la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Do you want to fuck with me [pv boa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:40

[interdit aux âmes sensibles...^^]

Plouf...Plouf...Plouf...Plouf...

Ces petits bruits résonaient dans le parc désert et se répercutaient sur la surface du lac si sombre en cette belle nuit étoilée. La douce lumière de la Lune et des petits points blancs se reflétaient sur la surface du lac tout en ondulant.

Plouf...Plouf...Plouf...Plouf

De gros cailloux venaient briser la surface si lisse de la vaste étendue noire. Ses gros cailloux semblaient se jetter tout seul dans la marre aux étoiles. Ils provenaient de l'ombre, derrière les grands chênes centenaires. Mais, ces grands arbres majestueux abritaient un être beaucoup moins noble.

Cet individu à l'allure de vagabond, de vaut rien, de sale petit gosse qui se rebelle contre l'autorité n'était autre que Shuuji Namade. Le petit génie aux allures de voyous. On aurait put croire au premier coup d'oeil qu'on avait à faire à un grung sortit tout droit d'une bonne famille qui voulait simplement se rebeller contre ses parents.

Cependant, la réalité était tout autre. Shuuji était un enfant abandonné receuillit par de multiples familles d'accueil avant d'attérir dans une petite famille modeste qui essayait de faire de son mieux pour que Shuuji redevienne un ado normal. Mais, que voulait dire "normal" après tout?! Lui il trouvait ça normal d'avoir une autre voix dans sa tête contre laquelle il se batait ou bien était en accord. Il trouvait ça normal d'un coup être un pervers et la fois d'après le garçon le plus aimé du bahut!

Il sortit de son abris sombre pour aller s'assoir sur les bords du lac. Ses larges vêtements trop grands pour lui et qui tombaient en lambaux reflétaient bien sa personnalité: déchirée, variée et large d'esprit.
Il aiamait ça, porter des fringues qui semblaient sorties des poubelles ou qui donnaient l'impression qu'il les portait depuis des années.

Tout ça lui plaisait et peu lui importait si on aimait ou non! Vêtu de la sorte, Shuuji déambulait autour du lac en fumant, la tête penchée en arrière pour observer les étoiles et sa cigarette à la bouche.
Ce que c'était bon de se sentir seul...
Mais, il faisait bien trop chaud au gout du petit diable. Après tout, quand on est sans cesse en chaleur, on a besoin de se rafraichir pour essayer d'apaiser ses pulsions sexuelles.

Alors qu'il faisait le tour de cet immense lac, Shuuji réfléchissait à la manière dont il allait pénétrer dans l'eau fraiche de ce grand lac noir qui pourrait filer les jettons à n'importe qui!
Lorsque son regard se posa sur un grosse pierre qui surplombait le lac, Shuuji sourit malicieusement et s'avançat en trainant des pieds. Une fois qu'il fut arrivé à destination, il quitta son jean delavé, troué et peinturluré sans encombres ainsi que son tee-shirt à manches longues noir troué.

Lorsque Shuuji fut simplement vêtu de son caleçon noir, le jeune homme s'étira en souriant puis sauta dans l'eau. Les fines goutellettes d'eau fraiche glissaient sur sa peau brune et imberbe. Ses longs cheveux foncés lui collaient au front avant qu'il ne les remette en arrière d'un coup de main.
Après une bonne demie heure de baignade, Shuuji sortit de l'eau et allat s'étendre dans l'herbe fraiche.
La douce lumière de la Lune dorée brillait sur sa peau nue. Le jeune homme fit glisser un doigt sur son tatouage tribal en forme de soleil dans le creu de son bassin gauche puis remit sa main derrière la tête.
Les yeux fermés, Shuuji souriait légèrement, pour tout dire il savait qu'il y avait quelqu'un pas très loin d'ici...Il le sentait!


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:40

La nuit, seul repère véritable de la vie qui s' écoule aussi lentement que les souffrances infligées par Boa. C'était sa seule véritable alliée, cette nuit qui semble se moquer de tout être humain mais qui se tais, toujours. Tel le félin au pelage noir soyeux, elle fit une nouvelle sortie improvisée sous le silence de ses colocataires. Rien de mieux que les mystères de la nuit pour se rafraîchir les idées un peu trop enflammées.

Elle s' avança avec élégance, mais n'en était pas moins qu'une des vipères de la ville, dans les halées d 'arbres centenaires. La jeune Boa s' était aventurée dans le parc mais principalement au alentour du lac qui mettait en valeur les lieux tout droit sorti d'un conte pour enfant. L' inconvénient était , cependant, la chaleur insupportable. La jeune femme avait donc choisi un simple ensemble pour cette petite sortie nocturne. Elle portait un short noir avec comme haut, un simple dos nu rouge sang aux fines ficelles de couleur or. Malgré la simplicité de sa tenue, elle était, comme toujours, sophistiquée. La Coréenne mettait son cou fragile en valeur avec une chaîne où pendait une croix parfaitement ciselée.

Elle s'en foutait royalement des moqueries de ses colocataires et autres élèves perturbés. Les pimbêches s' amusaient a critiquer ses tenues sombres tout droit sorti d'un film où les mafieux s' amusent à violer leurs victimes. Elle ne leur répondait, néanmoins, même si c'était la seule véritable envie, après ses envies sexuelles bien entendu.

Dans le lycée, elle faisait fuir les jeunes garçons à lunettes, malgré qu'elle s' amusait tout de même avec. Elle n'était simplement aimée que par les hommes mariés ou autre homme voulant prouver leur virilité à une jeune adulte. Pour Boa, tout était qu'un simple jeu ou elle s' amusait à jouer avec ses pantins de bois.

Déambulant dans les halées, elle avait remarqué le démon qui, il n'y a pas si longtemps que ça, avait miraculeusement réveillé ses envies. Un sourire narquois aux lèvres, elle consommait cette délicieuse scène sur un banc dissimulé entre deux chênes imposants.
Le voyant dans l'eau était une vision assez particulière, pas désagréable! Non...simplement alléchante pour la vipère aux cheveux long. A vrai dire, elle était là depuis plus d'une bonne heure à contempler le reflet de la lumière lunaire dans l'eau.

Elle n'avait toujours pas oublié son but principale qu'elle s' était imposé avec plaisir. Le diablotin était sur sa liste et elle n'avait aucun nom après le sien. Une chose à la fois se disait-elle au fur et à mesure des journées. Elle voulait s' amuser à un jeu pour adulte mais avec lui et cette nuit, point barre. Même si le jeu s' avère violant, elle voulait participé coûte que coûte.

Le démon était en face d'elle, couché dans l' herbe fraîche. Une telle vision ne pouvait laissé indifférente la jeune femme au sourire narquois imprimé sur son visage d' ange. A quelques mètres de lui, elle soupira rien qu'en s 'imaginant les manières d'agir du jeune homme.

Les jambes croisées et les bras couchés sur le dossier, elle fixait dans le noir le jeune homme et voulu enfin prendre la parole.


- Comme on se retrouve... Dit-elle à voix haute pour qu'il l' entende. Sa voix résonna dans le centre du parc où régnait le lac. Malgré ses envies, elle parlait d'une voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:05

Laisse la venir...Laisse la venir! Elle va forcément prendre la parole!

Shuuji était obligé de souffler assez fort pour réfrener ses ardeurs...Depuis le début il sentait sa présence...La présence de cette féline aux formes si envoutante mais au comportement si détestable. Pour tout dire, Shuuji la désirait mais ne pouvait pas la supporter. Il détestait se retrouver en face de son double féminin. C'était bien une des choses qui le foutait hors de lui.

Le désir qu'il nourissait donc pour la jeune femme était plus que complexe. C'était un mélange de désir, rien de plus normal mais à la fois de violence extreme. Il vibrait de cette envie de la violenter tout en assouvisant son désir. Rien de plus excitant. Tout ce qui pourrait le combler pour le moment quoi!

Hé oui, il en fallait beaucoup pour Shuuji. Il n'était même pas sûr qu'une seule fois dans la nuit lui suffise. C'était une vraie bête assoifée de sexe qui traquait et sautait sur tout ce qui bouge et est assez alléchant pour lui. Et cette jeune femme...Elle l'était et même plus. Avec ce côté qu'il haïsait il la désirait.

Allongé sur le sol frais, Shuuji souriait tout en réfrénant ses ardeurs. Il attendait patiement qu'elle vienne ou qu'elle prenne la parole. Si il y avait bien une chose qu'il ne pouvait supporter c'était bien de prendre la parole...Ainsi, lors de leur première rencontre, il avait fait un effort surhumain pour lui parler. Cela passait peut-être inapparçu mais c'était déjà prémédité.

Lorsque la voix si froide résonnat dans le silence de cette chaude nuit, Shuuji sourit malicieusement.

Bien...Bien...Et maintenant, à moi de jouer!

Fait tout de même attention à ne pas te laisser prendre au piège!

Ferme là et regarde moi faire au lieux de me prendre pour un débutant!

Shuuji prit la liberté de laisser un blanc de plusieures minutes avant de se redresser et fixer son regard vers la provenance de la voix de la jeune femme. Ses yeux pétillants brillaient de mille feux sous la lumière de la lune. Il se leva lentement pour aller chercher son pantalon qu'il enfila.
Penché en avant pour ébouriffer ses cheveux et en extraire les quelques gouttes d'eau qui y étaient encore logés, il finit par se redresser pour se diriger vers la jeune femme.

Il ne prit pas la peine de pénétrer dans le parc et s'adossa plutôt à un des premiers arbres.
Son sourire narquois, ses petits yeux pétillants, tous ses petits éléments en disaient long sur ce qu'il prevoyait de faire à la jeune femme...Qu'elle le veuille...ou non...

De sa voix rauque mais suave à la fois, il lui dit d'un ton complètement détaché.


Alors...T'as bien profité du spectacle?!
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:38

La jeune femme le fixait tout bonnement de plus en plus. Malgré que la petite voix en porcelaine s' était absentée, elle savait qu'elle courait un risque à rester à côté de ce démon au corps désirable. Oui...Elle le désirait. C' était l'homme le plus difficile à avoir. C'était donc un des jeux les plus excitants qu'elle avait connu. Elle ne connaissait rien de lui mais elle n' arrivait pas à supporter ses paroles détachées. Cela lui laissait de marbre.

Ce démon était à la fois dangereux mais attirant tel un aimant. Elle imaginait toutes les scènes qui pourraient se faire avec lui, un démon violant... Rien de plus excitant vous me direz.
Plus le jeu était violant et mieux était le plaisir. Elle était d'un côté démoniaque pour prendre de telles décisions mais de l'autre côté, elle était une femme qui n'était pas comblée, sexuellement parlant bien évidemment.

Le félin au regard froid ne broncha même pas, lorsqu'il ne lui répondit pas. A vrai dire, elle avait anticipé cette réaction néanmoins blessante pour l' ego de la jeune femme au sourire narquois. Elle fixait ce démon qu'elle désirait mais ne supportait guère. Elle fulminait intérieurement en le voyant se relever, ce qui laissa apercevoir son corps parfaitement proportionné.

Elle se mordilla la lèvre inférieur en le voyant se diriger vers les arbres qui entouraient le lac. Si elle s' était écouté depuis le début, elle l' aurait plaqué au sol pour abuser de lui...Mais ce n'était pas dans ses principes. Elle gardait une quelconque élégance dans ses manières de procéder.

Un sourire malicieux se dessina sur son visage angélique rien qu'en le voyant s'adosser à un arbre. Alors...T 'as bien profité du spectacle?! Avait-il dit d'une voix suave mais toujours sur ce ton qui l' agaçait.

Le spectacle? Oh bien sûr qu'elle en a profité, et pas qu'un petit peu. Elle sourit et se releva pour se diriger vers lui d'un pas assuré. Elle s' approcha de lui et approcha son visage du sien. Un sourire coquin aux coin des lèvres, elle le fixa de ses yeux noirs pour ensuite lui répondre.


- Et pas qu'un peu... Dit-elle sensuellemment, mais toujours aussi froidement, contre ses lèvres.

Elle ne prit pas la peine de continuer à le regarder, alors que c'est ce qu'elle avait bien l'intention de faire au cours de cette soirée. Elle contourna ce corps démoniaque pour se diriger vers le lac. Les mains dans les poches, elle s' approcha du lac. Elle pouvait voir parfaitement la lune à travers les eaux mystérieuses.

Elle n'allait pas le lâcher, il ne fallait pas croire les apparences. Lorsqu'elle décide quelque chose, elle fait tout pour l'avoir. Elle remonta légèrement dans l'herbe par peur de tomber, et se retourna pour regarder le démon. Les yeux pétillants, elle savourait ,en avance, ce qu'elle allait bien faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:00

Toutes les attitudes de cette panthère aux grands yeux sombres le rendait dingue...Dingue de plaisir mais dingue de rage. C'était un peu comme dans cette chanson qu'il avait entendu une fois par hazard...Serre-moi de Tryo...Il la trouvait bien futil jusqu'à ce soir.

Jamais il n'avait imaginé qu'une telle chose puisse lui arriver. Qu'il ait envie d'embrasser et de mordre en même temps quelqu'un...Et pourtant...D'ordinaire, Shuuji savait très bien ce qu'il voulait et se foutait royalement qu'on l'ignore. Si c'était le cas, il préférait partir. Mais là...Là tout était si différent...Cette horrible envie le torturait...Pourquoi voulait-il à se point la posséder alors que d'autres filles fraiches et jeunes hommes bien scultpés pouvaient être à sa portée...Pourquoi ELLE?

Tu es sûr que tu ne vois pas pourquoi?!

Crétin! Si je le savais je l'aurai dja sauté et je serai avec quelqu'un d'autre à l'instant!

Elle te ressemble...Elle est aussi mauvaise que toi! Voilà ce qui t'excite chez elle mais t'énerve à la fois! Tu ne peux pas supporter qu'il y ait quelqu'un comme toi dans une si petite ville! Voilà pourquoi tu la veux rien que pour toi!

C'était sûrement ça...Il la voulait! Il voulait la posséder pour toujours! Il ne voulait que personne d'autre la touche car elle était lui en quelque sorte. Mais, il savait très bien que mettre un fauve en cage était une très très mauvaise idée!
Rien que pour ça, il avait encore plus envie de la blesser...D'assouvir son désir en lui faisant mal, en voyant son sang couler...

Rien qu'à cette idée, Shuuji jouissait d'avance. Cependant, son esprit n'eut pas le temps de s'attarder sur toutes les possibilités qui s'offrait à lui car la voix si sensuelle et froide de la jeune femme lui fit l'effet d'une douche froide.
Lorsque il revint à lui il sentit son parfum passer à côté de lui...Pour se contrôler de l'agripper il dut fermer les yeux tout en soufflant.

C'était mauvais, très mauvais...Il perdait son sang froid! Cependant, grand expert de la manipulation, Shuuji affichat son éternel sourire vicieux, pervers etc...lorsque il se retourna pour soutenir le regard de la jeune femme.

Tandis qu'il s'avançait vers elle, mains dans les poches il pensait à tout ce qu'il allait bien pouvoir lui faire. Quelques mètres à peine les séparait mais Shuuji avait déjà une miriade d'idées en têtes, toutes aussi démoniaques les unes que les autres.

Arrivé à son niveau, il se plaçat en face d'elle, si près qu'il pouvait sentir son souffle chaud contre son visage. Délicatement il posa une de ses mains sur la taille de la jeune femme. Cette main qui semblait remplie de douceur devint vite une arme pour lui.
Ses longs doigts se refermèrent sur la fine taille de la jeune fille, enfonçant ses cours ongles dans sa chair.

En un élcair, la jeune femme se retrouva dos à Shuuji. Sa bouche au niveau du cou de la belle panthère, Shuuji salivait...Son doigt glissat de la base de son oreille jusqu'au creu de son cou. Un léger rire lui échappa avant qu'il ne lui murmure d'un ton amusé mais toujours aussi froid.


Tu es d'humeur joueuse se soir ma jolie?...Parceque moi oui!...Tant pis pour toi si ce n'est pas le cas!

Shuuji n'attendit aucune réponse de la part de la jeune femme, ressera ses doigts sur la taille de la belle, posa sa main sur son cou et planta brusquement ses dents dans cette chair si appétissante.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:40

La jeune femme était excitée rien qu'en le voyant. La vipère allait l' avoir. Mais une ombre s' installa sur cette pensée. Elle ne supporterait pas que d'autres êtres touchent cet ange démoniaque. Elle avait beau être manipulatrice, elle était très possessive vis à vis de ses victimes. C'est pour cela qu'elle cherchait toujours des hommes mariés ou riche, pour que leur avenir soit détruit après avoir coucher avec elle.

Elle s' amusait rien qu'en le provocant. C'était bien trop tentant pour passer rapidement au but précis de sa visite. Elle le désirait mais le détestait à la fois, c'est paradoxal...Oui. Mais, c'était aussi la première fois qu'elle était aussi manipulatrice avec quelqu'un. A vrai dire, elle avait patiemment attendu ce moment depuis qu'elle était dans ce lycée pour adolescent en puberté tardive. C'était à présent son jouet et fera tout pour que personne ne puisse profiter de ses talents.

Elle continuait de fixé cet être étrange tout en s' imaginant des scènes rien qu' avec lui. Ce jeu devenait de plus en plus dangereux. Il ne fallait en aucun cas s' attacher à cet homme aux nombreux vices. Si elle le faisait, son esprit lui fera voir des siennes. La poupée lui fera du mal.

Elle fulminait intérieurement en le voyant s' approcher d'elle. Son esprit lui disait de courir pour le plaquer au sol et assouvir son désir...Mais elle devait rester maître d'elle-même. Elle fit un fin sourire, lorsqu'il fut assez près d'elle. A vrai dire, son jeu prenait une ampleur inimaginable. Elle bouillonnait à l'intérieur quand ce démon posa sa main sur sa taille. Elle ne broncha même pas, lorsqu'il enfonça ses ongles dans sa chaire. Elle aimait bien trop ça pour crier à l'aide.

Elle se retrouva, soudainement, dos à lui. Elle le laissa faire. Rien que le jeu...c'est tout. Il fallait que ça soit que ça. Mais elle en redemandait encore plus sans vraiment le savoir.
Tu es d' humeur joueuse se soir ma jolie?...Parce que moi oui!...Tant pis pour toi si ce n'est pas le cas! Avait-il dit d'un ton amusé mais toujours sur ce ton froid qui l' attirait.

Elle sentait ses doigts se resserrer et sa main sur son cou. Elle sourit en sentant ses dents plantées brusquement dans sa chair. Elle se mordilla la lèvre. Cela ne faisait pas vraiment mal mais c'était le départ. Un sourire narquois sur les lèvres, elle posa sa main sur celle du jeune homme. Elle commença à planter ses longs ongles dans sa peau, pour ensuite le griffer jusqu'à ce qu'il saigne. Elle prit sa main et la retira violemment. La jeune Boa se retourna vivement alors qu'elle gardait un belle trace de dent dans son cou. Un sourire pervers sur le visage, elle le poussa. Elle le vit tomber dans l'herbe.

La panthère s' avança d'un pas lent tout en le fixant. Debout, elle se plaça au niveau de son bassin. D'un geste lent, elle s' assit sur son bassin tout en se posant mille et une questions. La princesse était à présent à califourchon sur lui. Elle se mordillait la lèvre inférieur alors qu'un désir lui brûlait toutes pensées posées.
Fulminant de l'intérieur, elle se pencha vers ses lèvres.
Elles les effleurèrent pour ensuite s'étirer dans un sourire. Elle descendit sa tête vers son oreille tout en fermant les yeux.


- Alors nous sommes deux joueurs... Dit-elle sur son ton froid mais sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:21

Contre toutes attentes, Shuuji se laissa faire par la tigresse. Trop curieux de savoir jusqu'ou elle était capable d'aller dans le jeu et de ce qu'elle était capable pour prendre le dessus avant que ce soit son tour.
Sans réellement s'en rendre compte, Shuuji et cette jeune femme plus qu'appétissante jouaient à un jeu qui ressemblait bien à une partie d'échec ou autre jeu de stratégie ou le but et de réduire l'adversaire à néant.

Oui, c'était bien le but recherché: réduire cette belle panthère à néant. En la possédant pour lui c'était comme si il la détruisait. Après tout c'était bien ce qu'il voulait. Haïr et désirer en même temps...Etrange non?! Pourtant c'était bien ces deux sentiments qu'il nourissait pour la belle panthère noire au dessus de lui.

Elle avait cet horrible pouvoir sur lui...Ce pouvoir de le rendre dingue mais...Comme tout bon manipulateur digne de ce nom, Shuuji savait maïtriser ses envies et ne laisser paraitre que ce qu'il voulait. Ainsi, malgré que l'excitation soit là, Shuuji ne laissait pas son corps s'exprimer!
Il avait le chic pour casser les gens en beauté.
Sa dernière victoire en date avait été avec une jeune chinoise qu'il avait fait jouir sans même avoir à la pénétrer. Lorsque celle-ci avait voulu guider cette partie du corps de Shuuji qui avait toute son attention, quelle fut sa déception lorsque elle s'apperçut que cet organe qui allait lui procurer encore plus de plaisir était innerte.

Oui, Shuuji savait jouer avec les gens et avec son propre corps...Ainsi, rien chez lui ne montrait qu'il était attiré d'une manière quelconque par la jeune femme. Même si dans ce cas précis c'était plus que dur, il y mettait toute son énergie. Une raison de plus d'en vouloir à la belle panthère pour ce qu'elle exersait sur lui.

Bien déterminé à reprendre le dessus, Shuuji attendit quelques instants, histoire de la mettre un peu plus en rage de sa patience d'ange. Mais, l'attente ne fut pas bien longue. Shuuji glissa sa main du bas du dos de la jeune femme jusqu'à sa nuque avec une extrême lenteur et une sensualité sans précédant, de quoi la rendre folle.
Arrivé à sa njque, il saisit les cheveux de la belle violement et la tira sur le côté pour être à son tour sur son bassin. Dans cette position il pouvait à nouveau la mordre mais plus profondement...Histoire de se venger de la belle griffure qu'il avait sur la main.

Ses dents plantées dans la chair si blanche du cou de la jeune femme, Shuuji sentait ce liquide épais et si chaud jaillir dans sa bouche. Il se retira et cracha tout le sang qu'il avait dans la bouche sur le sol. D'un revers de main il s'essuya le menton laissant ainsi une épaisse trace sanguinolante sur son avant bras et sur le contour de sa bouche. Son torse imberbe était également tâché de sang.

Bien décidé à lui faire subir tout ce dont il avait envie, Shuuji se pencha à nouveau vers son cou mertrie pour lécher du bout de la langue le sang qui ruisselait. Tout en suivant le parcours qu'il effectuait sur le corps de la jeune femme, Shuuji attérit à un endroit décisif: le décolleté de la belle. Il n'hésita pas à une seconde et continua à lécher le sang qui s'engoufrait sans le décolleté tenant d'une main ferme les deux poignets de la belle au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:19

Le jeu que jouaient ces deux monstres assoiffés de sexe pur, devenait de plus en plus dangereux. Elle ne voyait pas encore tout ce qu'il pouvait bien lui faire subir. A vrai dire, elle ne voyait pas non plus où elle pourrait bien aller pour l' avoir. La destruction ?! Peu-être bien. Tout dépend de ce qu'elle recherche en lui. Elle le détestait au plus haut point, mais le désirait plus que tout.

Elle restait de marbre au dessus de lui telle une statue sur le point de vous égorger dans la nuit noire. Le fait qu'il ne réagisse pas physiquement ne la dérangeait pas. De plus, si ce jeune homme était dur a avoir...La panthère deviendrait démoniaque voir même cruelle sans délicatesse.

Elle mourait d' envie de lui arracher tous les organes que pouvait comporter ce corps désirable. Elle était en rage contre lui. C'était étrange qu'elle se batte ainsi contre elle-même. Le félin qui la contrôlait n' écoutait pas la moindre pensée censée que lui criait la poupée de porcelaine. Boa était décidée de lui faire du mal, par n'importe quel moyen. Le possédé pour ne jamais le laisser jouer avec d'autres personnes.

Elle ne réagissa même pas au silence qu'il infligeait. Elle ne montrait rien, même pas une lumière d' excitation ou de rage folle. Ce jeu détruirait un des deux joueurs, certes. Mais tout danger était meilleur, lorsque ça se jouent à deux. Elle ne broncha pas quand il fit glisser sa main dans son dos. Elle voulait lui planter un couteau dans son coeur tellement qu'elle fulminait à le voir anéanti. Haïr et désire, elle savait ce qu'elle ressentait à ce moment précis. Deux sentiments bien opposés vis à vis du démon.

Ainsi, lorsqu'il mit sa main sur sa nuque, elle se demanda bien ce qu'il allait faire. Rien que pour l'intérêt du jeu. Elle fût surprise quand il la tira violemment par les cheveux. Cette rage contre lui grandissait à chaque instant. La belle panthère se retrouva sous lui. Les yeux noirs, elle le fixait furieusement. Une grimace se dessina sur son visage à la base angélique, lorsqu'il planta ses dents dans son cou. Un seule envie était présente, l'envie de lui arracher le coeur qui lui servait à faire subir cette morsure à la jeune femme.

Un sentiment de dégoût naissait en elle quand il se redressa pour cracher le sang qui avait jailli dans sa bouche. Il avait peu-être l'avantage d'être un des hommes les plus beau de la ville, mais il était un véritable démon. Elle ferma les yeux sous la faible torture qu'il infligeait. Malgré l' excitation présente, elle ne montra aucune réaction quand il descendit vers son décolleté. Elle était bloqué sous son emprise.

Boa devait se retirer. Elle devait lui échapper pour revenir l'attaquer, mais comment? Comment bouger alors qu'il vous fait subir une torture des plus excitantes? Comment faire alors qu'elle n'est pas forte pour se défendre dans un combat qui ne devait pas apparaître? Elle devait tenter la ruse...Mais qu'est ce qu'elle pourrait bien dire ou faire? Elle avait beau être menteuse suivie de manipulatrice, elle ne savait pas ce qu'elle pourrait faire face à un démon tel que lui.

Elle savait qu'il y avait le gardien du parc pas très loin mais... Elle ne voulait pas que ça s'arrête ainsi. Et puis, elle l' avait voulu. Si elle se mettait à crier, elle était consciente que ça sera le jeune homme qui en payerait les frais. C'était évident que ça sera lui puisqu'il n'était pas dans le genre des fils à maman. La panthère devait trouver autre chose.


- Ne crois pas que tu m' auras aussi facilement...dit-elle d'un ton froid.

Pourquoi avait-elle dit ça aussi rapidement? Elle ne savait pas mais commença déjà à le regretter. De toute façon, ce soir ou demain, elle l' aura. Elle le voulait pour elle seule, quelque soit le danger qu'elle doit passer pour arriver à ses fins. Un des deux sera détruit, oui...Mais c'était leur jeu. Elle le fixait sans montrer aucune resistance malgré que c'est ce qu'elle voulait faire. Fuir pour mieux revenir après. Elle resta calme mais gardait une folle envie de le griffer. Un sourire en coin, elle attendait la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:02

Contrôle toi, contrôle toi, contrôle toi CONTROLE TOI!!!

Fait moi confiance...Cette tigresse va avoir ce qu'elle veut! Je vais lui montrer qui je suis et faire honneur à ma réputation!

Je te fais confiance mais...Fait tout de même attention à elle...Si le désir prend le dessus...

Ohhh c'est bon! Laisse moi faire!

Shuuji n'écoutait plus cette voix contre laquelle il se battait ou coopérait! Il ne voulait plus l'écouter, cette voix qui n'arrêtait pas de lui dire de faire très attention à cette tigresse!
Il n'écoutait que son instinct, son désir...Enfin, il ne le mettait pas forcément à exécution sinon il l'aurait déjà violé, assomé et jetté à l'eau et serait loin à cette heure ci.

Oui, il avait cette envie qui lui rongeait les sangs de la bouffer, la sentir...Sentir en lui chaque partie d'elle. Il était même capable de la bouffer entièrement si il le pouvait mais...Ce désir...Cette horrible sentiment qui l'empêchait de réellement mettre toutes ses idées macabres à exécution!

Ainsi, lorsque il l'entendit lui dire une chose aussi sutpide, il ne puts'empêcher de rire aux éclats. Un rire si froid, si narcissique...Un rire qui faisait froid dans le dos à n'importe quelle personne avec un peu de sensibilité.

Il continua sans faire attention à ce qu'elle avait dit de la lécher... Lécher ce sang qui coulait le long de son corps. Ce liquide si précieux...Cette substance et sa couleiur si sombre à la lumière de la lune le rendait dingue.
Le jeune Shuuji devint dingue. Ses pupilles plus dilatées que la normale, cette lueur folle dans ses yeux, ce sourire démoniaque, ses dents si blanches tâchées du sang de la belle panthère noire, son visage angelin déformé par une folie meutrière et par l'appel du sexe.

Ses mains glissèrent le long des bras de la belle pour arriver sur ses hanches. Plusieures minutes avaient passées depuis que la pathère avait prononcée ce qui semblait être une...menace! Shuuji en riait encore en y pensant.
Un rire sourd sortit de sa gorge...Il remonta alors sa tête vers le cou de la belle pour replanter ses dents dans la plaie sanglante. Cette fois-ci, quand le sang jaillit une nouvelle fois dans sa gorge, il ne le recracha pas...Non, il l'avala...

Sous l'effet de son désir grandissant pour la jeune femme...Il rejetta la tête en arrière en poussant un sourd râle.
Sa tête bascula à nouveau vers l'avant, ses yeux en amandes si noirs et pétillants se plongèrent dans ceux de la panthère qui se trouvait sous lui.
Il finit par se pencher juste au dessus d'elle, ses lèvres éfleurant les siennes il lui murmura avec son sourire sadique.


Ca m'est bien égal...Je ne jouerai pas ce jeu si je pouvais t'avoir tout de suite...Quel en serait l'intêret?! Mmmhhh?!

Un autre râle sortit de la gorge du jeune démon...Il riait...Amusé de jouer avec une nouvelle victime qu'il pouvait manipuler et qui le manipulait également. C'était un chalenge amusant mais qu'il détestait à la fois.

Je te haïs au plus au point mais te désire plus que tout...Je ne vais donc pas mettre fin à ce jeu tout de suite en te possédant.

Shuuji se redressa en souriant, les mains sur les hanches de la belle il attendait une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:50

Malgré qu'elle venait de dire une connerie, sûrement due à la poupée de porcelaine qui tentait de l' arrêter, elle ne voulait en aucun cas arrêter. A vrai dire, plus elle attendait et plus elle le haïssait. Derrière cette rage destructrice, elle le voulait en elle, rien que pour elle. C'était seulement ce soir qu'elle se rendit compte qu'elle vivait réellement dangereusement. Un danger excitant qu'il l' amenait à se conduire ainsi avec le démon.

Ce désir qui lui bouffait l' estomac devenait de plus en plus important. Elle se contrôlait difficilement. C'était trop pour elle, elle qui avait tout..tout de suite. C'était insupportable.
Elle ne savait ce qu'il l' avait poussé à dire cette connerie déjà toute faite dans sa tête. C'est pour cela qu'elle comprenait vraiment le pourquoi du rire du jeune démon. A vrai dire, elle souriait intérieurement à sa bêtise.

Ce rire sorti de la bouche du démon ne faisait qu' accroître la rage et le désir que contenait la panthère en elle. En l' entendant rire, elle s' entendait elle. C'était horrible comme sensation. Elle avait l'impression de se voir dans un miroir. Elle en redemandait intérieurement lorsqu'il continuait de la lécher. Si la panthère mettait son instinct en exécution, le jeu s' arrêterait et elle partirait...Déçue. Elle ne voulait pas. Non! C'était hors de question d'accélérer le rythme.

Elle devenait folle, entièrement. Elle voulait frapper, griffer et abuser de lui. C'était tout ce qu'elle voulait...Mais elle le désirait de trop pour agir avec ce comportement de sauvage .
La belle fit une légère grimace, lorsqu'il replanta ses dents dans son cou. Elle avait raison de s' écouter et non accumuler les conseils de la poupée sans visage. Elle en redemandait de plus en plus. Le danger était en face d'elle...Sur elle ! Elle fulminait en regardant son visage démoniaque au-dessus du sien. Un sourire de dégoût apparut sur ses fines lèvres quand elle vit le démon avaler son sang.Ça m 'est bien égal...Je ne jouerai pas ce jeu si je pouvais t' avoir tout de suite...Quel en serait l' intérêt?! Mmmhhh?! Avait-il dit dans un murmure.

La jeune femme criait intérieurement. Elle le haïssait plus que tout. Mais...elle raisonnait comme lui. Elle avait l'impression d'être cette chanteuse qui aimait un homme à femme.
C'était surtout les paroles de sa chanson qui raisonnait dans sa tête. Une chanson qu'elle détestait mais qui la comprenait. << Kiss me...Bite me...Touch me...Kill me...>> Ces paroles la tuait, lui bouffait le crâne.


Je te haïs au plus au point mais te désire plus que tout...Je ne vais donc pas mettre fin à ce jeu tout de suite en te possédant. Avait-il dit. Boa fulminait de plus en plus. C'était ce qu'elle voulait également. Elle fera tout pour l' avoir. Si elle ne pouvait pas l' avoir...Elle se vengerait sur ses victimes ou ...le tuer lui, comme ça personne ne l' aura.

Un sourire au coin des lèvres, elle se redressa légèrement et le fixa. Ses yeux noirs par la rage et le désir étaient plongés dans les siens. Elle attrapa son épaule et enfonça ses ongles dans sa chaire. Elle le fit basculer sur le côté avec violence. A nouveau sur lui, elle émit un léger et bref rire. Elle s' approcha de son visage, un sourire sadique sur sa gueule d' ange. Elle tenait les épaules du démon avec ses mains, où ses ongles avaient fait de belles griffes.


- Je te déteste...Je te haïs même...Mais je te veux...et je t'aurai...n'importe les moyens que je dois employer...Murmura- t- elle froidement.

Elle n' attendit aucune réponse et mordilla la lèvre inférieur du démon. Au début doucement, elle mordit brusquement cette lèvre maintenant ensanglantée. Elle léchait ce sang qui l' attirait tel un vampire. Le sang se déversa dans sa bouche mais également dans celle du jeune homme. Une fois qu'elle eut goutté à son sang, elle se redressa. Toujours avec son infime sourire, elle essuya avec ses doigts fin sa bouche devenue rouge. Ce qui lui donna une image de diablesse. Elle continua de le fixer. La princesse voulait plus que tout l'égorger, c'était insupportable. Le tuer et abuser de son corps inerte...Non, elle n'allait pas faire ça alors qu'elle le voulait..Vivant! C'était paradoxal tous ce qu'elle voulait en même temps. Haïr et désirer, tous ça devenaient de plus en plus dur pour elle. Mais...Le jeu continua quand elle décida d'émettre une sourire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:21

La nuit les choses les plus horribles avaient lieux. Cachés sous l'épais voile obscur et leur milles petites lumières, Shuuji et cette belle panthère noire n'avaient aucun soucis à se faire....Madame la Lune et son aveuglante beauté les protégeait de tout ce qui pourait gâcher leur petit jeu endiablé.
Oui...Même la nuit cachait et protégeait ce genre de choses...Elle protégeait ces être démoniaques, assoifés de sang et de plaisir pur...

Shuuji dans cet état là et avec un tel environnement avait un mal fou à pouvoir contrôler sa force et son désir. Il devait se faire violence pour ne pas déchirer les habits de la jeune femme, la saigner, la violer pour enfin terminer par une petite noyade.
Il était tellement préoccupé par tout ce dont il allait bien pouvoir lui faire qu'il ne réalisa pas tout de suite qu'elle avait finit par reprendre le dessus.

Il fallut que ce fauve aux grands yeux noirs et aux courbes parfaites plantent ses griffes dans la chair tendre de ses épaules jusque au sang pour que Shuuji revienne à lui.
Cette sensation le rendait fou de rage mais il ne put s'empêcher de laisser échapper un râle de plaisir...Commençait-il à céder?!...Pas le moins du monde!
Apprécier ce que lui faisait la belle ne signifait en rien être sur le point de mettre fin au jeu! Loin de là...Pour le jeune démon les choses allaient encore plus loin.

Comme convenu, Shuuji se laissa faire en savourant tout ce que lui faisait cette tigresse qui était décidement autant en manque que lui!...Cependant, Shuuji fut plus que choqué lorsque il entendit le discours de la jeune enragée...Elle était prête à tout pour l'avoir?!...Il était curieux de voir ça! Et puis...Comment pouvait-elle également être attirée par lui et le haïr en même temps...Etaient-ils identiques à ce point?!

Enfin...Il y avait mieux à faire que de réfléchir à tout ça...Le jeu devenait de plus en plus palpitant lorsque elle s'approcha de son visage. Quel fut son plaisir lorsque il sentit son sang jaillir dans sa gorge...Cette garce lui avait mordue la lèvre jusque au sang et maintenant elle le narguait. Cette pulsion de meutre....Pourquoi il ne la tuait pas?! Pourquoi il ne la trainait pas dans le lac?! Pourquoi il ne l'égorgeait pas? Pourquoi ne lui ouvrait-il pas le ventre?!
Il en avait si envie...

Au lieux de cela, Shuuji se redressa. La jeune panthère sur son bassin ne put l'empêcher de penser à tout ce qu'ils pourraient faire dans cette position qu'il affectait tant une fois qu'ils devaient passer à l'acte. C'est donc après s'être contrôlé que Shuuji approchat à son tour son visage de la belle en souriant coquinement.

Ses lèvres touchèrent une première fois celle de la jeune femme avec une douceur et une sensualité extrême, comme un amoureux déclarerait sa flamme...Cependant, ce doux baiser devint vite passionné puis langoureux. Tout en alternant les bref baisers des longs, Shuuji prenait le temps de lui mordiller la lèvre, de faire glisser sa langue sur ces douces parties de chaires bien roses ainsi que sur la langue de la tigresse.

Bien sûr, il vint au but rapidement en mordant à pleines dents dans cette partie si sensible qui se trouvait à l'intérieur de la bouche de la jeune femme. La langue ensanglantée, il ne put s'empêcher de rigoler à nouveau avant de recommencer à l'embrasser comme si derien n'était. Alors, ses deux mains vinrent se placer sur le bas de son dos. Tout en les remontant, Shuuji en profitait pour la griffer jusquau sang et également pour remonter le haut de la jeune femme.

Lorsque de force (hj: je mets ça vu que jsais pas trop si elle résiste comme ça elle finit quand même torse nue XD) Shuuji réussit à lui enlever son haut, il ne prit même pas la peine de regarder le spectacle qui s'offrait à ses yeux, se leva tout en réduisant en miette le morceaux de tissu rouge s'en fit un bandage pour sa main et sans un mots allat se jetter dans l'eau fraiche du lac toujours vêtu de son jean.

Bien au frais, il observait d'un air amusé la belle assise sur le sol et à moitié dévêtu...
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:59

Dans le parc où trône un lac décoré d' étoiles brillantes, deux démons jouaient à une partie de jeu. Un jeu dangereux pour les gens innocents, mais pas pour eux. Pas pour ces deux êtres démoniaques assoiffés de sexe. Dans ce jeu, un gagnera et l'autre perdra loyalement. Le vainqueur aura le droit de s 'amuser avec le corps meurtri du perdant telle est la règle du jeu.

La panthère noire aux yeux sombres était sur lui, en train de s 'imaginer tout ce qu'elle pourrait faire avec un démon tel que lui. Elle était prête pour l' égorger jusqu'à ce qu'il rejoigne le sommeil éternel. Malgré son envie de le posséder entièrement, elle se contrôlait tant bien que mal, même si son désir envers lui était aussi fort que son mental troublé. Que le jeu continue...pensa- t- elle les yeux remplis d' étincelles.

Voyant le jeune homme se redresser, la panthère noire se posa une tonne de questions sur la façon dont ils allaient procéder. Elle était prête aller jusqu'au...meurtre pour l' avoir. La folle furieuse faisait du mal à cette poupée sans visage qui criait sans cesse dans sa tête. Elle lui faisait vivre un calvaire alors qu'elle, elle savourait cet instant tout droit sorti d'un cauchemar.
Quel n'est pas son plaisir lorsqu'il l' embrassa? Au début lentement, elle mourait d' envie d'aller dans sa gorge pour l' étouffer. Le voir suffoqué était un de ses fantasmes plus que gore! La diablesse se laissa faire sous se baiser plus que changeant. Elle fulminait de rage sous l'attente, sous les caresses de sa langue. C'était insupportable tellement qu'elle mourait d' envie de le posséder. Elle savait qu'il cachait quelque chose. Sa langue caressant ses lèvres, sa propre langue...Elle savait qu'il avait une idée derrière la tête.

Elle avait raison. Il lui mordit sa langue à pleines dents. Un râle de rage sorti de sa gorge. A vrai dire, elle avait été tellement surprise que la douleur ne s' était pas manifestée.
Sa bouche pleine de sang, elle l' entendait rire avant de l' embrasser. C'était un baiser plus qu' amer. Son sang mélangé à ce baiser, elle devenait ravagée. Les mains du démon dans le bas de son dos, elle pouvait sentir ses ongles la griffer jusqu'au sang. Elle senti son haut la quitter.
Elle sourit discrètement quand il se leva. Elle était en torse nu, elle pouvait donc sentir la fraîcheur que dégageait le vent mélangé à l' odeur du lac. La panthère noire l' observa déchirant son haut pour se faire un bandage à sa main. Elle fut surprise de le voir partir dans l'eau avec son jeans.

Un sourire aux lèvres, la princesse se leva. Ses cheveux longs recouvraient une partie de sa poitrine découverte. Elle ne gardait plus que son short noire. Dos au démon, elle réfléchissait à quelle partie de son visage elle pourrait s'attaquer sans pour cela le défigurer. Lorsqu' elle eut enfin trouvé, elle croisa les bras et se retourna, son visage toujours aussi froid; elle ne fit aucun sourire et s' avança dans l'eau. A vrai dire, elle détestait l'eau tel le chat qu'elle incarnait si bien, mais pour l' avoir elle ferait n'importe quoi, non?

La panthère si gracieuse s' avança dans l'eau éclairée par la lumière lunaire tout en le fixant.
Elle fulminait rien qu'à le voir, voir ce corps qu'elle voulait posséder. Arrivé en face de lui, elle décroisa les bras et passa une main délicate dans les cheveux du démon. Un sourire narquois sur les lèvres, elle tira ses cheveux pour qu'il ait la tête en arrière. Délicatement, elle posa sa main dans son cou et alla vers son oreille.

- Je dois te dire que je déteste l'eau...Mais tu ne me laisses pas le choix..murmura- t- elle à son oreille.

Lentement, elle mordilla le lobe de son oreille tout en caressant son cou de sa main. Brusquement, elle mordit lobe. son sang coula le long de son cou pour ensuite,aller se nicher dans le creux de l'épaule. En fermant les yeux, elle lécha la trajectoire du précieux liquide rouge qui la rendait dingue.

Après un long moment à tracer avec sa langue les courbes du cou du démon, elle lâcha l' emprise de sa main. Un rire sarcastique résonna légèrement contre les lèvres du jeune homme. La panthère se retourna et marcha pour rejoindre la terre ferme. Debout dans l' herbe telle une traîtresse, elle fixa avec délice le jeune démon dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:18

Shuuji aimait plus que tout pouvoir contempler à son aise les formes des jeunes filles fragiles. Il en rafollait même mais là...C'était bien différent...La jeune femme qu'il avait en face de lui n'avait rien d'un pauvre petite fragile et naïve...Bien au contraire!
Elle n'avait rien d'innocent...Plus calculatrice et manipulatrice, Shuuji doutait fort qu'il pourrait trouver!

Ainsi, pouvoir regarder sous la douce lumière de la Lune les belles formes de cette voluptueuse panthère lui faisait un effet plus qu'agréable. Pour tout dire, si il était allé dans l'eau si fraiche c'était pour une bonne raison...Il n'allait pas montrer son exitation à la belle et devait se ressaisir.

A peine entré dans l'eau, le liquide si frais et d'apparence noire fut immédiatement son effet. L'excitation de Shuuji retomba aussi vite qu'elle était apparue. Même si le fait de la voir s'avancer d'un pas si lent et gracieux lui donnait cette envie de la trainer par les cheveux jusque à lui pour la violenter il la regarda passivement.

Aucune émotion ne devait transparaitre...C'était une des multiples règles de leur jeu démoniaque. Il connaissait très peu de personnes qui se livreraient à un tel jeu mais le fait qu'il puisse jouer et avec elle était un élement qui le rendait si démoniaque.
Pour tout dire, il aimait ça...Il aimait être si violent, dominé et exercer sa domination...Tout ce genre de choses un peu taboo pour les autres lui les affectionnait tant!

Comme il le devait, Shuuji se laissa faire. Il ne broncha même pas lorsque elle le forca à rejetter la tête en arrière. La sensation qu'il éprouvait à cet instant précis était tel qu'il aurait fait n'importe quoi pour que ce petit jeu dure éternellement. C'était tellement bon: être attiré comme un aimant vers elle mais en même temps vouloir lui faire du mal...L'extase complète...

Les yeux fermés, Shuuji savourait chaque petit mordillement de la belle sur le lobe de son oreille. Il ne put s'empêcher d'emettre un sourd râle lorsqu'elle fit couler son sang; mais, cette douleur si délicieuse fut vite remplacée par une sensation encore plus divine...
La belle lui léchait son sang d'une telle façon qu'il avait envie de la griffer de toute part et même de la bouffer. Mais, faire une telle chose impliquait qu'il ne pourrait plus jouer avec elle...

Ce plaisir si intense prit bientôt fin au grand désespoir de Shuuji qui en redemandait toujours plus...Mais, c'était à son tour de la dominer...Il le comprit dès qu'elle sortit de l'eau. Elle n'attendait qu'une chose: qu'il vienne la rejoindre et la surprenne à nouveau. Heureusement pour elle, c'était bien son intention.

Tout en sortant de l'eau avec sa démarche désinvolte mais fière qui donnait cette irrésistible envie de le posséder entièrement, Shuuji réfléchissait à tout ce qu'il pourrait bien lui faire. Passant au peigne fin chaque parcelle du corps de la féline, Shuuji se mordillait sa lèvre inférieure déjà ensanglantée.

A vrai dire, qu'elle partie de lui maintenant ne saignait pas?! Il avait la lèvre et le menton en sang, le dos pareil, les épaules, la main et l'oreille. Tout se sang légèrement dillué par l'eau coulait tout de même sur le torse dénudé et imberbe du beau démon.
Lorsque il fut sortit de l'eau, il resta un bref instant sans bouger à la fixer de haut en bas.

Son jean dégoulinant et lui tombant sur les hanches, il était plus irrésistible que jamais. Les cheveux légèrement mouillés, quelques gouttes venaient s'écraser sur son visage angélique mais à la lueur démoniaque.

D'un pas lent, Shuuji s'avançat vers la belle. Il glissa sa main bandée sur sa nuque pour mieux agripper les cheveux de cette féline qui le rendait dingue. Tout en l'obligeant à se mettre à genoux devant lui, Shuuji se baissa à son tour. Ses doigts agrippant toujours les longs cheveux soyeux de la panthère, le beau démon la poussa violement.
Contemplant le spectacle qui s'offrait à lui, Shuuji s'arrêta sur la poitrine dénudée de cette créature qui l'excitait tant.

Il se pencha au dessus d'elle, ses mains sur les côtes de la jeune femme il lui murmura en souriant sadiquement.


Tu ne vas pas regretter de m'avoir suivit dans l'eau...

Bien décidé à lui montrer que suivre ses désirs était important pour la continuation de leur petit jeu aux mille dangers, Shuuji commença à descendre de plus en plus vers la poitrine qu'il convoitait tant...Sa bouche éffleurant parfois cette peau si douce, parfois la mordant jusqu'au sang ou la léchant, Shuuji descendait surement mais prudement vers la poitirine de la jeune femme.

Pendant ce temps, ses mains qui semblaient si rugueusemais en réalité d'une douceur sans précédant caressait frénétiquement sa poitrine.
Lorsque sa bouche atteind enfin le niveau que ses mains caressait, Shuuji commençat à lui mordiller un des deux tétons si fort qu'il finit par gouter le sang qu'il pouvait contenir.
Une fois que le liquide rouge eut coulé sur sa poitrine il s'afféra à le lécher tout en se préoccupant d'apporter le plus de plaisir possible à la belle panthère.

Ses caresses, mordillement et coups de langues s'accentuaient, diminuaient...Il prenait un tel plaisir à faire cela qu'il en perdit la notion du temps...C'était sûrement à elle de le dominer mais là il s'en foutait bien, il était trop occupé à lui faire mal tout en l'excitant. Il savait combien les jeunes femmes, toutes autant qu'elles sont affectionnent plus que tout ce genre de caresses et à ce niveau bien précis de leur anatomie...Plus bas c'était déjà une autre paire de manche...
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:37

La belle panthère noire sous la lueur de la lune n' attendait que lui. Elle le désirait plus qu' autre chose, ce jouet qu'elle n'avait jamais eu avant. Possessive comme elle est, elle le garderait longtemps pour elle, loin de ces bestioles au rire cristallin. Il devait la rejoindre, elle en était malade rien qu'en le voyant dans l'eau. Une seule chose: il était à tomber. Elle n'avait jamais vu un homme aussi beau mais aussi démoniaque qu'elle. Elle aimait la supériorité, le danger qui rôde ce jeu de plus en plus excitant.

Cet homme qui se trouvait devant elle, dans l'eau, était un des plus dangereux qu'elle n'avait jamais convoité. La belle le détestait de plus en plus, mais son désir pour lui grandissait à vu d'oeil. Il était tellement désirable qu'elle était folle de rage contre ses anciennes victimes. Elles qui avaient pu profiter de ses talents...Cela la mettait dans une rage noire.

Le fait qu'il se lève dans l'eau l' excitait, mais ne devait en aucun cas le montrer. Elle le regarda avec délice alors qu'il s' avançait. Elle aurait voulu se jeter à son cou pour le tuer et l' avoir ainsi pour toujours. Le sang qui coulait sur son torse imberbe l' empêchait de réellement profiter du calme que dégageait ce parc.

Il était plus qu' irrésistible. Ce sang qu'elle voulait à tout prix resentir dans sa bouche tel le vampire qui règne sur les lieux macabres dans le cimetière. Le voir debout, le jeans tombant sur ses hanches parfaitement dessinées, la rendait dingue...Dingue de désir mais dingue de rage.

Elle criait à l' attente qu'il infligeait, mais la belle voulait que ça dure encore et encore. Lorsqu'il se dirigea vers elle d'un pas lent, elle commença à sourire discrètement. Elle se pinça la lèvre quand il passa sa main bandée sur sa nuque pour l' obliger à se mettre à genoux, ce qu'elle fit sans résister. Le beau démon se mit à son niveau et la poussa violemment. Un râle de mécontentement sorti de la gorge de la panthère noire.

La belle princesse aux nombreux vices le fixait, les yeux noires brillants sous l' excitation et la rage qu'elle se forçait à contrôler. Elle tenta de ne pas crier après lui en se pinçant sa lèvre inférieur. Les mains du démon sur ses côtés, elle fulminait en le voyant se pencher au-dessus d'elle. Tu ne vas pas regretter de m'avoir suivit dans l'eau...Murmura -t -il à la belle.Oh qu'il y avait intérêt qu'elle ne soit pas déçue! Elle avait été dans l'élément qu'elle détestait le plus, pour simplement aller le voir.

Le voir se pencher vers sa poitrine la faisait trembler légèrement. Oui...Elle tremblait sous l'attente, l' excitation et l'envie de le violenter jusqu'à abuser d'un corps sans vie. Sentant sa bouche sur sa peau, ses mains caressant sa poitrine, elle n' osait bouger. Elle ne voulait pas lui montrer à qu'elle point elle avait envie de lui. Elle émit un gémissement inodible quand il mordilla à sang un de ses tétons.

Elle tourna la tête pour ne pas le voir. Le désir envers lui était trop fort pour son mentale, mais elle était plus forte qu'elle le pensait. Sur sa décision de faire durer le jeu dangereux, elle se laissa faire et passait de tant à autre une main délicate dans les cheveux mouillés du démon. Voyant qu'elle commençait réellement à avoir du mal à contenir ses gémissements inodibles, elle agrippa de sa main les cheveux du démon et le tira sur le côté.

La belle panthère se mit à califourchon sur lui, l' obligea à rester dans une position couchée. Un sourire narquois sur son visage d' ange, elle se pencha au niveau de son cou. Pendant qu'une main passait lentement dans les cheveux du démon, elle entama un suçons au niveau des clavicules. Elle lapa cette peau de nacre, la lécha tout en se contrôlant de ne pas aller trop vite. Elle continua à lui offrir des suçons de plus en plus voyants jusqu'à ce qu'il se décide à prendre de nouveau le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:42

L'ambiance qui régnait dans le parc était telle que Shuuji avait vraiment l'impression d'être dans son élément pour une fois. Lui qui haïssait la nature, les fleurs, les petits oiseaux etc...Là, c'était tellement différent: les arbres semblaient torturés de devoir supporter sans broncher ce spectacle que leur offrait les deux démons.

Cet environnement si sombre, cette chaleur persistante, ce lac frais si sombre aux étoiles scintillantes...Tout ça plus la belle féline le transportait dans un autre monde. Son propre monde si sombre, si torturé...Un monde où seul ceux qui en ont la volonté peuvent survivre. C'était vraiment ça le monde parfait pour notre petit démon si convoité.

Par chance, il y était et avec une créature qui surpassait toutes ses attentes. Une panthère aux formes voluptueuses, au tempérament de feu, qu'il désirait plus que tout mais que la simple idée qu'une fois qu'ils auront eu tous les deux ce qu'ils désirent elle le quittera pour ne peut-être plus jamais ne le revoir. Non...Il ne pouvait pas...Il ne voulait pas! Surtout pas! Tout mais pas ça!

Fou de rage à l'idée que quelqu'un d'autre que lui puisse la posséder, Shuuji fulminait intérieurement tout en continuant ses caresses sur le corps élancé de la belle qui occupait toutes ses pensées.
Comme pour augmenter sa colère envers tous les hommes sucseptibles de la toucher et envers la belle elle-même, il ne put s'empêcher d'emettre un râle de mécontentement lorsque elle le poussa sur le côté.

Shuuji savait très bien que tout ça était stupide mais, en procurant ses caresses à cette belle panthère noire, c'était son moyen à lui de la posséder, d'empêcher les autres de pouvoir l'approcher. C'était un peu comme sa marque: toutes ses morsures, ses baisers, les bleus et traces de griffures.
Ainsi, lorsque elle le repoussa, Shuuji se sentit profondement blesser. Comme si elle le rejettait. C'était insupportable pour lui...L'idée qu'elle le rejette...

Il était devenu fou...Fou de rage...Fou de désir...Fou qu'elle ait mit fin à ses caresses. Cependant, lorsque elle se mit à califourchon sur lui et commença à le marquer de façon assez durable en lui faisant des sucons, Shuuji sourit malicieusement.
Il s'était emballé, il avait laissé son désir le rendre complètement fou pour cette belle panthère. Elle commençait prendre le dessus...Non...Surtout pas! Il ne pouvait pas perdre!

Shuuji profita des longs suçons de la belle pour se reprendre. Ses mains baladeuse partirent des belles épaules dénudées et déjà meurtries pour finir sur les courbes généreuses des fesses de la panthère noire.
Même si elle continuait de lui faire des suçons, sans s'en rendre compte, elle lui offrait son cou. Mais pas son côté déjà ensanglanté...Non! Celui bien frais...

Il rejetta la tête en arrière pour cacher un gémissement de plaisir dut aux suçons de la belle et à tout ce qu'il prévoyait encore de lui faire. Ainsi, il planta furieusement ses dents dans la partie du cou encore intacte de la belle. Le sang coulait gracieusement le long de son cou ainsi que sur le coin de la lèvre de Shuuji.

C'était nouveau pour lui...Ils se dominaient mutuellement. Sans s'en rendre compte, ses doigts qui se baladaient sur les fesses de la belle se crispèrent pour les agripper. Il avait envie de les sentir...De la serrer nue contre lui...De pouvoir la voir en tenue d'Eve, de pouvoir la griffer entièrement...Il en jubillait...Il jouissait à l'idée que ce soir il allait la posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:29

La belle commençait à perdre le contrôle d'elle-même. Elle était dans un autre monde, le sien. Elle ne contrôlait plus ses gestes pourtant précis et lents. Elle ne réagissait plus que pour ce démon aux nombreux vices. La belle était décidée à le posséder et rien que pour elle seule.
En faisant ces marques, elle devenait violante. Quiconque l' approchera, sera soumis à être face au danger qu'elle dégage.

A vrai dire, elle trouvait l'endroit parfait pour ce jeu tel un combat sanglant dans une ville du Moyen-Âge. Elle devait se ressaisir, elle ne devait pas se laisser aller et perdre la partie. Ce désir envers le beau démon lui bouffait l' estomac, cela était insupportable mais tellement bon pour elle. La belle panthère avait l'impression de se nourrir, se procurer tout ce qu'elle avait besoin en ayant ce corps sous elle.

Ainsi, lorsqu' elle crut qu'il avait abandonné, ce qui la rendit déçue un instant, elle émit un sourire coquin sur les lèvres quand il caressa son dos. La panthère noire en redemandait plus et encore plus. Elle n'était jamais rassasiée totalement et cela faisait partie d'un des buts du jeu. La belle émit un gémissement plaintif quand les dents du démon se plantèrent dans sa chaire. Malgré la douleur qu'elle avait resentie, elle se laissa faire. Plus le jeu devenait sanglant et plus elle était excitée.

La belle panthère dans cette nuit noire savourait chaque instant. Elle sentait ses mains sur son corps, ses mains qu'elle voulait griffer jusqu'à ce qu'il ne puisse plus les sentir. C'est avec force qu'elle étouffa ses gémissements dans des suçons plus que violant. Un sourire plein de malice, elle remonta légèrement vers le visage du démon. Tirant ses cheveux vers l'arrière d'un coup sec, elle alla lécher cette bouche ensanglantée. Savourant chaque goutte de sang, elle souffla délicatement sur ses deux amas de chaires. Relâchant l' emprise de sa main, elle l' embrassa, prouvant que le jeu continuait de plus belle. Elle lui offrit un baiser sensuel malgré le goût amer du sang.

La belle devenait folle..Folle de lui...Folle de rage...Elle le voulait, rien que pour elle. Tous les hommes avec qui elle avait couché n'étaient jamais aussi...Violant, mais désirable. C'est avec lenteur qu'elle quitta sa bouche. Le fixant de ses yeux noirs, elle alla griffer son torse imberbe. Ainsi, elle alla lécher les cinq griffes.

Sadique comme elle est, elle tira les morceaux de peau avec ses dents pour écarter encore plus les plaies. Le sang l' aveuglait. Elle désirait tellement qu'elle voulait sentir son corps en elle. Mais elle ne devait pas agir ainsi...Elle voulait jouer avec lui, et pour longtemps. Seule une sombre pensée vint la rendre encore plus folle: le fait qu'il parte après l'acte.

C'est sur cette pensée qu'elle lui fit encore plus mal en lui mordant la peau. Le jeu n'était pas terminer. C'est avec lui qu'elle jouera.. Un sourire en coin, elle leva son visage et se dirigea vers celui du démon. Les yeux pétillants, elle plongea son regard noir dans le sien. Elle attendait qu'il prènne le dessus. Elle voulait qu'il contrôle cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:39

Sa peau si brune et ensanglantée était entièrement parcemée de cet étrange réaction que l'on nomme communément la chair de poule. Il n'avait pas froid...Oh non! Loin de là! Il avait tellement chaud...Il brûlait littéralement...Cette envie de plonger de le lac aux étoiles était si irrésistible mais...Il y avait une chose bien plus importante qui le retenait...

Peut lui importait si il brûlait...Il n'en avait que faire! Il ne pouvait pas l'abandonner...Il ne pouvait pas laisser cette belle panthère qui avait réussit à le rendre complètement dingue seule...Elle qui détestait l'eau mais lui qui en avait besoin...Cruel dileme non?!
Renoncer au désir pour assouvir cette chaleur qui le bouffait intérieurement...

Un profond soupir sortit d'entre ses lèvres ensanglantées lorsque la belle panthère lécha délicatement la goutte de sang qui avait coulé le long de sa joue.
Et puis...Ce baiser...Oh mon dieu...Il n'en pouvait plus...Si il ne se retirait pas maintenant, il allait véritablement craquer et céder.
Quelle horreur de prendre une telle décision. Il était encore plus déchiré que d'ordinaire.

Surprit par ce que la panthère lui faisait endurer cette fois-ci, Shuuji ferma les yeux en grimaçant. La douleur était telle qu'il s'en mordit la langue jusque au sang.
Cette douleur si brute...La manière dont elle s'y prenait...Le fait que ce soit elle qui fasse ça...

Jamais au non jamais il n'aurait laissé personne lui arracher un quelconque morceaux de peau...Pour lui c'était bien plus important que le sang ou autre chose.
Mais là...Pourquoi la laissait-il faire?! Pourquoi?! Pourquoi pourquoi pourquoi?!

La peau toujours entièrement recouverte de cette sensation qui indique le fait qu'on ait froid, il suait. Il avait si chaud. Cette belle panthère lui faisait perdre la tête. Il en pouvait plus, cette souffrance, ce désir...Oh non...
Shuuji se redressa lorsque la belle mit fin à son tour de domination. Encore heureux. Bien que Shuuji voulait plus que tout posséder ce beau félin, il devait absolument calmer le jeu pour quelques instants.

Lorsque elle lui fit clairement comprendre que c'était bien à son tour, Shuuji la poussa avec plus de violence qu'auparavant. C'était vraiment différent de d'habitude...Cette fois-ci, il la repoussait non pas avec dégout mais plutôt avec cette force qui signifie le rejet.
Certes il la repoussait, il l'éloignait de lui mais ce que pour un temps.

La vision de cette panthère, étendue sur le sol, à moitié nue le rendait dingue mais il avait besoin de se calmer pour reprendre ses esprits une seconde. Cependant, il devait à nouveau se cacher.
Il ne fallait surtout pas qu'il lui montre qu'il faiblissait...Il la décevrait et ça il n'en avait pas envie.

Shuuji fit donc quelque pas en direction opposé de la belle tout en lui tournant le dos. Tout en marchant de son pas lent et désinvolte tout en étant à la fois si sûr de lui, Shuuji se ressaisisait.
Un profond soupir sortit d'entre ses lèvres mais il devait tenir le coup. Furieux contre lui-même, Shuuji ne pouvait pas défaillir, pas maintenant! Surtout pas maintenant!

Il désirait plus que tout la posséder alors il ne devait plus être faible! Sa rage de vaincre reprit sur le dessus. Lentement il se retourna vers l'être qu'il convoitait tant: cette féline aux grands yeux noirs et pétillant de perverserie.
Lorsque ses yeux pétillants à nouveau d'une lueur si emprunt de perverserie, de sadisme...Il ne put s'empêcher de sourire...Un sourire bien malicieux...

De son pas lent et désirable il s'avançat à nouveau vers elle. Lorsque il fut debout, les jambes écartées au dessus d'elle, il finit par se pencher avec une extrême lenteur. Il savait qu'elle détestait ça mais qu'elle l'aimait en même temps...Cette attente...
Son visage à simplement quelques centimètres de celui de sa panthère, Shuuji lui sourit.

Tout en la fixant il lui murmura sur un ton amusé.


Tu vas finir par me rendre complètement dingue ma belle panthère noire...

Tout en prononçant ses mots, les mains de Shuuji caressait ses longs cheveux soyeux. Il finit par descendre une main sur sa taille pour la caresser doucement avant d'y planter une nouvelle fois ses griffes.
Il leva les yeux aux ciels sous l'extase de la sensation de cette belle chaire qui cédait sous ses ongles.

Il était bien décidé à lui montrer qu'il n'abandonnait pas la partie. Ainsi, il remonta à nouveau sa main pour la faire glisser en même temps que l'autre du haut du corps jusque sur sa taille tout en la couvrant de baisers empoisonnés.
Il l'embrassait tout en la léchant puis la mordait à pleine dents. Ce sang dans sa bouche...Arrivé au niveau du nombril de la belle, Shuuji satisfait de voir toutes les multiples blessures qui couvraient son corps, il remonta jusque à son oreille.
L'embrassant puis lui léchant l'oreille, il finit par lui murmurer sensuellement.


Mais...Si tu crois vraiment que je vais te laisser prendre le dessus...Tu rêves ma belle...

Sur ces belles paroles, Shuuji porta son visage au dessus d'elle, ses griffes plantées dans les épaules de la panthère il l'embrassa tout en lui mordant la lèvre inférieure par acoups jusqu'au sang bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:35

Sous le ciel étoilé, deux démons jouaient à ce jeu défendu. La jeune panthère devenait de plus en plus dingue. Ce désir si fort envers ce jeune démon qui l' attirait lui bouffait tout son corps.
Cette belle Coréenne avait les yeux rivés sur cette victime qu'elle gardera à long terme, peu importe les actes qu'elle doit faire subir aux autres. Les lieux, le temps, cet être devant elle, la faisaient trembler. Elle détestait se sentir si faible, ne pas pouvoir contrôler ses gestes ni son mentale...Elle détestait paraître une sorte de femme facile qui veut tout sans pouvoir profiter des instants avant l'acte...Non! Le jeu devait continuer...

La belle princesse au regard si froid mais tellement déstabilisant bouillonnait de l'intérieur. Elle mourrait de chaud malgré la douce fraîcheur du vent. L'envie, le désir qu'elle ressentait..Jamais elle n'avait connu ça. Ce démon était la tentation. Ce corps qu'elle voulait plus que garder, le sentir en elle..l' avoir rien que pour elle..C'était horrible mais tellement bon.

Quelle n'est pas sa déception lorsqu'il la repoussa violemment? Elle était en rage..Contre lui, contre elle-même. Elle était surprise à la fois de le voir s' éloigner d'elle. L'envie de lui courir après et de le tuer était bien présente. Il l' avait repoussé, violemment. Elle prenait ça donc pour un rejet. Ses doigts emprisonnèrent l' herbe fraîche tellement qu'elle fulminait de rage, intérieurement.

Alors qu'elle tenta de chercher un moyen de le détruire complètement, il revenait vers elle d'un pas qui lui donnait cet air de démon qui l' attirait tant. Son regard si noir était fixé sur cet être démoniaque. Cette vision délicieuse l' empêchait de partir, les mains en boule sous la rage. La tête légèrement penchée afin de le regarder, elle se pinça la lèvre lorsqu'il se pencha au-dessus d'elle. Tu vas finir par me rendre complètement dingue ma belle panthère noire...Murmura -t -il d'un ton amusé, le visage à quelques centimètres de celui de la belle.

Il ne fallait pas qu'elle cède. Elle restait tant bien que mal forte. La panthère était maître d'elle-même! Son but était de le rendre dingue, oui. L' avoir..Le garder...Le désirer...le haïr...Tout était dans sa tête. Elle frissonna de plaisir quand il caressa ses cheveux noirs. Un râle plaintif sortit de sa gorge quand , sous la surprise, les griffes du démon se plantèrent dans sa chaire, au niveau de sa taille.

Plus son sang coulait sous les douces caresses du démon, et plus elle le désirait. Le jeu était sa seule préoccupation...Ce démon l' était...même plus. Ses yeux clos, elle souriait discrètement lorsqu'il embrassait sa peau nacré, rougie pas le sang. Elle tenta d' étouffer un gémissement de plaisir quand il alla vers son oreille. Elle devenait complètement folle...
Mais...Si tu crois vraiment que je vais te laisser prendre le dessus...Tu rêves ma belle...Murmura -t -il sensuellement.

La chaleur commençait a monter pour la belle. Il l' embrassa...Oh non...Il ne fallait pas quelle cède...Pas maintenant! Le sang l' envoûtait, ce baiser amer qu'il lui offrait...L'envie simple de l' avoir. Les mains de la belle arpenta le dos du démon, ses mains griffaient plutôt!
Un petit moment passa, la belle stoppa le baiser et le fixa de son regard noir mais plein de malice.

- Ne m' appelle plus " Ma belle "...Je déteste ça...Murmura -t -elle avant de capturer ses lèvres.

Les mains délicates de la panthère noir glissèrent jusqu'au creux des reins du démon. Malicieusement, elle fit passer quelques doigts sous l' élastique du caleçon. Elle joua avec ça pendant un bon moment, rien que savoir qu'il était sur elle, la rendait dingue...
Contre tout attente, elle retira ses mains et le fit basculer sur le côté grâce à un violant coup de rein.

De nouveau à califourchon sur lui, elle captura ses lèvres tout en passant soigneusement une main dans ses cheveux. Elle quitta ses lèvres et le fixa dans les yeux.


- Je m' appelle Boa...Une panthère noire qui a un nom de serpent...ça t' étonne? Dit-elle d'un ton amusé avant de lui mordiller la lèvre.

Elle le narguait constamment..Le désirait plus que tout. Ce jeu la rendait tout simplement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:32

Shuuji ne se serait jamais douté que par cette nuit étoilée, au bord du lac noir du parc, il se sentirait à la fois attiré si fortement et haïrait une même personne. Une jeune et belle panthère noire au tempérament fougueux, à l'allure féline, aux grands yeux noirs pétillants de perverserie, aux formes si désirables.
Cette jeune femme qu'il avait rencontré pour la première fois une nuit de pleine lune dans le cimetière désert de la ville. Curireuse rencontre dans un lieux singulier.

Il se sentait comme possédé. C'était comme ci elle avait mit une de ses pattes de velours sur ses pensées. Elle réussissait à le manipuler d'une certaine manière. Ce désir qu'elle avait sur lui mais le fait qu'elle puisse le manipuler, qu'elle le rende aussi dingue l'énervait au plus haut point...

Cette envie qui le rongeait de la savoir à lui, rien qu'à lui et à personne d'autre le poussait à lui montrer sa supériorité, à lui faire comprendre qu'il pouvait faire d'elle exactement ce qu'il voulait. Tout était une question de temps pour lui...Il savait très bien qu'il l'aurait à l'usure. Il en était certain même.

Shuuji n'en pouvait plus...Le désir le submergeait de plus en plus...Cette voix revenait constament dans sa tête pour lui dire qu'il faisait une énorme bêtise, peut-être même la plus grosse qu'il ait jamais faite. Pourtant, dieu sait combien il avait put en faire des bêtises...Il vallait même mieux en taire certaines tellements elles étaient horribles et inimaginables.

Ainsi, lorsque il sentit les doigts fins glisser sous l'élastique de son caleçon, Shuuji fut parcourut de frissons d'une intensité si forte qu'il en tremblait. On aurait put croire qu'il avait froid mais...Quelle grossière erreur...Il tremblait tout simplement de plaisir...Ses doigts étaient si prêt de cette partie si sensible de son anatomie et qui procurerait beaucoup de plaisir tenant compte de sa grande expérience.
Il frissonnait tellement l'envie de sentir ses fins doigts sur son sexe était intense mais...guider sa main vers son sexe raidit de plaisir serait un signe de faiblesse...Non...

Ils étaient passés à la vitesse supérieure...Les véritables préliminaires allaient bientôt commencées et Shuuji savait très bien que la prochaine étape serait l'acte pur. Enfin il pourait la sentir réellement, toucher ce corps si désirable à sa guise...Si seulement un tel moment pouvait durer.
Certes il se disait toujours ça mais là, là les choses seraient vraiment différentes!

Après tout, c'était vraiment la première fois qu'il désirait connaitre le prénom de son amante du soir...Du soir?! Non...Il voulait plus que ça...Il voulait qu'elle reste son amante prioritaire voir même peut-être permanente?! Mmmhhh...Il ne savait pas vraiment pour tout dire et puis, pourquoi se poser tant de questions?!

Perdu dans de telles pensées, Shuuji revint brusquement à la réalité quand il se retrouva brusquement dos à terre. Quel plaisir de sentir l'herbe fraiche soulager ses blessures brulantes. Il en gémit même, à la fois de plaisir et de douleur.

Sentir se corps si frêle au dessus de lui était un véritable suplice auquel il voulait mettre fin en lui sautant dessus pour littéralement la dévorer.
C'était une véritable bataille entre un démon et une panthère. Une lutte acharnée pour une pure partie de plaisir que les deux joueurs aimaient plus que tout. Comment ne pas aimer cela après tout?! C'était possible?!

Contrôlant son envie de lui faire le plus de mal possible afin qu'elle succombe à ses blessures, Shuuji se contenta de planter une nouvelle fois ses ongles dans le dos de la belle panthère tandis qu'elle l'embrassait.
Certes il fut deçut de la voir se retirer mais son discours lui apporta une immense satisfaction.
Il connaissait enfin son nom.

Trop impatient, Shuuji se redressa légèrement tout en s'aidant de ses ongles plantés dans le dos de la belle pour à nouveau sentir la douce chaire de ses lèvres sur les siennes. Cette sensation avait le même effet que l'alcool. Elles l'enflamaient littéralement. C'était comme si tout son être brûlait de désir pour elle tout en voulant lui faire mal...si mal pour la voir prendre son pieds.

Entre deux baisers, Shuuji réussit à articuler.


Pas le moins du monde...Une panthère comme toi possède beaucoup d'atouts....

Il n'avait pas tort...Elle l'avait littéralement étouffé de sa beauté. Elle avait réussi à le rendre dingue de désir pour elle et à se faire haïr en même temps...Plutôt douée!

Toujours aussi vibrant de désir pour elle, Shuuji se redressa un peu plus pour coller à ce corps ensanglanté et à moitié dénudé. Sentir sa poitrine contre son torse commençait à provoquer une réelle excitation physique chez le jeune japonais. Ca le rongeait encore plus étant donné que maintenant il n'arrivait plus à contrôler cette partie de lui.

Ne répondant qu'à son désir grandissant, Shuuji soupira de plaisir en faisant descendre ses baisers jusque dans le cou de la belle pour y lécher le sang qui continuait de couler de sa plaie rescente. Cette fois-ci il s'y prenait sans arrière pensée, c'était ses mains qui étaient chargées de ça.
Tout en lui caressant le ventre, il en profitait pour le lassérer et défaire avec une extrême lenteur le petit short noir pour dévoiler les dessous si attirant de la panthère noire.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:29

La panthère noire aux grands yeux sombres était folle...Folle de lui..Folle de son corps. Elle en était malade tellement qu'elle brûlait d' envie de le posséder, de le sentir en elle, connaître ses pensées, savoir qu'elle le gardera pour longtemps..Tout ça, elle le voulait plus que tout.
Son esprit devenait flou face à se désir grandissant pour lui, pour cet homme qu'elle ne connaissait pas. Peu importe qu'elle le connaît ou non! La seule chose qu'elle voulait c'était LUI.

Cette voix qu'elle contrôlait difficilement dans sa tête s' était volatisée pour lui laisser la simple idée de continuer de jouer. Boa remerciait cette étoile qui l' avait guidée à lui, à ce démon si désirable. A vrai dire, la panthère suivait son simple désir, tout simplement. Elle savait qu'elle courait le risque, un grand risque même. Le risque de devenir une femme qui s' attache à un objet. Elle ne devait en aucun cas s' attacher. Cette pensée ne l' arrêta pas pour autant, elle voyait bien qu'il était un homme volage, ce qui la rassura mais la mettait en rage.
Même si elle ne s' attachera pas à lui, elle ne voulait en aucun cas qu'il y ait une autre femme qui puisse le toucher. Tout était paradoxal.

Le jeu devenait de plus en plus excitant, plus dangereux. Elle l'embrassait ,comme elle aurait tant voulu faire au paravent. Quel n'est pas son plaisir en sentant son torse contre sa poitrine? Elle voulait le sentir contre elle...en elle...Le dévorer...entièrement!

La panthère fulminait intérieurement, lorsqu'il la blessait dans le dos. Sentir des marques de lui la mettait en rage mais l' excitait encore plus. Pas le moins du monde...Une panthère comme toi possède beaucoup d' atouts....Avait-il réussi à dire entre deux baisers.

La jeune femme riait intérieurement, non pas pour se moquer, loin de là. Elle le semblait sincère, même si ce n'était peu-être pas le cas. Le sang, le danger, l'envie, le désir,...Tout ça la rendait dingue. Elle voulait aller plus loin, passer à une étape un peu plus importante mais tout en gardant un rythme qu'ils tentaient de contrôler. Un râle de plaisir s' échappa de ses lèvres, lorsqu'il lécha le sang coulant dans son cou.

Elle pouvait sentir ses mains caresser son ventre pour ensuite frémir quand il défit son short.
La belle passa elle-même sa main sous son short pour le retirer. Une fois en simple sous vêtement, elle l' embrassa fougueusement. Elle ne se contrôlait plus mais tenta de garder ce rythme qu'elle avait imposé. Elle portait un léger boxer noir, très court mais qui la rendait si désirable.

La panthère avait calculé son coup. Un sourire se dessina derrière leur baiser qui devenait enflammé. Ses ongles plantés dans la chair des épaules du démon, elle pressa son bassin contre le sien. Elle quitta ses lèvres pour lécher le sang qui coulait sur son torse meurtri.

La diablesse détacha légèrement son bassin du sien. Sous le désir qui la rongeait, elle dirigea sa main vers le pantalon du démon. Avec une lenteur insupportable pour un quelconque humain, elle défit le bouton qui lui résista pendant un court instant.

Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un bref et léger rire sous les caresses qu'elle lui administrait. Lentement mais sûrement, elle descendit vers le pantalon qui la dérangeait mais qui l' obligea à garder ce rythme. Tout en embrassant sa peau de nacre, elle arriva enfin au niveau de la braguette métallique. Un sourire coquin plaqué sur son visage d' ange, elle la fit glisser avec les dents lentement pour qu'il sente réellement l'attente qu'elle infligeait. S' obligeant à se contrôler, elle le laissa tel quel et remonta vers le visage démoniaque.

La belle n'en pouvait plus mais se contrôlait...Rien que pour lui, pour faire durer ce moment si intense. Afin de faire taire ses gémissements inodibles, elle captura ses lèvres pour un de ces baisers qu'elle connaît tant les secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:35

La belle lui faisait subir une attente si horrible qu'il en devenait fou de rage. Il avait dépassé le stade du gentil démon, il allait passer à la vitesse supérieure. Cette attente était insupportable pour lui...Il n'en pouvait plus de cette entrée en matière qui durait une éternité...
Oui, ça fesait un moment que les deux êtres se tournaient autour sans réellement rien faire.

L'astre brillant avait beaucoup avancé dans sa course...Il devait être vraiment tôt...Ca n'aurait pas étonné Shuuji d'apprendre qu'il était sûrement 1h30 voir même 2h du matin...C'était même fort probable. Pourtant il était arrivé ici sur le coup des 23h et avait sûrement remarqué la présence de la belle, 30 minutes plus tard...

Pour dire combien leur entrée en matière durait...Si ils mettaient tant de temps c'était pour une seule raison: il fallait que l'un des deux cède...Mais, à ce qui lui semblait, ils cédaient tous les deux. Leur désir et leur haïne mutuelle était tellement forte qu'ils étaient comme attirés l'un vers l'autre sans réellement pouvoir exercer un réel contrôle sur leur coprs et leur mental.

Shuuji le savait bien et enragait à cette simple pensée. Il n'arrivait plus à contrôler son désir et ses sentiments. Il fallait dire que quand on avait pour amante une telle tigresse il était dur de simuler de l'indifférence...Comment le pourait-il?! Elle le traitait avec une telle sauvagerie tout en lui montrant combien elle avait envie de lui.

Sans le savoir vraiment, Shuuji ne voulait plus qu'elle comme amante. Il tuerait si il le faut pour ne l'avoir qu'à elle. Quiconque s'approchera d'elle devra répondre de ses actes enface du beau démon au visage angélique.
D'ordinaire il n'était pas si possésif mais là...Pourquoi devenait-il si violent à la simple idée que quelqu'un d'autre que lui pourrait lui procurer du plaisir.

Il avait cette envie de lui montrer ce que c'était réellement de prendre son pied. Il voulait lui montrer qu'il était le meilleur qu'elle ait jamais connu et qu'il le resterait. Il voulait la dissuader d'aller voir ailleurs. Prouver qu'il avait du talent était trop important pour lui que ça le bouffait littéralement de l'intérieur...

Elle aussi elle en avait...C'était sûr! Elle était la première personne capable de l'exiter naturellement sans qu'il ait à se forcer en quelque sorte.
Il se sentait de plus en plus à l'étroit dans son jean et son caleçon noir. Ainsi, lorsque la belle féline commençat à lui déboutonner le jean, Shuuji sentit le plaisir monter en flèche à nouveau.
Sa tête rejettée dans l'herbe fraiche il s'agripait aux épaules de cette sublime créature.

Attendre qu'elle passe à la vitesse supérieure devenait un véritable suplice qu'il avait du mal à supporter. Il ne put retenir un long soupir de plaisit lorsque elle fit glisser si lentement la fermeture élciar avec ses dents.
Le jean complètement ouvert, Shuuji se débrouillat pour qu'elle ne voit pas et ne sente pas son exitation.

Lorsque elle remonta à son visage, Shuuji descendit ses bras dans le dos de la belle pour la faire glisser sur le côté. Cette fois-ci il ne se mit pas sur elle, ils étaient à égalité pour une fois. C'était différement de d'habitude certes mais il aimait tout de même ça...Leur caresses pouraient être mutuelles et ne perdraient pas en intensité...Bien au contraire.

Ainsi, Shuuji fit glisser lentement ses mains sur le corps de la belle pratiquement nue. Ses ongles la griffait très légèrement mais pas assez pour que sa peau de nacre cède. Pourtant l'envie de meurtrir cette si belle peau, de a réduire en lambeau était bien présente mais il ne pouvait pas...Il aimait la blessait et elle aussi mais il ne voulait pas qu'elle souffre trop...

Ce serait inutile d'augmenter la souffrance étant donné que le plaisir était présent. Collé contre elle, il avait laissé tout de même assez d'espace pour pouvoir d'une main caresser avec douceur un de ses seins. Sentir cette excitation bien présente chez la jeune femme ne faisait qu'augmenter la sienne.
Son autre main elle s'occupait de glisser sous le petit boxer noir qui le rendait complètement dingue.

Il lui caressait les cuisses avec une lenteur si atroce qu'il s'en mordait lui même la lèvre. Shuuji finit par se mettre tout de même au dessus d'elle en lui écartant légèrement les jambes pour pour voir y glisser les siennes.
Doucement il commençat à lui embrasser le cou tout en le léchant. Il descendit petit à petit vers cet endroit qu'il désirait tant et qu'il caressait doucement des deux mains à présent.

L'intérieur de ses cuisses était si doux...Si désirable...Il prenait tout de même plusieures précautions...Ses mains caressaient lentement et tendrement l'intérieur de ses cuisses sans pour autant toucher le précieux tissu ni même ce qu'il abritait.

Ce ne fut qu'une fois arrivé au niveau de son nombril que Shuuji glissa deux doigts de par et d'autre du boxer et le fit glisser si lentement qu'il pouvait déguster du regard la vision de l'intimité de la belle panthère.
Une fois qu'il lui eut retirer le dernier bout de tissu qui la recouvrait, Shuuji remonta pour capturer les lèvres gémissantes de sa panthère.

Ce baiser était à la fois pour calmer son exitation grandissante qui l'obligea à quitter son jean et pour également lui montrer qu'il fallait passer à une étape différente et à un rythme différent.
Il ne se contenta pas d'un simple baiser pour le lui montrer. Ses mains restées au niveau de la fleur de sa belle panthère caressait ses entres jambes en se rapprochant dangereusement de son centre de plaisir.

Il ne voulait pas non plus prendre trop de liberté, ainsi, il caressait son intimité avec douceur sans pour autant la pénettrer avec ses doigts pourtant si agiles à cela.
Il quitta ses lèvres un instant pour lui murmurer entre deux soupirement d'excitation.


Je vais te montrer ce que signifie réellement prendre son pied...Tu ne voudras plus aller voir ailleurs après ça...

Pendant qu'il lui disait ces quelques mots, les caresses qu'il lui procurait sur l'entre jambe et sa poitrine se stoppèrent puis il finit par les reprendre encore plus lentement qu'avant. Il n'attendait qu'une seule chose, qu'elle prenne le flambeau...Qu'elle découvre et exploite son exitation pour qu'il intensifie ses caresses sur son beau corps digne d'un félin.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:37

Le temps passa avec une lenteur extrême. Elle qui détestait les longues heures à s' approcher d'un homme, elle faisait tout pour que ce qu'il se passait avec ce démon dure le plus longtemps possible. Malgré l'envie, malgré le désir de rester avec lui, elle voulait accéléré ce rythme si destructeur.

La belle n'en pouvait plus de rester là sans vraiment rien faire. Voir ce corps si désirable sans vraiment en profiter la mettait dans une rage folle. Ce monde qui les entourait détenait la véritable force qu'elle tentait de contrôler. Pourquoi commençait-elle réellement à trembler? Elle sentait cette attente qui la détruisait, elle en avait les larmes aux yeux tellement qu'elle avait envie de lui.

Malgré sa haine envers ce beau démon, elle ne voulait plus que lui comme amant. Elle voulait voir ce qu'il valait avant de décider quoique ce soit, malgré qu'elle était sûr qu'elle n' arriverait pas à aller voir ailleurs.

Elle frémissait sous ses caresses. Des gémissements sortaient sans pour autant rompre le silence qui les entourait. Elle était folle de lui...folle de son corps..folle de ce démon. Le vent chaud avait beau soufflé délicatement sur les deux corps dans l' herbe, elle avait la chaire de poule. Elle voulait crier, pleurer, frapper tellement qu'elle voulait détruire cette attente qui lui bouffait ses organes.

Un gémissement de plaisir s' échappa de sa gorge, lorsqu'il la fit glisser sur le côté. Elle se laissa faire sous ses légères griffes sur son corps presque nu. Elle était complètement soumise de ce désir envers lui. Elle en mourrait petit à petit tellement qu'elle voulait le posséder. Malgré que sa vue commençait à voir trouble, elle voyait très bien ce démon. A vrai dire, elle ne voyait que lui, il était dans son esprit totale.

La belle panthère voulait le frapper quand il caressa de sa main, un de ses seins. L'envie de le tuer pour le garder éternellement était bien présente, mais faire ça l' éloignerait d'elle, et c'est que qu'elle voulait le moins. Ses mains s' agrippèrent à l' herbe fraîche tendit que lui, faisait glissé sa main libre sous son boxer.

Elle perdait le contrôle, elle allait céder pour de bon. Tant pis qu'elle perde ou qu'elle gagne, elle ne veut que lui de toute façon. Un cris inodible sortit par surpris de ses lèvres légèrement rougies pas le sang lorsqu'il commença à lui administrer de caresses au niveau de ses cuisses.
La belle tentait de se contrôler quand il descendit plus bas tout en embrassant sa peau. Elle tremblait de plaisir quand ce démon si désirable descendit beaucoup plus bas.

Des gémissements de plus en plus perçants venant de la panthère brisèrent le silence qui les enveloppa lorsqu'il fit glisser son dernier bout de tissus noir. Elle voulait que ça s'accélère, elle n' arrivait même plus à percevoir une quelconque pensée posée, ce qu'elle n' arrivait plus à faire depuis qu'elle l' avait aperçut.

Elle se laissa bercer sous ses caresses, sous son baiser qu'il lui offrait. Elle avait compris, ces deux démons devaient passer à une autre étape. Quelle ne fut pas le plaisir qu'elle ressentait lorsqu'il caressait son intimité? Elle cédait! Je vais te montrer ce que signifie réellement prendre son pied...Tu ne voudras plus aller voir ailleurs après ça...Murmura -t -il entre deux baisers.

La folle furieuse était en rage et plus qu' excitée. Oh combien elle donnerait pour le garder? Peu-être son propre corps...Qui sait? Elle donnerait n'importe quoi pour le posséder entièrement.

Sous la douce torture qu'il lui infligeait, elle décida de prendre le dessus pour accéléré ce rythme destructeur. Reprenant son esprit déjà flou, elle donna un coup de bassin pour le renverser sur le côté. La panthère captura ses lèvres si désirables tout en dirigeant ses mains au niveau du bassin du démon. Ses mains effleurèrent sa peau si douce pendant que son baiser qu'elle lui offrait devenait plus lent, plus sensuel que les précédents.

Respirant difficilement, elle descendit plus bas, là où ses mains l' avaient caressé. Elle fit le contraire de ce qu'il lui avait administré, elle retira donc rapidement le boxer de son démon. La belle n'en pouvait plus et cela se ressentait dans ses gestes. L'envie, le simple désir la contrôlait, tout simplement.

Un sourire se dessina en voyant l' excitation de son amant. Embrassant le creux du bassin parfaitement dessiné du démon, elle griffait légèrement ses cuisses. Le faire languir devenait un jeu d'enfant malgré qu'elle, elle devenait ravagée. Une fois décidée à aller plus loin dans le jeu, elle dirigea ses lèvres vers le centre de plaisir qu'elle désirait tant. Avec une lenteur indescriptible, elle emprisonna le membre de son amant dans sa bouche légèrement ensanglantée.

La chaleur monta en grade pendant qu'elle lui infligeait des vas et viens horriblement lents. Mais l'envie de le posséder lui ordonna de s'arrêter après un moment de plaisir partagé et de remonter vers son visage démoniaque. Tout en passant une main dans le creux des reins du démon, elle le fit glisser sur le côté pour qu'il soit au-dessus d'elle.

Sa respiration devenait saccadée sous l' excitation. Elle n'en pouvait plus et voulait le crier. Mais elle n'y arrivait pas...Non, elle ne voulait pas que ça s'arrête. Elle ne voulait plus lui faire du mal...Son beau amant avait déjà assez de griffe sur le corps, alors, elle caressa son dos tout en embrassant timidement son cou. L'attente la détruisait, détruisait son mentale...C'était à lui de contrôler..à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:27

Mon dieu Shuuji que t'arrives-t-il? Qu'est ce qui se passe?! C'est quoi ça? Shuuji! Shuuji! REPONDS MOI SHUUJIIIII!

Mais Shuuji ne répondait pas, il ne lui répondrait pas. Le beau Shuuji avait bien mieux à faire à présent, beaucoup mieux à faire. Il était bien trop occupé avec sa belle amante pour écouter cette voix si cristalline qui résonnait dans sa tête. Dans de telles criconstances il ne pouvait plus lui parler, il ne pouvait plus décider avec elle de ce qui était mal ou non. Même si son propre intérêt était mit en danger lorsque il était avec elle il s'en foutait bien.

Plus rien n'avait d'importance pour lui que cette belle panthère noir nue qu'il avait sous lui. Et il mettait toute son énergie et son savoir faire à lui procurer les caresses les plus langoureuses et les plus exitantes pour la mettre en situation avant de réellement commencer ce pourquoi ils étaient là tous les deux.

Il savait pertinament qu'elle comme lui n'attendaient qu'une seule et unique chose: l'acte pur. Mais, Shuuji avait apprit avec le temps qu'on ne peut pas entièrement jouir de cet acte sans des préliminaires plus que poussés. Par chance pour sa belle panthère noir, Shuuji était aussi doué en matière de préliminaires que pendant l'acte.

Ses compétances à procurer du plaisir aux femmes comme aux hommes faisaient de lui un amant recherché et convoité par tous ceux qui arrivaient à le sentir ou qui en avaient fait l'expérience. Très demandé, Shuuji ne répondait que très rarement aux attentes de ses ex-amants. Certes il aimait le sexe mais n'était pas non plus une machine dont le seul usage était de procurer du plaisir aux autres.

Non...Il n'était pas bon qu'à ça...Encore heureux! Mais, il désirait plus que tout qu'on le remarque, qu'on sache qu'il était quelqu'un d'interessant et d'extrêmement intelligent. Il ne pouvait plus supporter qu'on ne le voit que comme l'amant idéal. C'était ça qu'il voulait que sa belle voit. Le Shuuji qu'il était vraiment. Qu'elle ne le voit que comme un instrument de jeu sexuel ne l'interessait plus...

Il voulait expérimenter de nouvelles choses avec elle. Ce désir qu'il ressentait du fond de ses entrailles pour la panthère était différent des autres, il voulait être attiré par elle pour ce qu'elle est et pas seulement pour son apparence.
Vous allez me dire: n'est-il pas attiré que par son apparence maintenant?! Hé bien non! Détrompez-vous! Ce qui l'attirait tellement c'était tout ce qu'elle dégageait.

Shuuji aimait être dominé mais pouvoir dominer également et ça, il le sentait chez elle. Elle était comme lui! Si il avait été une femme il lui ressemblerait sûrement! Belle, indomptable, fougueuse, passionnée, sadique...Tout ce qu'il y a de plus attirant quoi!

Il ne supportait pas les filles naïves sans cervelles! Non, il lui fallait un truc en plus à notre petit démon. Ce truc en plus qui lui faisait perdre le nord, qui l'empêchait de contrôler son corps et sa tête.

Quel fut alors son plaisir lorsque sous ses caresses il entendit les cris perçants de plaisir de sa belle panthère aux grands yeux noirs. Ils n'avaient même pas réellement commencés qu'elle en perdait la raison. Etait-il si doué que ça?! Shuuji ne put empêché la naissance d'un sourire sur ses douces lèvres qui ne mirent pas longtemps à rencontrer celle de Boa.

La lenteur de ses caresses sur la poitrine et l'intimité de la belle avaient bien transmit le message...Pour preuve, elle prit bien vite le dessus et avec une rapidité qui ne déçut pas le moins du monde le beau démon qui était tout feu tout flammes.

C'était à son tour de pouvoir jouir des talents de son amante. Quel beau spectacle ils offraient tous les deux. Qui se serait douté que par une nuit de pleine lune, sur les rives du lac, des êtres de la nuit se rencontrent et fassent de ce lieux, un lieux de débauche.

Les deux corps nu s'entrelassant était un spectacle de toute beauté. Les formes parfaites de la panthère et le corps parfaitement sculpté du démon semblaient avoir été faits l'un pour l'autre.
Sous la vision de cette créature de rêve complètement nue au dessus de lui, Shuuji atteind l'exitation complète. Son sexe était complètement raidit par le désir qu'il éprouvait pour elle et prêt à le faire partager pour de longs moments.

Comme la belle, il ne put étouffer un profond gémissement rauque de plaisir lorsque sa bouche se dirigea lentement vers son membre raidit. Ses yeux se fermèrent pour mieux apprécier les lents vas et viens qu'elle lui procurait. Quel plaisir intense...Il n'était même pas sûr d'avoir ressentit une telle chose...Ce que c'était bon...

Instinctivement, une de ses mains vint se poser sur la tête de la panthère. Ses doigts entre-mêlés dans ses cheveux, il accompagnait avec sa main la tête de la jeune femme en respectant ce rythme insupportable.
C'était la règle qu'elle avait imposée mais, elle avait du bon...

Lorsque, d'un coup de bassin Boa se remit sous lui après avoir terminé, Shuuji entreprit à son tour des caresses plus poussées en prevention de l'acte qui devenait de plus en plus imminant.

C'était si délicieux de pouvoir contempler ce corps qu'il avait pour lui...Il la mettait vraiment dans tous ses états, il avait envie de la faire jouir, de sentir son souffle contre son oreille, ses lèvres contre les siennes, de l'entendre gémir jusqu'à hurler de plaisir, de l'entendre lui dire de continuer, encore et encore.

Son esprit turbinait à la vitesse grand v tandis que lui s'occupait de cette sublime créature...Sa créature...Sa panthère...Sa princesse...Sa déesse...Sa Boa...
Ce désir qu'il ressentait pour elle le rendait si possesif qu'il se faisait peur à lui même.

Au dessus de sa panthère, il lui procurait les plus doux baisers qu'il n'ait jamais faits. Sa langue rentrait en contact avec la sienne si délicatement qu'il pouvait en savourer chaque instant.
Ses mains occupées à titiller les tétons raidis de plaisir de la belle finirent par glisser vers cette fleur qui s'ouvrait sous le désir.
Il glissat versl a poitrine laissant les lèvres de la belle librent. Il savait très bien que les caresses qu'il allait lui procurer faisaient plus que gémir les jeunes femmes.

Tout en s'affairant à lui caresser la poitrine et embrasser son cou, Shuuji effectuait des vas et viens lents puis brut avec son bassin sur l'intimité de la belle. Bien sûr, il prenait une précaution immense à ne pas la prénétrer. Il voulait simplement qu'elle sente son membre sur son intimité. Il savait combien cela pouvait être excitant de sentir ce que l'on désir si proche.

Il stoppa lentement les vas et viens pour descendre légèrement, sa bouche vint capturer un des deux tétons pour le mordiller et le lécher alternativement. Une de ses mains était toujours afférée sur son autre sein tandis que celle de libre descendait dangeureusement vers ce centre de plaisir défendus.

Avec beaucoup de lenteur, Shuuji atteind enfin son but. Il recommença ses lentes caresse mais cette fois-ci, un doigt, puis deux puis trois rentrèrent dans la belle panthère.
Quelle satisfaction, bien sûr, ils ne restèrent pas longtemps et Shuuji effectua bientôt des vas et viens de plus en plus rapide.

L'avantage à avoir des relations avec une femme était qu'elle pouvait jouir autant qu'elle le voulait sans pour autant perdre son exitation...Pour les hommes bien sûr c'était une toute autre paire de manche...

Ainsi, Shuuji s'occupait à produire un travail similaire que celui de son membre à l'intérieure de la jeune panthère mais avec ses doigts.
Après plusieures minutes délectables, ce fut au tour de la langue de Shuuji de venir ses loger entre les jambes de la jeune femme.

A genoux sur le sol, le bassin de la jeune femme relevé, c'était la position idéale pour lui procurer des caresses si poussées et agréables.
Avec délicatesse, il reposa le bassin de sa panthère sur l'herbe mouillée pour aller capturer à nouveau ses lèvres qui lui avaient tant manquées.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:37

La belle panthère était complètement pour lui. Elle refuserait sans doute les propositions des autres hommes car elle commençait à s' attacher...Non! Elle ne devait pas s' attacher et pourtant, pourtant c'est ce qu'elle voulait sans s'en rendre compte. La belle en avait mal la tête, les cris de cette poupée la rendait presque sourde. Cette créature sans visage dans sa tête la torturait pendant qu'elle, elle ne vivait que l'instant présent avec lui, ce démon qui l'attirait tant.

Ce démon, cet inconnu qui l'avait trouvé en premier dans ce cimetière lugubre, elle ne connaissait rien de lui, rien ,même pas son nom. Et pourtant, elle voulait passer le plus de temps avec cet être qu'elle désirait tant. Être dans ses bras, respirer ses belles paroles, ne vivre que pour lui...Elle ne le haïssait plus comme avant, malgré qu'elle le détestait d'une certaine manière. Elle haïssait simplement le sentiment qui naissait pour cet homme. Ce sentiment si fort qu'elle avait tant redouté, tant fui au cours des années.

La belle avait beau être jeune, elle détenait une grande maturité, un charisme qui faisait perdre la tête aux hommes plus âgés qu'elle. Elle était souvent détestée pour son comportement si désagréable, mais avec lui, elle était elle-même. Ils étaient tous les deux des personnes démoniaques, assoiffés de plaisir pur.

Malgré qu'elle le voulait entièrement pour elle seule, elle était attristée à l'idée qu'il la laisse lorsqu' ils auront tous les deux ce qu'ils désirent. Le savoir si volage, si convoité par les femmes la rendait malade, jalouse même. Elle tuerait pour le garder, elle en était décidée.

C'est avec plaisir qu'elle se laissa aller sous ses caresses, sous les baisers de son amant. Elle appréciait plus qu' autre chose qu'il prenne le contrôle. Elle adorait être dominée de cette manière, sentir quelqu'un d'une telle force. La belle panthère voulait être à lui, et lui à elle. Un sourire sur les lèvres, elle gémissait timidement lorsqu'il glissa vers sa poitrine.

La belle était dans un autre monde, un monde où il faisait partie. Un monde où deux corps offraient un spectacle des plus enflammés, un jeu où les règles étaient partagées à deux. Ce jeu qu'elle avait délicatement imposé, la rendait plus que dangereuse.

Ses caresses, son corps, ce qu'il dégageait, lui même,...Tout ça, la faisait sourire et l' obligeait à rester telle qu'elle était. La belle lui était soumise, entièrement, pour cette nuit...malheureusement. Mais Boa voulait plus que tout lui appartenir pour un temps indéterminé.

Quelle n'est pas son plaisir de sentir le membre raidit de son amant sur son intimité? Elle appréciait plus que tout ce contact des plus excitants. Sentir des vas et viens lents puis bruts sur son bassin, sans pour cela la pénétrer, elle voulait plus, encore plus et pour longtemps. Tout ce qu'il lui faisait, elle appréciait et pas qu'un peu.

La princesse fermait ses yeux sous ses caresses, ses mordillements,...Le désir envers lui, son amant, grandissait de plus en plus...Jusqu'à ressentir quelque chose d' encore plus fort pour lui. Lorsque son démon fit rentrer un doigt, puis deux, puis trois en elle, un sourire ne put s' empêcher d' apparaître sur son visage d' ange. Elle se tut, elle ne voulait gâcher ce silence alors que sa respiration le brisait sans le vouloir.

Pendant que son démon lui effectuait un petit plaisir, elle passait sa main délicate dans les cheveux soyeux de cet homme. Sa tête s' était vidée pour laisser place à son amant...l'homme qu'elle voulait posséder... Ses yeux fermés pour se plonger dans l' obscurité, elle se pinça la lèvre lorsque sa langue vint se loger entre ses jambes. Elle appréciait, elle aimait ça plus que tout.

Mais la belle se sentait si faible à présent, elle se sentait partir dans le fond de son esprit qui était sous le contrôle de ce démon. Elle n'avait jamais connu pareil danger, pareil désir pour quelqu'un. Lui qui la rendait complètement dingue..

Lorsque, enfin, son amant vint capturer ses lèvres, la princesse passa ses bras autour de son cou tout en répondant à son baiser. Elle le voulait, le désirait, le haïssait...La belle quitta ses lèvres avec regret pour aller se nicher vers son oreille.


- Mon démon...Murmura -t -elle avec une sensualité incomparable pour ensuite capturer une nouvelle fois ses lèvres.

La belle ne savait pourquoi elle avait murmuré ce surnom qui lui collait térriblement à la peau. Elle aurait voulu lui dire plus, des mots pour le disuader de ne pas partir après l'acte...
La panthère noire sous cette nuit étoilé l'avait trouvé, cet homme qu'elle désirait plus que tout au monde. Elle voulait le partager avec personne, apprendre à connaître cet homme. La belle était sous son contrôle...Elle voulait plus...et pour longtemps...Elle était simplement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:17

hj: dsl du retard! -_-

Cette belle panthère aux grands yeux noirs, à l'allure sophistiquée, au tempérament fougueux et à la grace apparente avait été tel une étincelle qui met le feu à un gigantesque brasier dans le corps et l'âme du beau démon.
Tout semblait les séparer mais pourtant...Lui était un petit démon aux vices incalculables, d'un attitude désinvolte et d'un style plus que douteux. On se demandait d'où il pouvait bien sortir et même parfois si il était bien humain...

Mais, ne dit-on pas: l'habit ne fait pas le moine?! Et bien c'était le cas pour Shuuji! Ce jeune homme aux allures grung-punk peu fréquentable cachait en réalité un petit démon surdoué las du système éducatif qui possède un grand coeur bien caché derrière sa double personnalité.

Il était très dur de toucher ce coeur gros comme une pastèque. Il fallait plaire aux deux Shuuji qui ne formaient en réalité qu'un. Il y avait ce Shuuji pervers et sadique puis l'autre Shuuji qui cache bien les apparences en étant gentil, souriant et le garçon le plus populaire du bahut.

Même si le Shuuji présent avec la belle panthère était celui remplit de vices, l'autre Shuuji connaissait autant cette ravissante créature. Leur conscience était comme partagée en deux..Et, tous deux voulaient plus que tout la posséder et écarter de son chemin quiconque voudrait mettre la main sur SA panthère.

Ils ne se connaissaient que depuis deux jours à peu prêt mais Shuuji s'en foutait pas mal...Il était attiré comme un aimant vers elle. La seule chose qu'il désirait par dessus tout à présent c'était pouvoir rester prêt d'elle. La sentir dans ses bras, pouvoir lui procurer du plaisir, encore et encore, sentir ses lèvres contre les siennes, sentir son odeur ennivrante...

Toutes ces petites choses rien qu'en y pensant le rendait heureux mais le mettait fou de rage...Jamais au non jamais il n'avait voulu quelque chose d'aussi poussé avec un être humain! Pourquoi tout cela changeait-il?! Pourquoi maintenant? Pourquoi elle?

Je t'avais dit de ne pas t'attacher! Voilà où ça te mène!

La ferme! J'ai ps voulu m'attacher....

Vraiment?! Je croyais que tu arrivais à tout contrôler!

Oui...Mais là!...

Là quoi?! Hein?! LA QUOI?! Elle est...Différente c'est ça?! Différente des autres?!

...Oui...

Tssss...Tu es pitoyable! Tout ça parcequ'elle te ressemble tu t'attaches! Baise la et casse toi bon sang!...Tu m'entends? Shuuji! SHUUJI!....

Mais Shuuji n'entendait plus cette autre voix de sa conscience...Il ne voulait plus l'entendre...Son esprit était trop occupé à penser à la belle panthère qu'il avait sous lui.
Ce qui le fit revenir à cette réalité fut le doux murmurement d'un surnom qu'il ne lui allait pas si mal que ça.

Il avait été dit avec une telle sensualité...Si différente qu'auparavant que Shuuji en frémit légèrement. Mais, cette petite faiblesse fut bientôt surmontée. Lorsque il rouvrit les yeux pour fixer sa belle juste en dessous de lui, ses mains glissèrent de son bassin jusqu'à une des mains de la panthère.

Le moment était venu...Shuuji n'en pouvait plus de cette attente...Les préliminaires avaient été certes brèves mais d'une intensité allusinante...Son membre raidit de plaisir n'attendait que ça et à ce qu'il avait put en juger elle aussi...

Il guida lentement la main si douce de la belle vers son organe. Il la posat dessus, fit glisser ses jambes sur son bassin pour avoir une position parfaite et guidat la main de la panthère de manière à ce qu'il la pénètre.

Ce ne fut pas en douceur que Shuuji rentra dans sa panthère...Bien au contraire...Mais, il savait combien une telle pénétration quand l'excitation était à son comble pouvait arracher un petit cri de plaisir aux femmes.
Lui, était en pleine extase...Enfin, enfin il était en elle...Il avait cette irrésistible sensation de la posséder.

Tandis que son bassin faisait des vas et viens bien poussés en faisant à chaque fois pratiquement sortir son membre du sexe de son amante. Il y avait bien une raison à de tels vas et viens qu'il effectuait prudement: la faire jouir dès le début. Il avait remarqué que malgré l'envie de pousser des petits gémissements, elle s'était retenue mais, maintenant il savait comment il allait lui procurer du plaisir.

C'était une vraie bête de sexe notre petit démon. Ses vas et viens s'accéléraient en faisant comme si il la pénétrait à chaque fois...Dans le silence du parc, on entendait simplement de léger grognements provenant du beau démon et la respiration saccadée de deux être se procurant du plaisir.

Il espérait tant que la belle change de position pour lui proposer quelque chose de nouveau. En attendant, il savourait chaque instant tout en caressant frénétiquement son corps. Ses mains glissaient sur sa poitrine, son ventre, venait éflleurait son intimité entre deux pénétrations, avant d'aller se poser sur ses fesses.

A genoux sur le sol, les jambes de sa partenaire sur sa taille qui ne cessait de faire des vas et viens dans un rythme effréné, le bassin de sa partenaire relevé, Shuuji contemplait en silence ce corps remplit de plaisir.
Ses mains étaient devenues telles des griffes se plantant dans les fesses de la belle pour finir par la frapper. Il adorait ça...Frapper les fesses de ses amantes...

Tandis qu'il lui procurait des caresses poussait et lui faisait l'amour dans un rythme plus qu'athlétique, Shuuji se pencha à l'oreille de sa belle pour lui murmurer de façon saquadée.


Prends les commandes...Je suis à tes ordres...Choisis la position que tu veux...

Il était prêt à tout pour lui faire plaisir...N'importe quelle position lui convenait: sur le dos, sur le ventre, debout, assit, à quattre pattes...N'importe quoi! Il n'attendait qu'une seule chose: qu'elle lui donne ses ordres pour qu'il s'exécute!
En attendant une quelconque réponse, il avait capturé ses lèvres pour lui donner un baiser d'une extrême douceur mais qui reflétait l'intensité de son désir pour elle tandis que ses mains jouaient avec l'exitation de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want to fuck with me [pv boa] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to fuck with me [pv boa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser