la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une discution [Pv misa-misa et Kimi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Lim
Invité




Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Empty
MessageSujet: Une discution [Pv misa-misa et Kimi]   Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:50

La jeune Kawai avait desormais rompu avec L ,faute d'infidélité ,oui le jeune avait embrassé une autre personne ,ce qui l'avait le plus touché était qu'il n'avait pas pensé à elle avant de faire cet acte .

Ce jour-là ,Kimi ne voulait pas verser une seule larme ,oui elle avait cessé de pleurer pour une simple histoire d'infidélité .

La jeune femme se balladait dans l'écolé tête baissée ,vêtue d'une mini jupe couleur framboise à gros froufrous ,puis elle portait un haut vert avec un gros noeud au niveau du nombril ,elle portait des petites chaussures roses et ses cheveux étaient attachés avec deux couettes basses ,elle faisa un tour dans le gymnase du lycee ,bras croisé ,puis entra dans les vestiaires des filles et s'assit sur un banx ,elle regarda le sol et rêvait .
Revenir en haut Aller en bas
misa-misa
moyen
misa-misa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Coeur : pris par euh......par perssone misa-misa libres ^^
Style : gothique lolita ou gothique
Date d'inscription : 25/07/2007

Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Une discution [Pv misa-misa et Kimi]   Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:55

misa-misa etait toute joyeuse. elle avait passé la nuit avec quelqun au cimetiere ,mais ,elle a appris par un amis a elle qu'il sortait deja avec quelqun(jay) .''domage il est tout mimi tout plein ,hihi mais je préfére les filles en se moment'' .justement ,elle se demandait si il n'y avait pas de fille au gymnase ,misa etait vetu d'une longue robe au couture rose avec un collier en croix .elle avait une tablette de chocolat qu'elle mangait avec apetit ,c'etait son amis, qui le lui avait fourni en lui racontant une histoire .elle trouvé que l'attitude de son amis etait franchement nul '' franchement embrassé un mec en penssant a sa petite amie il faut le faire ^^;'' mais elle ne lui en voulais pas .elle vit une fille super kawai assise a fixé le sol misa etait trés ouverte au gens .elle ecouté se qu'il avait a dire jusquau bout sans les interrompre, ni les jugés pour leur actes .se qu'elle a fait avec son ami ( hj: celui qui a pas compris qui est son amis c'est ki a un blem lol) elle aprecié toujour les gens et les defauts peuveus servire pour plus tard. et peut servire a se corriger misa se servait de ses defaut pour se coriger et avancer elle l'avait dailleur conseiller a L en esperant qu'il le fera elle alla donc s'assoire a coté de cette jeune fille puis lui passa une main par dessu l'epaule et dit de sa voix enfantine et froide

alors....*elle sourit* kimi...lima on est perdu dans ses penssé?^^

oui L lui avait parlé de kimi et de la façons d'on il avait parlé d'elle, il l'aimer beaucoup '' alala ^^; je le comprend elle est vraiment belle''.Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Bannie12 (hj: c'est la robe de misa-misa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lim
Invité




Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Une discution [Pv misa-misa et Kimi]   Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:25

La jeune enfant regardait le sol ,en pensant à ce qu'elle avait dit à L ,elle n'avait jamais été aussi méchante avec quelqu'un mais devait bien lui montrer qu'elle n'etait pas bête ,pourtant elle aimerait peut-etre qu'ils restent amis mais pas pour l'instant ,il fallait attendre un petit moment pour que Kimi tourne la page .

Kimi entendu des bruits de pas s'avancaient vers elle ,et sentit une main sur son epaule ,elle tourna la tete et vit une fille trés jolie ,habillée d'une façon assez original et c'etait trés beau ,Kimi fit un petite sourire à la jeune fille qui lui avait dit "alors... kimi...lima on est perdu dans ses pensées?"

Kimi fronça legerement les sourcils ,elle se demandant comment cette fille connaissait son prenom ,cela lui fit un peu peur sur le coup mais de toute façon à present dans l'école tout le monde devait connaitre son nom vu les histoires que lui avait cree L .

La jeune Kawai regarda la fille dans les yeux et lui fit un grand sourire puis lui dit de sa voix trés douce et mignonne :


-Oui !c'est ça !!je suis perdue dans mes pensees !bien dit ...Escuse moi mais ...quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
misa-misa
moyen
misa-misa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Coeur : pris par euh......par perssone misa-misa libres ^^
Style : gothique lolita ou gothique
Date d'inscription : 25/07/2007

Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Une discution [Pv misa-misa et Kimi]   Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:35

misa-misa eu un petit rire mais tellement froid qu'on aurait dit qu'elle avait gelée le mycée entié mais son rire n'etait pas mechant dailleur elle n'avait pas réellement conscience du rire qu'elle faisait a chaque fois elle sourit a kimi et lui repondit de sa tendre voix d'enfant et aussi froide que son rire

je m'apelle misa amane mais tout le monde m'apelle misa-misa je connais un amis qui est la cause de tes tracas et puisque tu est la on pourai en parlé ^^ enfin perssone d'autre n'est au courant de cette hstoire ni de ton piti nom

Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lim
Invité




Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Une discution [Pv misa-misa et Kimi]   Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:52

La petite Kimi regardala femme qui se tennait à coté d'elle ,dans les yeux ,cette femme avait de trés beaux yeux ,Kimi fit un petit sourire vraiment trop Kawai ,elle vit ensuite que la fille qu'elle venait de rencontrer se mit à rire ,Kimi ne pensa pas une seconde que la jeune femme se foutait d'elle ,elle aimait d'ailleurs bien son rire ,cela la fit encore plus sourire .

Puis la jeune enfant lui dit "je m'apelle misa amane mais tout le monde m'apelle misa-misa je connais un ami qui est la cause de tes tracas et puisque tu est la on pourait en parler enfin personne d'autre n'est au courant de cette histoire ni de ton piti nom ".

Kimi fit un petit sourire à la jeune demoiselle ,puis passa delicatement sa main dans les magnifiques cheveux de la jeune femme ,elle hocha ensuite la tete puis lui dit :


-D'accord !Alors je vais t'appeler misa-misa !!^^c'est vraiment gentil de ta part de bien vouloir m'ecouter ,en faite je n'ai pas vraiment envie de parler de cette histoire mais je pense que je me sentirais mieux apres .Je ne vais pas te raconter l'histoire puisque je suis sure que tu dois la connaitre .En faite au fond de moi je me sens vraiment abrutie !Car je ne comprend pas comment j'arrive à faire confiance aux gens comme ca ,sans même les connaitre trés bien .Ma soeur m'avait pourtant dis de me mefier !Mais ma soeur me dit de me mefier de tout le monde de toute façon !!Tiens tu dois surement connaitre ma soeur comme elle est ici depuis longtemps...c'est Candice ..elle aussi est gothique .Au fond de moi tu vois misa-misa j'ai envie de lui pardonner ,mais je pourrais jamais plus lui faire confiance ,si il veut s'amuser ...alors qu'il s'amuse ..mais ca sera sans moi !je te remercie de m'ecouter misa-misa !!tu es trés belle !!^^
Revenir en haut Aller en bas
misa-misa
moyen
misa-misa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Coeur : pris par euh......par perssone misa-misa libres ^^
Style : gothique lolita ou gothique
Date d'inscription : 25/07/2007

Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Une discution [Pv misa-misa et Kimi]   Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:06

misa-misa rougit par la deja par le sourire trés kawai de kimi qui la rendait encore plus belle aussi parcequ'elle lui caressé les cheveux mais aussi parcequ'elle lui avait dit qu'elle etait belle '' wouah elle est aussi belle que kuu-chan mais je la connais pas vraiment asser pour en tiré quelque chose mais sa devrait étre positif ^^'' penssa la jeune gothique elle porta son pouce sur ses lévre comme fait L pour reflechir puis repondit de sa petite voix froide enfantine

oui L m'en a aussi parlé ^^ mais je ne lui est jamais parlé ^^ enfin moi aussi je ne pourai plus lui faire confiance si il m'avait fait sa ^^ mais...L n'a pas vraiment voulu te faire de la penne a mon avis il a juste un defaut il s'attache vite a beaucoup de perssone tu sais quand quelqun embrasse quellqun d'autre sa veut pas dire forçement qu'il l'aime par amour ^^ enfin chacun son point de vue sur le sujet et t'a pas de raison pour te sentire abruti ^^ c'est bien de faire confiance au perssone en qui on peut voir confiance ^^ si il t'aime toujour et si tu l'aime toujour au fond de toi je suis sur que vous feriez un beau couple *un petit silence et elle ajouta* toi aussi tu est trés belle kimi

elle ferma ses yeux et embrassa kimi elle eu le méme petit rire froid et repondit

tu vois ^^ ce n'est pas forcement par amour c'est une trés grande marque d'amitié enfin qui c'est avec moi hihi ^^

puis elle caresa a sonn tour les cheveux de kimi

Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lim
Invité




Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Une discution [Pv misa-misa et Kimi]   Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:47

Kimi écouta misa-misa attentivement ,ce qui était bien chez Kimi c'est qu'elle savait ecouter les autres et elle était trés ouverte d'esprit . Sa jeune amie lui disait

"oui L m'en a aussi parlé, mais je ne lui est jamais parlé enfin moi aussi je ne pourais plus lui faire confiance si il m'avait fait sa mais...L n'a pas vraiment voulu te faire de la peine a mon avis il a juste un defaut il s'attache vite a beaucoup de personne tu sais quand quelqu'un embrasse quelqu'un d'autre sa veut pas dire forcement qu'il l'aime par amour enfin chacun son point de vue sur le sujet et t'a pas de raison pour te sentir abrutie c'est bien de faire confiance au personne en qui on peut avoir confiance , si il t'aime toujour et si tu l'aime toujour au fond de toi je suis sur que vous feriez un beau couple, toi aussi tu est trés belle kimi "

Oui ,c'est sure elle n'avait pas le même point de vue ,mais ca faisait du bien t'entendre quelqu'un d'autre que L ,parler à propos de cela ,Non Kimi c'etait juré de jamais se remettre avec L ,car elle serait persuadé de faire une erreur ,et s'en voudra aprés .

La jeune Kimi toute mimi ,eu des frissons lorsque misa-misa l'embrassa ,et la jeune femme rougit ,elle fit ensuite un imense sourire .Puis déposa un bisou sur la joue de sa nouvelle amie puis lui dit :


-Ben..Je te remercie de m'avoir donné ton point de vue misa-misa ,mais je ne reviendrais jamais sur ma décision ,je reviens jamais sur mes decisions ,c'est fini un point c'est tout !!Mais merci de m'avoir donné ton avis misa !Et...merci pour le compliment !^^

Kimi regarda la jeune femme en souriant puis lui fit un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
misa-misa
moyen
misa-misa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Coeur : pris par euh......par perssone misa-misa libres ^^
Style : gothique lolita ou gothique
Date d'inscription : 25/07/2007

Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Une discution [Pv misa-misa et Kimi]   Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:28

misa-misa comprenais kim.i elle ne lui en voulais pas ,aprés tout elle fesait ce qu'elle voulais, misa non plus ne pensse pas vraiment sortir avec L .elle se demanderait si sa serait vraiment sain de ressortir avec un gars, elle est deja sortit avec des mecs, mais sa a souvent mal fini. elle recherche une fille en se moment .''....elle est vraiment magnifique et gentille elle merite vraiment pas se que L lui a fait dailleur......ressentiraije quelque chose de plus fort pour kimi-chan que kuu-chan?'' se disait misa. elle etait toute chamboulé, dans sa téte elle ne savait plus quoi faire, elle se raprocha du visage de kimi et la réembrassa puis ajouta tout en rougissant:

...euh..dis moi kimi...sa...ss...sa...te diré un jour d'aller te promener avec moi voir méme demain...*encore un petit silence et elle ajouta*...désolé de t'avoir encore embrassé....*elle devint encore plus rouge*

Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lim
Invité




Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Une discution [Pv misa-misa et Kimi]   Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:45

La jeune Kawai se sentait bien avec Misa-misa ,même trés bien ,la jeune femme n'avait jamais été aussi bien .Misa-misa était differente des autres personnes que Kimi connaissait ,misa plaisait beaucoup à la jeune Kimi .

ressentait-elle de l'amour pour misa-misa ?non ,ce n'etait pas possible ,les jeunes femmes ne se connaissaient qu'a peine !...mais rien n'est impossible .

La belle misa-misa lui dit "...euh..dis moi kimi...sa...ss...sa...te diré un jour d'aller te promener avec moi voir méme demain..."puis ajouta"désolé de t'avoir encore embrassé. "

La jeune brune fit un grand sourire et dit :


-Oui !!vouiii j'aimerais beaucoup allait me promener avec toi !!^^

ensuite La petite Kimi posa délicatement sa main que la cuisse de sa nouvelle amie ,la regarda dans les yeux ,puis lui dit d'une voix douce :

-Non !J'aime quand tu m'embrasses

Puis Kimi embrassa misa-misa passionément .
Revenir en haut Aller en bas
misa-misa
moyen
misa-misa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Coeur : pris par euh......par perssone misa-misa libres ^^
Style : gothique lolita ou gothique
Date d'inscription : 25/07/2007

Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Une discution [Pv misa-misa et Kimi]   Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:00

misa fut trés heureuse que kimi est accepté sa proposition de sortire. kimi etait differente de tout les garçons qu'elle avait plaqué,elle,elle etait trés special. si gentille ,si belle....!elle aimait enormement kimi, mais elle rougit a nouveau (hj: j'aime bien tes nouvelles images de kimi ^^) quand elle entandit kimi dire , '' non! j'aime quand tu m'embrasse'' elle crut que son coeur allait lacher quand kimi l'avait embrassé,elle s'etait sentit au paradis, au huitiéme ciel ,en quelque instant. elle prit kimi dans ses bras, lui caresse tendrement les cheveux et lui dit:

^^ merci kimi...tu a rendut misa-misa trés heureuse ^^ on ira se promener dans les bois si tu veux ^^

puis elle embrassa kimi tendrement et pationement .
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lim
Invité




Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Une discution [Pv misa-misa et Kimi]   Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:08

Le coeur de la jeune Kawai c'etait posé en peu de temps sur sa nouvelle amie ,était-ce veritablement de l'amour?ou bien tu desires ? en tout cas misa-misa faisait oublier L à Kimi et c'est ce qui était le mieux .

Kimi ne cessait de comtempler ce beau visage ,bien qu'avant la jeune enfant n'etait pas attiré par les femmes ,elle en avait marre des hommes ,et commencait à etre attiré par les femmes et particulierement pas Misa .

La jeune Kimi regardait misa qui lui dit "^^ merci kimi...tu a rendut misa-misa trés heureuse ^^ on ira se promener dans les bois si tu veux "avant de l'embrasser .Kimi amait ca ,oui elle aimait les doux baisers de misa-misa .

Kimi embrassa ensuite misa-misa dans le cou ,puis passa sa main dans ses doux cheveux ,elle prit ensuite la main de misa-misa pour la poser sur son coeur ,pencha legerement la tete et dit :


-Je crois qu'ici ,ce n'est plus L qui occupe cette place .
Revenir en haut Aller en bas
misa-misa
moyen
misa-misa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Coeur : pris par euh......par perssone misa-misa libres ^^
Style : gothique lolita ou gothique
Date d'inscription : 25/07/2007

Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Une discution [Pv misa-misa et Kimi]   Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:04

misa rougi, elle etait seulement surprise que quelqun l'aime parceque perssone n'aimait vraiment misa-misa. en dehors de son caractére de petite enfant misa peut se montré trés froide et aussi dur que la roche
elle aimait beaucoup kimi elle fit un immense sourire a kimi kawai elle réembrassa a nouveau kimi et repondit:

je t'aime...kimi..^^

Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lim
Invité




Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Une discution [Pv misa-misa et Kimi]   Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:06

Kimi ne savait pas si il était peut-être un peu trop tôt,c'est vrai elle connaissait misa-misa depuis à peine quelques minutes ,et elle était là ,à lui dire qu'elle l'aimait ,d'accord Kimi aimait tout le monde ,mais comme la vrai signification du mot "aimer" il ne devait y avoir qu'une seule personne .En tout cas Kimi voulait apprendre à la connaitre bien et passer du temps avec elle .Elle regarda la jeune misa dans les yeux et lui fit un sourire losqu'elle lui dit "je t'aime...kimi " ,la jeune Kimi prit alors misa-misa dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Une discution [Pv misa-misa et Kimi]   Une discution [Pv misa-misa et Kimi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discution [Pv misa-misa et Kimi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solitude dans un paradi a deux?(pv se7en misa-misa)
» pour faire mieux conaissence(pv kuu misa-misa)
» A la decouverte d'une nouvelle ville[pv misa-misa]
» resto avec la pu belle (pv misa-misa et kuu)
» balade amusante (pv jay and misa-misa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: Le gymnase :: Le vestiaire des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser