la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 se detend [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

se detend [libre] Empty
MessageSujet: se detend [libre]   se detend [libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:24

2h00


La jeune femme a toujours aimé les endroits sombre ,les souterains ,ou garage pour les adolecents gothiques ,elle a été a vraiment beaucoup de soiree entre gothique ,là elle avait besoin de retourver ses habitudes qu'elle avait un peu laissé de coté depuis son arrivee.

Depuis qu'elle etait dans cette ville ,elle avait souvent fait le tour pour reperer les coins gothique ,c'est lorsqu'elle s'etait promené dans la ville une fois ,qu'elle vit des gothiques dans un coin d'une petite ruelle en train de fumer il y avait deux garcons et une fille ,elle c'etait approchée d'eux et entre gothiques ils se comprennent ,il lui avait donc invité dans un endroit souterain .

La jeune femme etait plus que contente de retrouver ses habitudes ,ce soir là ,elle n'avait rien a faire ,ses colocataires de chambre n'etait pas là ,et elle ne voyait pas Jay ,elle se prepara donc puis elle prit sa voiture ,la garra dans la ville ,puis se rendit a l'endroit souterain qu'on lui avait indiqué .

La jeune femme etait vêtue d'une longue jupe noir a dentelles ,et d'un haut noir transparent ,avec des chaines qui pendaient ,on voyait a travers le haut son soutif noir ,elle portait des bottines noirs ,et avait de longs gants noir ,ses cheveux etaient detaches ondules et un peu coiffes n'importe comment ,elle avait le visage tres pale ,et pleins de noirs au contour des yeux ,et du rouge à levres noir .

Elle y entra ,et vit plusieurs type de gothiques ,et de la musique a fond vraiment gothique et metal ,elle s'approcha vers le fond et commenca a s'amuser avec un groupe de gothiques ,puis elle bu ...elle bu ...elle n'arretait pas de boire de grands verres sans s'arreter ,l'alcool avait une tres mauvaise influence sur elle ,une fois qu'elle ai bu ne serait-ce qu'un verre d'alcool ,elle pouvait faire tout et n'importe quoi ,puis la jeune femme fuma beaucoup et consoma de la drogue ,c'etait sa maniere a elle de se detendre .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Shishumi
Invité




se detend [libre] Empty
MessageSujet: Re: se detend [libre]   se detend [libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:55

Deuxième, enfin, troisième jour que Shishumi était arrivée au lycée de la-lune-pale et elle n'avait pas encore mit les pieds dans une salle de cour ni même dans le hall de l'établissement.
Avec la jeune femme c'était toujours comme ça. En général elle n'allait dans son lycée que pour prendre une bonne douche et se changer. Pour ce qui est de dormir et manger elle trouvait toujours un bon coin.

Sur le coup des 0h, Shu se réveilla au dernier étage d'une des usines désafectées de la ville. La jeune femme y avait établi son campement. Un vieux canapdé défoncé assez large, de vieilles couvertures miteuses lui suffisaient emplement pour dormir durant la journée. De plus, toutes les fenêtres de cet étage étaient condamnées par d'épaisses planches qui laissaient seulement filtrer quelques rayons de soleil mais rien de plus.

Shishumi aurait put faire un parfait fantôme avec cette répulsion totale qu'elle avait pour le soleil et tout ce qui vit de jours. C'est donc la journée que Shu dormait, enfin la plupart du temps. En aucun cas la jeune femme irait dormir de nuit. C'était vraiment quelque chose d'impensable pour elle!

Un long gémissement qui résonnat dans tout l'étage se fit entendre. Les bras tendus au dessus de sa tête la petite Shu s'étirait de tout son long. Elle bondit sur ses petits pieds, descendit l'escalier en sautillant de marche en marche et continua de sautiller jusque au lycée. Là, elle s'arrêta, son visage changea complètement d'expression. Ses yeux étaient devenu des fusils.

Elle devait simplement y entrer pour se changer. Fallait pas se faire prendre! 1h15 n'était pas une heure à laquelle on pouvait entrer dans l'établissement. Shu se faufillat par un petit trou du grillage et courut jusque à sa chambre. Heureusement personne ne la partageait avec elle.
La jeune femme put donc s'habiller tranquillement. Elle comptait bien découvrir un nouvel endroit ce soir.

Shu sortit une demie heure plus tard de l'école dans un magnifique ensemble rouge. Sa robe faisait penser à un uniforme d'écolier. Les boutons ainsi que les coutures étaient blanches. De la dentelle sur le col et les manches. Le parfait petit ensemble pour la poupée blonde qu'elle était. (Voici la robe en question, assez dure à décrire comme la plupart de ces robes:
se detend [libre] C6_1_s10

La jeune femme se dirigea alors vers le quartier qu'elle avait quittée un peu plus tôt dans la nuit dans ses petites chaussures blanches qui contrastaient avec ses bas rouges sang et sesportes jarettelles blancs et rouges.
La musique était si forte qu'il était difficile de ne pas la remarquer.

Elle pénétra dans les souterrains avec une assurance hors du commun. Tout le monde s'arrêtait de parler sur son passage. Certains lui souriait d'autres la regardait simplement, intrigués de la présence d'une petite fille ici.

Un jeune garçon entièrement vêtu de noir, plus grand qu'elle et d'une maigreur horrible s'avançat vers elle. Sa cape volait dans les airs laissant dévoiler son torse nu et son pantalon en cuir.
Les yeux bleus de Shu se plongèrent dans ceux cernés de noir du jeune garçon en face d'elle.
D'une voix rauque il lui sortit en rigolant à moitié.


Alors ma mignonne, tu t'es perdue?! Tu cherches tes parents?!

Un large sourire inquiétant se dessinat sur le visage de Shu. Son petit pied se leva légèrement et tapa dans le tibias du jeune. Alors qu'il se penchait pour frotter l'endroit qu'elle avait tapé, Shu l'attrapat par l'attache de sa cape et attira le visage du jeune vers le sien.

Mes parents sont six pieds sous terre! Tu veux les rejoindre?!

Sans attendre une quelconque réaction, Shu le lâchat et avançat très légèrement en regardant tous ceux qui la dévisageaient.

Quelqu'un d'autre à un problème?!
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

se detend [libre] Empty
MessageSujet: Re: se detend [libre]   se detend [libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:10

L qui etait tapis au fond du tunel, avait entendu la scéne mais n'y preta pas atention ,il reconnu la jeune inconu elle etait forte et indontable!mais il regarda candice en train de fumé et de boire il se diriga vers elle puis engaga la conversation en esperant qu'ele ne soit pas totalement allumé par les effet de l'alcol et de la drogue

salut....sa va?...^^...(puis il fixa la cigarette de la jeune fille)....*il embrassa candice sur la joue puis* tu pe m'en passé une s'il te plais?

avant que candice ne lui dise quelque chose il ajouta

elle...je l'est deja...vu....mais....je ne conais pas son nom....ellle me rapelle moi avant mo nentré au lycée....

puis il prit une petite flaske d'alcool qu'il y avait dans sa poche et atendit que candice lui donne une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

se detend [libre] Empty
MessageSujet: Re: se detend [libre]   se detend [libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:36

Candise s'amusait tres bien ce soir là ,elle pouvait tout oublier et d'ailleurs elle etait un peu...meme beaucoup dans les vapes sous l'effet de la drogue qu'elle avait consommée .

Peut-etre c'etait-elle fait quelques amis gothiques comme elle ,ce soir là ,mais en sortant elle n'aurait surement plus aucun contact avec eux ,c'est comme ca dans ce monde sombre ,mais elle les reverra surement lorsqu'elle reviendra dans cet endroit ,qui allait surement devenir son lieu préféré de la ville ,c'etait cool de sortir de ce lycee ,qui lui donnait l'impression d'une prison .

Une chose est sure ,sur le moment elle se senta bien bete d'avoir tout fait pour entrer dans cet ecole ,meme si il fallait qu'elle travaille ,pour avoir un metier et gagner sa vie ,elle ne pouvait pas suporter le lycee ,et etre en contact avec les autres ,elle en avait horreur ,pourquoi il n'existerait pas des lycees rien que pour les gothiques ,ouvert seulement la nuit et caché du monde ?car cela serait trop beau .

Candice avait été tres surprise de tomber amoureuse d'un rockeur ,deja elle ne pensait pas tomber amoureuse de quelqu'un car avant elle n'aimait pas l'amour mais seulement le sex .Mais si elle tomberais amoureuse elle c'etait toujours dit ,que ca ne pouvait etre qu'un gothique ,mais non...etrange destin .

Candice etait vers le fond du souterrain ,dans un coin ,toutes les personnes regardaient au meme endroit ,Candice ne pouvait pas voir se qu'il se passait car tous le monde etaient devant elle ,et lui cachait la vue ,tant pis ,les gens se regrouperent autour d'une personne qui apparement venait d'arriver ,elle n'avait pas entendu ni vu ce qu'il c'etait passé avant ,elle entendait seulement quelques cries de foule ,surement une bagarre entre gothique ,rien de tres mechant ,apart que dans les bagarres de gothiques on pouvait y laisser sa vie ,puis elle entendit une voix de femme qui disait "Mes parents sont six pieds sous terre! Tu veux les rejoindre?! "et "Quelqu'un d'autre à un problème?! " .

Les gens s'eloignerent peu à peu ,et Candice pu enfin voir de qui il s'agissait ,surprise ,elle n'aurait jamais pensé que c'etait une gothique lolita ,sa robe etait vraiment tres belle ,eh oui ici il y avait vraiment toutes sortes de gothique .

Puis Candice tourna le regard ,elle prit une bouteille d'alcool d'une main ,et sa cigarette de l'autre puis bu la bouteille tres vite .

Un jeune homme brun s'approcha vers elle ,et lui dit "salut....sa va "et lui fit une bise sur la joue ,surprise elle fronca les sourcils ,et etait tout de meme conscience qu'il s'agissait de L ,qui etait dans son lycee ,mais que faisait-il ici ?a mais oui ,lui aussi etait gothique ,ce qui explique mieux sa presence dans cet endroit .

Puis le jeune L ,lui dit "tu pe m'en passé une s'il te plais? "Candice baissa la tete ,puis prit un des paquets de cigarettes qui etait par terre ,elle le prit puis le lanca à L ,elle s'assit ensuite par terre ,et colla sa tete contre le mur des souterains .

L lui dit ensuite "elle...je l'est deja...vu....mais....je ne conais pas son nom....ellle me rapelle moi avant mo nentré au lycée.... "mais de qui parlait-il ?Candice ne voyait vraiment pas de quoi le jeune parlait ,elle soupira et dit :


-Ouai !surement !je ne sais meme pas de qui tu parle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

se detend [libre] Empty
MessageSujet: Re: se detend [libre]   se detend [libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:41

L laissa echapé un petit rire froid puis il pris une cigarette dans le paquet il se dit elle eait complétement pété elle a du surement remarqué tout de méme le remu menage il prit un briquet dans sa poche tira un ocud de cigarete regarda la fumé s'envler par sa bouche(a lui) puis q'assit a candice et montra la lolita gothique il parla du méme ton froid et crystalin que la jeune fille inconu

[b]de elle....

puis il resta assi a coté de candice en fixant la jeune lolita gothique
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

se detend [libre] Empty
MessageSujet: Re: se detend [libre]   se detend [libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:52

Candice regarda L ,s'asseoir a coté d'elle ,et posa sa tete sur ses jambes ,puis elle fuma encore un pet .

Candice se mit ensuite à rire comme elle n'avait jamais rit ,puis baissa la main de L ,et lui dit :


-Doucement !!elle va vouloir de tuer !!!et puis on dit pas de elle d'abord ...on dit d'elle !!!!!^^

Et la jeune gothique ne s'arreta pas de rire ,elle toussa ensuite tres fort ...comme si la jeune femme etait malade !Puis elle ferma les yeux ,et planait Razz

[desolé je ne sais pas quoi repondre !!!^^ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

se detend [libre] Empty
MessageSujet: Re: se detend [libre]   se detend [libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:04

(hj: pas rav ^^) hihi elle avait raison si L avait gardé la main ansi ele l'auai tué il fini sa cigarette puis en pris une autre il caressa les cheveux de candice il rebut un peu d'alcool il comencait a sentir les effet de l'alcool plus du tabac melangé a la drogue

...[b]oui hihi ^^ merci de m'avoir empéché de me faire tué hihi

puis il regarda candice et la jeune fille tour a tour son regard resta sur candice il passait une bonne soiré cepandant finirai t'il un jour par faire plus ample onnaisance avec la jeune inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Shishumi
Invité




se detend [libre] Empty
MessageSujet: Re: se detend [libre]   se detend [libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:09

Pour une entrée innaperçue c'était loupée! En même temps, Shishumi ne voulait pas passer innaperçue. Si elle s'habillait comme ça, parlait comme ça et agissait comme ça c'est qu'au plus profond de son être elle voulait être quelqu'un. C'est sûr qu'elle ne serait pas quelqu'un d'exceptionnel mais au moins elle serait quelqu'un. On se retournerait sur son passage, on lui adresserait la parole. Que tout cela soit positif ou non, Shu s'en fichait pas mal, elle voulait juste qu'on la remarque!

La foule qui s'était attroupée autour d'elle et du jeune gothique qu'elle avait balancé par terre se dissipat petit à petit lui laissant le passage. Même si Shu venait d'arriver depuis seulement deux jours, elle savait instinctivement où se situaient les endroits sombres. Elle avait déjà établie demeure dans le cimetière et au dernier étage.

Shishumi s'avançat vers le fond du souterrain. Elle s'arrêta juste à côté d'un jeune homme plus vieux que tous les autres. Sa main glissat le long de sa cuisse pour retirer de son porte jarettelle une liasse de billets qu'elle tendit au jeune homme tout en noir. Celui-ci comptat l'argant, afficha un large sourire avant de lui remettre un sachet en feutrine noir. Shu prit la peine de l'ouvrir devant le jeune homme, plongea deux doigts dedans.

Entre ses doigts si fins, une poudre blanche était visible. Elle porta sesdoigts à sa narine droite, pressa l'autre avec la paume de sa main et aspira d'un coup la poudre. Ses yeux se fermèrent et un très léger sourire s'affichat sur ses lèvres roses.


C'est bon!

En se retournant, Shou ne posa pas tout de suite son regard sur L qui était assit par terre. Elle ne l'avait pas vu. C'est l'odeur si particulière de la drogue que fumait les deux jeunes gens sur le sol qui attira le regard de Shishumi.

Un de ses sourcils se haussa et de sa voix glaciale et crystaline elle lui lança.


Je ne pensais pas te voir ici toi!


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

se detend [libre] Empty
MessageSujet: Re: se detend [libre]   se detend [libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:12

(hj.....je n'est rien fai de mal...pourtant....)
Revenir en haut Aller en bas
Shishumi
Invité




se detend [libre] Empty
MessageSujet: Re: se detend [libre]   se detend [libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:30

hj: t'as rien fait mais j'ai envie de jouer aussi! j'ai rep!
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

se detend [libre] Empty
MessageSujet: Re: se detend [libre]   se detend [libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:41

(hj: ok excuse moi...)

L fut aussi surpris que elle de la voir ici que faisait t'elle enfin il se rapella que exclusivement les gothique venait se rencontré et se detendre ici un vrais paradi pour s'isoler la nuit il etait toujour conscient en caressant toujour les cheveux de candice il repondit du méme ton froid et crystalin

[b]...je suis juste venu me detendre quand j'ai aperçu candice puis toi en train de balancé ce gugus c'etait super....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se detend [libre] Empty
MessageSujet: Re: se detend [libre]   se detend [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se detend [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude... [libre]
» Un peu triste...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: Les souterains sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser