la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Empty
MessageSujet: pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)   pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:20

L avait trainé kuu en la prenant gentilement par la main il allé a droite a gauche montére descendaire L lui avait fais visité tous le lycée et maintenan le moment qu'il attendait le plus le gouter avec kuu il prit une chaise et fis assire kuu il avait comander deux pot de nutella et deux grand coca puis il decida a parlé

[b]hihi^^ en se moment il y a beaucoup de nouveau moi n'aime po trop t'est habille mais sa te va bien quand méme hihi^^ alors kuu-chan hihi^^ sa te diré un jour de te balader dans les bois avec moua ?


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Empty
MessageSujet: Re: pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)   pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:33

Kuu se laissa tirer de partout dans le lycée. A gauche à droite… En haut en bas… Dans toutes les salles. Ils arrivèrent finalement après un moment de marche à la cafétéria. Lorsqu’elle s’assit, il vit un pot de Nutella lui tomber sous le nez. Elle remercia alors le bon dieu pour l’avoir amené dans ce lycée à la nourriture exquise. Elle prit alors la grosse cuillère qui trainait à côté puis l’enfourna dans le pot de Nutella pour en ressortir un gros pâté qui termina directement dans sa bouche. Elle écoutait bien sûr en même temps les paroles du jeune L en face de lui. Ses vêtements ? Elle baissa alors les yeux vers son short blanc puis réfléchit. C’est vrai qu’elle ne s’habillait pas très bien mais c’était plus fort qu’elle. Elle fit tout de même un sourire avec la cuillère encore dans la bouche. Elle écouta ensuite le reste de sa phrase puis répondit en terminant se qui restait de chocolat sur sa cuillère toujours aussi joyeusement. Elle fit un signe de tête en guise de oui puis dit :

- Y’a tout ici c’est génial ^^ même les pots de Nutella =D
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Empty
MessageSujet: Re: pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)   pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:47

L lui fit de méme que la jeune fille en moin de deux il avait deja fini son pot de nutella il regarda la jeune fille fixement droit dans les yeux euh ouais elle avait ses gout vestimentaire comme lui les sien mais ses habit ne decrivai pas forcément ses sentiment penssa t'il il dit alors


[b]hihi oui méme si il ne son pas asser gros a mon gout *il prit la main de la jeune kuu* hihi oki je t'emméne dans les bois after le gouter oki doki?
Revenir en haut Aller en bas
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Empty
MessageSujet: Re: pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)   pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:02

Kuu le regardait avec admiration. Comment avait-il fait pour finir son pot de Nutella aussi vite ? Waouh. Même elle, n’y arrivait pas. Pourtant tous ses anciens amis savaient très bien qu’elle mangeait à une vitesse fulgurante tout et n’importe quoi sans jamais grossir. Elle fixa alors son regard sur le pot de Nutella puis après sur le jeune L et ainsi de suite. A l’instant elle décida elle-même dans sa tête qu’il serrait à partir de maintenant son maitre en nourriture. Elle était en total admiration si bien que plus rien ne l’importait de ce qu’il se passait aux alentours, jusqu’à ce qu’elle sente sa main prise dans celle du jeune homme, ce qui la sortit directement de ses songes.

- Hein ? Ah oui, oui ^^’ Dit-elle alors qu’elle pensait à comment lui annoncer qu’elle voulait qu’il lui donne des cours pour apprendre à manger autant.
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Invité




pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Empty
MessageSujet: Re: pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)   pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:51

- Passe moi un peu de chocolat L !

JaeJoong se servit et regarda Kuu...

- Moi j'aime bien, c'est pas très ordinaire mais bon... Ca différencie des autres !

JaeJoong continua à manger puis il interpella un serveur...

- Dis moi mon grand. Même si on est au lycée... T'as pas une bierre ? Je suis majeur moi.

La serveur asquieça et lui ramena une bierre...

- Enfin un truc qui me plait... Je suis aps alcolo ne vous inquiétez pas...

JaeJoong sourit à ses amis et mut une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Empty
MessageSujet: Re: pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)   pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:01

L regarda la technique d'aproche du serveur et jae il etait doué enfin perssone ne savai qui L etait réelement ni qu'elle etait son vrais prenom tout le monde le conaissait juste sous le nom de L

il interpella un serveur*

yo monsieur ne pourais avoir un peu de sake svp[/b]

[i]le serveur regarda L d'un air un peu douteu puis lui emmena son sake

[b]merci monsieur c'est juste pour en boir un peu ^^ je ne suis pas un alcolo
il fit unclin d'oeil a jae et se servit un verre et le but
Revenir en haut Aller en bas
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Empty
MessageSujet: Re: pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)   pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:12

Kuu regardait les deux jeunes hommes ou plutôt l’alcool qu’ils étaient en train de boire. Etant fille de riche elle n’avait jamais gouté. « Je me demande qu’elle goût ça a… » Pensa-t-elle alors qu’elle voyait qu’apparemment ça leurs faisait plaisir de boire ça. Elle rigola lorsqu’elle les entendit dire qu’ils n’étaient pas alcooliques. Enfin c’était plutôt leur manière de le dire qui était marante. Elle avait vraiment envie de gouter et :

- Dites, est-ce que je peux gouter ? ^^’ Dit-elle avec une mine toute cute.

Elle pencha en plus un petit la tête sur le côté avant de reprendre une énième cuillère de Nutella. Elle retourna la tête vers eux et continua le plan en refaisant une moue toute mignone « assaut d’alcool. »
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Empty
MessageSujet: Re: pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)   pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:04

L soupira puis rigola en penssat a la éte toute cute de kuu qui lui rapelé celle de akira il reflechi si il allé s'amusé a la taquiné ou lui donné direct du sake parcequ'il n'allai méme pas se posé la question si elle etait majeure ou pas il lui servit un verre et lui donna puis il servit un verrre pour jae et les posa devant ses amis

[b]tenez^^ vous devriez en boir il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Empty
MessageSujet: Re: pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)   pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:11

Kuu garda sa petite moue toute cute jusqu’à-ce que l’un des jeunes hommes se décide. Elle vit ensuite L lui servir un verre. Elle scruta celui-ci d’abord bizarrement puis en vint à conclusion -> Ca avait l’air bon ^^ Elle fit alors tourner le liquide en rond dans le verre puis ne posa aucune question. Elle l’approcha de sa bouche plus le but d’une traite. Le goût du début était un peut… Bizarre mais après ça passait plutôt bien. Elle fit une petite grimace puis dit :

- Je peux en ravoir ??

Elle tendit le verre en direction des deux jeunes hommes à nouveau puis pencha la tête sur le côté avec un petit sourire.

- S’il vous plait, recommença-t-elle avec sa moue mignone.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Empty
MessageSujet: Re: pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)   pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:15

''alala comment resisté a une bouille qui ressemble a celle d'akira'' penssa L il reprit la bouteille pris le verre de kuu et le remplis a nouveau de sake puis il lui donna

[b]et bien^^; tu a l'air d'aimer hihi mais attention sa reste de l'alcool

(hj: regardé dans le souterain et vous verrez comme quoi je suis mal placé pour faire la morale XD)
Revenir en haut Aller en bas
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Empty
MessageSujet: Re: pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)   pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:01

Kuu attendit à nouveau une réaction, et comme d’habitude, ce fut L qui réagit pour lui servir un autre verre. Elle fit comme à son habitude, bouger un peux l’eau dans son verre en la faisant tourner en rond. Elle le porta encore une fois à sa bouche puis le but cul sec. Apparemment Kuu ne tenait pas vraiment très bien l’alcool.

- Dites c’est normal que j’ai la tête qui tourne ?

A peine de verre et elle n’était déjà pas bien. Ca se voyait qu’elle n’en avait jamais but. Elle se retint la tête avec sa main, tout en faisant toujours son même sourire la tête un petit peut penchée. Elle la secoua alors de gauche à droite. Ses cheveux étaient maintenant en bataille et apparaissaient un peux de partout sur son visage, lui donnant un air de sauvageonne.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Empty
MessageSujet: Re: pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)   pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:07

''alala c'est pas la soeur d'akira hihi'' penssa L il alla prés de kuu et la pris dans ses bras il regarda jae puis encore kuu il la berçait comme une enfant il pris un ton crystalin mais pas froid il lui dit

allon je crois que l'alcool sa ne te va pas il faut arété on va atendre avec toi que les affet s'en aille ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Empty
MessageSujet: Re: pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)   pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:15

HJ : Je crois que c'est la première fois que j'écris aussi peut XD

Kuu gardait son sourire dans toutes les situations, tellement que ça en devenait effrayant. Elle sentit alors des bras l’enlacer, qu’elle n’avait pas vu arriver. Elle ne réagit pas forcément puis leva la tête vers le haut et vit la tête de L. Elle faillit se mettre à rire, sans savoir trop pourquoi puis finalement se retint. Elle reprit son verre qu’elle avait posée sur la table puis dit :

- Mais c’est la première fois que je goute ça et je trouve ça bon Dit-elle avec une mine de chien battu.

Elle garda la tête en l’air pour regarder le jeune homme en même temps qu’elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Invité




pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Empty
MessageSujet: Re: pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)   pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:18

Pendant qu'elle buvait, Jae se contenta de sourire en la regardant. Elle ne tenait pas l'alcool... Tout son contraire... Jae vida d'une traite le verre que lui avait versé L et vida sa bouteille ensuite. Il se leva ensuite et dit à ses amis...

- Je reviens...

Il se dirigea vers le bar et passa carrément derrière le bar... Ca servait d'avoir un barman amoureux de lui... Tout en soupirant, Jae fit un espèce de mélange en peu suspect...
Il revint cinq minutes plus tard en tendant le mélange à Kuu.

- Bois ça. Ca va te remmettre sur pieds en moins de deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Empty
MessageSujet: Re: pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)   pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:51

Kuu tourna la tête vers l’androgyne qui partait vers le bar. Elle jeta parfois quelques cous d’œil en arrière où se trouvait L, puis re détournait le regard vers le bar. Qu’est-ce qu’il était en train de faire au juste ? Etrangement, Kuu avait peur d’avoir fait quelque chose de mal, ou bien qui aurait put les énerver dès son arrivée. Son sourire avait lui aussi bizarrement disparu, sa tête faisait d’elle-même une moue boudeuse dont elle ne se rendait absolument pas compte. Elle regarda ensuite le jeune homme revenir vers eux avec une étrange mixture. « Ca y’est y veux me tuer à peine quand j’arrive -_-‘ ». Elle prit le verre dans ses mains puis scruta le mélange un bon nombre de fois avant de dire, sans sourire, il faut bien le préciser :

- C’est comestible ?
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Empty
MessageSujet: Re: pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)   pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:29

L s'etait mis a caréssé les cheveux de kuu(a cause de 7 se7en c'est devenu une habitude) il la regarda ''tient etrange son sourir a disparu on diré qu'elle a peur qu'on la tue'' penssa t'il il lui dit d'une voix douce et lente(en souriant a kuu)

^^allon on va pas te tué hihi c'est pas grave tu dois faire confiance a jae-chan ^^

il espéré qu'elle alait se remétre a sourir L n'aimai pas les gens triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Empty
MessageSujet: Re: pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)   pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)
» Une nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: La caféteriat du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser