la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:52

L etait arivé avec choi et akira a la cafeteria il assit choi lui ebourifa les cheveux puis observa akira il pris une chaise puis s'instala entre choii et akira il se demandait se que ses amis allé commendait pour lui c'etait clair c'etait du chocolat et il allait boir un chocolat chaud avec du nutella il demanda a choii

dis tu va commendé quoi?

puis il se tourna vers akira

et toi?^^ tu va commender koi?

en faite il avait posé la méme question a akira
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:31

Amusé, le brun se demanda pourquoi tout le monde s'amusait à lui ébourriffer les cheveux. Sa tignasse déja pas très ordonné ne ressemblait plus à rien. Enfin si, un amas de cheveux dans tout les sens. Magnifique. Levant les yeux sur L, il entrouvrit la bouche... et la garda ouverte. Euh. Il n'avait pas spécialement fin, soif oui, sa pouvait se faire, mais du reste il ignorait totalement ce qu'il y avait et ce qu'il voulait prendre. De l'eau. Non, mauvais gout, il n'aimait pas ça non plus. Faire simple et pas commander... Une envie soudaine de Gini s'imposa. Non, en plus il ne savait pas s'ils en avaient. Oui mais maintenant, il en avait vraiment envie. Soupirant et maudissant ses dialogues intérieurs (heureusement qu'ils étaient intérieurs d'ailleurs, sinon il était bon pour l'asile..euh...il l'était pas déja?), il demanda d'une petite voix:

- J'ai envie de Gini.

Posant une main sur la table et s'installant en tailleur sur le siége, il regarda les deux jeunes gens avec lui.

- Je peux?

Question en deux phrase. Il s'exprimait merveilleusement bien. (ironie ironie). Se mordant une cinquante millième fois la lévre, il regarda partout autour de lui, curieux. Ne tenant pas en place, il sautilla sur sa chaise et plongea ses yeux tours à tours dans chacun des deux jeunes gens qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:35

L se di qu'il allait finir aussi exité que akira si il ne repondé pas (hj: lol ) alors il regarda choii droit dans les yeux lui la main comme pour lui dire de se calmer puis lui dit

[b]oki doki va pour du gin ^^ moi se serra tablette de chocolat chocolat chaud et du nuetella

en faite il allait prendre que des truc au chocolat oui car pour L c'etait chocolat for ever (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:15

-chocolat..

Dit Akira perdu dans ses pensées.Il releva brusquement la tete apres quelques secondes d'inattention :

-gini ! chocolat ! ba pour moi ça sera du lait de soja ! avec une barre de chocolat..

Yamapi releva timidement la tete vers Choi et croisa son regard :

-pourquoi est ce qu'il me regarde comme ça..il veut me mettre mal a l'aise !?

Juste apres sa rencontre avec Choi ,yamapi ne se sentait pas bien ,il n'arretait pas de raler et de bouder pour un rien..apres reflexion il avait peut etre besoin qu'on s'occupe de lui ,et le faite d'avoir un nouveau coloc etait un moyen de ne plus se sentir seul.

-fighting !

Il pris la serviette qui se trouvait sur la table et fit un canard avec.Il rigola tout seul dans son coin puis le fit avancer sur la table en imitant le bruit special de ce canard qui n'etait autre que 'kon' :

-kon-kon...kon-kon...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:52

7 nota l'air absent de Yamashita mais ne dit rien, trop occupé qu'il était à fixer L. Tournant la tête en entendant le premier faire "kon-kon", il fut pris d'un fou rire monumental en voyant le canard en papier qui se baladait sur la table. Il lui fallut cinq bonnes minutes pour se remettre (d'un simple canard en papier -_-"), et entre temps on leur avait apporté leur boissons. Essuyant des larmes de rire, le brun se cache le visage derrière ses mains. Il était tout rouge et écarta tout juste deux doigts pour voir. Le canard en papier était toujours sur la table. Souriant simplement cette fois-ci, 7 baissa lentement les mains de son visage, le temps de laisser à ses joues le loisir de reprendre une teinte mate. Avalant une gorgée de sa boisson, le jeune homme tendit une main hésitante vers le canad. Saisissant le poignet de Yamashita, il poussa le canard vers lui et demanda gentiment:

- Tu veux bien me montrer comment tu fais?


Scrutant son visage, il tourna la tête vers L, tenant toujours la main de Yamashita.

- Tu sais les faire toi?

Fasciné par un origami. Un vrai bébé. Mais il n'aurait pas pu faire comme si sa ne l'interessait pas, il aimait savoir. Les yeux brillants, il regarda tour à tour les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:20

Jouant tranquillement avec son petit canard en papier ,yamap’ fut interpellé par la voix de Choi.Il leva la tete et prit le verre de lait de soja dans sa main pour le porter a sa bouche et le boire cul sec.Tout content ,du lait encore sur les levres il regarda le petit canard dirigé par 7 et ça le fit sourire.

-kon-kon…kon-kon..

Akira continua a imiter le canard ,apres tout celui-ci continuait
à avancer.En bon dragueur il fit un clin d’œil au garçon puis mit un doigt sur son torse :

-je suis le roi des origamis ! c’est pratique de savoir faire ça quand on est en heure de colle...

Il fit un petit sourire en coin puis lacha le petit bout de papier et en prit un nouveau :

-aloreuh ! Akira va vous montrer ! je sais faire des coeurs ,bateaux et euh..des elephants ,des fleurs et des cochons !! BUTTTTAAAAAA !!!

Il pencha la tete en arriere en riant puis se remit en place en ricanant encore.

-le canard est pour toi choi-kun !! L je te fais un néléphant !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:26

L fut toujour amusé par l'atitude infantil de akira il rit et se laissa emporté par son rire il etait heureux ansi avec ses amis il repondit a akira aprés avoir manger son nutella il but aussi son chocolat fau pas le laissé refroidir

[b]hihi^^ comme tu ve akira-chan ^^ fait moi un nelephan
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:40

Jay avait la dale , alors il promenais tranquillement son plateau en mains , à la cherche d'une table sympa ou squatte , quand il vit Akira et L !
Il se dirigea donc vers eux posa son plateau sur la table ey lorsqu'il vit que Akira fesait des origami , il disa :

- Wah des origami , j'adore ca , je sais en faire quelques uns moi aussi !
Va y passe moi une feuille , je vais faire un dragon !
Ha je m'eclate comme un gamin en fesant ses trucs !
Remarque c'est tres serieux , c'est un art créée par les samourais !

Puis il s'assia et commenca son pliage !
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:43

hj : ET CHOI !! evitez d'oublier des details importants prego ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:49

hj: il a complétement zapé qu'il y avait choii c'est pas gentil sa
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:37

[hj: sa va sa va l'eng***er pas non plus u_u"]

Amusé, le brun regarda Yamapi faire de son bout de papier une forme qui commencait à ressembler à quelque chose, quand un parfait inconnu débarqua et s'assit avec eux. Les yeux noirs se posérent sur celui-ci et le détaillérent de la tête au pieds. Ce qui décida le jeune homme, ce fut qu'il déclarait savoir faire les origamis. Les yeux pétillants, il s'exclama, ravi:

- C'est vrai? Montre montre montre!!!

S'emportant un peu, il se pencha dangereusement au dessus de la table, à genoux sur son siège et contempla le jeune homme qui venait d'arriver. Jouant avec le canard en papier d'une main, il fit un sourire éblouissant (colgate pawa xD) au nouvel arrivant. Zappant complétement qu'il ne s'était même pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:18

Yamap' etait en pleine construction quand il vit jay arriver et sauter sur les feuilles en papier pour en faire egalement...jusque la tout allait bien..mais pourquoi choi semblait si surexcité en le voyant !? Akira fronça les sourcils et termina son néléphant.

-ah ouai il veut jouer a ça...

Akira se pencha vers L et lui tendit l'origami en souriant :

-voila un gentil petit elephant pour le mignon petit fantome !

Il lui fit un clin d'oeil sans preter attention a Choi a coté de lui.Tout les deux penchés sur la table ,a l'exception pres que Yamap' l'etait un peu plus et donc un peu pres du petit fantome fana de choco.

-il te reste de la nutella !? tu m'en donnes un peu !?

Il lui fit des petits yeux de cockers au jeune homme puis un leger sourire charmeur en coin.Akira ,de nature tres jalouse n'allait pas s'emporter comme il l'avait fait auparavent mais cette fois il allait utiliser une autre tactique et puis le petit fantome etait adorable.En attendant sa reponse concernant le chocolat ,yamapi fit courir l'elephant sur la table en imitant un cri..qui ets loin d'etre celui d'un elephant :

-ROMPSHIT ROMPSHIT..
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:27

Jay etais tranquillement en train de faire son origami quand tout a coup il fit un jeune homme lui parler !
Surpris il leva les yeux et realisa qu'il ne l'avait meme pas vu , pour tant il etait à la meme table que L et Akira ( gomennasai seven snif )
Il fronca les sorciles et disa :

- Wah ! le delire ! Je t'avait meme pas vu mec ! escuse moi !
Moi c'est jay ! Et toi c'est comment ? Tu es nouveau ?

Jay posa son pliages et te,dit sa main pour saluer le jeune asiatique !
et ajouta :

- Pour me faire pardonner de ma betise , je t'offre un truc à boire et à manger , ce que tu veux c'est toi qui choisit ?

Et afficha un grand sourire au nouveau venu !
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:35

Les yeux du jeune homme pétillérent et il se présenta joyeusement:

- Choi Dong-Wook, enchanté! Oui oui je suis nouveau.

Et, lui faisant un large sourire, il lui demanda poliment:

- Sa ne te fais rien si je te demande une glace à la vanille?

Le brun pencha la tête de côté et regarda son interlocuteur dans les yeux avant de tourner la tête vers Akira... Et il se renfrogna en le voyant avec L. Qu'est-ce qu'il faisait aussi près d'abord! Boudeur, le coréen regarda Jay faire son origami et se pencha inconsciemment en avant, subjugué par le petit bout de papier qui prenait forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:48

Heureusement pour Jay , le jeune homme n'etait pas rencunier , il se presenta meme à Jay avec beaucoup de gentilesse !

- Choi Dong-Wook, enchanté! Oui oui je suis nouveau.

Il avait meme accepter son invitation ,alors Jay s'empressa d'appeler une serveuse pour lui commander un glace à la vanille pour le jeune Choi !
Puis il regarda le jeune homme qui semblait captivé par son pliage et ajouta :

- Enchantée Choi Dong-Wook !
Tu es coreen c'est ca ?
Tu vas voir tout le monde est sympa ici !

Au bout de quelques petites minutes la serveuse arriva et servi la glace à Choi , mais pendant ce temps Jay fesais son origami puis une fois finit le donna à Choi et disa :

- Tiens c'est pour toi ! Tu semblait captiver alors voila je te donne ce petit dragon !

Puis il tourna vers Akira et L et ajouta avec un petit sourire :

- Alors les gars , quoi de neuf depuis la derniere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:51

Rien de neuf ,et yamapi n'avait pas envie de lui parler ,car son choi etait beaucoup trop pres de lui ,ce n'est que lorsque choi parla de glace a la vanille que Yamap' tilta...5 minutes plus tard ,certes,mais il etait beaucoup trop occupé a faire l'elephant sur la table.Glace a la vanille !??! si cette scene avait ete dans un animé ,akira serait tombé la tete la premiere au sol et aurait eu le nez en sang dû a toutes les idées perverses qui lui traverserent l'esprit.Yamap' se tomba sur la table et se cogna la tete contre celle ci :

-ouuuuuiiiiiinnnn il ose parler de glace a la vanille..et en plus j'ai du nutella juste devant les yeux...nutella et glace a la vanille..melange parfait...ouuuaaaahhh mais pourquoi je pense a ce genre chose !!

Yamap' se releva et se rassit au fond de son siege en boudant.Il frotta son front avec la paume de sa main :

-Aieuh....akira bobo...

Il baissa les yeux et soupira puis lança un regard de desespoir a Choi ,il voulait que le jeune garçon vienne le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:01

7 s'extasia devant le petit dragon en souriant à Jay. Le bruit d'Akira tombant sur la table le fit sursauter et il regarda son ami, légérement inquiet. Et pourquoi il le regardait comme ça, il n'avait encore rien fait de mal si? Soupirant, il attrapa vivement la main du japonais et demanda, narquois:

- Dites princesse, vous passez votre vie à vous faire mal!

Souriant, il lui fit un baisemain et retourna dans sa contemplation enfantine des Origamis, écoutant d'une oreille distraite la discussion des trois autres. Regardant soudain sa glace à la vanille en se demandant ce qu'elle faisait là, il sourit doucement. Jouant avec sa glace, il mordit dedans avant qu'elle ne fonde et la laissa glisser dans sa gorge. Bruler par le froid, il gémit en secouant la tête:

- C'est froiiid.

Reposant le dessert, il bouda la fraicheur une minute pour observer avec sérieux la façon dont était construit les origamis.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:17

L vut qu'akira avit bobo il rit comme d'habitude qu'il entendait akira palrlé sur ce ton il etait en train de joué avec son elephant il posa son pot de nutella tout prés d'akira posa sa tasse de chocolat chaud puis pour consoler akira il le prit dans ses bras et lui caressa les cheveux

[b]allons allons ^^ sa va passé hihi tu n'aura bientot plus bobo tient L a laissé du nutellla pour akira hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:57

-kaawwwaaaiiiiii je vais devenir fou ! depuis quand il me fait le baisse main !? princesses...c'est ridicule..je suis pas une fille moi !! je suis un homme un vrai..bon..euh...reflechir reflechir...bobo...oo du nutella !! suggoiiiiii !!!!

Yama se pencha de nouveau sur la table pour s'approcher du petit fantome ,il lui fit les yeux doux tout en penchant la tete sur le coté il dit d'une petite voix toute mignonne a L :

-donnes moi a manger petit fantome !!! Akira veut du chocolat ! mais il a trop mal a la tete pour manger tout seul !

Sans adresser un regard a choi ,Yamapi fit un leger petit sourire .Qu'est ce qu'il aimait qu'on s'occupe de lui ...un vrai gamin.Et puis etant donné que Choi est TRES occupé a regarder les origamis de jay ,il fallait bien que quelqu'un le console.L le prit dans ses bras ,et lui caressa les cheveux ,yamp' etait content mais il voulait du nutella .

-et je te ferai pleins d'autres origamis juste pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:08

En voyant SON japonais sur les genoux de L, 7 se renfrogna encore plus et fit un sourire éclatant à Jay. S'il voulait jouer à ce jeux-là. Saisissant un origamis, il joua avec et tilta en entendant nutella. Hein? Son péché mignon? Sa drogue à lui? Observant le malheureux pot qui n'avait rien demander à personne, il l'attrapa vivement et s'exclama:

- Même pas en rêve. Le nutella c'est pour moi!!

Il avait bien insisté sur le moi et tira la langue aux trois autres. Se servant avec son doigts, il s'amusa à le suçoter, complétement aux anges. Se calant contre le dossier de sa chaise, toujours en tailleurs, il prit le pot et le posa entre ses jambes, refusant que quelqu'un d'autre puisse y toucher.

Huuum, du bon nutella... Pis de la glace à la vanille...

Faisant tourner sa langue autour de son doigts recouvert de l'exquise pate, il ferma les yeux pour profiter du délice. Absorbé dans sa dégustation, il oublia que les autres avaient "peut-être" envie de se servir aussi. De toute façon, même s'ils avaient demandé, il aurait refusé et aurait empéché quiquonque de toucher son petit trésor.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:17

Akira resta bouche bée devant l'attitude de choi..du nuttela..dans sa bouche..sur ces levres...le pot..entre ses jambes.Un frisson s'empara de lui ,il souffla puis decida de prendre sur lui.

-uuuuuéééééé c'est pas ton nutella mais celui de L !!

Akira se leva et se dirigea vers Choi ,les mains dans les poches et le visage plus que serieux.Un fois pres de lui ,il se pencha et lui murmura a l'oreille :

-je peux !?

Sans attendre sa reponse ,il plongea son doigt dans le pot de nutella qui se trouvait entre les jambes du ravissant asiatique.Il suçota egalement son doigt de manière très sensuelle en le fixant et se repencha pour lui murmurer :

-tu n'es pas le seul a vouloir faire joujou..apres tout depend du partenaire qu'on a choisit..

Il se redressa et croisa les bras sur son torse en faisant un petit sourire a L ,seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:34

L regarda akira il rit un petit moment fasse a la reaction qu'a eu akira il se dit que si eux s'amuser lui aussi a le droit il fit un clin d'oeil puis un sourir a akira puis il se dirige vers choii et son pot de nutella qui lui avait volé il mit un doight dedans et le suçota plus sensuellement que jamis puis dit

hihi moi aussi ne peu le fair sa
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:24

7 se renfrogna en regardant sa japonais préféré le narguer. Hum... Il savait qu'il était terriblement beau comme ça? Aïe. Oui, il devait le savoir et très bien en plus. C'était quoi ça?! Faire joujou? Il ne s'amusait pas du tout!! Enfin si mais pas dans le sens qu'avait l'air d'entendre le jeune homme. Placant le pot au milieu de la table, il jeta un regard noir à ses amis avant de bougonner:

- C'est bon c'est bon, bande d'égoiste!

Il n'arrivait pas, de toute façon, à être vraiment en colére. Finissant sa glace avec appétit, il tira la langue et ferma les yeux, laissant sa tête retomber en arrière. Jouant du bout des doigts avec l'un des origamis sur la table, il tapota doucement la chaise du pied. oupirant, il dodelina de la tête, un air de musique lui trottant dans le cerveau. Ouvrant la bouche pour chanter les paroles en silence, il se remit droit et regarda ce que faisait les trois autres en continuant sa chanson silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:18

-uuuééééé !!?? c'est pas nous qui sommes egoiste mais toi !! tu t'es accaparé le pot de nut a toi tout seul !

Yamapi croisa les bras puis soupira ,il regarda L ...le petit fantôme venait de casser tout ces plans et yamap' en etait enervé.D'autant plus qu'il detestait montrer sa jalousie ,decidé a calmer la situation et surtout a se calmer.Il tourna la tete :

-j'ai besoin d'être seul...

Il tourna les talons et s'avança jusqu'au comptoir.Laisser Choi seul avec deux hommes !? Yamap' en etait tres jaloux mais la confiance est la base de toute relation ,si Choi faisait quoi que ce soit de suspicieux cela voudrait dire qu'il ne l'aime pas..c'est un risque a encourir mais ça pouvait egalement etre un test de fidelité et d'amour.

S'accoudant au comptoir ,il commanda un autre verre de lait de soja et une tartine de nut.

-bien monsieur je vous apporte ça tout de suite..
-merki...

Sans se retourner ,sans le regarder ,juste en esperant qu'il ne fasse pas de betises ,Akira bu son verre en trempant sa tartine dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:09

Se7en bouda quelque secondes après qu'on lui ai reprit son pot mais sourit aux deux garçons qui le lui avait repris. Regardant Yamapi se lever avec surprise, le brun l'observa de loin. Il faisait la tête. Souriant vaguement à Jay et à L, le brun se leva en soupirant. Hochant doucement la tête, il taversa la distance qui le séparait du japonais en quelques enjambées. S'asseyant à ses côtés, il demanda un café sans jetter un seul coup d'oeil à son ami. Buvant la boisson chaude avec délice, le brun ferma les yeux et se retourna afin de voir les deux autres à leur table. Penchant la tête en arrière, le visage fermé de toute expression, il observa Yamashita d'un oeil sévére.

- Qu'est-ce qui ne va pas?

Il savait parfaitement ce qui n'allait pas. Désirant malgré tout l'entendre de sa propre bouche, il continua à l'observer avec une indifférence assez fraiche. Reportant son attention sur le reste de la salle, il se mordilla nerveusement la lévre. Il avait peut-être, sans le vouloir, jouer avec les nerfs du jeune homme. L'attrapant par la main et saisissant sa boisson, il l'entraina de nouveau vers la table qu'ils avaient quitté.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)   tit pause chocolat xith my friends (libre a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)
» se detend [libre]
» Un peu triste...[libre]
» Solitude... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: La caféteriat du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser