la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Démonie Ténèbres
faible
Démonie Ténèbres


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1 Empty
MessageSujet: Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1   Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:49

Démonie avait entrée dans l'école il avait deja 3 jours de cela, mais seulement elle n'avait pas pu travailler. Elle était seulement dans l'école et se promenait... Elle était heureuse de commencer aujourd'hui, elle avait son sac sur l'épaule, où elle avait mit des feuilles de travaux, de examens et pleins d'autres choses du genre. Elle montait l'escalier, et entendu la cloche sonné, ça lui donnait encore un tout petit cinq minutes pour aller s'installé. Alors elle entra dans sa classe, et alla mettre sur son bureau, son sac. Elle sortit une pile de feuille, et la mit sur son bureau. Elle était habillé d'une jupe qui lui arrivait juste en haut des genoux, elle était bleu, elle avait un chandail blanc, mais elle n'avait pas vérifier si ont voyait son soutif, mais dans le fond, c'était évident xD Il était noir... Rolling Eyes Enfin bref... Elle avait mit des collant en filet noir, et des souliers noir et blanc. Ses cheveux étaient attacher en une queue de cheval, laissant des meches sur les cotés. Elle s'asseois sur sa chaise, et attend que les élèves entrent et que tous soit assis.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1   Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:04

Sayé on pouvait vraiment se rendre compte que les cours avaient commencés ,les examens pour la classe de Otait avait desormais commencés et un nouveau professeur etait apparement arrivé ,mais on ne connaissait ni son nom ,ni si c'etait une femme ou un homme et même pas la matiere .

La jeune Candice était dans sa chambre ,perdue dans ses pensees une nouvelle fois ,puis se depecha de s'habiller avant de commencement du nouveau cours .

Elle marcha assez rapidement dans les couloirs ,elle ne voyait personne et avait un peu peur d'etre en retard ,arrivé devant la porte de la salle de classe ,la jeune femme prit son souffle avant de voir tout les regards se poser sur elle .

Puis elle toqua et ouvra delicatement ,puis vit une jeune femme qui devait sans doute etre la professeur elle baissa la tete et lui dit :


-Bonjour !

Puis la jeune femme s'assit au premier rang comme à son habitude ,elle sortit ses affaires de son petit sac ,regarda par la fenetre en se passant la main dans les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1   Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:05

L avait mis son fidéle t-shirt blanc long a longue manche et son jean bleu clair ils n'avait pas de chaussur il etait allai en chausette il avait juste mis du maquillage noir autour des yeux et des lentilles bleu glaçiale il ouvri la porte de la salle de cour français japonais une jeune femme se tenais assise derriére le bureau il alla vers celle si il etait comme atiré par un aimant il s'assit sur un bureau prés de celui de sa nouvelle professeur

bonjour.....je...suis....L enchantait de faire votre connaisance....demonie...

L adorait bien se rensaignait sur les profs en piratant ordinateur etc etc il a juste reussi a savoir son prenom
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1   Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:22

Jay etait obliger de se participer au cours de japonais , c'etait des point facilement gagnier pour lui , car il parlais quelque peu le nihongo !
Il se diriga dans la salle de cours de japonnais , contre toute attente les cours etait donner par une nouvelle personne qu'il n'avait jamais vu paravant !
Pour marquer le point et la saluer il disa :

- Ohayou gozaimasu , hajimemashite !
Ore no namae ha Jay desu !


Puis il alla s'asseoir sans meme attendre une reponse du professeur !
Il se rendit compte que L et Candice fesait partie eux aussi du cours , il salua donc L au passage et alla s'assoire au coté de son ange !
Et lui disa en lui fesant un petit clin d'oeil :

- Ohayou kirei tenshi !


Puis il prit discrement la mains .
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1   Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:53

L salua jay il se demandait de quoi elle allait parler aujourdui il s'ennuyai donc le malin fouilla dans son sac il sortit sa trousse une tablette de chocolat une feuille de papier il en arracha un bout sortit un crayon a papier reflechit un moment a se qu'il allai pouvoir envoyé a jay puis il ecrit

...euh elle a pas vraiment l'air d'une prof tu en pensse quoi d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1   Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:40

Candice était assez heureuse que les deux enseignants de cette ecole soit des gothiques ,c'etait vraiment super !elle regarda par la fenetre ,comme d'habitude elle était arrivé la premiere mais aimait vraiment pas etre la premiere ,elle attendait que les eleves de sa classe arrivent .

Elle entendit le bruit de la porte qui s'ouvrait mais ne tourna pas la tête cette fois-ci ,et entendit de toute facon la voix de L ,elle soupira ,puis allongea la tête sur la table et ferma les yeux .

La jeune enfant entendit une deuxieme fois la porte s'ouvrir et ensuite la voix de Jay ,mais qui parlait en Japonais ,elle leva rapidement la tête puis fronça legerement les sourcils et regarda Jay .

Elle fit un grand sourire ,puis le vu qu'il arrivait vers Candice et qu'il s'assit à coté d'elle ,lui fit un clin d'oeil ,et il prit ensuite sa main .

Candice souria à Jay ,et lui deposa un bisou sur la joue ,puis rapprocha discretement sa chaise de lui ,puis Jay lui dit "Ohayou kirei tenshi !",Candice rit legerement et baissa la tete puis la releva ,regarda Jay dans les yeux et lui dit :


-Mon cheri ,tu parles vraiment bien Japonais...mais ce n'est pas mon cas ...alors je suis désolée mais je n'ai rien compris ...tu m'en veux pas ?

Candice posa à nouveau sa tête sur la table ,et regardait Jay en lui faisant un petit sourire coquin .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1   Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:34

jay eu un sourire et rigola !
Il passa sa main sur la joue de Candice et ajouta :

- Je t'ai tout simplement dit " bonjour belle ange " !

Il continua à lui caresser tendrement la joue et disa :

- Totemo aishiteru , eien aishimasu !
Je t'aime enornement , je t'aime pour toujours !


Puis il lui fit un petit clin !
Puis il recu un petit bout de papier sur sa table , Jay reprit son serieux et ouvrir la boule de papier , c'etait un mot de L !
...euh elle a pas vraiment l'air d'une prof tu en pensse quoi d'elle?
Jay ecriva à son tour sur le papier pour repondre à L
Tu sais plus rien ne m'etonne dans ce bahut lol !
Il se retourna fit un sourire à L et lui envoya à son tour le message sur sa table !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1   Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:17

La jeune femme se demanda a quel moment le nouveau cour allait commencait ,ils allaient pas attendre une heure tout de même car ca faisait deja au moins 15 minutes qu'ils attendaient que ca commence .

Candice ferma les yeux un instant,puis les r'ouvra et regarda Jay qui lui dit "Je t'ai tout simplement dit " bonjour belle ange " ! ",Elle lui souria ,puis referma les yeux ,en écoutant toujours Jay qui lui dit"Totemo aishiteru , eien aishimasu !
Je t'aime enornement , je t'aime pour toujours ! "

Elle souria à nouveau ,puis dit en chuchottant :


-Merci...Merci de m'aimer !Moi aussi je t'aime...pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1   Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son premier cours d'enseignement(Francais-japonais)classe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours d'arts martiaux
» fin des cours de la journee [Jay ]
» Premier cour
» Premier cour de danse
» Examen premier trimestre[pv.classe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: Les salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser