la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chou Minura

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishumi
Invité




Chou Minura Empty
MessageSujet: Chou Minura   Chou Minura Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:33

Bien, voici ma petite Chou!
Je mets le vava et la bann pour que vous voyez ainsi que les caractéristiques (caractère, description et les petits plus)

Chou Minura 7910
Chou Minura Chou_b10
Chou Minura Chou2_10
Chou Minura Chou3_10

caractère: Chou est une jeune femme plein d'entrain toujours en train de sourire, de danser et de chanter. Elle se comporte comme une petite fille de 8 ans malgré le fait qu'elle en ait 18.
Chou ne contrôle pas sessentiments comme tout le monde et n'a pas honte de les montrer. Même si elle ne s'énerve pratiquement pas, si c'est le cas elle ne va pas se gêner à le montrer ou à pleurer devant tout le monde. Très sensible il lui arrive très souvent de bouder et pleurer pour un rien.
Elle a peut-être une attitude enfantine mais Chou sait très bien comment arriver à ses fins.

petit plus: Chou parle d'elle à la troisème personne. Elle a la voix d'une petite fille.

physique: Malgré le fait qu'elle soit une jeune femme Chou a l'apparence d'une petite fille, sauf pour ses formes qui sont celle d'une femme. Elle est toute petite et toute maigre. Ses cheveux sont blonds et très très bouclés. Elle possède de grands yeux marrons. Son visage est tout rond et tout mignon.

style: sweet lolita http://photobucket.com/images/sweet%20lolita/

amour: elle n'a d'yeux que pour Shishumi qu'elle ne quitte jamais depuis qu'elle l'a rencontrée quand elles avaient 13 ans

orientation sexuelle: lesbienne

Je vous laisse compléter pour le reste mais essayer de suivre ce que j'ai dja mit!

Voilà, si ce perso interesse quelqu'un! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Chou Minura Empty
MessageSujet: Re: Chou Minura   Chou Minura Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:33

elle est vraiment trop belleeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
 
Chou Minura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Avant de commencer ... :: Les postes pris :: Persos pre-definis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser