la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ballade sous la pluie [libre pour un bon niveau]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Ballade sous la pluie [libre pour un bon niveau] Empty
MessageSujet: Ballade sous la pluie [libre pour un bon niveau]   Ballade sous la pluie [libre pour un bon niveau] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:17

Une après-midi banale…Une ville banale…Mais, le jeune homme qui s’y promenait n’avait rien d’ordinaire. Certes, il ne contrastait pas vraiment avec les bandes de pseudos rebelles qui pullulaient dans les rues bondées du centre ville. Il n’avait vraiment rien à voir avec ces crétins.

Eux, agissaient de cette façon pour prouver aux autres qu’ils existent, parce que c’est « cool » et pour avoir cette impression de profiter à fond de leur jeunesse. Tout ça, ils le faisaient en s’habillant « rock », en se droguant et en buvant. C’était « tendance »…

Vraiment incompréhensible pour le beau Shuuji. Lui n’agissait pas de façon désinvolte, insultante pour rigoler ou avoir l’impression de vivre…Non, il l’était naturellement. Tout comme il était malade. Ca ne se voyait pas et pourtant…Cette voix, ce comportement autre du sien étaient bien là.
Pour son look c’était la même chose. Ce n’était pas par goût qu’il portait tout ce qu’il avait, c’était simplement qu’il n’avait pas les moyens. Pourtant, sa famille d’accueil n’était pas pauvre…Loin de là, mais il préférait ne rien leur demander.

Ainsi, il n’attirait que l’attention de ces petits groupes. Avec son look punk – grunge, il leur ressemblait comme deux gouttes d’eau et pourtant…Pourtant, tout était si différent…Il se doutait bien que les gens qui passaient à côté de lui, le prenait pour un de ses morveux.

Avec son jean trop lâche mais pas assez pour lui tomber vraiment sur les hanches. Il était complètement délavé, usé sur toute la longueur de la jambe droite et parsemée de tâches de peinture noire et kaki sur la jambe gauche.
Pour haut, un tee-shirt manches longues dont on se demandait la couleur d’origine tellement il était rapiécé de toutes parts. Tissu noir, blanc, kaki, rayures, écossais…Vraiment, il y avait de tout et ils étaient assemblés avec des fils de couleur différente.

Le temps était vraiment à l’orage. Que ce soit dans l’air comme dans sa tête. Heureusement, pour ce qui était du temps, Shuuji avait vraiment tout prévu. Oui…Il aimait la pluie, l’eau ; mais pas au point d’être complètement trempé.
Donc, Shuuji avait prit sa veste kaki beaucoup trop grande pour lui ainsi qu’une casquette noire aux multiples usures, accessoires et dessins.

Sous sa casquette se dissimulait sa belle gueule d’ange démoniaque. Avec ses grands yeux noirs en amande, sa bouche bien dessinée comme chaque trait de son visage, il avait tout d’un ange. Cependant, une lueur démoniaque brillait dans ses yeux et se lisait sur chacun de ses sourires.
Les longues mèches noires et brunes qui lui tombaient sur les yeux rajoutaient une pare de mystère au beau démon.

C’est avec surprise que Shuuji observa avec quelle rapidité les gens qui étaient dans la rue trouvèrent des abris lorsque les épais nuages noirs qui occupaient le ciel déversèrent un flot puissant et continu sur la ville.
Au fur et à mesure que le temps passait, le ciel se zébrait de plus en plus d’éclairs.

Seul dans la rue, Shuuji continuait tranquillement sa ballade sous une pluie rythmée par de retentissants coups de tonnerre. Il se sentait si bien, si seul…C’était vraiment une des choses qui ne l’effrayait pas le moins du monde : la solitude. Après tout, il était né seul et mourrait seul. Pour Shuuji les choses se passeraient comme ça.

Après avoir parcouru un ptit bout de chemin, Shuuji s’arrêta net. Durant quelques minutes il resta là sans bouger, les yeux fermés. Il finit par s’allonger sur le sol dégoulinant d’eau. En un instant son pantalon, ses converses noires et les cheveux qui dépassaient à l’arrière de la casquette furent mouillés.

Les mains derrière la tête, Shuuji contemplait tranquillement la pluie tomber du ciel. Il était à présent dégoulinant d’eau mais il s’en foutait, il était trop bien pour se préoccuper d’un tel détail !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sous la pluie [libre pour un bon niveau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment pour pleurer [libre]
» Solitude... [libre]
» Un peu triste...[libre]
» se detend [libre]
» un moment solitaire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser