la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Malin plaisir [libre à mes colocs]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Malin plaisir [libre à mes colocs] Empty
MessageSujet: Malin plaisir [libre à mes colocs]   Malin plaisir [libre à mes colocs] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:28

Shuuji avait reçut par courrier le numéro de sa chambre ainsi que sa localisation. Par malchance il avait des colocataires...Pfff...Qu'elle plaie! Il allait devoir partager un endroit aussi sacré qu'une chambre avec des gens qu'il ne connaissait pas! Il n'en avait vraiment aucune envie!
Rien de plus intime qu'une chambre non? C'est la que vous pouvez vous retrouvez avec vous même sans que personne ne vous dérange...Enfin, en théorie...

Cependant, il fallait qu'il passe ses nuits avec des gars! D'un certain point de vue ça ne lui posait aucun problème si ils étaient mignons ou qu'ils s'amusaient à se promener en petites tenues dans la chambre. Shuuji n'avait vraiment rien contre. Ce qui était problématique c'était plutôt ses fréquents changements de comportement.

C'était un véritable problème qui lui pourrissait la vie...Tsss....Pourquoi il devait avoir à faire à ça?! Pourquoi il était pas comme les autres ou, plutôt: pourquoi les autres n'acceptaient pas ça?! Quelle bande d'hypocrites! Voilà une des principales raisons qui poussaient Shuuji a ne jamais montrer ce qu'il ressentait ni même à parler de lui à quiconque. Même quand il était plutôt sympa il restait caché derrière le mec cool que tout le monde aime bien.

Remonté à bloc, Shuuji marchait dans le couloir principal de la résidence des élèves. Il n'avait vraiment aucun envie de s'y rendre pour montrer qu'il était là. Cependant il en était bien obligé.

Et si jamais je retombe sur cet abrutit de Yamashita?! Pfff...Ca va être l'enfer si il se rend compte de qui je suis! Alala...J'ai pas envie d'y aller!!!

Pourquoi faut toujours que tu casses tout avec ton humeur massacrante? Tu peux pas te dire que c'est un moyen de t'amuser?!

Tu parles! Je vais encore être rejetté parceque je suis un déchet et que tout le monde va me détester pour mon comportement trop libertain! Quelle bande de ptites natures!

Arrête d'imaginer des choses qui peut-être n'arriverons jamais! Tu me saoûle à être tout le temps si pessimiste! Ohhhh personne y m'aime! Ooooh je suis un mauvais garçon mais je veux pas changer! Ouin ouin ouin j'ai aucun amis!!!! Putain mais tu te rends pas compte que tout ça c'est de ta faute!

Non! Ta gueule!

C'est trop dur d'entendre la vérité hein?! Tu veux que je te dise un truc?! Si t'es rejetté comme tu le dis et que tout le monde te déteste et te craind c'est parceque tu t'en es persuadé tout seul et que tu agis comme si c'était le cas!

Shuuji savait que pertinament que cette autre voix en lui, cette douce voix du gentil Shuuji avait raison. Il était détesté et fuit de tout le monde car dès le début il arrivait en s'en convaincre et faisait comme si c'était vraiment le cas. Forcément, au bout d'un moment, son imagination prenait forme et Shuuji finissait par s'en plaindre.

Il ne voulait plus qu'on lui rappelle sa stupidité! Il en avait assez de se faire à ce point rappeller à l'autre par cette voix dans sa tête. Pourquoi fallait-il qu'elle soit là? Pourquoi fallait-il que son esprit soit occuper par deux personnes à la fois! Il en avait assez de se battre intérieurement. Chaque partie voulait gagner et reprendre le dessus.

C'était un peu comme si les deux parties se partageaient en permance le corps. Par moment c'était le gentil Shuuji qui agissait et dans d'autre le méchant Shuuji. Ils étaient une seule et unique personne mais ils se battaient. L'un était gentil, calme et tendre l'autre violent, sadique et pervers. Deux opposés. L'un était optimiste l'autre pessimiste. L'un croyait aux faits l'autre s'imaginait tout un tas de trucs complètement irréels ou qu'il savat faux mais il y croyait dur comme fer.

Pour sa santé mentale et physique, le gentil Shuuji essayait de ramener à la raison l'autre Shuuji tandis que celui-ci voulait que l'autre arrête de se faire des illusions sur les choses de la vie et se rende compte de sa dure réalité! Un combat qui n'avait pas de fin!

Shuuji luttait contre cette voix qui lui disait qu'il avait tort. Son poing partit tout seul et entra en contact avec le mur beige du couloir. Dans ce genre de situation, Shuuji ne contrôlait pas sa force et avec toute l'adrenaline que pouvait lui procurer la colère, il ne sentait pas la douleur! Le jeune homme pouvait frapper des heures durant sur un mur. Son poing ensanglanté ne lui faisait pas tout de suite mal mais une heure plus tard il se tordait de douleur sur son lit en poussant d'atroces jurons.

La machoire contracté, les yeux rivés sur son poing à moitié encastré dans le mur, Shuuji finit par soufller et retira son poing toujours serré du mur. Son regard se tourna vers la porte qui était juste à côté de lui. Un chiffre doré se tenait au dessus de celle-ci. Un 2.
C'était sa chambre....

Bien...Courage!

Shuuji prit on courage à deux mains et entra dans la chambre. Complètement déserte et plongée dans le noir, Shuuji entra quelque peu soulagé. Il avait pas envie de rentrer en plein milieu d'une conversation, d'un jeu ou même pendant que deux ou trois personnes couchaient...Bon, ça l'aurait pas dérangé mais il préférerait arriver en premier!

Il resta un long moment sur le pas de la porte vaant de se décider à entrer. Lorsque il fit un pas dans la chambre, il referma la porte derrière lui à l'aide de son pied. Ne prenant pas la peine d'ouvrir les stores, Shuuji regarda le bordel environnant. Fallait qu'il trouve le lit non occupé. Ce ne fut pas bien difficile étant donné que celui près de la fenêtre était le seul lit dont les draps étaient faits et, après avoir regardé dans la table de nuit: rien!

Parfait! Shuuji avait la meilleur place selon lui! Celle où il pourrait sortir de la chambre sans passer par les couloirs! C'était vraiment génial comme place. Le jeune homme posa son lourd sac kaki difforme sur son lit et l'ouvrit.
Ses fringues étaient roulées en boules et fourrées dans son sac. Il n'avait pas eut trop de temps avant de prendre son avion. Il avait donc tout prit en vrac pour le foutre vite fait dans son sac.

Il retourna son sac pour faire tomber toutes ses fringues sur le lit, ouvrit l'armoire en face de celui-ci et y balançat tout ce qu'il y avait sur son lit. Tout sauf sa casquette fétiche: noire aux coutures kakis avec des tâches de peintures dorées et blanches. Elle comportait également de petits trous et le côté gauche de la visière était entièrement recouvert de pics plus ou moins gros et grands.

Un léger sourire coquin aux lèvres, le jeune homme otat ses lunettes de soleil de sur son nez, les posat sur sa table de nuit. Il retira son tee-shirt laissant ainsi voir son torse imberbe ainsi que son tatouage en forme de soleil tribal sur le bassin du côté gauche. Son pantalon tombait tellement qu'il lui aurait fallut de sauter pour le perdre entièrement mais peu importait. Il mit sa casquette sur sa tête puis s'allongeat sur son lit.

Les mains derrière la tête, la casquette baissée sur son visage, Shuuji était allongé sur son lit et comptait bien faire une petite sieste ne souhaitant pas être dérangé. La dernière pensée qui occupat l'esprit du beau japonais avant qu'il s'endorme était : Pitié! Tout mais pas Yamashita!!! S'il vous plait! Tout mais pas lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Malin plaisir [libre à mes colocs] Empty
MessageSujet: Re: Malin plaisir [libre à mes colocs]   Malin plaisir [libre à mes colocs] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:25

Se7en avait l'habitude de rentrer entre chaque cours, ne serait-ce que dix minutes, dans la chambre et de dormir le plus possible La plupart du temps, celle-ci était vide, ce qui lui permettait de se mettre simplement en caleçon et de s'endormir sur les draps... Pour se réveiller dés que son portable sonnait. Le brun arriva dans le couloir du dortoir sans un bruit. Génial, en plus il allait pouvoir somnoler sans être dérangé par les allées et venues incessantes. Entrant dans la chambre sans vérifier qu'il y ai quelqu'un, il se dirigea vers son lit... Et buta sur un sac.

- Hein? C'était pas là ce matin.

Sans lumière, il ne distinguait que des formes plus sombres dans la pièce, les lits, un ou deux placards de rangement, la porte de la salle de bain... et quelqu'un sur l'un des lits. Soupirant en silence, le brun s'assit sur le sien et regarda une seconde la forme allongée. Bon. Tant pis. S'il n'était pas le seul à venir pour être au calme, il n'allait pas en faire un drame non plus.

N'empéche que je préfére être tout seul. Si jamais il se léve et qu'il fait du bruit, je vais péter les plombs.

Un dernier coup d'oeil dans la pénombre, et il se roula en boule au milieu du lit. Les yeux fermés, il écouta calmement la respiration presque inaudible du deuxième homme. Berçés par le silence, il s'endormit presque aussitot, ne mettant pas son réveil par respect pour l'autre personne, et parce que de toute façon, il avait le temps de se réveille tout seul avant que son prochain cours ne commence. Voir au pire il n'y allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Malin plaisir [libre à mes colocs] Empty
MessageSujet: Re: Malin plaisir [libre à mes colocs]   Malin plaisir [libre à mes colocs] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:10

Tout comme le jeune garçon qui venait de rentrer dans la chambre, Shuuji détestait dormir avec d'autres gens. Bien évidement, il y avait toujours certaines exceptions. Par exemple si la personne était particulièrement attirante ou encore qu'ils venaient juste de faire l'amour, Shuuji pouvait supporter de dormir dans la même pièce que quelqu'un! Mais, en dehors de tout ça...Non! Impossible! C'était bien trop...Il ne savait pas quoi mais c'était bien trop!

Malgré le fait que quelqu'un soit entré dans la chambre, cela ne dérangeait pas le moins du monde Shuuji. Oui, il n'y avait qu'une seule explication à ça: il dormait. Et quand Shuuji dort ce n'est pas d'un oeil mais d'un sommeil de plomb. Ca pouvait parraitre étrange pour un jeune homme qui ne se sentait jamais en sécurité et est toujours sur la défensive.
Cependant, c'était un fait. Il dormait à poings fermés.

Il avait un sommeil plutôt tranquille alors que ses rêves étaient bien agités...Toujours sur le dos, le ventre de Shuuji se soulevait doucement. La casquette sur la tête l'empêchait tout de même de respirer tranquillement.
Tout était si parfait pour le détendre quand...Une bande de petits malins jouaient à l'arrière du bâtiment avec une batte de baseball. Le jeune homme qui la tenait ne mesurait pas bien sa force et lorsque la balle arrivat, il tira un peu trop fort et l'envoya direct dans la fenêtre de la chambre 2. Là où se trouvaient les deux jeunes hommes en train de dormir.

Le bruit que produisit la balle en brisant la vitre avait fait un bruit qui aurait put réveiller un mort. Shuuji fit un bond en se redrescent. Sa main se porta sur sa casquette pour la redresser. Il était tout de suite visible dans les yeux du jeune homme qu'il était capable de sauter par la fenêtre pour aller tordre le coup de cette bande d'abrutis.
Il remonta le store à moitié cassé qui laissait la lumière entrer dans la chambre et se mit à crier.


Bande de nazes! Si je vous retrouve je vous fais la peau!!!! VOUS AVEZ ENTENDUS?!

Les gamins se mirent à courir comme si Shuuji allait les attraper. Trop énerver, Shuuji se rassit sur son lit en soupirant. Ils l'avaient réveillés et énervé! Rien de bon quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Malin plaisir [libre à mes colocs] Empty
MessageSujet: Re: Malin plaisir [libre à mes colocs]   Malin plaisir [libre à mes colocs] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:43

Le brun sursauta en entendant le bruit de verre brisé. Se redressant sur un coude dans le noir, il s'assir sur le lit et tenta de voir, malgré la fatigue qui lui embuait la vue. Il cru voir une silhouette bouger puis fut aveuglé par la lumière.

Non mais sa va pas?! Il est complétement fou!

Ou il ne savait pas qu'il était là. Se mettant debout, un peu chancelant, le brun tourna la tête vers l'inconnu et ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais ne pût que plaquer ses mains sur ses oreilles, le jeune homme venant de hurler. Lorsqu'il eu finit, le coréen baissa les bras et regarda l'inconnu de travers. Il parla d'un voix posée et calme, malgré son hébétude:

- Sa va, pas la peine de hurler... Au pire renvoie leur la balle et si tu sais viser arrange toi pour que l'un d'eux se la prenne dans la figure...

Il avait vaguement compris, en voyant la balle sur le sol, ce qui avait causé le premier bruit assourdissant (le hurlement de sauvage étant le deuxième) et comment il avait dû arriver là.

Soupirant de lassiude, le brun retourna s'asseoir sur son lit, regardant le sol. Balayant la chambre du regard, il se remit au milieu de son lit et se roula en boule, sachant pertinement qu'il ne pourrait pas se rendormir maintenant qu'il avait été réveillé.

Restant roulé quelques minutes sans bouger, il se détendit en soupirant et allongea ses jambes. Bon. Regardant le plafond, il décida qu'il resterait ici... Si l'autre ne le dérangeait pas et inversement. Un infime sourire vint étirer ses lévres. Il avait toujours eu chaud dans cette chambre, au moins maintenant il pourrait être un peu au frais... Jusqu'à ce que la vitre soit réparée. Grimacant légérement à cette idée, il s'adossa au mur derrière lui, cherchant un livre des yeux pour s'occuper. Et buta sur le jeune homme également présent.

C'est vrai, il est là aussi. Bon. Ben. Bonjour sa sera pour plus tard.

Le brun ne supportait absolument pas qu'on le tire de son sommeil, et même s'il ignorait qu'il était aussi présent, le jeune homme lui faisait "la tête". Attrapant un livre par terre, il s'installa au milieu de son lit en tailleurs, mit son mp3 sur ses oreilles, et, ignorant totalement l'autre homme, se plongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Malin plaisir [libre à mes colocs] Empty
MessageSujet: Re: Malin plaisir [libre à mes colocs]   Malin plaisir [libre à mes colocs] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:26

Shuuji était tellement énervé d'avoir été réveillé par des jeunes abrutis qui ne savaient pas viser et maîtriser leur force. Lui qui avait simplement de dormir voilà qu'il était déranger par des pauvres gosses. De plus, il n'avait pas fait attention sur le coup de la colère mais, les éclats de verre qu'avait produit la balle de baseball avaient attéris sur son torse nu.

Ainsi, lorsque Shuuji se leva de son lit pour aller chercher dans la salle de bain de quoi ramasser les débris de verre qui avaient été propulsés partout dans la chambre, il ne remarqua pas tout de suite ses multiples petites coupures.
Shuuji revint dans la chambre avec un balais et une pelle et commença à ramasser les débris. Une fois fait, les débris jetté, Shuuji revint dans la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage.

Il était épuisé et ce réveil précipité allait le rendre de très très mauvaise humeur. Certes il était constament d'une humeur massacrante mais ce n'était pas pour autant qu'il devait imposer ça aux autres...

Whooooo whooo WHOOOO!!! C'est quoi ce bordel! Depuis quand je me soucie du confort des autres moi?!

Tu vois que tu peux avoir un bon fond finalement!

Tsss...Que dalle!

Shuuji soupira longuement puis leva les yeux pour se regarder dans la glace. Son visage dégoulinant d'eau, les gouttes perlaient sur son torse et se mêlait au sang qui coulait des multiples petites coupures. Les mains appuyées sur le lavabo, Shuuji ressentit une douleure intense au poignet avec lequel il avait frappé le mur avant de rentrer dans la chambre.

Il recula brusquement pour s'adosser au mur. Les yeux fermés, son poignet collé contre sa poitrine. Se ressaisisant, Shuuji reouvrit les yeux puis décida de s'occuper de ça avant que ça n'empire.
Il s'avança vers la boie à pharmacie, prit un ciseaux, du strap et du sparadrat.
Il retourna s'assoir sur son lit pour bander son poignet.
Ne jettant même pas un regard au jeune homme assit sur son lit. Il se doutait bien qu'il lui en voulait ou autre chose mais, il s'en fichait pas mal. A vrai dire, il n'en avait rien à faire qu'on lui en veuille pour une chose qui n'était pas du tout de sa faute. Et puis, même lui savait qu'il ne contrôlait pas sa colère. Il n'allait pas s'en vouloir pour ce genre de choses.

Tant pis pour lui si il voulait lui faire la tête pour avoir gueulé ou pour tout simplement la venue de la balle. Shuuji était trop occupé à se bander le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Malin plaisir [libre à mes colocs] Empty
MessageSujet: Re: Malin plaisir [libre à mes colocs]   Malin plaisir [libre à mes colocs] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:57

Le brun jeta quelques coups d'oeils au jeune homme tandis qu'il nettoyait. Le brun ne fit aucun mouvement pour l'aider. La colére retombant peu à peu, il se plongea plus sérieusement dans sa lecture, malgré les quelques allées et venues du deuxième homme. Lorsque celui-ci s'assit et commença à se bander le poignet, il ne put s'empécher:

- Tu veux que je le fasse?

Et m***e. Il aurait pas pû la fermer. Soupirant, il ferma les yeux et pencha la tête en arrière. Bon. C'était fait, prions pour qu'il n'ai pas entendu. Le brun se maudit intérieurement pour sa tendance un peu trop aimable avec les parfaits inconnus. Jetant un coup d'oeil à la fenêtre béante puis à la balle toujours au sol, il se pencha, l'attrapa et la lança dehors. Connaissant un certain japonais maladroit, si ça restait là ils allaient avoir droit au gadins de l'année.

Tournant la tête, il vit le jeune homme toujurs avec son bandage. Forcément, à une main...Il enleva ses écouteurs de ses oreilles et referma le livre. Agacé, le brun se leva et chassa les méches de cheveux qui lui tommbaient sur les yeux du revers de la main. Ne demandant pas son avis à l'inconnu -qui par ailleurs était très séduisant-, il prit le matériel qu'avait pris ce dernier et lui saisis délicatement le poignet sans lui faire de mal. Sans le regarder dans les yeux, accroupis au bord du lit, le brun entreprit de soigner la blessure.

- Ne bouge pas, tu te ferais mal inutilement. J'en ai pour une seconde.

Coupant un bout du strap qu'il enroula autour du poignet blessé, il coupa d'un coup sec avec les ciseaux et fermit le bandage avec un bout de sparadrat. "Rendant" la main à son propriétaire, il revient sur son lit et remit sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Malin plaisir [libre à mes colocs] Empty
MessageSujet: Re: Malin plaisir [libre à mes colocs]   Malin plaisir [libre à mes colocs] Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:43

Mais quoi il joue celui-là?! J'ai rien demandé moi! Qu'est ce qu'il fout?!

C'est bon...Tu vois que parfois des gens font attention à toi!

Tu parles! Il fait ça juste parcequ'il veut pas parraitre hypocrite!

Tu me désespères...Préviens moi quand t'arrêtera d'être aussi pessimiste

Shuuji avait été tellement surpris du geste du jeune homme qu'il n'avait pas eu le temps de retirer son poignet de la main du jeune homme. Puis, fallait bien avouer que c'était pas très très facile de faire soi même un bandage au poignet surtout quand on est droitier!

Pourquoi faisait-il ça? Il se sentait coupable de quelque chose? Il s'était calmé? Il avait vraiment envie de l'aider? Enfin...Peut-importait! Tout ce qui comptait maintenant c'était qu'il avait un andage digne de ce nom et qu'il n'avait plus à se soucier de ça!
Shuuji regarda le jeune homme s'assoir à nouveau sur son lit et remettre ses écouteurs. Mmmhhh...Décidement il ne semblait pas prompt à communiquer. Oh et puis tant mieux! Lui non plus n'était pas un grand bavard!

Shuuji redressa sa casquette en maintenant ses cheveux en place puis remonta machinalement son pantalon trop grand sur ses hanches. Torse nu, on voyait donc très bien son tatouage. Il prit tout le matériel sur son lit et retourna dans la salle de bain. Son regard s'arrêta sur son reflet dans le mirroir. Un long soupir sortit d'entre ses lèvres rouges sang.

Il finit par retourner dans la chambre. A la vue du jeune homme de dos et toujours avec ses écouteurs en place, Shuuji eut envie de repartir dans la salle de bain. Il fallait tout de même faire un effort! Il était un de ses collocataires et devait faire tout ce qu'il pouvait pour que ses rapports avec eux soient...Le moins pénible possible.

D'un pas déterminé qui faisait petit à petit tomber son pantalon sur ses fesses dévoilant son caleçon noir. Il retira un des écouteurs du beau jeune homme et lui dit simplement de sa voix grave et dénouée de tout sentiments.


Sympa! Merci pour le bandage!

Il remit l'écouteur en place et alla se recoucher sur son lit, les mains derrière la tête, les yeux levés vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Malin plaisir [libre à mes colocs] Empty
MessageSujet: Re: Malin plaisir [libre à mes colocs]   Malin plaisir [libre à mes colocs] Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:17

Le brun jeta un coup d'oeil au torse de l'inconnu et se stoppa net. Il n'avait pas remarqué ça tiens. Le jeune homme sortit de son champ de vision pour ranger les affaires qu'il avait sorti. Le brun sentit qu'on lui retirait un écouteur. Il allait protester quand il entendit le remerciement de l'inconnu. l hocha la tête de façon neutre et regarda le jeune homme qui lui avait remis son écouteur. Les yeux noir se posérent de nouveau sur le tatouage. Il ne pût en détacher son regard et se perdit dans ses pensées. Fermant les yeux une demi-seconde, il se secoua intérieurement.

Il fait bien un effort, pourquoi pas toi? Peut-être parce que j'ai l'impression que sa lui arracherait le coeur que de me répondre? Essaie quand même.

Soupirant contre cette foutue conscience, il éteignit son mp3 et observa le jeune homme sur son lit. Ah mais de toute façon il n'avait rien à dire!!

Fais un effort quand même.

Soupirant, il s'assit sur le lit à côté du jeune homme et passa une main devant ses yeux. Involotairement, ses yeux tombérent à nouveaux sur le tatouage.

Non mais oh, sa va c'est bon maintenant, regarde ses yeux on dirait que tu le mattes là!!

Le brun se mordit la lévre et hocha la tête. Il n'avait rien à dire! Sauf qu'il allait se lancer dans des débats avec sa conscience sur le fait que le jeune homme avait fait un effort et lui rien. Dernier soupir. Désignant le tatouage du menton, il ne pût articuler qu'un seul et unique mot:

- Joli.

Ah et puis zut, il n'avait pas envie voila. Du bout des lévres il articula un " De rien pour le bandage" et laissa sa tête retombée en arrière. Il avait intéret à dormir plus souvent, le manque de sommeil lui faisait faire et dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Malin plaisir [libre à mes colocs] Empty
MessageSujet: Re: Malin plaisir [libre à mes colocs]   Malin plaisir [libre à mes colocs] Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:35

Pour une fois, une mince expression se dessinat sur le visage de Shuuji. Ce n'était pas souvent que ça lui arrivait et que c'était naturel. Shuuji était vraiment un bel hypocrite manipulateur qui faisait croire exactement ce qu'il voulait à tout le monde. Tous les gens qui l'entouraient en étaient la preuve vivante. Ils croyaient tous dur comme fer que Shuuji était un mec sympa, sans histoire, qui attirait les filles comme les mecs et qui de surcroit, était le roi du lycée.

Ca en faisait beaucoup pour une personne mais, c'était comme si tout ça n'existait pas pour Shuuji! Il s'en foutait bien car ce rôle qu'il jouait au lycée n'était rien de plus qu'un moyen comme un autre de se divertir. Il jouait, rien de plus. Un de ses anciens amis de l'orphelinat lui avait même dit une fois qu'il devait songer à faire carrière dans le cinéma tellement il était bon pour jouer des rôles complètement différents.

Cette fois-ci s'était différent! Shuuji souriait vraiment. Certes le sourire était bien maigre mais il souriait. C'était comme si le compliment du jeune homme lui avait fait plaisir! Complètement stupide comme idée mais pourtant là.
Shuuji baissa les yeux vers le bas de son bassin du côté gauche pour admirer son magnifique soleil tribal. C'était vrai qu'il était beau.

Son doigt glissa dessus en soupirant longuement. Il ne se souvenait plus ce qui l'avait poussé à se le faire ni même quand il l'avait fait. Le jeune japonais s'était juste retrouvé dans un lit miteux au beau milieu d'un squat avec un pansement sur le bassin.
Il avait si mal qu'il croyait qu'on lui avait tiré dessus. Lorsque il vit le tatouage sous le bandage, Shuuji se laissat retomber dans le lit en soupirant de soulagement.

Il devait être encore complètement défoncé quand il l'avait fait! Enfin...Il en était fier et c'était tout ce qui comptait. Ainsi, Shuuji se devait de remercier le jeune homme pour son compliment.


Merci...

Il voulut ajouter quelque chose mais...Voyant qu'il semblait si fatigué et pas très apte à parler ne serais-ce que le strict minimum. Shuuji tourna son regard vers celui qui était assit sur son lit.

T'as qu'à dormir là si t'es fatigué! J'm'en fou moi!
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Malin plaisir [libre à mes colocs] Empty
MessageSujet: Re: Malin plaisir [libre à mes colocs]   Malin plaisir [libre à mes colocs] Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:06

Le brun le regarda caresser son tatouage, presque avec tendresse. Levant un oeil étonné lorsque le jeune homme lui répondit qu'il pouvait dormir s'il le souhaitait, il sourit doucement et hocha négativement la tête, le remerciant du regard.

- Merci mais... Maintenant c'est trop tard. Je n'arriverai pas à m'endormir. Réveillé pour réveillé...

Il l'observa quelque minutes en silence. Il lui semblait que le jeune homme avat voulu dire quelque chose et avait changé d'avis pour lui "conseiller" de dormir. Le brun soupira sans bruit et tourna les yeux vers la fenêtre brisée. Priant intérieurement pour que personne ne s'en plaigne avant un moment, il jeta un coup d'oeil à l'homme sur le lit. La pièce avait beau être désormais ouverte, il avait toujours chaud.

Oui mais toi tu n'es pas normal comme mec. Tu aurais chaud sur la banquise.

Se passant une main dans les cheveux, il leva les yeux et demanda, presque une supplique:

- Sa te déranges si j'enléve mon haut?

N'attendant pas de réponse (hey, pourquoi lui aurait le droit et pas moi!!!), il fit glisser le tissu sur sa clée de sol ailée et envoya le vétement sur son lit. Il s'excusa du bout des lévres pour son manque de civilité et rentra dans la salle d'eau pour se passer la tête sous le robinet. Ressortant dégoulinant et torse nu, il se rassit sur le lit à côté du jeune homme et non sur le sien sans s'en rendre compte.

Ah. Mais qu'est-ce que je fous là? Oh et puis zut, j'en ai marre de gambader dans toute la pièce. Je devrai pas le déranger, c'est bon.

Assis en tailleurs sur le milieu du lit, le brun chercha au sol dans les affaires n'appartenant pas à l'inconnu un livre ou quelque chose qui pourrait faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Malin plaisir [libre à mes colocs] Empty
MessageSujet: Re: Malin plaisir [libre à mes colocs]   Malin plaisir [libre à mes colocs] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:51

Shuuji se contenta d'écouter de le jeune homme parler. Après tout, qu'est ce qu'il pouvait répondre à ça?! Rien! C'était bien la première fois qu'il faisait autant d'efforts pour parler! Le gentil Shuuji aurait tout de suite trouvé un sujet de conversation, il aurait tout fait pour faire plus ample connaissance et devenir petit à petit le mec le plus populaire.

Cependant, c'était l'autre Shuuji qui dominait. Le Shuuji qui n'en avait rien à faire de tout ça, qui voulait juste vivre tranquillement sans que personne ne soit collé sur ses basques, le Shuuji qui était d'une violence extrême, et un pervers en puissance. Rien à voir avec le gentil Shuuji. Celui-ci n'avait été vraiment présent que l'année dernière.

Mais, depuis le départ de ses "amis", il avait pété les plombs et l'autre avait prit le dessus. Il n'arrivait plus à être optimiste et cela le rendait fou.
Parfois, Shuuji était assit, recroquevillé sur lui même en train de se tenir la tête entre ses mains et criait "Assez! Sort! Sort de ma tête! Je veux plus t'entendre!". Mais, cela ne servait à rien, cette voix qui vous fait douter et démoralise était toujours là. C'était une partie intégrante de lui.

Shuuji ne pouvait que vive avec ces deux extrêmes. Parfois ils ne formaient plus qu'un. C'était dans ses moments que Shuuji devenait le plus protecteur. Il faisait tout pour que personne ne voit qui il est vraiment.

Enfin, pour l'instant seul le mauvais côté de Shuuji était dominant...C'était bien pour ça qu'il n'allait pas broncher sur le fait que le jeune asiat retire son tee-shirt. Au contraire! Il était bien curieux de voir ce qui se cachait sous ce tee-shirt.
Shuuji observait de ses yeux pervers le jeune homme revenir dégoulinant d'eau. Mmmmhh...Très interessant.

Encore plus interessant il s'asseyait à nouveau sur son lit. Shuuji ne put s'empêcher d'afficher un sourire satisfait. Il se tourna, jetta sa casquette noir qui laissat découvrir sa tignasse brune toute ébouriffée. Après s'être tourné au jeune inconnu, il se laissa tomber en douceur sur les cuisses du jeune homme. Sans lui demander son avis, Shuuji calat sa tête entre ses jambes et, au lieu de mette ses mains derrière la tête, il les mit sur le bas du dos du jeune asiat.

Lui n'y voyait aucune objection. Et puis, pourquoi il le ferait pas?! C'était Shuuji! Puis, si on regardait bien, l'autre jeune homme avait fait pas mal de truc sans lui demander son avis! Pourquoi se gêner donc! C'était pas un drame poser sa tête entre ses jambes et ses mains sur le bas de sondos.

Les yeux fermés, Shuuji sentait les gouttes qui tombaient des cheveux du jeune asiat s'écraser sur son visage et le haut de son torse.

Revenir en haut Aller en bas
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Malin plaisir [libre à mes colocs] Empty
MessageSujet: Re: Malin plaisir [libre à mes colocs]   Malin plaisir [libre à mes colocs] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:36

Le brun regarda le jeune homme, légérement surpris. Relevant la tête, les yeux dans le vague, il haussa les épaules. Pourquoi pas? L'eau continuant de goutter de ses cheveux pour s'échouer sur sa peau et le visage de l'inconnu, il les secoua un peu, envoyant des goutellettes plus loin. Les yeux noirs se posérent sur les affaires éparpillées un peu partout dans la pièce et il grimaca.

C'est bien une chambre de mecs. Y en à partout. Super agréable de se réveiller face à une chaussette sur la table de chevet.

Instinctivement, il glissa ses doigts dans la chevelure de son colocataire. Surpris par son propre geste, il baissa les yeux vers le visage angélique. Finalement, il ne retira pas ses doigts. Lissant en douceur quelque méches, le regard perdu, il laissa son esprit vagabonder. Les mains dans son dos le dérangeaient quelque peu, mais tant pis. Il avait vraiment la flemme de repousser le jeune homme. Au mieux il était capable de lancer un regard exaspéré. Terrible. Et très persuasif. Soupirant légérement, il ferma les yeux et rejeta la tête en arrière. La fatigue le submergea et il se mit doucement à somnoler, assis sur le lit, un parfait inconnu sur ses jambes et dégoulinant d'eau. Son ventre émit un léger bruit et il se mordit la lévre.

Ben voyons. Mon estomac qui se raméne toujours. Non, je n'irai pas manger, c'est trop bruyant à la cafétaria... Et pire encore, c'est trop loin. Tant pis pour mon ventre, je ne mangerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Malin plaisir [libre à mes colocs] Empty
MessageSujet: Re: Malin plaisir [libre à mes colocs]   Malin plaisir [libre à mes colocs] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:40

Shuuji avait l'habitude de se comporter de façon plus que familière avec de parfaits inconnus. Pour lui ce n'était pas du tout dérangeant! Il était le genre de personne qui fait ce qui lui plait et agit sans réfléchir selon ses pulsions. Pourquoi irait-il se préoccuper de la réaction des autres face à ses actes. Après tout, il n'avait jamais été repoussé ou que très très rarement. Il n'y avait pas de raison d'après lui! Même si Shuuji avait de petits problèmes psychologique, il avait une grande estime de lui tout comme sa confiance en lui.

Pourquoi n'aurait-il pas fait ça? Il avait envie de s'allonger et les cuisses du jeune homme s'emblaient être un meilleur support que le matelas. Hé oui...Il semblait qu'il n'y avait pas d'oreiller fournis dans les chambres. Quelle idée? Pourtant tous les autres en avaient. Fallait surement en demander un et Shuuji avait la flegme d'y aller maintenant. Alors il préférait rester sur les cuisses du bel asiat.

Les yeux fermés et les pieds posés sur le rebord du lit. Il manquait un petit détail pour que Shuuji soit vraiment à l'aise: retirer ses chaussures. Le jeune japonais retira donc ses converses noires à l'aide de ses pieds. Un sourire de contentement sortit d'entre ses lèvres tandis que ses pieds dans ses chausettes rayées noires et rouges pouvaient faire tous les mouvements qu'ils désiraient.

Bien qu'il ne soit jamais surprit d'une initiative d'un homme ou d'une femme, Shuuji fut surprit lorsque il sentit cette main glisser dans ses cheveux. C'était si agréable comme sensation. A vrai dire, c'était la première fois que quelqu'un lui faisait ça.
Il gémit très légèrement jusqu'à ce que le bruit du ventre du jeune homme lui fasse ouvrir les yeux.

Il fixa son regard fauve dans les yeux noirs du jeune homme. Il semblait avoir faim et Shuuji n'avait vraiment pas envie de bouger de là où il était. Son regard se posa sur son sac difforme. Il appercevait dans le fond des trucs à grignoter. Une des mains qui était posée sur le bas du dos du jeune homme allat chercher son gros sac qu'il posa à côté de lui.

Le sac contenait tout un tas de trucs qui pouvait faire passer n'importe quelle fringuale. Shuuji sortit de son sac un gros bonbon de toutes sortes et trois barres de céréales au chocolat. Il commençat à manger quelques bonbons puis leva les yeux vers le bel asiatique. Il lui montra une barre au chocolat et lui demanda tout en mangeant une langue de chat.


T'en veux?!
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Malin plaisir [libre à mes colocs] Empty
MessageSujet: Re: Malin plaisir [libre à mes colocs]   Malin plaisir [libre à mes colocs] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:46

hj : je reserve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Malin plaisir [libre à mes colocs] Empty
MessageSujet: Re: Malin plaisir [libre à mes colocs]   Malin plaisir [libre à mes colocs] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:54

hj: je post après
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Malin plaisir [libre à mes colocs] Empty
MessageSujet: Re: Malin plaisir [libre à mes colocs]   Malin plaisir [libre à mes colocs] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:22

Un débardeur moulant noir dont l’inscription disait clairement « ASIAN STYLE » en magnifiques lettres argentées, un pantalon noir et moulant en guise de bas puis des converses noires au pieds..les cheveux noirs masquant une partie le visage harmonieux du jeune homme..Ce jeune homme ?! Yamashita Tomohisa ou Akira, Yamapi ou Yamap’ pour les intimes. Déjanté et près à tout pour s’amuser, il commet les plus grosses conne**** qui sont a sa porté.

Elève de riche homme d’affaire, ce lycée a été pour lui sa seul porte de sorti..Depuis qu’il est au lycée il a fait la connaissance de quelques personnes..certaines sans grand intêret, enfin… une l’avait particulière marqué et cette personne se trouvait actuellement dans sa chambre.
Déambulant une nouvelle fois dans les couloirs du lycée, le jeune Akira chantonnait « pop is dead » de Miyavi, les mains dans les poches débraillés comme a son habitude et assez calme … pour une fois.

La chambre ,il fallait a tout prix qu’il s’y rende pour demander quelque chose au jeune qui avait su toucher son cœur. Il traversa tout le lycée en ayant eu le temps d’enchainer sur « sweet » de SID. Alors qu’il arrivait enfin devant la porte, il porta sa main a sa bouche et bailla puis pénétra dans la chambre…

…Devant lui…cet homme, ce garçon qu’il avait rencontré dans le hall et qui ressemblait étrangement à son ancien ami, d’autant plus que celui-ci porte le même nom que lui. Avec ce garçon… Choi, SON Choi, le jeune homme qui l’a touché en plein cœur. En le voyant a moitié affalé sur l’usurpateur, le cœur de Yamap’ se serra… il avait entendu la dernière parole de « shujii ».

Extrêmement jaloux, il tourna la tête et d’une voix grave et calme qui ne lui ressembla pas il lâcha :

-Choi n’aime pas le chocolat !

Il aurait très bien pu rajouter qu’il aimait la glace a la vanille… mais non, pourquoi informer le nouveau colocataire des gouts de son choi !?! Jaloux mais pas démonstratif de cette jalousie, il se dirigea vers la fenêtre et en s’appuyant contre celle-ci ,il regarda les élèves dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Malin plaisir [libre à mes colocs] Empty
MessageSujet: Re: Malin plaisir [libre à mes colocs]   Malin plaisir [libre à mes colocs] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:11

Shuuji n'était vraiment pas le genre de personne à se prendre la tête pour un oui ou pour un non...En gros, il était l'opposé du jeune Yamashita. Il savait très bien comment il était: à vouloir garder pour lui tout ce qu'il aimait ou tout ce à quoi il tenait.

Lui, il trouvait son attitude d'un égoïsme étouffant. Shuuji avait toujours tout partagé et ce avec tout le monde. Même si il avait une double personnalité, qu'un coup il jouait un rôle et la fois d'après il était prêt à violer n'importe qui pouvu qu'il avait eu sa dose de sexe, il partageait.
Ainsi, il ne pouvait comprendre comment on pouvait vouloir posséder à ce point là un objet ou une personne.

Si il était le concerné, ça ferait un moment qu'il se serrait barré. Encore heureux que l'année dernière ils n'étaient qu'amis...Il n'aurait pas supporté plus de toute façon et comme il n'est pas fidèle, il n'aurait pas put rester avec lui plus d'une semaine...Et encore...

Donc, lorsque il le vit entrer dans la chambre, il ne fut pas très étonné après l'avoir croisé dans le hall et puis...Le fait de le voir agir ainsi ne l'étonna pas non plus. Shuuji se contenta donc d'esquisser un sourire malicieux. Il leva les yeux vers le beau jeune homme qui lui servait de repose tête pour finir par hausser les épaules en disant d'un ton las.


Tant pis pour lui! Ca m'en fera plus pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Malin plaisir [libre à mes colocs] Empty
MessageSujet: Re: Malin plaisir [libre à mes colocs]   Malin plaisir [libre à mes colocs] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:31

Le jeune homme regarda l'inconnu sur ses genoux lui tendre une barre de chocolat. Il allait ouvrir la bouche pour refuser poliment quand la porte s'ouvrit pour laisser passer Yamapi. Un fin sourire étira ses lévres en le découvrant, se transformant rapidement en grimace. Il connaissait assez le japonais pour savoir qu'il ne réagissait pas comme ça en temps normal. Pivotant légérement afin de suivre le brun du regard sans faire bouger le jeune homme sur ses genoux, le coréen glissa ses doigts dans la tignasse du japonais. Parcourant le corps du jeune homme à la fenêtre du coin de l'oeil, il apprécia en silence le débardeur et le pantalon moulant. La voix de Yamapi le tira de sa contemplation muette.

"-Choi n’aime pas le chocolat !"

Froncant les sourcils, il détourna la tête, légérement vexé. Sa main retombant sur l'épaule de l'inconnu, il bouda une seconde, le temps de tempéter intérieurement contre son amant.

Je suis encore capable de m'exprimer tout seul!

Se mordant négligemment la lévre, il baissa les yeux sur le japonais entre ses jambes. Le sourire malicieux qu'il découvrit lui arracha un sourire amusé tandis que ses yeux s'allumaient légérement.

Tant pis pour lui! Ca m'en fera plus pour moi...

Les lévres légérement étiré, il murmura involontairement un "dommage" étouffé. Fermant les yeux, le brun fit glisser sa main sur l'épaule du japonais, essayant de se couvrir le genoux avec. Soupirant doucement en parcourant l'épaule du jeune homme afin de passer dessous, il rejeta la tête en arrière et observa du coin de l'oeil son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Malin plaisir [libre à mes colocs] Empty
MessageSujet: Re: Malin plaisir [libre à mes colocs]   Malin plaisir [libre à mes colocs] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:58

'Méchant shuuji ou devrais-je dire traitre !' Il eclata de rire ,son rire aigue percuta les murs de la chambre ,les mains dans les poches il rigolait parce que ces derniers mots lui faisait penser un dessin animé.Enfin ,il avait toujours des idées bizarres qui lui trotaient dans la tête et ce sont ces idées bizarres qui font de lui un etre hors du commun et très interessant.

Il était jaloux ,mais il savait egalement a quel point seven aimait le rendre jaloux et le faire tourner en bourrique.Mais si Yamapi se montrait aussi jaloux c'est qu'il connaissait très bien le shuuji allongé sur son namour et ça le mettait en rogne de penser qu'un de ces amis voulait lui piquer son petit copain.

Malheureusement Yamapi ne savait vraiment pas a quel garçon il avait a faire .En effet ,ce n'etait plus son shuuji qui se trouvait sur le lit et c'etait presqu'un imposteur puisqu'il semblait avoir plusieurs personnalités ,enfin ,yamapi était aveuglé par sa jalousie et ne voyait donc rien.

Le jeune japonais devait ignorer ce qui se passait sous son nez ,sinon il allait devenir dingue.Il se passa la main dans les cheveux en regardant le paysage qui s'offrait a lui.Quelques secondes plus tard il se tourna et s'allongea sur son lit sans adresser un regard a seven.Il aimerait beaucoup qu'il le rejoigne pour le prendre dans ces bras ,mais il était bien trop occupé avec l'autre colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Malin plaisir [libre à mes colocs] Empty
MessageSujet: Re: Malin plaisir [libre à mes colocs]   Malin plaisir [libre à mes colocs] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:13

Shuuji détestait la monotonie et pour tout dire il commençait à sérieusement s'ennuyer dans cette chambre. Non pas que les deux jeunes hommes n'étaient pas de bonne compagnie mais, il n'avait vraiment pas envie de rester là à rien faire. Il voulait rester seul, seul avec lui même, seul avec l'autre Shuuji.

Comme son double ne semblait pas se manifester pour ne pas éveiller les soupçons de Yamapi, Shuuji se leva d'un bond tout en s'étirant. Il ramassa une chemise à noir et rouge à carreaux d'un style très grung qu'il enfilat. Les manches étant déjà relevée, il n'eut qu'à boutonner deux, trois boutons de la chemise pour être prêt.

Il rangea d'un coup de pied les fringues qui trainaient sur le sol. Cette manoeuvre lui permit également de voir la tête boudeuse du jeune Akira. Il n'avait vraiment pas changé celui-là! Toujours aussi charactériel. C'était marrant de le voir dépenser autant d'énergie à se faire remarquer mais ça devenait pénible pour Shuuji.

Ainsi, lorsque il vit que le simple fait qu'il soit sur les genoux de son jeune colocataire le rendait jaloux à se point, Shuuji ne voulut pas rester plus longtemps avec eux. Ils avaient sûrement mieux à faire et lui aussi pour tout dire! Il avait des courses à faire...

Shuuji prit donc trois billets du fond de son sac qu'il fourra en boule dans une des poches de son jean puis avant de sortir de la chambre se pencha pour murmurer à l'oreille d'Akira.


T'inquiète Yamap'! Jte le piquerai pas ton "Choi"! Il est mignon mais pas mon genre!

Sur ces paroles, Shuuji ouvrit la porte lança un bref "salut" à l'intention des deux jeunes puis sortit en direction du centre ville pour s'acheter des clopes et un paquet de préservatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malin plaisir [libre à mes colocs] Empty
MessageSujet: Re: Malin plaisir [libre à mes colocs]   Malin plaisir [libre à mes colocs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malin plaisir [libre à mes colocs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude... [libre]
» se detend [libre]
» Un peu triste...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: L'internat ... :: La chambré des gars :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser