la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un moment pour pleurer [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Lim
Invité




un moment pour pleurer [libre] Empty
MessageSujet: un moment pour pleurer [libre]   un moment pour pleurer [libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:12

La douce Kimi ,avait aprit que L avait embrassé un homme alors qu'il sortait avec elle ,comment pouvait-il faire cela?elle qui l'aimait tellement !elle lui faisait confiance ! Pourquoi n'avait-il pas pensé a elle avant d'embrasser cet homme ,il pensait donc jamais a la petit Kimi ,pourtant elle etait tres mignonne ,tres gentille et toujours joyeuse ,comment avait-il pu la faire autant souffrir?pourquoi ne c'est t'elle pas mefié lorsqu'elle a fait sa connaissance?elle l'aimait beaucoup ,comme sa soeur !

Kimi ne meritait pas un tel chagrin ,elle etait au bord du lac ,et repenssait a sa soeur lui disant cela ,la jeune Kimi etait vêtue d'un pantalon a pattes larges rose bonbon,et d'un haut rose avec des nounours bleu dessinait ,elle etait assise au pied d'un arbre ,au bord du lac ,et n'arrivait plus a s'empecher de pleurer ,donc elle pleurait encore et encore ,en pensant à L .
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

un moment pour pleurer [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour pleurer [libre]   un moment pour pleurer [libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:36

L venait de quitté la salle des fétes ,on ne voyait pas qu'il avait pleuré, il avait remis son maquillage .il portait une chemise noire avec une cravate blanche ,une mitaine rose ,du vernis a ongle noir ,son jean, il avait changé de chaussure i.l avait mis des rangers avec du metal sur la pointe. il allait en parlé a kimi non seulement par respect envers elle qui a toujour été gentille ,mais parcequ'il l'aimait toujour. (hj:.......) il chercha kimi de partout, quand il tomba sur quelqun, qui lui dit qu'elle etait partit au parc .il etait arriver au parc et trouva kimi. assise au bord du lac ,un grand lac magnifique''comme kimi'' penssa L. il alla s'asseoir a coté de kimi puis pris une profonde inspiration et dis:

....je...suis impardonable.....sur...enfin.....j'aurai pas du l'embrassé...................je..........*les larmes revienne*....pardonne moi.....je t'aime.....kimi.....(hj:.....gomennasai.........)

il attendit une reponsse de kimi, mais il se douté qu'elle allé le haire le tapé et tout et tout ,enfin il se laisserai faire ,il a fait une mega boulette et il assumerais.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lim
Invité




un moment pour pleurer [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour pleurer [libre]   un moment pour pleurer [libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:50

La jeune Kimi en voulait à L ,mais elle voulait encore plus a elle meme ,comment a t-elle pu lui faire confiance ?auparavant elle c'etait toujours mefiée des gothiques ,apart Candice ,les autres sont tous des enfoires...ou plutot non ce sont seulement les hommes qui sont tous des enfoires ,et L aurait du penser a elle bien avant de faire cet acte,maintenant c'etait bien trop tard,meme si Kimi aurait peut-etre voulut le pardonner ,elle ne pourrait plus lui faire confiance ,lorsqu'elle sentit la presence du jeune homme ,elle secha net ses larmes ,car elle ne voulait que personnes ne la voit pleurer ,elle se retourna pour etre dos à L et lui dit :

-Tu m'aimes?C'est etrange..moi j'ai toujours pensé que quelqu'un qui aimait une personne n'allait pas embrasser le premier venu ...non,tu ne m'aimes pas L ,si tu m'aimerais t'aurais au moins etait respectueux ,et non tu n'est pas du tout respectueux envers moi ,si il y avait pas ma soeur ,je sais pas comment j'aurais fait ,mais heureusement qu'elle est là ,oui...tu as raison...tu es impardonnable et je te pardonnerais jamais ,c'est tout ce que j'ai a te dire ,desormais tu peut partir embrasser qui tu voudras .
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

un moment pour pleurer [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour pleurer [libre]   un moment pour pleurer [libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:14

L avait l'impression d'étre transperçé par une puique de glaçe aussi se na lui parraissait pas bizzard de se reçevoir sa en pleine téte aprés avoir trompé kimi il penssé a qu'elle point il l'aime et a qu'elle point il a été con en embrasssant un mec qu'il connait a penne depuis 4jours il se leva pour partir mais il se stopa net pour parlé il etait a quelque pas de kimi il aurait aimer se rassoire pour l'embrassé pour lui prouvé qu'il l'aime il prefera parlé

....hai..moi...si..tu...veux....moi je t'aimerai...toujour.....toujour....je n'embrasserai perssone d'autre....j...je reconais que je t'est trahis....en l'embrassant...alors que je te connais plus longtemp que lui......je..............t'aime......je......

L préféra ne pas rajouté se qu'il allait dire par la suite il etait impardonable et il allait dire qu'il assumerais tout quelque par il sentit une lourde souffrance...il venait de perdre deux amis et kimi.....il avait honte de l'attitude qu'il a eu il serais méme prés a n'importe quoi pour se faire pardoné
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lim
Invité




un moment pour pleurer [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour pleurer [libre]   un moment pour pleurer [libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:02

Kimi n'allait pas donner une deuxieme chance à L ,non il en a eu déja une et s'est amusé alors maintenant c'est fini ,Kimi aime pas avoir l'air d'une fille bête ,elle ne veut pas continuer avec L ,non elle aurait bien trop peur de son avenir avec lui ,et ne pourrait jamais plus lui faire confiance ,elle ne se retourna pas pour regarder L ,elle regardait toujours devant elle ,puis ecouta tout de meme L qui lui dit "....hai..moi...si..tu...veux....moi je t'aimerai...toujour.....toujour....je n'embrasserai perssone d'autre....j...je reconais que je t'est trahis....en l'embrassant...alors que je te connais plus longtemp que lui......je..............t'aime......je......"

Elle cessa de pleurer ,la haine était plus grande dans son regard ,elle dit d'une voix un peu moins douce que d'habitude :


-L....je ne veut plus t'ecouter...je ne veut plus te voir...oui tu m'a trahis ,et me dis pas que tu m'aimes car pour moi ce n'est pas ca de l'amour....part et reviens plus pour me parler ...je ne pourrais jamais plus te faire confiance...c'est ainsi ...j'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

un moment pour pleurer [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour pleurer [libre]   un moment pour pleurer [libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:31

L ne se retourna pas non plus pour voir si kimi le regardai ou pas ou si elle l'ecoutait au moin il avait parlé il avait tenté il n'etait toujour pas surpris des reponsses de kimi on dirait qu'il tendait le baton pour se faire battre ou qu'il parlait pour encore plus en soufrire du moin c'est ce qu'il se dit il ne savait plus vraiment ou il en été dans sa téte il reflechit un long moment puis petit a petit il fut prit d'un tel rire qu'il en tomba a genoux il ajouta

tu a donc decider de me haire je n'est rien contre de toute maniére je le merite j'ai parlé et tout dit du moin je le pensse je le pensse réelement aussi que je t'aime .....alors je ne viendrais plus te parlé ni te voir si tel est ton souhait sur se je tz di a peut étre un jour

puis au lieu de partir L grimpa dans l'arbre et se calla sur une brache haute il sorta un ocarina et se mit a jouer un air plutot lent et lugubre triste et froids chaleureux et apaisant
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lim
Invité




un moment pour pleurer [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour pleurer [libre]   un moment pour pleurer [libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:15

Malgre que Kimi soit triste et déchiré à l'intérieur ,elle avait encore des sentiments pour L ,oui ils ne pouvaient pas s'evaporer comme ca d'un coup ,elle écoutait ce qu'il disait mais n'ajouta rien de plus .Elle était trés sensible mais ne voulait pas passer pour une idiote en lui pardonant c'est pour cela ,qu'elle ne le fera pas ...peut-etre un jour qui sait ?!Mais pour le moment elle n'avait pas le coeur à ca .

La jolie Kimi avait cessé toutes larmes ,elle n'aimait pas pleurer ,et puis il y a plus grave dans la vie ,donc fit un petit sourire ,et tourna la page .Elle entendu ensuite que L monta à un arbre puis jouait une musique assez froide ,elle écouta la mélodie ,mais se leva et partit se r'assoir plus loin pour ne pas avoir de chagrin .
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

un moment pour pleurer [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour pleurer [libre]   un moment pour pleurer [libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:37

L observait kimi tout en jouant il se demander se qu'elle penssait surement tout les insulte du monde difillé contre lui dans la téte de kimi il s'en voulait a mort d'avoir fait sa il a eu que se qu'il merité il repenssé ensuite a candice et jay ses amis qu'il avait perdu il cessa de jouer quand il sentit des larmes monté dans ses yeux il alla de branche en branche et se calla sur une pour mieux voir kimi cette perssone qu'il a aimai et toujour aimai malgrés tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lim
Invité




un moment pour pleurer [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour pleurer [libre]   un moment pour pleurer [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:17

Kimi était partit un peu plus loin pour ne pas parler à L ,et ne pas l'ecouter .Elle voulait pas cometre un erreur de plus ,de toute façon c'etait mieux comme cela ,on verra ensuite dans le temps ,mais la jeune Kawai n'etait pas décidée à lui pardonner pour l'instant ,elle regarda à l'horizon et regardait des enfants s'amusaient en face d'elle ,elle pencha legerement la tête ,elle aimerait tellement redevenir une enfant et jouer avec eux ,elle fit un grand sourire puis s'allongea au sol sur l'herbe et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

un moment pour pleurer [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour pleurer [libre]   un moment pour pleurer [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:20

L remarqua des enfant qui venait prés de l'arbre ou il etait calé preseque endormi a regardé kimi les enfant demandairent sur un ton un peu effrayé par le look de L '' euuh svp monsieur pouriez vous nous rende notre ballon il n'est pas loin de vous'' L alla cherché le ballon et regarda celui qui etait plus grand dans leur petite bande L le regarda avec un regard froid '' il......il....il a la méme téte que moi quand j'etait petit et le méme regard plein de haine'' penssa L il rendit le ballon au jeune homme et lui adressa un grand sourir a sa surprise le petit lui rendit son sourir se qui lui remonta le morale légérement il remonta dans son arbre et se remi a fixé kimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment pour pleurer [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment pour pleurer [libre]   un moment pour pleurer [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment pour pleurer [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment solitaire [libre]
» Ballade sous la pluie [libre pour un bon niveau]
» un moment seule [PV L-ryuzaki]
» Un moment de solitude ( pv Candice )
» Encore un moment seule [pv Shuuji ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser