la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:10

"Fait de moi ce que tu veux..."
Le brun se sentit gonfler de plaisir à cette phrase. Sentant une main sur ses fesses, il sourit dans le baiser. Un léger gémissement lui échappa lorsque Yamapi lui suçota la langue. Un vrai délice pour le jeune homme.

Remontant légrement la main qu'il avait glissé entre les jambes de son amant, il s'amusa à le caresser en douceur. Ses doigts glissérent amoureusement sur la peau douce de son partenaire en une caresse sensuelle. Ses lévres suivirent joyeusement le mouvement vers le bas et s'arrétérent au nombril. Levant des yeux pétillants, le brun s'approcha de nouveau de l'oreille de son ami et chuchota:

- Ce que je veux? Tu prends des risques...

Une main toujours entre les jambes de son amant, l'autre sur son épaule, le brun sourit à ce dernier. Un sourire affamé. Reprenant ses lévres en s'appliquant à lui procurer le plus de plaisir possible, le jeune homme descendit avec langeur dans son cou, puis sur son torse. Passant une main dans les cheveux mouillés de son japonais, le coréen colla encore plus, si c'était possible, son corps brulant contre celui de son amant.

Le jeune homme avait déséspérement envie du japonais. Se redressant sur les coude, il se pencha sur le torse de son amant afin de continuer ses caresses. Lachant le japonais afin de pouvoir poser ses deux mains de chaque côté de ses hanches, le brun s'installa de nouveau sur son ami. Déposant de furtifs baisers sur ses paupières, son front et son nez, le jeune homme s'attarda lontemps sur ses lévres, malgré la brulure de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:44

-Ce que je veux? Tu prends des risques

Surement mais de bons risques puisqu'il etait le pantin de choi.Cet homme irresistible qui faisait battre son coeur et qui l'emplissait d'un desir sans fin.Leur deux corps s'enflammaient ,les baisers de choi lui chatouillait le bas du ventre et ses caresser le rendait fou.Yama n'en pouvait plus ,il etait le pantin mais lui aussi voulait faire joujou ,alors il empoigna doucement le membre de seven et commença de petit va et viens.Il ne pouvait plus attendre ,il avait chaud ,beaucoup trop chaud.Les gouttes qui recouvraient son torse n'etaient plus de l'eau mais de la sueur.

Ne pouvant se passer de ses baiser ,il prenait un malin plaisir a l'embrasser en continuant ses petits mouvements ,qui se firent de plus en plus rapide..puis il décéléra et accéléra...et décéléra et accéléra..encore et encore juste pour faire perdre la tete à son seduisant partenaire.Un leger sourire en coin il continuait a l'embrasser tout en le regardant prendre du plaisir , et gemir de temps a autre..malheureusement ce n'est pas ce qui reussit a le refroidir ,Yamap' avait encore plus chaud et son coeur battait si vite..

-je suis près a prendre tout les risques !

Lui dit-il d'un ton amusé entre deux baisers.



hj: ze te laisse finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:01

Le brun profitait avec délice du corps du jeune homme lorsqu'il sentit sa main l'aggripper. Ses lévres ne purent retenir un léger cri de surprise et de plaisir tandis qu'il se crispait au dessus de son amant, se plongeant dans les yeux noirs. Il allait s'attaquer au ventre de son ami lorsque celui-ci commença doucement à le faire gémir. Se mordant les lévres, appréciant la caresse, le brun plaça malicieusement une main sur l'entrejambe du japonais. Appliquant les mêmes douceurs que celles qu'il reçevait, il plongea son visage dans le cou de son ami pour étouffer son halétement de plaisir.

"Je suis près a prendre tout les risques !" Le brun sourit doucement. Il voulait que son amant se sente merveilleusement bien, qu'il soit juste à lui. En douceur, il reprit sa place sur les jambes du japonais, les yeux assombris par le plaisir et se pencha afin de cueillir les lévres de son amant. Chaque fois que le jeune homme le touchait, il se consumait lentement de désir.

Le brun se rapprocha du corps de son ami avec un doux sourire. Le marquant petit à petit sur le cou et le torse, il lui fit voir des étoiles, lui prouvant par là tout l'amour qu'il était en mesure de ressentir. Son corps s'enflamma de même que son coeur, quémandant plus, toujours plus au jeune homme sous lui.

[hj: qu'est-ce que c'est que cette fin? bref...suis un peu dans les choux...soit t'aime et je laisse *==* soit je reviens changer...mais demain u_u besoin de sommeil]
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:37

Seven aimait le marqué ,surement pour en faire sa propriété privé.Yamapi n'aimait pas appartenir a quelqu'un mais dans le cas présent le contexte était différent.Il voulait étre posseder par le jeune homme ,ne fair eplus qu'un avec lui ,il ne voulait pas seulement etre posseder mais aussi posseder.Il le voulait rien qu'a lui ,l'avoir près de lui tout les matins ,sentir son doux parfum quand il entre dans une pièce ,voir les gouttes perler sur son torse ,le voir rire ,sourire ,et le voir l'aimer.

Yamashita et 7 s'étaient très vite réchauffé ,leur corps brulant se melant dans un ballet de désir et d'envie qu'il n'arrivait plus a arreter.Ils en demandaient tout les deux encore et toujours plus ,et Yamashita voulait satisfaire les envies de son amant.Ils continuérent donc a se donner du plaisir ,Yamapi fit basculer Seven sur le dos pour se retrouver sur lui et chercher sa bouche pour lui donner un baiser ardent.

Akira lui fit comprendre qu'il commençait a ne pas se sentir bien et qu'il voulait en finir ,il vit alors Seven se mettre a quattre patte ,il fit delicatement entrer son sexe dans le corps de son amant puis commença des petits vas et viens ,tout d'abord doucement puis de plus en plus vite.Lorsqu'il eut fini et que c'etait le tour de son amour ,il deposa quelques petits baisers sur le bas de son dos en faisant doucement glisser un de ces doigts le long de sa colonne vertebrale.


hj : desolé pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:42

hj: c'est plutot moi désolée ^^'

7 laissa son amant inverser leur position encore une fois, parcourant sa bouche avidement. Laissant ses mains glisser le long du dos de celui-ci, il comprit que Yamapi n'en pouvait plus et sourit contre ses lévres. Le laissant mener la suite, il ne retint plus ses cris de plaisir, sentant le corps chaud du japonais en lui. Vibrant de plaisir en même temps de son amant, il eu un râle de plaisir lorsque celui-ci se retira et caressa son dos. Embrassant le jeune homme à pleine bouche, il lui mordilla la nuque et la base du cou.

A son tour, il s'occupa avec amour de son amant, lui donnant autant de plaisir qu'il en avait reçu, prenant doucement son temps. Exécutant plusieurs mouvement, il embrassa doucement le cou de Yamapi, ses deux mains sur les hanches de ce dernier. Continuant à marquer le corps du jeune homme, il esquissa un sourire contre sa peau douce.

Se retirant avec lenteur du corps de son amant, il le prit dans ses bras et posa ses lévres sur les siennes. L'attirant contre lui, il enfoui son nez dans son épaule, embrassa sa peau sucrée avant de fermer les yeux. Il était épuisé, et n'avait plus qu'une envie: dormir contre le japonais. Serrant le jeune homme de peur qu'il ne s'en aille, il déposa encore quelque baisers sur son torse avant de demander, d'une voix ensommeillée et adorable:

Dodo?

Ouvrant les yeux pour regarder le japonais, il cueilli ses lévres en douceur, ravi de l'avoir près de lui. Hésitant une seconde, il approcha son visage de l'oreille du jeune homme et murmura dans un souffle:

Je t'aime.

C'était la première fois qu'il lui disait. Sentant son coeur manquer un battement, il cacha son visage dans le cou de Yamapi, enroulant ses bras autour de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:17

Le moment qu'ils passèrent ensemble fut intense et de loin le plus beau que Yamapi eut depuis son arrivé a la lune pale.Il commençait reellement a voir en 7 un amant ,le seul problème c'est que Akira est quelq'un de très jaloux et possesif et que ça allait être très difficile pour eux deux.Seven était parfait et il allait surement attirer les regards ,et Akira sera toujours dans le coin pour veiller a ce que personne ne le drague ou même le regarde de haut en bas.

En effet ,les lèvres de son amant ,sa voix ,son charme ,sa démarche ,tout le rendait fou et Akira n'était pas prèt de le laisser partir.Alors qu'ils finirent de se donner du plaisir ,Akira ,essouflé et fatigué entendit la voix de son amant,cela le fit sourire ,elle était si mignonne que s'il n'avait pas été aussi fatigué il aurait recommencé a embrasser Choi un peu partout.

-dodo..

Lui dit -il en répondant a sa question en affichant un grand sourire sur ces lèvres sensuelles.Il voulait dormir lui aussi ,mais dormir près de son amour ,et se reveiller près de lui.Les yeux fermés ,il sentait le souffle de seven contre sa peau ,ses lèvres sur les siennes et ces mots touchant.."un je t'aime" qu'il n'oubliera jamais puisque c'est le premier qu'il entend de sa bouche.Touché par ces quelques mots il posa ses lèvres sur les siennes puis lui murmura :

-je t'aime aussi..je t'aime de tout mon être..

Bien au chaud contre son amour ,les yeux fermés ,il se laissa transporter par le sommeil.Il s'endormit très vite car Seven l'avait épuisé.Il dormit trois heures puis ouvrit doucement les yeux.Il devait être un peu tard car le soleil commençait a se coucher.Akira regarda son amant toujours près de lui et l'embrassa délicatement puis il se leva et regarda le lac qui lui faisait face.Il avait bien envie d'aller se baigner même si elle était froide.

Décidé ,il s'avança timidement vers l'eau en ne cessant de jeter des coups sur son amant et entra dans l'eau.Il fit quelque brasse jusqu'a ce que quelque chose lui frole a nouveau la jambe.Cette fois ci il avait pied mais très peur alors il se mit a crier :

-ahhh une baleine !! UNE BALEINE !! A l'aide !!

Terrorisé et paralysé il n'osait pas bouger l'eau lui arrivait au menton.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Contenu sponsorisé





se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser