la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 leur paradis perdu ( pv entre candice te jay )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Empty
MessageSujet: leur paradis perdu ( pv entre candice te jay )   leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:06

Jay avait quitter la salle du conseil en entrainant avec lui la belle Candice !
Il l'avait ennemener dans son endroit prefere , son paradis perdu , la plage , Jay tenait toujours Candice par la main et alla avec elle , au milieu du sable fin loin de toute personne , il etait seul sur cette abondonné , seul pour laissée leur coeur jouer un duo !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Empty
MessageSujet: Re: leur paradis perdu ( pv entre candice te jay )   leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:01

Apres etre sortit de la salle de conseils assez enervait ,La jeune Candice avait la main prise par Jay ,qui l'emmenait à la plage et son humeur changea aussitot ,elle devena plus paisible et calmé ,la plage etait calme et douce ,le vent soufflait un peu ,et le bruit des vagues resonnait ,le vent s'engouffraient dans les cheveux de la belle ,elle fit un sourire puis regarda Jay dans les yeux , se serra dans ses bras ,puis l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Empty
MessageSujet: Re: leur paradis perdu ( pv entre candice te jay )   leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:13

Jay et Candice etaient là enlacés sur le sable blanc , le leger vent qui soufflait sur eux faisait virvolter les cheveux de Candice , la rendant encore plus belle . Jay ne pouvait s'empecher de l'embrasser encore et encore , puis il lui prit la main et l'emmena dans l'eau , il avait de l'eau jusqu'aux chevilles .
Jay laissa Candice et se deshabilla , il etait en calecon et continua à se diriger dans l'eau , à reculons pour avoir de l'eau jusqu'aux genous et dit :

- Viens bebe , l'eau est si bonne viens , n'est pas peur il n'y a personne

Puis il fit une petite bouille et repondit :

- S'il te plait viens mon amour !


CORRECTION DE L'ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Empty
MessageSujet: Re: leur paradis perdu ( pv entre candice te jay )   leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:01

Le vent soufflait de plus en plus fort ,et la nuit tomba a grande vitesse .Les cheveux de Candice flottait dans l'air a cause du vent ,la jeune femme les mit sur le coté d'une epaule ,puis elle regarda Jay aller dans l'eau ,elle etait assez surprise puis elle rigola et lui dit :

-Mais tu es fou !Elle doit etre gelée

Si lui etait fou ,elle etait egalement folle et ne pouvait pas laisser son amour tout seul dans l'eau ,elle retira son haut ,ainsi que son short qu'elle faisa glisser le long de ses jambes ,elle se retrouvait en boxer noir a dentelles et en soutif noir ,puis elle coura dans l'eau ,jusqu'a Jay ,et sauta dans ses bras .Elle le regarda dans les yeux et souria puis l'embrassa amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Empty
MessageSujet: Re: leur paradis perdu ( pv entre candice te jay )   leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:24

( hj : t'as pas finie si tu me corrige lol )

Jay observa sa belle se desabillais pour se retrouvais en sous vetements , il la trouva si belle qu'il se pinca la levre inferieur entre les dents et souria , puis Candice coura vers lui et se jetta dans ses bras !
Il lui renda son son baiser avec encore plus de passion ! La passion et son amour pour Candice le dévorer , il ne pouvais s'empecher de la carresser de laisser ses mains voyage sur sa silhouette , ne pouvais s'empecher de l'embrasser encore et encore ! Puis il l'a porta et l'entra encore pour loin dans l'eau , jusqu'a que le niveau de la mer atteingne leur poitrine , puis il deshabilla Candice , pour ne faire plus qu'un au milieu de la mer ! Puis une fois finie , la belle Candice dans ses bras se laissa derivais pas le courant pour finalement s'allonger dans le sable avec son amour .
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Empty
MessageSujet: Re: leur paradis perdu ( pv entre candice te jay )   leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:43

La jeune Candice eclairait par le doux rayon de la lune ,se laissa emportait par la mer et par son amour ,ses cheveux flottaient dans les yeux ,elle ferma les yeux pendant quelques instant ,puis les rouvra et regarda Jay un moment puis lui sourit ,elle commencait enfet a avoir un peu froid ,elle serra Jay contre elle ,puis l'embrassa et regarda la lune
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Empty
MessageSujet: Re: leur paradis perdu ( pv entre candice te jay )   leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:19

Jay et Candice etiaent tranquillement installer sur le sable , éclairé par une douce lune , ils etaient bien tout les deux enlacés ! Jay sentis comme des frissons parcourire le corps de la belle , alors il se blotis encore plus contre elle pour lui transmettre sa chaleur et l'embrassa passionnement et lui disa :

- Pourquoi m'a tu envoutais , maintenant je ne peu plus me passé de toi , je t'aime Candice !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Empty
MessageSujet: Re: leur paradis perdu ( pv entre candice te jay )   leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:13

La jeune Candice resta allongée sur le sable ,et ferma les yeux a quelques moments ,elle se sentait bien ici pres de Jay .Tout d'abord c'etait la premiere fois qu'elle se sentait bien dans un lieu de nature ,et puis c'etait aussi la premiere fois qu'elle etait tombé autant amoureuse de quelqu'un ,elle r'ouvra les yeux ,puis regarda Jay et lui sourit ,elle ecouta ensuite se qui lui dit ,puis rit legerement ,elle passa ses mains dans la cheveux de Jay puis l'embrassa .elle lui dit ensuite d'une voix douce et basse :

-Je t'aime aussi !Et j'espere alors que tu restera toujours envouté ainsi .

Oui elle esperait que Jay soit longtemps amoureux d'elle ,et elle egalement .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Empty
MessageSujet: Re: leur paradis perdu ( pv entre candice te jay )   leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:53

Jay etait heureux , heureux d'etre aimer de la sorte , heureux d'etre aimer par une femme comme Candice , jamais il n'avait resentis cela auparavant et lui aussi esperé que leurs amour traverse le temps !
Il souriat à Candice et la carressa du bout des doight , quand il sentis un leger frisson sur sa peau !

- Tu as froid mon amour !

Il prit alors sa veste et la deposa sur le corps de son ange avant de se blottir tout contre elle et de la serrais tendrement dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Empty
MessageSujet: Re: leur paradis perdu ( pv entre candice te jay )   leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:47

Oui ,c'etait exacte ,la jeune Candice commencait à avoir serieusement froid ,mais elle s'en fichait un peu ,l'amour de son homme la rechauffait .
Puis Jay posa sa veste sur Candice ,elle lui fit un grand sourire ,ferma les yeux un instant ,puis dit :


-Merci !Oui je commencais a avoir un peu froid !

Elle fit un sourire et avait comme envie de s'endormir ,les yeux toujours fermés ,elle ecoutait le bruit des vagues qui s'echouerent sur le bord de la plage ,elle etait bien ainsi pres de Jay .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Empty
MessageSujet: Re: leur paradis perdu ( pv entre candice te jay )   leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:56

Dans ce paradis perdu , leurs paradis perdu , jay etais bien , il etait transporter par le bonheur , transporter par l'amour . Enlacées avec une déesse sur le sables , eclairée par une magnifique lune , il n'osa bouger de peur de briser cette instant maigique avec son amour , mais lorsqu'elle disa , qu'elle avait froid ; Jay se blottis encore plus contre elle , il se coucha à moitié sur elle pour lui transmettre toute la chaleur de son amour , puis il ferma les yeux et se laissa envouté par le doux parfum de son ange ; et bercais par le bruits des vagues , il etait pres à dormir au pres de la belle Candice !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Empty
MessageSujet: Re: leur paradis perdu ( pv entre candice te jay )   leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:41

Candice ferma les yeux une nouvelle fois ,mais cette fois-ci cela duree un peu plus longtemps ,elle avait presque envie de s'endormir ,la fatigue vena tres vite a elle ,elle r'ouvra brusquement ses yeux pour ne pas s'endormir comme une marmotte ,puis elle se redressa et resta assise sur le sable ,elle posa ensuite sa tete sur le torse de Jay ,puis regarda la lune ,les yeux grands ouvert pour ne pas s'endormir .Apres le froid voila que la jeune femme commencait a s'endormir ,elle n'etait pas un peu chiante non?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Empty
MessageSujet: Re: leur paradis perdu ( pv entre candice te jay )   leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:55

Jay observa Candice , qui malgres son affection commenca cruellement à avoir froid et à s'endormire , elle luttais meme pour ne sombrais dans un songe ! Jay caressa alors la douce chevelure de la belle qui avaait tendrement posé sa tete sur son torse et lui disa d'une douce voix :

- Je sens que tu as froid mon ange , je ne voudrais que tu tombes malade par ma faute , viens on rentre si tu veux ?
De plus tu tombe de sommeil !
Il est vrai que la lune est belle , on la croirait presente uniquement pour nous , mais l'air marin refroidit cruellement cette douce atmosphere !
On fait comme tu veux , c'est toi qui choisit mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Empty
MessageSujet: Re: leur paradis perdu ( pv entre candice te jay )   leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:22

La douce Candice commencait reelement a s'endormir malgre qu'elle ne le voulait pas vraiment ,elle etait là ,les yeux fermé ,et c'etait comme si les reves commencait à rentrer dans son esprit ,mais elle reconnu la voix de Jay et r'ouvra nettement les yeux ,puis elle leva la tete et la regarda ,elle etait touchée par la douce attention du jeune Jay ,elle ecouta parler puis fit un grand sourire ,elle s'avanca delicatement vers la bouche de Jay puis l'embrassa ensuite et lui dit :

-dit moi ,tu est de plus en plus romantique mon ange !Je suis désolé d'avoir froid et de m'endormir comme cela ,mais j'aimerais tout de meme rentrer !si ca ne te gene pas !

Candice avait soudainement vraiment l'impression d'etre une chieuse lorsqu'elle dit cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Empty
MessageSujet: Re: leur paradis perdu ( pv entre candice te jay )   leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:38

Jay souria à Cnadice et lui rendit son doux baiser , puis il continua à caressa ses cheveux et sa joue et lui disa :

- Je ne suis pas romantique , je suis simplement amoureux de la plus belle femme du monde , je suis simplemnt l'homme le plus chanceux et plus heureux du monde !


Puis embrassa de nouveau son ange , se leva delicatement du sable doux , tendit sa main à Candice pour l'aider à se relever , placa sa veste sur les freles epaule de la jeune femme , puis il passa son bras autour de son cou ; et avanca , tendrement enlacé avec son amour , sur la plage afin de quittais le glacial air marin de cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Empty
MessageSujet: Re: leur paradis perdu ( pv entre candice te jay )   leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:59

Candice essayais de tenir au maximum reveillé ,puis elle ecouta son homme en le regardant dans les yeux ,il lui dit :"Je ne suis pas romantique , je suis simplement amoureux de la plus belle femme du monde , je suis simplemnt l'homme le plus chanceux et plus heureux du monde ! ",elle rit legerement ,mais n'osa rien dir !elle la plus belle femme du monde? elle en doutait fort .

Puis elle prit la main que lui tendait Jay pour se relever ,ils allaient desormais quitter la plage ,c'etait surement parce qu'elle c'etait baigné et ensuite avec l'air qui c'etait rajouté ,qui lui avait donné froid ,mais c'etait fini ,apres tout elle s'en foutais un peu de plage ,elle preferait etre avec Jay plutot que sur la plage ,enfin l'un n'empeche pas l'autre non plus mais bref .

Ils s'avancaient pour surement rentrer à l'ecole ,de toute facon Candice tenait plus debout ,ou peut-etre qu'avec la lumiere artificielle elle se reveillera .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Empty
MessageSujet: Re: leur paradis perdu ( pv entre candice te jay )   leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:43

Jay et Candice avaient quitter la plage pour regagnier l'ecole , ils deambuaient enlacé l'uns et l'autre dans les rues de la ville ; mais sson amour avait de plus en plus de mal se retestais eveiller , toutes ses émotions l'avait fatigué !
Alors Jay s'arreta quelque seconde secondes regarda son amour , passa un main dans son dos et se baissa legerment pour lui attrapper les jambes , et la souleva !
Puis il se remit à marcher tout en portant une delicieux ange endormis dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Empty
MessageSujet: Re: leur paradis perdu ( pv entre candice te jay )   leur paradis perdu ( pv entre candice te jay ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leur paradis perdu ( pv entre candice te jay )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice)
» Absence de Candice
» Le rendez-vous [pv Jay - Candice]
» Kaley invite Candice...
» Un moment de solitude ( pv Candice )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser