la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:26

Akira a toujours revé de pouvoir se baigner dans un grand lac ,habillé voir nu.Et ce jour ensoleillé etait un temps ideal pour réaliser son petit rêve.Alors tout content Akira se rendit en moto près du lac ,à seulement 10 minutes du lycée.Personne encore ,seul le vent qui soufflait timidement dans les grands erables du japon.

Akira fit un grand sourire et sautilla sur place en voyant le magnifique lac rien que pour lui ,il voulait se precipiter dans l'eau mais avant cela il devait retirer ces habits.Boudant en constatant cela ,Yamap' enleva son baggy noir et retira son debardeur blanc.

Ce lac semblait si paisible ,Yamap' avait l'impression d'être le premier à poser ses yeux dessus.Il mit hesitant un pied dans l'eau et grimaça :

-pas si chaude que ça...

Il soupira puis se mit au bord ,la langue sortit sur le coté il se preparait a sauter :

-courage !! Akira est super fort !! il faut que je trouve le courage d'entrer..a la une...a la deux et a la ...non...akira veut pas avoir la chair de poule..

Le jeune homme parlait tout seul mais ça lui etait egale puis qu'il etait persuadé d'etre seul.Il s'assit au sol et se recroquevilla sur lui meme en boudant :

-Akira veut pas y aller tout seul c'est pas drole...

Il mit un doigt dans l'eau et s'amusa a faire des petits ronds puis des coeurs a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:42

7 se baladait tranquillement lorsqu'il aperçut le reflet de l'eau. S'approchant, il découvrit un lac entouré d'arbre. Avec la chaleur qu'il faisait, l'eau était plus qu'attirante. Promenant son regard sur la rive, le brun vit quelqu'un accroupit près de l'eau, pantalon et haut posé à côté. Froncant les sourcils, le coréen s'approcha en silence, se disant qu'il connaissait la personne devant lui. Lorsqu'il vit nettement le visage de Yamapi, il rosit un peu et soupira. Se mettant à quelque pas derrière le jeune, il s'offusqua:

- Je peux savoir qui tu attends dans cette tenue? Tu tiens vraiment à ce qu'on te saute dessus ma parole!

Amusé, le brun s'approcha de son ami et et enroula ses bras autour de sa taille. Il enfouit son nez dans son cou et le parfum du japonais l'ennivra. Il avait le coeur qui battait trop vite et son sang se glaça lorsqu'il pensa que n'importe qui pouvait voir le jeune homme ainsi vétu. Boudant, il enleva sa veste et recouvrit les épaule du japonais avec. Relevant la tête, il observa l'eau scintillante du lac par dessus l'épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:53

Cette voix ,il l'a connaissait..si masculine avec une pointe de cutisme dedans..Yamapi préféra ne pas se retourner puisqu'il boudait, fixant la surface de l'eau.La personne derrière lui devait etre un élèves du lycée et yamap' ne voulait pas qu'on le derange alors il soupira ...ce n'est que lorsqu'il entendit la fin de sa phrase qu'un petit frisson lui parcouru la colonne vertebrale..cette voix ,il l'a reconnaissait ,c'etait celle de Choi.Akira avala avec difficulté sa salive et prefera ne pas se retourner de peur de voir son mignon petit visage et son corps plus qu'attirant et de vouloir lui sauter dessus.

-Ak...wwooowe..

Etre aussi pres de lui alors qu'il n'est quand caleçon sachant que yamap' est très pervers mais c'est lui qui tiens vraiment a ce que akira lui saute dessus.

Le jeune homme ferma les yeux un court instant pour se reprendre et dit :

-Akira veut se baigner mais l'eau est trop froide..et puis j'etais tout seul c'etait pas drole du tout...

Yamapi scrutait la surface de l'eau a la recherche d'un quelconque etre vivant dedans ,voire meme une sirene.Il baissa la tete et vu le reflet du doux visage de choi dans l'eau.Un leger sourire en coin trouva place sur ces lèvres sensuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:20

Le brun sourit et s'assit aux côtés de son ami. Lui ébourriffant légérement les cheveux, il contempla avec envie le corps du jeune homme. Fixant le lac pour éviter toute bétises, il répondit gentiment:

- Hum, eh bien maintenant que je suis là, va te baigner!

Poussant le jeune homme dans l'eau, il lui tira la langue et sauta à son tour dans l'eau froide, sans prendre le temps de se déshabiller. Regardant le japonais, il rigola:

- Je reste pas longtemps, à moins de bouger je vais geler!

Passant un bras autour de l'épaule de son ami, il lui embrassa le front et partit plus loin pour nager avant de devenir bleu de froid. Arrivè à une dizaine de mètres, il se retourna et mumura pour lui même.

- Si quelqu'un t'avais vu à moitié nu je l'aurais noyé...

Non mais qu'est-ce que je raconte?!
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:34

Yamapi etait tranquillement en train d'assumer son role de roi des boudeurs quand il sentit une main sur dos ,cette main le poussa et *plouf*.Yamp' se retrouva dans l'eau en moin de deux avec en prime la chair de poule.Akira etait quelqu'un de surprenant et de tres fascinait ,il lui arrivait meme parfois de faire des choses ridicules..comme par exemple ,aller se baigner alors qu'il ne sait pas tres bien nager.Lorsqu'il refit surface ,il toussota en mettant sa main devant sa bouche.

-*kof kof* 7 pourquoi tu m'as fait ça..si tu n'etais pas aussi attirant j'aurai boudé toute la journée !

Apres le petit bisou sur le front ,le beau coréen s'eloigna.Yamapi se pencha en arriere ,ne plongeant que ces cheveux dans l'eau pour les plaquer en arriere.

-bon maintenant il faut nager un peu..

Avec beaucoup de precaution ,il fit une brasse puis une autre et s'arreta :

-ok jusque la tout va bi..

Yamapi sentit quelque chose lui froler la jambe ,ce n'etait surement qu'un poisson ,un petit poisson.Depuis sa plus tendre enfance le jeune homme a une peur bleue des baleines.Dans un lac ,il n'y a generalement jamais de baleine ,enfin on sait jamais mais la chose que sentit yamap' sur sa jambe l'affola et il oublia de se concentrer dans la nage .Affolé ,son coeur s'accelera et respirer devenait tres difficile pour lui.Il vit choi au loin puis plus rien..il tomba au fond l'eau qui etait tout de meme profonde.

-a l'aide...Choi...ch..
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:03

Le brun chercha son ami des yeux mais ne vit personne. Voyant ses vétements sur la rive, il se dit qu'il devait être encore dans l'eau. Quoique. Il n'avait presque aucun mal à imaginer Akira se baladant en caleçon. Il se donna un baffe mentale monumentale et bu la tasse. Son esprit devait être un peu trop perturbé par le jeune homme. Revenant à la rive, il vit Yamapi au fond de l'eau. Affolé, il le remonta à la surface et le ramena où ils avaient pieds. Ses vétements lui collaient à la peau et ses cheveux désordonnés étaient plaqués contre son son front et ses tempes. De l'eau ruisselant sur tout le corps, il s'accroupit face à son ami:

- Dis princesse... Tu sais pas nager? Me fais pas des frayeurs pareille j'ai cru que mon coeur allait s'arréter de battre!

Les yeux voilés d'angoisse, il regarda le jeune homme se remettre. Une main sur son épaule, l'autre sur son propre genoux, il fixa la gorge du japonais qui se soulevait au rythme de sa respiration. Sans réfléchir à ce qu'il faisait, il se pencha en avant et posa ses lévres sur sa peau. Se remettant debout presque immédiatement, il sourit à son ami et lui tira gentiment la langue. Faisant quelques pas où il avait pieds, il frissonna. La température de l'eau lui glaçait le sang et ses vétements trempés qui lui collaient à la peau ne lui seraient d'aucune utilité pour se réchauffer. Restait toujours sa veste sur la berge.

Le brun observa les alentours négligemment. Respirant avec bonheur, il se retourna vers le japonais dans l'eau et lui glissa:

- J'ai froid, tu veux pas me réchauffer?

Il ne faisait qu'asticoter son camarade et se rassit dans l'eau, la tête penchée sur une épaule et les deux mains posées derrière son dos, observant son camarade. Pour se réchauffer, il rassembla ses genoux devant lui et attendit calmement que le jeune homme est une quelquonque reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:26

Akira a bien cru qu'il allait y rester et qu'il allait se faire manger par une baleine.Enfin forte heureusement ce ne fut pas le cas puisqu'il se sentit remonter a la surface.Akira n'avait vraiment pas envie de rire ,Il avait bien faillit y rester.Porté jusqu'a la rive par choi akira s'accrocha a lui pour ne plus avoir a faire a cette mechante baleine.Une fois sur le bord ,a l'abri de tout danger ,yamapi s'allongea sur le sol un court instant puis se redressa ,assis, le corps a moitié dans l'eau il leva doucement ces yeux vers son sauveur :

-mer..merci...

Dit-il en tremblant les cheveux de nouveaux sur une partie de son visage.Pourquoi avait-il toujours le chic de se mettre dans des situations dangereuses ??! Encore sonné ,il ne sentit pas le petit bisou que lui donna le jeune homme dans le cou.Les bras croisés sur son torse il revoyait la scene de sa "noyade".

flash back :

L'eau etait si claire et pourtant il ne voyait rien ,son poul s'accelerait et sa gorge se serra brutalement.Les battements de son coeur se faisait a présent de plus en plus rare ,il désesperait quand..une main attrapa son bras ,puis tout son corps fut attrapé par choi .Cette eau ,elle voulait faire de yamapi un de ces prisonniers .

Yamapi venait de vivre un moment fort désagreable mais ce n'est pas pour autant qu'il allait perdre sa joie de vivre.

*************

Il leva alors les yeux vers Choi ,il posa tout d'abord ses yeux sur son tee-shirt mouillé qui lui collait a la peau dessinant ainsi le subtile contour de ces muscles ,puis il leva les yeux vers son cou si doux si appétissant..ensuite akira posa ses yeux sur son visage ,ses levres..cette bouche qui ne demandait qu'a etre embrassée .Yamap' se mordit la levre inferieure en pensant a des choses plus qu'interressantes.Malheureusement alors qu'il rêvait ,la voix de choi se fit entendre ,reclamant que Yamapi vienne le rechauffer.

te...te rechauffer...?! moi !?!

Il soupira puis avança a quattre pattes jusqu'a choi et alors qu'il arriva devant ses genoux et qu'ils lui faisaient obstacle ,akira passa ses bras autour et posa sa tete dessus.Un regard extremement charmeur il fit un clin d'oeil au ravissant coréen :

-et de quelle façon tu veux qu'Akira te rechauffes !?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:11

Le brun se mordit la lévre en voyant Yamapi se diriger vers lui.

Mais qu'est-ce qu'il fout à quatre pattes dans l'eau?!

Souriant en voyant la frimousse sur ses genoux, il s'étrangla lorsqu'il lui demanda comment il voulait être rechauffé.

Nan mais...!!! Bon, je vais arréter de le chercher sinon je vais jamais pouvoir me retenir.

Lui offrant son plus beau sourire, le brun ne put s'empécher une dernière plaisanterie:

- Comme tu veux... Je te laisse l'embarras du choix.

Posant le bout de ses doigts sur le front de son vis-à-vis, il lui tira la langue et laissa son regard errer sur le corps dénudé de celui-ci. Il eu vraiment beaucoup de mal à avaler sa salive et encore plus à ne pas baver. Levant les yeux au prix d'un immense effort, il accrocha les lévres du japonais... et ne réussit pas à s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:31

Yamapi fit un petit sourire en coin ,faire ce qu'il veut mais est ce que Choi sait vraiment a quoi il s'expose avec yama en disant cela !? OU peut etre qu'il le fait expres.Comment Akira pourvait louper une occasion de la sorte !? s'il ne faisait rien c'est qu'il etait vraiment fou !? ou...différent ..et il l'etait ,alors yamapi gonfla ses joues en levant les yeux au ciel et finit par dire :

-je veux que tu m'apprennes a nager mieux que je ne le fais !

Certes ,apprendre a nager etait une bonne idée mais ou est donc passé la demande de choi !? Akira fit un petit clin d'oeil a Choi et deposa un petit bisou sur un de ses genoux tout mouillé :

-je te prendrai dans mes bras comme ça je te rechaufferai..

Il rigola puis fit le tour pour se pencher au dessus de 7 et lui voler un baiser.

-kokoro...

Il s'approcha encore une fois de son visage du sien et frola ses levres des siennes pour le narguer.Un petit sourire en coin il glissa sa main dans la sienne et entrelaça ces doigts avec les siens et se leva entrainant le beau choi avec lui :

-allez viens petit nounours a la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:47

Le brun sourit et se releva. Apprendre à mieux nager? Alors là... Sa allait pas être de la tarte, il n'était pas très bon pour expliquer aux gens. Lorsqu'il y eu suffisament d'eau pour qu'ils puissent nager tout en ayant pieds, il lacha la main de Yamapi et soupira.

- Honnétement... Je sais pas du tout comment t'aider.

Ebourrifant ses cheveux trempés, il observa un instant le torse de son ami. Moui, tourne la tête. Dépéche. Levant les yeux sur le visage de son ami, il sourit encore un peu.

- Reste là où tu as pieds, déjà sa m'empécherait de m'affoler. Et évite de paniquer, il ne peut rien t'arriver, d'accord?

Finissant sa phrase, le brun s'était approché et avait posé une main sur la tête du japonais. Le regardant la tête penchée, il se passa la langue sur ses lévres mouillées. Sa l'irritait cette eau. Dès qu'il serait au sec, il enléverait tout ces fringues et il irait prendre une bonne douche. Là, c'était vraiment trop froid pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:09

Choi ne pouvait pas lui enseigner la nage !? ouiiiiinnn Akira n'etait pas content ..mais alors pas du tout..il voulait que son maitre nageur soit choi.Enfin ,il semblait avoir tres froid le pauvre ,yamap' soupira et se resigna a comprendre la situation.

-on peut revenir sur le bord..tout les deux..c'est pas grave..si..si je ne nage pas..

Il etait destabilisé par les levres appetissantes du jeune homme.Akira leva sa main ,hesitant a faire quelque chose .Il ne cessait de fixer ces levres si douces ,il posa un doigt dessus et essaya de sourire :

-elles sont seches et froides...Akira va..va les rechauffer...

Il ne pu s'empecher d'approcher son visage du sien et de gouter a la douce tentation ,les yeux fermés il frola d'abord ces levres contre les siennes puis resta statiques deux maigres petites secondes contre ces levres ,avant d'entrouvrir la bouche pour faire penetrer sa langue dans la bouche de choi.Un balai enflammé et excitant commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:35

Le brun fut assez surpris du baiser de son ami. Passant une main dans son dos, il rapprocha encore un peu son ami de lui. Souriant, il laissa le japonais mener la danse avec un plaisir exquis. Jouant avec son nombril d'une main, parcourant son dos de l'autre, le brun frissonna délicieusement dans les bras de son ami. Reculant légérement, il sourit en contemplant son ami. S'il avait eu envie de s'arréter là, il n'en avait plus envie du tout. Se rapprochant encore de son ami, il posa de nouveau ses lévres sur les siennes et joua avec sa langue. Mordillant sa lévre inférieure, il passa ses deux bras autour de la taille du jeune homme.

Décidemment, chaque fois qu'on est trempé...

Laissant tomber toute pensée cohérente, il se laissa griser par le plaisir que lui procurait Yamapi. Son coeur se gonfla à en exploser, mais le jeune homme n'y fit pas attention, trop occuper à embrasser son ami. Reculant doucement, il baissa la tête et tenta de retrouver une respiration normale.

- Je crois. Que sa va mieux. Merci.

Il se mordit la lévre et fermit les yeux. Non, sa n'allait pas mieux. Il voulait que le japonais l'embrasse encore, sauf que son corps commencait à geler alors qu'il bouillait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:15

L’eau était sans doute un des éléments qui les unissaient, à chaque fois qu’il se trouvait près d’une source d’eau, les deux jeunes hommes étaient attirés l’un vers l’autre comme des aimants.
Les yeux fermés, ses lèvres contre les siennes, yamap’ se sentait tout chose, il eu l’impression que le sol se dérobait sous pieds et il ne tremblait plus de froid mais de désir. La respiration nettement plus rapide, la main de se7en parcourant son torse et son nombril le faisaient frissonner de plaisir. Deux bras l’encerclèrent et le serrèrent contre le corps à présent chaud du séduisant et néanmoins très attirant jeune homme.

Les baisers de Choi devenaient une drogue, et yamap’ était loin d’avoir sa dose. Alors lorsque son petit nounours se retira ,Yamap’ resta de glace a le contempler.

-Akira va aider le beau gosse a se changer…

Un petit sourire charmeur sur les lèvres, il tira 7 par le pantalon et l’attira brusquement vers lui pour l’embrasser à nouveau. Tout en l’embrassant ils reculèrent pour sortir de l’eau. Comme il venait de le dire, yamap’ déboutonna le jean de tit nounours puis passa sa main sous son tee-shirt imbibé d’eau .
Une fois qu’ils furent entièrement sorti de l’eau et qu'akira avait exploré tout son torse, il se baissa entrainant 7 collé a ses lèvres ,et s’allongea .Choi allongé sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:07

Le brun laissa Yamashita le tirer hors de l'eau et, se retrouvant sur lui, une main sous son t-shirt, il eu l'impression de prendre feu de l'intérieur. Se penchant sur son ami, il prit ses lévres avec délice, une main au sol et l'autre sur son ventre. L'eau dégoulinait de ses cheveux pour tomber dans le cou du jeune homme en dessous de lui. Penchant légérement la tête sur le côté, le brun descendit à l'oreille de son ami, oreille qu'il mordilla gentiment. Posant ses lévre sur celles de Yamapi, il contempla ce dernier comme le plus beau des trésors. Son coeur battit plus vite encore et son corps se réchauffa presque instantanément. Déposant une pluie de petit baisers sur sa gorge et son torse, le brun s'amusait beaucoup... Tout en s'angoissant. Ses sentiments n'étaient pas assez clair pour lui (euh, pour les autres sa se voit comme le nez au milieu de la figure ==) et avait peur de faire une bétise. Pourtant, comment aurait-il pû résister au japonais? Mordillant la peau de l'épaule de ce dernier, le brun ferma les yeux et se retrouva dans un monde doux et coloré, et se penchant sur les lévres sucrées du jeune homme, il se perdit dans un océan de bien-être. Ses doigts dessinérent les abdos fins et le contour de la peau ferme. Titillant son nombril puis le délaissant pour asticoter ses chevux, les mains du brun parcouraient avidement tout le corps de son ami. S'arrétant parfois à la barrière de son caleçon mais n'osant pas tout à fait la franchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:25

Il avait chaud..extremement chaud ,et il etait essouflé..de plus en plus essouflé.Yamapi devait prendre les devants avant que quelque chose les empechent d'aller plus loin.En souriant il fit basculer choi et se coucha sur lui :

-Akira va te croquer tout cru...

Il s'approcha doucement de son oreille et d'une voix suave il lui sussurra :

-et en entier..

Yamap' gigota un peu ,il n'arrivait pas a tenir en place ,meme allongé.Il regarda le cou de choi..ça y est..il avait choisit par quelle partie il allait commencer.Il posa ses levres dessus et suçota la peau puis la caressa avec sa langue et pour terminer il la mordilla.Tout en remontant doucement a son oreille il lui embrassant langoureusement le cou.

-Akira...akira..akira est amoureux...amoureux de quelqu'un...

Bien decidé a faire tourner choi en bourrique il ne nomma pas la personne.Pourquoi faisait-il ça maintenant !? parce que tout etait bien trop facile a son gout..compliquer les choses et se faire desirer etait beaucoup plus interressant.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:01

7 sourit malicieusement aux deux premières déclarations de Yamapi. Sa tombait bien, il n'attendait que ça. Lorsque les lévres du japonais se posérent sur sa gorge, sa respiration se bloqua. Haletant, le coréen mit une main dans les cheveux de son ami. Frémissant de plaisir sous les baisers prodigués par le jeune homme, le brun sentit son coeur prêt à exploser...ainsi que son corps. La dernière phrase du jeune homme le figea sur place.

Akira...akira..akira est amoureux...amoureux de quelqu'un...


Le regardant dans les yeux, ayant un mal fou à respirer normalement et encore plus à articuler distinctement, il parvint tout de même à dire:

- Ah? Et... Qui est l'heureuse élue dit-moi?

Légérement tremblant, le brun chassa ses angoisses pour rendre la pareille à son ami. Il detestait être marqué par quelqu'un qui ne l'était pas. Mordillant joyeusement la peau entre l'épaule et le cou, lapant avec plaisir la peau douce, il ne se recula que lorsque la marque se vit nettement sur la peau du japonais. Fixant de ses yeux noirs voilés d'un désir qu'il n'était pas le seul à ressentir, il réitéra sa question:

- Alors? La jeune promise?

Il insistait sur le faix qu'Akira était amoureux d'une femme, sentant son coeur battre à trois milles. S'il n'était qu'un simple divertissement pour le jeune homme, il voulait au moins faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:16

Choi marcha dans le panneau ,et Akira en était tres content..enfin marcher dans le panneau était un bien grand mot car celui-ci avait dit heureuSE puis mentionné une certaine « jeune promise ».

-uuuuééééééééééé !!!!!!!!!!?????????? non non…pas de femme..plus de femmes..Akira ne pensait pas a ça du tout..mais ou est ce que tu es allé chercher ça !? moi qui est si bien contre toi je pensais que tu avait compris !

Deçut que le jeune homme n'ait pas compris tout seul ou akira voulait en venir..Yamp' etait obligé d'utiliser don charme pour faire passer ce qu'il allait dire sinon il allait rougir et courir dans l'eau pour se refroidir ,au risque de se noyer.Alors yamap' posa un doigt sous le menton de choi et lui releva doucement la tete pour plonger son regard dans le sien au risque de s'y perdre :

-c'est toi que j'aime tit nounours a la vanille..Akira..Akira est tombé amoureux de toi...

Il fit un petit sourire en coin ,content de lui avoir enfin dit.Il posa ses levres sur les siennes et ferma les yeux en attendant une quelconque reaction de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:25

Où est-ce qu'il était allé chercher tout ça? Dans son angoisse. Il voulait se protéger, quitte à dire n'importe quoi. Il avait peu d'espérer et préférait sous-entendre que son ami ne l'aimait pas. Un sourire étira ses lévres, malgré le fait que son coeur tentait le nouveau record du monde de vitesse. Sûr, il aurait gagné.

Les lévres douces de son ami se posérent sur les siennes, et il n'hésita qu'une toute petite micro seconde. Passant ses bras autour du cou du jeune homme, il l'embrassa passionément, approfondissant le baiser avec délice. Laissant ses mains glisser le long des côtes du jeune homme, il parcourut le torse de son ami du bout des doigts. Se retournant afin d'être sur son ami, il lui fit un léger sourire avant de s'amuser avec le cou de celui-ci. S'oubliant dans la douceur des bras du jeune homme, il souffla affectueusement dans son oreille. Et perdit ses moyens.

Se redressant légérement, il mordilla la peau ferme du jeune homme un peu partout sur son torse, son cou... Arrivant à son nombril, il mordilla le contour avec envie. Les joues rosies de désir, il marqua à nombreuse reprises le jeune japonais. Légérement haletant, le brun reprit les lévres de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:37

hj : on a le droit de tout decrire !?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:51

[hj:Bonne question.... Au pire on continue et si jamais on nous dit non, ben on dira qu'on "tait pas au courant *sourire d'ange xD*]
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:01

PUBLIC AVERTI -14 ANS




hj : mdr ! ok j'ecris et je poste


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:33

Yama déposa un léger baisé sur ses lèvres, le baignant d’un regard remplit d’amour et de désir, il dit avant glisser une main vers ses cuisses :

-je t’aime … je t’aime…je t’ai….

Il ne pu terminer car le baiser devint plus intense, sa main se baladant sur le pantalon du beau Choi il lui dit dans un souffle :

-laisse-moi te déshabiller et te réchauffer…

Sa main se glissa dans son pantalon et se balada sur le caleçon pour exciter son compagnon. Un petit sourire en coin, un de ses rêves de pervers (XD) allait se réaliser. Il glissa subtilement sa main dans le caleçon de Choi lorsque son membre se mit en érection. S’amusant à le caresser avec seulement un doigt, juste pour provoquer son petit coréen, il n’allait pas plus loin pour le moment… ce qu’il voulait !?... le rendre fou… fou de désir.Il le fit legerement basculer sur le coté pour qu'aucun des deux ne soit sur l'autre ,ainsi lui faire des caresses devenait plus facile.

Yamap' ne pu s'empecher de s'aventurer dans le cou de son coréen et de lui faire un autre suçon ..ainsi il marquait petit a petit son territoire.Suçotant la peau ,il l'aspira delicatement tout en la mordillant de temps a autre .Yamashita etait doué a ce jeu la ,lorsqu'il se retira il fit un sourire en coin en comtemplant le suçon en forme de coeur qu'il venait de lui faire ,et revint a ces levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:42

[hj: enléve moi cet attroce moins de 16 ans ou je vais être obligée de cacher mes noeils ==

Je réponds plus tard ^^ suis dans les choux ==
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:53

Le brun ne pût retenir un gémissement de plaisir. Les "je t'aime" de son amant lui faisait perdre la tête... et ses moyens. Il faisait exprès d’aller tout doucement, pour le frustrer un peu. Ses mains glissérent sur la peau douce du japonais pour s'échouer sur ses hanches. Le doigt de son amant dans son pantalon le rendit fou. Il eu beau se mordre la lévre à s'en faire mal, il ne put retenir un autre gémissement. Haletant, il sentit le jeune homme s'attaquer à son cou. Posant ses mains sur son torse, il l'embrassa avec passion, descendant subtilement ses doigts avec une lenteur calculé jusqu'au caleçon de son amant passa ses pouces sous l'élastique au bout de ce qui lui parut une éternité. Le corps bouillant de désir, il se colla encore un peu plus à son ami et lui retira pour de bon son sous-vétement. Caressant son amant du bout des doigts avec précision, ses lévres descendirent également, tittillant les tétons de son ami avec ravissement. Glissant un genoux entre les jambes de son "partenaire", il glissa une main dans son dos et la remonta jusqu'à la nuque de son amant pour la redescendre langoureusement jusqu'à ses fesses. Il avait terriblement envie du jeune homme dans ses bras. Retournant tittiller le nombril de celui-ci, il glissa une main entre ses jambes. Désirant retrouver une équité corporel, le brun aida son amant à lui retirer ses dernières barrières de tissu. Pas un seul instant l'idée de se faire surprendre ne l'effleura, et si tel avait été le cas, il n'en aurait de tout façon ressenti que plus d'excitation.

[hj: vais dodoter...soit tu me laisse la fin soit tu t'en charge...voir on rallonge *comment ça j'en meurs d'envie*]
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:10

Les gémissements de se7ven,l'excitait au plus haut point ,donner du plaisir au ravissant coréen qu'il aime le faisait frissonner.Son caleçon ne resta pas longtemps ,il echoua a 1 metre d'eux cela fit sourire yamapi qui chercha a nouveau la bouche de son amant pour y faire penetrer sa langue et lui montrer a quel point il compte pour lui.

Le genou qui se glissa entre ses jambes le fit gemir ,il pencha la tete en arriere ,et les yeux fermés ,la respiration difficile il lacha dans un souffle :

-fait de moi ce que tu veux...

Aidé de choi ,ils retirerent les tissus qui cachaient son magnifique corps .A present ils etaient tout les deux en tenue d'adam.Deux corps nues ,mouillés l'un contre l'autre ,s'enflammant grace au carburant du desir.

Akira passa une main dans ses cheveux ,et descendit doucement parcourant ainsi les courbes attirantes de son partenaire .Il caressa chacune de ses meches de cheveux puis s'aventura derriere son oreille pour le faire frisonner.De sa main tremblante essayant tant bien que mal de ne pas penser a la main de son amour entre ses jambes ,il passa dans son cou puis sur son torse redessinant ainsi le contour de ses muscles .La main glissa dans son dos pour finir par agripper sensuellement une des fesses du jeune homme.

Cherchant a nouveau sa bouche ,les yeux clots ,il lui mordilla le menton puis posa ses levres sur les siennes ,sa langue epousa le contour de ses levres puis rentra delicatement a l'interieur pour lui suçoter la langue.

C'etait la premiere fois que Yamapi avait un rapport sexuel avec un garçon et ça ne lui deplaisait pas du tout ,choi est vraiment quelqu'un de genial..et..yamapi se sentait de plsu en plus attirer par lui ,son coeur reclamait ses caresses et son corps en tremblait.N'etant plus que le pantin du ravissant coréen.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Contenu sponsorisé





se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]   se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se baigner en pleine nature n'est pas une mince affaire [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser