la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misa-misa
moyen
misa-misa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Coeur : pris par euh......par perssone misa-misa libres ^^
Style : gothique lolita ou gothique
Date d'inscription : 25/07/2007

promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira) Empty
MessageSujet: promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira)   promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:19

misa-misa etait perché sur une branche d'un arbre elle avait mis une sorte haut d'ecoliére blanc avec une jupe noir elle ne l'avais pas entiérement bouclé pour faire un decolté elle avait une cravate rose une jupe violette trés courte du vernis a ongle noir et des bracelet clouté au bras droit elle se demandait si qu'elqun passerait dans les bois elle etait bien seul mais aimerez rencontré d'autre gens ''humains étre béte detestable mais pas dans se lycée'' penssa misa-misa
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira)   promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira) Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:32

Yamapi se promenait tranquillement dans le bois ,de gros ecouteurs sur les oreilles lui permettant d'ecouter SID,THE GAZETTE et DIR EN GREY .Sa longue veste noir en cuir trainait a ses pieds ,son tee-shirt moulant gris foncé et son jean noir lui collait a la peau.Ses cheveux noirs couvrant une bonne partie de son visage ,il chantonnait ALIBI de SID.( https://www.dailymotion.com/video/xchio_sid-pv-alibi ) .

Machant vulgairement un chewing gum ,il ne vit pas la jeune fille au dessus de lui.Il soupira puis s'alllongea au pied de l'arbre ,les mains sur la nuque il ferma les yeux afin de pouvoir se reposer en ecoutant tranquillement sa musique.

Sa matinée au lycée avait ete eprouvant ,3 heures de colle c'est pas rien ,et pourquoi !? parce que Yamashita Tomohisa avait donné de la colle a manger au chat de la prof d'anglais..pff...juste une blague ,de mauvais gout ,certe ,mais tres drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
misa-misa
moyen
misa-misa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Coeur : pris par euh......par perssone misa-misa libres ^^
Style : gothique lolita ou gothique
Date d'inscription : 25/07/2007

promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira)   promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:27

''tient qui est mignon garçon que misa vient de voire s'installé?'' pensse misa elle sauta de sa branche se mis devant le jeune homme qui ecouté de la music s'aprocha un peu plus''misa-misa pas embrassé garçon juste observé''

salut.....je...m'apelle misa-misa et toi petit humain comment te nomme tu?


elle avais parlé d'une voix d'enfant et d'un ton froid
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira)   promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:58

Yamashita s'etira et les yeux toujours fermés il sentit quelque chose pres de lui..une presence ,elle n'etait pas mauvaise mais il fallait s'en mefier.Akira retira donc ces ecouteurs ,qu'il baissa sur ces epaules puis se redressa ,il regarda la jeune fille un instant en fronçant les sourcils.

-petit humain !? je suis pas un humain ! je suis de la race d'AKIRA ,je suis le seul de ma race ..on est en voie de disparition..les akira sont generalement des etranges kawaii malgré leur apparence rock ,ils sont dejantés parce qu'il saute partout et chante sur les tombes les soirs de pleines lunes !

Sa y est Akira etait encore partie dans un de ces trippes ,impossible de l'arreter.Il rigola puis reussit finalement a se ressaisir :

-je suis enchanté de faire ta connaissance misa-misa ! moi c'est akira ,yamashita tomohisa , yamapi..ou yamap' pour les intimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
misa-misa
moyen
misa-misa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Coeur : pris par euh......par perssone misa-misa libres ^^
Style : gothique lolita ou gothique
Date d'inscription : 25/07/2007

promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira)   promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:33

misa avait une bonne impression en rencontrant se jeune homme, elle oublia tout de suite ce qui lui etait ariver le matin, elle n'avait dailleur pas envie d'y penssé elle se raprocha du jeune homme ,et repondit de sa petite voix froide et d'enfant:

ok...tu m'est bien sympatique...misa-misa t'apellera yamapi .....dis moi yamapi-kun pourquoi est tu dans le lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira)   promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:47

-pourquoi !? euh...c'est une bonne question...je suis la parce que j'ai pas eu le choix..mon père voulait que je prenne la tête de sa grande entreprise et comme j'ai refusé ,il s'est mis en colère..Akira deteste le voir en colère et a chaque fois qu'on se voyait on se tapait dessus..on ne se faisait jamais vraiment mal mais ça devenait lassant alors je suis parti...pour venir ici ,ici ou je m'ennuie un peu ,seul quelques eleves sont interessant..

Il pensait plus particulierement a seven ,puis aux quelques eleves etranges qu'il avait rencontrer dans le lycée comme Shujii ,L ou shishumi nokoto puis a présent cette jeune fille.

-je m'ennuie parce que je me fais tout le temps coller par ces baka de profs ! ouiiiiinnnnnn Akira en a marre !!!!!

Il fit une petit grimace toute cute puis se frotta les joues avec le bout de ses doigts comme s'il essuya des larmes :

-et toi tu es ici pour quelle raison misa-misa !?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
misa-misa
moyen
misa-misa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Coeur : pris par euh......par perssone misa-misa libres ^^
Style : gothique lolita ou gothique
Date d'inscription : 25/07/2007

promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira)   promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:49

''hihi alors c'est donc lui le fameux akira de L-kun ^^ il est......on diré un petit enfaaaant *_* hihi^^'' .penssa misa elle reflechissait , comment elle allait expliqué le pourquoi elle etait dans se lycée, mais au moin elle n'etait pas la seul a étre collé dans se lycée. elle alla s'assoire a coté du jeune yamapi et repondit:

hihi*petit rire a glaçé tout le bois* si misa-misa est la c'est parcequ'elle a fuit sa maison et ses chien de parents. il me donné toujour des ordres, me nourissait peu ,et on diré qu'ils on honte de moi....! il veule que je sois comme ils veulent, mais j'aimerai qu'ils m'accepte comme je suis. sinon je suis venu pour changé de vie et je regrette pas ^^ .j'ai rencontré plein de perssone sympa L ,kimi,kuu,et jay enfin maintenan il ya toi ^^

*puis elle ebouriffa les cheveux de yamapi avant de laissé rééchapé un petit rire glaçiale*

promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira) Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira)   promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promneons nous den lé boi pendan que misa y sera (pv akira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solitude dans un paradi a deux?(pv se7en misa-misa)
» pour faire mieux conaissence(pv kuu misa-misa)
» A la decouverte d'une nouvelle ville[pv misa-misa]
» resto avec la pu belle (pv misa-misa et kuu)
» balade amusante (pv jay and misa-misa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: Le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser