la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 belle rencontre! (pv foxy et L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

belle rencontre! (pv foxy et L) Empty
MessageSujet: belle rencontre! (pv foxy et L)   belle rencontre! (pv foxy et L) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:20

L se baladait dans le parc il ne savai que faire de ses journée il n'avai que jay ,misa,et hank yung comme amis il a donc decider de sortire se changer les idées il marcha longtemp jusqu'au pied de son arbre préféré il vit une jeune fille....trés belle ....il ala s'assoire a coté d'elle lui pris la main :

bonjour..........je m'apelle L .....enchantai de faire conaisance d'une aussi belle fille......et vous? vous...vous appelez comment?

il s'assit a coté de la jeune fille et posa sa téte sur son epaule il se sentit bien la
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
faible
Foxy


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Coeur : L... -^^-
Style : Gothique Lolita
Date d'inscription : 01/09/2007

belle rencontre! (pv foxy et L) Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre! (pv foxy et L)   belle rencontre! (pv foxy et L) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:37

Foxy trouvait les journées longues et ennuyante chez elle. Elle avait donc décider de sortir un peu, se dirigeant joyeusement vers le parc. Elle tomba immédiatement en amour avec un grand arbre qui se trouvait en plein coeur du parc. Elle s'étendit sur l'herbe fraîche dessous le végétal et s'endormit. En se réveillant, elle s'étira et quelqu'un vint soudain lui voler sa main. Elle resta surprise aux paroles du jeune homme, mais à peine avait-elle tournée la tête pour lui voi le visage que l'inconnu avait accôter sa tête sur son épaule. Elle éclata de rire et dit toute joyeuse :

'' Moi c'est Foxy ! ''

Elle se décolla un peu pour voir le visage de son nouvel ami. En le voyant, la jeune fille se figea. Elle eu alor le coup de foudre et laissa sortir de sa bouche un murmure.

'' Wouahhh...... ''
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

belle rencontre! (pv foxy et L) Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre! (pv foxy et L)   belle rencontre! (pv foxy et L) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:45

L regardé droit dans les yeux cette fille il sentit un truc c=en lui son coeur fait boum boum....boum boum de plus en plus vite serai t'il en train de tombé amoureux? on verai bien il etait comme hypnotisé par se magnifique visage il aprocha son visage de celui de la jeune fille :

foxy....c'est...un...jolie...nom...mais pas aussi jolie que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
faible
Foxy


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Coeur : L... -^^-
Style : Gothique Lolita
Date d'inscription : 01/09/2007

belle rencontre! (pv foxy et L) Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre! (pv foxy et L)   belle rencontre! (pv foxy et L) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:49

Foxy sursauta et devint rouge comme une tomate aux paroles de L. Ellefit un sourire timide et dit bêtement :

'' Merci.... ''

Elle prit une mèche de ses cheveux blonds et ajouta timidement, comme pour changer de sujet :

'' Tu viens souvent par ici, L ? ''

Elle sentait son coeur accélérer. Elle n'avait qu'un envie, faire un énorme calin d'amoureux à L. Mais elle devait se retenir, sinon elle passerais encore pour une cinglée...
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

belle rencontre! (pv foxy et L) Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre! (pv foxy et L)   belle rencontre! (pv foxy et L) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:59

L vu la jeune fille rougire il laisa ecapé un petit rire L n'avai pas peur de passé pour un cinglé evidement il passé tout le temp ici ce qu'il allai faire n'aurai aps d'odre peu importai il espéré qu'elle n'allai pas le rejeté

oui je vien tout le temp ici méme ^^

puis il la pris dans ses bras et fit un calin amoureux en ecoutant que son coeur il deposa un baiser tout prés des lévres puis il continua son calin
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
faible
Foxy


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Coeur : L... -^^-
Style : Gothique Lolita
Date d'inscription : 01/09/2007

belle rencontre! (pv foxy et L) Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre! (pv foxy et L)   belle rencontre! (pv foxy et L) Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:04

Foxy sourit à la réponse de L. Elle écarquilla soudain ses petits yeux noirs lorsque L lui offrit un gros calin et un baiser tout près des lèvres. Elle rougit encore plus et son corps devint soudain tout mou.

'' Euh...je ... je..... euh..... ''

La jeune fille n'arrivait pas à formuler une phrase normalement. Son coeur s'emblait bien trop emballer pour qu'elle puisse réagir. Elle finit par se détendre et elle se colla doucement contre le torse de L.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

belle rencontre! (pv foxy et L) Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre! (pv foxy et L)   belle rencontre! (pv foxy et L) Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:18

L continué a caliné la jeune foxy qui c'etait detendu sur son torse il sentit son coeur s'emballé a toute vitesse il etait si bien il etait de nouveau heureux il allé tout faire pour ma protégé et la rendre heureuse il l'embrassa cette fois puis ajouta

...je crois...que je t'aime....^^ je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
faible
Foxy


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Coeur : L... -^^-
Style : Gothique Lolita
Date d'inscription : 01/09/2007

belle rencontre! (pv foxy et L) Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre! (pv foxy et L)   belle rencontre! (pv foxy et L) Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:31

Foxy se laissa embrasser et rougit lorsque L lui avoua son coup de foudre. Elle bégaya :

'' Je... je.. on .. ne se connais même... pas.... ''

Elle baissa la tête puis se redressa et embrassa L à son tour. Elle rigola et dit :

'' Mais ça coute rien d'essayer ! ''

Elle sauta sur son nouveau copain et le fit basculer par en arrière. La poitrine écrasé contre son torse, elle rougit. Elle se releva et dit :

'' Oups, désolé... ''
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

belle rencontre! (pv foxy et L) Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre! (pv foxy et L)   belle rencontre! (pv foxy et L) Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:43

L se mit a rougir a son tour en méme temp il etait trés heureux il avait une petite amie et il compté la gardé ce qui le fit encore plus rougir c'etait la maniére dont sa copine c'est jeté collé a lui en se jetant sur lui comme sa, sa le fit sourire :

pas grave je ne t'en veus pas.....il est vrais on ne se connai pas beaucoup....^^

cesse de parlé continu ses calins et la réembrasse a nouveau il etait captivé par ses yeux et par ses cheveux ils sentait bon dailleur elle sentait obn de partout

tu sent bon tu sais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle rencontre! (pv foxy et L) Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre! (pv foxy et L)   belle rencontre! (pv foxy et L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle rencontre! (pv foxy et L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resto avec la pu belle (pv misa-misa et kuu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser