la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gare à vos fesses [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Gare à vos fesses [libre] Empty
MessageSujet: Gare à vos fesses [libre]   Gare à vos fesses [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:54

Et voilà, Shuuji se trouvait enfin devant le fameux lycée qui devait supprimer cette partie un peu trop génante de sa personnalité! Tsss...Quelle bande d'imbécile! Comme si un ridicule lycée dans une ville minable suffirait à l'empêcher d'être cette personne si violente, perverse et sadique qu'il était par moments...Et un peu trop souvent ces derniers temps selon ses parents et son assistante sociale. Mais...Selon lui, selon celui qui partageait ses pensées, ils ne le comprenaient pas, ils ne pouvaient pas savoir ce que c'est!

Shuuji regardait de ses yeux sombres et brûlant de cette flame haineuse le bâtiment qui se dressait devant lui. Les élèves, les professeurs et les cours qui étaient donnés ici semblaient bien rébarbatifs se disait Shuuji. Certes il n'avait encore vu personne et suivit aucun cours mais, franchement il n'avait pas envie d'en faire l'expérience....Pfff...Cette ambiance joviale....Berk! Il en avait même la nausée.

Puis d'une voix mièvre, Shuuji commençat à dire à voix basse tout en affichant un sourire forcé et sautillant sur place.


Génial! Allons tous se faire lobotomiser! Devenons les rois du lycée pour ne pas se faire taper par les caïdes! Ridiculisons tout le monde parcequ'ils ne sont pas comme nous! Youpiiii!

Son visage prit une expression de dégout intense et il semblait comme s'assombrir plus les secondes passaient. Il regarda à nouveau le bâtiment et soupira longuement.

Encore un lycée à la con où les élèves se crachent sur la gueule que ce soit par devant comme par derrière! Tsss...Bande d'égoïste coincés du cu! Jvais vous donner une bonne leçon moi!

Shuuji finit par redresser la lannière de son gros sac kaki difforme qu'il portait sur son épaule. Le jeune homme était plutôt bien habillé, selon lui, pour ce premier jour.
Il portait un jean trop grand pour lui tombant sur ses hanches et dévoillant son caleçon noir. Le jean délavé était taché de peinture de couleur blanche et couvert de camboui. Il y avait également dessus des trous au niveau des genoux et des cuisses. Ca ressemblait plus à des usures qu'autre chose.
Comme haut, le jeune homme avait jetté son dévolu sur un simple tee-shirt qui semblait avoir été négligeament déchiré en bas laissant donc apparaitre son caleçon ainsi qu'un bout de chair. Les manches comportaient de multiples trous, petits comme plus gros, comme l'ensemble du tee-shirt.

Pour une fois, Shooji avait réussi à trouver une paire de chaussure et ne portait donc pas une chaussure différente à chaque pieds. Il avait ses fidèles converses noires toutes défoncées et recouvertes de piques.
Ses avants-bras étaient, pour une fois car c'est rare chez le jeune homme, habillés de bracelets de forces à deux lanière et un à une ainsi qu'un simple bout de tissu blanc noué autour de son poignet.

Ses yeux cachés par des lunettes de soleil que ses mèches brunes cachaient en partie, Shuuji entra dans le grand hall du bâtiment. Il jetta son sac à terre, juste à côté de lui et lâcha.


Hé ben...On se fait pas chier ici! On voit bien qu'on est dans une ptite ville! Ils ont les moyens de se payer un truc qu'à un minumum de gueule...Reste à voir celle des minettes et des gus! Que jme tape pas des laiderons!
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Gare à vos fesses [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gare à vos fesses [libre]   Gare à vos fesses [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:11

Encore une journée calme et barbante commençait au lycée de la lune pale. Yamapi, élève (enfin si on peut parler d’élève) têtue, qui déteste qu’on lui donne des ordres, se promenait dans les couloirs du lycée...seul. Il séchait un cours, comme à son habitude il était totalement débraillé, les cheveux en bataille et un sourire figé sur ces lèvres. N’importe qui, verrait tout de suite en yamap’ un élève déséquilibré voire constamment saoul...mais Akira est loin d’être ce genre de personne...sa personnalité est plus qu’étrange et il a dû mal à mettre un pied devant l’autre mais il est comme ça et personne ne le changera et surtout pas son stupide de père.

Enfin, Yamap’ portait son baggy noir lui tombant au milieu des fesses dévoilant ainsi son caleçon noir. Un débardeur blanc moulant ainsi qu'une chemise complètement ouverte par-dessus. Des converses noirs aux pieds...et le tout en mâchant nonchalamment un chewing gum. Trainant la godasse il avait la tete complètement penchée en arrière et s’amusait à compter les petits carreaux du plafond.

Ces derniers jours, yamap’ s’ennuie a mourir, il a déjà fait toutes les bêtises possibles : courir dans les couloirs en arrosant le premier venu, s’allonger dans le hall en criant dans son entonnoir rouge, dormir en cours, déclencher une bataille de purée dans la cantine, draguer la première personne qui lui passe devant...et même coucher avec un élève...son colocataire bien séduisant. Akira était prés a faire toutes les conn***** qui lui passaient par la tete, il a même balancé le chat de la prof d’anglais par la fenêtre pour voir s’il allait vraiment retomber sur ces pattes...Manque de bol le chat était vraiment pas doué …il est con le chat...il a tombé et il a mort...(XD).

Cumulant en tout une trentaine d’heure de colle et d'un cahier remplit de petit buta de toutes sortes. Ce jour la, était encore un jour comme les autres...hier et demain...toujours…toujours la même rengaine...le seul à s’amuser dans ce lycée. Tout en haut des escaliers il continuait a compter les carreaux en comptant a voix haut, juste pour perturber les cours alentour...1 h00 de plus ou de moins a son tableau de colle n’allait pas y changer grand chose.

Le jeune japonais venait de changer sa couleur de cheveux troquant sa couleur noisette pour du noir intense…enfin...ces cheveux étaient toujours aussi mal coiffé.

-mince a pu de petits carreaux…Akira n’a pu de petits carreaux !!! Donc ça fait 345 en longueur ! Super je vais bien dormir ce soir !! Ooohhh je sais ! Si Choi ne veux pas faire des cochonneries avec Akira, je m’amuserai à recompter les petits carreaux tout seul pour m’endormir...et puis si je n’arrive toujours pas à trouver le sommeil je les compterais en largueur, alors nombre de largeur fois nombre de petits carreaux ! mouuuaahhh je vais devenir architecte avec tout ça !

Alors qu’il rigolait bêtement en haut des escaliers, il baissa la tète et vu...vu ce qu’il n’aurait pas dû voir. Shuji-kun ! Non ça ne pouvait pas être lui, comment est ce qu’il serait venu ? Et pourquoi ? Akira se passa la main dans les cheveux et rigola en se penchant en arrière puis cria :

-SHUJI-KUN !

Il descendit les escaliers en battant des bras comme s’il allait s’envoler...juste parce qu’il savait que ça énervait shuji et qu’il lui avait répété mainte fois d’arrêter de faire ce geste ridicule. Arrivé en bas, Akira perdu son sourire.

-ah non pas shuji...étrange...AKIRA SHOCK ! Et Akira perdu !

Il remit ses mains dans ces poches et en trainant à nouveau la godasse il s’approcha du jeune homme qui ressemblait étrangement à son shuji-kun.

Akira ne préféra rien dire pendant un court instant avant de se lancer, il le fixa de ses yeux noirs en penchant légèrement la tête sur le coté méchant toujours vulgairement son chewing-gum :

-OKAY ! euh... salut ! ...mmmhh...Akira se demande si t’es nouveau !?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Gare à vos fesses [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gare à vos fesses [libre]   Gare à vos fesses [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:35

hj: bouhaha vive les idées dans ma petite tête! Ca va donner pour le futur avec ce que je vais mettre! Mouhaha trop diabolique je suis! XD

Shuuji était arrivé depuis à peine une minute et commençait déjà à s'énerver tout seul. Les lunettes sur le nez il gromelait en triturant son paquet de cigarettes dans la poche de son jean, enfin, de ce qui lui servait de jean! ^^ Mais c'était pas possible! Y avait pas un chat dans ce lycée à la con! Pas un mauvais élève qui se baladait dans les couloirs. Pas l'ombre d'un délinquant ou d'une nympho! Rien, que dalle, le néant.
Shuuji soupira bruyament avant de lever les yeux au ciel en rejettant la tête en arrière. Les yeux levés vers le plafon, il dit d'une voix lasse où on percevait tout de même un brin de colère.


Bordel...C'est pas possible qu'il y ait pas au moins un putain d'élève qui sèche les cours! C'est pas mort à ce point!

Ses yeux se fermèrent derrière le verre noir de ses lunettes de soleil et Shuuji soupira à nouveau quand...Une voix...Non, pas n'importe quelle voix...Une voix qu'il connaissait bien...Une voix qu'il avait dut supporter une année durant...Cette voix bien particulière....

Non....C'est pas possible...Pas lui! Pitié tout mais pas lui tout mais pas Yamashita!

Shuuji fermait les yeux très fort comme si par ce simple acte son voeux allait se réaliser mais, lorsque il entendit ce rire...Ce son qui lui tapait sur le système, Shuuji redressa la tête et fixa le jeune Yamashita en haut de l'escalier. Fallait croire qu'il n'avait pas de chance!

Hé merde! Pourquoi lui? Pourquoi ici! Putain....Ca fait chier! Bon...Jvais m'en débarasser vite fait et me trouver une fille avec qui je pourrais jouer!

Pourquoi tu veux pas lui parler?! C'est mon seul ami! Il est sympa dans le fond! Un peu loufoque mais sympa!

Ta gueule toi! Tu parles d'un ami! Il fait tout pour me faire découvrir aux autres!

Mais tu te montres par toi même!

Hé....Mais ouai!!!!! Il m'a jamais vu moi! Il va pas me reconnaitre!

Un large sourire s'afficha sur le visage de Shuuji à cette simple pensée! Il était vrai que Yamashita n'avait vu que le gentil Shuuji toujours de bonne humeur et populaire! Il ne connaissait pas le Shuuji violant, pervers et sadique qui se foutait de tout ce qui l'entoure! Il allait pas le reconnaitre et donc il lui collerait pas aux basques!


Oh quel pied!!!

Ne put s'empêcher de dire Shuuji. Il venait de réaliser qu'il n'aurait plus à supporter intérieurement les attitudes stupides du jeune homme en devant continuer de sourire et faire comme si derien n'était. Cette période était révolue et Shuuji n'allait plus se laisser marcher sur les pieds.

Lorsque il vit descendre Yamashita des escaliers en faisant ce geste stupide il ne put s'empêcher de dire à haute voix.


Je t'ai dit d'arrêter de bouger tes mains comme ça!

Cette phrase était sortie toute seule et Shuuji esperait que Yamashita ne l'avait pas entendu sinon il était cuit, surtout avec ce tic qu'il avait de bonner un coup de poing dans le vide en tournant légèrement le bassin: signe de son énervement.
Il décida de faire comme si rien ne s'était passé et retira ses lunettes pour voir ce parasite qu'il connaissait de son ancien lycée. Intérieurement il ne pouvait s'empêcher de rigoler de toutes les conneries dont le jeune homme était capable. Même si il était insupportable il le faisait rire.

Tu vois que finalement tu l'aimes bien toi aussi! Il est peut-être agaçant mais il a un bon fond!

Ta gueule! Je t'ai rien demandé! Il m'énerve!

Mais pourquoi?! Il ne t'a rien fait!

Il m'empêche d'être moi!

Parceque ce que tu fais est mal!

TA GUEULE!!! Je t'ai rien demandé!

Peut-importe!

T'es comme lui toi aussi! Je vais mettre un terme à ça!

Shuuji se tenait en face de Yamashita qui semblait complètement désemparé. Il en comprenait pas pourquoi quelqu'un comme lui était ici alors qu'il croyait que son "ami" Shuuji était resté à Tokyo. Décidement, il le prenait pour une autre personne. Shuuji ne put s'empêcher d'afficher un sourire en coin à tendance sadique. Il entre ouvrit la bouche pour parler mais le seul mot qui sortit fut.


Yamashita...

Yaaaahhhh!!!! BAKA!!! Mais qu'est ce qui t'as prit!!! T'es vraiment naze!

Shuuji devait absolument rattraper le coup, il fit comme si derien n'était et de son air malsain fixa Yamashita qui semblait ne toujours rien comprendre et le prendre définitivement pour une autre personne! Tant mieux pour lui après tout! Il n'aurait pas à s'encombrer d'un tel parasite pendant qu'il ferait sa sélection dans les élèves du bahut qui semblait trop tranquille pour lui!

D'une voix lasse et grave, penchant légèrement la tête en arrière, Shuuji lui dit simplement.


Ohayo!...Namade Shuuji...

Merde! Pourquoi j'ai fait tant de convenances! Si ce crétin se souvient de mon nom je suis foutu! Raahhhhhh baka baka BAKA!!!


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misa-misa
moyen
misa-misa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Coeur : pris par euh......par perssone misa-misa libres ^^
Style : gothique lolita ou gothique
Date d'inscription : 25/07/2007

Gare à vos fesses [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gare à vos fesses [libre]   Gare à vos fesses [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:09

misa-misa etait joyeuse elle cherchai des éléves avec qui devenir amis(e) il faut dire que c'est graçe a kuu qui est si gentille qu'elle a voulu elle entendit des voix dans le hall d'entrée elle etait habillé d'un t-shirt qu'ele avait trouvé c'etait le t-shirt de L un noir largue avec de longue manche et un L majuscule blanc verssion gothique elle portait une jupe coure rose et des mitaine blanche au deux avant bras elle vut les deux jeune homme elle imita la façons de descendre les escalier du jeune homme
en battan des bras comme pour s'envoler ariver devant eux elle s'incline puis parla d'un ton froid et crystalin

[b]bonjour misa-misa et ravi de vous voir ^^ elle aimerai parlé au jeune ange qui essaye de volé

elle regarda akira puis le pris par le bras pour qu'on sache de qui elle parle

''garçon craquant mais misa-misa préfére sa kuu-chan'' pensse la jeune gothique
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Gare à vos fesses [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gare à vos fesses [libre]   Gare à vos fesses [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:09

hj: -_- t'as dja un pv avec akira il me semble alors si tu pouvais nous laisser rp sans venir interrompre! j'ai pas encore eu l'occas de jouer avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Gare à vos fesses [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gare à vos fesses [libre]   Gare à vos fesses [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:20

hj: gomen ^^; me suis laissé emporté dans mon elant
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Gare à vos fesses [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gare à vos fesses [libre]   Gare à vos fesses [libre] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:59

hj : gomen pour la longueur..pas trop d'inspi et crev..

Yamashita !? mais comment est ce que le sosie de son shujii connaissait son nom ,il ne l’avait pas encore prononcé..Akira fronça les sourcils ..ou aurait-il pu entendre son nom !? Fallait-il faire comme s'il n'avait rien entendu ou lui sauter au cou ? Les questions commençaient a fuser dans l'esprit de yamap'.Il mit ses pouces en avant et en lui faisant un petit clin d'oeil il lui dit :

-okay SHUJII-KUN !!

-Quel idiot je peux etre..ce n'est pas mon shujii..pourtant il lui ressemble tellement c'est presque affolant..et si c'etait lui..et s'il voulait m'oublier !?...je me pose trop de questions ça va me rendre fou..ok bon euh relativiser...mouaahhhh j'ai envie d'un gateau a la creme..ohh et je veux chanter du nirvana la bouche pleine...mmmm...pourquoi pas..mais pourquoi je pense a ça maintenant moi..SHUJII-KUN est juste devant moi...mon shujii...bon euh..qu'est ce que je fais !? il a ete bien polie avec moi..trop polie...et il est distant..deux solutions soit c'est lui et il ne veux plus ma parler ou il a perdu la memoire..ahh non trois solutions...ou c'est un clown de mon shujii oui mais pourquoi est ce qu'il porterait le meme nom ?! cro bete moi..donc quatrieme solution c'est le double de mon shujii qui a traversé une porte intersiderale comme dans stargate ou sliders les mondes paralleles...ouai c'est tout a fait possible ! Yamap' tu e sun petit genie ! bon quatre solution..quelle est la bonne !? mechant clow de shuji !!

Pendant que Yamap' reflichissait tete baissé ,un doigt sur le menton ,un lourd silence s'empara des lieux.Alors qu'il n'avait pas encore fini de reflechir il dit :

-arigatou..je m'appele Akira ,yamap' yamapi ou yamashita...Akira ne sait pas ou tu as entendu son nom..je ne l'ai pas encore dit enfin j'ai dit akira et non Yamashita..je..je suis tres connu ça doit etre pour ça !

Il fit un sourire ultra bright puis passa la main dans les cheveux et reprit tres vite son serieux pour dire :

-si..si tu n'as pas besoin de moi je vais te laisser shuji-kun...j'espere qu'il y a meprise et que je me trompe lourdement mais shujii...mon nom...

Yamapi soupira puis fit un pas en arriere ,il ne comprenait pas pourquoi shujii kun se comportait ainsi avec lui alors qu'il l'avait cotoyer pendant un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Gare à vos fesses [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gare à vos fesses [libre]   Gare à vos fesses [libre] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:05

Putain...C'est pas vrai, je suis coincé maintenant! Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire?!...Pfff...

Pourquoi ne me laisses tu pas prendre le contrôle?!

Mouai...J'ai pas envie d'être encore paralysé par des gens comme lui! Si tu lui montre le Shuuji d'avant, je suis coincé!

Tu es libre de faire ce que bon te semble! Rapelle toi bien de ça!

Mmmhh...Ok! Vas-y!

Ainsi Shuuji laissa son autre lui prendre le dessus. Il ne pouvait pas faire comme si derien n'était. Ca lui était impossible. Il était manipulateur, pervers, sadique etc...Mais pas insensible. Il ne pouvait pas ignorer cette année passée avec le jeune Akira et Nobuta! Même si il se cachait derrière ce Shuuji populaire qui souriait tout le temps et aimé de tout le monde, il s'était tout de même un peu attaché à Akira.

Un profond soupir sortit d'entre ses fines lèvres alors qu'il gardait la tête baissée. Bien résolut à lui dire qu'il n'était pas un autre Shuuji mais bien le Shuuji qu'il avait connut. Il finit donc par relever la tête pour faire face à son passé qui était maintenant le présent.

Il fallait qu'il lui dise la vérité. Dans le hall désert, la voix grave et froide du beau Shuuji se fit entendre.


Ecoute...Je peux comprendre que tu ais un peu de mal à me reconnaitre mais...Je suis bien le Shuuji Namade que tu connais!

hj: pas beaucoup d'inspi sur ce coup là! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare à vos fesses [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gare à vos fesses [libre]   Gare à vos fesses [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare à vos fesses [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu triste...[libre]
» se detend [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: Le hall du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser