la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 sortie shopping

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hankyung
Invité




sortie shopping Empty
MessageSujet: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:25

Hankyung aimait bien aller faire les boutiques,que ce soit pour acheter des vêtements ou des babioles pour décorer,etc...Il aimait bien se balader dans la foule,ça lui faisait "connaître "des gens.Il avait pris le bus pour aller au centre ville,et il trouvait les bus de Séoul mieux,mais comme il n'était pas a Séoul,il fallait faire avec les bus qu'il y avait.
En descendant,il repéra une boutique qui vendait des jeans avec des chaines attachées aux poches,des t-shirts comme il aimait et des chemises.Il s'y précipita,puis il se rapella qu'il s'était promis d'acheter des vêtements a L.Comme ce dernier semblait aimer le noir et le blanc,il regarda un peu partout.Il trouva deux jeans,trois t-shirts a manches longues,une chemise et des sous-vêtements qui seraient susceptibles de plaire a L.Bien sur,Hankyung s'acheta des vêtements pour lui .Il s'était fait plaisir et espérait faire plaisir a L,en lui offrant des vêtements.
Il continua sa petite ballade dans le centre-ville.Il vit un magasin de CD et il y entra pour voir s'ils n'avaient pas de la musique asiatique :il trouva un CD des The Gazette et un autre des The TRAX.Ce qu'il acheta immédiatement (eh oui,quand Hankyung est dans une boutique,il ne peut pas s'empêcher d'acheter quelque chose,a part quand il ne trouve rien qui lui plait dans la boutique en question).Il ne fit pas attention en sortant de chez le disquaire et percuta quelqu'un.
Il s'excusa immédiatement et se retourna pour bien voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:14

L etait seul il etait en train de pleuré en repenssant que candice sortait avec jay il pleuré il s'en fichait du monde autour de lui il continué de marché en pleurant quand soudain quelqun lui etait rentrait dedans sa lui a fait un choce de surprise qui l'a sortit de sa bulle il jetta de ses mots

[b]et bien vous avez bien fait de vous excuser vous étes aveugle ou quoi et...(il regarda mieux la perssone a qui il s'adressait) oh hank chan(il reprit son ton calme)...je suis désolé...je..je...

comme reponsse aprés les je il se jetta dans les bras de hank et se mit a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:01

Il fut tellement surpris que L se jette dans ses bras qu'il manqua de lacher les sacs qu'il avait dans les mains.Il sentit son t-shirt se mouiller et compris que L pleurait.Cela avait peut-être un rapport avec Candice et jay.
L,qu'est-ce qu'il t'arrive ? c'est a cause de Candice et jay ?Ils sortent ensemble et tu est amoureux de Candice,c'est ça ?...bon t'es pas obligé de m'en parler....
Hankyung enroula maladroitement ses bras autour de L,pour qu'il se sente rassuré.Les gens autour d'eux,semblaient surpris de voir un jeune avec des paquets de vêtements serrer dans ses bras un jeune homme qui pleurait.Ils devaient sûrement se "ce jeune homme est vraiment inconscient d'avoir fait pleurer l'autre" ou "Ces homosexuels ne devraient pas faire ce genres de choses dans la rue.C'est une honte".Mais Hankyung s'en foutait complètement,il attendait que L ait fini de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:37

L avait fini de pleuré il etait toujour la blotti dans les bras de hank il se sentait rassuré comme dans les bras d'un grand frére il lacha encore quelque larme puis il se rendit compte qu'il etait en train de mouillé le t-shirt de hank

[b]excuse moi..........oui...je suis amoureux de candice et. et il me la prise alors qu'il a dit qu'il la toucherais pas *snif*

il resta ansi dans les bras de hank il avait a peu prés tout expliké
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:54

Hankyung trouva que jay avait été un peu vache en disant a L qu'il ne toucherait pas a Candice,et qu'aprés il sort avec elle.Mais bon,le mal était fait et L était triste.
Bon,L hyung,je te propose de rester avec moi.Enfin si tu veux,sachant que la,si je vois des trucs qui m'intéressent dans n'importe quelle boutique,je risque d'y aller en courant,t'entraînant dans ma folle course....ouh je commence a avoir la connerie pour parler avec un langage pareil.Enfin...si tu veux rester avec moi,tu peux...
Il regarda quelles boutiques il y avait autrour d'eux et il vit un restaurant coréen.Il voulut y aller,mais il préféra savoir la réponse de L,avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:00

L regarda hank il etat toujour auss gentil avec lui sa le touché enormement il pris un mouchoir se moucha aussi silencieusement que le vent essuya ses larme et repondit

[b]daccord sa sera un plaisir de fair les boutique avec toi je n'est pas beaucoup l'occasion de les faire...et si une boutique te plait et quon est obligé d'y aller je ve bien ^^ comme sa je conaitrais plein de magasin

il pris la main de hank et il attendit qu'il commence a marché pour lui se geste etait devenu habituel il se remit a sourir a hank et anttendit qu'il le traine dieu ne sais ou
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:22

Hankyung fut un peu surpris de sentir la main de L dans la sienne.Le contact de la peau de L contre la sienne,donna naissance a un sentiment un peu étrange en lui.Il ne savait pas si c'était de l'amour/amical ou de l'amour/amour.Ca le perturba légèrement et il décida de réfléchir sur ça plus tard.Pour le moment,il fallait faire un peu oublier a L sa déception amoureuse,et le faire s'amuser.Mais d'abord,il fallait manger.

Bon,je viens de repérer un restau coréen,dans cette rue,juste en face de nous deux.Alors,comme la cuisine qu'a fait Jae est de la cuisine coréenne et que ça t'a plu,on y va.En plus j'ai faim.

C'est sur cette dernière bonne phrase qu'Hankyung amena L au restaurant coréen qui se trouvait juste en face d'eux.Ils rentrèrent dans le restaurant et une bonne femme l'interpella.Il se trouvait que c'était la soeur de son maître,et elle lui demanda s'ils vennaient pour manger sur place ou alors prendre a manger et manger ailleurs.Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle lui dit qu'il pouvait utiliser la cuisine pour préparer a manger pour L et lui.Ce qu'il fit immédiatement.En dix minutes ,leur repas fut prêt,préparé par les soins d'Hankyung.Il donna un plateau repas a L,prit le second et attendit le jugement de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:59

L finit tout son plateat ce qu'il avait manger pour lui etait exeptionel il n'avai jamais gouter une tel nouriture auparavant malheureusement pour L en quelque bouché il avait fini tout ses plat d'une valeur inestimable a ses yeux quand il eu fini il s'essuya la bouche et dit

[b]ouhaaaaaaaaaaa c'etait exelent bravo hank j'ai vraiment adoré c'eatit magique a chaque bouché

puis il embrassa hank sur la joue en guise de remerciment
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:21

Le compliment de L lui fit chaud au coeur.Il était vraiment heureux que L aime sa cuisine,sachant que personne n'avait goûté a sa cuisine depuis prés de six mois.Ce qu'Hankyung n'avait pas imaginé,c'est que L lui fasse un bisou sur la joue.En une fraction de seconde,son visage prit une teinte rouge pivoine et son coeur fit un bond.

oulà,qu'est-ce qu'il m'arrive moi ?pourquoi je rougis et m'emballe comme ça ? raaaah,me dites pas que je suis amoureux....je ne me sent pas prêt a vivre une relation amoureuse....heeeelp,bon zen...calme toi mon vieux...zen attitude totaaaleeee..voilaaa

Hankyung finit par calmer son esprit,qui était en compléte pertubation sans qu'il l'ait demandé.Il se leva et alla voir la soeur de son maître pour payer,mais elle refusa que L ou lui paye quelque chose.Ils sortirent donc pour aller faire un peu de lèche vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:01

en marchant L arriva devant la vitrine d'un super magasin gothique il adorai se genre de magasin a l'interieur il vendait des collier boucle d'oreille vétement tatouage c-d acessoir insolite collier clouté tout y etait pour faire révé nimporte qu'elle gothique et justement L en est un lol il prit le bras de hank et dis

[b]hé hé hank-chan on peu rentré dans cette boutique?

il fit des yeux super kawai et atendit la reponsse de hank
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:22

Ils s'étaient a peine approchés d'une boutique gothique que L demanda a Hankyung si ils pouvaient y aller.Hankyung n'eut pas besoin des yeux kawaï a la Chat Potté que lui faisait L,pour accepter.Pour la première fois,Hankyung rentra dans une boutique gothique,et cela lui fit un peu bizarre,car il y avait beaucoup de vêtements noirs,de coliers cloutés et autres accessoires gothiques.

Ca me fait bizarre,je suis jamais rentré dans une boutique comme celle la auparavant.Mais je trouve ça plutôt sympa qu'il y ait une boutique rien que pour les gothiques.

Hankyung se retourna pour voir si L était a côté de lui,mais L avait sauté sur l'occasion et il regardait tout le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:01

L etait comme dans une sorte de paradi il sautillé un peu de partout il regardé tanto les vétement tanto les c-d tanto les acessoir tanto le coin tatouage il etait surtout heureux d'y étre avec hank avec qui il s'entendait a merveille comme petite kimi

ouhaaaaa c'est le paradi ^^ merci de m'avoir acompagné^^c'est beau comme magasin n'esce pas?^^

il retourna ensuite ver le rayon t-shirt ou il y avait plein de t-shirt a l'efigi de groupe il en trouva un des nightwish et le presenta a hank

il est beau hein^^ tu ve que je te l'offre^^?
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:47

L lui montrait un t-shirt d'un groupe appelé Nightwish,et Hankyung se demandait ce que c'était comme style de musique.Il trouvait que les couleurs qu'il y avait dessus étaient belles,représentant les membres du groupe.
Ouais,il est super beau.Mais,prends le pour toi.Fait toi plaisir.

Hankyung se demanda si ce qu'il avait acheté pour L était une bonne chose.Mais c'était trop tard,il avait déjà acheté les vêtements,il verrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:23

L reposa le t-shirt il voulai fair plaisir a hank et non a lui il se dit qu'il lui offrirait un truc plus tard il reprit la main de hank il sortit de la boutique il se retrouvé dehor dans le centre ville normale la ou des gens normaux se baladai lol

[b]^^ pas rav pour le t-shirt bon je suis prés a allé nimporte ou avec toi^^ je t'y est emené un peu de forçe scuse^^; allons y lets gooooo!

L semblait plutot reprendre des couleur il semblai a nouveau joyeux et entousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:50

Hey,mais tu sais,tu as le droit d'aller dans n'importe quel magasin,tu en as le droit.

Hankyung était content,parce que il trouvait que L était plus joyeux,plus enthousiaste et il avait repris des couleurs.C'était vraiment supe pour Hankyung,de voir ce garçon qui était orphelin,qui venait d'être,d'une certaine manière,"trahi" par jay pour une fille,reprendre des couleurs et péter la forme.Il jeta un regard de l'autre coté de la rue et il vit une boutique ou il se vendait du matos pour faire des lampions,des petits dragons chinois et autres choses asiatiques.Il ne put s'empêcher de courir de l'autre côté de la rue,pour aller dans cette boutique,L le suivant contre son gré,vu qu'ils étaient la main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:42

L etait tiré il suivit hank mais il se dit ya pa le feu on peu y aller lentement et oui comme je l'est deja dit certainement quelque par L n'aime pas marché vite il préféré aller lentement il n'aimer pas vraiment se préssé

[b]mais eu va moin vite stp^^; la boutique va po s'envoler lol
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:08

Oups ! Désolé L hyung .C'est mon caractère.Je vais essayer d'y aller calmement.
Hankyung rentra dans la boutique,suivi de prés par L.Hankyung était comme dans un rêve,la boutique contennait des dragons chinois colorés déjà fabriqués,des lampions tout aussi colorés et aussi fabriqués.Il y avait tout le matériel pour les monter.Il avait des étoiles dans les yeux et la bouche grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:27

L ne put s'empéché de laissé echapé un petit rire en voyant hank faire cette téte L aussi était impressioner par tout se qu'il y avait dan sla boutique il touché un peu a tout regarder par tout ses dragon ses ampions ses lumiéres tout etait merveilleux et nouveau pour L

hé hé hank-chan u va prendre un truc? hihi sa a l'air de te plair en tout cas ^^ on diré un paradi de lumiére et de truc a construire soi méme ^^

il attendit la reponsse de hank en le prenan par le bras
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:28

-C'est super ici.Un endroit génial.Bien sur que je vais prenre quelque chose.Je vais prendre un dragon et un lampion déjà construits et du matériel pour en construire.
Hankyung avait sit ça a L et au vendeur a la fois,il était si content de pouvoir trouver du matériel pour en fabriquer qu'il en sautait de joie.Il serra même L dans ses bras,et il était sur le point de l'embrasser quand il se rendit compte de ce qu'il faisait.Il se sépara de L en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:54

L qui ne savait pas comment reagir a sa se mit aussi a rougir perssone n'avais tenté de l'embrassé hank etait super mimi tout rouge il se demanda si il devait se laissé faire ou pas la prchaine fois il dis comme reponsse

hihi^^ se n'est pas grave (sur ce il se mit aussi a rougir)

il atendit que hank et fini c'est achat L ne savai plus quoi faire son coeur s'emballé devaais t'il embrassé hank ou pas? il essaya d'oublier cette question dans sa téte quand soudain son corp n'obeissé plus ses a ses penssé il embrassa hank


aaaaah(il devint encore plus rouge) eeee...eee..excuse moi

la c'etait vraiment du il ne savait plus quoi faire il resta imobile debout a fixé le sol il etait tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:09

Hankyung était devenu encore plus rouge lorsqu'il sentit les lèvres de L contre les siennes et son coeur avait commencé a battre a la chamade.Il détourna son visage ,retourna a la caisse et prit ses achats.Il se dirigea vers L,lui prit la main et le forca a sortir avec lui du magasin.Il l'amena dans un bar où il était sur que personne ne l'entendrait.

L...tu sais ..quand tu m'as embrassé....je dois dire que ça m'a plu...enfin...je veux dire que....tu..je crois que...tu me plaît

Les joues d'Hankyung devinrent rouge a nouveau en prononcant ces paroles.Il détourna son regard de L,car il sentait qu'il ne se maitriserait pas s'il le regardait encore.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:10

L se sentit rougir a nouveau il s'etait jamais sentit aussi bien aprés avoir embrassé hank il voulais le refaire mais son corp semblait paralysé il arriva en fin a posé son regard sur hank il lui dit

[b]....tt...tt..tu sais...je crois...que je t'aime..mais vraiment...c'est plus fort que moi...je t'aime hank-chan....je t'aime....

il rougis encore plus qu'il ne rougissait avant se qui rajouté un peu de couleur a son visage pâle il regardé toujour hank du méme regard passioné et amoureux il ne pouvais se lassé de le regardé il resta ansi a le fixé
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:37

....tt...tt..tu sais...je crois...que je t'aime..mais vraiment...c'est plus fort que moi...je t'aime hank-chan....je t'aime....

Ces paroles firent l'effet d'une balle a Hankyung.La surprise le gagna.

que...quoi? tu es aimoureux...euh..amoureux de moi..c'est vrai...mama....enfin..tu déc...t'es sérieux la ?

Hankyung s'était levé de sa chaise et était tombé par terre,car il n'avait pas vu le pied de la table et il avait trébuché dessus.Hankyung était heureux que L l'aime mais sur le coup il était surpris.Il se releva les joues rouges de honte a cause de sa gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:09

L aida hank a se relevé il semblait tout de méme que L es perde l'usage la parole quand il la retrouva il s'emressa de repondre


[b]bien sur que j ene decone pas^^ je suis serieux et tous se qu'il y a de plus serieux ^^

sur ce il réembrassa hank mais cette fois avec toute la pation et l'amour qu'il avait en lui
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:52

Lorsque L l'embrassa,Hankyung sentit une intense chaleur et de la joie monter en lui.Il aimait sentir les lèvres de L contre les siennes,ça le rendait heureux.Hankyung ouvrit les yeux pour regarder le visage de celui qui l'embrassait.Hankyung trouvait que L avait l'air très fragile au niveau de la constitution physique.C'était peut être pour cela qu'Hankyung était tombé amoureux de L,parce qu'il avait besoin de sentir qu'il protégait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie shopping Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser