la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 What a freeky entry! [pv Akira! ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishumi
Invité




What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Empty
MessageSujet: What a freeky entry! [pv Akira! ^^]   What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:39

A son grand malheur, Shu était partie de sa petite maison de banlieue de Tokyo juste au moment où le soleil pointait. Quel horreur pour quelqu'un qui déteste la lumière d'être réveillée en même temps que lui. La fragile jeune femme était prise d'une envie de meurtre. Tous ceux qui la croisaient avait le droit à son regard le plus sombre et le plus terrifiant. C'était son petit plaisir personnel. Au moins elle commençait la journée bien!

Ce n'est qu'après de longues heures de voyages que Shishumi arrivat à son nouveau lycée. Pour une fois il n'avait pas un de ses noms complètement stupides comme à Tokyo. Celui là était à son goût: La-lune-pâle....Tout un programe!
Et, comme si ce nom lui portait chance, Shu arrivait au couché du soleil.

Ravie, la jeune femme affichat un large sourire sur ses lèvres très légèrement rosées. Shishumi sortit du taxi qui l'avait déposé devant le lycée. Bien évidement, à une heure pareille, elle était fermée et c'était inutile d'essayer d'y entrer. Cependant, c'était pas ça qui allait démoraliser la belle lolita.

Déterminée à passer une nuit fantastique, elle se dirigea au gré du vent trainant derrière elle ses deux grosses valises. Sur le coup des 23h15, Shu arrivat devant un immense portail gothique grand ouvert.
Le cimetière de la ville...Fantastique! Rien de mieux pour passer la nuit!

Sous un ciel dépourvu de nuage et aussi noir que de l'encre de chine, Shishumi entra dans le cimetière. Elle adorait l'ambiance qui pouvait régner dans ce genre de lieux. A certain cela pouvait filer la chaire de poule mais elle trouvait cela reposant. C'était un peu comme une église même si elle n'aimait pas trop mettre les pieds dans un tel bâtiment.

Traversant le cimetière sans bruit dans sa belle robe courte noire à dentelle, Shu finit par s'assoir sur la première marche d'une des cryptes.
Pour son arrivée, la jeune femme avait prit une de ses plus belles tenues.
La robe qu'elle portait était à manches courtes bouffantes pourvue de dentelle blanche sur les bords. Décolleté juste assez pour mettre sa poitrine en avantage avec son splendide corset blanc serré à souhait pour souligner sa taille plus que fine. Celui-ci était orné de dentelle noire sur les coutures et des roses parsemées de taches de sang étaient dessinées avec des fils de couleurs noirs et rouges. Les longs fils de son corset tombaient dans son dos glissant sur les bords de la jupe relevées par les multiples jupons blanc qui permettait à la jupe de décoler.
Comme bas, la jeune lolita portait des bas noirs rattachés à des portes jaretelles blancs en dentellle. Et pour aller avec tout ça des jolies petites chaussures noires parfaitement laquées.
A cette période de l'année, Shu avait les cheveux d'un blond platine et ne portait pas de lentilles permetant à tout le monde d'admirer ses beaux yeux bleus.

Avant de s'assoir, Shu lissat parfaitement sa robe puis ressera les genoux. Bien qu'elle se fichait pas mal de son apparence, elle devait tout de même faire un effort même si c'était des plus ennuyeux pour elle.
La jeune lolita la tête levée vers les étoiles fredonnait légèrement "Jesus built my hotrod" de Ministry (je mets le lien on ne sait jamais...si ça interesse quelqu'un de voir ce que c'est...https://www.dailymotion.com/relevance/search/ministry/video/x1yrqq_ministry-jesus-built-my-hotrod_music ).
Machinalement, la main qui soutenait sa tête glissat le long de son corps pour aller jusque à son porte-jaretelles droit duquel elle sortit avec une précision extrême un petit sachet en velour noir. Ses fins doigts en sortirent une lame fine et brillante qu'elle fit glisser sur son épaule dénudée.

Un sourire apparut alors sur son visage, aigayant ce dernier. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien....
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Empty
MessageSujet: Re: What a freeky entry! [pv Akira! ^^]   What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:48

Dure journée pour Akira ,jeune etudiant ,nouveau au lycée la-lune-pale ,qui aujourd’hui avait passé une journée plus que mouvementée.Pour commencer dès 8h00 du matin akira secha son cours d’histoire en s’allongea au beau milieu du hall et en chantant « seishun amigo » dans son entonnoir rouge.9H00 ,dodo dans le parc pendant le reste de la matinée..chose qui est extremement epuisante.Akira passa le repas de midi avec choi et L .Akira s’amusait a lancer des frites sur L lorsqu’il avait le dos tourné puis explosait de rire.15h00 ,petite promenade dans les couloirs suivi d’une bataille d’eau (-_-‘).Grand vainqueur ,yamap’ se servi du tuyau d’arrosage pour arriver a ses fins..enfin…grand vainqueur ,presque ,si sa professeur d’anglais ne l’avait pas surpris.Dejanté akira protesta en lui faisant du charme et en lui disant que ce qu’il faisait avec l’arrosage c’etait de l’entrainement intensif pour calculer la trajectoire de l’eau en fonction de la pression.Peine perdu ,car il fini sa journée dans la salle de colle ,pendant 3 longues heures il dessina des buta sur son cahier : buta content ,buta en colère ,buta qui fait un nobuta power Shunyu ,puis un buta avec un entonnoir rouge dans la main.Chaque fois qu’il terminait un buta il explosait de rire et la surveillante devait le rappeler a l’ordre.18h00 ,Akira voyait enfin le bout du tunnel de la torture ,même s’il s’était relativement bien amusé.Enfin ,il rentra a sa chambre et se coucha après avoir prit une bonne douche brulante ,taquinant ensuite son colocataire en le menaçant de retirer sa serviette s’il ne l’aidait pas a monter un plan contre la prof d’anglais. Heureusement pour lui ,le jeune homme ceda tres vite.Le repas du soir se passa relativement calme ,Yamap’ avait toujours de l’energie a revendre mais quelque chose le chagrinait..et ce quelque chose était extrèmement intime.

Alors que tout le monde c’était endormi dans la residence ,et que 23 :10 s’afficha sur l’ecran de son reveil ,Yamapi enfila un baggy noir ainsi tee-shirt moulant troué de part de d’autre ,une veste en cuir noir pour le proteger de l’air frais des soirs de pleines lunes et des converses noirs aux pieds il sortit dans le parc..puis dans le cimetiere.D’enormes écouteurs baissés sur ces epaules il avançait d’un pas lent jusqu’au tombe..elle était la..cette pierre..cette gravure..

Yamap’ s’arreta devant en fronçant les sourcils il dit :

-Baka !! tu m’as abandonné !!!

Il soupira ,la personne qui avait été enterré sous ces pieds n’était autre que son frere jumeau avec qui il était tres lié.Pourquoi ici ? pourquoi pas a tokyo ? parce que son frere avait fait ces etudes ici a la lune pale et qu’akira n’avait pas pu le suivre car son père le voulait pres de lui..pure foutaise ,il voulait seulement que Yamap’ le succede ,mais il en était pas question.

-c’est fini tu vois..je ne pleure plus ! parce que…NOBUTA POWER SHUNYU !!

Il fit son combo preferé ,une main sur la taille l’autre formant un peace avec deux doigts son bras touours très droit il le leve vers le ciel mais reviens très vite vers son œil pour regarder entre ces deux doigts ,le tout avec un magnifique mouvement de bassin.

-je t’ai apporté quelque chose !

Il sortit un petit buta en papier et le deposa sur la tombe.

-c’est nobuta qui m’a appris a les faire ! tu te rapelles je t’en envoyait beaucoup !!? kazu..je ne vais pas tarder ,tu sais comme ils sont ici !

Akira rigola puis mit son casque sur ces oreilles et regla le volume a fond.
Tout les ans il se rendait sur sa tombe et s’appliquait a faire exactement le meme rituel ,le petit buta sur la tombe puis la chanson..pourquoi la chanson !? parce que kazu s’est fait renversé par le camion en ecoutant la voix de Yamap’.Yamap' avait enregistré cette chanson seulement pour s'amuser ,mais a present elle avait une toute autre signification pour lui.


https://www.dailymotion.com/video/x2acus_yamashita-tomohisa-daite-senorita_music

Enchainant les pas a merveille ,il aurait reveiller les morts s'il en avait fait une autre (XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Shishumi
Invité




What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Empty
MessageSujet: Re: What a freeky entry! [pv Akira! ^^]   What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:31

Shu était là, assise sur le bord de cette crypte au fin fond de sa nouvelle demeure: le cimetière de cette ville. La jeune femme se demandait si elle allait passer la nuit à l'intérieur du bâtiment derrière elle ou bien tout simplement trouvé un vieux bâtiment délabré?! Question crucialle pour quelqu'un comme elle! Elle ne pouvait pas se contenter de dormir sur un simple lit entre quatres murs bien bâtit! Non mais fallait vraiment être dingue!

Comment quelqu'un comme elle pouvait dormir dans un endroit si propre...Si...Conventionnel? Berk...Ca lui en donnait la nausée tellement elle détestait ça! En même tant, c'était une des raisons pour lesquelles elle se comportait de la sorte et se vêtissait de la sorte! On ne peut pas s'affirmer contre le conformisme en étant comme eux! C'était complètement stupide!

Enfin, elle trouverait sûrement la réponse en tant voulut! Pour l'instant, ce qui était important pour elle était de profiter de l'instant présent. Et quel instant! Shishumi se sentait comme chez elle pour une des rares fois dans sa vie!
Le sourire aux lèvres elle regardait les étoiles tout en sentant son sang couler des multiples plaies qu'elle s'était faite sur l'épaule. Machinalement elle remit en place sa manche bouffante. Le sang continuait de couler le long de son bras.

Shu décida d'entamer une visite du lieux qui l'accueillerait tous les soirs! Son regard bleu se posait sur chacune des tombes devant lesquelles elle s'arrêtait, curieuse de savoir qui y était enterré.
Un bruit attirat son intention. C'était comme si on tappait sur une tombe. Le sourire de Shishumi disparut. Elle détestait qu'on maltraite les lieux où reposaient les morts.

En très peu de temps, elle réussit à trouver le phénomène qui produisait autant de bruit dans un lieux qui devait être bien calme à la base. Oui...C'était un véritable phénomène. Danser sur une tombe?!...Fallait un sacré cran pour faire un truc pareil. Ca aurait même put faire sourire Shu mais...Elle était bien trop occupée à se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire lorsque il la verrait derrière cette tombe sur laquelle il se déchenait.
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Empty
MessageSujet: Re: What a freeky entry! [pv Akira! ^^]   What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:02

Contrairement a tous les pilleurs de tombes ,Yamapi respectait le mort qui etait sous ces pieds.Certaine personne viennent se recueillir ,lui ,il danse sur la tombe de son frere.A la fin de sa chanson il fit un grand sourire et retira son casque :

-OKAY !!

Il passa un doigt sur ces levres puis fit un tour sur lui meme et...et...plus rien...il se retrouva face a..a a un fantome.Akira entrouvrit la bouche et fit un pas en arrière :

-un...un..un fan...fan...un fant...un fanto...un esprit...(XD)

Cette esprit etait a la fois fascinant et effrayant.Yamapi croyait en tout ,dieu,les aliens...et les fantomes..mais c'etait la premiere fois qu'il en voyait un en chair et en os.

-ne..ne me fait pas de mal...va..deretro...

Un pas de plus et Akira se retrouva au sol ,une pierre se trouvait en plein milieu du chemin.Heureusement que le jeune homme ne remarqua pas la gravure de cette pierre "repose en paix fidele FIDO".Yamapi s'accrocha a la pierre qui se trouvait maintenant entre ces jambes ,comme s'il allait demarrer le contact.

-AKIRA A ETE TRES SAGE !!! PAS BOBO !! aiiisshhhh shuji-kunn !! nobuta !!! kazuuuu !! choi...

Enfin la liste etait longue alors il prefera se taire de peur que l'esprit ne s'approche un peu plus de lui :

-Nobuta power shu...shu...BEGONE ESPRIT DE MALHEUR !!

Yamapi commençait a culpabiliser ,il avait surement fait quelque chose de mal pour attirer un esprit malin et il voulait en trouver la raison :

-c'est l'entonnoir !!!! ooohh non c'est la prof d'anglais qui m'a jeté une malediction !! a moins que vous ne soyez un re-make de sadaki yamamura..samara begone on n'est pas dans the ring !! quoique...une dixaine d'année dans un puit ça m'etonnerai qu'elle soit aussi bien sapé !!! OUUUUIIINNNN va t-en !

Yamapi se leva en moins de deux et se mit en position de combat :

-ou viens te battre !! je suis pret !!

Il forma un bec avec sa main gauche et leva sa main pour faire un :

-"kon-kon"

majestueux et il enchaina :

-tu m'auras pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Shishumi
Invité




What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Empty
MessageSujet: Re: What a freeky entry! [pv Akira! ^^]   What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:15

Décidement, Shu ne s'était pas trompée, c'était bien un sacré phénomène. Il dansait sur les tombes et maintenant la prenait pour une esprit sûrement maléfique vut la réaction qu'il avait avec elle.
Shishumi était plutôt flattée du compliment qu'avait bien put lui faire le jeune fomme. Après tout elle trainait pas mal dans les cimetières, évitait comme le soleil comme la peste, son teint livide, ses longs cheveux blonds, le sang qui coulait de son bras droit et ses fringues....

Avec un peu d'imagination, Shu se serait prise pour Claudia, la fille tant aimée de Lestat et l'amour de Louis. A son plus grand malheur, Shishumi n'était pas un vampire, elle ne vivait pas au 17ème et elle n'était pas morte dans un puit de lumière en plein Paris...Tant pis...Dans une autre vie peut-être.

Shu pouvait bien comprendre la frayeur du jeune inconnu après avoir prit en compte tous ces élements mais...Même si elle y croyait aussi, elle ne se serait pas prise pour un fantôme si elle avait été à sa place. Pour elle, et dans n'importe quel livre et film qu'elle avait vu, les fantômes n'ont pas de pieds et sont légèrement transparant. Jusque à preuve du contraire, elle avait des pieds et on ne voyait pas encore à travers elle!

L'attitude du jeune homme et ses paroles la laissat tout de même de marbre, il en fallait plus pour lui arracher un sourire! Elle le regarda faire tout son petit cirque plutôt divertissant avant de décider de lui prouver qu'elle n'était pas un esprit et le remercier de son compliment.

Pendant qu'il se fatiguait tout seul, Shishumi réfléchissait à une stratégie possible...Fallait trouver un truc....Oui...Par chance elle avait toujours la fine lame dans sa main. Lorque il eut fnit de sortir tout un tas de salades, elle prit sa lame et la fit glisser sur la peau de son avant-bras. La chaire si blanche et tendue cédat sous la lame éguisée pour faire couler un liquide chaud et épais de couleur sombre.

Son regard se posat sur le jeune homme et elle lui demanda de sa voix toujours très calme et cristalline.


Tu crois qu'un esprit est capable de saigner?!
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Empty
MessageSujet: Re: What a freeky entry! [pv Akira! ^^]   What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:53

Un esprit capable de saigner !? c'est pas impossible..Akira mit un doigt sur sa bouche puis repensa brièvement aux films d'horreur qu'il avait pu voir ,est ce que les fantomes saignaient ??! grande question et les films ne sont pas une référence.Yama fronça les sourcils ce qui lui donna un air irresitible et cute a souhait puis sautilla sur place :

-Akira reflechit !...mmmhhhh....

En fait ,il ne reflichissait pas vraiment au sang qui emanait de la jeune fille ni au faite qu'elle soit ou non un fantome mais plutot s'il devait s'enfuir ou se mettre à genou devant elle.Il fit un petit mouvement de bassin sur le coté puis se pointa du doigt :

-Akira est pommé !

Il fit un leger sourire en coin ,apres tout la situation etait assez comique car son pere lui a toujours dit qu'en chantant sur la tombe de son frere il allait reussir par reveiller les morts un jour ou l'autre.Akira se pencha en arriere et eclata de rire.Son rire aigue resonna dans le cimetiere (ça aussi ça pouvait reveiller les morts XD).Il baissa la tete et fit comme s'il allait tirer sur la ravissante jeune fille qui pour lui etait encore et toujours un fantome :

-BANG BANG ..

Il porta un de "pistolet" a sa bouche et souffla dessus ,tout content de retrouver sa bonne humeur.

-du..DU SANG !!?? WWOOOO AKIRA RE SHOCK !!

Yamap" avait horreur de ce liquide epais d'une couleur agressive.Il mit sa bouche devant sa bouche et fronça les sourcils :

-L'ESPRIT doit avoireuh mega mal !

Il retira la main de sa bouche et la glissa dans sa poche ,une de ses meches le genait recouvrant une bonne partie de son visage :

-Yamapi n'a plus de pansements avec casper dessus ! GOOOMMEEENNN NNEEE !!

Il rigola a nouveau ,decidement il etait vraiment hilare et il rigolait de ces propres blagues.Enfin plutot de ces propres conne***.Yamapi etait un garçon dejanté mais egalement un grand dragueur ,et draguer un esprit allait etre une grande premiere pour lui :

-je n'ai pas non plus de pansements avec de jolie petite poupée dessus..
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Shishumi
Invité




What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Empty
MessageSujet: Re: What a freeky entry! [pv Akira! ^^]   What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:01

Décidement le jeune homme n'était vraiment pas décidé à se calmer. En tant normal, ça aurait immédiatement énervé Shu qui aurait piqué sa crise. Le jeune homme aurait alors fuit de peur qu'elle ne lui fasse du mal. Mais là, ce jeune homme était tellement hors du commun que Shishumi gardait son self-control pour voir de quoi il était capable.
Ce qui la surprit le plus mais qui l'amusa fut qu'il s'exprime à la troisième personne. Shu aimait bien ça.

Dans son ancien lycée, il y avait une autre GothicLolita, un peu plus jeune qu'elle et vraiment toute petite. Ses longs cheveux blonds descendaient en cascade sur ses épaules. Cette parfaite petite poupée de porcelaine avec ses grands yeux bleus ne cessait de dire: "Chou pas contente! Chou veut que Shishumi-chan lui fasse un bisous! Si Shu-chan veut pas Chou va pleurer et crier très fort!". Bien sûr, Shu devait s'exécuter pour ne pas que l'adolescente à l'apparence de petite fille ne pique une crise incontrôlable.

Chou sucitait toute l'attention du lycée. Tout le monde sans exception la trouvait adorable avec sa petite taille, ses grands yeux bleus, son teint si blanc, ses cheveux blonds bouclés et ses habits de poupés. Elle était vraiment toute mignonne et Shu se faisait une joie de la protéger. Bien évidement, les récompenses que lui accordait Chou plaisaient toutes à Shishumi de manière différente.

Malheureusement pour les deux amies initmes, letemps de la séparation était venu et Shu se trouvait à présent ici, en face de se jeune homme qui lui rappellait très légèrement sa petite Chou.
Impassible devant les multiples gestes de celui qui s'appellait un coup Akira et l'instant d'après Yamapi.
Ses mimes et attitudes étaient amusante et empêchait Shude perdre son self-control pratiquement inexistant.

Le sang coulait le long de son bras venant s'écraser sur le sol en de grosses gouttes. Les dentelles et les jupons de sa robe se tâchaient progressivement de sang. Bien que la tenue de Shu soit parfaite, elle se moquait bien si un peu de sang venait la souillée. Après tout, il suffisait qu'elle demande à ses parents de lui en envoyer pour qu'ils courent aller aheter la meilleure dentelle et les meilleurs jupons qu'il puisse exister en Asie.

Un autre léger sourire ne put s'empêcher d'apparaitre sur les lèvres légèrement rose de la petite poupée noire lorsque le jeune Akira s'excusa de ne pas avoir de pansements. Oui...Finalement elle avait décidée de l'appeller Akira. Elle trouvait ça beau et original. Puis, c'était bien la première fois qu'elle entendait un tel prénom pour un garçon.Ca ne devait pas être son vrai prénom cependant mais ça lui plaisait tout de même.
En quelque sorte, ça lui rappellait son prénom à elle. Un prénom de garçon. N'ayant jamais rencontré de fille avec un prénom de garçon, elle trouvait ça génial et hors du commun. C'était bien l'unique raison pour laquelle elle n'en avait pas changé.

De sa voix calme et douce elle lui dit, se sourire très léger toujours accroché aux lèvres.


Ce n'est pas grave...Akira! Mais, l'attention est gentille!

La jeune lolita s'avançat d'un pas déterminé vers Akira, se mit sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres sur celle du jeune garçon puis recula avant de s'incliner devant lui.

Pour te remercier!
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Empty
MessageSujet: Re: What a freeky entry! [pv Akira! ^^]   What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:27

Cette esprit si mysterieux fascinait le jeune homme et se demandait si elle était bien réel ou s’il avait trop bu de lait de soja. Il se passa la main dans les cheveux puis entrouvrit la bouche pour parler (encore et toujours..quel bavard..).Mais les mots ne purent sortir de sa bouche car quelque chose y faisait obstacle..la bouche de la ravissante poupée contre la sienne. Yamapi ne savait plus ou se mettre ,il était loin de s’attendre a ça ,surtout de la part d’un fantome. Il begaya :

-or… originale comme façon de remercier ..Akira ne sait pas quoi dire…pour une fois !

Finalement il éclata de rire puis une idée lui traversa l’esprit..il faut toujours se méfier des idées d’Akira, elles sont toutes hors du commun et..comment dire..bizarre ,très fort est celui qui arrive a comprendre l’univers du jeune garçon ,il passa doucement un doigt sur sa bouche en mettant ces lèvres en avant et dit :

-j’ai une impression bizarre..je suis sure qu’on est dans un re make d’alice aux pays des merveilles !

Il éclata encore de rire puis continua :

-moi je suis le lapin ! tout rose avec de grandes oreilles et toi alice ! en un peu plus morbide certes ,mais une mignonne petite alice !! et la on est dans le monde merveilleux ..

Il tourna la tete pour regarder les tombes :

-euh ouai..enfin alice aux pays chelou et morbide !

Mais ou est ce qu’il était encore allé cherché ça !? Il s’avança vers la jeune fille et se pencha vers elle pour la regarder :

-ça doit être a cause de tes habits..et de ta petite frimousse !

Il posa un doigt sur le nez de la petite poupée noire et il baissa le ton de sa voix pour lui dire :

-par contre si l’autre folle veut nous couper la tête on est mal barré !

Il fit un leger sourire en coin comme s’il était persuadé de ce qu’il avançait et se redresse.

-WWwwooo SUGOI !!

Il baissa les yeux regardant sa poche de pantalon et en sortit un petit buta tout rose en habits d’écolier :

-Akira trop content !! KAAWWAAAIIII je savais pas que j’en avais un autre !

Il rigola puis le tendit a la jeune fille :

-BUTA PORTE BONHEUR !!!

Cria t-il a la jeune fille :

-Edition limité ! cadeau !

Il fit un petit sourire en coin en voyant le petit cochon en carton dans sa main.Il lui rappelait tellement sa premiere année de lycée au pres de nobuta-chan et Shuji-kun .
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Shishumi
Invité




What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Empty
MessageSujet: Re: What a freeky entry! [pv Akira! ^^]   What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:30

Le fait de déposer ses lèvres sur celle de quelqu'un d'autre simplement pour la remercier n'était pas du tout choquant ou bizard pour Shu. C'était même un geste naturel. Comme la jeune femme n'avait pas beaucoup d'expérience en matière de relations humaines, elle s'était fiée à sa toute première: la jeune Chu. Comme la petite blonde avait prit l'habitude dès le début de lui déposer un baiser pour la remercier, Shishumi pensait que c'était comme ça qu'il fallait faire. Ainsi, pour remercier ses parents lorsque ils leur offraient quelque chose, elle les embrassait. Ca non plus ce n'était pas choquant pour eux car ça pouvait être un simple signe d'amour fraternel.

En fronçant les sourcils elle l'écouta sans pouvoir en placer une de son histoire d'Alice au pays chelou et morbide. C'était assez originale sauf que...Il y avait un petit hic dans l'histoire! Shu n'avait pas vu Alice aux pays des merveilles. Elle ne pouvait donc pas comprendre la blague d'Akira qui semblait être très amusante étant donné que même lui en rigolait.

Quoique...Si elle se fiait à tout ce qui pouvait le faire rire, elle n'en finissait pas! C'est donc après un soupir que Shu se retrouva avec un porte clef en forme de cochon dans sa main. Mais qu'est ce que càa pouvait bien être?!

D'après Akira ça portait bonheur mais à part le fait que ça représente un cochon en uniforme de lycéen, c'était quoi? Pourquoi un cochon? Bon, elle n'allait pas se plaindre, c'était très mignon même si ses goûts étaient bien plus macabres!

Elle était tout de même contente qu'on lui ait donné quelque chose et ce dès son arrivée! C'était presque rien mais assez important pour la jeune fille. Elle regarda le porte clef un instant en le rapprochant de sa poitrine. Le tenant à deux mains elle le serrait de plus en plus contre elle en baissant la tête pour le regarder. Cette habitude enfantine de serrer les choses à deux mains contre elle lui venait de Chou. La jeune fille était une parfaite petite poupée que Shu immitait à merveille pour parraitre plus féminine.

Après avoir effectué son petit rituel, Shu se penchat, remit la lame en la glissant entre son porte jarettelle en dentelle blanc et glissa le nobuta dans l'autre porte jarettelle. Ce n'était que les choses qui avaient de l'importance qu'elle plaçait à cet endroit. Il avait eu de la chance qu'elle ne le balance pas!

Une nouvelle fois elle déposa ses lèvres sur les siennes et se penchat à nouveau en avant.


Merci Akira...Au fait, c'est bien ton nom ne?! N'attendant pas de réponses elle lui demanda par la suite. Pourquoi tu es ici en pleine nuit et en plus...Tu danses sur une tombe! T'as pas peur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Empty
MessageSujet: Re: What a freeky entry! [pv Akira! ^^]   What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:47

Akira arreta de parler une seconde (-_-‘) en la regardant ranger le petit porte clé dans son porte jartelle et se passa la main dans les cheveux car ses mèches commençaient sérieusement a l’embeter. Lorsqu’elle posa une seconde fois ces lèvres sur les siennes Akira soupira ,malgrè son penchant un "peu beaucoup" gothique elle était très kawaiiiii et ne pouvait donc rien dire.

-AKIRA C’EST MOI !!! et si..si je danse sur cette tombe ,déjà ce n’est qu’une fois par an et c’est..c’est pour mon frère..c’est sa tombe !

Il soupira puis fit un petit sourire en coin ,non ,il n’était pas triste ,il ne l’était plus et il n’avait pas a l’être. Son seul bonheur a présent c’est qu’il repose en paix :

-il était au lycée la lune pale et il s’est fait écrasé par un camion en..en m’écoutant chanter..voila c’est pour ça que yamapi vient toutes les années a la même date pour danser sur la tombe..

Il ne rigolait plus ,seul un léger sourire était dessiné sur ces lèvres ,il soupira puis posa son regard sur la jeune fille qui s’avérait ne pas être un fantôme..dommage :

-mais euh..tu voudrais que j’ai peur de quoi ?!! de..de tes amis fantômes !?

Demanda t-il avant de rire une nouvelle fois puis de faire un tour sur lui-même et de se baisser ,attiré par quelque chose :

-WWWOOO j’étais assis sur la tombe d’un chien tout a l’heure !! SUGOIIII !! c’est trop drôle..enfin je savais pas qu’on enterrais les animaux ! c’est mignon..non en faite c’est méga gorre…j’adore !

Il se redressa et regarda la jeune fille :

-on épaule va mieux !?

Dit-il en fronçant légèrement les sourcils puis il croisa les bras en prenant appuie sur un pied :

-c’est pas bien qu’une jeune fille se mutile ainsi en plus ça abime cette jolie peau ! Akira comprend vraiment pas en plus le sang c’est…c’est beurk de chez beurk ! enfin..ça regarde pas Akira du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Shishumi
Invité




What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Empty
MessageSujet: Re: What a freeky entry! [pv Akira! ^^]   What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:58

Shishumi respectait ce que disait Akira. Elle trouvait tout à fait honnorable de rendre visite aux morts. Même si elle détestait les êtres humains, Shu avait un respect sans les limites pour les défuns. Selon elle, lorsque l'âme entrait dans un corps elle était poussée à toutes sortes de vices plus atroces les uns comme les autres ce qui les rendaient si détestables. Alors, Shu préférait se réfugier dans les cimetières où elle pouvait aller voir les âmes des morts.

Pour elle s'était important de témoigner aux âmes ayant quittées cette terre un peu d'affection pour ne pas qu'ils reviennent ici pour retomber dans les vice et l'excès. C'était pour ça que tous les soirs, Shishumi arrivait au cimetière dans ses petites robes de poupées avec chaque fois d'énomes bouquets de fleurs dans les bras.

Elle les distribuaient à toutes les âmes qu'elle préférait. C'était comme si elle les sentait rien qu'en posant un instant son regard sur la pierre puis en fermant les yeux. Elle voyait leur vrai nature. Bien que Shu faisait cela, elle n'avait encore jamais été sur la tombe de son père pour voir si il avait une bonne âme.

Comment le pourrait-elle après la manière dont il la traitait durant tout le temps où elle vécue avec lui. C'était d'ailleurs à cause de lui qu'elle avait commencée ce petit rituel de se mutiller! Tout était entièrement sa faute!

Shu fixa Akira du regard. Ses yeux bleus perçants dans ceux du jeune homme et lui dit d'une voix douce et cristalline.


Je déposerai des fleurs sur la tombe de ton frère tous les soirs!

Shishumi ne fit pas attention à la remarque d'Akira selon laquelle il était assit sur la tombe d'un chien. Après tout elle trouvait ça normal. Elle préféra lui répondre à sa question précédente.

Parfois certains humains ont peur de venir la nuit dans les cimetière à cause d'éventuels fantômes ou d'autres choses dans le genre...

Ce qui choquat le plus Shu mais laissat son visage de marbre fut le fait qu'Akira s'inquiète pour elle. Il voulait savoir si son épaule allait mieux et pourquoi elle faisait une telle chose. Même Chou n'avait jamais osée lui poser une telle question! Elle se doutait de tout ce que Shishoumi avait put traverser.

C'est devenu une vieille habitude qui a dut mal à partir mais...Je cicatrise très bien...Je n'ai pas de marques...
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Empty
MessageSujet: Re: What a freeky entry! [pv Akira! ^^]   What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:06

De son coté Yamap’ ne c’était encore jamais demandé s’il aimait ou non les êtres humains, il les trouvait plutôt sympa et ça l’amusait de les faire tourner en bourrique. La jeune fille en face de lui était tout simplement un être fascinant et presque envoutant. Son non conformisme fascinait la jeune homme et il l’a respectait énormément de se détacher ainsi de la société en ayant ses propres pensées et en étant libre de choisir pour elle-même et non de suivre le troupeau.

Akira était également comme ça, il ne suivait jamais les autres ,les cours étaient une torture pour lui car il ne savait pas encore ce qu’il désirait faire donc sécher les cours était un échappatoire puis sa mentalité… est un peu… comment dire… très spécial et c’est ce qui fait de yamap’ un être unique… je dirait même TRES UNIQUE.

Lorsque la jeune fille lui avoua gentiment ses prochains gestes a l’égard du défaint Kazu ,yamap’ en resta bouche bée.. cette Shu semblait respecter les morts et c’était tout a fait honorable. Seul un petit sourire sur ses lèvres parvint a se dessiner pour la remercier d’honorer la mémoire de son frère mort il y a peu de temps.

Aie elle évoqua la possibilité que les fantômes et les esprits existaient vraiment..et Akira en avait vraiment horreur, il grimaça et en eut la chair de poule. Un petit bruit sorti de sa bouche :

-aaaiiissshhhh…

Akira sourit a sa remarques suivante, c’est vrai tant mieux si la jeune fille cicatrisait très bien..enfin pour yamap’ du sang et du sang et il a horreur de ça. Il préféra changer de conversation ,tout en la fixant il lui dit :

-tu ne me fais plus penser a un esprit a présent… mais plutôt a une fée, une petite fée gothique… ooohhhh KAWWAIIII !!! Akira dore les fées… enfin beaucoup plus que les esprits …ou… oohhh tu me fait également penser a une petite poupée gothique…

Il rigola en se penchant en arrière ,il trouva ça plutôt drôle..enfin..qu’est ce qu’Akira ne trouvait pas drôle !? Il ouvrit les yeux alors qu’il avait toujours la tête penchés en arrière et vit la lune… la pleine lune.

-WWWWOOOOOO c’est la pleine lune Akira n’avait même pas remarqué..c’est méga beau..

Il se pencha en avant , les mains sur ses cuisses pour regarder SHU :

-La petite poupée aime la pleine lune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Contenu sponsorisé





What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Empty
MessageSujet: Re: What a freeky entry! [pv Akira! ^^]   What a freeky entry! [pv Akira! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What a freeky entry! [pv Akira! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence d'akira !
» Akira Debarqueuh !!!! YATTTAAA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: Le cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser