la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice) Empty
MessageSujet: Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice)   Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:42

Jay avait finalement emmené Candice au park pour faire une petite promande main dans la main avec elle sur les bords du lac , jusqu'a ce qu'il soit un peu plus tard pour l'emmenerensuite au restorant ou ailleur il inprovisera le moment venu ! Mais pour le moment ils etaient dans le park , cote à cote , Candice qui tenait tendrement son bras et Jay qui ne pouvais de contemplais sa beautée ! Ils avancairent tranquille sur les chemins pavée du park , jusqu'a ce que Jay croise un marchand ambulant , il s'arreta , prire 2 sodas et en tendit un à Candice et disa avec un grand sourire :

- Tiens miss , c'est pour toi !

Puis ils contiuaierent à déambulé amoureuse jusqu'au lac du parc !
Puis Jay vit un arbre isolé au bord de l'eau , il prit la main de la belle Candice et l'entraina avec lui juqu'a à l'arbre en disant :

- Viens on sera plus tranquille là bas !

Ils s'assirent au pied de l'arbre , Jay se rapprocha timidement de Candice pour etre collé à elle ! Il la regardais , il regardais son magnifique visage eclairé par les somptueux refflets lumineux du soleil couchant !
C'etait plus fort que lui , il ne pouvait defaire son regard d'elle , puis il passa son bras autour de ses fragiles épaules et l'a serra tendrement , puis il lui vola un subtile baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice) Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice)   Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:22

La jeune Candice allait maintenant connaitre le parc de la ville ,qu'elle ne connaissait pas encore d'ailleurs ,elle etait sure que cette promenade en presence de Jay serait inoubliable ,elle le suiva jusqu'au parc et ne cessait de sourire ,cela lui faisait vraiment bizard d'allait dans la nature ,cela devait etre la premiere fois que la jeune Candice allait dans un parc ,elle etait un peu stressé d'allait dans un lieu comme celui-ci mais elle etait rassurée d'etre avec Jay . Elle prit le soda que Jay lui tendait mais elle ne commenca pas a le boire ,et lui dit :

-Merci !

elle suiva Jay jusqu'a ce qui l'emmena jusqu'a un arbre puis il la serra dans ses bras ,et Candice se sentait tres bien dans les bras de Jay ,elle n'a jamais etait aussi bien de toute sa vie d'ailleurs ,puis il l'embrassa ,cela faisait tout bizard à l'interrieur de la jeune ,elle ne su quoi dire et de toute facon elle n'avait pas envie de parler ,elle fit un petit sourire puis..embrassa Jay fouguesement
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice) Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice)   Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:28

Jay s'attendais à ce que la jeune fille , le repousse car son baiser etais peu-etre de trop ! Mais non , rien de tous cela , elle lui rendit son baiser !
Le faits de sentire le souffle de la belle Candice , lui donna des frissons , et Jay ne pouvais s'empechais de l'embrasser à son tour ! Le contact de la bouche et la langue de la jeune fille , etais si doux , agréable pour lui , qu'il ne pouvait s'empechais de l'embrasser encore et encore ! Ils etaient bien là , tous les deux au pied de cette arbre au bord du lac eclairé par la lumiere tamisée du couchée de soleil ! Puis il se retira un court instant des somptueuse levres de Candice , glissa sa main dans ses cheveux , ses magnifique cheveux noirs ondulés , la fixa droit dans les yeux et lui disa :

- Je n'en reviens toujours pas , tu es si belle !

Puis Jay ferma les yeux et embrassa passionnement une nouvelle fois la jeune fille ! Puis il glissa ses mains dans le dos de la jeune femme , la fesa baculais legerement en arriere et embrassa avec encore plus de fougue !
Jay etais heureux , heureux d'etre avec une somptueuse et magnifique jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice) Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice)   Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice) Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:51

La jeune enfant n'aurais jamais envisagée cela ,son destin etait donc là ,c'etait peut-etre pour cela que le destin a voulu qu'elle aille dans ce lycee .Cela faisait seulement une journee que la jeune Candice etait arrivée et elle etait deja dans les bras d'un homme..mais que devait-il penser d'elle?peut-etre pensait-il que c'etait une fille facile?Non Candice etait tout sauf une fille facile..elle ne voulait vraiment pas que Jay la voie comme une fille facile ,cela etait bien la premiere fois qu'elle ressentait ce genre de choses pour quelqu'un ,elle etait normalement incapable d'aimer un etre humain .

Depuis son arrivée au lycee tout avait changé ,elle a retrouvée une soeur dont elle ignorait l'existence puis elle a fait la rencontre d'un homme...plus que formidable .Lorsqu'il lui dit qu'elle etait belle ,elle souria simplement ,elle ne se trouvait pas si belle que ca ..
Elle posa delicatement ses mains sur le cou de ce beau Jay ,puis l'embrassa egalement ,elle se sentait si bien dans les bras de Jay ,elle avait jamais etait si heureuse de sa vie .Ces baisers que lui donna Jay la fit frissonait .

C'etait bien la premiere fois de sa vie qu'elle donnait sa confiance à un etre humain ,mais sera t-il fidel ? Elle esperait ne pas etre blaissée car elle ne s'en remettrait jamais plus sinon .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice) Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice)   Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice) Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:15

Jay etais si heureux , c'etais comme si le temps c'etais arreté pour lui , il voulais rester ainsi , enlacé , ses levres sur celle de Candice jusqu' à la fin des temps ! Quand tout à coups , l'uns des soda tomba et se renfersa sur Jay ! Sa chemise etais trempé , il se redira delicatement et à contre coeur des bras de Candice et disa :

- Ho quel poise ! Il y a qu'a moi que ca arrive des trucs comme ca ! Et moi qui voulais t'emmené au restorant diner juste apres ! A c'est malin je suis tout crade now !

Puis il deboutonna sa chemise et l'enleva , il etais torse nu face à Candice puis il baissa legerment les yeux et rougissa en pensant :

- C'est malin , mais quel idiot je suis , maintenant elle va croire que je l'ai fait exprés ! T'es vraiment qu'un imbecile Jay !

Sur son corps on pouvais appercevoir quelques cicatrices , cicatrices dont il est peu fiere car elle sont liés pour la plus part à ses conneries , puis on pouvoir voir les multiples tatouages qui orne son dos et ses bras !
Genais par la situation , il regarda Candice dans les yeux et lui disa :

- Excuse moi ! Je dois avoir l'air d'un abroutie maintenant torse nue face à toi et surtout face à la brise qui me fait frissonnée !

Puis il fit un grand sourire et ajouta :

- J'ai froid !

Puis il prit Candice dans ses bras , la serra contre lui fortement et renifla le doux parfum de ses cheveux !

- Je me sens mieux maintenant , je me sens si bien avec toi , j'aimerais ne plus bouger , j'aimerais resté comme ca avec toi toute ma vie !

Puis il plongea son regard dans les yeux de Candice et l'embrassa , puis il lui glissa dans un murmure :

- Dés que je t'ai vu , j'ai tout de suite flashé sur toi , tu es si belle , si intelligente , si mysterieuse , je t'aime candice !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice) Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice)   Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice) Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:34

Candice etait dans les bras de Jay jusqu'a ce que le soda fit tout interompre ,puis Jay se mit à present torse-nu devant elle ,non elle ne trouva pas une seconde qu'il etait idiot...mais le pauvre il devait avoir froid maintenant ,puis il rougissait ..il etait si beau ..elle le regarda dans les yeux puis fit un petit sourire en coin et l'ecouta

-Tu es loin d'etre un abruti

posa une main sur le tors de Jay ,et l'autre etait posée sur le cou du jeune homme ,puis elle l'embrassa ensuite .Elle ne remarqua pas les cicatrices que Jay avait ,peut-etre s'en apprecevrait-elle par la suite ,mais pas à cet instant .Elle etait serrait dans les bras de Jay et souriait en profitant du moment ,les paroles de Jay la toucha et elle ne su vraiment quoi dire ,elle repondit simplement :

-Moi ,j'ai aussi flashé sur toi

Elle prit une main à Jay

-Tu vois je ne suis jamais tombé autant amoureuse de quelqu'un..cela parrait peut-etre bete mais...je t'aime plus que tout ....meme si l'on ne se connait pas depuis vraiment longtemps ,ce qui compte ce n'est pas la duree mais l'amour que je ressens pour toi .

Elle reposa sa main sur le cou de Jay et l'embrassa sensuellement ,en gardant une main posé sur son tors ,c'etait la premiere fois qu'un homme lui dit qu'il aimait et cela lui faisait tout bizard mais elle etait si contente de maintenant savoir que quelqu'un l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice) Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice)   Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice) Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:17

Les mots de la belle Candice rechauffa le coeur de Jay , il etais rempli de bonheur , il aimais une splentide jeune femme , et elle aussi l'aimais , elle aimais plus que tout ! Meme cette relation si brutal , etais intense pour Jay , plus intense que toutes les aventures qu'il avait pu avoir auparavant , peu etre es-ce que Candice etais la personne que son coeur rechercher , peu-etre etait-elle son grand amour ! Il ne le savais encore mais etais sure il l'aimais , il l'aimais tellement qu'il voulais reste ainsi avec pour toujours , à present elle etais graver dans son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice) Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice)   Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice) Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:42

Candice connaissait maintenant quelque chose qu'elle ne connaissait pas auparavant :aimer ,quelle sensation magnifique d'aimer une personne et de ce sentir aimer .Peut-etre etait-ce lui l'homme de sa vie ou bien non .Mais Candice n'a eu que des histoires d'un soir ce n'etait pas du tout de l'amour ce qu'elle ressentait pour ces hommes ,elle ressentait rien du tout d'ailleurs ,et cette fois-ci c'etait different elle aimerais tellement que cette histoire dure eternellement .

A present elle avait reussi à etre heureuse avec un homme .Ou plutot c'etait lui qui avait reussi à la rendre heureuse ,quelque chose que personne auparavant n'avait reussi ,et de toute facon personne n'avait essayait .Elle arrivait à faire confiance à Jay ,et lui faisait entierement confiance ,mais l'amour rend aveugle ,peut-etre qu'il disait qu'il l'aimait mais que ce n'etait pas vrai ,enfin si c'etait le cas ,elle ne ferais plus confiance à personne de toute sa vie .

Elle regarda Jay dans les yeux et lui fit un sourire ,puis l'embrassa à nouveau et lui dit :


-Tu sais ,si tu as vraiment froid ,on peut rentrer !

Elle ne souhaitait tout de meme pas que son precieux Jay attrappe froid .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice) Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice)   Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice) Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:05

Jay souria et disa :

- Bah , ca ne seria pas de refu de rentrais au chaud !

Puis il re prit un air serieu et ajouta en ponlgeant ses yeux dans ceux de Candice :

- Mais d'un autre coté je veu restais ainsi sous cette arbre avec toi , jusqu'a la fin des temps mon amour !

puis il l'embrassa fougeusement ! Puis il se leva delicatement , attrapa la main de Candice , et la ramena delictement vers lui pour aidé la jeune à se relevé , la pris de nouveau dans ses bars et ajouta :

- J'avais prevu tant de choses pour nous ce soir , et tout et gachais à cause de ce maudit soda , pardon-moi !
J'espere seulement que le fait de rendrez au lycée ne m'empechera pas de te voir , je le supporterais si je ne devais plus te revoir !
Bon allez rentrons , desolé mais j'ai si froid !

Puis il avancait lacer l'un et l'autre , pour quitter le park !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice) Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice)   Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice) Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:23

La jeune gothique s'en fichait qu'il sorte du parc ou non ,le plus important pour elle c'est qu'elle reste avec Jay et qu'il n'est pas froid .Elle s'avanca en regardant le sol ,puis regarda Jay et lui dit :

-Tu sais sortir du parc ne veut pas dire se quitter ,tu n'a pas a demander pardon ce n'est pas de ta faute ,moi je m'en fou de là ou on ira du moment ou je suis avec toi .Et ca n'empechera pas de nous vois ,je ne veut pas que tu est froid moi .

Ce n'etait vraiment pas de sa faute de faire tomber le soda et encore moins si il l'avait fait tomber .Les jeunes amoureux sortir du parc ,pour rentrer au lycee .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice) Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice)   Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leur paradis perdu ( pv entre candice te jay )
» Absence de Candice
» Le rendez-vous [pv Jay - Candice]
» promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung)
» Un moment de solitude ( pv Candice )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser