la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong]

Aller en bas 
AuteurMessage
JaeJoong
Invité




Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong]   Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:45

JaeJoong avait décidé d'aller un peu chanter. Il alla dans cette salle. Habillé d'une chemise banche transparente et légèrement ouverte avec un jean taille basse, JaeJoong avait envie de chanter. Une fois dans cette salle il ferma les yeux... Il chanterait la chanson qu'il avait écrite avec sa sœur... Il alla chercher le micro et alluma tout ce qui allait avec... Il commença à chanter...

- Bah rahm ee muh moon, Geu shi gahn joh chah,Nah ae gaen nuh moo, Moh jah rahn guhl. Hahn buhn ae mi so, Mah ji mahk in sa, Sarang hahm ni dah... Geudael

JaeJoong s'arrêta et baissa le regard, triste, si on suivait ce qu'ils avaient dit... Ce serait le tour de sa sœur de chanter... JaeJoong versa une larme... Il voulait revoir sa sœur...
Revenir en haut Aller en bas
HyoRin
Invité




Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong]   Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:46

HyoRin marchait dans ce couloir. Soudain elle entendit une voix qui lui semblait familière, puis un air de chanson et des paroles. C’était JaeJoong qui était en train de chanter. De chanter la chanson qu’ils avaient écrite tous les deux. Elle se mit à courir laissant L derrière elle. JaeJoong finit sa partie et baissa la tête. HyoRin enchaîna avec sa partie…

- Shi gahn ae ji chuh doh, Saranghae ah pah doh, Geu shi gahn joh chah, Choo uk ee goh
Mah ji mahk in sahl hah nae yo. Sarang ham ni dah… Sarang ham ni dah…


Elle s’arrêta et fit un grand sourire… Son frère, la personne qu’elle aimait le plus sur ce monde était là devant elle. Ils étaient enfin réunis…
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Invité




Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong]   Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:52

- Shi gahn ae ji chuh doh, Saranghae ah pah doh, Geu shi gahn joh chah, Choo uk ee goh, Mah ji mahk in sahl hah nae yo. Sarang ham ni dah… Sarang ham ni dah…

JaeJoong sourit… Ca y est, il se mettait à halluciner. Il entendait la voix de sa sœur… Mais soudain il releva le regard et écarquilla les yeux… Elle était là, juste devant lui, en chair et en os.

- Hyo… HyoRin ? Qu’est-ce… Qu’est-ce que tu fais là ?

JaeJoong courra vers sa sœur et lui sauta dans les bras de sa sœur jumelle. Il éclata en sanglots. Il était heureux. Très heureux de la revoir.

- Tu m’as manqué HyoRin…
Revenir en haut Aller en bas
HyoRin
Invité




Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong]   Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:57

- Toi aussi Jae… Mais on est ensembles maintenant… Et plus rien ne nous séparera… Même pas un foutu baiser… Je te le promet.

HyoRin sourit en caressant les cheveux de son frère. Elle s’écarta et tripota les cheveux de son frère comme il le faisait souvent…

- T’as changé de couleur… Elle te va bien cette nouvelle couleur…

Elle déposa un tendre bisou sur la joue de son frère qui sourit. Puis elle dit.

- C’est ton ami L qui m’a amené jusqu’ici…

Elle sourit et se tourna vers L.

- Gomapseumnida !
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Invité




Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong]   Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:59

Sa sœur le félicita pour sa nouvelle couleur, JaeJoong était content, elle l’aimait bien…

- Gamsahamnida HyoRin… Sarang hae !

JaeJoong sourit quand il entendit sa sœur remercier L en coréen. Elle était à présent dos à lui. Il passa ses bras autour de sa taille et l’embrassa sur la joue. Il était enfin avec sa sœur. Il posa son menton sur l’épaule droite de sa sœur et regarda L.

- Merci L…

Jaejoong lui fit un clin d’œil et continua.

- Je supposes que tu te demandes qui c’est ? Elle n’est pas ma petite amie !

Jaejoong éclata de rire avec son rire cute et continua…

- Je te présente HyoRin, celle en qui j’ai le plus confiance, mon double, ma moitié, celle que j’aime le plus sur cette terre… Ma sœur jumelle…
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong]   Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:49

L regarda jae hyorin jae et encore hyorin il leur trouvé un air de famille il tourna autour de hyo l'examina enfin bref il observé si il ressentiré quelque chose pour elle non rien pour le moment a craindre et comme a son rituel habituel il se jetta dans les bras de hyorin et dit

[b]^^ tu a de la chance jae toi tu a une belle famille......moi...je..n'est pas de famille


son sourir s'evanoui soudain il s'evapora dans le neant il resta dans les bras de hyo tout triste son regard semblait vide et ses yeux començai a se remplire de larme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong]   Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... [Pv HyoRin, L & JaeJoong]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junsu ! Come here ! ! [PV Junsu, HyoRin & JaeJoong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: La salle de chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser