la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sortie shopping

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

sortie shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:14

L se sentait dison dans les nuage son coeur battai a 100 a l'heure il se sentait en securité et en total confiance avec hank il se demnadait avec qui il continurait daller plus loin peu étre hank peu étre kimi sa s'embrouillé dans la téte de L il les aimé tout les deux enormement et de la méme façons que faire...il decide quand méme de parlé mais d'autre chose

[b]...eu...ss..ss.ss sa e dit de continué a te balader?

la seul chose qu'il est reussi a dire
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Invité




sortie shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:05

HJ : Désolée mais j'ai nulle part ou poster, et comme c'est pas un pv... Jae s'incruste ! ^^

Un bar où on ne pourrait pas l'entendre ? JaeJoong avait la facheuse habitude d'aller boire une verre de bierre quand il en avait l'occasion. Il avait vu Hankyung et L s'embrasser. Un sourire naquit sur ces lèvres...

Je ne suis pas le seul alors...

Le seul ? A aimer Hankyung ? Non ! JaeJoong considérait Hankyung comme son petit frère. A aimer L alors ? Non plus... Juste qu'il n'était pas le seul à aimer les hommes... Et les femmes.

JaeJoong vit L poser une question à Hankyung. Finissant rapidement sa bouteille de bierre il avança vers ses deux amis et passa un bras sur leurs épaules...

- Alors... Une petite ballade entre amoureux ?

Il vit Hankyung s'affoller... Puis il sourit puis embrassa Hankyung sur la joue ensuite L sur la joue...

- Y'a pas de problème pour vous deux...

JaeJoong fit signe se se rapprocher de lui parce qu'il allait chuchoter...

- Je suis pareil...

JaeJoong sourit puis dit à Hankyung et à L...

- C'est pas que je veux m'incrsuter mais je m'ennuis un peu avec ma bouteille de bierre... On va faire du shopping ?

La shopping, c'était ce que JaeJoong aimait le plus... Il dépensait toujours une grosse somme d'argent quand il en faisait. Mais pas de soucis avec ça... Il en avait les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

sortie shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:38

hj: L est en train de se fair un harem la lol qui va étre choisi vous le sauré dans le prochaine episode de my harem

L avais repris une tablette de chocolat mais pour se detendre que faire façe a deux beau mec pareille se dit t'il enfin il ne pe rien dire de jae il le conais a penne sur se ilm se mit quand méme a rougir aprés avoir été embrassé sur la joue par jae il reflechit a la question de jae puis repond

[b]....ok...je ve bien....

puis il atendit la reponsse de hank pour partir en atendant il mange toujour son chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie shopping   sortie shopping - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie shopping
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser