la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 In the fog we can find differents things...[pv L]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishumi
Invité




In the fog we can find differents things...[pv L] Empty
MessageSujet: In the fog we can find differents things...[pv L]   In the fog we can find differents things...[pv L] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:59

Shu était arrivé dans la soirée de la veille et avait déjà trouvée le cimetière...C'était déjà ça au moins! Enfin...Shishumi ne pouvait pas se plaindre, elle adorait ce genre d'endroit tout comme les bois ou les bâtiments laissés à l'abandon. C'était vraiment les seuls endroits dans lequels elle pouvait se sentir heureuse et sourire.

Hé oui...On pouvait trouver ça bien triste mais Shu s'en foutait bien! Elle ne souriait jamais! Jamais sauf quand elle avait un peu bu ou s'était droguée. Ca pouvait parraitre pitoyable et alors?!
Cependant, là, là elle avait une véritable raison de sourire. Son arrivée avait vraiment bien bien commencée! En plus, c'était un des plus beau qu'elle avait jamais vu.

Fallait dire qu'elle en avait vu plus d'un lors de ses multiples fugues de sa maison d'accueil. Puis là, au moins, elle allait être tranquille. Elle était dja allée déposer ses bagages à la résidence des élèves. Ce lycée avait déjà l'air mieux que tous ceux qu'elle avait déjà fréquenté.

Après avoir prit une bonne douche et s'être changée, Shun attendit bien sagement que le soleil se leva pour sortir une bonne demie-heure après. Elle avait prit la peine de se changer. Pour sa deuxième journée ici, Shishumi avait rêvetue un magnifique ensemble blanc et rouge.
Sa belle robe blanche aux fines bretelles à dentelles et décolleté légèrement transparante était réhaussée par le corset rouge bien serré avec un ruban blanc. Ses jupons rouges sang réhaussaient le tissu de sa jupe. Ils laissaient voir ses bas blanc attachés à des portes jarettelles rouges en dentelle. Ses petites chaussures blanches laquées allaient parfaitement avec tout son bel ensemble.
Ses cheveux blonds platine descendaient en cascade sur ses épaules dénudées.

Il faisait un temps magnifique aujourd'hui...Le temps était brumeux et sombre à souhait. Le soleil était caché derrière d'épais nuage...Le bonheur...On ne voyait pas à moins de deux mètres et c'était parfait. Elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait sans que personne ne l'embête.
Shishumi avait d'ailleurs une petite idée de la façon dont elle allait occuper sa journée.

La jeune femme avait déjà repérée le bois en face du lycée...D'un pas décidé elle s'y engoufra en chantonant une cantine pour enfant avec un sourire sadique...Elle trouvait ça plutôt marrant, l'ambiance était flippante à souhait et elle était de bonne humeur...Une humeur massacrante...
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

In the fog we can find differents things...[pv L] Empty
MessageSujet: Re: In the fog we can find differents things...[pv L]   In the fog we can find differents things...[pv L] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:38

il etait habillé de maniére trés elegante mais gothique il avait mis un t-shirt noir a decolté avec une croix rouge a l'envers sur le dessein on aurais di qu'elle etait fais avec du sang il portait un long manteau en cuir sans avoir mis les bras dans les manches qui donné l'impression qu'il portait une cape il avait mis un pontalon trés large avec des chaine qui en pendait il avait mis son collier clouté par dessu il avait mis son collier ou la crois descendait j'usquaut decolté il avait mis du noir autour des yeux il avait mis sa mitaine a la main gauche et du vernis a ongles noir sur ses ongles il avait mis une lentille de couleur rouge a son oeuil gauche il marchai marchai marchai tranquilement lentement il aperçu une jeune fille blonde...bizzard qui pouvais se balader dans les bois a par lui? il se diriga vers cette fille qui chantonais il parla de sa voix lente

[b]bonjour....qui étes vous...? une nouvelle éléve du lycée?...je me presente...je m'apelle....L....perssone ne se balade ni dans les bois ni dans le cimtiére ses jour si vous étes la premiére....


L fixa la jeune inconu cela lui semblait étre le style gothiqe mais un autre genre de gothique qu'il ne conaissait pas vraiment..hum pourait t'il peu étre lui demandé de lui prété ses vétement?(hj: et oui sa m'arive de porté les vétemen de mes copines XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shishumi
Invité




In the fog we can find differents things...[pv L] Empty
MessageSujet: Re: In the fog we can find differents things...[pv L]   In the fog we can find differents things...[pv L] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:12

Après avoir marchée pendant plusieures minutes, Shu s'arrêta près d'un arbre dont une des branches était assez basse pour qu'il puisse s'y assoir. Une fois qu'elle eut bien lissé sa robe elle se posat sur la branche en soupirant, un large sourire malsain sur ses petites lèvres roses.
Ce qu'elle était bien ici...Il faisait légèrement frai, le brouillard était épais à souhait, à la place d'une soleil se dessinait une vague tâche jaune et aucun oiseaux de malheur ne chantait! Parfait!

Shu prit une profonde inspiration puis soupira en souriant. La journée commençait à merveille dans ce petit bois. De surcrois il était totalement désert ce qui renforçat sa bonne humeur.
Cependant, venant troubler sa bonne humeur, un bruit de craquement de feuilles se fit entendre quelques mètres plus loin. Quelqu'un approchait. Naturellement, les yeux de Shishumi s'obscurcirent. Elle ne supportait pas qu'on vienne troubler sa tranquillité et briser sa bonne humeur.

Attendant patiement en balançant ses pieds qui touchaient à peine le sol, Shu voulait bien voir à qui elle allait avoir à faire. Les pas se rapprochant de plus en plus elle finit par appercevoir une silhouette se dessinant dans la brume.
Assez grande, et elle portait une cape. Pour l'instant c'était tout ce que Shu pouvait dire. Très vite, cette ombre devint plus distincte.

Elle avait alors devant elle un jeune garçon qui de là où elle était faisait sa taille. Le regardant dans les yeux, Shishumi écoutait patiement tout ce qu'il pouvait lui raconter. Contente d'apprendre qu'elle était bien la première à se balader dans ce genre d'endroit, Shu n'en laissat pourtant rien paraitre.

Son regard froid posé sur le jeune homme, elle le baladait pour déterminé à quel "groupe" elle avait à faire. Bien qu'elle trouvait ça bien stupide de parler de "groupes" elle était tout de même obligée de se plier à cette appelation. A première vue il était plutôt du genre sombre donc...Gothique...Resté à voir si il en avait la mentalité!
C'était décevant mais la plupart des individus n'avait que le look de nos jours.
Elle ne revendiquait rien du tout à part son individualisme ce qui expliquait son comportement et sa tenue vestimentaire!

Après un long silence, Shishumi décida de lui répondre avec sa voix froide et cristalline.


Si je suis la première à y être allée c'est parce qu'ils sont ma demeure...Alors...Qu'est ce que tu fais chez moi?...L?

Le jeune homme posait trop de questions au goût de Shu. C'était à elle de décider si elle voulait lui dire son nom ou pas et si elle voulait lui dire si elle venait d'arriver ou non! Révéler ce genre de choses voulait dire qu'elle l'appréciait et ce n'était pas le cas! Elle ne le connaisait pas et il avait troublé sa tranquillité.

hj: please: mets des points dans tes phrases!
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

In the fog we can find differents things...[pv L] Empty
MessageSujet: Re: In the fog we can find differents things...[pv L]   In the fog we can find differents things...[pv L] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:56

L légérement surpris par se long dialogue de cette jeune femme, lui fit penssé qu'elle etait peu étre comme lui...non la seul demeure de L etait les cimtiéres. les endroit desert d'ou se bois il les conaissait par coeur et ne suportait pas qu'une fille lui dise que ce merveilleux bois lui apartienne.pour L il est prés a partager ses bois...mais pas avec elle il parla donc d'un ton aussi froid lent et crystalin que cette inconnu.



[b]''chez toi''............je m'y promene, repensse a mon passé ....pensse a qui torturé .....pourquoi c'est interdit?....de se balader...dans ses bois?

il eu un léger sourir aussi froid qu'un bloc de glaçe ,L avait de nombreux amis dans le bahut mais allé t'il avoir un ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Shishumi
Invité




In the fog we can find differents things...[pv L] Empty
MessageSujet: Re: In the fog we can find differents things...[pv L]   In the fog we can find differents things...[pv L] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:27

Au ton de la voix du jeune L, Shu l'avait surement vexé ou autre mais, très franchement, ça lui était bien égal. Qu'elle soit aimée ou détesté dans cette école et ce par tout le monde était le cadet de ses soucis. Tout ce qu'elle voulait été trouver la paix dans un lieux pas ou très peu fréquenté. Et, à part des barjot qui viennent danser sur les tombes, elle n'avait vu personne au cinmetière. Puis, si elle s'enfonçait plus profondement dans les bois, elle serait sûrement bien seule pour vaquer à ses occupations favorites!

Enfin, elle n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête avec le sombre jeune homme. Après tout, les mêmes choses le poussait à se promener ici. En ce lieux que Shishumi concidérait chez elle car elle n'avait jamais connut une telle paix ailleurs.

Les dortoirs de l'école ou encore la maison de ses parents adoptifs n'étaient pas un lieux où elle se sentait à l'aise! Bien au contraire! Avec toutes les règles, les principes....Berk! Rien de plus pénible pour la jeune femme! Ca lui attirait les foudres de tout le monde mais quand on est détesté depuis sa naissance, on ne se préoccupe plus de ce genre de choses!

C'est donc avec un très léger sourire que Shu lui répondit de son ton toujours glacial et cristallin. On avait l'impression de parler à une poupée vivante tellement tout dans son visage, et dans ses attitudes semblait enfantin.


Tout t'es permit...De plus...Tes pensées sont biens noires....

Elle plissat les yeux de façon coquine. Elle faisait penser à ces jeunes filles déguisées en servante que l'on trouve dans les café japonais. Shishumi avait remarquée avec amusement que les personnes qui se ressemblaient se faisaient pratiquement tout le temps la guerre par simple esprit de concurence. Elle trouvait ça stupide mais bien marrant.

Ce n'est pas parceque ce lieux est agréable pour moi que personne n'a le droit de s'y promener...Surtout en pensant à des choses aussi...Sombres...
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

In the fog we can find differents things...[pv L] Empty
MessageSujet: Re: In the fog we can find differents things...[pv L]   In the fog we can find differents things...[pv L] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:45

L fut surpris vaguement par cette jeune fille qui semblait avoir une atitude assi infantile que la sienne, enfin il ne la montrait qu'a ses amis. elle etait habillé de maniére de ses fille qui trainai dans les med café.
L a eu dailleur quelque compte a réglé avec se genre de fille qui on tenté plus d'une fois l'atiré dans se genre d'endroit rien ne changé son jugement sur cette fille elle parlé la méme langue que lui

[b]...*reflechit* ok....les tienne on l'air aussi sombres....seulement j'aimerai te posé une question....si sa ne te derange pas...aime tu les humains?

L savait que cette question été bizzard,mais méme si elle etait comme lui ,elle ne penssé peu étre pas forçément comme lui.
s'en savoir pourquoi en regardan la jeune fille, il eu un leger sourir.
il sortit une tablette de chocolat et attendit la reponsse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Shishumi
Invité




In the fog we can find differents things...[pv L] Empty
MessageSujet: Re: In the fog we can find differents things...[pv L]   In the fog we can find differents things...[pv L] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:01

Le jeune homme prénomé L était froid à souhait. Une des rares choses que Shu pouvait aimer. Elle affectionnait tout particulièrement les choses qui pouvaient lui procurer cette froideur si poignante. Cela pouvait aller du simple froid d'hiver au fait de se vider petit à petit de son sang. C'était sa que Shishumi aimait.

Dérangée?! Non...Juste différente! Et ça, même la petite Chou qui n'aimait pas tout ça vous l'aurait affirmer en essayant de trouver tout un tas d'arguments bien convainquants pour défendre son amie très intime. C'était une chose permante chez les deux jeunes filles de se défendre mutuellement bien que Shishumi n'y attachait pas tellement d'importance à être rejetté, insultée etc...

Les toutes premières paroles de L furent quelques peu étranges surtout le "seulement j'aimerai te poser une question"...Quelle question? Qu'est ce qu'un être comme lui allait bien pouvoir lui sortir? Shu était curieuse et impatiente de le savoir. Elle gigotait dans tous les sens sur sa branche en balancant ses fines jambes recouvertent de bas rouges bien brillants.

Soudain, une hilarité presque impossible à arrêter se déclenchat chez la jeune femme lorsque elle entendit la question de L. Si elle aimait les humains? Ce que c'était drôle! Elle en riait tellement qu'elle en avait les larmes aux yeux et se tenait le ventre. C'était bien la première fois qu'elle riait autant.
Son rire si cristallin résonnat à travers le bois désert. Il était si perçant que quelques oiseaux s'envolèrent effrayés par le bruit.

Plusieures minutes après, Shu se redressat en rigolant encore un peu puis essuya délicatement ses yeux pour ne pas retirer son noir.
En une seconde elle reprit son sérieux et fixa son regard dans celui de L.


Si j'aime les humains?...Je dois t'avouer qu'on ne m'a jamais posé une telle question. C'est donc avec plaisir que je vais te répondre!...Pour tout te dire...je les hais...Certes il peut en avoir des interessants à observer et vouloir comprendre mais...Leur existence, mon existence est réduite à néant à un moment où à un autre. Il est donc stupide de s'attacher à une chose aussi futile qu'un bout de chaire...Dès l'instant où j'ai respiré l'air de cette planète on m'a détesté, je ne vois pas pourquoi je devrais aimé cette race de hypocrite dans laquelle je suis obligée de vivre.

Toutes ces paroles avaient été prononcées avec une telle haine et argne qu'on se serrait cru dans un film d'horreur ou la ravissante petite fille devient un abominable démon sans coeur.
Comme par magie, Shu affichat ce sourire faux et hypocrite avant de lui demander.


Pourquoi une telle question?
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

In the fog we can find differents things...[pv L] Empty
MessageSujet: Re: In the fog we can find differents things...[pv L]   In the fog we can find differents things...[pv L] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:13

L fut surpris a qu'elle point elle son rire pouvai atindre une t'elle hauteur quand a la reponsse de cette fille,il n'y vit rien de bizzard il l'a comprenais mais se dit au fond si seulement elle conaissait les gens du lycée. il soupira un moment garda un profond silence puis expliqua a son tour

[b]...parceque...pour moi a par ''mes humains'', les autre ne sont que des parasite ,n'ayant soif que d'argent et de pouvoir .j'ai longtemp dison etai assé rejeté ansi...je ve qu'il créve tous oui....je ve les voir tous crevé ,ses chien a cause de qui mes parents on trouvé la mort...oui...je les y eménerais tous ...la ou je les achéverai

en regardant le regard de L on croyait que ses yeux aller devenir rouge il avait parlé ,d'une t'elle froideur, d'une telle haine ,d'un tel ton puissant qu'on aurait crut qu'il avait tout gelé sur place. oui L apar ses amis humains, il les detesté tous les humains. il se remit a regardé a nouveau la fille droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shishumi
Invité




In the fog we can find differents things...[pv L] Empty
MessageSujet: Re: In the fog we can find differents things...[pv L]   In the fog we can find differents things...[pv L] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:30

Shu ne comprenait pas comment et pourquoi on pouvait épargner ces êtres si...Mmmhh...Elle ne trouvait même pas de mots assez fort pour pouvoir les qualifier. Comment et pourquoi pouvait-on accepter certains de ces êtres et les considérer comme "ses humains". Ils étaient tous pareils! Qu'est ce qui pouvait bien changer?

Même Shu qui trouvait que sa petite poupée aux cheveux blonds était adorable, belle à croquer etc...Chou restait pour autant une humaine, comme elle, et les humains sans exceptions n'avait pas la grace de Shishumi.

Elle jugeait sans connaitre mais après tout on l'avait également jugée sans la connaitre alors ne voyait pas pourquoi elle ne reverrait pas l'ascenseur. C'était comme si à sa naissance son père l'avait accusé de meurtre et ne lui avait pas souhaité la bienvenue sur terre...Bien au contraire.

C'est depuis ce jour que Shishumi était si noire. Les bébés qui habituellement ne cessent de rigoler et sourire attiraient toute l'attention alors que Shou restait toujours tranquille à vous fixer de ses grands yeux bleus si froid.

En fronçant les sourcils, Shou fixait le jeune L. Elle arrêta de balancer ses petits pieds dans le vide et lui demanda d'un ton grave.


Tes humains?! Tu aurais trouvé une espèce bénite dans ce vaste monde de déchets?!

Elle était curieuse de savoir qui pouvait bien être considéré par le jeune homme comme différents des autres êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

In the fog we can find differents things...[pv L] Empty
MessageSujet: Re: In the fog we can find differents things...[pv L]   In the fog we can find differents things...[pv L] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:03

L ne fut pas vraiment surpris par la reaction de la tite gothique ,oui L avait de trés bon amis humain ,et il ne tolererais pas que quelqun leur fasse du mal .il trouva la phrase de la belle jeune inconu (pas pour L juste mignone) asser juste .oui on pouvais considérait ses amis comme une sorte d'espéce benite si elle voulais.

[/b]oui.....on..peut dire sa comme sa....tu sais...dans...se....lycée...il y a ....des..gens incroyable comme parfois incorigible et enfantin (il laissa echapé un petit rire en penssant a jay et akira) seul eux son mes amis et j'en suis fier

L l'avait bien montré en le disan,il etait vraiment fier d'avoir des amis humains dans le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the fog we can find differents things...[pv L] Empty
MessageSujet: Re: In the fog we can find differents things...[pv L]   In the fog we can find differents things...[pv L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the fog we can find differents things...[pv L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: Le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser