la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 discussion pour le groupe(pv candice jay L)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

discussion pour le groupe(pv candice jay L) Empty
MessageSujet: discussion pour le groupe(pv candice jay L)   discussion pour le groupe(pv candice jay L) Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:53

L etait arrivait maintenant dans la salle des conseils il s'etait assit par-terre il lisait un manga d'une main et mangeait une tablette de chocolat de l'autre il n'avait pas mis ses basckets il avait pris l'habitude de se balader en chaussette dans le lycée il attendait impatiement jay et candice pour parler du groupe qu'il voulait faire avec jay .

HJ :ATTENTION AUX FAUTES (correction de l'admin)ET IL FAUT ESSAYER D'ECRIRE UN PEU PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

discussion pour le groupe(pv candice jay L) Empty
MessageSujet: Re: discussion pour le groupe(pv candice jay L)   discussion pour le groupe(pv candice jay L) Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:59

Candice ne voyait pas trop pour qu'elle raison ,elle devait se rendre dans la salle des conseils a cette heure-ci ,elle ne savait ni si c'etait un eleve qui voulez lui parlait ,ni si c'etait un enseignant ou bien le proviseur ,elle ne se doutait de rien ,peut-etre allait-elle etre virée ,car quelqu'un aurait decouvert ses bouteilles d'alcool ,sa drogue et ses cigarettes ,mais encore les cigarettes n'etaient pas interdites ici ,bref peut-etre etait-ce pour le briquet ,elle ne savait pas trop ,et si c'etait pour la renvoyer elle aurait surement etait convoquée dans le bureau du directeur .

Elle avait un peu peut de la raison pour laquelle elle avait été convoquée ,mais elle ne voulait vraiment pas quitter ce lycee ,au bout de seulement deux journees ,elle ne voudrait pas devoir quitter Jay pour toujours .

La jeune gothique etait habillée ,d'un pantacourt noir avec des chaines qui pendent ,et d'un decolleté dans le dos ,noir .Ses cheveux etaient detaches et lisses,elle portait un bandeau noir ,elle avaient mis ses cheveux sur un coté ,puis avait des petites chaussures à talons .

Elle sortit de sa chambre en vitesse ,ne faisant meme pas attention si il lui y avait toujours ses affaires (drogue ,cigarettes et alcool) dans ses tiroires ,elle ferma la porte de sa chambre à cles ,puis se dirigea dans la salle des conseils ,arrivée devant la porte ,elle ouvra delicatement la porte ,puis etonnée elle vu L ,mais pourquoi etait-il la ? elle fronca legerement les sourcils ,mais cela la rassura de voir L ici ,elle lui fit un petit sourire puis s'approcha vers lui et lui fit la bise .


-Salut L !Que fait-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

discussion pour le groupe(pv candice jay L) Empty
MessageSujet: Re: discussion pour le groupe(pv candice jay L)   discussion pour le groupe(pv candice jay L) Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:09

( Hj : tu vois L tu veu allez trop vite now , c'est la confusion et personne ne sais que c'est la suite du topic de jay et candice dans la salle de dance )

Jay entra donc dans le salle de reunion accompagnié de Candice ( hj : dsl mias je modifie ton topic miss , il faut que sa se suive tout de meme )
L les attendait là assis pas terre au milieu de la salle avec son traditonnel chocolat à la bouche ! Jay trouva curieux qu'il voulait a tout qu'il aille en parlé dans la salle de reunion car apres tout la salle de dance etais aussi bien ! Il pensait que c'etait surtout pour le séparer de la belle Candice , c'est pour cela qu'il avait insisté pour qu'elle l'a accompagne ! Il ferma ma porte derriere eux et disa :

- Bon voila miss la derniere fois avec L j'ai balance l'idée de faire un groupe de musciens dans le bahut ! Mais c'est facile à organisé ! Donc je voudrais savoir si tu pouvais nous aidé L et moi ! Nous aidé pour rencontré d'autre personnes qui serait interessé par le projet !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

discussion pour le groupe(pv candice jay L) Empty
MessageSujet: Re: discussion pour le groupe(pv candice jay L)   discussion pour le groupe(pv candice jay L) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:37

Candice arriva donc en compagnie de Jay ,elle etait un peu essouflée car elle avait fini de danser ( le scenario a été un peu modifié dsl pour ceux qui lisent ) ,elle prit la main de Jay ,et regarda L ,puis Jay lui expliqua leurs projets .

La jeune Candice fronca les sourcils et ecouta Jay attentivement ,elle ne comprena pas trop pourquoi ils voulaient lui dire ca ,elle se mordit nerveusement les levres en regardant son homme dans les yeux ,puis elle reflechissa un instant et repondit :


-Eh bien oui biensur ,je vais vous aider !...Mais enfet vous vouliez me parler et c'est simplement pour me demander de l'aide !

Candice etait un peu decue de la reaction de L et Jay ,au depart elle pensait qu'ils allaient lui demander d'integrer le groupe et non biensur ce sera elle qui galerera a trouver des personnes et eux qui s'amuseront ,elle regarda les garcons puis l'autre dit d'un ton assez enervé :

-Vous..vous me decevez les gars

Et oui il ne faut pas oublier que la jeune Candice a beaucoup de caractere et elle prend souvent tout mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

discussion pour le groupe(pv candice jay L) Empty
MessageSujet: Re: discussion pour le groupe(pv candice jay L)   discussion pour le groupe(pv candice jay L) Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:05

Jay etais enervé , il sentais que son amour ragé envers eux , envers lui !
Il regarda L et lui disa :

- Tu fait chié quand tu t'y mets , regarde dans l'etat ou tu la mise , je vais devoir rattrapé le coups maintenant !

Puis il fit une ptit tappe amicale dans le dos de L et se dirigea vers Candice , il se colla à son dos et la prire dans ses bras , puis lui murmura à l'oreille :

- Ne fait pas la tete mon amour , moi aussi j'aurais voulus rester avec toi dans la salle de dance , surtout que tu es incroyable sexy dans cette tenu !

Puis il posa des baisers le long de son cou et ajouta :

- Non mais la musique c'est tout pour moi , c'est mon exutoire , le seul moyen que j'ai trouver pour fuire les tristes réalité de mon passée , c'est pour cela que je tiens à tout à prix a faire un groupe , je ne peu pas vivre sans la musique , comme je ne peu pas vivre sans ton amour !

Puis lui mordilla sensuellement le lobe de l'oreille et ajouta :

- Et puis tu sais ca serai bien une jolie voix dans le groupe , une voix douce et sensuelle comme la tienne !

Et du bout des doigts il tourna delicatement le visage de Candice vers lui et l'embrassa !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

discussion pour le groupe(pv candice jay L) Empty
MessageSujet: Re: discussion pour le groupe(pv candice jay L)   discussion pour le groupe(pv candice jay L) Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:05

Candice etait surtout enervée contre L ,car ils les avaient derangé pour ca ,a croire qu'il n'a que ca a faire ,et puis Jay aurait tres pu lui en parler sans L ,Candice croisa ses bras puis baissa la tete ,le compliment de Jay ne lui faisait dans ce cas pas sourire ,elle reflechit ,puis l'embrassa et le regarda dans les yeux :

-Bon ecoute ,fait ton groupe et je t'aiderais pour faire entrer des personnes dedans ,mais...tu sais le rock n'est pas vraiment mon truc donc je te laisse faire ton groupe et t'aider mais je ne pense pas que je vais en faire partit .

d'un coté ca serait bien qu'elle fasse partit de ce groupe ,comme ca elle serais encore plus avec Jay ,mais si elle commence a etre enervée contre L ,qu'est ce que cela deviendra lorsqu'ils seront dans le meme groupe?

La jeune Candice prefere laissait Jay avec son groupe et ne pas en faire parti c'etait mieux comme cela de toute maniere ,meme si elle aimait Jay plus que tout ,chanter du rock c'est passable quelques fois mais pas tout de temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

discussion pour le groupe(pv candice jay L) Empty
MessageSujet: Re: discussion pour le groupe(pv candice jay L)   discussion pour le groupe(pv candice jay L) Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:45

Jay souria à andice l'embrassa passionnement et disa :

- Je t'aime , merci mon coeur !
Mais tu sais rien ne nous empeche de fait des duo privé rien que toi et moi , j'aimerais tant ; et pour cela pas besion de faire partie de ce groupe , juste besion d'etre contre toi ! Comme ca !


Puis il fit un petit clin d'oeil à Candice , l'a plaque contre lui en la serrant passionnant dans ses bras tatoué et l'embrassa .

- J'ai une idée , on pourrais meme faire ce ptit duo , maintenant !
Il nous suffirais simplement de trouvé un coin tranquille , rien que toi et moi ! Qu'es que tu en dit mon amour !


Pui Jay lui lecha la levres superieur et la regarda droit dans les yeux en attendant sa reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

discussion pour le groupe(pv candice jay L) Empty
MessageSujet: Re: discussion pour le groupe(pv candice jay L)   discussion pour le groupe(pv candice jay L) Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:07

Le probleme de la jeune Candice ,c'est qu'elle avait beaucoup de caractere ,et ne serais pas pret d'oublier ce qu'avait fait L ,bref ce n'etait pas si grave que ca ,ce n'etait pas grave du tout meme ,mais c'etait irespectueux ,et la jeune gothique ne pensait a une seconde que L etait comme ca .

Candice ecouta son homme parler ,elle etait toujours aussi decue de la reaction de L ,elle lanca un regard noir a L ,puis tourna la tete pour repondre a son homme ,elle lui parla a voix basse :


-Je t'aime aussi Jay ,et tu n'as pas a me remercier ,si tu veut faire un duo ben ...

La jeune gothique reflechit un instant ,passa sa main dans les cheveux puis embrassa Jay et lui dit en le regardant droit dans les yeux :

-Je...je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

discussion pour le groupe(pv candice jay L) Empty
MessageSujet: Re: discussion pour le groupe(pv candice jay L)   discussion pour le groupe(pv candice jay L) Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:38

Jay embrassa Candice et lui murmura à l'oreille :

- Humm ! Interressant ! Viens suis moi !


Il prit la main de Candice et se renidrent vers la porte , puis il se retourna et s'adressa à L :

- Ha au faite c'est bon pour le groupe ! Et on plus on auras l'aide de la miss pour recruté des membres , bon on te laisse , bonne journée !

Jay impatient d'etre seul à seul avec Candice sortire precitament de la salle de reunion entainant avec lui son amour , pour se rentre dans un lieu plus tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

discussion pour le groupe(pv candice jay L) Empty
MessageSujet: Re: discussion pour le groupe(pv candice jay L)   discussion pour le groupe(pv candice jay L) Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:01

suite du topic à la plage ( pv candice jay )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion pour le groupe(pv candice jay L) Empty
MessageSujet: Re: discussion pour le groupe(pv candice jay L)   discussion pour le groupe(pv candice jay L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion pour le groupe(pv candice jay L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite discussion entre amis
» Absence de Candice
» Le rendez-vous [pv Jay - Candice]
» Kaley invite Candice...
» Un moment de solitude ( pv Candice )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: La salle des conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser