la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:09

La jeune Candice venait de faire la connaissance d'un garcon nommé Jay ,trés gentil et trés sexy à premiere vue il lui plaisait bien mais Candice n'etait pas du genre à courir apres les garcons ,et ne s'etait jamais interressé à quelqu'un ,là elle allait decouvrir sa futur chambre ,elle se demandait comment allait etre ses colocataires ,Candice ne cotoie pas de monde et fait toujours des choses etrange dans sa chambre ,comme s'enfermée ,ecouter de la musique à fond et fermer les volets ,mais là elle pourrait plus faire cela ,elle espere s'entendre assez bien avec ses colocataires ,mais n'arrive pas à s'entendre bien avec un seul etre humain .

La jeune Candice etait vêtue de son short noir ,avec sa ceinture en tissu rouge qui oebdait et d'un corset noir avec les lacets rouge ,ses cheveux etaient toujours détachés et ondulés ,elle avait la hance de sa valise dans sa main droite .

Elle ouvrit la porte de sa chambre avec la clef qu'on lui avait donnée à l'accueil ,et poussa la porte ,la chambre etait assez mignonne ...oh non ...du rose ,forcement ils ont fait une decoration de filles ,pleins de rose et de fleures ,les quatres lits etaient separes ,avec des couettes roses evidement ,elle soupira puis lacha sa valise à terre puis ferma la porte ,elle s'allongea sur un lit ,et sortit une bouteille d'alcool de sa valise ,et bu en regardant la plafond puis prit une clope et fuma tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Kaley Cuoco
moyen
Kaley Cuoco


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Coeur : libre comme l'air et tient à le rester...
Style : aucun en particulier
Date d'inscription : 05/07/2007

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:03

Kaley entra dans la chambre, qui était maintenant la sienne aussi.
Elle ferma la porte après avoir tiré ses valises et se retourna et vit une fille qui se redressait sur un lit.


Oh excuse moi ! Je ne te dérange pas j'espère ?

Kaley s'avança près de la jeune femme

Je m'appelle Kaley !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:05

Candice avait sa cigarette à la bouche ,elle vit une jeune femme entrer dans sa chambre ,ca devait surement etre une nouvelle ,elle la regdarda puis retira sa cigarette de sa bouche et lui dit :

-Ah!Bonjour !Je suis enchantée Kaley ,moi c'est Candice !Tu es nouvelle je suppose !?

Candice se leva de son lit ,puis ouvrit une petite fenetre qui etait au-dessus de son lit ,pour que l'odeur de la cigarette parte ,elle lui un petit sourire à la jeune femme et lui montra deux lits :

-Euh...il reste ces deux lits de libre ,la jeune fille etant avec nous s'appelle Elah Akira ,mais je ne l'ai pas encore vue !

Puis elle ouvra une armoire !

-Voila cette armoire est libre si tu veux la prendre !

Puis Candice rangea ses affaires dans son armoire ,elle essaya de ne pas etre trop froide avec Kaley ,elle avait fait beaucoup d'efforts depuis son arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Kaley Cuoco
moyen
Kaley Cuoco


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Coeur : libre comme l'air et tient à le rester...
Style : aucun en particulier
Date d'inscription : 05/07/2007

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:35

Ah d'accord Merci !

Kaley se dirige vers l'armoire voisine et range ses affaires.

T'es la première fille à qui je parle !!!
Ca fais plaisir de savoir que je ne suis pas la seule !!!

Kaley s'arrêta de ranger un moment puis reprit.

Tu fais quoi ce soir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:49

Candice avait enfin fini de ranger ses affaires ,elle s'assit sur une petite chaise et prit un bouteille d'alcool qu'elle avait posée sur une table ,elle en bu puis regarda la jeune fille :

-Euh...Tu en veut ?

Puis elle ecouta la jeune femme et lui fit un petit sourire,vraiment tres leger puis lui dit de sa voix douce :

-Eh bien !De rien !Toi aussi t'es la premiere fille à qui je parle..Ce soir? Je ne sais pas ce que je fais ,et toi tu fait quoi ce soir?

[3 LIGNES MINIMUM ET COMPLETTES OBLIGATOIRE KALEY]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Kaley Cuoco
moyen
Kaley Cuoco


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Coeur : libre comme l'air et tient à le rester...
Style : aucun en particulier
Date d'inscription : 05/07/2007

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:42

[OK CANDICE !!!]


Kaley finie elle aussi de ranger ses affaires. Elle referma l'armoire et se dirigea un peu vers Candice. Puis, d'un air hésitant, elle commença à parler.

Justement je ne fais rien et je me demandé... Est-ce ça te dirait d'aller en boite ce soir par exemple pour faire plus emple connaissance autour de quelques verres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:54

La belle Candice hesita quelques instants à la proposition de la jeune Kaley ,elle ne savait pas trop si boire de l'alcool et avoir pleins de gens autour d'elle n'allait pas tourner mal ,elle reflechissa un instant ,puis se dit que ce serait bien de faire plus connaissance avec sa nouvelle colocataires ,de toute facon des que ca tournerait mal ,elle pourrait rentrer à l'internat ,elle regarda la jeune fille dans les yeux et lui dit :

-D'accord ,je serais enchantée d'aller en boite avec toi !

Elle fit un petit sourire ,puis sauta sur son lit et s'allongea en regardant le plafond .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Kaley Cuoco
moyen
Kaley Cuoco


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Coeur : libre comme l'air et tient à le rester...
Style : aucun en particulier
Date d'inscription : 05/07/2007

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:50

Cool !!!

*Bon faut encore savoir ce que je me met !!! Faudra que je fasse les boutiques un de ces jours aussi !!!*

Kaley se dirigea vers la fenêtre et elle y regarda au travers.

Tu t'entends bien avoir Jay Break toi non ?! Sans être indiscrêtre bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:57

Candice revassait une fois de plus ,mais à quoi pensait-elle?aussi etonnant que cela puisse parraitre ,la jeune ne pensait un rien ...bizard .
Candice ne savait pas trop comment s'habiller ce soir ,mais elle s'en fichait ,elle s'habillerait encore une fois à sa facon gothique .Puis Kaley lui parla ,Candice fit l'effort de tendre l'oreille ,puis tourna la tete lorsqu'elle entendit le nom de Jay ,son visage s'illumina d'un seul coup ,un grand sourire se desina sur son visage ,elle se redressa de son lit et dit à Kaley
:

-Eh bien..Nous sommes ensemble

Candice pensait desormais à Jay ,il allait encore une fois hanter son esprit .

[n'oublie pas les 3lignes Kaley]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Kaley Cuoco
moyen
Kaley Cuoco


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Coeur : libre comme l'air et tient à le rester...
Style : aucun en particulier
Date d'inscription : 05/07/2007

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:18

Kaley sourit, l'air un peu surprise, mais contente de la nouvelle.
Puis elle se retourna et regarda une seconde fois au travers de la fenêtre, ou l'on pouvait apercevoir le soleil tombé lentement pour se faire remplacer par la lune.


*Qu'est-ce que j'vais me mettre ? Oh et puis on s'en fiche !!!*

Euh est-ce que je peux je piquer une cigarette stp ? j'ai pas par habitude de fumer mais là, j'en ai vraiment envie !!!
Je t'acheterais un paquet si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:52

La jeune Candice avait desormais Jay dans sa tete et ne cessa de repenser à lui ,et aux moment qu'elle avait passée avec lui ,elle avait vraiment hate de le revoir ,elle regarda par la fenetre elle aussi et son rongea un peu les ongles ,bien que ce ne soit pas dans son habitude .

Elle regarda ensuite Kaley et lui tenda son paquet de cigarette avec un briquet !


-Biensur !Tu peux en prendre autant que tu veux !Et toi ?Y'a t-il un homme qui te plait dans se lycee?

A moins que Kaley soit une coureuse de mecs ,sinon vu qu'elle etait nouvelle ,Candice ne pensait pas qu'elle avait un garcon en vue ,mais on ne sait jamais ,Les coups de foudre ca vient comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Kaley Cuoco
moyen
Kaley Cuoco


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Coeur : libre comme l'air et tient à le rester...
Style : aucun en particulier
Date d'inscription : 05/07/2007

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:25

Kaley prit une cigarette puis le briquet que lui tendait Candice en lui faisant un petit sourire. Puisn elle alluma sa clope et rendit le briquet à Candice.

Merci !!! Et niveau mec, j'ai paas encore eu le temps de bien faire les présentation mais je dois avouer qu'il y en a des très gentil !!!
C'est vrai, tout le monde est super gentil ici !!!
Mais de là à dire qu'il y ai un homme qui me plaise dans le lycée, bah en fait pas encore ! Mais peut-être que ça va venir !!!


Kaley regarda ensuite sa montre.

Wow !!! Il est déjà 21h00 !!! J'ai pas vu le emps passer !!!
Si tu veux on fini notre clope et je t'invite à manger, ou tu veux !!!
ça te dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:05

La jeune gothique fuma la cigarette qu'elle tenait encore deux doigt ,puis alla dans la salle qui etait collée et la chambre et se passa de l'eau sur le visage ,il faisait vraiment tres chaud dans cette chambre .Puis elle revena et se mit devant la fenetre à coté de Kaley et lui dit :

-De rien ofet !et ouai tous les mecs sont vraiment adorables ici ,enfin je ne les connait pas tous et je ne veut pas les connaitre de toute facon ,mais ils ont pas l'air bien mechant .Mais oui ca va venir t'en fais pas .

Puis Kaley l'invita manger un bout quelques part Candice lui dit :

-Euh..ouai ce serait cool !Je veut bien aller avec toi !Merci ,c'est gentil de me proposer .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Kaley Cuoco
moyen
Kaley Cuoco


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Coeur : libre comme l'air et tient à le rester...
Style : aucun en particulier
Date d'inscription : 05/07/2007

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:05

Kaley lui lança un petit sourire. Assez contente de s'être fait une nouvelle connaissance avec laquelle elle s'entend plutot bien !!!

Cool alors ! Je vais juste me changer !

Kaley se dirigea vers son armoire, et sorti un bustié noir, et un pantalon d'un tissus souple, noir lui aussi, qui faisait apparaitre ses formes, et des chaussures noires elles aussi, avec des diam's sur la bride, chaussures ouvertes (retenues avec une bride aux niveau des orteilles et une autre autour de la cheville, avec des talons de 6cm environ.

J'en ai pour 2 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:47

Candice eu le regard perdu ,elle ne savait pas comment allait passer cette soiree en compagnie de Kaley qu'elle venait a penne de rencontrer ,elle ne pouvait pas faire confiance a tout le monde dans ce lycee ,c'est pour ca qu'elle decida qu'elle prendrait son sac contenant son couteau fetiche ,Kaley avait l'air tout de meme sincere et gentille mais..il ne faut jamais se fier des apparences .La jeune Candice assise sur son lit ,sa cigarette entre les doigt ,elle regarda Kaley puis lui dit :

-Tu es tres belle !

Serait-elle totalement hetero ? on ne sait pas mais elle regarda toujours Kaley sans la quitter du regard .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Kaley Cuoco
moyen
Kaley Cuoco


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Coeur : libre comme l'air et tient à le rester...
Style : aucun en particulier
Date d'inscription : 05/07/2007

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:59

Kaley lui fit un grand sourire en se passant la main dans ses cheveux.

Oh merci c'est très gentil ! T'es pas mal non plus comme ça !

Elle lui lança un petit clin d'oeil, et prena son sac en regardant bien si elle avait bien pris le double des clés, son portable, son petit gloss pailleté, et tout ce dont contient un sac à main de fille !

Tu connais un endroit pour allé manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:00

La belle Candice regardait sa colocataire ,puis fit un petit sourire en coin ,elle se leva ensuite de son lit puis alla jeter sa cigarette par la fenetre ,elle passa ensuite dans la salle de bain puis se coiffa legerement ,et ecouta Kaley ,elle se retourna pour regardait Kaley et lui dit :

-Merci!Eh bien comme endroit il y a le restaurant et apres je ne connais pas plus !

Elle repassa derriere Kaley ,et fit passer sa main le long du bras de Kaley .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Kaley Cuoco
moyen
Kaley Cuoco


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Coeur : libre comme l'air et tient à le rester...
Style : aucun en particulier
Date d'inscription : 05/07/2007

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:46

Kaley tourna très légèrement la tête pour regarder du coin de l'oeil Candice, puis, elle passa sa main sur son ventre (le sien !!!) et se retourna avec un grand sourire.

Bon, on y va alors ?!

Kaley se dirigea vers la porte, puis elle l'ouvrie et fit signe à Candice de passer en se mordillant la lèvre inferrieur (c'est un tic !).

[HS : Par contre il est où ton resto ? Parce que jle vois pas !!! Jvois la cafette mais le resto... lol !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:56

Candice etait contente de sortir un peu car ca faisait tres longtemps qu'elle n'etait pas sortit ,en enfet les endroits ou il y avait beaucoup de monde n'etait pas vraiment son truc ,mais elle devait bien un jour ou non affronter sa peur ,elle esperait juste ne pas tomber sur un tordu .

Elle prit son sac à main noir qui etait posé sur son lit puis elle fit un petit sourire à Kaley et sortit de la chambre pour se rendre dans un restaurant de la ville avec sa nouvelle amie .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L)
» pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: L'internat ... :: La chambré des filles :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser