la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A peine arrivée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellàh Ak
Invité




A peine arrivée... Empty
MessageSujet: A peine arrivée...   A peine arrivée... Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:28

Ellàh était arrivée assez tôt ce matin, elle n'avait Classe que plus tard dans la journée, enfn c'est ce que disais son nouveau emploie du temps, elle était a peine arrivée qu'n lui filait déjà des cours, youpie u_u'.Elle c'était réfugiée dans un genre deCdi ou salle e colle depuis 2 heures maintenant, sans rien faire a part regarder les gens passer et repasser pour prendre des livres. Ellàh s'amusait à se moquer des petits qui n'arrivaient pas a atteindre les livres sur les hautes étangères, elle les taquinaient dans le silence le plus obscure. Elle n'était pas d'humeur ce matin, un rien aurait pu la stresser, mais elle ne parla a personne durant ses deux heures de silence. quand la sonnerie retentit, Ellàh se leva, mit ses affaire dans son sac , le mit sur son épaule et s'en alla de la pièce sans dire un mot.

Elle alla voir où était son casier, celui-ci était au fond d'un couloir, un peu paumé où presque personne ne passait, cela plaisait bien à la petite Ellàh. Elle ferma son casier et commença a avancé vers le Hall, ses grosses bottes noirs faisait un bruit assez fort, les lanières claquaient sur la semelle. Elle portait, une jupe avec des collants rayés noir et blanc, une petite veste en jean noir ouvert avec, en dessous, un simple tee-shirt noir.
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

A peine arrivée... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée...   A peine arrivée... Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:37

Déseperais Jay en avait marre de courire partout comme un forca pour trouvais sa salle de classe ! Sa devenait un vrai casse tete pour lui , il etait deja pas fort en orientation , mais là cette immense batise commencais à l'enervé au plus haut point !
Mais pourquoi je suis arrivé aujourd'hui comme un cretin !
Se disa-t-il .
Remarque sans cela jamais je n'aurais rencontrais la belle Candice ! Ouais mais au moins j'aurais eu une visite guidé de ce labyrinth et mon emploi du temps , ouai mais j'aurais pas rencontrais Candice ! Ressecit toi Jay ! Tu l'as reverra toute à l'heure , pour le moments tu doit trouvé la classe des secondes !
Quand tout à coup il apercu une silhouette au fond d'un des couloir !
Peu-etre mon sauveur !
Puis il courue vers la silhouette , qui se dessinait de plus en plus en une jolie demoiselle , aux allure punk-rock de surcroit ! De mieux en mieux ce bahut pensa-t-il !

-Excuse-moi miss ! Tu as 5 minutes , j'ai vraiment besion d'aide !

Puis il s'arreta essouflé devant le jeune fille et repondit :

- Je me présente , je suis Jay ! Je suis un nouveau , mais le truc c'est que je arrivé en retard comme un cretin et je ne sais absolument pas ou se trouve la salle de classe des secondes ! Tu voudrais pas me donner un petit coup de mains ?
Au faite c'est quoi ton petit nom miss ?

Puis il regarda la jeune rockeuse les yeux petillant et attendant le son de sa voix !
Revenir en haut Aller en bas
Ellàh Ak
Invité




A peine arrivée... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée...   A peine arrivée... Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:58

Les livres dans les bras, Ellàh commençait a marcher vers le Hall quand elle s'arrêta net.
Et merdeuuuh mon livre d'histoire ! Et voila sa commence bien on oublie déjà un livre ! Cette année allait être difficile pour elle, c'était déjà pas facile de déménéger mais en plus fallait qu'elle complique les choses avec les cours comme si sa suffisait pas comme ça ! Elle commença a courir pour retourner a son casier, son sac en bandoulière sur l'épaule et deux gros livres dans les bras.Ellàh détestait être en retard en plus fallait qu'elle trouve la classe sur le pan, la galère quoi ! Elle arriva a son casier, l'ouvrit pour enfin prendre son dernier livre dans les bras, et un de plus!
Sa faisait beaucoup dans les bras.
Elle commença a marcher vers le Hall encore une fois le plan a la main quand elle vit arriver quelqu'un vers elle, il semblait affoler, il se présenta en vitesse et lui demanda le chemin.

"T'inqiuète pas mon gars, t'es pas le seul a être paumée ! je suis autant dans la galère que toi mais en plus faut que je me trimballe tous ses livres dans les bras parce que j'ai pas assez de place dans mon sac !" dit-elle de on naturel ton, il ets vrai que Ellàh avait comme on dit "une grande gueule" mais c'est comme ça qu'on l'aime la petite rockeuse.

" Et moi c'est Ellàh ... et toi ? " Il lui avait poser une question, elle répondit donc a celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

A peine arrivée... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée...   A peine arrivée... Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:10

Ho ok cool un fan du no stress ce disa-t-il !

- Enchanté Ellàh ! Mais heu ! Je t'ai deja dit mon prenom ? non ?
Bon puis que tu es une jolie demoiselle , je veu bien te le redire , moi c'est Jay !
Puisque tes livres te font tant chié t'as qu'a me les filais , moi contrairement à toi , j'ai rien à part ma planche !
He ! mais c'est un plan du lycée , cool !
Maintenant , on est 2 paumée avec un plan on devrais pouvoir sans sortir !

disa-t-il avec un immense sourire !

- Bon alors c'est ok ! Je porta tes livres et toi en echange tu joues les boussoles , ok miss !?
Une jolie boussole !
Au faite tu es en quel classe , si ça se trouve tu es en seconde comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellàh Ak
Invité




A peine arrivée... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée...   A peine arrivée... Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:30

" Ah...oui tu me l'as déjà dit. Désolée ça m'énerve de me taper tout ce chemin a faire, pourter ces livres et en plus ce creuser les méninges pour trouver une salle qu'existe peut-être pas !
Je veux bien que tu me portes mes livres, c'est sympa, sa me fera ça en moins a faire."


Elle regarda le plan.

" Ouais, enfin heureusement que je l'ai prit ce plan on me l'a pas donné a l'entrée, je l'ai prit au comptoir, j'était sure que j'allais me paumée ici."

Elle mit tous ses livres dans les bras de Jay, bah oui, il la si gentiment proposé, elle n'allait pas refusée! Et puis Ellàh n'est pas quelqu'un de Farouche, elle dit ce qu'elle pense et tant pis si ça plait pas à tout le monde.

" Oui, je suis en seconde aussi, enfin je crois...?" elle eu une temps d'hésitation, mon dieu elle savait même pas sa classe ne plus. " si, si , bon..." elle regarda le plan.

"Huùùm... C'est par là !" elle indiqua la direction du doigt et commença a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

A peine arrivée... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée...   A peine arrivée... Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:51

Jay se mire à rire , les bras charger de bouquins et disa :

- En faite t'es autant paumé que moi , j'ai l'impression que c'est limite le bordel ce bahut , pour le moment tout ceux que j'ai croisé etait eux aussi plus ou moins perdu ! Mais bon toi au moins tu connais ton emploi du temps et du as tes livres moi j'ai que dale , je sais meme pas ou est mon lit dans ma piaule !
Enfin bref la misére totalement , tu vois le bad trip quoi ?

Puis tout en contemplant la beauté de Ellàh , qui semblait etre perdu sur le plan et ne fesais pas trés attention à lui , il continua à lui parlé , histoire de faire plus ample connaissance le temps qu'il trouvent leurs chemin dans ce labyrinth de couloirs !

- Sinon comme tu peu le voir , je suis à fond dans le rock et le skate , doit aussi je supose ! mais ne le prend pas mal , au contraire j'adore ! D'ailleur ça m'a vallu des blemes mon coté un peu punk , j'ai du quitté L.A et venir ici a cause de ça , mais bon je vais pas te faire chier avec mes histoires ! Et toi qu'es-ce qui t'amenes dans ce Bahut ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellàh Ak
Invité




A peine arrivée... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée...   A peine arrivée... Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:38

" Ca me rassure un peu de ne pas être toute seule, au moins on est plusieurs a être paumés ici, mais comme je suis pas très sociable avec les autres je serais jamais allée leur parler, C'est pas trop grave en faite, je me suis toujours débrouiller seule.."

Elle haussa légèrement les épaules, avec une tête qui faisait mine d'être normal.

" Moi, pourquoi je suis là ? Et bien c'est a peu près comme toi, je faisais trop de conneries sa ma valu pusieurs renvois, mais je m'en fou un peu encore c'pas trop grave ! "

"T'es bien bavard pour un rockeur, habituellement tout ce qu je rencontre ils font des coups par derrière, ils trouvent ça plus...marrant ! Remarque je suis pas toute blance non plus." Elle lui souria, oi Ellàh avait fait beaucoup de conneries pendant sa petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

A peine arrivée... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée...   A peine arrivée... Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:21

Ellàh et Jay continuais t'en bien que mal a progessé dans les couloirs , mais ce n'etait pas grave , il etait en compagnie d'une jolie miss , qui s'emblait etre son altere ego de surcroit !

- Ok ! alors toi aussi t'as fait des conneries , on es les meme en faite !
Ouai c'est clair , desfois c'est marrant de deconnés , faire des trucs à la jackass j'adore , mais bon quand c'est par derriere , c'est faux-cul excuse moi ! Ca fait pitié meme ! Quand tu fait un truc tu l'assume jusqu'au bout point , et shit pour les consequences !
Alors comme ca tu me trouve bavard ! Ouai peu-etre ! Mais bon c'est pas de ma faute , je fait tout pour m'intergré , j'ai pas envie de resté le nouveau , de retsé le ricain paumé du bahut ! Tu me comprends quoi ?

Puis au miracle au bout d'un des couloirs il apercu un panneau sur lequel etais inscrit " salle de classe " , Puis il regarda la miss Ellàh et disa :

-Hey ! Tu te debrouille pas mal en boussole ! je crois qu'on a trouver finalement !

Puis ils s'aprochairent ensemble de l'entrée des salle des cours !
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

A peine arrivée... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée...   A peine arrivée... Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:05

Jay e Ellàh etais l'un à coté de l'autre , ils etaient temps pour eux d'aller en cours puis avant de rentré , il s'arreta et disa à Ellàh :

- Heu ! escuse moi , miss ca serais sympa qu'on se fasse une sortie entre pote un soirs apres les cours ! Et heu pas hazard , tu jourais pas d'un instruments ou chanter meme , car moi c'est ma passion et si ca te derange pas on pourrais un ptit truc ensemble , voir quelque songs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivée... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée...   A peine arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: Les couloirs et les escaliers du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser