encore plus .

19h00 ....Elle entra dans le luxueux hotel ,demanda sa clef ,puis monta étage n°5 ,chambre 12 ,pour passer un peu de temps avec son homme ,elle ouvra la porte et admira la chambre si luxueuse ,pourtant le luxe n'etait pas vraiment son truc mais de temps en temps ça ne pouvait pas faire de mal .

La jeune femme était vêtue de noir bien évidement ,elle portait une jupe noire qui arrivait aux genoux avec de la dentelles noirs ,elle portait un décolleté noir ,avec des ailes rouges dessinaient au dos .Elle portait des bottines noires à talons aiguilles avec des chaines qui en pendaient et ses cheveux étaient détachés et mis sur le coté droit .

Elle avanca sur le balcon ,une table pour deux avait été dressé ,une nape blanche ,deux verres de champagne ,des bougies et quelques fleurs autour ,tout y était ,comme dans un restaurant ,elle s'apuya à la rembarde du balcon puis appela Jay avec son portable ,manque de chance ,c'etait la messagerie ,elle dit de sa voix douce :

allô cheri...c'est moi..pourrait tu me rejoindre à l'hotel de la ville ...étage 5 et chambre 12 silteplait ...je t'y attend...merci bisous .
Puis elle raccrocha et s'assit sur un pouf à l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice] Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice]   Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:53

Une fois de plus Jay glandais dans sa chambre , la chambre numero 1 du dortoir des garcons . Cela fesais plusieur jours qu'il n'avait pas vu Candice , il etait inquiet pour elle , les questions fusaient dans sa tete ; Es-ce que l'accident de la fete du lycée l'avait ruinée , comment pouvais-t-il la regarder a nouveau dans les yeux sans exprimer de la honte , honte de l'avoir trahis pour cette belle inconnu dans l'usine , meme si ce n'etait qu'un baiser , il savait tres bien qu'il aurait pu et aurai voulu aller plus loin avec elle ! Mais bon il a ecouter son coeur , un coeur qui ne bat que la belle Candice !
Perdu dans toutes ces pensées qui le ronge , Jay fut soudainement interrompu par une sonnerie , la sonnerie de son phone !
Il glissa la main dans la poche de son baggy pour attrapais le portable , mais manque de chance , il n'etait plus la , il avait du glisser de sa poche !
Il bondit de son lit et retourna couverture , couette et drap dans l'espoir de retrouver deseperement son cellulaire ! Mais rien , et le telephone qui sonnait encore et encore , c'est ainsi que jay ce rendit compte que le bruit venait d'en dessous de son lit !
Mais le temps qu'il ait en main le correspondant tomba sur sa messagerie !
Degouter pas sa maladresse , Jay appela son repondeur pour savoir qui lui avait telephoner , et tout en croisant les doigt dans l'espoir que ce soit sa tendre et belle Candice !

- Vous avez un nouveau message , reçu aujourd'hui à 19h06 :
allô cheri...c'est moi..pourrait tu me rejoindre à l'hotel de la ville ...étage 5 et chambre 12 silteplait ...je t'y attend...merci bisous .
Fin du nouveau message ...
(hj: ouai je sais , ca sent le gar qui a du mal à decrocher lol)

Il raccrocha toute de suite apres avoir entendu sa voix de sa tendre et belle ! Jay trouva cela qu'elle que peu bizarre pourquoi ne pas l'avoir inviter directement au bahut pour y aller ensuite , pourquoi tant de cachoterie , et puis non elle desire tout simplement un peu moment romantique !
Jay fonça vers son armoire , prit une belle chemise noir et un superbe pantalon noir en toile puis ses mocassin en cuir noir (hj: le costar aurai fait trop lol alors pas de veste lol ) et alla dans la salle de bain pour se préparer !
Pres d'une demi-heure apres , Jay debarqua dans le hall de l'hotel , tout de noir vetu , les cheveux coiffais en arriere et se rendit directement vers les ascenseurs pour monter directement au 5eme etage ! L'hotel etait si luxueux trop pour lui , il se disait meme que cette soir aller lui couter les yuex de la tete mais pas grave , si c'etait le desire de son ange , il pouvais fair cela pour elle , il ferait tout pour la rendre heureuse !
Il entra dans l'ascenseur , un groom etait poster la et attendais qui lui dise à quel etage il desirait aller :

- Bonsoir
Monsieur

- Bonsoir , 5eme étage , s'il vous plait !

Puis les portes s'ouvrit , Jay sortie quand le groom sorta soudainement :

- Bonne soirée Monsieur

- Je vous remercie !

Puis Jay continua à avancer dans ce grand couloir , pour finalement tomber devant la porte de la suite numero 12 !
Il toqua et resta là poster devant la porte en attendant que l'on vienne lui repondre !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice] Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice]   Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:58

Candice avait trés envie de voir l'homme qu'elle aimait ,car même si ils étaient dans la même école et que leurs chambres n'étaient pas loin l'une de l'autre ,ils ne se voyaient quand même pas souvent .La jeune rêveuse avait besoin de sentir que l'homme de sa vie était prés d'elle .

Elle avait réservé une chambre d'hotel pour se couper un peu de l'ecole ,c'etait un peu chiant d'être sans cesse enfermé dans une ecole ,et puis la jeune enfant avait besoin de se retrouver avec son homme et de lui parler ,elle avait envie de le voir et l'entendre .

La jeune femme n'etait même pas sure que son homme allait venir ,et si celui-ci ne viendrait pas ?peut-être aurait-il un empechement ?ou aurait écouté ce message trop tard ?Il y avait plusieurs posibilités dont Candice n'avait pas encore pensé !Mais tant pis si l'une de ses posibilités s'averait vrai ,alors la jeune brune resterait seule cette nuit dans cet hotel ,c'etait aussi simple que ca .

La jolie brune se leva du pouf ou elle était assise ,soupira puis se servit un verre de champagne ,elle se dirigea ensuite vers le grand lit puis s'allongea dessus ,en attendant que quelqu'un ,ou plus precisemenent son rockeur ,vienne frapper à la porte .

La jeune mysterieurse ferma les yeux un instant ,et s'évapora une nouvelle fois dans ses pensees lointaine ,puis..elle entendit quelqu'un frapper à la porte ,elle sursauta puis se redressa ,elle regarda ensuite la porte ,en esperant que la personne à qui elle ouvrerait la porte serait la personne qu'elle attendait .

La jeune gothique posa son verre sur la table de nuit ,puis se leva du lit ,et s'avanca doucement vers la porte ,prudente la jeune femme prit un grand couteau dans ses mains..on se sait jamais ce qui ca pourrait être .

Elle s'avanca encore puis ouvrit doucement la porte ,et vit son homme , elle fut rassuré de le voir ,elle souria puis posa le couteau sur une petite table qui etait dans l'entree en rigolant .

La jeune femme se jeta dans les bras de son amour ,puis l'embrassa ,et le regarda dans les yeux en lui disant :


-Merci!!Merci d'être venu cheri !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice] Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice]   Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:43

Jay attendais que quelqu'un lui ouvre la porte , que ce quelqu'un soit son ange ! Au bout de quelque instant la porte s'entrouvrit et jay fut eblouist de voir une aussi belle demoiselle lui ouvrire . Il ne pouvais s'empecher de sourire , sourire à la personne qu'il aime , puis Candice lui rendit son sourire et se jeta dans ses bras avant de l'embrasser passionnement .
Jay etait ravi de voir son amour aussi comptante , il la serra dans ses bras et lui rendit tout ses baisers avec fougue et passion ; puis il la porta tout en restant coller à aux magnifique levres pulpeuse de Candice .
Il avanca , ferma la porte avec son pied et entraina Candice jusqu'au centre de la chambre , et lui glissa delicatement au creux de l'oreille juste avant de l'embrasser nouveau :

- Je t'aime , tu m'a manquer mon ange !
Ne me remercie pas comment aurais-je pu autrement que de ne pas venir ! Et puis c'est à moi dee te remercier , c'est une formidable idée que tu as eu la ! Nous deux seuls pour une nuit dans une magnifique suite loin de tout .... merci !


Puis entre deux baisers , il appercu du coin de l'oeil , la table dressais specialement pour eux deux !

- Wah ! Alors là je sais plus quoi ! C'est si romantique , je m'en veu veu que tout cela ne vienne pas de moi !
pardonne-moi mon amour !


Il l'embrassa à nouveau , glissa sa main le long de son bras puis lui prit delicatement la main comment pour la guider vers la table . Arrivais à hauteur de la magnifique table orné de chandelle , il tira une des chaise pour invité Candice a assoir puis la suivit de pres en se mettant en face d'elle le regard plongeais dans les grand yeux de sa belle , il faufila ses mains sur le nappe blanche afin de lui prendre les mains , et lui souria !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice] Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice]   Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:33

La jolie brune était trés heureuse de voir son amour ,elle ne savait plus trop quoi dire ,pour elle son bonheur était d'etre avec Jay tout simplement ,de pouvoir lui parler et l'ecouter ,de l'observer et d'etre rien qu'avec lui ,car Candice était une jeune femme trés possesive .

La jeune femme n'avait pas réservé une chambre d'hotel ,comme ca sur un coup de tete ,non ,si elle avait fait cela c'etait pour parler avec Jay ,et precisement de plusieurs choses serieuses .

Candice était une femme qui savait ce qu'elle voulait malgre qu'elle ne soit pas toujours sure d'elle ,elle a beaucoup de caractére ,et est toujours arrivé à avoir ce qu'elle voulait ,A part la mort de sa mere malheureusement .

Meme si Jay était a ses cotés depuis leurs rencontres , il est la personne qui connait le plus la jeune gothique ,lui et Riyo ,mais il ne sait pas tout ,oui il ne connait pas ce que la jeune à enduré pendant son enfance ,tous ses sentiments de haine ,il ne savait pas tout cela .

Alors ,elle se dit qu'elle aussi en realité ne devait pas connaitre Jay si bien que ça ,elle avait envie d'en apprendre plus sur l'homme avec qui elle voulait faire sa vie ,le seul homme d'ailleurs .Durant sa vie elle n'a aimé que lui et n'aimera que lui ,elle en est certaine !

elle écouta Jay qui lui disait "Je t'aime , tu m'a manquer mon ange !
Ne me remercie pas comment aurais-je pu autrement que de ne pas venir ! Et puis c'est à moi de te remercier , c'est une formidable idée que tu as eu la ! Nous deux seuls pour une nuit dans une magnifique suite loin de tout .... merci ! "

La jeune femme rit légerement mais ne dit rien ,puis il dit ensuite : "Wah ! Alors là je sais plus quoi dire ! C'est si romantique , je m'en veu veu que tout cela ne vienne pas de moi !
pardonne-moi mon amour ! "

La jeune gothique rit à nouveau puis lui dit :


-Tu n'as pas à te faire pardonner !

Puis Jay ,lui tira une chaise pour que Candice s'y assoit ,elle fit un petit sourire en coin ,puis s'assoit ,et regarda Jay dans les yeux puis lui dit :

-Alors !Comment vas-tu?!Ca faisait un moment que je n'avais plus de nouvelles de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice] Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice]   Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:46

Jay ne pouvait s'empecher de plonger son regards les les magnifique yeux de sa bien-aimée ; ils etaitent là l'un en face de l'autre , mains dans la mains autour de cette magnifique table ronde ornée de bougies donc les reflets petillés dans les yeux de la belle et captiver toute l'attention de Jay !
Les paroles de la jeune femme fit sourire Jay qui repondit aussitot :

- Ben ça ne peu que aller , je suis en compagnie d'un ange dans un endrois somptueux !
Oui c'est vrai ca fait un petit moment de l'on ne sais pas vu , pardonne moi j'avais un peu la tete ailleurs depuis la fameuse fete de l'ecole , excuse moi mon amour !


Puis Jay se leva de sa chaise et se pencha au dessus de la table pour s'avance de Candice et l'embrassa tendrement . Il se rassia et glissa une main dans les cheveux de la miss puis lui caressa la joue et ajouta :

- Et toi ! ca va mon amour ?
Tout va bien ?
Tu as peu etre quelque chose à me dire d'ou cette magnifique invitation dans cet hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice] Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice]   Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:35

La jeune femme était heureuse d'être avec son amour !Elle ne pouvait rien demander de mieux !Cependant elle se demandait comment cela se faisait-il que les deux amoureux puisse passer des jours sans ce voir !Si elle avait un copain c'etait pas pour le voir seulement de temps en temps mais plutôt assez souvent ,la jeune Candice plongea son regard dans son homme lorsqu'il lui dit "Ben ça ne peu que aller , je suis en compagnie d'un ange dans un endrois somptueux !
Oui c'est vrai ca fait un petit moment de l'on ne sais pas vu , pardonne moi j'avais un peu la tete ailleurs depuis la fameuse fete de l'ecole , excuse moi mon amour ! "

Candice pencha legerement la tête sur le coté et souriait à Jay puis lui dit :

-Je te pardonne !


C'est tout ce qu'elle lui repondit ,elle l'ecouta à nouveau dire "Et toi ! ca va mon amour ?Tout va bien ?
Tu as peu etre quelque chose à me dire d'ou cette magnifique invitation dans cet hotel !"

La jeune gothique tourna la tête pour regarder la vue magnifique qu'on voyait du balcon ,puis elle passa sa main dans ses cheveux et regarda à nouveau son rockeur pour lui repondre :


-Ben moi !Je...je vais trés bien ..merci !en réalité ,j'ai plusieurs choses à te dire ,enfin tu dois juste le savoir c'est tout !

Elle prit la main de Jay et dit :

-Parle moi de toi !de ton enfance !Je veut savoir les choses que je ne sais pas encore...silteplait .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice] Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice]   Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:52

Jay ecouta son amour le regard perdu sur son magnifique visage !

- Ho j'ai horreur de parler de moi , mais bon puis que tu le desires , je vais toute te dire , aucun secret Wink !
Ben comme tu le sais je suis née au bord de Venice beach , j'y ai eu une enfance heureuse , puis à l'adolescence en voyant tout ses riders s'entrainés j'ai voulu moi aussi me mettre au skate .
C'est ainsi que j'ai developper ma passion et que j'ai fait la rencontre d'une culture underground !
Ce milieu underground m'a fait decouvrire le Rock , mais aussi les pires choses !
De la j'ai fuis mes parent et j'ai vecu dans des squattes .
C'est a ce moment que mes journée n'etais que bagarre , drogue , orgie , j'en passe , tout des choses donc je ne suis pas fiere !
A la fin j'ai devenu un junky , j'etais camé du matin au soir , jusqu'au jour ou j'ai fait une overdose !
C'est ainsi que mes parents m'ont retrouver à moitié mort à l'hopital .
Et ils ont donc decidés de m'envoyer en cure , à la sortie de ma cure pour etre sure de ne pas replonger , ils m'ont envoyer ici au lycée de la lune pale , loin de Venice beach , loin de l'enfer !


Puis Jay baissa la tete honteux de son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice] Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice]   Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:48

La jeune Gothique ecoutait attentivement tout ce que disait Jay sur son passé ,elle baissa la tête ,triste que son homme est autant souffert auparavant ,mais elle n'avait pas honte de lui ,non pas du tout .Elle était contente de connaitre en gros son enfance desormais . Elle releva la tête puis lui dit :

-Je te remercie de me l'avoir dit !Mais n'est pas honte ..je te comprend !

Candice souria et regarda toujours Jay dans les yeux puis dit :

-Tu dois aussi connaitre mon enfance ,je...je n'aime pas en parler mais il faut que tu connaisse en gros mon passé ,Eh bien tout d'abord je suis fille unique ,Kimi est seulement ma demi-soeur ,nous avons le même pere c'est tout ,il est decede lorsque j'avais quatre ans ,je n'ai jamais su de quoi il était mort ,ça a été caché par ma mere , et il trompait ma mére ,il était marié avec ma mere mais s'est ensuite marié avec la mere de Kimi ,j'ai..j'ai voulu garder le nom de mon pere ,mon nom desormais devrait être "Chen",mais je ne souhaite pas le porter .Ma mere est une femme trés ordonné ,trop serieuse ,et trop maniaque ,mais aussi tres egoiste ,vers l'age de 12 ans je suis devenu...gothique et je me droguéj'ai vecue avec elle jusqu'a l'age de 15 ans et ensuite j'ai été mise dans un orphelinat .Mon pere pouvait tout ce permettre ...car...je vais te relever un secret que tu ne connais pas non plus...eh bien ,la famille Lima ...enfin nos ancêtres vivait sur une île ,et mon pere est un roi ...donc moi et Kimi nous sommes des princesses ,Otai est la fille du frere de mon pere ,elle aussi est une princesse ...et puis ,mon vrai prenom n'est pas Candice ...je m'appelle ...Selina ,mais je ne veut plus porter ce prenom .

Apres avoir tout avoué ,elle prit son verre de champagne puis le bu ,et baissa la tête un moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice] Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice]   Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nuit avec son homme [pv Jay]
» Absence de Candice
» Le rendez-vous [pv Jay - Candice]
» Kaley invite Candice...
» Un moment de solitude ( pv Candice )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: L'hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser