la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ptit footing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Perry
faible
Chris Perry


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Coeur : en manque
Style : fashion and rock
Date d'inscription : 02/08/2007

ptit footing Empty
MessageSujet: ptit footing   ptit footing Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:51

chris alla dans le park pour se degourdir un peu les jambes il courut pendans 2 bonne heure puis alla s'etendre dans le gazon et regarder le ciel chris adoré faire sa depuis qu'il été tout petit . il admira le ciel pendant un bon moment en se pausant des dexene et des dixene de question a propos du lycés des gens de la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

ptit footing Empty
MessageSujet: Re: ptit footing   ptit footing Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:10

La jeune Coréenne n' arrivait plus à rester dans sa chambre. A vrai dire, elle n' arrivait tout bonnement pas à rester dans le lycée lui même. Boa était d'un calme absolu, un calme assez déstabilisant.
Elle n'était pas méchante mais juste assez mystérieuse. Elle aimait les hommes et ne s'en privait pas. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, même des choses impensables. Mais elle se sentait trop renfermée malgré qu'elle était sûre d'elle. La jeune asiatique s' était donc décidé à sortir un peu de sa cage pour aller dans le parc du lycée. Elle s' était vêtue d'un jeans noir qui lui allait comme un gant, des tennis blanches et un haut blanc à rayures noires ainsi qu'une fine veste noire. Depuis quelques temps, elle se lassait de s' habiller sophistiqué alors qu'il n'y avait aucun beau mâle dans les parages.


Marchant d'un pas lent, elle avait vu à plusieurs reprise un homme courir dans le parc. Prise de curiosité, elle le regardait courir. Pourquoi le regardait-elle? Elle n'en savait rien. Elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon. Elle le vit s' allonger dans l' herbe, à contempler le ciel d'un air pensif. La jeune asiatique sourit et parti à l'intérieur du lycée. Elle revint avec une bouteille d'eau et s' avança vers le jeune homme.


- Tenez. Dit-elle en s'accroupissant pour lui tendre la bouteille d'eau fraîche, souriante malgré elle.


Malgré ses yeux noires, elle ne paraissait pas méchante, juste légèrement froide n'ayant aucune expérience sur les dialogues. Elle tentait de rester calme au près du jeune homme qui pouvait sûrement la prendre pour une tarée en manque. Elle fit abstraction de cette pensée et lui donna la bouteille. Elle remarqua néanmoins qu'il était d'une beauté assez intriguante. Mais, pour l'instant la chose qui était importante était le calme.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 18:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
faible
Chris Perry


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Coeur : en manque
Style : fashion and rock
Date d'inscription : 02/08/2007

ptit footing Empty
MessageSujet: Re: ptit footing   ptit footing Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:21

chris allongé dans l'herbe se demanda qui été cette jolie fille aux beau yeux noir.Il été tout de meme un peu surpris par sa froideur mais été tout de meme content que quelqu'un s'interraisse a lui . Il luis repondit alors

bonjour, merci pour la bouteille.

il lui tendi la main pour alors faire les presentation .

Salut moi c'est CHris, Chris Perry et toi ?

il attendé la reponse avec impassiance pour faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

ptit footing Empty
MessageSujet: Re: ptit footing   ptit footing Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:27

La jeune femme fut surprise par le son de la voix du jeune homme. Elle était vraiment agréable et cela ne lui déplaisait guère.Elle émit un peu sourire et hocha la tête. Elle fut ravie qu'il ne lui ait envoyé balader et qu'il ait accepté la bouteille sans se demande si elle était empoisonnée. bonjour, merci pour la bouteille. Boa sourit.

- Ce n'est rien.
Dit-elle sur un ton légèrement froid mais calme, toujours en gardant son sourire.

Elle s' assit alors près de lui et fut surprise qu'il commence à lui parler sans se demander si elle n'était pas folle ou une autre peste de l'école.Salut moi c'est Chris, Chris Perry et toi ?

La jeune femme lui sourit, il avait un beau nom qui n'était pas asiatique. Mais cela plaisait à la jeune Boa. Elle le regarda dans les yeux car elle détestait de parler dans le vide sans avoir un appui du regard.

- Enchanté Chris! Moi, c'est Boa Kwon. Répondit-elle naturellement.

Même si elle ne se convainquait pas, elle le trouvait vraiment bien et cela lui empêchait de partir.

- Tu es nouveau, je me trompe? Dit-elle en levant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
faible
Chris Perry


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Coeur : en manque
Style : fashion and rock
Date d'inscription : 02/08/2007

ptit footing Empty
MessageSujet: Re: ptit footing   ptit footing Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:13

chris content d'avoir quelqu'un pour parler été tout de meme un peu surpris par la jeune femme elle arrivée a rester d'un calme inquietent tout en étan super aimable et souriante.Chris lui repondit alors.

oui, oui je suis nouveau ici je suis arrivé ce matin donc oui je suis nouveau ...

Il rigola de sa maladresse en presence de cette jeune femme puis lui posa une question .

Tu as des bons amis ici ?

chris se renseigné un peu plus sur cette misterieuse boa kwon
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

ptit footing Empty
MessageSujet: Re: ptit footing   ptit footing Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:26

La jeune Coréenne dévisagea ce beau jeune homme devant elle. A vrai dire, elle n'avait personne à qui parler réellement, ce n'était juste que des connaissances. Elle attendit sa réponse même si elle se doutait d'avoir raison. Oui, oui je suis nouveau ici je suis arrivé ce matin donc oui je suis nouveau ... Avait-il dit.

La jeune femme sourit en l'entendant rigoler. Elle s'en était doutée et n'en fut pas surprise de sa réponse. Il avait l'air charmant à première vue. Elle tourna, alors, sa tête vers Chris et l'écouta. Tu as des bons amis ici ? Avait-il demandé.

La jeune Boa fut surprise par cette question. Elle ne savait quoi répondre. Elle n'avait jamais eu d'amis et depuis qu'elle était ici, elle n'en avait pas plus que c'est qu'elle avait déjà eu, ce qui veut dire zéro.
Elle sourit timidement à Chris et baissa la tête en se mordillant la lèvre inférieure en ne savant pas quoi répondre.


- AH ben heu...j'en ai pas vraiment car je suis nouvelle également. Dit-elle calmement en évitant son regard.

Elle ne savait pas quoi répondre et elle ne voulait pas mentir. Elle espérait au moins d'avoir un ami....un jour. Elle rêvait d'en avoir un. Une personne avec qui parler de tout et de rien. Une personne en qui elle aura une totale confiance. Elle soupira rien qu'à penser si elle était vraiment une fille à avoir un ami.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
faible
Chris Perry


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Coeur : en manque
Style : fashion and rock
Date d'inscription : 02/08/2007

ptit footing Empty
MessageSujet: Re: ptit footing   ptit footing Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:08

chris un peu confut pencha la tete pour trouver son regard . Quand il l'eut enfin trouvé il lui repndit alors ...

Et bien je serais ravit d'etre ton ami.

il bessa alors legerement la tete puis rajouta...

celui a qui tu peu te confier celui a qui tu peu parler de tout et de rien enfin quelqu'un qui rassure ...

il lui fit alors un sourire et été quand meme un peu gené est ce demandé ce que la jolie coréene allé dire.Il atendé impassiamant.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

ptit footing Empty
MessageSujet: Re: ptit footing   ptit footing Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:00

La jeune Boa gardait ,toujours ,la tête baissée pour éviter son regard. Elle avait vraiment peur qu'il la prenne pour une détraquée. A vrai dire pour la première fois, elle était gênée. D'habitude, elle est toujours froide et très sûre d'elle avec les gens de première rencontre. Depuis qu'elle avait décidée de créer des dialogues, elle faisait tout pour y arriver, malgré que l'envie de quitter le lycée était à chaque fois présente.

Alors que la jeune femme se mordillait nerveusement la lèvre inférieure, Chris tenta d'attraper son regard, ce qu'il réussit à faire d'ailleurs. Et bien je serai ravi d'être ton ami. Avait-il dit pour ensuite baissée légèrement la tête. Il continua à parler sous le regard attentif de la Coréenne. Celui à qui tu peux te confier, celui à qui tu peux parler de tout et de rien ,enfin quelqu'un qui rassure ... Avait-il continué tout en faisant un fin sourire gêné.

Boa eut un léger pincement au coeur. Elle était vraiment touchée par ce qu'il venait de lui dire et lui en remerciait silencieusement. Elle sourit timidement ,alors que ses joues avaient pris une légère teinte rose, ce qui lui donnait un visage angélique. Elle releva la tête et lui sourit.


-Moi aussi, je serai ravie. Dit-elle en riant légèrement.

Elle s'allongea ensuite dans l'herbe. Mais son visage redevint froid rapidement, à la suite d'une écoute. Des rires provenaient d'un banc où des filles ,que Boa évitait à tout prix. La jeune coréenne savait que c'était de elle, que les jeunes pestes rigolaient. Mais cela ne lui fit rien. Elle était vraiment apaisée d'être ici à côté de son nouvel ami.

- Tu es venu dans cette école pour quelque chose de précis? Dit-elle naturellement ,en souriant malgré ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
faible
Chris Perry


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Coeur : en manque
Style : fashion and rock
Date d'inscription : 02/08/2007

ptit footing Empty
MessageSujet: Re: ptit footing   ptit footing Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:19

chris été content de s'etre fait une nouvelle amie alors quil venait juste d'arrivé il continua a paler de chose et d'autre avec la magnifique jeune coreene puis elle lui demandit alors s'il été venu ici pour faire un truc de special chris lui repondit alors

ben oui pour faire du sport de l'athléthisme surtout et toi theatre non ?

Il la contemplé avec admiration en atendant la reponse de boa
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

ptit footing Empty
MessageSujet: Re: ptit footing   ptit footing Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:24

La jeune Coréenne regardait le ciel bleu alors qu'elle entendait toujours les bruits de souris dérrière elle. Elle en fit abstraction et continua de contempler le ciel. Elle sourit lorsque Chris lui répondit à sa question. ben oui pour faire du sport de l'athléthisme surtout, et toi theatre non ? Avait-il dit.

La jeune femme sourit car ce n'était pas vraiment sa motivation. Elle tourna la tête afin de le regarder et rit légèrement.


- Non, moi je suis là par obligation.
Dit-elle en retournant la tête vers le ciel.

La jeune Boa était là par obligation. Ses parents l'avaient obligé de rentrer dans une école publique. Elle n'avait eu que des cours privés, chez elle. Elle ne connaissait pas vraiment le mot " école " puisqu'elle n'avait eu que des professeurs particuliers. Mais bizarrement, elle commençait à apprécier ce lycée, rempli de gens étranges et d'autre prétencieux. Mais elle était contente de trouver un ami tel que Chris, aussi aimable et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
faible
Chris Perry


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Coeur : en manque
Style : fashion and rock
Date d'inscription : 02/08/2007

ptit footing Empty
MessageSujet: Re: ptit footing   ptit footing Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:53

chris allongé et appuié sur ces coudes ecouté boa lorsqu'elle lui raconta qu'elle été la par obligation chris haussa alors les sourcil et lui demandit alors

mais pourquoi es tu obligé de venir ici contre ta volonté ??

Chris était un peu moin souriant apres avoir entendu un tel truc. Il se demandit alors quel été le genre de sa famille et de leur mode de vie . IL demanda alors a boa .

tes parent font quoi dans la vie .

Il atendait la reponse de boa pour pouvoir mieu comprendre son sisteme de vie .
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

ptit footing Empty
MessageSujet: Re: ptit footing   ptit footing Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:14

La jeune Boa sourait, malgré tout. Elle fut surprise de voir Chris réagir à sa réponse. Mais, pourquoi es-tu obligé de venir ici contre ta volonté ?? Avait-il dit en se redressant sur ses coudes, légèrement étonné par ce qu'elle venait de dire. tes parent font quoi dans la vie? Avait-il continué, moins souriant.

La jeune femme se pinça légèrement la lèvre inférieure. Elle avait dit une bêtise? Elle n'espérait guère. Elle respira bruyamment et évita tant bien que mal son regard. Elle ne savait pas si elle devait tout lui dire, après tout elle ne connaissait rien de lui. Elle décida quand même de lui répondre.


-Ma mère est chef d'entreprise dans le cosmétique et mon père est un des chefs du gouvernement. Ils m'ont donné une bonne éducation mais ne m'ont jamais mis dans une école publique. J'ai juste eu des professeurs à la maison. Ils m'ont introduis dans cette école car ils pensent que je dois avoir un bon contact avec les gens de la ville. Avait-elle dit dans un ton hésitant.

Elle ne savait si elle allait le faire rigoler ou non. C'est surtout pas très admirable comme punition parentale. Elle regarda le jeune homme et lui sourit.


- Mais, je commence à me plaire ici. Dit-elle en riant légèrement malgré ses yeux humides.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
faible
Chris Perry


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Coeur : en manque
Style : fashion and rock
Date d'inscription : 02/08/2007

ptit footing Empty
MessageSujet: Re: ptit footing   ptit footing Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:52

chris surpris par l'education de la jeune fille conpris alors pourquoi elle ne voulais pas venir ici mais il été content qu'elle si plaise bien et puis surtout chris pensait qu'il y été pour qulque chose ce qui lui donner le sourire . chris repondit alors a la jeune fille .

c'est vrai ? ha je suis content moi aussi depuis que je té rencontrais .

Il baissa alors la tete puis la releva pour demander a boa un truc

Boa , puis je allais au vestiaire prendre une douche car je je sens un peu .

il rigola en regardan la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

ptit footing Empty
MessageSujet: Re: ptit footing   ptit footing Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:19

La jeune femme regardait toujours le ciel bleu. Elle tourna la tête ,lorsque Chris prit la parole. c'est vrai ? ha je suis content moi aussi depuis que je t'ai rencontré . Avait-il dit.

Boa rougit légèrement. C'était vraiment gentil de sa part de lui parler aussi agréablement. Elle savait pas quoi dire. Il était vraiment aimable avec elle, tout le contraire de ces hommes noirs avec qui elle 'jouait'. Boa , puis-je aller au vestiaire prendre une douche, car je sens un peu? Dit-il en riant.

La jeune Coréenne ria avec lui. Elle se leva et frotta son jeans noir afin de retirer les herbes. Elle s'étira de tout son long en fusillant du regard les petites pestes qui avaient rigolés d'elle. Celles-ci partirent rapidement, de peur.


- Viens, je vais t'y emmener. Tu ne les trouveras pas tout seul, vu que tu ne connais pas tout le bâtiment.
Dit-elle en riant.

Elle commença à partir vers l'entrée du lycée et s'arrêta en se retournant.

- Tu viens? dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
faible
Chris Perry


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Coeur : en manque
Style : fashion and rock
Date d'inscription : 02/08/2007

ptit footing Empty
MessageSujet: Re: ptit footing   ptit footing Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:03

chris rgola en accelerant le rythme pour enfin ratrapé boa .

oui oui je vien , c'est enccore loin?

chris regardé a droite et a gauche car il ne connaissait pas ce coin du lycés .

Une fois arrivé au vestiaire chris dit alors a boa

Merci de m'y avoir accompagné

il souria puis s'avanca vers un casier et posa ces affaires.Mtn chris été torse nue il dit alors a boa gentiment

bien boa je vais prendre une douche , tu fait quelque chose ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit footing Empty
MessageSujet: Re: ptit footing   ptit footing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit footing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite << Un petit footing >> [ pv Boa/Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: Le parc du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser