la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A smile in the black of the night. [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

A smile in the black of the night. [ Fini ] Empty
MessageSujet: A smile in the black of the night. [ Fini ]   A smile in the black of the night. [ Fini ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:34

21:50

Le voile d' ombre remplie d' étoiles étendue par les complices d' Hadès, était la plus belle chose que cette nuit pouvait offrir. Le noir complet, dans cette ville inconnue pour la jeune Boa, la fascinait. Rien que de voir allumer les lampadaires éclairant les chaînes rouillées du vieux cimetière lui donnait un sourire étrange. Un sourire qu'elle seule connaissait la mystérieuse signification. La jeune femme aux nombreuses facettes avait arpenté les rues puantes de violence dans une tenue des plus simple. Un simple pantalon noir dotée de chaîne en argent mettait sa taille fine en valeur. Cette princesse portait avec élégance un chemisier à manche en dentelle de couleur pourpre. Sa taille élancée s' avançait avec assurance avec des talons noirs brillants tel un chat de salon prêt à mordre son maître avec délicatesse.

La princesse aimée par les garçons en puberté tardive avait quitté discrètement sa chambre pour se rendre dans le cimetière voisin. Pourquoi elle est partie en soirée dans un lieu tout à fait macabre? Elle voulait simplement se sentir elle-même, comme au paravent. Boa avait vécu dans son monde à elle, loin des gens de la ville. Elle s' était inventée une amie, lorsqu' elle était enfant.Vivre dans sa chambre pour seule complice une poupée en porcelaine était son passé. Malgré le surplus de cours donné par des professeurs sévères, elle essayait de garder toujours ce sourire qui lui couvrait la face. Ce sublime sourire qu'elle avait eu par sa mère, lui couvrait toutes ses véritables émotions. On pouvait parfois la prendre pour une folle sortie de l' asile, lorsqu' elle se mettait à rire dans sa chambre. Mais au fond d'elle, elle gardait un secret. Un secret que pourtant bien des gens avaient découvert, tout comme les psychiatres. Un secret qu'elle même ne connaissait pas mais cela se voyait pourtant bien lorsqu'on était avec elle.

Plus elle avançait dans la rue principale et plus elle souriait. Elle était tellement bien, lorsqu' elle était dans le calme de la nuit. Elle était telle une princesse jouant à cache cache dans son château. Boa s' avança vers la grande grille en fer noir tout en gardant une éternel froideur dans ses yeux. Elle retira les vielles chaînes qui cédèrent rapidement sous sa petite force. Un grincement perça le calme. La jeune femme sourit et s' avança dans le cimetière.

On aurait pu dire que l'endroit était parfait pour un vampire venu de l' Angleterre. Elle défilait entre les vielles tombes appartenant à de riches familles. A première vue, personne ne passait ici. Il n'y avait que des fleurs séchées et sombres trônant chaque tombe légèrement fendue, à croire que c'était des gens détestés. Par moment, Boa faisait d' étranges grimaces en se parlant à elle même, cela n'était juste que son amie. Après avoir passé des tombes ouvertes et une statue en marbre représentant un ange protecteur, elle se retrouva près d'un banc fait de pierre. Elle sourit et alla s'asseoir. C'était tellement calme qu'elle en eut des frissons. Le vent sifflait et dansait autour d'elle en lui faisait frissonner à cause du vent qui passait à travers sa chemise légère.

Elle attendait...Mais quoi? Elle n'en savait guère. Elle attendait sûrement quelque chose que son amie désirait. Depuis son arrivé au lycée, elle avait fait des petites connaissances par ci par là. Mais elle n'avait pas vraiment eu de véritable contact avec une personne qui pouvait lui parler tel un adulte et non comme un enfant. La princesse au regard désirable leva la tête afin d'apercevoir la pleine lune éclairant le cimetière.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

A smile in the black of the night. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A smile in the black of the night. [ Fini ]   A smile in the black of the night. [ Fini ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:46

Habitué des endroits sombres et sogrenus, le jeune Shuuji était bien différent des jeunes gothiques, des grungs ou autres jeunes perturbés qui veulent affirmer quelque chose. Peut-être leur besoin d'amour, de reconnaissance ou encore pour montrer que leur parents n'ont aucune autorité sur eux. Non, Shuuji n'était vraiment pas de ces gamins! Il ne voyait pas l'interêt de se rebeller. Après tout, il n'avait pas de parents, ils l'avaient abandonné, préférant rester libre plutôt que lié à un sale gosse.

Au fond, Shuuji les comprenait et ne leur en voulait pas le moins du monde. Et puis, il était un véritable adolescent à problème. Il n'allait pas en cour malgré son don sûr pour les études, il fume, boit, se drogue, couche avec n'importe qui, traîne dans des endroits peu fréquentables et, le comble, possède une double personnalité dont il a bien conscience et ne cherche pas vraiment à s'en débarasser.

Oui, il était une fois gentil, populaire, admiré, marrant, le gentil Shuuji quoi. Mais, ce Shuuji là cachait bien profondement l'autre Shuuji. Un être calculateur, manipulateur, pervers, sadique, narcisique...En bref, quelqu'un de vraiment détestable mais avec un bon fond. Bien caché, certes mais un bon fond tout de même.

Cette nuit là comme toutes les autres, Shuuji se baladait dans les quartiers malfamés et sales de la ville. Puant de violence, d'odeur de drogue, de tabac et d'alcool ainsi que de résiduts divers et inomables, Shuuji déambulait trainant des godasses.
Il marchait à travers ce spectacle de désolation sans en tenir compte. Après tout, c'était leur problème à ses sales enfants pouris gâtés! Ils méritaient bien d'être dans cet état!

Vêtu d'un jean délavé, parcemé de taches de peintures kaki, blanche, noire un peu partout. Des trous sur les genoux et au niveau du plis ds fesses laissant voir son caleçon noir. Il lui tombait sur les hanches laissant voir le haut de son caleçon et son tatouage tribal en soleil au niveau du bassin à gauche. Il cachait également ses converses noirs customisées et trouées.
Son haut blanc déformé, troué, avec une manche en moins et rafistolé avec quelques bous de tissu noir ainsi qu'avec des épingles.

Ses cheveux complètement en bataille cachaient ses beaux yeux noirs bridés. Normalement d'un châtain foncé, il possédait à présent des mèches noires qui rapellaient la couleur de ses yeux.
Son apparence, sa démarche et son allure semblait celle d'un jeune révolté. Mais, s'en était tout autre. Il n'avait personne contre qui se révolter puis, il s'en fichait pas mal! Il était totalement indifférent à tout cela.

Tout en sortant son paquet de Davidoff et son briquet orange de ses poches, Shuuji porta une cigarette blanche à sa bouche et l'allumat. Poussant la porte du cimetière, il était bien décidé à passer une nuit tranquille comparement à toutes ses précédantes.
Marchant tranquillement dans les allées parsemées de mauvaises herbes du cimetière, le visage du beau Shuuji était très légèrement illuminé par la fraise rougeoyante de sa Davidoff.
Il la gardait entre ses belles lèvres légèrement roses et douces, ne se souciant même pas de la retirer ainsi que de faire tomber la cendre.

La douce lumière de ce magnifique astre doré qui accompagnait ses nuits de solitude, baignait le cimetière. Laissant par endroits des zones d'ombres qui attiraient la curiosité du beau japonais.
Cependant, son regard fut attiré par quelque chose, un autre être...Une jeune femme, une asiatique. Assise sur un banc, la jeune créature observait cett magnifique boule qui illuminait cette belle toile noir parcemée de petits joyaux.

Intrigué par la venue d'un tel être dans cet endroit bien sombre et plutôt glauque, Shuuji s'avançat tout aussi tranquillement que d'habitude, la clope à la bouche. Une fois à quelques mètres de la jeune femme, Shuuji s'arrêta et retira machinalement sa cigarette de sa bouche. A travers ses longues mèches brunes et noires, Shuuji fixait la jeune femme d'un air interrogateur.
De sa voix grave et froide il lui demanda


Qu'est-ce qu'une jeune et jolie femme comme toi fait dans un tel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

A smile in the black of the night. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A smile in the black of the night. [ Fini ]   A smile in the black of the night. [ Fini ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:07

La jeune femme continuait à regarder la lune qui éclairait les tombes fendues. L'endroit l' apaisait simplement. La lumière lunaire jouait avec les ombres dansantes des pierres tombales. Ses pensées sombres vagabondaient sur des idées normalement joyeuses. Elle aurait bien voulu qu'un spectacle sur une chanson macabre fasse son apparition. Elle s' amusait à s' imaginer des squelettes sortant de leurs trou à rat pour s' amuser avec les cadavres en voie de décomposition. Le calme régnait dans ce cimetière mal entretenu. De tant à autre, on pouvait distinguer des chats sur le toit d'une crypte ancienne se bagarrant pour un morceau de souris.
Elle frissonna rien qu'en entendant le sifflement du vent imitant le cris de femme apeurée.

Boa souffrait d'un dédoublement de personnalité improvisé. Cela n' enchantait guère ses parents qui s' occupaient plus de leurs dossiers qu'à leur bambin en pleine expédition spirituel. Tantôt c'était la jeune Boa au regard sombre qui déstabilisait ses professeurs alors qu'elle leur répondait facilement, tantôt c'était cette poupée de porcelaine sans visage qui n'avait qu'une simple petite voix cristalline. Les psychologues redoutaient que sa personnalité fasse des siennes mais Boa s'en foutait royalement. Elle était très bien comme elle, remplie de défauts mais ayant un bon fond que sa nourrice lui avait au paravent découvert.

La jeune princesse semblait apercevoir un sourire narquois se dessiner sur la partie visible de la lune. Elle n'en savait guère qu'elle souffrait mentalement mais rien ne l' empêchait de vivre "normalement". Alors qu'elle observait cette traîtresse, un homme ,sorti de nul part, s' adressa d'une voix grave et froid, à la jeune femme. Qu'est-ce qu'une jeune et jolie femme comme toi fait dans un tel endroit? Avait-il dit.

Boa détacha son regard de la lune,avec regret, pour ensuite se poser sur le jeune homme. Elle n'avait même pas sursauté en l' entendant s' exprimer. Elle n'avait pas peur comme l'aurait fait des jeunes filles hystériques. Elle le regardait avec son éternel froideur qui ne la quittait pas une seconde.


-Je voulais fuir les gamines en puberté tardive qui règnent ma chambre. Et le cimetière est le seule endroit qui me convient.
Dit-il d'un calme semblable à celui du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

A smile in the black of the night. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A smile in the black of the night. [ Fini ]   A smile in the black of the night. [ Fini ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:09

Shuuji détestait par dessus tout les contacts humains. Tous? Non! Surement pas! Si il y avait bien une chose qui le poussait à ouvrir sa petite bouche s'était pour une seule et unique chose: le sexe. Voilà ce qu'il aimait vraiment. Malheureusement pour lui, la majorité des jeunes filles et des jeunes hommes avaient besoin de connaitre leur partenaire ce qui était vraiment un énorme soucis pour le jeune Shuuji.

Incapable de s'attacher à quelqu'un ou même d'entretenir une relation prolongée, il préférait manipuler ses victimes pour obtenir tout ce qu'il désirait! Rien de plus! Et, pour ça, le jeune Shuuji était vraiment prêt à tout, et quand je dis à tout, c'est vraiment tout! Il en avait fait des bêtises, d'horribles comme de moins pires! Mais, tout ça il s'en fichait pas mal! Quoi qu'il fasse ça déplairait à tout le monde!

C'est donc avec cet état d'esprit que le jeune Shuuji Namade vivait au quotidien! Ca pouvait être triste d'être à ce point miné mais pas pour lui. Pour Shuuji, ce que l'on pensait de lui n'avait guère d'importance du moment qu'il satisfaisait ses besoins et que personne ne lui cherchait des noises. Il avait juste besoin d'être au calme pour découvrir encore et encore les choses de la vie. C'était bien tout ce qui importait pour lui.
Derrière cette apparence de jeune rebelle se cachait un garçon curieux et avide de connaissance.

Rien ne le suprenait ou ne l'intriguait vraiment. Et puis, si c'était le cas, ça ne pouvait être que passager.
Ainsi, lorsque la jeune femme lui expliqua brèvement sa venue ici, Shuuji laissat échaper un léger et bref rire. Il voyait tout à fait de quoi elle parlait! Rien de plus pénible que de devoir partager sa chambre avec des ados dont les hormones se font encore la guerre. Berk! Rien de plus horrible!

Vous allez me dire: "mais il en fait partit de ses ados!" et bien, non! Bien au contraire! Ca peut parraitre extraordinaire mais, Shuuji est un jeune homme vraiment très précoce! L'adolescence est une période où l'on grandit, que notre corps change etc...Cependant, chez Shuuji, toutes ces choses se sont faites à une allure allucinante et il a donc maintenant le corps et la mentalité d'un adulte mûr. Il n'a plus les mêmes problèmes que les garçons de son âge comme: le problème de l'orientation sexuelle, les boutons, la voix qui mue ou encore les petits accidents provoqués par des rêves érotiques.

Bien au dessus de tout cela, Shuuji dégageait une sérénité et une sagesse envahissante. Malgré le fait qu'il soit dérangé mentalement, il était tout de même un exemple, en un certain sens.
Toujours aussi calement et froidement, Shuuji prit à nouveau la parole pour répondre à la jeune femme.



Je comprends...Cependant, il n'est pas très sûr de se balader dans un tel endroit....

Shuuji imaginait bien que la jeune femme allait deviner de quoi il parlait! Après tout, il n'avait pas tort! Un tel endroit et de nuit n'était pas du tout fréquentable pour une jeune femme comme elle et avec de telles formes qui plus est! Non, ce n'était vraiment pas prudent! Mais, ce que Shuuji ne pouvait pas prévoir c'est si il allait pouvoir la prévenir et donc empêcher une telle chose ou en être l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

A smile in the black of the night. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A smile in the black of the night. [ Fini ]   A smile in the black of the night. [ Fini ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:45

Depuis son arrivé au lycée, elle s' ennuyait éperdument. A vrai dire, elle n'avait eu aucun contact "physique" avec quiconque et cela la stressait grandement. Pour l'instant au lycée, elle n'avait encore mis personne dans son lit tellement que le taux de mentalité des garçons est proche de zéro. Boa était manipulatrice au plus haut point. Elle aimait les plaisirs charnelles après un bon verre de vin. Elle n'était pas très compliquée mais simplement dur à berner, par étonnant qu'elle n' eut jamais le moindre ami fidèle.

Le cimetière n'était pas un endroit pour une fille qui rêve d'un grand amour avec un prince charmant. Boa n'était pas ce genre de fille au rire assourdissant. Elle était une des filles qui s' amusent avec élégance et raffinement. Intelligente mais manipulatrice était la jeune femme au sourire narquois. Elle s'en foutait royalement de ce que pouvait penser les gens de son lycée. Elle était telle une femme qui se nourri avec de simple nuit tempérée en bonne compagnie.

Elle continuait à regarder cet homme étrange. La poupée de porcelaine s' amusait à lui crier de s 'enfuir mais en vain. On pouvait croire que sa double personnalité était la méchante mais ce n'était pas vrai. La véritable personne qu'était Boa était une femme désirable qui ne cherche qu'un bon moyen pour passer le temps qui lui bouffait ses minutes à vivre.

A première vue, cet homme était tel un démon sorti des enfers pour la menacer. Mais la princesse se trouvant sur le banc eu un léger sourire car ce n'était simplement ce qu'elle voulait. Elle rêvait d'un spectacle macabre... Elle en avait une petite vision. Elle entendit le jeune homme rire à sa réplique. Elle le regarda étonné de cette réaction car il n'y avait rien d' amusant de ce qu'elle disait. Après tout, l'endroit n'était pas vraiment le lieux pour une bonne partie de blague débile sortis d'un livre pour sur-doué coincés. Elle croisa les jambes et l' écouta s' exprimer sur le même ton qu'il avait employé. Je comprends...Cependant, il n'est pas très sûr de se balader dans un tel endroit.... Avait-il dit.

Elle voyait tout à fait ce qu'il voulait dire. Mais tout les endroits étaient dangereux en pleine nuit alors...Pourquoi un cimetière serait plus dangereux qu'une ruelle sombre empestant l' alcool mal consommé? Elle ne fit pas celle qui ne comprenait pas car à vrai dire, cela l' amusait au plus haut point. Boa s' ennuyait tellement que tout danger était le bienvenu.


- Je sais...Mais si ça peu me distraire...Je resterai là. Dit-elle alors d'un ton froid mais calme.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

A smile in the black of the night. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A smile in the black of the night. [ Fini ]   A smile in the black of the night. [ Fini ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:49

Shuuji était très souvent prit pour un démon sortit d'un des pires cauchemards possibles ou encore un violeur bien que ce ne soit pas faux! Il était craind, beaucoup de filles prenaient peur et fuyaient devant lui. Beaucoup oui mais pas elle! Elle s'emblait bien différente. Tel un félin bien délicat, au pelage soyeux se prélassant sur un doux coussin de soie tandis que lui...Chat de goutière vivant dans la crasse et les égouts, se nourissant de déchets, au pelage dur et à l'apparence squeletique avec pour seul couchage un vieux paillasson.

Il aimait se comparer à un animal sauvage, il s'était toujours sentit bien différent des autres. Se cachant toujours aux autres tel un chat ne sortant que la nuit pour se nourrir, craignant la lumière et les autres. Pour tout dire, Shuuji avait toujours été rejetté à part des jeunes filles et garçons sophistiqués qui voulaient quelque chose de différent pour se distraire.
Shuuji lui, n'allait pas dire non du moment que quelque chose pouvait lui procurer du plaisir.

Même si il avait la désagréable impression de se vendre, au moins il pouvait goûter aux plaisirs de la chair! Shuuji, malgré les apparences était un garçon plutôt compliqué si on voulait avoir une relation prolongée avec lui. Il n'était vraiment pas un garçon difficile et ne supportait pas à long terme les filles superficielles! Non, Shuuji préférait de loin les filles naturelles, dont la beauté n'avait rien à voir avec du maquillage, une paire de talons hauts et un décoleté plongeant. Bien évidement, si la fille est naturellement jolie et qu'en plus elle a un petit côté sophistiqué, c'était le must!

Enfin, Shuuji s'était habitué à ne jamais avoir ce qu'il avait toujours désiré. C'était comme un rêve qu'on ne peut atteindre sauf lorsque ses paupières se ferment. Ainsi, Shuuji ne se faisait pas de grands espoirs en toutes ses multiples conquêtes! Les filles et les jeunes hommes s'attachaient à lui mais ce n'était jamais réciproque pour lui!

Ainsi, il regarda froidement la jeune femme en face de lui. D'un geste machinal, il jetta son mégot avec deux doigts. Sa tête se penchat en avant tandis qu'un large sourire se dessinat sur ses douces lèvres froides. Lorsque il porta à nouveau son regard sur la jeune femme, les mèches qui empêchaient de voir clairement son visage et ses yeux se dégagèrent. Son doux visage à l'apparence angélique apparut sous la douce lumière de la lune.

En gardant ce léger sourire sur ses lèvres, Shuuji la regardait. On aurait put croire que deux cros allaient poussés dans sa bouche et qui allait bondir sur la jeune femme pour les lui planter dans son cou avant de la violer. Non...Il n'allait pas faire ça! Non, le discours de la jeune femme lui avait donné l'eau à la bouche mais...Il n'allait pas adopter un tel comportement!

Il s'approcha donc d'elle d'un pas lent mais sûr, l'air désinvolte.


Tu n'as peur de rien toi hein?! T'as pas l'air d'être comme ces autres cruches qui ont peur de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

A smile in the black of the night. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A smile in the black of the night. [ Fini ]   A smile in the black of the night. [ Fini ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:08

Manipulatrice dans l'âme, elle trouvait toujours quelque chose pour s' amuser tel le félin noir bien au chaud dans son salon. Elle trouvait toujours quelque chose et faisait tout pour l' avoir. Elle ne voyait pas l'intérêt de demander pour avoir, cela n'était pas...excitant. Pour avoir un quelconque plaisir dans n'importe quel domaine, il fallait réfléchir aux nombreuses manières de l' obtenir. Boa s' affirmait de plus en plus après les aventures déchirantes qu'elle faisait subir aux hommes mariés ou non. Elle jouait simplement avec son cerveau et son corps.
Mais ce n'était toujours qu'une aventure d'une nuit, une seule partie excitante pour en recommencer une autre le lendemain avec un autre joueur.

Elle aimait sa manière d'agir. Faire tourner la tête de ces hommes qui se croient supérieurs était un des buts qu'elle accomplissait facilement. Le plus dur était bien de les trouver ces hommes à la mentalité d'un adolescent de 12 ans prêt à sacrifier son jeu de bille pour sa copine. Plus l'homme est difficile à avoir et plus Boa s' amusait.

Cependant, elle s' obligea à rester elle même: naturelle. Elle ne voyait pas l'intérêt de se maquiller pour ressembler à une poupée sans personnalité. Elle préférait de loin les vêtements sombres qui mettait en valeur son corps fragile. Elle se considérait comme une sorte de princesse dur à avoir. Elle avait souvent les cartes en main telle une partie de carte avec la reine de coeur. La princesse trouvait toujours quelque chose de particulier chez les gens. Tantôt c'est leur personnalité, tantôt leur style ou tantôt leur stupidité voyante.

C'est avec délice, malgré tout, qu'elle regarda cet homme. Elle le vit s' approcher d'un pas lent tel un démon sur le point de vous donner un rose remplie d' épines empoisonnées. Tu n' as peur de rien toi hein?! T' as pas l' air d'être comme ces autres cruches qui ont peur de tout! Avait-il dit.

La jeune femme sourit discrètement. D'un côté, il n'avait pas tord. Boa n'était pas celle qui prend peur pour tout et n'importe quoi. Elle avait peur de quelque chose d' étrange. Cela était paradoxal, mais elle avait peur de la peur elle-même. Beaucoup de gens la prenait pour folle quand elle raisonne ainsi. Mais cela était tellement vrai qu'elle s'en moquait.


- Je n'ai peur que de la peur, moi. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir peur pour n'importe quoi alors qu'il y a bien pire.Dit-elle en penchant légèrement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

A smile in the black of the night. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A smile in the black of the night. [ Fini ]   A smile in the black of the night. [ Fini ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:42

Ce qu'il aimait jouer avec les sentiments, jouer le jeu de la séduction. Il aimait ça plus que tout. Vraiment, c'était la seule chose amusante dans les relations humaines. Un véritable plaisir de pouvoir observer avec quelle ardeur le plaisir et le désir du jeune homme ou de la jeune femme qui lui servait d'amant montait en flèche pour finalement retomber à pic lorsque il décidait que le dommage moral serait le plus fort.


C'était sa manière à lui d'observer les réactions et sentiments chez différentes personnes. Certes il s'y prend de façon spécial mais c'était le seul moyen que Shuuji avait envie de pratiquer! Les comportements humains le fascinent à un point inimaginable. C'est caché dans l'ombre que Shuuji observe en silence l'espèce humaine.

Etonné par la réponse de la jeune femme, Shuuji resta tout de même de marbre en face d'elle. Au fil des années il avait apprit à contrôler tous ses sentiments sans exceptions ainsi que son désir. Il pouvait ainsi décider de montrer sa tristesse, sa colère, son envie etc...Mais, en général il ne faisait jamais ça! Il était une véritable statue de marbre.

Il resta là, en face d'elle à la regarder de ses yeux d'un noir de jaie. Un léger sourire apparu sur ses lèvres puis il vint s'assoir à côté d'elle. Les bras derrière la tête, il observait les étoiles tout en réfléchissant à tout ce que venait de lui dire la jeune femme à côté d'elle.
Enfin, elle n'avait pas beaucoup parlé mais le contenu de sa maigre phrase était énorme.

D'un ton las il se contenta de lui répondre un léger sourire narquois aux lèvres.


Ouai...Je vois...J'imaginais pas trouver quelqu'un dans ton genre dans cette ville...Enfin...

Shuuji soupira longuement tout en portant à nouveau son regard sur l'astre brillant. Un blanc pesant s'installa mais il n'en était en rien perturbé. Ses yeux vagabondant dans le ciel étoilé il finit par fermer les yeux pour respirer à plein nez la douce odeur suave de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

A smile in the black of the night. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A smile in the black of the night. [ Fini ]   A smile in the black of the night. [ Fini ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:19

la jeune femme avait penché la tête pour ensuite poser son regard sur l' astre brillant qui trônait cette nuit. Depuis qu'elle était dans ce cimetière, la voix de cette poupée maudite s' était perdue dans ses sombres pensées. Elle ne respirait plus que pour elle-même, enfin. Cette poupée sans visage lui bouffait toutes pensées joyeuses. Mais pour l'instant, elle était absente. Elle laissa son regard explorer les alentours. Les ombres dansantes entre les tombes la charmait de plus en plus.

Boa s' était obligée à mettre ses envies sexuelles de côté, pour le moment, alors que ce n'était que ce qu'il lui plaisait réellement. Avant de commencer à jouer à un jeu, il fallait trouver un joueur et s' amuser à lui expliquer les règles du jeu. Alors que toutes ses pensées vagabondaient dans son esprit, la lune était la seule qui pouvait entendre les cris que poussait la poupée en porcelaine.


Pendant que la princesse aux sombres pensées, l'homme s' était rapproché d'elle.
Elle ne prit peur et le laissa s' installer. Après tout, il n'avait pas de faucheuse avec lui.
Tout en regard l'astre lunaire, elle écouta avec attention ce que le jeune homme disait. Ouais...Je vois...J' imaginais pas trouver quelqu'un dans ton genre dans cette ville...Enfin... Avait-il dit d'un ton las.

la jeune femme sourit discrètement. C'est vrai que Boa avait un genre assez particulier. Mais était-ce une bonne chose pour cette ville d' accueillir cette princesse qui possède une palette de jeu aussi dangereux pour les hommes que pour les femmes mariées?
Le calme régnait définitivement sur ce cimetière sorti d'un film d' horreur. Elle pouvait très bien entendre cet homme soupirer. La jeune femme décida de se taire. Après tout, elle ne savait quoi répondre. Un silence pesant s' installa alors que des chats continuaient de se battre sur une crypte.


- Je ne suis sûrement pas un cadeau pour cette ville. Dit-elle en riant ironiquement pour ensuite reprendre son visage froid, rapidement.

Boa ne savait pas quoi répondre et ne voulait de toute façon pas s' éterniser a étaler des futiles paroles. Elle se contenta d' écouter ce silence en compagnie de cet homme aux allures démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

A smile in the black of the night. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A smile in the black of the night. [ Fini ]   A smile in the black of the night. [ Fini ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:07

Shuuji ne supportait pas de rester en place. C'était maladif, il était obligé de tout le temps être en mouvement, c'était également une des raisons pour lesquelles il était si volage. La monotonie était son plus grand ennemi. Il était vraiment inconcevable pour lui de rester au même endroit sans rien faire, il devait absolument bouger, changer de lieux, faire quelque chose!

Ainsi, au bout d'à peine cinqs petites minutes, Shuuji détacha son regard de l'astre lumineux pour poser ses coudes sur ses genoux et tourner sa tête vers la jeune femme assise à côté de lui qui avait le visage tourné vers les étoiles. Comment pouvait-elle rester aussi passive?! Shuuji ne pouvait comprendre cela. C'est pour cela qu'il finit par se lever du banc tout en sortant son paquet de Davidoff pour s'en griller une.

Shuuji finit par s'assoir sur une pierre tombale à quelques mètres de la jeune femme et lui demanda de façon si détaché qu'on aurait dit qu'il lui demandait ce qu'elle avait mangée la veille.


Tu comptes rester là à attendre patiement qu'on vienne te sauter dessus ou tu préfère bouger et t'amuser?

Dans n'importe quel cas, Shuuji comptait bien s'amuser. Que ce soit avec ou sans elle et d'une manière ou d'une autre. Si elle voulait rester là il verrait si il lui sauterait dessus ou si il s'en irait pour mieux se distraire qu'ici. A vrai dire, si il était venu dans ce cimetière c'était pour dénicher quelques jeunes rebelles à dépouiller ou sauter. Et sur quoi il tombait? Une fille de salon distinguée mais avec un fond bien étrange. Shuuji était sûr qu'elle cachait quelque chose. Après tout il était bien placé pour voir si il y avait un truc qui cloche chez quelqu'un ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

A smile in the black of the night. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A smile in the black of the night. [ Fini ]   A smile in the black of the night. [ Fini ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:34

La jeune femme regardait toujours ce ciel qui semblait se moquer d'elle. Cela ne la surprenait guère. Alors que le calme régnant sur le cimetière commençait à peser lourd, elle sourit en voyant le jeune homme se lever. Elle voyait bien qu'il s' ennuyait et voulait bouger. A vrai dire, c'est ce qu'elle voulait: bouger. Mais bouger...à sa manière. L'homme s' assit sur une pierre tombale à quelques mètres de Boa qui elle le regarda du coin de l'oeil. Tu comptes rester là à attendre patiemment qu'on vienne te sauter dessus ou tu préfères bouger et t 'amuser? Avait-il dit d'une façon détaché qui ne surprenait pas la jeune princesse.

C'était...amusant d'une certaine manière. La jeune Boa s' était-elle trouvé un nouveau joueur? Elle ne savait pas mais cela lui faisait bien rire. La jeune homme aux allures démoniaques avait sorti un clope sous la nervosité? ou simplement l'envie de gambader dans tout les sens du terme?

La jeune femme se leva tout en le fixant pour ensuite se diriger vers lui d'un pas assuré. Une fois arrivée devant lui, elle lui prit sa cigarette et tira quelques bouffées de fumée. Elle fit un sourire narquois rien qu'à la vision de ce démon. D'un geste inattendu, elle le fit allonger sur la tombe et s' assit à califourchon sur son bassin. Boa tira une bouffée de fumée et se pencha vers son visage. A quelques centimètres de son visage, elle souffla la fumée qu'elle avait tiré.
Elle sourit toujours en le fixant avec ses yeux noirs. Elle descendit vers son oreille et lui chuchota ce que la petite poupée de porcelaine lui avait interdit d'exprimer.

- Tu me proposes quelque chose ? de catholique, je veux dire. Cependant...ce n'est pas vraiment mon genre de jeu.Dit-elle d'un ton presque sensuel à son oreille.

Elle se redressa et tira une nouvelle fois une bouffée de cette cigarette. Elle le fixa et se releva. Boa s' amusait rien qu'à le voir. Elle trouvait qu'il dégageait quelque chose de spécial, un côté obscure qu'elle n'avait jamais vu au parevent. Elle jeta la cigarette sur le sol et l'écrasa tel un monstre anéantissant un village. Elle croisa les bras et commença à marcher vers le banc...pour sortir du cimetière? Elle ne savait pas mais comptait bien l' avoir tôt ou tard. Peu-être pas maintenant mais un jour.

Boa s'arrêta au niveau du banc. Elle ne comptait pas vraiment partir, comme une voleuse alors que sa seule distraction était ce démon. Elle stoppa donc son pas et se retourna légèrement pour pencher la tête sur le côté. Elle le vit mais allait-il réagir? Après tout, elle voulait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

A smile in the black of the night. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A smile in the black of the night. [ Fini ]   A smile in the black of the night. [ Fini ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:48

Résiste putain, résiste, résiste, résiste!

Quoi? Tu vas me dire que ce genre de fille te fait de l'effet?!

Attends, tu l'as bien regardée?!

Je pensais que t'était plutôt du genre naïve et sophistiquée...Elle est sophistiquée, élégante mais n'a rien de naïve...Bien au contraire, elle me rappelle étrangement quelqu'un...

Comment ça?...Tu veux dire que?...Non! C'est pas possible! Elle?!

C'est l'impression qu'elle me donne en tout cas! Tu veux en avoir le coeur net?! Alors vas-y! Fait comme tu le sens! Soit fidèle à toi même!

Shuuji resta donc sans bronché allongé sur la pierre tombale à regarder la jeune femme prendre sa cigarette, lui recracher la fumer sur le visage et lui murmurer à l'oreille. Elle le prenait pour un gentil petit garçon à sa maman?! Tsss...Cette simple pensée le mettait dans une colère monstrueuse mais il vallait mieux qu'il se retienne pour l'instant!

Il ne broncha pas non plus lrosque elle écrasa sa clope et repartit en direction du banc. Un petit sourire coquin affiché sur ses lèvres, Shuuji se redressa, les mains sur la pierre tombale, les pieds se balançant tout en raclant le sol il bondit sur la terre mouillée.
Il finit par s'adosser à la pierre tout en croisant les bras.
Sa voix rauque et froide résonna alors dans tout le cimetière.


Comprend bien que tu n'es pour moi qu'un simple objet de distraction! Ce que je te propose comme amusement n'a rien de très conventionnel! Il pourrait même en choquer plus d'un!....

Tout en prononçant ces mots, Shuuji s'avançait de plus en plus vers la jeune femme. Lorsque il fut arrivé à son niveau, il se mit en face d'elle et continua à marcher à reculon pour lui parler en même temps.

Maintenant, à toi de voir ce que tu veux et ce que tu attends de moi! Jvois bien que tu n'aimes que manipuler et briser...Comme moi! Cependant, ce soir je me fou royalement de gagner ou perdre! Jveux juste m'amuser!

Shuuji pensait tout ce qu'il disait pour une fois! C'était assez rare chez le jeune homme et pourtant...Il faut croire que quand le désir est fort, le jeune est prêt à tout!

Sauf si tu n'en as pas envie...Dans ce cas j'irai me trouver quelqu'un d'autre à sauter!
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

A smile in the black of the night. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A smile in the black of the night. [ Fini ]   A smile in the black of the night. [ Fini ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:13

La jeune femme avait ...hâte de savoir ce qu'il allait dire. Elle savait qu'il était du genre à sauter sur tout ce qui bouge, cela se voyait à l'oeil nu. Elle n'était pas vraiment contre ce genre d'action mais si il n'y avait aucune difficulté, le jeu n'était pas intéressant. Elle sourit discrètement en le voyant se redresser. Allait-il proposer un jeu alléchant?

La petite poupée en porcelaine avait beau crier au fond de l'esprit figé de la jeune Boa mais en vain. La jeune femme était ..excitée tel un vampire sur le point de croquer sa victime. Mais c'était un peu trop facile pour l' instant. Elle sourit, lorsqu' elle vit ce démon s' approcher d'elle.

Le jeune homme s' approcha de plus en plus de la princesse tout en parlant d'une voix rauque et froide, une voix qu'elle appréciait quand même. Comprend bien que tu n' es pour moi qu'un simple objet de distraction! Ce que je te propose comme amusement n'a rien de très conventionnel! Il pourrait même en choquer plus d'un!.... Avait-il dit lorsqu'il fut à son niveau.

La jeune femme sourit car elle le considérait en tant que pion dans son jeu. Elle le suivit alors que lui marchait à reculon pour continuer de lui parler. Maintenant, à toi de voir ce que tu veux et ce que tu attends de moi! Je vois bien que tu n' aimes que manipuler et briser...Comme moi! Cependant, ce soir je me fou royalement de gagner ou perdre! Je veux juste m' amuser! Avait-il dit.

Boa sourit. A vrai dire, elle en mourait d' envie tellement qu'elle s' ennuyait. Malgré tout, elle tenta de faire durer...rien que pour s' exciter elle même. Sauf si tu n'en as pas envie...Dans ce cas j' irai me trouver quelqu'un d'autre à sauter! Avait-il dit.

La jeune femme s' avança pour arriver en face de lui. Un sourire narquois était dessiné sur ses lèvres, transformant son visage d' ange en un visage tout droit sorti d'un film à la fin macabre.

- Je dois t' avouer que ta proposition ne me laisse pas indifférente. Mais...c'est bien trop facile. Le jeu n'est pas..." excitant " si il n'y a pas vraiment de difficulté. Cependant, j'en ai tout autant envie. Mais...Je reste fidèle à mes manières.

La jeune femme était sincère dans ses propos. Elle voulait garder un minimum d'intérêt dans ce jeu qui la charmait au plus haut point.


- Et puis, franchement...tu trouverais quelqu'un aussi facilement? et de consentant? Je dois dire... Dit-elle en le fixant avec ses yeux noirs tout en ayant un sourire coquin au coin des lèvres.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

A smile in the black of the night. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A smile in the black of the night. [ Fini ]   A smile in the black of the night. [ Fini ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:45

Salope! Jvais te buter après t'avoir sauté! C'est tout ce que tu mérites!

Du calme voyons! Tu ne vois pas qu'elle joue avec toi! Ne la prends pas au sérieux! Tu connais ton potentiel et ce n'est pas elle qui va tout changer!

...Ouai...Ouai! J'ai pas besoin d'être bien fringué pour avoir qui je veux! Et même elle je peux l'avoir! Même si elle veut pas jouer je peux l'avoir! Je l'aurai!

Réfrenne tes ardeurs! Ne rentre pas dans son jeu!

T'inquiète! Je vais pas me laisser avoir! Si elle veut jouer, elle va être servie sauf que...C'est moi qui vait diriger!

Un large sourire sadique s'affichat alors sur les lèvres de Shuuji. Le jeune pervers jubilait d'avance en pensant à tout ce qu'il pourait faire à cett jeune femme qui avait eu le culot de le repousser. De plus, elle se foutait de lui en insinuant qu'il n'était pas capable de se trouver un naïf ou une cruche avec qui coucher ce soir.

Certes il n'était pas bien fringué, n'avait pas forcément un corps de rêve et ne soignait pas du tout son apparence mais Shuuji avait le chic pour attirer les jeunes. Que ce soit les gosses de riches qui veulent se rebeller contre leurs parents et avoir un peu d'adrénaline ou bien les créatures des bas fonds avident de débauche.

Il faisait des ravages ça c'est sûr. Cependant, il était parfois obligé de forcer certaines de ses proies pour obtenir ce qu'il désirait. Dans ce cas bien précis, la jeune femme était devenue une d'entre elles mais à long terme. Si il ne l'avait pas ce soir ce serait un autre jour. Peu importe l'heure et le lieux...

En tant qu'être calculateur il avait déjà tout prévu. Tout en continuant de marcher à reculon et de lui sourire de façon sadique, Shuuji jeta un bref coup d'oeil sur une des tombes qui se trouvait juste à côté de lui. Le jeune japonais s'arrêta brusquement, attrapa la gorge fragile de la jeune femme avec fermetée et la jetta sur la tombe.

Au dessus d'elle, sa main serrant sa gorge pour lui laisser un minimum d'air, Shuuji jubilait. Il en était presque excité...Dans cette position de supériorité, Shuuji en profita pour balader son autre main sur les formes de la jeune femme.
Il se mordit la lèvre puis lui dit d'un air sarcastique.


Mmmhhh...Je t'ai peut-être proposé mais cela ne signifie pas que j'attendais forcément ton accord...

En remontant sa main le long d'une de ses cuisses, Shuuji stoppa le mouvement juste à côté de l'entre jambe de la jeune fille. Il fit glisser avec une extrême lenteur sa main sur cette zone si sensible et qui était le centre de sa convoitise. L'envie de dégrafer son pantalon était telle qu'il dut un peu plus serrer l'emprise qu'il avait sur la gorge de la jeune femme pour s'en disuader.

Satisfait d'avoir montré qu'il était capable de tout pôur avoir exactement ce qu'il désirait lui! Il se leva donc d'un bond puis, les mains dans les poches se dirigea lentement vers la sortie du cimetière tout en allumant une autre Davidoff et recrachant dans le noir de la nuit cette fumée si blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

A smile in the black of the night. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A smile in the black of the night. [ Fini ]   A smile in the black of the night. [ Fini ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:30

Boa attendait calmement ce jeune démon. C'est tout ce qu'elle voulait: l' avoir pour s' amuser. Elle ne connaissait rien de lui et pourtant elle s'en foutait royalement de qui il était. Elle n'avait pas besoin de savoir la vie des gens pour se procurer une nuit tempérée. Au fur et à mesure de son ascension, la voix de cette poupée la mettait en garde mais en vain. Boa le voulait point barre rien que pour une nuit, bien évidement. " Il va te faire du mal...cours tant qu'il est temps..." Disait-cette petite voix à l'intérieur de son crâne. Boa souriait rien qu'à voir ce démon.

Malgré qu'elle avait refusé d'une certaine manière, elle décida de ne pas lâcher son but. Plus l'attente est grande et plus elle était excitée. Ce démon qui se trouvait en face d'elle était un des hommes les plus dur à avoir. Il avait beau avoir l' air d'être un homme à femme ou un autre objet sexuelle, la jeune femme voulait que le jeu prenne plus d' ampleur.


Boa savait qu'elle courait un risque en refusant une telle offre. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi elle avait refusé alors c'est ce qu'elle voulait. Après tout, si ce n'était pas lui ce soir, se sera un des nombreux étudiants du lycée. Mais...où était la difficulté qu'elle recherchait, exactement? Un sourire pervers sur les lèvres, elle continua d' avancer tout en se demandant si elle rentrera avec des griffes sur le corps.

Brusquement, elle fut jetée sur une tombe glacée. Rien que ce contact avec la tombe l' avait encore plus aidé à maintenir son but. Elle sentit une poigne ferme sur sa gorge. Il s' était mis au dessus d'elle. Elle ne broncha même pas, ce qui était très étrange pour une fille de riche aux bonnes manières. Elle avait enfin trouvé cette difficulté. C'était bien la supériorité qu'elle recherchait. Un homme plus fort qu'elle était le point qu'il l' avait amené à être ainsi.

Elle le fixait avec son éternel visage froid. Elle ne tenta même pas de partir ou de lui faire mal pour sauver sa peau. Elle se laissa donc faire tout en appréciant, d'une certaine manière, ce contact. Mmmhhh...Je t' ai peut-être proposé mais cela ne signifie pas que j' attendais forcément ton accord... Avait-il dit sur un ton sarcastique.

La princesse aux sombres pensée sourit en voyant cette attitude dégagée par le jeune homme.
La nuit cachait bien son envie de lui sauter dessus. Heureusement qu'elle était déterminée, car elle n'avait envie que de lui pour s' amuser cette nuit. Malgré ses caresses et sa poigne resserrée, elle continuait de le fixer telle une statue de marbre sans passé.

Elle fut surprise lorsqu'il se leva d'un bond. Au fond d'elle, elle était...Déçue. Mais, le jeu débuta seulement maintenant. Elle descendit de la tombe pour le regarder s' éloigner vers la sortie du cimetière. Un sourire au lèvre, elle marcha dans la direction opposée.

Elle stoppa net, lorsqu' elle était au niveau d'une crypte. Elle se retourna et croisa les bras tout en regardant ce démon fumant une cigarette qui décorait le noir du cimetière. Elle prit une bouffée d'air pour s' exprimer à haute voix.

- A très bientôt. Dit-elle en haussant le ton afin qu'il l' entende.

Après cette petite rencontre, elle parti vers la sortie opposée du cimetière. Elle était plus que déterminée à l' avoir rien que pour assouvir son désir . Un sourire au lèvre, elle sorti du cimetière pour rejoindre la chambre où des pestes ricanaient sur le dos des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

A smile in the black of the night. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A smile in the black of the night. [ Fini ]   A smile in the black of the night. [ Fini ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:44

[Topic finit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A smile in the black of the night. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A smile in the black of the night. [ Fini ]   A smile in the black of the night. [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A smile in the black of the night. [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans la cour...? [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: Le cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser