la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Suite << Un petit footing >> [ pv Boa/Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Suite << Un  petit footing >> [ pv Boa/Chris] Empty
MessageSujet: Suite << Un petit footing >> [ pv Boa/Chris]   Suite << Un  petit footing >> [ pv Boa/Chris] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:13

La jeune femme l'avait attendu à l'entrée du lycée. Elle le vit courir afin de la rattraper, malgré qu'elle était déjà bien loin. Boa sourit rien qu'en le voyant légèrement ésoufflé. Oui oui je viens , c'est encore loin? Avait-il dit en souriant.

Boa s' engouffra dans un long couloir éclairé grâce aux nombreuses fenêtres situées sur la gauche, on pouvait alors voir le fond du parc vide à cette heure-ci. Elle tournait, de tant à autre, la tête vers Chris tout en restant discrète. Elle marchait dans le couloir d'un pas assuré, ce qui faisait fuir étrangement des élèves qui la fusillaient du regard.

Après avoir passés devant des élèves complètement à l'ouest psychologiquement, la jeune femme montra de sa main la porte des vestiaires au brun. Sans aucune gêne, elle entra dans le vestiaire, ce qui fit fuir des garçons proches de la puberté tardive, en criant. Elle suivit du regard Chris qui était rentré dans la pièce où elle était déjà assise sur un banc. Merci de m' y avoir accompagné. Dit-il en souriant pour ensuite se diriger vers un casier où il posa ses affaires.

- Ce n'est rien, voyons. Dit-elle poliment avec un large sourire.

Elle regarda autour d'elle en se demandant si les hommes avaient une quelconque idée sur les principes d' hygiène. Une grimace se dessina sur sa jolie petite bouche, telle une rose faisant face à un pissenlit venu d'un entrepôt. Elle tourna la tête pour demander si elle pouvait faire quelque chose, lorsqu' elle le vit en torse nu. Ses joues teintées d'un joli rose ne firent que l' embellir d'avantage face au brun. Bien, Boa je vais prendre une douche. Tu fais quelque chose ce soir ?? Avait-il dit gentiment.

La jeune femme sourit à sa question et hocha négativement la tête.

- Non, je ne fais rien de spécial. Pourquoi? dit-elle en penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
faible
Chris Perry


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Coeur : en manque
Style : fashion and rock
Date d'inscription : 02/08/2007

Suite << Un  petit footing >> [ pv Boa/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Suite << Un petit footing >> [ pv Boa/Chris]   Suite << Un  petit footing >> [ pv Boa/Chris] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:29

chris nue c'était enlevelopé le bas du corp par une serviette . Une fois devant boa il teni fort sa serviette de peur quelle ne tombe ^^. Il lui demanda alors si elle fesait quelque chose ce soir et la jeune femme ne lui repondit quelle ne fesait rien alors chris regarda un peu a droite et a gauche se pencha et lui murmura a l'oreil:

je serais ravi de t'inviter a manger ce soir .

il lui fit une bise sur la joue avant de se redresser puis rajouta .

je te laisse reflechir pendant que je vais me doucher ok? alors a toute a l'heure.

chris se retourna alla vers la douche et quitta sa serviette avant d'etre dans la douche se qui laisser voir un bout de ses fesses ...
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Suite << Un  petit footing >> [ pv Boa/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Suite << Un petit footing >> [ pv Boa/Chris]   Suite << Un  petit footing >> [ pv Boa/Chris] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:10

Boa regardait le coin du vestiaire en attendant sa réponse. Chris se déshabilla derrière une petite cloison pendant que Boa inspectait les lieux qui la faisaient toujours autant rire sur le côté hygiène. La jeune femme avait tourné la tête, lorsqu' elle répondit à Chris. Elle avait rougi discrètement à la vision de ce jeune homme légèrement vêtu. Elle se demanda quoi, lorsqu' elle l' aperçut regarder à droite et à gauche. Elle rougit légèrement quand il se pencha pour lui murmurer une parole à l' oreille. Je serai ravi de t' inviter a manger ce soir. Avait-il pour ensuite lui faire une bise sur sa joue teintée d'un rose pastel avant de se redresser.

Elle leva la tête pour le regarder ,alors qu'il s' était redresser pour continuer de lui parler.je te laisse réfléchir pendant que je vais me doucher, Ok? alors a toute a l'heure. Avait-il dit.
Boa sourit mais ne savait pas quoi dire pour l'instant. En faite, elle n'avait même pas eu le temps de répondre qu'il était parti en direction des douches. Elle ne détourna pas son regard de cet homme adorable. La jeune femme sourit en rougissant quand il fit tomber sa serviette avant de rentrer dans la douche.


Boa soupira d' apaisement, puis s' allongea sur le banc tout en fermant les yeux. Cependant, un mal de crâne horrible se fit resentir. Elle ne savait pas ce qu'elle avait mais cela était vraiment désagréable. Elle tenta de rester calme pour cibler véritablement la douleur mais en vain. Elle ne percevait qu'un petit sifflement comme si un vent avait frappé Séoul violemment. Elle entendit l'eau couler et cela lui donna le sourire. Bizarrement, la douleur passa malgré qu'elle ressentit des frissons tel après un visionnage d'un film d'horreur.

Boa allait accepter la gentille proposition de Chris. Elle n'avait rien contre une petite sortie, cela lui pouvait au moins ressentir un peu de calme autour d'elle. Allongée sur le banc, les yeux fermés, elle s' endormit en attendant Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
faible
Chris Perry


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Coeur : en manque
Style : fashion and rock
Date d'inscription : 02/08/2007

Suite << Un  petit footing >> [ pv Boa/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Suite << Un petit footing >> [ pv Boa/Chris]   Suite << Un  petit footing >> [ pv Boa/Chris] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:36

chris nu sous la douche se savonna bien le corp et la tete puis au bout de 10 min il sortit entouré de sa serviette et vit boa allonger sur le banc.Il marcha alors vers son casier pour ne pas se faire voir puis s'habilla il prit un tee shirt blanc avec quelque signe et quelque trou par ci par la et un jean caqui fashion .Il prit alors un pot de gel et se coifa.Une fois finit il alla voir boa et lui carressa doucement la joue de bas en haut puis lui dit

boa, boa , il faut se reveiller ...

Il continué a lui caressé la joue pour quelle se reveille ..
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Suite << Un  petit footing >> [ pv Boa/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Suite << Un petit footing >> [ pv Boa/Chris]   Suite << Un  petit footing >> [ pv Boa/Chris] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:34

Boa s' était endormie sur le banc avec un mal de tête épouvantable qui revenait sans cesse. Elle se forçait à croire que ce n'était que passager, mais c'était un peu plus qu'elle ne le pensait."Fuis...ne reste pas là...ce n'est pas ton ami...je suis la seule à t' aider..." Disait-une petite voix cristalline dans sa tête. La jeune Boa n'était pas vraiment bien psychologiquement mais faisait tout pour laisser passer cette amie imaginaire sortie de son enfance qui la poursuivait. Elle ne savait pas qu'elle était atteinte d'un cas rare, mais cela ne l'empêchait pas de vivre normalement -si c'était possible-.

Alors que ses songes devenaient sombres, elle sentit une fine caresse sur sa joue teintée de rose. Elle ouvrit délicatement les yeux et vit Chris. Malgré que ses yeux étaient toujours de leur éternel froideur, elle sourit à son ami.


- Excuse moi, je me suis endormie...Dit-elle en se redressant.

Maintenant assise, elle constata que la douleur avait disparue d'un coup quand elle avait aperçut le jeune homme. Elle s' étira rapidement et soupira bruyamment tout en baissant la tête.


- Tu as fait vite. Au faite, pour ce soir c'est d'accord. dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite << Un  petit footing >> [ pv Boa/Chris] Empty
MessageSujet: Re: Suite << Un petit footing >> [ pv Boa/Chris]   Suite << Un  petit footing >> [ pv Boa/Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite << Un petit footing >> [ pv Boa/Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit footing
» chris arrive
» Que croire?! [pv Boa suite vestiaires]
» Un changement s'impose [pv boa suite cour]
» Promenade romantique (suite du rdv entre Jay et Candice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: Le gymnase :: Le vestiaire des garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser