la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Lim
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:16

La petit Kimi etait tres heureuse d'etre arrivée dans ce lycee ,meme si elle etait loin de sa mere et de sa vrai soeur avec qui elle n'avait pas beaucoup d'affinités ,elle s'en fichait car elle etait avec sa demi-soeur Candice ,bon c'est vrai pour l'instant elle n'avait pas vraiment d'affinités toutes les deux ,meme si Kimi prenait toujours Candice dans ses bras ,elle lui parlait de tout et de rien ,Candice restait toujours un peu à l'ecart et un peu froide ,mais Kimi l'aimait comme ca .D'ailleurs elle aimait plus sa demi-soeur que sa soeur ...etrange

La mini Kimi ,etait là depuis seulement aujourd'hui ,elle avait fait tousles couloirs de l'ecole ,mais n'avait pas encore trouvée sa chambre ,elle n'etait pas dans la meme chambre que sa soeur ,pourtant il restait deux places de libres ,mais Candice n'avait pas voulu etre dans la meme chambre que sa soeur et Kimi ne lui en voulait pas du tout ..elle continue à gambader dans toute l'ecole en chantonnant joyeusement ,puis elle vit un grand salon avec un grand canapé ainsi qu'une télé ...elle sauta sur le canapé et souria ,puis attendait que le temps passe ...peut-etre attendait-elle que quelqu'un passe pour qu'elle puisse faire sa connaissance .

La jeune Kimi etait habillée d'une mini jupe rose à froufrous tres mignonne ,et d'un petit haut rose avec un petit lapin dessus ,ses cheveux etaient attaches avec deux grandes couettes sur les cotes...elle n'etait pas maquillée...le maquillage n'etait pas vraiment son truc .
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:48

L rentra dans le sallon il vouler regardez la télé pour se changer les idée il portait son t-shirt noir avec son fameux L façons gothique couleur blanc un jean il portait ses basckette et laçé en plus!(lol) il avait le méme maquillage noir autour des yeux il avit remis son gant avec les trous pour laissé les doight nus il ne portait aucun bijoux il s'assit sur le canapé il avait l'esprit occupé par la belle candice il c'etait assit sur le canapé il alluma la télé et allait commencé a se retourner pour s'allonger il vit une jeune fille il ne la conaisait pas elle etait nouvelle elle etait un peu habillé style petite fille mais il la trouvé quand méme mimi il la fixa puis dit

[b]salut...je me présente je m'apele L je suis enchanté de faire votre connaissance vous devais étre nouvelle je ne vous ai jamais vue dans le lycée hé vos vetement on dirés ceux d'un enfant ^^ sa vous va super bien

il se remit normalement et tendit une main en direction de cette inconnu pour la lui serré
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lim
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:04

La petite Yumi restait fixée sur ses idees ,elle pensait à sa soeur qu'elle venait de retrouver ,et n'arretait pas de penser à elle depuis qu'elle l'avait revue ...elle etait si belle !Kimi faisa tenir sa tete avec sa main ,sa tete etait legerement penché ,et son visage illuminé de bonheur ,puis elle vit un jeune homme arriver dans le salon ,elle amait beaucoup son style meme si ce genre de personnes lui faisait un peu peur ,cela lui fit penser à sa soeur ,sa soeur devais surment se sentir bien dans ce lycee avec des personnes comme elle .

Kimi le regarda dans les yeux et lui fit un immense sourire ,elle regarda la main qu'il tendait ,elle ne la prit et la regarda ,au lieu de serra sa main ,elle sauta dans les bras de L ,en souriant !puis elle se recula et fit le salut Chinois ,elle prenait souvent les gens dans ses bras meme si elle ne les connaissaient pas ,en plus en pensait qu'il etait comme sa soeur ,elle le regarda dans les yeux et lui dit en souriant :


-Bonjour L ,je suis enchantée de te connaitre ,oui je suis nouvelle et je m'appelle Kimi !Alors?comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:28

L fut si surpris de voir une fille aussi kawai le prendre dans ses bras qu'il se laissa faire il rougit et bayé un peu en parlent

eu enenenen enchanté kimi oui..jjj je vais trés bien t'est super kawai de plus prés euh scuse d'avoir dit sa!

il se remit a rougir de prés elle ressemblé toujour a un enfant pour lui se faire de nouveau amis le rendez heureux il vut en kimi qu'elle etait trs gentil elle semblait avoir un grand coeur mais esceque L aller lui auvrir le sien?

euh kimi je ..mmm...me demander si tu vouler te promener au parc avec moi cette aprés midi(il se remit une eniéme fois a rougir kimi etait toujour dans ses bras) j'ai un peu de temp lll libre et on mangera un morceau si tu ve [/b]

il attendit la reponsse de la jeune kimi
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lim
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:17

Petit Kimi avait trouvé un nouvel ami..ouais !!!Elle etait heureuse de connaitre L ,peut-etre connaissait-il sa soeur ,elle n'arretait pas de penser à elle ,mais regardait L dans les yeux ,toujours avec son immense sourire,puis il lui dit qu'elle etait Kawai..,elle repondit !!

-Ah !!Merci

Puis elle lui fit un bisou sur la joue ,pour elle tous ces gestes etaient normaux ,elle avait l'habitude de rester proche avec les gens et de s'attachee tres vite aux personnes...tout le contraire de sa soeur ,puis L lui proposa d'aller se promener dans le parc ,Kimi etait tres heureuse et se dit que ce garcon etait tres gentil ,elle l'ecouta jusqu'a la fin puis lui dit :

-Vouiiii,j'aimerais allais au parc avec toi !Merci tu es tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:39

L se remit a rougir il se demandai pourquoi il etait aussi a l'aise avec elle elle l'avait embrasser sur la joue il a sentit a se moment la son coeur s'emballer comme quand il etait avec candice quoiqu'il etait pas trop habitué a se geste d'affection il reussi a retrouvé la parole

[b]merci^^ toi aussi tu est surper gentille je t'offriré un cadeau en route si tu ve pour marqué cette nouvelle amitié

il etait redevenu heureux il se sentait asser bien dans se lycée il serait peu étre un jour plus qu'ami avec candice ou kimi enfin L etait trop heureux et il avait l'esprit asser brouillé aprés se baiser sur sa joue il rendit le baiser de kimi sur la joue de kimi
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lim
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:25

Kimi ,la petite rigolotte ,vut que L rougissait un peu ....hiiiii !!!c'etait trop Kawaiiii ,auparavant petite kimi avait un peu peur de ce genre de personnes ...enfin le genre Gothique ,puis à partir de ce jour elle nu plus vraiment peur d'eux ,tout d'abord parce que sa soeur en etait une ,et ce garcon en face d'elle si mignon et gentil en etait un aussi .Et puis ils sont comme les autres ce sont des etres humains .

Elle regarda le jeune L ,puis lui dit :

-Tu sais je n'est pas besoin de cadeau ,c'est tres gentil de ta part !!Merci quand meme

Puis elle fit un autre bisou sur la joue de L
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:43

le jeune L se sentit a nouveau rougir il aimer sa façons de parlé lui qui n'aimait pas les gens habillé av cplein de couleur il commencé a les apprecié il se dit sa sera une bonne surprise de lui faire des chocolat maison surtotu aprés qu'elle soit aussi gentille il regarda a nouveau kimi mais d'une maniére différente il ne la regarder plus avec cette air a moitié endormi mais avec un grand sourir il fit une bise sur la joue de kimi chose qu'il n'avait fait que trééééééééééés rarement
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lim
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:17

Kimi etait une fille ,de nature tres joyeuse et souriante ,elle ne se preoccupait guere des malheurs de ce monde ,meme si il y en avait pleins ,elle profitait tout simplement de la vie ,et ne regrettait pas un seul instant de sa vie ,elle croquait la vie a pleine dents ,a toujours envie de connaitre pleins de choses et decouvrir le monde .

Elle c'etait faite un tres bon ami ,qu'elle aimait beaucoup ,elle souria se rapprocha de lui puis lui fit un petit bisou sur la bouche ,ca pouvait tres bien etre simplement un bisou d'amitié ,mais Kimi ne se doutait pas que L allait peut-etre le prendre mal ,pour elle c'etait normal mais elle serait vraiment triste si L ,lui en voulait pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:07

L ne s'etait pas du tout attendu a se petit baiser il n'en avais jamais vraiment reçu d'habitude il embrasse les gens mais c'etait tréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés rare
il se mit a rougir il fixé kimi dans les yeux elle etait dans ses bras son coeur batai a 100a l'heure d'habitude il aurait dit a la perssone de degagé en la menaçan mais la c'etait differant il aimé beaucou kimi il lui dit

....nnn..nn.n'est pas peur ^^ je ne t'en veut pas je crois que sa méme fait trés plaisir ^^

L semblait.....étre...tombé amoureux de kimi(?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite !
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: Le grand salon du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser