la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung)

Aller en bas 
AuteurMessage
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung) Empty
MessageSujet: promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung)   promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:37

L etait assis dans l'ombre de l'arbre il a gardait les habit de se matin il avait pas mis ses bijoux il a juste gardais le noir autour des yeux toujour le méme t-shirt noir avec son L gothique dessu et toujour son pantalon noir il avait enlevé ses basket pour étre a l'aise dans l'herbe il jouer de la guitard il joué un air magnifique il semblait que les notes soit berçé par le vent il attendait un nouvel amis a lui il s'apellai hankyung dis hank-chan
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung) Empty
MessageSujet: Re: promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung)   promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung) Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:12

Hankyung venait juste de sortir de l'éablissement et se dirigeait vers le parc.Il le trouvait bien agréable ce parc,avec son lac.Il se dit qu'il viendrait surement faire de la méditation et du Taï Chi Chuan,parce que c'était l'endroit propice pour ce genres de choses.
Il vit alors L assis sous un arbre,en train de jouer de la guitarre.Il trouva l'air que L jouait était magnifique,et qu'il s'accordait parfaitement avec la nature.
Il rejoignit L sous l'arbre.
Coucou L hyung ! ça va ? au fait ..bravo,tu joues vraiment bien de la guitarre..puis ce morceau est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung) Empty
MessageSujet: Re: promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung)   promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung) Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:19

L se retourna il vit le visage d'un des rare amis qu'il avait il se le va pour serré la main de son amis puis il lui sourit

[b]je t'en pris c'etait pas grand chose (il rougis légérement) j'ai juste appris a joué en allant dans la forêt et en ecoutant la nature (il tendit un cadeau a hank il contenait un apareille photo numerique une mini imprimente protable pour l'apareille et un album photo) tient c'est pour toi ^^ tout mon argent y est passer mais sa en vall& la peine pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung) Empty
MessageSujet: Re: promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung)   promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung) Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:32

L hyung qu'est ce qu'il t'a pris ! Ton cadeau me fait plaisir,mais ce n'était pas la peine de claquer tout ton argent pour me faire un cadeau.....YASH...bon si jamais tu as un problème pour payer un truc ou un autre,dis-le moi.Enfin si tu as un problème d'argent,dis le.

Hankyung était content qu'on lui fasse un cadeau,mais ça le génait que L ait dépensé tout son argent pour lui offrir ça.Il voulait lui rendre la pareille,et il se dit qu'il irait acheter un cadeau au jeune timide un peu plus tard dans la journée,ou le lendemain s'il n'avait pas le temps.
Il lui vint une idée.

Dis-moi L hyung,ça t'intéresserait d'apprendre le Taï Chi Chuan ? pour le lieu,ne t'inquiètes pas,on peut rester ici.Enfin..si tu veux en faire...
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung) Empty
MessageSujet: Re: promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung)   promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung) Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:24

L semblait flatté hank allait lui apprendre un nouveau sport sa allait étre super il adorait les art martiaux depuis tout petit aussi la reponse de hank a propos d'argent le géna un peu il repondit tout de méme pour ne pas gardé sa au fond de lui

[b]pour l'argetn..^^tkt j'y pensserais mais je pensse pas en avoir besoin je tenterai de me debrouillé pour trouvé de nouveau vétement(petit silence) et oui je veu bien apprendre le taï chi chuan ^^ j'en serit honoré

il repris son grand sourir il aimais étre prés de ses amis il ne garderai plus amais le silence il resterait toujour auprés d'eux se di t'il il se fiché de se qui se passerait aprés le bonneurh de ses amis avant tout se dit il aussi il les ador&s tous tel qu'il etait et il ne voulais pas que sa change
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung) Empty
MessageSujet: Re: promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung)   promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung) Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:45

Hankyung se dit qu'il achèterait des vêtements a L,il ne voulait pas laisser L s'escrimer a travailler pour pouvoir s'en achêter,sachant qu'il avait pris plusieurs clubs.Ce qui le fatiguerait beacoup.Hankyung,lui était habitué depuis son enfance a beaucooup bosser,mais il se demandait si L allait suporter une énorme surcharge de travail.

Bon,vu que le taï chi t'intéresse,je vais commencer a te l'apprendre. Enfin,la je vais t'enseigner les bases bien sur,et ne t'inquiéte pas,tu vas t'habituer a faire des mouvements lents.Ce que j'aime dans ce sport,c'est que tu apprends a faire les mouvements lentement,mais quand tu es agressé,les mouvements sont instinctifs,rapides et puissants.

Il lui enseigna les bases pendant prés d'une heure et demi,sans qu'ils soient fatigués et en sueurs juste aprés.Hankyung fut heureux de voir que L prenait du plaisir a apprendre le taï chi chuan.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung) Empty
MessageSujet: Re: promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung)   promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung) Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:57

L etait heureux d'apprendre ce nouvel art martiaux il y prenait beaucoup de plaisir il s'apliquait a apliquait se que lui enseignait hank il se fiché de la fatigue quand il repenssa au club qu'il avait choisi il se dit s alui ferai beacoud de travail mais il s'en fichait pour lui c'etait pour le moment gagner un peu d'argent pour vivre il finit par dire

merci de m'avoir enseigner les bases ^^ c'etait super cool apprendre lentement pour frapper fort mais pour se defendre et non attaquer c'est sa la bonne esprit du sprot et je crois que j'aimerai continué a l'apprendre avec toi enfin si s te derange pas hihi


il s'essyua avec sa serviette et la tendit a hank en attendat qu'il la prenne il etait aussi heureux de conaitre hank comme heureux qu'il lui enseigne de ses grandes et sages conaissance il partagerais les sienne avec hank mais dabord il lui offrirai un truc a mangé et a boir pour se reposé se dit t'il


dis hank je connais trés ien la dame qui travaile dans se petit snak(il lui montra du doig le snack en question) tu ve y aller manger t boir un coup?^^ c'est moi qui offre enfin la dam ^^;(le snack etait situé dans le parc une sorte de petite camionette sur un petit sentier prés du lac)


il attendit la reponsse de hank et il atendit toujour qu'il prenne la serviette
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung) Empty
MessageSujet: Re: promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung)   promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung) Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:33

Hankyung prit la serviette que lui tendait L en le remerciant et s'essuya.Il réfléchit a ce qu'i pourrait répondre.Il planta ses yeux dans ceux de L,et il lui répondit.

Je veux bien aller dans ce snack,mais je te préviens,si on doit payer,c'est MOI qui paye.D'accord ?puis tu n'as pas a me remercier de t'avoir appris les bases du taï chi,c'est normal,je te l'ai proposé...et je veux bien continuer a t'apprendre le taï chi.Tu verras,ça détend beaucoup,et au fil du temps,tu arriveras a exécuter toutes les figures que je t'ai appris facilement,puis en cours tu pourras dessiner ou lire sans faire gaffe a ce que dit le prof,puis te retrouver avec des bonnes notes sans tricher....euh...désolé...c'est une mauvaise habitude que j'ai en cours,ne pas écouter...ne prends pas exemple sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung) Empty
MessageSujet: Re: promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung)   promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung) Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:08

L fut heureux d'apprendre qu'il pourat continuer son aprentissage dans les art martiaux il continua de regardé hank du méme regard intérréssé pouvoir tout faire sans faire atention au cour ce qui plaisai a L vut que generalement il ne suivait jamais un cour c'etait ecrit dans son dossier passe son temp a dessiner et a lire mais éléve trés brillant

[b]hihi tkt pas je ne suis pas obligé de suivre ton exemple je le faisai deja hihi mais si tu ve payer...............daccord je ve bien mais la prochaine fois c'est moi ^^

il pris hank par la main et il commencaire a se dirigé vers le snack pour L prendre quelqun par la main etait naturelle c'eatit comme sa pour lui qu'il se promené avec un amis(e) que se soi un gars ou une fille et il em***** ce qui le jugé rien que pour se petit geste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung) Empty
MessageSujet: Re: promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung)   promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade et nouvel amis(pv jaybreak)
» Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice)
» petite discussion entre amis
» petite nuit avec son homme [pv Jay]
» pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser