la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fin des cours de la journee [Jay ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

fin des cours de la journee [Jay ] Empty
MessageSujet: fin des cours de la journee [Jay ]   fin des cours de la journee [Jay ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:24

deuxieme jour :19h00

Voila le deuxieme jour de cours venait desormais de s'achever ,il y avait des personnes avec qui la jeune enfant n'avait toujours pas parler ,mais cela ne lui fit aucun effet ,elle n'avait pas non plus parler a sa soeur de la journee ,oui elle devait se faire a l'idee que desormais elle avait une soeur ,mais Candice reagi en fait comme une enfant et a du mal a accepter sa soeur ,et se mettre dans la tete que maintenant elle la verra tous les jours ,Candice ne savait pas trop quoi faire pour se rapprocher de sa soeur qui pour elle ,etait toujours une inconnue ,et puis elles sont aussi tres differentes .

Aujourd'hui la jeune femme a etait decue du comportement de son nouvel ami L ,biensur elle lui pardonne ce serait tout de meme tres bete de ne plus lui parler pour si peu ,mais elle etait surprise de son comportement .

Candice ne savait pas trop ou elle etait ,elle n'aurait peut-etre jamais du venir dans cette ecole ,au moins elle n'aurait pas rencontré sa soeur ,et n'aurait pas etait face a de nombreux eleves de son age ,mais la jeune candice preferait etre ici plutot que chez elle ,et une seule chose lui prouvait qu'il fallait qu'elle reste ici c'etait l'amour que lui donnait Jay .Jay etait presque un reve pour elle ,et ne pensait jamais trouver l'amour .

Elle sortit de l'ecole ,puis se dirigea dans le parc ,pour respirer un peu l'air ,et pour reglechir ,aussi pour etre un peu seule ,car toute la journee elle avait etait entourée de pleins de personnes ,biensur elle pouvait aussi allait dans sa chambre mais elle verrait encore ses deux colocataires ,la seule personne qu'elle accepterait avec grand plaisir de voir a ce moment etait son cheri .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

fin des cours de la journee [Jay ] Empty
MessageSujet: Re: fin des cours de la journee [Jay ]   fin des cours de la journee [Jay ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:58

Jay avait finis ses cours , et comme toujours il n'avait qu'une seule idée en tete " etre au pres de son ange , la douce et belle Candice " . il avait passer plusieurs dizaine de minutes à courire dans tout les recoins du bahut pour la revoir mais rien à faire , il se disa qu'elle etait peu etre à la plage , elle qui aimait cela alors il quitta l'etablissement et decida de s'y rebtre en passant par le parc du bahut ! Et contre attente il la vit assis seul au fond du park , songeues et quelque peu perdu dans ses pensées .
Jay voyais bien que quelque chose l'a preoccupé , alors il s'approcha d'elle discrement et se mit assie à coté d'elle , la prit dans ses bras , fesa glissa sa main le long du bras de son ange pour finalement la possais sur sajoue et faire basculais doucement sa tete sur son épaule ; il lui embrassa le front et lui disa :

- Qu'es-ce qui ne va pas mon coeur , je te sens perdu , tu veu en parler ?

puis redescendit sa main de son viage pour la faire glisser sur son bras et la carresser tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

fin des cours de la journee [Jay ] Empty
MessageSujet: Re: fin des cours de la journee [Jay ]   fin des cours de la journee [Jay ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:13

Oui ,la jeune Candice etait assez perdue mais ne voulait pas trop le montrer ,car elle avait horreur de se faire passer pour la fille qui veut se faire plaindre sans arret ,il y a de nombreux moments dans sa vie ou elle se pose pleins de questions ,ceci dit ,elle vu apparaitre celui qu'elle aimait ,elle fit un petit sourire en le voyant ,puis l'ecouta ,elle le regarda ensuite dans les yeux puis regarda le sol :

-Non ,je ne suis pas perdue...c'est simplement que je regrette de connaitre ma soeur ,c'est un peu egoiste de ma part de dire ca ,mais je mettais mis en tete que je n'avais pas de soeur ,et la je vais devoir changer toutes mes habitudes ,tout changera ,je ne sais pas quoi faire pour elle ,et ici j'ai pas l'impression d'etre a ma place parmi tout ces eleves ,je suis bien trop differentes d'eux ,et je ne veut pas leurs parler ,tu sais j'ai beaucoup de mal a parler avec des personnes que je ne connais pas et je sais pas comment me faire des amis ,ben de toute facon j'en veut pas .

Puis elle regarda Jay ,l'embrassa puis lui dit :

-Tout ce qu'il me faut c'est toi ,et si tu n'etait pas là je serais partie de ce lycee ,alors heuresement que toi tu es ici, et merci d'etre là .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

fin des cours de la journee [Jay ] Empty
MessageSujet: Re: fin des cours de la journee [Jay ]   fin des cours de la journee [Jay ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:29

Jay ecouta Candice , il etait triste pour elle , elle etait perdu ! Il prit son visage entre ses mains et lui dit :

- Regarde moi mon amour , tu n'es pas differente des autres , tu es belle intelligente , gentille , tu es parfaite , tu manque simplement de confiance en toi , crois moi ne regrette pas d'etre venu ici , tout le monde t'aime , crois moi ! Et moi je ne pourais plus me passer de toi , si jamais tu partais , jamais je ne pourrais m'en remettre , je t'aime ! Et ne me remercie pas , c'est à moi de te remercier , te remercier pour ton amour , si grand et si sincere , jamais je n'aurais pensé etre aimé et aimer de la sorte , tu es mon futur Candice ! Jamais je n'aurais pensé qu'une fille aussi parfaite que toi puisse s'interresser à un type comme moi , merci a toi mon amour !

Puis il l'embrassa passionnement jusqu'a en perdre le souffle .

CORRECTION DE L'ADMIN :FAIRE ATTENTION AUX FAUTES
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

fin des cours de la journee [Jay ] Empty
MessageSujet: Re: fin des cours de la journee [Jay ]   fin des cours de la journee [Jay ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:55

La jeune Candice ecoutait ce que lui disait Jay ,sans pour autant croire à ce qu'il disait ,non elle se sentait beaucoup trop differente des personnes de ce monde ,ils etaient que deux gothiques dans ce lycee ,L et Candice ,et puis elle ne se sentait pas tres proche de L ,cela lui manquait enormement de ne plus etre en contact avec des jeunes gothiques .

Elle regardait Jay et l'ecoutait parler ,une larme coula le long de sa joue ,face à tout les compliments que lui faisait l'homme de sa vie ,elle ne savait pas quoi dire ,d'un coté elle l'ecoutait parler mais de l'autre elle etait plongée dans ses pensees ,lorsqu'il eut fini de lui parler ,elle le serra dans ses bras puis l'embrassa .


-Tu te trompe ,je suis loin d'etre parfaite et je ne merite pas d'etre aimé par toi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

fin des cours de la journee [Jay ] Empty
MessageSujet: Re: fin des cours de la journee [Jay ]   fin des cours de la journee [Jay ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:34

Jay regarda son amour , des larmes commenca à perler au fond de ses yeux , il etait triste pour Candice , triste pour son ange !

- Ne dit pas cela mon amour , c'est faut , plus jamais je veux entendre que je ne merite pas ton amour , ca me brise la coeur d'entendre cela , et encore plus de voir pleurée ; please mon ange ne pleure plus !


Puis il prit Candice dans ses bras , et la serra contre lui en lui disant :

- Je t'aime , ne doute jamais de moi !

Puis il l'embrassa et possa sa main sur le visage de Candice pour lui essuyais ses larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

fin des cours de la journee [Jay ] Empty
MessageSujet: Re: fin des cours de la journee [Jay ]   fin des cours de la journee [Jay ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:10

La jeune gothique avait enormement changée depuis son arrivée dans cette ecole ,desormais elle pouvait se confier ,elle savait aimer quelqu'un ,et ne voulait pas lui montrer qu'elle etait triste ,car c'est une femme solide qui ne se plaint pas habituellement .Elle regarda Jay dans les yeux ,puis arreta peu à peu de pleurer ,elle l'embrassa puis lui dit :

-Alors je ne dirais plus ca !Je te le promet

Peut-etre qu'elle ne le dira plus mais elle le pensera surement .Puis elle fit un petit sourire a Jay .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

fin des cours de la journee [Jay ] Empty
MessageSujet: Re: fin des cours de la journee [Jay ]   fin des cours de la journee [Jay ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:30

Les paroles de Candice toucha Jay , qui ne pouvais s'empechais de sourire à son ange , puis il la serra dans bras et l'embrassa !
Puis il la poussa legerment pour qu'elle s'allonge sur l'herbe avec lui , posa sa tete sur sa poitrine et laissa une main sur son ventre tandis que l'autre caresser le bras de la belle ; puis il disa :

- je t'aime Candice , je t'aime plus que tous , je voudrais etre ainsi eternellement avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

fin des cours de la journee [Jay ] Empty
MessageSujet: Re: fin des cours de la journee [Jay ]   fin des cours de la journee [Jay ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:52

Candice s'allongea donc par terre [si j'ai bien compris],puis regarda Jay tres amoureusement ,elle ferma les yeux ,puis se dirigea vers les levres de son amour et l'embrassa ,puis elle passa sa main dans les cheveux de Jay ,se plongea dans ses yeux ,puis l'ecouta parler ,elle ne savait pas trop quoi dire ,de toute facon Candice n'arrivait pas a montrer clairement ses sentiments mais elle baissa la tete prit la main de Jay puis lui dit :

-Je t'aime egalement plus que tout

Elle releva la tete ,regarda Jay dans les yeux ,puis lui fit un grand sourire ,et l'embrassa a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

fin des cours de la journee [Jay ] Empty
MessageSujet: Re: fin des cours de la journee [Jay ]   fin des cours de la journee [Jay ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:35

Jay regarda le doux visage de Candice , les mots qu'elle prononca resonna dans sa tete et lui fit tellement plaisir , qu'il ne put s'empecher de l'embrasser encore et encore ; puis emportais par sa passion , il possa ses mains et les laissa glissais sur le corps de deesse de Candice , quand tout à il apercu un groupe d'eleves se dirigeais vers eux , il se redressa prit un livre dans son sac et fesa style d'etudier avec Candice , puis une fois le groupe passée , il lanca son livre éclata de rire et plongea sur candice pour l'embrasser encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

fin des cours de la journee [Jay ] Empty
MessageSujet: Re: fin des cours de la journee [Jay ]   fin des cours de la journee [Jay ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:01

La jeune Candice n'avait par remarqué le groupe d'eleves qui etait passé ,de toute facon elle s'en fichait de ce que les autres pouvait penser d'eux ,elle appercu ensuite face a la reaction de Jay ,qu'un groupe d'eleves etait bien passé ,elle se retourna pour les regarder ,passa sa main sur le front de Jay ,le regarda dans les yeux puis dit en rigolant :

-Aurais tu honte de moi mon amour ?

Elle savait tres bien que Jay n'avait pas honte d'elle ,mais pourquoi avait-il donc reagis comme cela ,elle embrassa Jay ,puis s'allongea sur le banc et posa sa tete sur les cuisses de Jay ,elle leva la tete pour le regarder et attendait de voir ce qu'il allait repondre .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

fin des cours de la journee [Jay ] Empty
MessageSujet: Re: fin des cours de la journee [Jay ]   fin des cours de la journee [Jay ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:01

Jay etais atristé par la remarque par la remarque de Candice , comment pouvais-t-il avoir honte d'tere vu en sa compagnie , une jeune femme aussi belle qu'elle , c'est plutot lui qui lui metterais la honte ! Mais Jay ne savait pas de trop comment expliqué son comportement , il posa sa main sur le visage de Candice et lui disa :

- Non je peu avoir honte de toi , tu es si belle , au contraire c'est un honneur pour moi d'etre vu en ta compagnie ! C'est juste que .....
Que je suis un peu timide et ca me mats mal à l'aise etre observais quand je suis en train de caliner ou d'embrasser une fille , c'est aussi simple que ca , je sais c'est bete comme attitude mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

fin des cours de la journee [Jay ] Empty
MessageSujet: Re: fin des cours de la journee [Jay ]   fin des cours de la journee [Jay ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:18

Candice aimait embeter Jay ,et lui dire des choses expres pour qu'il lui montre comment il l'aime .Elle ecouta Jay en souriant ,puis embrassa Jay et le regarda dans les yeux puis lui dit :

-Mais non c'est pas bete comme attitude mon amour !Je te comprend

Elle posa sa main sur celle de Jay et souria de bonheur .Ce qui l'embetait le plus a elle ,c'etait d'etre dans ce lieu ideux ,que de le natude..beurk !Mais elle etait en compagnie de Jay et c'est tout ce qui comptait .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

fin des cours de la journee [Jay ] Empty
MessageSujet: Re: fin des cours de la journee [Jay ]   fin des cours de la journee [Jay ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:45

Jay observa Candice , il etait comptant qu'elle avait les raisons de ses actes , mais il etait comme ca , grande gueule , bagarreur , casse cous et timide , lorsqu'il s'agissais de l'amour !
puis il embrassa à nouveau la belle Candice , glissa ses mains le long de sa silouhette divine et lui disa en lui jetant un regard coquin :

- Pour etre sure de ne plus etre deranger , je crois que j'ai une solution , mes camarades ne doivent pas etre dans la chambre à cette heure ci , on pourrait y aller faire un tour qu'es-ce que tu en dit ?!

Puis il lui fit un clin d'oeil et carressa son doux visage en attendant une reponse de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

fin des cours de la journee [Jay ] Empty
MessageSujet: Re: fin des cours de la journee [Jay ]   fin des cours de la journee [Jay ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:04

La jeune Candice regardait son homme dans les yeux ,et ecouta ce qu'il lui dit ,elle fit un grand sourire ,et rit legerement face à la facon dont Jay lui disait cela ,puis elle s'approcha de lui et l'embrassa amoureusement ,elle le regarda en souriant et se mordit les levres puis elle repondit :

-Eh bien j'en dit que c'est une tres bonne idee !!

Elle fit un petite sourire ,puis passa delicatement sa main le long du bras de Jay
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

fin des cours de la journee [Jay ] Empty
MessageSujet: Re: fin des cours de la journee [Jay ]   fin des cours de la journee [Jay ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:46

Jay etais ravie par la reponse que lui avait donner son amour , il allait etre seul avec elle , à nouveau !
Il plongea sa main dans ses cheveux , les placa derriere san epaule , pencha sa tete sur le cou de la belle pour lui embrassait tendrement puis il monta ses baisers petit à petit jusqu'a son oreille et lui murmura :

- Je t'aime , merci mon amour !

Puis il fesa glisser sa main le long de son bras pour finalement la prendre par la mains et l'emmena dans le dortoir , la chambre 1 des garçons , en esperant y vivre un moment de solitude avec un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin des cours de la journee [Jay ] Empty
MessageSujet: Re: fin des cours de la journee [Jay ]   fin des cours de la journee [Jay ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin des cours de la journee [Jay ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours d'arts martiaux
» Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: Le parc du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser