la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premiere fete

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Premiere fete Empty
MessageSujet: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:02

25eme jour : 20h30

Cela faisait desormais dix jours que l'ecole la-lune-pale avait ouvert ses portes ,cela faisait peu mais beaucoup a la fois ,car certains eleves avaient deja bien changés ,les premiers examens allaient bientot commencer ,le stress allait arriver dans chacun des eleves ,pour surmonter le stress ,une fete allait avoir lieu pendant les examens .et tous les eleves et enseignants y etaient invites .
Candice se demanda longment si elle allait s'y rendre ou non ,ce genre de fete n'etait pas vraiment son truc ,les fetes de lycee ,fils à maman ...

Mais Candice avait bien changé depuis son arrivée au lycee ,desormais elle avait un copain qu'elle aimait plus que tout et elle avait retourvé sa soeur .Elle decida donc de se rendre à la fete ,ca lui permettrait de faire connaissance avec les personnes qu'elle ne connaissait pas encore .

Candice devait arriver un peu avant pour preparer la salle avec d'autres personnes ,elle s'etait vêtue d'une jupe noir avec des chaines qui pendent ,dessous elle portait des collants à stilles noirs ,elle portait un haut a dentelles noir avec derriere ecrit en pailhettes grises-argentés "Systeme Goth " ,elle portait des petites bottines noires ,ses cheveux etaient detaches et legerement ondulés .Fidele a son style ,elle avait un maquillage gothique ,le teint legerement pale ,les yeux contourés de noirs ,et les levres rouges .

Elle ouvra la porte de la salle des fetes ,et vit quelques personnes qui s'occupaient du lycee (enseignants,directeurs ,surveillants ...) tout le monde aidaient un peu ,la salle etait tres grande ,c'etait la premiere fois que la jeune fille entra dans cette salle ,les regards se tournerent vers elle ,toutes les personnes qui etait dans la salle la connaissaient en tant que tres bonne eleve ,elle leurs fit un petit sourire ,et aida une demi-heure ,jusqu'a l'arrivée des eleves,elle prepara la musique ,la decoration ,les chaises ,le coin pour manger ,la buvette..


21H00:OUVERTURE DE LA SALLE


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:29

Jay n'etait pas si impatient que ca d'aller à la fete du lycée , c'etait pas trop son truc , ce genre de fete , il prefere les teufs tranquille entre pote autour d'un petit feu sur les plage de venice , mais bon il voulait y aller pour voir ses amis et surtout son ange , la belle Candice !
Il se prepara donc tranquillement , sans se prendre la tete sur ce qui allait mettre juste un pantalon noir ( ouais pas de baggy aujourd'hui lol ) une petite blanche et l'affaire etait jouer !
Il sortit de sa chambre avant ses camarades car il voulait retrouver Candice avant que la fete ne commence , et se rendit pour la premiere fois dans la salle des fetes , non il ne c'etait pas perdu au bout de 10 jours il commencais à connaitre le bahut .
Et puis meme si les fetes de lycée n'etait pas son truc , il etait content d'aller se detendre un peu avant les examens dans les bras de sa douce Candice !
Il etait la planter au milieu de salle qui scruter du regards , recherchant ; parmis toutes ses fourmis qui couraient à droite et à gauche pour faire la deco ; son ange ! Puis il la vit enfin , seul et toujours aussi au fond de la salle , il s'approcha furtivement d'elle puis une fois à sa hauteur , il la prit dans ses bras en lui plongeant un baiser dans le cou et ajouta :

- Bonjour mon coeur ! Tu m'a manquer , tu est toujours aussi belle !

Puis il l'embrassa passionnement à pleine bouche !
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Invité




Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:47

JaeJoong resta cloité dans la salle de bain commune, il se maquilla vite fait puis sortit de la salle de bain avec une simple serviete autours de la taille. Il traversa le couloir sans gêne avec sa serviette blanche. Il fallait dire que JaeJoong n'avait pas peur de s'exibber. Il entra dans la chambre et ouvrit son armoire... C'est là que tout devient un peu difficile... Il chercha et charcha encore de quoi ce mettre. jaeJoong, notre androgyne était très exigeant pour ce qu'il mettait, en plus je soir d'une fête. Après un long moment de concentration extrême, il choisit un jean-boxer. C'était un jean taille basse relié à un haut de boxer laissant croire que vous n'aviez pas attaché votre jean. Il enfila ce jean qui laissa voir sa taille fine. Puis il réfléchit encore, un haut. Quel haut ! Finallement, il opta pour un haut longues manches blanc transparent un peu décolté dans le dos alissant apercevoir nettrement son tatouage entre les homoplates. Il se regarda dans un mirroir et se tourna vers L et Hankyung en trifouillant ses cheveux...

- Dites... Je devrai pas changer de couleur de chaveux ?

Après leur réponse, JaeJoong prit son portable et le mit dans une des poches de son jean, il se retourna encore une fois ves HanKyung et L...

- On se voit là bas ! Et me lachez pas ! Vous venez hein !

21h15

JaeJoong arrivea enfin devant cette salle. Il ouvrit la porte et pénétra dedans, il vit plein de mondes, des filles chiquement habillées... Trop au goût de Jae... De toute façons elles n'étaient pas de son genre... Puis il vit les boissons. Il se dirigea vers les boissons et en prit une alcolisée. Etant majeur il en avait le droit... Il ne lui restait plus qu'à attednre ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:44

L debarqua il etait habillé de maniére trés elegante mais gothique il avait mis un t-shirt noir a decolté avec une croix rouge a l'envers sur le dessein on aurais di qu'elle etait fais avec du sang il portait un long manteau en cuir sans avoir mis les bras dans les manches qui donné l'impression qu'il portait une cape il avait mis un pontalon trés large avec des chaine qui en pendait il avait mis son collier clouté par dessu il avait mis son collier ou la crois descendait j'usquaut decolté il avait mis du noir autour des yeux il avait mis sa mitaine a la main gauche et du vernis a ongles noir sur ses ongles il avait mis une lentille de couleur rouge a son oeuil gauche il vit jae au loin en train de boir il le vit il pris un petit verre de sake bien qu'il ne soit pas majeur perssone ne le sait ou ne la vut (lol)
puis il se tourne vers lui le prend par l'epaule et luii dit

[b]salut ^^ sa va? hank arive un peu plus tard au faite t'est super kawai ^^

L avait balançé sa comme sa enfin presque il se demandai si il devai vraiment se torturé la téte avec trois perssone
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Invité




Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:11

JaeJoong se retourna et vit L avec un verre de Saké... Il sourit. Puis il se pencha vers lui pour lui chochoter :

- Tu sais que je pourrai le dire ?

Il se redressa et adressa un charmant sourire à L. Puis il se baissa encore une fois vers L.

- Mais je ne le ferai pas...

Il se redressa et but une gorgée de sa boisson alcolisée... Il tripota ses cheveux... Décidément sa blongeur commençait vraiment à l'énerver... Il se pencha vers L car la musique se faisait de plus en plus forte pour lui demander...

- Dis... Je serai bien avec les cheveux noirs ?

Il se tripota encore les cheveux et soupira. L'androgyne se mit derrière L et JaeJoong posa un bras sur les épaules de L et son menton sur son autre épaule... Il regardait dans la même dirrection que son ami...

- Alors t'as trouvé quelqu'un avec qui danser ?
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:16

L etait heureux il penssé étre tranquille et seul avec ses deux amis il vit que non il y a plein de fille habillé d emaniére elegante et trop osé en méme temp au gout de L il bu son verre de sake sans que jae n'est eu besoins de s'enlever de son epaule il reflechit puis repondit a jae qui lui avait posé des question

[b]^^ ouii sa t'iré super bien les cheveux noir quand a pour dansser avec quelqun non j'ai trouvé perssone...euh

il reflechit un petit moment

tu veut danser avec moi?

il attendit la reponsse de jae en finissant son sake
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Invité




Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:29

- Les cheveux noirs... Hum... Je me fais ça ce soir.

JaeJoong sourit à L puis l'embrassa sur la joue.

- Merci L !

Puis il regarda la piste de danse, trop de gens dançaient... L lui proposa d'aller danser... JaeJoong réfléchir seux seconde et s'aprocha de l'oreille de L pour lui chuchoter.

- Si Hankyung fait pas de crise de jalousie c'est ok.

Il sourit encore une fois à L et prit sa main. Il le tira vers la piste de danse et commança à danser tout en souriant à L qui avait au moins une demi tête en moins que lui...
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:06

L etait la en train de danser en compagni de jae il n'avez aucun mal a danser malgrés ses habilles il danse danse danse son coeur en la compagni de jae allé au rytme de ses penssé le contac avec lui sa main par dessus son epaule sa téte sa main qui lui prend la sienne en faite tout etait doux chez jae méme son parful il etait captivant hypnotisant et merveilleusement bon a la fin de la music quand il cessaire de dansé L se mit sur la poine des pieds et embrassa jae
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:59

Candice vit son homme arriver ,elle etait heureuse de le voir ici ce soir ,tres heureuse ,il etait tellement beau ,elle fit un immense sourire en le voyant entrer dans la salle ,elle ne pensait pas qu'il allait venir ,mais si il etait là ,et l'embrassa .
Elle lui souria puis lui dit :


-Je suis contente de te voir Cheri ,tu es tres beau !!

Puis elle l'embrassa .Quelques personne etaient arrives ,dont L et Jae qui dansaient maintenant ensemble !Candice souria ,ils etaient tres beaux ensemble .Ce qui la genna legerement c'etait que le jeune L ,n'etait meme pas venu lui dire bonjour ,elle qui pensait qu'elle allait devenir ami avec lui ,elle etait un peu decu ,elle regarda L puis lui fit un petit coucou n'etant meme pas sur qu'il l'ai vu ...tant pis
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:37

Jay etais la , tendrement enlacées avec son amour , ils s'embrassaient tendrement , puis la belle disa :

-Je suis contente de te voir Cheri ,tu es tres beau !!

Jay ne put s'empecher de sourire à son ange , et repondit ironiquement avec une sourire :

- Pour une fois !

Puis il reprit son serieux posa sa main sur le visage de sa belle , lui carressa la joue du bout des doigts , qu'il laissa glisser jusqu'a ses levres qu'il entrouvit legement et l'embrassa !
Mais Jay remarqua vite que Candice etait preoccuper par L qui l'avait l'ignorer depuis le debut de la soirée , alors il la regarda dans les yeux et lui disa :

- Ne t'en fais pas c'est rien , il est bizard en ce moment , c'est l'amour qui le rends comme ca , il n'a rien contre toi j'en suis sure !

Puis il enchaina sans meme laisser la jeune femme repondre :

- Tu veux danser mon ange ?
Je ne suis pas un bon danseur , mais j'ai envie que tout le monde me voient avec toi , toi la plus fille de la soirée , toi la plus belle fille du lycée ! Je t'aime Candice !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:05

Oui ,Candice se demandait pourquoi tout a coup ,le jeune L l'ignorait ,peut-etre ne l'avait t-il pas encore vu ,mais c'etait tout de meme bizarre et elle ne reconnaissait pas L .Meme si Candice n'a jamais eu beaucoup d'amis ,ses seuls amis qu'elle avait etait les gothiques ,et elle s'entendait vraiment bien avec eux ,mais L semblait different des gothiques malgre le faite qu'il en soit un .Candice ne remarquait pas le caractere gothique .

La jeune Candice tourna la tete vers son beau Jay qui dit"Pour une fois !",elle souria puis soupira et dit :


-N'importe quoi !Tu es toujours beau cheri !

Jay avait desormais remarqué que le comportement de L ,l'intriguait ,elle regarda Jay dans les yeux ,et etait bien plus qu'enervée ,elle ecouta se que lui disait son homme puis essaya de ne plus s'occuper de L ,et de profitait de la soiree avec Jay .
Souvent Jay disait à Candice qu'il l'aimait ,cela lui rechauffait le coeur à chaque fois mais ca lui faisait toujours aussi bizarre d'entendre ca .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:21

L se sentit si géné par la siuation et le silence de jae qu'il rougissait s'incliner puis s'excuser il tourna la téte partout puis il remarqua jay....celui qui etzit devenu son premier ami dans ce lycée il s'excuser puis coura vers jay il lui lança en lui serrant la main

[b]yo...sa va?^^

puis il vu candice habillé assé elegament de maniére gothique il la vue asser tendu on vit qu'elle penssé a qu'elque chose puis il dit

salut candice^^ ''sa va''?

L insista sur le sa va pour savoir se qu'avais candice penssai t'elle quelque chose sur lui peu étre du mal son teint redevin pale il n'eatit as vraiment rassuré d'enendre la reponsse de candice mais ten pis il aimer les gens franc et qui repondé directement méme si il avait fait quelque chse ou quoi que se soit il le repareré faut dire qu'il n'a pas beaucoup passé de temp avec candice il s'en voulut
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:06

Candice vit L s'approcher d'eux ,oui peut-etre ne l'avait-il pas vu avant ,elle etait rassurée de voir L arriver vers eux ,puis L dit à Candice "salut candice sa va'? " ,elle fit un imense sourire ,puis fit un gros bisou sur la joue de L et lui dit d'une voix heureuse :

-Oui je vais tres bien Merci !!et toi??

Oui ,L ne l'avait donc pas vu !!^^Candice avait toujours tendance à s'enervée pour rien !!son sourire ne quitta pas son visage .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:35

L rougtl legerement quand candice l'embrassa sur la joue il la regarda elle puis jay puis jay puis elle il prit un autre verre de sake puis le but il sortit ensuite une autre tablette de chocolat et commença a croqué dedans
il repondit d'un ton joyeux

[b]oui oui ^^ je vais bien je vais bien hihi c'est une belle soiré je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:02

La jeune Candice etait heureuse d'avoir retrouvé son L ,il lui dit qu'il trouvait que c'etait une bonne soiree ,elle etait contente que la soiree lui plaise meme si a elle ,la soiree ne lui plaisait pas tellement tout ce qui comptait pour elle c'etait d'etre en presence de Jay .Elle lui fit un sourire ,puis vu qu'il prit une tablette de chocolat ,cela faisait plusieurs fois que la jeune femme avait remarqué que L aimait le chocolat ,elle se retourna et regarda le coin nourriture ,puis fit un grand sourire a L et lui dit :

-Tu sais si tu veux il u a pleins de bons chocolats là-bas

Elle designa sur la grande table un coin ou il y avait beaucoup de chocolats ,elle attendait juste de voir la reaction de L pour savoir si le jeune homme aimait vraiment le chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:46

Jay etait heureux , que L soit venu leur dire bonsoir , car cela confirmer bien , le fait qu'il ne snober pas la belle Candice , il etait heureux de revoir son amour sourire !
Puis il fit une tape amicale à L en lui disanat avec un grand sourire :

- Konbanwa L , o genki desu ka
He mais tu te fait tout beau aujourd'hui , tu es passer en mode hunter !
Doucement elle est à moi , cette beauté !


Puis il regarda Candice l'a prit dans ses baras et lui glissa un baiser dans le cou !
L disa qu'il trouvais la fete genial , Ouai se disa Jay , c'est sympa de tous se retouvais entre pote mais c'est pas il avait connu beaucoup comme fete et il sortis avec un ton ironique à L :

- Ouai ! bof ! j'ai connu mieux , mais bon si ca craint toujour autant la zic dans 1 heurs , c'est nous qui nous y collons , toi , moi et ma belle Candice si elle veut !
Mais au faite j'ai vu Jae , mais ou sont Kaley et Hank ?


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:16

L se sentait remotivé non pas qu'il etait malheureux mais plutot fatigé de penssé a tous ses ti truc il pensserai prendre du chocolat plus tard l voulait resté avec jay et candice il se sentait dailleur un peu coupable de ne pas avoir vu candice il se tourna dailleur vers cete derniére qui lui avait parlé de chocolat

oui merci^^ je m'y jeterais des que j'aurais terminé mon stock *il montra sa large poche*

puis il se tourna de nouveau vers jay

mouais n'est po vu hank-chan et kaley-chan hank m'a dis qu'il viendrait quand a kaley ne sais pas hihi ouais sa me plairait méme tout de suite de géré cete music hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:35

Jay regarda L avec un grand sourire et disa :

- Serieux tu veux que l'on gere la zic ??!!

Puis il regarda Candice lui glissa un baiser dans le cou et disa :

- Ca te derange pas bebe , si je vais faire un peu de zic ?
Tu veu venir avec nous ?

Puis il regarda son ange dans les yeux avec un petit regard tirste plein de compassion en esperant qu'elle accepte sa requete !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:56

C'est vrai que la jolie ,n'avait pas vu Kaley ,et elle ne lui avait pas non plus parlé de la fete ,elle pensait que la jeune Kaley etait au courant ,mais apparement non ,enfin ca se pourrait bien qu'elle soit en retard aussi .

La jeune Candice ria doucement lorsque L ,lui montra sa poche replis de chocolat ,celui la alor !!! Elle ecouta parler son amour et lui fit un grand sourire puis lui dit :


-Mais biensur que non !ca ne me derange pas du tout si tu ve faire de la musique ,au contraire ..j'aimerais t'entendre moi !!!^^

Elle embrassa ensuite ensuite ,et lui pinca les fesses

-Allait vas-y bel homme ,je t'ecoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:14

Jay souria face à la belle Candice , lui fit un clin d'oeil , s'approcha sa bouche murmura :

- Je vais pas te decevoir mon amour !

Puis il l'embrassa . Il se tourna vers L et disa :

-T'es pret on va virer ce groupe de merde et on va leur balance du bon son !

Puis il s'avanca vers la scéne d'un pas déterminer , sauta sur la scene , arracha le micro du chanteur en lui disant :

- Aller sauve toi vilain !

Prit la basse , fit un signe de la tete au guitariste pour que lui aussi part , puis pointa son doigt sur le batteur en ajoutant :

- Non ! Toi tu peu rester jusqu'a l'arriver de Kaley !

Et attenda que L soit pret pour envoyer le son !
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Invité




Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:02

Jae s'en alla vite fait de la piste de danse... L l'avait embrassé ! Il n'en avait pas le droit ! jae s'était fixé une règle en veant dans ce lycée... Ne pas embrasser un garçon. Et L l'avait embrassé. C'était pour ça qu'il avait du aller dans cet internat... Juste que pour essayer il avait embrassé un pote pour voir ce que ça faisait... Et résultat il s'était fait renvoyer... Il avait regrétté de le faire...Être séparé sde son meilleur amis... JunSu... Il ferait tout pour le revoir son meilleur amis...

JaeJoong se précipita vers le bar et prit un grand truc acolosé qu'il vida cul sec. Il en prit en autre qu'il vida aussi d'un trait...

Aish... Non ! Tu n'as pas le droit Jae ! Tu ne vas pas être exclu de ce lucée encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:16

Oui ,Candice n'avait pas rever ,il y avait quelques minutes L avait embrassé Jaejoong ,mais de qui se foutait-il?Candice etait au courant que L sortait avec Kimi ,elle n'avait rien dit jusqu'a ce moment pour voir ce qu'il lui aurait dit a Candice ,mais ce garcon ne se remettait donc jamais en question ,malgre que Candice avait du mal a accepter sa soeur ,elle commencait a l'aimer beaucoup meme si elle en n'etait pas consciente encore ,elle etait tres enervee ,sa colere monta de plus en plus ,elle marcha rapidement vers L ,la haine dans ses yeux ,comment pouvait-il faire autant souffir Kimi ,Kimi avait seulement besoin d'amour ,elle qui aimait tant L ,Candice lanca son verre sur L ,puis le prit par le prit par le cou ,et le tenait un peu en hauteur :

-Qu'as tu fait?tu ne me l'avoue donc pas?veut-tu toujours faire souffir les personnes autour de toi?

La jeune gothique sortit un couteau qu'elle portait toujours sur elle ,et l'appuya sur la gorge de L !

-Je te deteste !Si tu l'a fait souffrir tu me fait aussi souffrir ,ta vie s'arretera donc ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:27

L n'eu aucune crainte de la reaction de candice ni du couteau pointé sur sa gorge il avais embrassé jae et alors?enfin il venait de repenssé a kimi il venait de faire une boulette et il serais prés a payer il dit donc d'un ton froid

[b]ok....alors....ma vie s'arrétera ici j'ai fait une conneries j'en asumerais par mas vie...tue..moi
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:37

Voyant la scene , Jay accourut pour separer son amour et L avant que sa degener !
Arrivais à leur hauteur il repoussa violamment L en arriere et se mit devant le couteau que son ange tenais et disa en plongeant son regard dans les yeux emplit de haine de son amour :

- Du calme mon ange , il n'en vaut pas la peine , quoi qu'il ai fait ca n'en faut pas la peine ! Range ca mon amour , pour moi s'il te plait range ca !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:49

Candice ne pensait pas que Jay allait se mettre au milieu ,elle etait tres surprise ,et avait enormement de haine envers L ,elle ecouta son homme ,puis pleura ,mais que lui arrivait-il en ce moment?elle pleurait alors qu'avant elle n'arrivait pas a pleurer !

Elle lacha le couteau au sol ,puis se mit dans les bras de Jay et dit :


-Oui ,il n'en vaut pas la peine tu as raison ,mais ma soeur ne va pas s'en remettre ,je suis obligeait de lui dire !Mais je ne veut pas qu'elle ai de la peine

Elle lanca un regard noir a L et lui dit :

-Un jour ....je t'aurais !Tu ne t'en sortira pas comme ca ...je te deteste...je ne veut plus te voir ..

Puis la jeune femme coura pour sortir de la salle de fetes....qu'elle fete dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premiere fete Empty
MessageSujet: Re: Premiere fete   Premiere fete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere fete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: La salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser