la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 première Visite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riyo Mori
faible
Riyo Mori


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

première Visite ! Empty
MessageSujet: première Visite !   première Visite ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:35

Riyo décida de faire un peut de sport pour pouvir un peut destresser ,elle se mis à courir pendant 35 minutes sans s'arrêtait à rythme régulier puis elle décide faire des abdominos et des altères .La jeune fille épuisait tout en sueur décida de prendre une douche et de changer de tenue elle se dirige vers les vestiaires posa ses affaires sur un banc puis enleva ses vêtements pour aller prendre sa douche . Elle se lava les cheveux et le corps puis après avoir fini elle enroule une serviette autour de son corps pour cacher ses parties intimes puis décide de ranger ses affaires dans un casier .Elle en ouvrit un puis vit qu'il était déja pris mais elle aperçois dans ce casier des affaires masculine prise de panique elle regarda dans les autres casiers et se rend compte qu'elle sait tromper de vestiaire .
Dans sa tête elle se dit que pour l'instant elle a eu de la chance qu'aucun garçon ne rentre dans le vestiaire et elle espère que la chance va continuer en sa faveur.Riyo essaye de sortir discrètement ,elle se dit :


-Dans quelle galère je me suis mise ...?
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

première Visite ! Empty
MessageSujet: Re: première Visite !   première Visite ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:10

Le beau jiro avait passé toute sa matinee à faire du sport ,et oui Jiro aimait beaucoup le sport ,il avait besoin de sa pour se sentir bien dans sa peau ,il avait fait quelques appareils de musulations qui etait une salle ouverte ou il y avait que des affaires comme cela ,apres s'etre bien epuisé ou presque ,car Jiji n'est jamais epuisé ,il decida d'allait prendre une bonne douche froide .

Il etait vêtu d'un jogging noir ,qui tombait sur les fesses ,on pouvait voir son calecon "calvin klein " puis il portait un debardeur noir on pouvait voir a travers son torse ,la transpiration coullait partout sur son coeur ,il ne revait que d'une seule chose c'etait de prendre une douche .

Il passa sa main dans les cheveux ,et vut une jeune femme qu'il n'avait jamais vut d'ailleurs ,qui sortait du vestiaire des garcons ,Jiro etait tres etonné mais trouva cela assez marrant ,de voir une jolie femme ici ,il rit legerement puis il lui fit un petit sourire


-Euh....salut !!moi c'est Jiro !Que faisiez vous ici exactement??!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Riyo Mori
faible
Riyo Mori


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

première Visite ! Empty
MessageSujet: Re: première Visite !   première Visite ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:29

Riyo surprise car elle croyait qu'il n'y avait personne ,était très gènait par ce beau garçon qui l'intimidé beaucoup avec ce charmant petit sourire ,prise de panique, elle se retourne cligna des yeux très fort et même se pinça un peu pour voir si un rêve ou si c'est bien la réalité puis avec une grande hésitation elle essaye de se retournait mais n'ose pas de peur de voir ce jeune homme .Enfin elle décide de se retourné et vit le beau Jiro devant entrain de lui demander se qu'elle fait là ,elle lui répondit:

-Euh.. Salut ,moi c'est Riyo,je suis nouvelle ici et je me suis tromper de vestiaire,je pensais être dans le vestiaire des filles !!

Puis la jeune fille se mit a sourire en regardant droit dans les yeux Jiro mais elle était quand même génée de se présenter devant lui habillé d'une serviette !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

première Visite ! Empty
MessageSujet: Re: première Visite !   première Visite ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:00

Jiro regardait la jeune femme ,et etait impatient de savoir ce que cette jolie fille faisait ici ,c'etait la deuxieme fille qu'il croisa dans l'ecole et elle etait aussi belle que la premiere ,mais c'est un palace !Jiro ecouta la jeune asiatique qui dit "Euh.. Salut ,moi c'est Riyo,je suis nouvelle ici et je me suis tromper de vestiaire,je pensais être dans le vestiaire des filles !! "C'est sur que la ,ils ne pouvaient pas se serrer la main sinon elle se retourverait nue ,....bonne idee tout de meme .

Il la regarda dans les yeux ,et fit un sourire en coin puis en l'ecouta il ne put s'empecher de rire ,et lui dit :


-Eh bien !enchanté Riyo...euh...on va pas se serrer la main...je...fin...les vestiaire des filles sont juste a coté..euh...je prend ma douche et si tu veut ,lorsque tu as fini de te changer ,tu me retrouve devant ce vestiaire et on ira faire plus ample connaissance ,Non? enfin c'est comme tu veut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Riyo Mori
faible
Riyo Mori


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

première Visite ! Empty
MessageSujet: Re: première Visite !   première Visite ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:44

Ce n'était le premier garçon qui adresser la parole à Riyo dans la journée mais elle était heureuse car Jiro est beaucoup plus beau que le premier garçon qu'elle a vue,elle écouta Jiro entrain de lui dire:-Eh bien !enchanté Riyo...euh...on va pas se serrer la main...je...fin...les vestiaire des filles sont juste a coté..euh...je prend ma douche et si tu veut ,lorsque tu as fini de te changer ,tu me retrouve devant ce vestiaire et on ira faire plus ample connaissance ,Non? enfin c'est comme tu veut !!

La jeune Riyo contente ne put s'empêcher de sourire!


-Euh ... merci,maintenant je sais où se trouve les vestiaires des filles.
D'accord tu prends ta douche moi je m'habille et on se retrouve devant les vestiaires des garçons . Eh bien à tout à l'heure,j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

première Visite ! Empty
MessageSujet: Re: première Visite !   première Visite ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:50

Jiro passa sa main dans ses cheveux ,et regarda la jeune fille qui etait juste ne face de lui ,et elle lui dit "Euh ... merci,maintenant je sais où se trouve les vestiaires des filles.D'accord tu prends ta douche moi je m'habille et on se retrouve devant les vestiaires des garçons . Eh bien à tout à l'heure,j'ai hâte! "

Il fit un petit sourire a la jeune fille ,puis fit aurevoir de la main


-Bye Bye !a toute a l'heure

Il la regarda partir dans les vestiaires des filles ,puis partit ,lui de son coté pour allait prendre sa bonne douche froide ,il ouvra le casier qui lui avait été atribué et prit une serviette noir qu'il mit autour du coup ,et parta dans la douche et se doucha en chantonnant .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Riyo Mori
faible
Riyo Mori


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

première Visite ! Empty
MessageSujet: Re: première Visite !   première Visite ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:07

La jeune fille parta,se retourna sa tête et fit un signe de la main ,mais en sortant du vestiaire elle se retourna discrètement et vit le jeune garçon partir sous la douche avec sa serviette autour du coup,ensuite la jeune Riyo arrive dans le vestiaire des filles et s'habille.Elle mit un mini short blanc avec une ceinture en chaine qui descent sur sa hanche ,elle mit ensuite un débadeur noir à décolleté et des chaussures ouverte à talons noirs elle se brossa et sécha ses cheveux se maquilla un petit peu metta toute ses affaire dans son casier puis sorta et attenda le jeune Jiro !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

première Visite ! Empty
MessageSujet: Re: première Visite !   première Visite ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:22

Le jeune Jiro prit sa douche tout en ne cessant pas une seconde de chanter ,pui il se secha et s'habilla ,d'un jean delave et troues comme d'habitude ,il portait une ceinture en cuir noir et une chaine qui pendait sur le coté ,puis il portait un debardeur noir moullant ,il portait des petites basket noir dans lesquelles il etait vraiment à l'aise ,puis il sortit du vestiaire des mecs en passant sa main dans les cheveux ,et vut la jeune Riyo il fait un petit sourire et lui dit :

-Oh!!recoucou !!!Alors ou veux tu aller?!

Il attenda la reponse de la jeune femme en la regardant et lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Riyo Mori
faible
Riyo Mori


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

première Visite ! Empty
MessageSujet: Re: première Visite !   première Visite ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:35

La jeune Riyo attenditt juste un court instant avant de voir arriver Jiro elleétait contente de le revoir ,elle ne pouvait pas s'empêcher se sourire en le voyant puis elle vit que le jeune garçon portait lui aussi un débardeur noir ,elle se disait dans sa tête que tout les deux sétaient bien assortient .Elle écouta Jiro lui disant :Oh!!recoucou !!!Alors ou veux tu aller?!La jeune fille venant d'arriver ne connaisser tout les endroits bien de cette ville et de ce lycée ,alors elle lui répondit :

- Salut !Ben....comme je viens d'arriver je ne connais pas tout les endroits alors tu n'as qu'à choisir et comme tu me fais visiter un petit peut si ta te dérange pas bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

première Visite ! Empty
MessageSujet: Re: première Visite !   première Visite ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:48

Le beau Jiro qui venait de sortir a l'instant de la douche et qui avait proposé a sa nouvelle amie d'aller quelques part ,il attendit sa reponse et la jeune femme lui dit "Salut !Ben....comme je viens d'arriver je ne connais pas tout les endroits alors tu n'as qu'à choisir et comme tu me fais visiter un petit peut si ta te dérange pas bien sûr ! "

Pour lui ca n'avait aucune grande importance d'ou aller ,le plus important etait de sortir de ce lycee ,car le jeune homme n'aimait pas rester enfermé ,il lui fit un petit sourire et lui dire :


-Eh bien!!Moi aussi je viens d'arriver en realité...mais je connais quand meme quelques endroits..veux-tu aller au lac de la ville ou au parc ?c'est comme tu veux moi je m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Riyo Mori
faible
Riyo Mori


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

première Visite ! Empty
MessageSujet: Re: première Visite !   première Visite ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:57

Riyone savait pas que Jiro aussi était arrivé depuis pas très longtemps .Elle écouta attentivement son nouvel ami entrain de lui dire:Eh bien!!Moi aussi je viens d'arriver en realité...mais je connais quand meme quelques endroits..veux-tu aller au lac de la ville ou au parc ?c'est comme tu veux moi je m'en fou ! Mais pour Kiyo aussi cela n'avait aucune importance mais vu que Jiro lui demanda de choisir elle réfléchissa bien et lui dit :

- Ben ...a vrai dire moi aussi je m'en fiche mais on a qu'a aller au parc !


La jeune fille attendit la réponse de son nouvel ami avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

première Visite ! Empty
MessageSujet: Re: première Visite !   première Visite ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:09

Le jeune homme la regardait toujours ,en attendant de voir ou ils allaient desormais aller ,pour faire plus ample connaissance ,puis la jolie asiatique lui dit "Ben ...a vrai dire moi aussi je m'en fiche mais on a qu'a aller au parc ! ",le jeune garcon se mit a rire legerement ,puis lui dit :

-Oui !Moi aussi je prefere aller au parc ,donc je t'y amene tout de suite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Riyo Mori
faible
Riyo Mori


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

première Visite ! Empty
MessageSujet: Re: première Visite !   première Visite ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:46

La jeune femme regardarait toujours droit dan sles yeux son nouvel ami parce qu'il avait un regard intense qui attire l'attention puis elle était impatiente de savoir ce qu'allait dire Jiro ,elle l'écouta lui disant :"Oui !Moi aussi je prefere aller au parc ,donc je t'y amene tout de suite!!^^"


-Cool !! Sinon tu es arriver quand ici ? Tu vien d'où?

La jeune asiatique ne perda pas de temps pour faire connaissance avec son nouvel ami mais elle était toujours aussi direct avec les gens ,quand elle veut savoir ou faire comprendre quelque chose elle le dit .
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

première Visite ! Empty
MessageSujet: Re: première Visite !   première Visite ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:08

Le beau Jiro souria à la jeune femme puis commenca à marcher dans le gymnase pour se rendre au parc ,il mit son bras autour des epaules à la jolie femme pour la guider un peu ,vu qu'elle ne connaissait pas encore le lycee..enfin tout comme Jiro d'ailleurs !! Il écouta la jeune Riyo qui lui dit "Cool !! Sinon tu es arriver quand ici ? Tu vien d'où? " Il fit un petit sourire en coin puis lui dit :

-Ben,moi aussi je suis nouveau...je suis arrivé ici ,il y a vraiment peu de temps ,et je viens de Taiwan!!Et toi ? D'ou viens tu ?!

Alors si la jeune femme était direct avec les gens ,cela faisait un point communs entre elle et le jeune homme ,malgre qu'il soit quelques fois un peu timide ...cela faisait un peu son charme car c'etait trés mignon ,mais il était timide que trés rarement et le cachait de toute façon ,justement il cachait sa timidité en parlant beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Contenu sponsorisé





première Visite ! Empty
MessageSujet: Re: première Visite !   première Visite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première Visite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite !
» Petite visite
» Premiere fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: Le gymnase :: Le vestiaire des garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser