la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Empty
MessageSujet: chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L)   chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:46

L etait tranquillement alongé sur son lit il lisait et mangé son eternelle tablette de chocolat il attendait la venu de quelqun dans cette chambre vidée de toute ame c'etait choii il a dis qu'il lui rendrais visite et passerait du temp avec lui donc L attendit patiemment choii en continuan a lire et a manger
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Empty
MessageSujet: Re: chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L)   chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:48

Le frimousse du brun apparut discrétement derrière la porte. Souriant à la vue de L entouré de papier de chocolat, le jeune homme se glissa à l'intérieur et s'approcha du lit où était allongé son ami. Souriant, le jeune homme s'allongea à ses côtés puis roula pour se retrouver sur le dos de L. Les mains sur la tête de L, la tête sur ses mains, les jambes emmélées à celle de son ami, le brun jeta un coup d'oeil à la lecture du jeune homme. Baissant la tête jusqu'a ce que leur joue se touchent, le brun piqua un baiser sur sa joue et interrogea:

- Qu'est-ce que tu lis?
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Empty
MessageSujet: Re: chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L)   chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:10

L rougit en reçevant le baiser sur la joue de L pas parcequ'il était amoureux ais pacequ'il etait surpris deja que choii se cale ansi a coté de lui mais sa ne le géné pas le moin du monde il repondit au jeune choii tot en lui rendan son baiser sur la joue

[b] je lit un manga ^^ mais maintenan que tu est la on va pouvoir parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Empty
MessageSujet: Re: chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L)   chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:19

7 en roulant se remit dans sa position initiale. Autrement dit, il remit juste ses mains et sa tête sur celle de L. Pensif, il n'entendit pas vraiment L lui répondre. Les yeux noisettes du jeune homme balayérent la chambre, à la recherche d'un quelquonque objet qui l'attirerait. *Faculté à tomber amoureux d'une babiole, applaudissez Choi Dong-Wook, champion toute catégorie* Tapotant le lit du bout du pied, et de fait frolant la jambe du jeune homme à chaque fois, il glissa ses doigts dans la crinière brune de son ami. De son autre main, il s'ébouriffa encore un peu les cheveux -un vrai champ de bataille- et chantonna une chanson pour les enfants qu'il avait entendu récemment, parce qu'elle lui passait par la tête.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Empty
MessageSujet: Re: chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L)   chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:35

L sourié en regardant choii chantonant ansi il avait l'air d'un petit enfant par moment il allait donc engagé la conversation mais en disan quoi? il trouva une idée de conversation qu'a la fin de sa chanson

dis ^^ pk est tu venu ici?^^ enfin je dis sa parcequ'une bonne partit des éléves son la a cause de leur passé....

L changa soudain de tein de visage il devint triste
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Empty
MessageSujet: Re: chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L)   chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57

7 passa une main dans les ceveux de L en souriant. Il avait vu le visage du jeune homme s'assombrir et essaya de le réconforter. Grimacant intérieurement en pensant à son passé, il se redressa et s'assit en posant la tête de L sur ses genoux, lissant méchaniquement les cheveux du jeune homme. Les yeux dans le vague, il mis un certain temps à ouvrir la bouche.

- Mon père nous à quitté quand j'étais petit, du jours au lendemain. On était trois, mes deux soeurs et moi, les bras de me mère. Sa l'a vite rendue malade et elle à été obligée de nous laisser. Pour que je réussise elle m'ont envoyées ici. Et toi?

Il avait allégrement passé les plus mauvais détails et avait simple pour plonger ses yeux dans ceux de jeune homme sur ses genoux et s'interesser à lui. Caressant toujours les cheveux du jeune homme, il lui sourit, et tira légérement la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Empty
MessageSujet: Re: chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L)   chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:36

L se sentait un peu mieux graçe a son amis qui le reconforté il ecouta le passé de choii avec beaucoup d'intention il aimer assé qu'on lui caresse les cheveux seul sa mére les lui carééssé avant il mit aucun temp il ouvrit la bouche imediatement

[b]moi...si je suis venu....c'est parceue quand j'etait petit mes parents soufrait d'une grave maladi mon pére est mort en se suicident pour métre fin a ses soufrance et ma mére et morte peu de temp avant la rentré je suis venu ci en gros pour me fair des amis et me refugié...de cette...lourde tristesse....
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Empty
MessageSujet: Re: chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L)   chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:01

7 caressa doucement les cheveux de L en le regardant. Pas toujours facile de vivre avec un passé lourd dont on n'était pourtant pas la cause... Souriant doucement, les yeux dans le vague, il posa sa main sur le ventre de L et ferma les yeux. Ses pensées vaguabondérent et il oublia de répondre au jeune homme. Se laissant tomber en arrière, la tête de L toujours sur ses genoux, le brun mis ses deux mains derrièr sa tête et contempla le plafond. La bouche entrouverte, il soupira et se lécha la lévre inférieure. Ses doigts s'enmélant dans ses cheveux, il se demanda si ses soeurs allaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Empty
MessageSujet: Re: chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L)   chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:48

L etait touché que choii veille le reconforté puis il le vis se léché la lévress ansi eu debu il penssé qu'il voudrait quelque chose mais non il sentait qu'il etait preocupé il laissa la main de choi posé sur son ventre il leva la téte posa une main sur celle de choii qui été sur son ventre et posa et aprocha son visa vers celui de son amis il se rapelai qu'il avait des soeur il dit d'un ton trés fraternelle

^^ ne t'inquiéte pas je suis sur qu'elle vont bien

puis il craressa les cheveux de choii comme si il caraissait seux d'un enfant puis il posa un baiser sur une de ses joue

^^ je suis sur que se sont elle qui s'inquiéte pour toi alors ne te fais pas du mouron si tu ne ve pas finir comme moi

il avait parlé toujour du méme ton fraternelle il continué a caréssé les cheveux de choii
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Empty
MessageSujet: Re: chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L)   chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:59

7 regarda L gentiment avant de hocher la tête. Oui, elles allaient bien. Sinon il serait déjà à des milles d'ici en train de pleurer toute les larmes de son corps. Souriant doucement, il failli ronronner en sentant la caresse ed L sur ses cheveux. Se reprenant, il tira la langue à son ami et le commença à le chatouiller. Le poussant, il se retrouva assis sur ses jambes et chatouilla les côtes du jeune home avec enthousiasme. Les yeux pétillants, le rire du jeune coréen le secoua et il se laissa tomber, hilare à côté de L. Retrouvant difficilement son soufle, le brun se redressa sur un coude et poussa gentiment son ami par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Empty
MessageSujet: Re: chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L)   chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:44

L fixait son amis pendant sa chute il l'entraina gentillement avec lui il etait tout les deux a terre l'un sur l'autre il rigola un petit moment il avait completement laissé tombé son manga et son chocolat et la chambre ne semblait plus deserte

[b]tu ve faire quoi maintenan?


dit t'il en caréssent les cheveux de se7en non pas parcequ'il a une idée en téte mais parcequ'il lui fesait bien lui ''je ne vois pas le mal a aréssé ses cheveux tant quond fait rien'' penssa L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Empty
MessageSujet: Re: chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L)   chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chambre
» Un peu de musique pour ce detentre !
» un moment pour pleurer [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: L'internat ... :: La chambré des gars :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser