la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de musique pour ce detentre !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peu de musique pour ce detentre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique pour ce detentre !   Un peu de musique pour ce detentre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:48

Jay souria à son ange , caressa son doux visage et lui dit :

- J'espere que je suis l'homme de ta vie !
Mais quoi qu'il arrive je jure de toujours prendre soin de toi , tu es un diamant brute et j'espere que tu brilleras pour moi eternellement !


Et il l'embrassa passionnement !
Puis il prti sa main et réentra à nouveau dans la salle avec elle et ajouta :

- Un petit show case rien que pour toi mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Un peu de musique pour ce detentre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique pour ce detentre !   Un peu de musique pour ce detentre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:53

Candice ne savait pas quoi dire ,mais ce jura de se mefier de Kaley ,c'est vrai qu'a chaque fois qu'elle la voyait ,cette blonde etait avec Jay .Candice fit un petit sourire a Jay ,une fois rentrer dans la salle de musique ,elle ne calcula pas une seconde Kaley ,elle l'ignorait ,et ne quitta pas Jay du regard .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Takumi N
Invité




Un peu de musique pour ce detentre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique pour ce detentre !   Un peu de musique pour ce detentre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:10

[ Au passage, il me semble que c'est 4 lignes ^^ ]

Takumi venait d'avoir un cours de mathématique même si il adorait ce cours, le prof le laissait un peu perplexe a toujours dire "Moi, je ...", il sembalit pour Takumi que ce prof jouissait d'une grande estime de lui. Il passa ensuite par son casier afin d'y remettre ses affaires devenues maintenant inutiles car les cours de math était fini. Il se balada ensuite au gré de son bon vouloir dans les couloirs, sa guitare dans le dos. Son indéférence pour les autres personnes présentes dans le couloir, l'étonna lui même mais il était pas trop d'humeur au bavardage. C'est alors qu'il passa à coté de la salle de musique et y entendit plusieurs personnes jouaient d'un instrument. Il était intrigué et resta au seuil de la porte le temps que les personnes finissent ce qu'ils avaient commencé. PEndant ce temps d'écoute, il commença à lécher une sucette au coca.
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peu de musique pour ce detentre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique pour ce detentre !   Un peu de musique pour ce detentre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:29

Jay leva les yeux quelaue instants de son amour et vit tout à coup une personne sur le seuil de la porte qui les observer !

- Viens entre si tu veux , tu es le bienvenue !

Puis il vit que le jeune homme possédais une guitard , intéressant ce disa-t-il ! Il est peu etre aussi bassiste et puis au pire un second guitariste pourrait etre que benefique au son du groupe !

- Moi c'est jay , lui c'est L , à la batterie Kaley et là c'est mon ange Candice ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique pour ce detentre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique pour ce detentre !   Un peu de musique pour ce detentre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique pour ce detentre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» discussion pour le groupe(pv candice jay L)
» Pour mieux cerner mon Perso
» un moment pour pleurer [libre]
» pour mieux cerner mon perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: La salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser