la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chris arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Perry
faible
Chris Perry


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Coeur : en manque
Style : fashion and rock
Date d'inscription : 02/08/2007

chris arrive Empty
MessageSujet: chris arrive   chris arrive Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:25

chris arrive enfin de son long voyage il jetta un coup d'oeuil de son nouveau lycés il été pas franchement surpris par sa implicité il resseblé pas franchement a son ancien lycé mais bon il fallait si faire.Quand il fut rentré dans le hall sa premiere impresson été celle de grandeur ce qui le pris de stuppeur et se demanda si il y avais des gens simpa et si on allé l'acceullir ou le laissé se debrouillé comme il en avait l'habitude . il alla sur un banc pour se remettre de son voyage posa ses affaire a cotes de lui et s'ettira un bon coup. il été habillé d'un debardeur blanc avec un jeans troué de part et d'autre avec une veste blanche . il admira les jolie fille qui passé un moment puiis pensa a sa famille surtout a sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

chris arrive Empty
MessageSujet: Re: chris arrive   chris arrive Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:03

Le jeune Candice ,avait passé sa journee a chercher son homme ,qu'elle n'avait pas trouvé d'ailleurs ,elle avait fait le tour du lycee,et s'inquieta vraiment car il etait le premier homme dont elle etait tombé amoureuse ,elle aurait tres bien put passer une bonne journee avec sa soeur ou Riyo ,mais n'en avait pas vraiment envie ,elle avait envie de rester seule ,et dans sa chambre ce n'etait vraiment pas possible ,car il y avait trop autres filles dans sa chambre ,dont une qu'elle detestait .

La jeune Gothique etait vêtue d'un short court noir ainsi que des collants noir dessous ,elle portait un corset noir avec des lacets rouges ,et portait des petites bottines noires ,ses cheveux etaient comme toujours detaches et ondules ,elle avait toujours son maquillage assez gothique ,le visage pale ,le regard entouré de noir et les levres tres rouge .

Elle marcha dans le hall ,là ou il y avait incroyablement enormement de monde ,ce qui gennee la jeune Candice qui ne se sentait pas tres bien d'ailleurs ,elle s'assit sur un banc dans un coin du hall puis regarda le sol ,ses cheveux cachés son visage ,elle passa ensuite sa main dans les cheveux pour les remettre en arriere ,puis appercut un jeune homme qui apparement venait d'arriver .

Devait-elle allait l'aider?ou bien non?la jeune femme n'etait pas du tout sociable et n'aimait pas parler aux gens ,mais de toute facon elle n'avait rien d'autre a faire ,et il semblait assez gentil ,elle se leva du banc ,puis s'approcha doucement du jeune homme ,arrivé devant lui ,elle ne savait vraiment pas quoi dire ,elle se contenta de lui faire un petit sourire et de lui dire :


-Bonjour et Bienvenue !!Il me semble que tu es nouveau ,n'est-ce pas ?Moi c'est Candice...Candice Lima et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Chris Perry
faible
Chris Perry


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Coeur : en manque
Style : fashion and rock
Date d'inscription : 02/08/2007

chris arrive Empty
MessageSujet: Re: chris arrive   chris arrive Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:20

chris fut content que quelqu'un vienne l'acueillir cela fesait du bien depuis son arrivé personne ne lui avais dis boujour ou meme un regard il soupira et ce dis que ce n'été pas grave et qu'il fallais ce faire quand meme des ami il releva la tete et vu candice il lui fit un sourir aussi puis lui dit :

bonjour , moi c'est chris ,oui je suis nouveau ici je suis arrivé aujourd'hui et toi ? sa fait longtemp que tu est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

chris arrive Empty
MessageSujet: Re: chris arrive   chris arrive Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:05

La jeune femme regarda l'inconnu qui etait devant elle ,oui elle ne l'avait jamais vu !Elle decouvra un nouveau visage ,elle avait peur ,oui ,peur de cet inconnu comme de toutes les personnes qui l'entourent ..elle a sans cesse peur des gens ,elle le regarda dans les yeux ,puis les baissa !le jeune inconnu lui dit "bonjour , moi c'est chris ,oui je suis nouveau ici je suis arrivé aujourd'hui et toi ? sa fait longtemp que tu est ici ? "

Elle regardait toujours le sol ,et n'osa pas relever la tete ,elle ecouta ce que lui dit l'homme qui etait devant puis lui dit :


-Eh bien....je suis enchantée ...Chris ,moi je suis ici depuis que l'ecole a ouverte...c'est a dire un mois et demi ...j'espere que tu seras bien dans ce lycee...t'en fais pas tout le monde est...euh...trés gentil..oui !!

Elle releva ensuite la tete ,puis fit un sourire au jeune homme et l'on vit apparaitre ses deux petites fossettes .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Contenu sponsorisé





chris arrive Empty
MessageSujet: Re: chris arrive   chris arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chris arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite << Un petit footing >> [ pv Boa/Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: Le hall du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser