la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 enfin le petit déj'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hankyung
Invité




enfin le petit déj' Empty
MessageSujet: enfin le petit déj'   enfin le petit déj' Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:44

Hankyung avait mis un peu de temps a trouver la caféteria,car il ne connaissait pas très bien le lycée.Mais il était enfin arrivé a l'endroit où il était vraiment sur de pouvoir manger.Il se dirigea vers l'endroit où il y avait la nourriture et il vit beaucoup de choses qu'il ne connaissait pas.Il prit ce qui était appelé un croissant,un bol de chocolat chaud et un verre de jus d'orange.
Il chercha un endroit où s'asseoir,mais toutes les tables étaient occupées,sauf une où il restait une place.Il alla vers cette table et demanda a ceux qui y étaient déjà s'il pouvait s'y installer.Ils répondirent par l'affirmative et il s'assit.Il commenca son petit déjeuner en se disant qu'il le mangerait vite pour éviter de déranger ses voisins de table.Il gouta au croissant et il le trouva bon,tout comme le reste d'ailleurs.Mais il aurait bien aimé se faire un encas coréen ou chinois .Il faudra bien s'habituer a cette manière de vivre.Il essayera de voir avec le chef cuisinier si il peut préparer le petit déjeuner des coréens.
Il entendit tout d'un coup quelqu'un l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

enfin le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: enfin le petit déj'   enfin le petit déj' Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:50

La jeune enfant avait maintenant fait le tour du lycee ,non elle ne s'etait pas perdue ,grace à son sens de l'orientation surement ,elle avait deja fait la connaissance de deux personnes du lycee ,etrange? Elle n'avait pas pensé à cela ,en plus elle s'etait bien entendue avec eux ,auparavant elle se serait renfermée sur elle .Aurait-elle changée?ou etait-ce les gens qui etaient differents?Non Candice ne changerait pas comme ca du jour au lendemain .Depuis son arrivée elle n'avait pas encore mangé ,bien qu'elle mange tres peu c'est tout de meme important de manger .

Elle decida donc de faire un tour à la cafeteriat du lycee ,bien qu'elle n'avait pas tres envie de rencontrer les gens du lycee ,elle arriva devant la porte de la cafet' qu'elle poussa brusquement .

La jeune Candice etait vêtue d'un short noir ,avec des collants noirs dessous ,elle avait une ceinture rouge en tissu qui pendait ,et elle portait un corset noir avec les lacets rouge ,ses cheveux etaient attaches en hauteur ,meme attaches ,ils etaient ondulés .Elle etait maquillée de facon gothique ,un gros traits noir sur les yeux ,et un rouge à levre tres rouge .

Elle eu un petit coup de stress en voyant toutes les personnes dans la cafeteriat ,et oui le monde lui faisait peur ,mais elle n'allait tout de meme pas repartir ,elle appercue des regards posaient sur elle mais elle ignorait toutes personnes ,elle prit un plateau et se servit un peu de riz ,meme si il etait tres tot ,elle avait un peu faim ,il y avait de l'eau à disposition mais elle n'en prit pas ,trop habituée à l'alcool ,elle en boira dans sa chambre ,puis elle chercha une table ,puis elle vit qu'a une table une personne s'en alla ,elle alla s'y asseoir discretement ,puis vit un asiatique a la table ou elle s'etait assise elle lui fit un petit sourire et dit d'une voix douce :


-Bonjour!euh....Je ne vous derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Hankyung
Invité




enfin le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: enfin le petit déj'   enfin le petit déj' Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:22

Quand il entendit une voix de fille lui demander si elle le dérangeait,il tourna la tête vers sa gauche et vit la personne assise a côté de lui.C'était une fille d'a peu prés son âge,plutôt mignonne,qui doit surement faire tourner la tête a plusieurs garçons,mais pas a lui.
-Non,tu ne me dérange pas.Puis tu peux me tutoyer,ça ne te tueras pas.On doit avoir le même âge;alors ça me gène que tu me vouvoies.
Il lui avait dit ça d'un ton naturel,comme quand il parlait avec n'importe quelle fille.La raison pour laquelle il parlait aussi naturellement avec les fille qu'avec les garçons,c'est qu'il était homosexuel.Il le savait depuis le collège,mais ça n'avait pas fait de grands changements en lui et dans son comportement,a part qu'il mattait les garçons c'est tout.
La fille semblait le regarder comme s'il venait de se changer en un être étrange qui appartenait a une autre planète et un autre peuple.Il la regarda de nouveau et lui dit :
-Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai fait une connerie ?....oh désolé j'ai oublié de te dire une ou deux choses.Un : bonjour et deux : je m'appelle Hankyung.Et toi ? comment t'appelles-tu ?
Le regard de la jeune fille lui semblait de plus en plus insistant et cela le géna.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

enfin le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: enfin le petit déj'   enfin le petit déj' Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:55

La jeune femme ne voulait pas deranger la personne qui etait assise à cette table mais il n'y avait plus que cette place là ,elle regarda le jeune homme pour voir comment il reagissait en la voyant s'asseoir ici ,puis il lui reponda et elle dit :

-Eh ...oui biensur je peux te tutoyer ..excuse moi

La jeune femme ne parlait qu'a tres peu de monde et lorqu'elle parlait à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas elle preferait le vouvoyer ,car c'est pour elle un signe de respect ,bien qu'elle ne soit pas tres respectueuse envers les etres humains ,puis le jeune homme lui dit son prenom elle reponda :

-Eh bien..Je suis enchantée Hanhyung ..moi c'est Candice

Puis la jeune fille prit un peu d'eau dans son verre et la bu !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

enfin le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: enfin le petit déj'   enfin le petit déj' Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:32

L se sentait bien seul ce matin il n'avait pas dormi de la nuit il porté son habituelle maquilage noir autour des yeux il avait une mitaine sur la main gauche puis il porté deux bracelet clouté il n'a pas mis son collier aujourdui il portait un pantalon noir et le méme t-shirt long a manche longue noir avec un L façons gothique celui qu'il avait mi pour allai a la reunion il vi hank son nouvel amis et candice dont il ne savait toujour pas si il devait étre son amis ou son ennemi il s'assit sur la chaise a coté de hank

salut hank sa va? je voulais te demander cette aprés midi tu voudra aller au ciné avec moi?


puis aprés avoir fait semblent d'ignoré candice il se tourna vers elle


oh bonjour candice...sa va?

il l'embrassa sur la joue

toi aussi tu voudra venir avec nous? ^^ enfin si hank ve venir
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




enfin le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: enfin le petit déj'   enfin le petit déj' Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:03

Il fut étonné de voir L arriver et de venir a la table ou Candice et lui étaient.L était habillé tout en noir,il n'avait pas mis son collier clouté,ais d'autres accessoires.Hankyung le trouva classe habillé comme ça.
Quand il entendit la question de L,il était encore une fois étonné,parce que le jeune homme lui avait dit d'une manière plutôt cash.

-Ouais je veux bien aller au ciné avec toi,faudra voir ce qu'il y a.

Il vit ensuite que L connaissait la miss assise a leur table,car il lui fit la bise et lui demanda si elle voulait venir avec eux.Hankyung s'en foutait complètement si Candice venait ou pas,il voulait juste être occupé pendant l'après-midi.Aprés elle faisait ce qu'elle voulait,ça ne l'empêcherait pas de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Invité




enfin le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: enfin le petit déj'   enfin le petit déj' Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:39

JaeJoong avait son plateau en main puis regarda autour de lui. Toutes les tables étaient occupée...

J'en ai marre de ce lycée à la C°n...

Et il regarda plus attentivement. Il aperçut Hankyung pas loin et se dirigea vers la table.

- Salut ! Je peux m'asseoir Hankyung ?

Puis il attendit la réponse puis s'assit. Il sourit aux deux autres personnes puis dit.

- J'ai un truc pour nous deux Hankyung.

Il fouilla dans son sac et en sortit une boite plastifiée qui contenait de la nourriture coréene.

- J'ai réussit à amadouer le cuisinier pour qu'il me laisse emprunter sa cuisine quelques instant...

Il ouvrit la boite et une délicieuse odeur s'évapora de celle-ci. Il fouilla encore dans son sac et en sortit quatre paires de baguettes. Il en donna une à Hankyung puis regarda les deux autre en leur tendant à chacun une paire.

- Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




enfin le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: enfin le petit déj'   enfin le petit déj' Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:48

-Oui bien sur tu peux t'asseoir,il reste une place
Quand il vit Jaejoong sortir la boite plastifiée contenant de la nourriture coréenne,Hankyung commenca a baver.Ca ne faisait pas longtemps qu'il était parti de Séoul,mais la nourriture coréenne lui manquait trop.
Quand Jaejoong lui tendit une boite avec des baguettes il se rua dessus,ouvrit la boite a toute vitesse et commenca a manger:

-Pfff....ça fait du bien de retrouver des saveurs du pays...merci beaucoup Jaejoong...en plus tu cuisne super bien,faudra que je fasse gouter ta cuisine a mon entourage,parce que mon entourage me dit sans arrêt que je suis le meilleur cuisinier de la terre,mais toi tu es bien meilleur que moi
Il ragarda les deux autres qui semblaient hésiter pour manger de la nourriture coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

enfin le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: enfin le petit déj'   enfin le petit déj' Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:16

L n'hesiter plus il pris les baguette que jaejong lui tendait il n'etait pas si difficile que sa pour gouter de nouvelle cuisine il etait trés doué pour manger avec des baguette il a avalé sa par en moin de deux

[b]hum miaaaam *__* hank-chan a raison jae-chan tu cuisine super bien miam c'etait super bon comme pti dej merci encore j'aimerai bien que tu sois cuisinier ici pour faire decouvrir la cuisine coréene ^^ c'est vraiment delicieux


on vit sur le visage de L qu'il adoré vraiment sa il souri a jae on le vit trés joyeux il ne se rendit pas compte a qu'elle point il etait pas mal sans ses bijoux et autre truc abracadabrant il avait l'air presque normale en faite L attendait avec impatience la reponsse de candice il espéré qu'elle diré oui il semblait amoureux en la regardant c'etait la premiére fois qu'on voyait L dans cette etat de profond amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: enfin le petit déj'   enfin le petit déj' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin le petit déj'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Plongeon...
» Suite << Un petit footing >> [ pv Boa/Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: La caféteriat du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser