la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Do you want to fuck with me [pv boa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:45

Boa était une des plus difficiles à convaincre de faire quoique ce soit. Le monde qui l' entourait était le sien, jamais au grand jamais elle n'aurait voulu quitter ces lieux. C'est avec une tristesse qu'elle décida de partir après l'acte, en premier. Oui, elle n' arriverait sûrement pas à le voir partir et préfère s'en aller avant lui, les larmes aux yeux.. Qui sait?

Pour la première fois, elle ne ressentait pas de dégoût pour un homme. Ainsi lorsqu' elle couchait avec des inconnus pour le simple plaisir, elle n' embrassait jamais. A vrai dire, elle trouvait ça trop personnel et trop important pour faire partager ce doux contact. Mais avec lui, elle allait jusqu'à l' embrasser, ce qui relevait un exploit pour elle, pour cette diablesse assoiffée de sexe.

Oh combien elle se détestait d 'apprécier ce qu'il lui faisait! Pour rien au monde, elle aurait échanger sa place avec une peste qui ne mérite pas de telles tortures. Cette poupée sans visage hurlant dans sa tête la faisait souffrir. Oh que oui...Elle souffrait mentalement à cause de cette -sois disant- amie imaginaire, celle qui l' avait protégé étant petite. Elle la détestait à présent. L'envie de l 'effacer de son esprit était bien présente.

La belle n'en pouvait plus et il semblait que lui également. Un doute pesait sur sa conscience: était-elle si nul que ça? Le voir attendre autant était un calvaire, une attente qu'elle voulait à tout prix stopper...

Elle ne put s' empêcher de laisser échapper un léger soupire, lorsqu' elle sentit qu'il se décidait enfin. Si elle s' était vraiment écouté, elle l' aurait déjà posséder depuis bien longtemps. Mais l'envie de le garder pour un temps indéterminé la poussait à le laisser faire, laisser sce démon diriger sa main vers son oragne, le laisser prendre le simple contrôle...

Dans cette nuit tapissée d'étoiles étincelantes, la belle panthère ne put s' empêcher de laisser échapper un cris presque inodible lorsqu'il la pénétra mais l'attente avait était trop longue alors un sourire se dessina sur sa petite gueule d' ange. Enfin il était en elle...Elle avait attendu que ça depuis qu'elle l' a vu.

Malgré la légère douleur qu'elle avait ressenti lors de la pénétration, elle était bien...trop bien même. Voir son amant se mouvoir sur elle était une vision plus qu' alléchante. Des gémissements sortaient sans le vouloir de ses lèvres sous les vas et viens bien poussés qu'il lui administrait.

Son corps faisait une danse sensuel sous les mouvements rapides du démon. La belle panthère en voulait encore plus...Oui, elle n'était pas encore rassasiée de lui. C'est avec un sourire sur les lèvres qu'elle frémit sous ses caresses frénétiques, sous les vas et viens rapides, sous ses griffes, sous ce corps qu'elle désirait. A cet instant précis, elle ne vivait que pour cet inconnu.

La belle avait fermé depuis longtemps les yeux pour savourer amplement ce moment. Prends les commandes...Je suis à tes ordres...Choisis la position que tu veux...Avait-il murmuré à son oreille de façon saquadée. Un sourire se dessina alors qu'il avait capturé une nouvelle fois ses lèvres.

Boa était en plein extase, l'envie d'avoir plus la poussait à se déchaînée. Elle entoura la taille de son amant avec ses jambes afin de le maintenir un instant contre elle. Une main agrippant son dos, elle se releva légèrement sur un coude pour ensuite prendre appui sur sa main. Avec rapidité, elle le fit basculer sur le côté mais pour qu'il soit assis. Lui contre elle et elle sur son bassin, ses jambes relâchant son emprise au niveau de sa taille, elle passa une main dans ses cheveux tout en lui souriant.

La belle voulait lui montrer ses talents qui lui valait une place importante au près des hommes en manque. L'envie de lui offrir ce qu'il y a de meilleur la poussait à prendre les commandes. Tout en l' embrassant, elle montait et descendait sur son bassin. Les vas et viens étaient horriblement lents mais d'une forte intensité.

La panthère noire avait mal tellement qu'elle faisait tout pour le sentir de plus en plus en elle. Ses vas et viens s' accélérèrent sous l' excitation, l'envie d'accomplir ce qu'elle voulait. Sa tête se nicha dans son cou pour embrasser sa peau meurtrie. C'est avec difficulté qu'elle remonta vers son oreille.


- Je te veux...rien qu'à moi..Murmura -t -elle de façon saccadée.

A vrai dire, elle n'était plus vraiment présente dans les lieux, son esprit vagabondait dans sa tête. Elle ne s' était même pas vraiment rendue compte de ce qu'elle venait de dire. Mais l'envie de le posséder lui avait fait perdre ses moyens.
Elle laissa faire le désir qui l'étouffait, elle se laissait aller simplement. L'envie d'être dominée entièrement était là, et c'est ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:38

Jamais Shuuji ne se serait douté que sous cette nuit étoilé il voudrait rester pour l'éternité avec cette belle panthère. L'envie de l'avoir pour lui...De la garder à l'écrat du monde extérieur qu'il trouvait si puéril et remplit d'ordures de toutes espèces.

Lui, il le traversait sans même faire attention à tout ça mais il avait trop peur qu'elle soit blesser d'une quelconque manière...Il savait que lui même pouvait la blesser...Non pas physiquement mais mentalement...C'était vraiment une des choses qu'il ne voulait pas: la blesser...

Pourtant, si il partait à la fin de cette délicieuse partie de jeu, il était vraiment persuadé qu'il la blesserait...Il ne savait pas pourquoi il en était persuadé mais il le sentait comme ça...

Si ça se trouve elle jouait simplement avec lui. Après tout, c'était pourquoi ils étaient là tous les deux mais...Shuuji semblait s'être emballé...Son coeur battait la chamane, il la laissait contrôler, il n'avait plus d'emprise sur son corps et son esprit...

Cette belle panthère noire l'excitait tellement...Elle lui faisait perdre son contrôle...Il avait envie d'elle...Il la voulait pour lui...Il voulait son corps, son esprit...Il voulait tout d'elle...Il voulait la garder prêt de lui...C'était plus fort que tout.
Malgré ce qui naissait en lui, Shuuji essayait tant bien que mal de ne rien montrer réellement.

Pourtant, il se trahissait à chaque instant: ses baisers, ses caresses, le fait qu'il lui permette de prendre le contrôle, le fait qu'il l'enlace...Toutes ces choses inhabituelles qu'il ne faisait jamais quand il couchait avec n'importe qui et pour n'importe quelle raison.

Cette fois-ci tout était si différent...Toutes ses envies atteignaient le même but: lui faire plaisir. Ainsi, il ne pouvait s'empêcher de capturer les lèvres de la belle, de laisser glisser ses mains sur son splendide corps...Toutes ses pensées allaient vers la même chose: la belle Boa. C'était impossible pour lui de penser à autre chose.

La vision de ce corps nue si désirable contre le sien qui se mouvait avec grâce sous ses caresses et ses vas et viens frénétiques était un véritable délice. Shuuji était comme transporté dans un autre lieux. Son corps était ici mais son esprit faisait un extraordinaire voyage en compagnie de sa belle panthère.

Un large sourire ne put s'empêcher d'apparaitre sur ses douces lèvres meurtries lorsque la belle s'assit sur son bassin. Elle avait un excellent felling...Les vas et viens si lent et poussés lui faisaient perdre la tête. Si elle continuait plus longtemps dans cette voix il allait se vider en elle. C'était bien la dernière chose qu'il voulait.

Il ne fallait pas que cet instant s'arrête...Non...Surtout pas...
Tandis qu'elle continuait ses vas et viens, Shuuji caressait son dos meurtris pour revenir au même point de son anatomie qui l'obsédait: ses fesses. Ne pouvant résister à l'envie de les caresser, de les toucher, il y posa ses mains en les caressant avec douceur. Elles suivaient le mouvement si lent qu'elle lui imposait.

Ses caresses ne purent s'empêcher de se stopper lorsque la belle lui murmura cette simple phrase: Je te veux...rien qu'à moi...
Elle n'arrêtait pas de résonner, encore et encore dans sa tête comme un disque rayé.
Ses yeux s'ouvrirent sous la surprise. Il venait juste de comprendre ce qu'elle venait de dire...

C'était comme si son cerveau allait exploser, il devait absolument changer de position pour ne pas mettre fin à cette partie de plaisir.
Ses mains remontèrent dans le dos de la belle pour se coller à elle et la faire basculer sur le côté.
Face à face sur le sol, la jambe de son amante sur sa hanche, Shuuji posa une main sur le bas de son dos pour continuer à effectuer ses vas et viens en même temps qu'elle.

Malgré le fait qu'il prenait un plaisir incomparable, cette phrase résonnait dans sa tête. Il ressentait cette nécessité de lui répondre et vite...Pour lui, si il ne le faisait pas, il la perdrait et il s'en voudrait forcément. Certes il ne laisserait rien paraitre mais il s'en voudrait pour sûr.

C'est avec cette idée de lui répondre pour ne pas la perdre que Shuuji quitta ses douces lèvres pour lui murmurer d'un ton étrangement chaleureux.


Ne me laisse pas...Je te veux...

C'était simple certes mais ça venait du coeur. A vrai dire, tout ce qu'il disait venait du coeur mais comme son ton était froid on pensait souvent qu'il n'était pas sincère. C'est pourquoi, cette fois-ci, Shuuji changea de ton. Ce n'était pas un ton forcé, bien au contraire, il n'avait jamais été aussi sincère de toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:47

Non...ça ne pouvait pas se passer ainsi... Ça ne devait jamais arriver. Dans l'esprit flou de la belle panthère, un sentiment nouveau grandissait pour lui, un sentiment qui la rendait étrangement heureuse. Ça ne pouvait pas arriver! La belle commençait à aimer tout de lui malgré qu'elle ne connaît rien de son amant. Boa ressentait quelque chose d' encore plus fort depuis cet instant...L'instant où il la prit contre lui.

Qui aurait pu croire que , près du lac, la belle Boa commençait a aimer pour la première fois? Sans le montrer, mais surtout sans le savoir, la belle panthère commençait à l' aimer..à le désirer pour l' éternité. Mais...Elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas. Lorsqu' elle le verra loin d'elle, Boa souffrira. La poupée sans visage avait raison, Boa en souffrirait d'être avec ce démon. Mais d'un côté, l' avoir près d'elle la rendait éblouissante. Ses yeux pétillants ne voyaient que lui...Que ce démon...Son démon...Son amant.

Comment se fait-il que cet inconnu puisse faire perdre la raison de la diablesse qu'elle incarne? C'était si étrange..Si nouveau pour elle. Jamais au grand jamais elle aurait imaginer qu'elle puisse vouloir un homme pour toute une vie. Mais...elle ne devait pas s' emballer. Il la quitterait rapidement pour une autre femme...pour un autre joueur. Mais le savoir si convoité la rendait furieuse. Pourquoi voulait-elle d'un homme pareil? Un homme ...comme elle! La belle devenait folle...toutes ses questions sans réponses...Elle les laissait dans le fond de son esprit.

La belle avait peur. Oui..peur! Elle qui avait simplement peur de la peur. Cette peur était de le voir partir..le voir loin d'elle...Le perdre pour ne jamais le revoir. Oh combien elle donnerait pour rester une partie de sa vie avec lui...Avec cet homme qui a réussit à lui faire perdre la raison...perdre le contrôle de son corps et de son esprit.

Boa le fixait dans les yeux...Elle venait de se rendre compte de ce qu'elle venait de dire. Un doute s' installa dans son esprit. La panthère venait de lui montrer qu'elle le désirait...et pour longtemps. Elle n'avait rien calculé...rien programmer. Non! rien, mais son désir était plus fort qu'elle ne le pensait. Malgré la peur qu'il la rejette, elle continuait ses vas et viens tout en s' accrochant à son cou...de peur qu'il l' éloigne de son corps.

Malgré la peur, le doute de le voir s'arrêter, elle sourit timidement lorsqu'il la fit basculer sur le côté. Le sentir près d'elle, dans ses bras...Elle en était folle. Tout en fermant les yeux, en savourant cet instant, elle se donnait complètement à lui. Elle répondait à ses mouvements...participer avec lui à ce jeu plus que désirable.

Le coeur de la belle panthère battait dans sa poitrine telle une course de chevaux prêts pour la fuite. Le sentir contre elle, ses baisers et ses caresses la faisaient partir dans un monde où son démon en faisait parti. Boa ouvrit les yeux lorsqu'il quitta ses lèvres. Elle tremblait rien qu'à l'idée qu'il la rejette. Ne me laisse pas...Je te veux... Avait-il murmuré d'un ton chaleureux.

La belle en fut surprise..Non loin d'être déçue...Mais surprise! Elle n'avait jamais imaginé que cet homme qu'elle désirait tant puisse lui parler ainsi. Son coeur s 'accéléra...Les larmes venaient rapidement brouillés sa vue. Ce démon avait un certain pouvoir sur la belle. Boa devenait...heureuse réellement.

Son visage figé, les yeux humides, elle sera son démon tout en continua de se mouvoir avec lui. Elle n'arrivait pas à lui répondre...Mais, lui montrer à quelle point elle le voulait, elle ne s'en priva pas. La belle panthère lui offrit son baiser...elle lui offrit cette douceur qu'elle gardait.

Dans un mouvement plus au moins lent, elle l' attira sur le côté pour qu'il soit sur elle. Boa le gardait près d'elle...elle n' allait pas le laisser partir...C'est ce qu'elle ne fera jamais. La princesse quitta, avec regret, ses lèvres pour lui répondre.


- Je ne te laisserai pour rien au mondeDit-elle avec une sincérité inhabituelle.

La belle ne changeait pas...Elle était toujours cette fille indomptable, fougueuse, manipulatrice...Mais pour lui, elle gardait ce sentiment qui la rendait si folle de lui.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:48

Les choses étaient plus que claires pour le beau démon du nom de Shuuji. Pour rien au monde il ne se changerai pour plaireà quelqu'un! Déjà qu'il n'était pas aimé par beaucoup de monde, si il devait faire un effort pour tout le monde, il n'était pas sortit de l'auberge!

Ainsi, il ne comptait pas le moins du monde changer d'attitude avec sa belle panthère. Il était Shuuji Namade le petit démon à l'allure et à l'attitude désinvolte et il ne deviendrait pas un autre pour plaire à sa belle.

Même si il restait ce démon, Shuuji voulait plaire à Boa. Il se doutait bien que si elle lui avait dit une chose comme ça, ce n'était pas en pensant le contraire. Elle s'emblait si sincère...Shuuji ne l'imaginait pas lui mentir dans un tel moment...Si c'était le cas elle était drôlement forte!

En même temps, il avait du mal à comprendre ce qui était en train de se passer dans son coeur et dans son corps. Qu'elle était cette attirance pour elle? Comment était-il possible qu'il ressente quelque chose d'aussi bizard? Et puis, pourquoi elle? Elle lui ressemblait tellement et était si différente de lui à la fois...

Il la rendait vraiment dngue...Dingue de désir...Il avait envie de la rejetter si loin de lui mais à la fois de la serrer si fort jusqu'à en étouffer...Ces deux sentiments si paradoxals se mêlaient dans l'esprit de Shuuji pour ne former plus qu'un sentiment qu'il éprouvait pour sa belle panthère.

C'était vraiment étrange de ressentir une telle chose. Shuuji n'avait jamais oh non jamais éprouvé un quelconque sentiment pour quelqu'un comme on n'avait jamais ressentit quelque chose pour lui.
Depuis qu'il était né, Shuuji n'avait jamais été aimé: pour preuve on l'avait abandonné dès la naissance. Il n'avait jamais réussi à rester plus de trois ans dans une famille d'accueil.

De toute sa vie, Shuuji avait toujours recherché une telle chose: l'affection d'une personne. Et maintenant, maintenant il avait quelqu'un qui le voulait, qui le voulait lui. Shuuji avait du mal à en croire ses oreilles. Il n'avait jamais recherché l'affection d'une personne mais là, il l'avait pourtant. Cette belle panthère le voulait pour lui et rien que pour lui.

Lorsque elle le fit basculer sur le côté pour qu'il se retrouve à nouveau sur lui, Shuuji tomba à nouveau des nues lorsque elle lui avoua que pour rien au monde elle ne le laisserait. Après tout, il ne savait pas vraiment ce qui lui avait prit de lui dire ça. Il avait simplement écouté son coeur.

D'entendre ses mots criant de vérité sortir de la bouche d'une jeune femme comme elle lui firent drôle mais le touchèrent quand même. Pour seule réponse, Shuuji posa à nouveau ses lèvres sur celles si délicates et sanglantes de la belle Boa.

Ses lèvres étaient vraiment la chose la plus douce qu'il n'avait jamais touché. Elles étaient si sensuelles, si délicates. Avec une extrême douceur, Shuuji alternait les longs des brefs baisers tout en caressant les deux morceaux de chair roses de sa langue.

Au dessus de la belle, il remonta une de ses mains sur son doux visage pour lui caresser la joue puis la nuque tout en maintenant de l'autre main une de ses hanches pour accompagner ses mouvements.
Ses vas et viens s'accéléraient en sortant puis rentrant avec une brutalité incomparable necessaire au plaisir des deux démons.

Shuuji commençait après plus d'une heure de plaisir charnel à atteindre ses limites. Au plus haut point de son excitation, Shuuji se vida dans sa partenaire en rentrant à nouveau en elle. Un profond gémissement sortit d'entre ses lèves alors qu'il avait la tête rejettée en arrière et les yeux fermés.

Il n'avait jamais eu une relation sexuelle si poussée avec quelqu'un et le fait qu'elle soit la première le rendait fou de joie.
Avec douceur, il reposa le bassin de Boa sur le sol, se retira d'elle pour finir par s'allonger à ses côtés en la gardant dans ses bras.

Même si il avait chaud comme si il sortait d'enfer, Shuuji ne pouvait se résoudre à la laisser loin de lui, surtout après ce qu'ils venaient de partager.
Les yeux fermés, un très léger sourire affiché sur ses lèvres, les cheveux en bataille légèrement collés à son front par la sueur et sa respiration alletante lui donnait cet air si angélique que rien ni personne ne peut lui résister.

Deux corps nu allongé sur l'herbe fraiche des rives du lac n'étaient pas une chose très courante...Surtout après le spectacle torride qu'ils venaient d'offrir aux habitants du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:58

En cette nuit étoilée, Boa était plus que décidée à rester elle-même avec lui. Lors de son premier jour de lycée, elle avait voulu changer pour se faire respecter mais en vain. Son caractère était trop fort pour qu'elle puisse changer. La belle panthère savait faire fuir et attirer les gens avec une facilité déconcertante, mais ce démon...Non, elle allait rester telle qu'elle est en espérant lui plaire ainsi.

Le mentale de la jeune femme était plus que troublé. Le fait qu'elle ressente ce sentiment si nouveau et les cris de cette poupée sans visage lui donnaient un mal la tête malgré qu'elle ne pensait plus qu'à ce démon. Depuis qu'elle était toute petite, l'envie d' appartenir à quelqu'un, d'être aimée pour ce qu'elle est, était présent. Oh combien elle avait attendu pour tenter de ressentir quelque chose pour une personne?

A vrai dire, les mots qu'elle lui disait, ce qu'elle faisait pour lui faire plaisir, tout ça venait sans qu'elle le sache vraiment. A croire que son désir pour lui la contrôlait totalement. Mais elle avait sûrement fait une erreur. Il allait la trouvé immature de dire une telle chose? Allait -il lui rire au nez? Ainsi lorsqu'il l' embrassa tendrement, ses questions s' échappèrent de ses pensées.

Pour rien au monde elle n'aurait changer sa place. Le fait que ce soit lui qui lui fasse l' amour avec autant de passion la rendait extrêmement touchée. Sentir ses caresses, ses baisers, lui répondre tout simplement la touchaient énormément. Bien avant qu'elle choisisse ce lycée, elle ne montrait aucun signe d' affection pendant l'acte avec un homme...Oh que non! Et pourtant, c'est ce qu'elle faisait le plus avec lui.

Après plus d'une heure de plaisir partagé, Boa commençait à se fatiguer. Malgré qu'elle s' était donné à fond, la fatigue la prenait. Pour dire combien elle avait mis tout son énergie dans l'acte pour lui. Un cris s' échappa de ses lèvres lorsque son amant se vida en elle. Les yeux fermés, elle tenta de reprendre sa respiration saccadée.

A ce moment précis, elle était comblée. Pas simplement sexuellement...Non, mais comblée profondément par ce qui venait de se passer. La panthère noir venait de se rendre compte qu'elle ne devait en aucun cas changer pour lui. Elle voulait lui donner tout ce qu'il désire, le garder tout simplement au près d'elle.

C'était la première fois qu'elle avait eu une relation sexuelle aussi passionné. A croire que les précédentes n'étaient vraiment rien comparées à celle-ci. Elle était plus que décidée à rester avec lui. C'est sur cette pensée qu'elle se réfugia dans ses bras. La tête nichée dans son cou, elle tentait de rester éveillée. Elle ne devait pas s' endormir près du lac, même si c'est ce qu'elle voulait faire, dormir dans ses bras.

Le serrant contre elle, elle leva la tête afin de regarder ce démon aux allures d' ange. Oh combien elle le trouvait sublime...Mais une chose l' interpella, elle ne connaissait toujours pas son nom. Elle désirait plus que tout de connaître le nom de cet homme qui venait de réveiller un nouveau sentiment en elle.

C'est avec regret qu'elle quitta ses bras, mais pas pour longtemps. Elle ramassa son petit boxer et son short pour les enfiler. Mais une chose qu'elle avait oublié, c'est que son démon avait pris son haut pour ce faire un bandage. C'est avec difficulté qu'elle se leva pour prendre le tee-shirt à manche longue de son amant pour finir de s' habiller.

Bien sûre qu'elle n'avait pas froid, surtout pas après ce qui venait de se passer. Boa vint s' asseoir près de son amant rapidement et le contempla. A vrai dire, elle le fixa tout en se mordillant la lèvre. Un sourire sur les lèvres, elle se pencha vers son visage et le nargua.

- Tu me dis ton prénom maintenant, MONdémon...?J'ai vraiment envie de le connaître à présent... murmura -t -elle d'un ton légèrement amusé mais très sérieux.

Vous me direz sans doute: Pourquoi elle le lui pose? A vrai dire, elle voulait connaître son nom pour une seule et unique chose: appartenir entièrement à son amant. Cela pouvait paraître bête, mais elle voulait le connaître point barre. A ce moment précis, elle donnerait n'importe quoi pour rester près de lui, là sur la rive du lac.En gardant les yeux pétillants, elle l'enlaça tout en regardant ce ciel qui les avait délicieusement couvert cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:33

Jeune homme très convoité aussi bien par les hommes que par les femmes, Shuuji avait prit l’habitude de se volatiliser après l’acte et surtout de ne jamais au non jamais dire son nom ou prénom ! C’était vraiment une chose à laquelle il faisait extrêmement attention ! Hors de question qu’une de ses victimes réussisse à le retrouver tout ça parce qu’il ou elle l’avait trouvé bon. Une chose tout à fait impensable pour Shuuji !

S’il y en avait un qui était « autorisé » à revoir son amante(e) d’une nuit c’était lui et lui seul. S’il avait aimé la performance il était le seul à pouvoir retourner dans le lit de sa victime de la nuit passée. Il avait ce don : tout le monde lui disait son prénom sans qu’il ait à le demander. C’était comme ça ! On lui disait son prénom sans que lui ait à le dire. Voilà pourquoi Shuuji pouvait ensuite errer à ses occupations.

Ainsi, le beau démon menait une vie de rêve entre le séchage de cour et les ballades nocturnes dans la ville. C’était vraiment le pied : errer pour se trouver un jouer avec lequel s’amuser pour la nuit ! Rien de mieux quoi !
Sauf que là…Durant cette fameuse nuit au cimetière il avait trouvé plus.

Enfin, pour la première fois de sa vie, Shuuji avait trouvé une personne avec qui il avait envie de passer plus qu’une nuit. Une personne qu’il sentait capable de le comprendre, de l’accepter tel qu’il est. Bien sûr il en faisait autant et mettrait plusieurs de ses vices de côté pour ne pas blesser cette jeune femme à qui il tenait tant.

Chose inconcevable de trahir celle qui voulait bien de lui et qu’il désirait plus que tout. Les paroles de sa belle panthère résonnaient encore dans sa tête. Il la voyait encore…Assise sur lui…Complètement nue et en train de faire ses lents vas et viens sur son membre qui en redemandait encore et encore.

A cette simple, les lèvres de Shuuji s’étirèrent dans un sourire un peu plus large que celui existant.
Ce qu’il se sentait bien là…Sous le voile noir scintillant…Dans les bras de sa belle.
Ce fut avec regret qu’il la laissa partir pour qu’elle puisse se rhabiller. Il était quelque peu déçut mais n’allait pas râler, bouder ou encore moins se fâcher pour cela. Dorénavant il aurait le privilège de la voir nue dès que l’envie lui apparaîtrait alors pourquoi se plaindre ? !

A l’inverse de sa partenaire, Shuuji ne ressentait pas la nécessité de se rhabiller bien que son caleçon et son pantalon étaient à proximité. Il se contenta de rester dans la même position qu’il avait prit lorsqu’il avait évacué son plaisir en elle attendant bien sagement qu’elle revienne à côté de lui.

Il ne fut pas le moins du monde surprit lorsque elle lui demanda son nom. Après tout ce qui s’était dit et passé entre ces deux êtres il était normal qu’elle veuille connaître son prénom ! Ce serait complètement stupide de se taire et faire comme ci elle ne lui avait rien demandé…Ainsi, un large sourire apparut sur son visage, gardant les yeux fermés, Shuuji prit la parole.


Ton démon se prénomme Shuuji…Une autre question ?

Il avait prononcé son prénom à la façon japonaise en accentuant bien sur le premier « u » et prolongeant le second . C’était toujours comme ça qu’il l’avait prononcé et il ne supportait pas que cela se fasse autrement. C’était la seule chose qu’il avait : son prénom. Ca et rien de plus alors il ne voulait pas qu’on le lui enlève.

Une fois qu’il lui eut répondu, Shuuji passa ses bras autour de la taille de sa panthère qui l’avait rejoint. Il ne put s’empêcher de faire glisser ses mains le long de son dos pour qu’elles aillent se loger sur sa nuque. Avec sa main bandée il vint caresser sa joue tandis que ses lèvres se posèrent une nouvelle fois sur les douces lèvres de son amante.

Elles lui faisaient toujours l’effet d’un aimant. Lui qui pensait qu’après l’acte cela allait passer mais non…D’un côté il était soulagé car il était devenu accro et de l’autre énervé. C’était vraiment trop nouveau pour lui et il avait peur de tout ce que cela pourrait apporter de nouveau dans sa vie. Il était vraiment trop habitué à avoir son train de vie solitaire alors être dépendant d’une personne pour avoir un plaisir supplémentaire était beaucoup trop pour lui mais pas si dérangeant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:19

HJ: Gomen pour le retard ^^'

Dans l'esprit troublé de la jeune femme, elle ne voyait plus que lui. Oh bien sûre, elle entendait toujours cette poupée de porcelaine qui la nargue sans cesse, mais l'envie de l 'effacer la poussait à ne vivre que pour cet homme.Ce sentiment si nouveau, si étrange lui faisait l'effet d'une drogue. La belle panthère était à la fois en rage et heureuse. Ce désir pour lui, ce désir si fort allait changer sûrement sa façon de vivre. Fini les jeux interdits avec d'autres hommes, c'était le point le plus important. Blesser son amant, elle ne voulait pas, plutôt se noyer dans le lac que de le faire souffrir.

Ainsi, lorsqu' elle lui demanda son nom, c'est avec impatience qu'elle attendit. Par habitude, son nom n'était jamais prononcé pendant un jeu. Les hommes qui sont sur sa liste, connaissent normalement son nom vu que ce sont souvent des hommes de la même entreprise ou de la même famille qui couchaient avec elle. Se rendant compte de tout ce qui avait été dit entre les deux démons, elle s' aperçut qu'elle lui avait dit son nom. Le désir pour lui avait été plus fort que tout et lui avait fait dire son nom, en premier. Elle ne broncha pas, non vu qu'elle l 'avait dit avec plaisir. Mais savoir qu'elle pouvait perdre si vite ses moyens lui faisait peur.

Alors qu'elle contemplait son visage, elle entendit sa voix. Ton démon se prénomme Shuuji…Une autre question? Avait-il dit. Un large sourire se dessina sur sa bouille d' ange démoniaque. « Shuuji » est son nom. Oh combien elle en fut soulagé. L'homme qu'elle désirait tant était sûrement un japonais vu la prononciation, cela ne la dérangeait pas du tout. Et pourquoi ça la dérangerait? Elle n'en voyait pas l'utilité.

C'est donc avec plaisir qu'elle le serra contre elle. En aucun cas, elle voulait laisser cet homme partir. Tout en fermant délicatement ses yeux, elle savourait chaque caresse dans son dos pour ensuite sentir ses mains dans sa nuque. C'était ...nouveau pour elle. Oui, nouveau! C'était bien la première fois qu'elle appréciait autant des caresses si simple et pour rien au monde elle ne voulait échanger sa place. Sentir ses lèvres sur les siennes, son corps contre le sien...Toutes ses petites choses, elle avait l'impression de se nourrir avec.

Devenir aussi accro à quelqu'un lui faisait peur. C'était nouveau pour elle, même si c'est ce qu'elle voulait le plus. La panthère noire était toujours aussi fougueuse, indomptable...Mais savoir qu'elle devenait dépendante de lui, cela lui faisait peur. Et si elle devenait faible sans le savoir? Son mentale allait-il résister? Et son coeur surtout? Toutes ses questions sans réponse la laissaient perplexe. Pourquoi devenait-elle amoureuse? Pourquoi maintenant? Pourquoi lui? Pourquoi, Pourquoi, Pourquoi???

Malgré les questions, malgré le doute qui pesait dans son esprit, elle ne voulait pas le lâcher.
Il était comme elle, mais si différent à la fois, c'est sur cette pensée qu'elle l' embrassa de nouveau, tendrement tout en caressant lentement son dos. Oh combien elle appréciait, ce démon, son démon...Son amant.

Sous cette nuit étoilé, près de la rive du lac, dans l' herbe fraîche mais surtout dans les bras de Shuuji, la belle panthère aimait pour la première fois. Malgré qu'elle voulait passer plus d'une nuit avec lui, le doute était là. Ce sentiment allait la rendre faible si faible qu'elle le verra partir. En pensant à cela, elle le serra contre elle.

Le vent chaud recouvra ses deux corps enlacés sous l' astre brillant. La fatigue prenait petit à petit la jeune Boa. C'est avec difficulté qu'elle ouvrit les yeux.


- Me dit pas que tu veux dormir ici? Enfin...de toute façon, je te laisse pas partir. Dit-elle sérieusement.

Bien qu'elle soit bien dans ses bras, il était hors de question qu'une femme le voit ainsi au petit matin. Mais difficile qu'elle est, elle voulait pourtant rester avec lui. Que son esprit était troublé...Cette voix, ce sentiment, ses pensées...Elle souffrait dans sa tête. « Il va te faire du mal...Tu fais une grave erreur, ma belle... » Disait cette petite voix cristalline dans son esprit.

Sans s'en rendre compte, elle commençait à s' endormir. Le sourire aux lèvres, elle avait niché sa tête dans le cou de son amant. Oh combien elle donnerait pour rester ainsi. Elle aurait voulu le remercier...Mais la fatigue le lui permettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:01

Hé ! Shuuji! Oh! Qu’est ce que t’es en train de nous faire là?!

Quoi ?

Mais regarde toi voyons! Tu te laisses enchaîner par une fille !

Comment ça?!

Pour commencer tu lui dis ton prénom et puis tu restes ici, avec elle ! T’es pas bien mon vieux !

J’ai envie de rester avec elle! Ca te pose un problème ?!

Tu es en train de te faire enchaîner !

On a pas la même vision des choses !

Peut-être mais je vois que cette fille va vite devenir un parasite pour toi et moi!

Ta gueule ! Je ne veux plus t’entendre !

C’est sur ces belles paroles à son double que Shuuji revint à la belle réalité. Une réalité où il était seul avec sa belle panthère. Tout en repensant les yeux fermés à ce qu’il lui avait dit, Shuuji pressait la belle contre lui. U, horrible doute l’habitait : allait-il perdre cette liberté qu’il aimait tant ?!

Tant de questions se bousculaient dans sa petite tête brune. C’était trop dur de ressentir autant de nouveaux sentiments. Lui qui ne connaissait même pas des choses comme l’amitié, la pitié, la tristesse…Alors comprendre et ressentir de l’amour avait toujours relevé du défis mais là…Etais-ce de l’amour qu’il ressentait ?

Il avait prit pour habitude de ne jamais être heureux grâce à quelqu’un ! Avec aucune attache au monde extérieur, il se promenait à l’aise dans ce vaste monde. Les choses changèrent pourtant au cour de cette nuit…Un nouveau sentiment vit le jour dans le cœur du beau démon. Un sentiment si intense mais dont il ne connaissait pas encore la définition et dont il ignorait la grandeur.

Après tout, personne n’avait attiré son attention au point que Shuuji voit la nécessité de dire son prénom ! Bien sûr il y avait des exceptions comme en salle de classe ou quand c’était l’autre Shuuji qui prenait le contrôle ! Lui disait son prénom à qui voulait bien l’entendre mais il n’irait jamais le dire à une de ses victimes !

Enfin, Shuuji s’en foutait bien ! Il était heureux là où il était et avec sa panthère dans les bras. Tout semblait si parfait en cet instant. Une douce fraicheur régnait dans l’air, le ciel commençait à s’éclaircir, la lune pâlissait, les étoiles avaient disparus pour laisser place à un ciel bleu roi.
La chaleur de la belle Boa contre lui, Shuuji commença à s’endormir quand ses paroles vinrent heurter ses oreilles et provoquer un rire incontrôlable. Il dut même se redresser pour ne pas s’étouffer.

Plusieurs instants plus tard, les larmes aux yeux, Shuuji se retourna vers elle. Avec un large sourire amusé il lui dit.


Deviendrais-tu déjà jalouse des potentiels promeneurs matinaux qui pourraient me voir nu ?!

Il se doutait bien que têtue comme elle était elle allait répondre le contraire mais lui trouvait ça mignon comme tout. Il se leva pour se rhabiller de son caleçon et de son jean trop grand, troué et délavé. Vêtue comme ça il allait moins attirer les regards, il se recoucha donc à ses côtés pour finir par s’endormir quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:06

Hj: Dsl pour le retard ^^...Faudrait penser à le terminer xD

La belle panthère au regard sombre avait trouvé sa source de chaleur. Malgré les cris de la poupée sans visage, elle ne pouvait s' empêcher de penser qu'à lui. C'était si nouveau pour elle. Ce sentiment, lui tout simplement...cela avait réveillé quelque chose en elle. Malgré que Boa était bien, un énorme doute vint assombrir ses pensées: Arrivera -t -elle a rester avec lui? Après tout, elle était une des rares personnes a pouvoir ressentir quelque chose.

La jeune femme avait peur de n' être plus ce qu'elle était. Si bien sûre qu'elle restera la même, mais ses habitudes changeront sûrement. Elle évitera surtout de ne plus voir une autre de ses victimes ni même aller voir un autre homme pour une partie de jeu, cela était le point le plus important. Blesser son amant...Hors de question!

Cependant, ce sentiment lui faisait terriblement peur. C'était la première fois qu'elle voulait autant quelqu'un pour elle. Non, elle lui laissera de la liberté bien sûre vu qu'elle comprend. Mais le savoir si convoité...La jeune femme essaya de ne pas y penser pour savourer tranquillement ce moment avec lui.

Le sommeil commença à la prendre petit à petit. La jeune panthère avait pris un air faussement vexé lorsqu' elle l' entendit rire, mais elle tenta de dissimuler un sourire. Toujours avec son visage légèrement froid, elle le regarda rire. Bon après tout...elle voyait pas trop pourquoi Shuuji riait. Mais l' entendre rire ainsi apaisait la jeune femme. Après un laps temps qu'elle le regarda dans les yeux. Deviendrais-tu déjà jalouse des potentiels promeneurs matinaux qui pourraient me voir nu ?! Avait-il avec un sourire amusé.

La jeune femme fit comme si elle de rien n'était. Mais a vrai dire, la jeune femme se rendait compte petit à petit qu'elle venait d'avoir un nouveau sentiment: la jalousie. Non, pas qu'elle était contre. Mais la jeune Boa comprenait à présent pourquoi les femmes appréciait autant son corps. C'est donc avec assurance qu'elle lui répondit.


- Crois ce que tu veux... Dit-elle.

Ainsi, c'est avec un sourire qu'elle le regarda se lever pour se rhabiller calmement. Intérieurement, elle en fût soulagée qu'il se revêtit. Savoir que les femmes le regarde...Oh l' horreur. Discrètement, elle remarqua la jalousie qui naissait en elle. Mais d'un côté, elle avait une certaine confiance en lui, sans s'en rendre compte. Tout ça...c'était nouveau pour la jeune femme, et celle-ci pensa que c'était également la même chose pour le démon.

Alors qu'il l' avait rejoint pour s' endormir quelques minutes plus tard, elle se mordilla la lèvre en se posant mille et une questions. Allait -il partir pour ne plus jamais la revoir? Après tout...Il était resté avec elle juste pour dormir et récupérer ses forces. Et puis...Saura -t -elle vraiment l' aimer comme il se doit? C'est donc avec une incertitude, qu'elle le veilla pendant une bonne demi-heure.

Le sommeil commença a la prendre vraiment à cet instant. La jeune femme se colla contre son torse et ferma les yeux. Un sourire aux lèvres, elle caressa sa peau de nacre tout en soupirant d' apaisement. « Je me fais peur à moi même » Pensa -t -elle. Rapidement, elle rejoint les bras de Morphée pour enfin dormir comme il le faut.

Mais son sommeil fût bien agité, cette poupée sans visage se trouvant dans sa tête n' arrêtait pas de la torturer. Ces cauchemars....Oh mon dieu...Elle n'en pouvait plus. C'est après seulement cinq heures de sommeil qu'elle se réveilla en sueur dans les bras de son démon. N' osant pas le réveiller, elle se leva en douceur et se dirigea vers le lac. Pourquoi ces cauchemars se réveillèrent-ils seulement maintenant? Est-ce que cette poupée voulait l' éloigner du démon? oh que non...Elle fera tout pour ne pas le laisser. C'est donc avec une hésitation, qu'elle se pencha pour se rafraîchir le visage. A vrai dire, elle tenta de dissimuler ses larmes qui avaient coulées sur ses joues teintées d'un rose pâle. La jeune femme devait rentrer bientôt pour ses colocataires mais...Elle n'osait pas s'éloigner de lui ainsi, sans lui avoir prévenu. Elle resta donc près du lac, à contempler son reflet dans l'eau.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:27

Hj : t’inquiète, je rep puis toi et tu le finis en même temps et après t’en commence un autre si tu veux ! …

La monotonie, voici bien la seule chose qui pouvait faire peur à Shuuji. Jeune homme téméraire, beau, intelligent, grand, fin…En bref il avait tout pour séduire…Enfin, presque tout car Shuuji avait une chose essentielle qui lui manquait : l’expérience. Attention, je ne veux pas dire que ce jeune homme n’avait aucune expérience avec les femmes et les hommes…Non ! Ce qui faisait défaut à Shuuji c’est son rapport avec les sentiments.

Shuuji semble fâché avec les sentiments. Jamais oh non jamais il n’avait jamais aimé et n’avait jamais été aimé. Oh bien sûr il avait eu des prétendus « amis » qui ne l’appelaient comme ça que par simple intérêt. Soit ils lui parlaient pour être vu avec le garçon le plus populaire soit pour son physique avantageux.

Il n’avait donc jamais ressentit quelque chose pour quelqu’un car personne n’avait jamais éprouvé pour lui un sentiment sincère. L’amour était pour lui un conte de fée et pourtant…Pourtant Shuuji se sentait plus qu’étrange. Il avait cette sensation bizarre, cette envie qu’elle n’appartienne à personne, qu’elle n’aille plus voir ailleurs, il avait envie de la connaître, d’être prêt d’elle. C’était nouveau…

C’est le sourire aux lèvres qu’il s’endormit dans ses bras avec ce nouveau sentiment dans son cœur. Ses nuits d’habitude plutôt calmes étaient devenues un véritable cauchemar à présent. Dans sa tête résonnait la voix de son double qui essayait de lui faire entendre raison. Mais, quelle raison ? ! Lui qui d’habitude contrôlait tellement ses actes, ses pensées, tout quoi. Il était prit au dépourvu.

Tourmenté et plein de sueur, Shuuji se réveilla lorsque le soleil avait déjà pointé son nez depuis une heure déjà. Quel fut son plaisir de se réveiller ici. Cependant, son bonheur ternit bientôt lorsqu’il remarqua que sa belle panthère n’était plus dans ses bras. Un instant il fut anéantit…Elle était partie, elle ne reviendrait plus…Il s’était bien humilié à lui avoir dit tout ça, à avoir mit tant d’émotions dans ses actes.

Un léger sourire apparut sur ses lèvres fraîchement cicatrisées lorsqu’il l’aperçut au bord du lac entrain de se rafraîchir. Plus belle que jamais, Shuuji la regardait assit en tailleur, les mains appuyées derrière lui. Il lui fallut deux minutes avant qu’il se décide enfin à aller la rejoindre au bord de l’eau.

Les pieds baignant dans ce liquide frais et transparent, le jean relevé jusqu’aux genoux, il redressa sa belle petite tête brune aux longues mèches noirs vers elle pour lui sourire. Une fois qu’il eut fait sa toilette, Shuuji se redressa pour lui faire face. Comme il était légèrement plus grand qu’elle, il dut baisser les yeux vers elle pour lui embrasser le front.


Bon…J’ai la dalle moi…T’as pas faim ?!

Malgré sa tenue, Shuuji avait bien l’intention de rentrer dans le lycée comme ça. Couvert de griffures, des traces de sang sec un peu partout, des traces de morsures etc…On aurait put croire qu’il s’était battu, qu’on l’avait coincé etc…Mais peut lui importait. Il avait ce mauvais genre qui le rendait tellement irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:22

La jeune femme devenait de plus en plus pensive, de plus en plus nerveuse. Boa était de quelqu'un d' extrêmement compliquée. Non...Elle n'était pas du genre à se poser des questions sur ses tenues et sur le physique des autres. Elle n'en avait guère affaire avec ces futilités. Mais, ce nouveau sentiment si différent ,qui avait vu le jour dans son coeur pourtant froid, la rendait nerveuse.

L' amour..Oh grand jamais elle n'avait vu le jour de ce sentiment si complexe. Belle, intelligente, déterminée, franche...Elle l' était, mais ses défauts l' empêchaient d' éprouver le quelconque sentiment sincère. La joie, l' amitié, la tristesse, l' amour... Commençait-elle à les éprouver?

Boa regardait ce lac qui avait été un élément du monde où elle avait commencé à vivre réellement. C'était la première fois qu'elle avait autant aimé être avec un homme, et plus qui est un démon..comme elle. La jeune panthère noire aux nombreux vices voulait l' aimer pour ce qu'il est, apprendre à le connaître, être dans ses bras,...Jamais au grand jamais, elle n'avait voulu autant de chose pour une seule et même personne. Et ce démon, si désirable et pourtant si démoniaque, elle le désirait. Il avait un certain pouvoir sur elle tel l' aimant qui attire les métaux sans leur consentement. Ce sentiment de lui appartenir la mettait dans une joie indescriptible, mais elle était énervée. Elle ne savait pas l'ampleur que pouvait lui apporter ce sentiment et cela lui faisait horriblement peur. Malgré les doutes, malgré la peur incompréhensible, elle voulait rester avec lui, avec cet homme qu'elle...aimait.

C'est donc avec calme qu'elle contempla le paysage, le lac, la douce lumière qui vint enlever le noir qui régnait le parc. Elle n'avait même pas vu l' arrivé du petit matin. Oubliant le monde réel qui l' entourait, elle n'avait même pas remarqué que son démon s' était réveillé. Trop pensive, elle laissa son esprit vagabondé dans son esprit troublé.
C'est avec surprise qu'elle remarqua qu'à côté d'elle, se trouvait Shuuji.

Un sourire émerveillé se dessina sur son visage d 'ange. Elle le trouvait magnifique. Ce côté ange mélange à celui du démon...Elle était sous son charme peu commun. A un moment, elle se trouva minable de l' avoir laissé seul à son réveil. Elle aurait tellement voulu le regarder ouvrir ses yeux sombres pour enfin commencer une nouvelle journée.

Se trouvant debout dans l' herbe, elle le contempla faire sa toilette avec un fin sourire sur ses lèvres roses. Bizarrement, elle le trouvait encore plus beau que cette nuit. Sentant ses lèvres sur son front, elle riait intérieurement. Pour la première fois, sa matinée commençait extrêmement bien. Bon…J’ai la dalle moi…T’ as pas faim ?! Avait-il dit.

La jeune femme ne put s' empêcher de sourire d'avantage à la vue de ce visage légèrement au dessus d'elle. Boa prit un air sérieux et à la fois pensif pour ensuite mettre ses ballerines noires vernis. Une fois complètement prête pour partir du parc, elle revint près du démon et le tira légèrement pour avancer.


- T' as raison, je meurs de faim. Par contre, je garde ton tee-shirt vu que tu as déchiqueté mon haut. Pas envie de montrer TES sublimes marques aux gens. Aller...on y va. Dit-elle d'un ton déterminé.

La jeune femme en était...fière de ses marques. Elle avait l'impression qu'il l' avait marqué. Lentement, elle le tira légèrement pour revenir sur le petit chemin du parc. Subitement, son visage devint sérieux mais pas pour longtemps. A vrai dire, elle avait remémoré tout ce qu'ils avaient fait et dit pendant cette nuit torride. C'est donc avec un sourire qu'elle entama, tout en gardant la main non bandée dans la sienne, le pas pour sortir du parc.

Pendant cette nuit où l' astre brillant avait éclairé le parc, deux êtres démoniaques s' étaient réunis pour ne faire plus qu'un. C'est donc avec un sourire discret qu'elle l' emmena vers la sortie du parc en espérant le garder pour elle...Tel qu'elle se l'avait promis.

[...]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck with me [pv boa]   Do you want to fuck with me [pv boa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to fuck with me [pv boa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser