la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 promenade et nouvel amis(pv jaybreak)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Empty
MessageSujet: promenade et nouvel amis(pv jaybreak)   promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:28

c'est le debut d'apresmidi et L viens de sortir de cour il portait toujour son t-shirt blanc large a manche longue mais il portait un bracelet clouté et il c'etait mis du vernis a ongle noir sur les ongles il aver son jean large mais il marché en chaussete il manger du chocolat d'une main de l'autre il portait une guitard il venez d'arriver en ville quand il aperçus un de ses camarade qui etait dans sa classe il s'avanca vers lui et sourit il dit salut je m'apelle L enchanté enfin de pouvoir te parlé il tendit une main[b]et comment t'apelle tu?[i]il sourit toujour a ce jeune homme inconnu il se dit -je vais enfin peu étre me faire un vouvel amis penssa t'il
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Empty
MessageSujet: Re: promenade et nouvel amis(pv jaybreak)   promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:09

Jay avait enfin finie par trouvé sa salle de classe et biensure il été passer pour un gros blaire lorsqu'il etait arrivé en cours sans aucun affaire et super en retard ! Mais bon quoi qu'il en soit c'etait finie , et il decida d'allais faire un petit tour au centre ville , histoire de trouver un truc sympa à faire avec Candice ce soir ! Il se balladais trankille sur sa planche dans les rues , lorsqu'il apperçu une personne familliere , c'etait l'un des ses camarades de classe , enfin il croit la voir vu ce matin ! Alors il stoppa sa planche la prit dans sa main droite et avanca vers le maigre jeune homme vetu d'un t-shirt blanc ! Et contre tout attente , le jeune homme lui adressa la parole ! Puis Jay lui repondit :

- Enchanté mec ! moi c'est Jay !
He ! j'ai un doute , on es pas dans la meme classe ?
Excuse-moi , mais j'avais tellement honte ce matin , que j'ai pas fait totalement attention au gens qui m'entouré , ouai je sais ca craint !
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Empty
MessageSujet: Re: promenade et nouvel amis(pv jaybreak)   promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:25

L etait heureux enfin de parlé a quelqun il reponditouais on est dans la méme classe mais...tu allais ou? moi j'ai rencontré une super fille a la plage elle etait magnifiqueil avait un air reveur en parlant de cette fillehé j'ai une idée jay-chan si en allant en ville on prenait un pt'it truc a grignoté et on allait le manger au parc ?je te montreré comment je joue de la guitard et je te diré peu étre le nom de cette fille enfin tu la connais peu étreson visage reprené son air a moitié endormi en tout cas j'adore ton style de rocker
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Empty
MessageSujet: Re: promenade et nouvel amis(pv jaybreak)   promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:39

Jay fut un peu surpris pas l'invitation de L , mais bon il accepta car il avait un peu faim et il avait envie de voir comment il se debrouillé à la gratte , apres tout un rockeur ne refuse jamais une song lol ! Alors il regarda L et lui dit :

- Ok mec si tu veux , ca tombe bien j'ai la dalle . He ! tu m'a apeller Jay-chan ? T'es quoi ? t'es japonais ? moi je ricain ! decidement il de tout dans ce bahut , trop cool , j'adore !

Puis tout en marchant , il riposta aussitot sans meme laissé L en placé une :

- Wah toi aussi tu as rencontrais une fille ! Moi aussi , ce matin dans le hall du bahut ! D'ailleur si je me ballade ainsi en ville c'est pour trouver un truc sympa à faire avec elle ce soir ! Ouai , on a rendez-vous ! Et toi quand es-ce que tu la revois ta miss ?
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Empty
MessageSujet: Re: promenade et nouvel amis(pv jaybreak)   promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:47

L repondit en toute franchise pour le moment je ne sais pas mais je lui demanderaiil vient de finir son chocolatah ba tient
raison de plus de s'arrété j'ai fini mon chocolat on voyait daans le visage de L qu'il etait souvent seul et qu'il avait besoin de parlé [/b] au faite on m'a donné un surnom dans la classe c'est ryuzuki mais je préfére L il sourit a nouveau[b] d'ailleur faudrais que je traine dans le quartier gothique pour lui trouvé un truc
il afficha le méme sourir que quand il a enfin resolu une affaire dans deathnote[b] tu voudra aussi venir avec moi pour acheté un truc a candice?
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Empty
MessageSujet: Re: promenade et nouvel amis(pv jaybreak)   promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:06

Jay et L marchaient tranquillement dans les rues de la ville , il observais le jeune gothique , il avait l'air assez solitaire , pensa-t-il !
Puis il disa en riant :

- Quoi ruyzaki ?? Woh ! pour moi ca restera L c'est moins dure a dire !

Mais il vis que lorsque le jeune homme parlais , de la jeune fille qu'il avait rencontrer , son visage changais d'expression , à l'amour !

- Quoi ? Tu veux encore du chocolat ! Tu viens t'en manger une plaque ???

Puis l'espace d'un instant , il eu un blocage , la miss du jeune L s'apellais aussi Candice , simple coincidence ? les boules et si c'etait la meme personne ! il valais qu'il en ait le coeur net :

- Quoi ? Toi aussi ta miss s'apelle Candice , moi aussi !
Rassure-moi ta Candice n'est pas une jolie brun aux style gothique , please dit moi non , please dit que ce n'est pas la meme que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Empty
MessageSujet: Re: promenade et nouvel amis(pv jaybreak)   promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:30

....L fixa jay mais fini par sourir

-binlechocolat c'est bon non?
mais son visage repris son air a moitié endormit celui du solitair

-oui c'est exactement elle...candice la gothique...désolé


on vit sur le isage de L que malgrés qui l'emportera il resteré amis avec jay il s'etait senit si seul pendant trés longtemp qu'il serait prés a tou pour rester amis avec jay et candice


-[b]mais j'men fiche avec qui elle aura choisi de sortir je resterais tout de méme ton amis

[i]il vint de racheté une tablette de chocolat et il donna un grands sandwich et un soda a jay[i]
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Empty
MessageSujet: Re: promenade et nouvel amis(pv jaybreak)   promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:57

Les boules c'etait belle et bien la meme fille , la meme et jolie Candice du lycée de la lune pale ! Mais Jay fut surpris par la reaction de L , il s'attendait à se qu'ils se battent pour le coeur de Candice , mais non rien de tout cela ! Il riposta meme que quoi qu'il arrive ils resteraient amis ! Amis , son premier amis dans ce pays , son premier amis dans le lycée !
Et avant meme que Jay puisse dire quoi que ce soit , le jeune homme maigre , malgrés tout le chocolat qu'il mange lol , lui tendit un sandwich et un soda ! Surpris il disa la premiere chose qu'il lui passa par l'esprit :

- Woh , heu merci mec , sa tombe bien j'avais la dalle ! Et toi encore du chocolat ! T'es space comme type quand meme !

Ils allairent assire sur banc pour mangés tranquillement et entre chaque bouchée de son sandwich , il entama la conversation avec L :

- Ca craint qu'on kif la meme miss ! Je sais pas comment cela va te terminer , mais ca craint grave ! Ce qui me fait chié c'est que tu vois , je ne veux faire souffrire personne aussi Candice que toi mec ! Franchement je ne sais pas quoi faire ?! Mais bon d'un autre coté , c'est pas à nous de choisire tout repose entre les mains de Candice , remarque je dit cela mais si ca se trouve elle me vois peu-etre que comme un ami, pas plus ! Mais tu es vraiment proche d'elle ?

Jay but une georgée de son soda puis tourna la tete vers L , qui semblait perdu face à la situation , il avait le regard songeur plongé sur l'horizon et mangais mécaniquement son chocolat ! Et la Jay avait de la peine pour lui , mais bon Jay c'etait prit d'affection pour Candice , et c'était la tout le probleme !
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Empty
MessageSujet: Re: promenade et nouvel amis(pv jaybreak)   promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:05

Lpenssé plus a joué de la guitard et a rester cool plutot que de se prendre la téte avec sa mais il repondit

-[b]tu sais la n'est pas la question et puis je viens de la rencontré hier...mais..c'est pas parceque elle te choisi moi toi ou aucun d'entre nous deux que nos relaion entre nous trois changerons ^^fais moi confiance

il vient de finir sont chocolat il demanda

-[b] tu ve que j'en joue ? je pourez te faire ecouté se que j'allai lui joué

[i]il se remit a sourir
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Empty
MessageSujet: Re: promenade et nouvel amis(pv jaybreak)   promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:42

Jay regarda L et les paroles qu'il lui fesait plaisir !
Puis il disa avec un sourire de sympathie :

- Ok mister L chocolat ! On est pote et no troubles entre nous avec les filles alors !

Puis il reprit son serieux lorsque L lui demanda si il voulai l'entendre joué de la guitard :

- Biensure guy ! Attend tu parles à un rockeur ! Tu connais beaucoup de rockeur qui refuse d'ecoutais un peu de gratte ! Va y fait peter L ! Dommage que j'ai pas la mienne aussi on aurais fait un ptit duo ! Too bad !
Mais bon c'est pas grave au pire je vais t'accompagnier en chantant !

Puis il regarda L , sans chocolat dans les mains pour une fois lol , prendre sa gratte et la préparais pour lui faire un petit showcase !
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Empty
MessageSujet: Re: promenade et nouvel amis(pv jaybreak)   promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:21

L aprés avoir accordé sa guitard se mit a joué l'air de we use the pain il joué avec tant de légéreté qu'on crut que les note fure berçé par le van il attendit que jay chante on vit sur son visage qu'il n'etait ni concentré ni distrés on aurais di qu'il etait captivé voir hypnotisé par l'instrument il joué de tout son coeur
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Empty
MessageSujet: Re: promenade et nouvel amis(pv jaybreak)   promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:02

Jay observais admirativement L et se disai :

- Ouai , il assure , dommage que j'ai pas ma gratte on aurai put se faire un petit duo ! He , mais je pense à un truc pourquoi ne pas fairs un groupe lui , moi et d'autre eleves du lycée ! Il va falloir mettre ca aux points ! Et les premiere sceance aux clubs de musique et de chant , seront parfait pour cela !

Puis il continua t'ecoutais joué L !
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Empty
MessageSujet: Re: promenade et nouvel amis(pv jaybreak)   promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:21

il finit de joué il regarda jay puis ajouta

voila sa done a peu prés sa..désolé je dois mal joué ^^;

il repris une infinitiéme tablette de chocolat il l'a debalat il vit que jay avait fini de manger il sortit un tablette de chocolat et la tenda a jay

tient jay-chan^^ mange en un peu il est exellent

il attendit qe jay prenne la tablette de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Empty
MessageSujet: Re: promenade et nouvel amis(pv jaybreak)   promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:54

LES 3 LIGNES MINIMUM ET COMPLETTES SONT OBLIGATOIRE ,L NE LES OUBLIES PAS !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Empty
MessageSujet: Re: promenade et nouvel amis(pv jaybreak)   promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:44

Jay observa L mangé encore et toujours son maudit chocolat lol puis il pensa mais comment fait-il il mange tout le temps du chocolt et il est tout maigre ! Puis L lui tendit un tablette de chocolat et il disa :

- Wah ! merci mec c'est sympa de ta part , j'adore le chocolat !

puis il croqua à pleine dents dedans et entre chaque bouchée il ajouta :

- Tu assure à la guitare , il faudrais qu'on se monte un groupe au bahut , il faudrais passé des annonces dans les clubs de chant et de musique , ca serait nice ! non ! qu'es ce que tu en dit ?

Et il observa L tout en attendant une reponse de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Empty
MessageSujet: Re: promenade et nouvel amis(pv jaybreak)   promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:12

L regarda jay il attendit de finir son chocolat il en etait a peu prés a sa 10 tablette quand il s'aprété a en sortir une autre il sortit cette fois une canette de soda il l'a bu d'un seul trait faut dire le chocolat sa donne soif il repris aprés avoir fini sa boisson

[b]ouais^^sa serait une chouette idée de monter un groupe dans le lycée sa ferait chouette et t'étre qu'on poura se faire un peu d'argent avec sa cool non?^^

il continua de regardait jay il avait peu étre un avenir qui sais il etait devenu amis il avait bien sur d'autre amis dans le lycée mais rien ne remplacera jamais se qu'il a rencontré non jamis se dit t'il tout heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Empty
MessageSujet: Re: promenade et nouvel amis(pv jaybreak)   promenade et nouvel amis(pv jaybreak) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade et nouvel amis(pv jaybreak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung)
» Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice)
» petite discussion entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser