la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite !

Aller en bas 
AuteurMessage
Riyo Mori
faible
Riyo Mori


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Visite ! Empty
MessageSujet: Visite !   Visite ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:44

Riyo se promenant dans les couloirs,explorant les environt vit une porte ,où il y a marqué salle des mannequins .Alors la jeune fille décide d'y entrer.Elle ouvrit la porte tout doucement puis observa la salle avec stupéfaction ,ses yeux brillaient elle resta debout sans bouger pendant un long moment .Puis elle décida de s'assoir dans un coin. Elle était là regardant la salle entrain de repenser à son passé,cette salle lui faisait rappeler tellement de choses imprtante quelle à vécue dans sa vie .Du coup la fille se posa pleins de questions ,es-qu'elle a bien fait de quitter ses parent ? Es-qu'elle a bien fait de quitter son pays pour venir ici ?... La jeune fille se posa que des questions de ce genre mais au fond elle savait qu'elle avait fait le bon choix et que c'est ce qu'elle voulait vraiment !


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi N
Invité




Visite ! Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:15

[ Je m'excuse du retard, Gomen ]


Se baladant dans les couloir en saluant les autres élèves passent à coté de lui. Guitare à la main, il partait de son casier où il déposa quelques unes de ses affaires et se dirigeait maintenant vers la sortie. Faisant des détours pour visiter un peu plus le bahut et parce qu'il n'était pas vraiment pressé par le temps pour dire pas du tout. Marchant donc d'une pas lent, il se dirigea au bon gré de sa volonté tout en évitant les couloirs déjà visités. Il arriva alors devant une pièce dont la porte entre-ouverte permettait à Takumi de voir si il y avait une présence humaine à l'intérieur ce qui fut le cas. La personne qui était là était une belle femme plongée dans ses pensées Takumi ne voulait pas la déranger mais fut bousculé par derrière et tomba dans un grand fracas.

" Aïe aïe ssss " Se relevant ensuite, il se tourne ensuite vers le jeune femme. " Désolé de vous dérangez. Gomen. "
Revenir en haut Aller en bas
Riyo Mori
faible
Riyo Mori


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

Visite ! Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:42

La jeune Riyo n'avait pas entendu ce jeune homme entrer dans ma pièce, elle était tellement plongée dans ses pensées quelle ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d'elle puis d'un seule coup elle vit cette élève qui tomba devant ses yeux elle a était tellement surprise quelle se leva d'un coup puis elle pensa que ce jeune homme eu mal à cause de sa chute ,alors elle lui dit :

- Ne dîtes pas de bêtises vous ne me dérangiez pas ,mais vous ,ça va ? Vous n'avez pas trop mal ? Offet , Je m'appelle Riyo MOri ,je suis nouvelle ici et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite ! Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: La salle des mannequins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser