la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:25

Ca y est ,Jiro avait desormais fait le tour en vitesse de sa nouvelle ecole ,ouai elle etait chouette ,c'etait le premier jour que Jiro etait entré dans cette ecole ,le seul endroit ou le jeune homme n'etait pas encore allé ,etait sa chambre ,Pourquoi?seulement car il n'avait pas envie de s'enfermer pour l'instant et que c'etait ses agents qui avait deposé ses bagages dans sa chambre ,Oui Jiro avait des agents ,il faisait parti de ces personnes qui ont un peu plus d'argents que la moyenne ,toute sa vie il avait vecu dans un palace ,mais son plus grand reve etait d'entrer dans une ecole comme celle-ci ,et ce reve c'etait realisé .

Malgre les apparences Jiro n'etait pas du tout une personne qui se prennait la tete ,ou qui se la petait ,meme si c'etait la premiere impression qu'il laissait a tout le monde en premier .

Le jeune homme etait vêtu d'un jean bleu delavé et troué ,il portait des chaines sur le coté de son jean ,il portait un petit debardeur a rayures noires et rouges ,et on voyait a travers le tee-shirt son torse musclé ,il portait aussi de petites bottines noir en cuir ,oui Jiro avait beaucoup de gouts en ce qui concernait les vetements .

La cloche sonna ,alors Jiro etait le premier a sortir ,il coura dans la cour ,comme un enfant qui etait a l'ecole maternelle ,oui Jiro etait un grand enfant ,puis il s'assit sur un ban dans un coin seul ,et regardait les gens sortir de l'ecole ,il souriait ,puis il mit la musique de son i-pod dans ses oreilles ,se leva sur le banc puis dansait ,oui Jiro avait l'air de bien s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:53

HJ : Gomen je n’ai pas pus répondre avant hier j'avais des problèmes d'internet XD


Kuu se baladait un peut partout dans son nouveau lycée. A chaque nouvel endroit quelle visitait, un grand sourire s’affichait sur ses lèvres. Elle tournait et virait dans tous les sens, en chantant. A croire quelle était vraiment heureuse d’être partit de chez elle. Ici l’air était bon à respirer l’ambiance n’était pas pesante, c’était très agréable.
Habillé de sa manière habituelle, short blanc très court et tee-shirt avec un magnifique décolté, suivit de plusieurs bracelets en or et d’une chaine en argent où un très beau pendentif en forme de cœur était accroché. Elle n’avait peut-être pas emporté d’argent de la où elle venait mais elle avait prit soin d’emporter tous ses vêtements sans exception. Elle savait très bien qu’elle allait avoir du mal à ce faire à cette nouvelle vie mais tant pis, elle ne supportait plus de vivre dans une maison où on l’ignorait complètement.
Elle fut finalement arrivée dans le parc de son lycée. Un endroit très bien conçu où elle pourrait très bien se détendre si elle en avait envie. Elle continua d’avancer, émerveillé par tout ce qu’elle voyait, puis se trouva face à face ou plutôt devant un jeune homme bien étrange, plutôt mignon il faut bien l’avouer, et qui dansait très bien. Il devait surement avoir un don pour la musique qui sait ? Comme à son habitude, Kuu ne put s’empêcher de rester pour le regarder. Etant une fanatique de tout ce qui tournait autour de la danse ainsi que du chant, elle était attirée comme un aimant aux personnes qui lui paraissait être extrêmement doués. Elle resta fixée au sol comme si il l’empêchait de bouger puis admirait la scène. Elle allait surement encore faire mauvaise impression mais tant pis c’était beaucoup plus fort qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:10

Oui,le jeune Jiro etait un passioné de musique ,a chaque fois qu'il pouvait danser ,il dansait ,oui quelques fois euh...meme souvent on le prennait pour un fou mais il s'en fichait royalement ,tout ce qui comptait pour lui c'etait de faire ce qu'il avait envie de faire ,meme sans vraiment reflechir .

Il etait là ,sur le banc en train de danser et chanter en meme temps ,sa facon de danser etait vraiment tres mignonne ,il fit ensuite un homme droit ,et continua a danser puis sa musique se termina ,il ne regardait pas les autres personnes qui etaient dans la cour ,mais ne pouvait pas non plus ignorer la personne d'une aussi jolie fille ,que celle qui etait assise en face de lui ,oui elle l'avait surement regardé danser ,mais cela ne le derangea pas une seconde .

Il s'assit en face de la jeune femme et la regarda dans les yeux , puis il lui fit un grand sourire et lui fit la bise ,puis il lui dit :


-Bonjour !!!!Je m'appel Jiro et toi?Ca ne te deranges pas si je te tutoie?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:53

HJ : Mouarf Mouarf Mouarf je l'aime ton Jiro XD

Kuu vit la fin de la chanson du jeune homme approchait, du moins à sa manière de danser on le sentait. Elle ne savait pas si elle devait rester là ou bien bouger et aller ailleurs en espérant ne pas s’être fait repérer avec son peut de discrétion. Elle opta finalement pour la première option. De toute manière elle ne pouvait pas bouger. Elle était comme hypnotisée. Elle le vit alors arrêter ses pas de dance puis s’approchait d’elle. Elle ne réagit pas, de toute manière elle voulait se faire des amis et elle était très sociable. Alors il s’appelait Jiro ? Hum… Joli nom. Qu’allait-elle trouver comme excuse maintenant pour ne pas passer pour une folle ? La vérité ? Si elle disait qu’elle avait était envouté par sa façon de danser… Ca allait laisser à désirer mais tant pis.

- Kumiko Kouda, ou bien Kuu pour aller plus vite ^^’

Elle parlait toujours avec son magnifique sourire. (Elle sourit tout le temps alors je le dis plus XD) Même si un énorme débat avait lieu dans sa tête, elle ne pourrait rien dire d’autre à part la vrai raison qui l’avait amené à
rester là.

- Hum… Non ça ne me gêne pas ^^ Elle commença d’abord à répondre à sa question puis commença à lui raconter son récit, Je marchais et puis je t’es vu danser et j’ai pas pus m’empêcher de rester ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:06

Jiro c'etait demandé ce que faisait cette jeune femme a le regarder danser ,peut-etre se foutait t-elle de lui interieurement ,non surement pas .Il regardait cette jeune femme si jolie ,oui c'etait la troisieme qui avait rencontré depuis son arrivé dans cette ecole ,et elle etait aussi jolie que les autres ,et meme plus belle que les autres ,bref elle avait aussi de magnifiques yeux ,Jiro ne demandait a faire connaissance avec elle ,de toute facon Jiro voulait connaitre toutes les personnes de son lycee .

Il lui souria toujours ,et elle aussi lui fit un sourire ,un tres beau sourire d'ailleurs ,il baissa la tete puis eteignit son i-pod et le rangea dans sa poche ,puis il releva la tete lorqu'elle lui dit " Kumiko Kouda, ou bien Kuu pour aller plus vite " !!C'etait egalement un joli nom ,il lui dit :

-Eh bien !je suis enchanté Kuu ,oui je pense que je vais plutot d'appeller Kuu !!Tu as un tres beau prenom !je...je suis ravi de faire ta connaissance .

Puis la jeune femme lui dit ensuite "Hum… Non ça ne me gêne pas ^^ Elle commença d’abord à répondre à sa question puis commença à lui raconter son récit, Je marchais et puis je t’es vu danser et j’ai pas pus m’empêcher de rester ",le jeune homme rougissa legerement meme si ca ne lui arrivait pas souvent ,meme tres rarement ,il lui souria encore puis lui dit :


-Eh bien !!je suis touché !Merci beaucoup !enfin je sais pas si ca voulait dire que je dansais mal ou si je dansais bien !

Puis le jeune homme se mit a rire legerement et lui dit :

-Euh...Au faite dans qu'elle classe es-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:32

Kuu regarda le jeune homme rougir ce qui l’a fit légèrement rire. Bien sûr elle essaya de se retenir comme elle le pouvait. Très mignon… Vraiment mignon… Pensa-t-elle en le contemplant de long en large et en travers. De toute façons dans ce lycée, ils étaient tous beau, sans exception même s’il en y en avait qui l’était plus que d’autre, et lui en faisait partie. Elle l’écouta en suite parler. Apparemment il ne se rendait pas compte du talent qu’il avait. Elle pencha un petit peut la tête sur le côté ( Une de ses habitudes XD) la rendant très mignonne tout en disant :

- Je serrais pas resté à contempler quelqu’un qui danserait mal ^^’

Elle écouta en suite sa deuxième phrase puis essaya de se rappeler dans qu’elle classe elle était. Elle réfléchit puis se rappela qu’à son arrivait on lui avait dit qu’elle serrait dans la première classe. Oui ça doit être ça.

- Euh, je crois que je suis dans la classe numéro 1 si je ne me trompe pas ^^ Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:44

Oui,c'est vrai que tout le monde etait beaux dans ce lycee ,mais Kuu semblait vraiment etre la plus belle ,enfin elle etait vraiment le type de filles de Jiro .De l'adolescence jusqu'a maintenant le jeune Jiro sortait avec pleins de filles ,a chaque fois qu'il en lachait une il en reprennait une ,et tout ca sans aucun sentiments ,et il prennait biensur les plus belles du lycee ,mais depuis qu'il etait entré dans ce lycee ,il c'etait promis de ne pas sortir avec une fille dont il n'etait pas amoureux ,il aimerait vraiment tomber amoureux de quelqu'un ,il attendrait donc ce jour c'est pour cela qu'il n'allait pas se jeter sur Kuu ,car il n'etait pas encore tombé amoureux d'elle ,mais peut-etre que ce jour viendrait .

Puis la jeune Kuu ,lui dit "Je serrais pas resté à contempler quelqu’un qui danserait mal "il se sentit vraiment touché ,que quelqu'un remarque une nouvelle fois ses talents ,oui Jiro avait beaucoup de talents et dans nombreux domaines ,mais ne s'en rendait pas encore ,puis la jeune Kuu lui dit ensuite "Euh, je crois que je suis dans la classe numéro 1 si je ne me trompe pas ^^ Et toi ?? "Jiro etait vraiment heureux et son visage s'illumina ,il sauta inconsciemment sur Kuu ,puis se releva et dit :


-Oh !je suis désolé !mais tu as beaucoup de chance d'etre dans ma classe ,non je rigole !C'est moi qui est beaucoup de chance d'etre dans ta classe .

Puis le jeune garcon fit un petit clin d'oeil a la femme en face de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:08

Kuu regarda la réaction du jeune homme, bien étrange d’ailleurs. Cependant elle appréciait beaucoup les gens qui savait rigolaient et qui étaient sociable, donc ça ne la gênait en aucun point. Elle ne rencontrait que des gens beau et bien apparemment. Elle se dit soudainement qu’elle avait vraiment bien fait de venir dans ce lycée et qu’elle ne regrettait rien. Elle écouta sa phrase puis répondit :

- Je vote pour la deuxième options ^^ Nan bon… Je suis contente d’être dans ta classe ^^ Dit-elle en rigolant.

Il était définitivement très agréable. Elle soupira puis baissa la tête avant de la relever toujours son sourire aux lèvres pour dire :

- C’est vraiment bizarre ici comme lycée, les garçons sont tous beaux comment ils veulent qu’on puisse choisir ? ^^’

Bon, Kuu n’avait pas honte du tout de ce qu’elle disait, et elle aimait beaucoup faire des compliments aux personnes qu’elle appréciait. C’était une manie chez elle, elle ne pouvait pas s’en empêcher, tout comme chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:52

Le jeune Jiro ,etait heureux d'avoir fait une nouvelle rencontre dans ce lycee ,de plus il ne regretta pas une seconde cette nouvelle rencontre ,il appreciait cette jeune femme qui paraissait sincere ,oui elle n'avait vraiment pas l'air de se cacher derriere un masque comme font beaucoup de personnes ,elle etait differente des autres filles ,elle avait aussi l'air de beaucoup rigoler ,oui ca devait etre une femme joyeuse ,Jiro aimait ce genre de filles .

Il la regardait toujours en souriant puis la jeune femme lui dit "Je vote pour la deuxième options ^^ Nan bon… Je suis contente d’être dans ta classe "Jiro se mit lui aussi a rire !!Et ensuite la belle lui dit"C’est vraiment bizarre ici comme lycée, les garçons sont tous beaux comment ils veulent qu’on puisse choisir ? "Les garcons sont tous beaux?donc dans tous beaux ca voulait dire qu'elle trouvait Jiro beau .

Jiro etait une nouvelle fois touché ,il se morda legerement les levres ,il fut genne mais souria toujours puis dit :


-Euh...bah...Les filles aussi sont toutes belles ,mais j'ai deja ma ptite preference ..

Puis il rigola legerement et baissa la tete ,car il savait qu'il parlait de Kuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:18

Kuu se mit alors à regarder ses vêtements. Mon dieu qu’elle devait être provocante… Elle fit une grimace en se regardant, puis écouta ce que disait le jeune homme. C’est vrai que les filles aussi étaient toutes belles, d’après ce qu’elle en avait vu. Elle se demanda soudainement si par hasard elle en faisait partie. Pourquoi ? Eh ben… Allez savoir. Elle se mit alors à réfléchir puis se rappela quelle avait gardé des bonbons dans sa poche au cas où elle s’ennuierait. Effectivement c’était bien DES bonbons car il y en avait un bon paquet. Elle sortit alors ses préféré les fils, puis tendit le paquet au jeune Jiro tout en souriant :

- T’en veux ? ^^

Il ne fallait pas qu’il la prenne pour une inconditionnelle de la nourriture, mais là elle n’avait que ça à dire, et puis de toute façon, il se rendrait bien compte un jour de son énorme appétit. Dans son sachet remplit de bonbons, il y avait des fils, des boules de chewing-gum, du réglisse ainsi que toute sorte d’autre chose sucrés. Il avait vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:33

Oui,Kuu etait tres bien habillée ,elle etait tres belle comme cela^^ ,Jiro se mordit toujours les levres nerveusement repensant a la phrase qu'il avait dites ,elle etait un peu de trop et n'avait pas sa place ,dans une conversation avec une charmante jeune femme comme Kuu .

Il regarda ensuite autour de lui ,il regardait les personnes du lycee ,oui ils etaient tous beaux les uns que les autres aussi bien les filles ques les garcons ,mais interieurement ils devaient tous etre pareil ,Kuu etait vraiment tres differente de toutes les jeunes femmes qu'il avait connu dans sa vie ,deja elle etait tres belle ,elle avait un visage d'ange ,elle etait intelligente,elle rigolait ,et n'avait pas l'air de se prendre la tete ,Jiro etait genne de cette rencontre mais ne regrettait rien ,il aimerait connaitre Kuu encore et encore .

Puis la jeune femme lui tendit un paquet de bonbons en lui disant "T’en veux ? ",Jiro devait faire tres attentioné a se qu'il mangeait car un sportif ne doit pas manger trop de sucreries ,mais Jiro etait enormement gourmand et ne put s'empecher de prendre un bonbon ,et faire un grand sourire a Kuu :


-Merci bien Kouda !

Il la regarda dans les yeux puis lui dit :

-Alors !parle moi de toi !D'ou vient tu ?qu'aimes tu comme matiere ?Quel age as tu?Tu as le visage d'une japonaise ,es tu japonaise ?j'espere que c'est oui car si ce n'est pas ca je passerais pour un..comment on dit en japonais?Baka oui c'est ca!

Puis il fit un grand sourire a la jeune femme en attendant sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:45

Kuu fut contente qu’il accepte tout de même un bonbon puis écouta sa deuxième phrase. Ce qu’elle ? C’est simple, elle aime tout. Enfin il y a tout de même des exceptions mais elles ne sont pas nombreuses du tout. Elle réfléchit alors quelques secondes en mangeant un autre fils puis finit par dire :

- Le chant, la danse… Tout ce qui tourne autour de la musique et du cinéma. Et oui je suis japonaise originaire de Tokyo dans une riche famille même si je suis venu ici par mes propres moyens^^’ Et toi ??

Demanda-t-elle avec un petit sourire curieux. Elle, elle était très contente d’être partit. Plus que ça même, elle en avait toujours rêvé. Pouvoir vivre sa vie sans avoir à s’occuper constamment de sa gigantesque maison à cause de ses parents qui n’étaient jamais là.


HJ : Oulla j’ai pas écris beaucoup là XD
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:57

Jiro aimait faire de nouvelles rencontre ,d'etre symphatique avec les gens ,il aimait parler oui c'etait sur ,c'est un garcon qui parle enormement mais de dit tout de meme pas tout a n'importe qui ,enfin desormais il ne considerait pas kuu comme n'importe qui ,il l'ecouta parler et la jeune femme lui dit "Le chant, la danse… Tout ce qui tourne autour de la musique et du cinéma. Et oui je suis japonaise originaire de Tokyo dans une riche famille même si je suis venu ici par mes propres moyens^^’ Et toi ?? "Il lui fit un grand sourire et lui dit :

-J'aimerais beaucoup de te voire danser et t'entendre chanter ,Yes j'avais donc raison ,du detient ta beauté de ce pays magnifique qu'est le Japon !!Bah..moi ,j'aime la danse et le chant..comme tu as pu le constater ,j'aime la musique ,je jou de la guitarre et de la baterie ..euh..voila quoi ,je suis Tawanais et je viens aussi d'une riche famillle !

Il regarda la jeune femme et lui fit un petit clin d'oeil ,c'etait peut-etre parce qu'ils venaient tout les deux d'une riche famille qu'ils s'entendaient bien .Leurs comportements demontrent que les vrais riches ne se prennent pas la tete et savent rester simple .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:07

Kuu écouta alors le passer du jeune homme avec attention. Le début de sa phrase résonna dans sa tête à plusieurs reprises. Sa beauté ? Elle ne se trouvait pas forcément belle. Elle s’habillait de manière assez provocante et pensait que ça allait plus lui déplaire qu’autre chose. Elle fut étrangement surprise puis écouta la suite. Taïwanais ? Hum… Ca se voyait. D’ailleurs tous les Taïwanais qu’elle avait vus dans sa vie étaient tous mignon même si elle n’en avait pas vu souvent. Peut-être 4 ou 5 ? Bon d’accord se n’était pas beaucoup mais elle arrivait quand même à en reconnaitre un grâce à ça. Qui vient d’une riche famille non plus ça ne l’étonna que très peut. Ses habits avaient tous l’air d’être des marques, d’ailleurs il s’habillait très bien.

- Alors taïwanais j’avais deviné et riche famille aussi ^^ Dit-elle avec un gigantesque sourire. Et pour ce qui est de la danse et de la musique ça ne m’aurait pas étonné non plus ^^

Kuu continuait régulièrement de manger ses bonbons. De toute manière elle ne grossissait pas et gardait ainsi toujours sa taille fine. Quelque chose dont elle était pour une fois très fière du fait que du coup elle pouvait manger ce qu’elle voulait quand elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:14

Jiro faisait peu à peu ,plus ample connaissance avec la jeune femme qui etait assise en face de lui ,et elle aussi le connaissait mieux desormais ,meme si le jeune homme n'aimait pas trop parler de lui ,il fallait quand meme qu'elle le connaisse enfin si ca la derangeait pas ,surement que non vu que c'etait elle qui lui avait posé a son tour la question sur lui .

Le jeune garcon avait dit "J'aimerais beaucoup de te voire danser et t'entendre chanter ,Yes j'avais donc raison ,du detient ta beauté de ce pays magnifique qu'est le Japon !!Bah..moi ,j'aime la danse et le chant..comme tu as pu le constater ,j'aime la musique ,je jou de la guitarre et de la baterie ..euh..voila quoi ,je suis Tawanais et je viens aussi d'une riche famillle ! "c'etait un peu pres tout ,il avait essayé de tout dire en resumé .

Il regarda la jeune femme qui lui dit "Alors taïwanais j’avais deviné et riche famille aussi ^^ Dit-elle avec un gigantesque sourire. Et pour ce qui est de la danse et de la musique ça ne m’aurait pas étonné non plus "Il rit alors a ce que disait la jeune femme puis passa la main dans ses cheveux et lui dit :


-J'aimerais vraiment te connaitre plus ,ca te dirait qu'un de ses jours on aille manger un bout au resto ou..tout simplement se ballader ,ou aller au cinema...comme tu voudras !!C'est vrai qu'on se verra en cours mais on ne pourra pas parler ..Dis moi ta des freres ou soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:44

Kuu écouta à nouveau le jeune homme répondre à ce qu’elle disait. Elle rigola en voyant qu’il lui proposait de la revoir. Elle répondit d’abord par un oui en hochement de tête puis écouta la suite de sa phrase. Hum des frères et sœurs? Oui elle en avait une. Une qu’elle aurait aimait ne jamais voir naitre, une peste comme on n’en avait jamais vu, une peste avec qui elle était malgré tout toujours gentille. M’enfin oublions ce passage, ce n’est plus que du passer. Elle soupira en baissant la tête puis la releva en essayant de sourire. Elle répondit ensuite clairement à ses deux questions.

- N’importe où ça me va ^^ Et puis oui j’ai une sœur. Cependant son sourire s’effaça quelques secondes.

Cette sœur lui avait tout prit, ses parents, sa fierté… Tout ce qu’elle avait. Elle reprit bien vite sa bonne humeur en se cachant quelques secondes derrière son sachet de bonbons. Il baissa ensuite sa main puis recommença à sourire normalement. Ca y est, il devait la prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:39

Le jeune homme avait posé la question à Kuu sur sa famille , biensur tout le monde n'avait pas une famille ideale ,c'est ce qu'ignorait Jiro ,La jeune femme lui repondit "N’importe où ça me va ^^ Et puis oui j’ai une sœur .

La jolie Kuu avait donc une soeur ,Jiro l'observait et voyait bien qu'a cause de sa question tout n'allait pas bien ,il quitta pas Kuu du regard ,meme si elle faisait quelques sourires ,Jiro vut qu'il y avait quelque chose de pas net dans son regard ,il se demanda reelement se qui se passait ou ce qui avait pu se passer .

Il fronca legerement les sourcils ,inquiet de la situation qui se passait ,il posa sa main sur la joue de Kuu et lui dit d'une voix douce :


-Euh...Kouda?tout va bien?!Je sais qu'il y a quelque chose qui va pas ,tu sais tu peux tu me dire ,je comprendrais et je ne repeterais rien .

Il regarda la jeune femme qui avait tout de meme l'air triste ,il attenda sa reponse avec grande inquietude ,meme si il la connaissait depuis de temps ,il n'aimait pas voir les gens triste .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:53

Kuu souriait. Elle souriait en fixant un point dans les airs les yeux vide de toute émotion. « Aish pense à autre chose… Tes parties de chez toi, tu vies t’as vie maintenant Kuu… » Pensa-t-elle aussitôt. Elle fit alors un grand sourire pour essayer de détendre l’atmosphère, devenue maintenant pesante. Elle sentit alors la main du jeune homme sur sa joue qu’elle n’avait pas vu arriver du tout. Son regard se plongea alors dans celui de son vis-à-vis sans même qu’elle ait fait attention. Les taïwanais avait tous de très beaux yeux, d’après la jeune fille. Elle écouta par la suite la phrase qu’il dit d’une manière… Comment dire… Déstabilisante voila. Elle ne savait pas quoi répondre, elle ne savait pas mentir et pour couronner le tout, elle ne savait même pas ce à quoi elle pensait réellement. Elle se mit alors à réfléchir à nouveau (C’est très important de le préciser XD) puis se pinça la lèvre. Aish… Elle venait de se mettre dans une drôle de situation là.

- Hum… Nan, nan c’est rien ^^’ Je suis juste partie de chez moi par mes propres moyens comme si je n’avais pas existé c’est tout ^^’

Mon dieu qu’elle pouvait être bête. Elle ne voulait rien dire, et voila qu’elle lui faisait un bref résumer, montrant très bien que ses parents se foutaient carrément d’elle. « Merde… » Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:13

Oui ,c'etait cela ,les personnes qui etaient riches ,ne faisaient pas attention de leurs enfants ou bien non il voulait que leurs enfants se debrouille seul ,de ce coté là ,Jiro avait de parents vraiment gentils ,malgre qu'il ne les voyaient presque jamais .

Il regarda la jolie jeune femme devant lui qui lui dit "Hum… Nan, nan c’est rien ^^’ Je suis juste partie de chez moi par mes propres moyens comme si je n’avais pas existé c’est tout "Jiro avait compris ,malgre le fait qu'il faisait sans arret le con ,il etait tout de meme tres intelligent ,oui c'etait ca alors !Jiro se rendit bien compte de la peine que devait recevoir la jeune Kuu ,riche et pourtant pas capable de venir en aide a leur fille ,il trouva cela degoutant mais ne le montra pas ,car il respectait tout etre humains .

Il mit la tete legerement sur le coté ,puis lui fit un grand sourire ,puis deposa un petit bisou sur la joue de Kuu et lui dit :


-D'accord !Je te comprend ,ne t'en fais pas je le dirais a personne ,mais tu sais ,le jour de te revanche arrivera ,regarde grace a cette ecole tu vas devenir celebre ,tu sais les personnes riches se rendre souvent pas compte de leurs enfants ,oui je sais ce que tu ressens .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:30

Kuu écouta les paroles du jeune homme qu’elle mâchait essaiment. Hum… C’est parents ne faisait pas attention à elle mais elle était tout de même heureuse. Du moins maintenant elle l’était. Elle commençait enfin à rencontrer des personnes normal quoi que quelques fois assez bizarre, mais toujours gentilles. C’est ça qui était bien dans ce lycée. Elle regarda un petit peut aux alentours puis répondit à ce que venait de lui dire le jeune homme :

- C’est du passé alors j’y pense plus trop ^^’ Toute manière maintenant je dois me concentrer sur ma vie à la dure, sans argent. Ca va pas être très facile et temps donné que j’avais toujours ce que je voulais sans même demander mais tant pis je vais y arriver ^^

Elle le regarda alors avec un gigantesque sourire inimitable, pour finalement sortir un autre sachet de bonbons, étant donné qu’elle avait déjà finit le premier. Un chewing-gum à la mente ? Oui pourquoi pas ? Elle en enfourna alors un dans sa bouche puis rangea le reste de paquet. Elle avait complètement oubliée de demander à Jiro s’il n’en voulait pas un.

- Ah euh désolé j’avais oubliées ^^’ Tu en veux un autre ? ^^

Il avait l’air très sportif et ne devait donc pas manger tant que ça, mais bon, autant proposer on ne sait jamais.

- Et toi tu as des frères ou des sœurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:51

Le jeune Jiro ecoutait la jeune fille parlait ,il l'a regardait sans la quitter des yeux une seule seconde ,elle etait tellement belle meme triste elle etait belle ,elle etait peut-etre mannquint alors?ou peut-etre qu'une carriere comme celle la l'attendait ,elle avait un visage et un corps fait pour cela ,elle etait aussi tellement gentilles ,oui peut-etre que Jiro etait en train de craquer pour elle sans vraiment s'en rendre compte ,pour le moment il devait simplement mieux la connaitre

la jeune Kuu lui dit "C’est du passé alors j’y pense plus trop ^^’ Toute manière maintenant je dois me concentrer sur ma vie à la dure, sans argent. Ca va pas être très facile et temps donné que j’avais toujours ce que je voulais sans même demander mais tant pis je vais y arriver "alors Jiro lui dit :


-Eh bien !!si tu as besoin de quoi que soit !sache que je serrais toujours là en cas de besoin!je suis sur que tu ne restera pas souvent sans argent !juste une question comme ca ...euh..pourquoi ne serrais tu pas mannquint?!

Il lui fit un grand sourire ,puis posa son coude sur son genou car il etait assis en tailleur et sa tete sur sa main ,puis il lui fit un clin d'oeil ,et puis la jeune femme lui proposa un bonbon,il fronca legerement le ner ,ce qui etait tres mignon et dit :

-Oh!!merci c'est gentil mais non merci !!

Puis la jeune Kuu lui demanda si il avait des freres ou des soeurs ,il baissa legerement la tete un instant puis la releva et fit un petit sourire et dit :

-Non !Je n'ai ni de freres ,ni de soeurs !Je n'est meme pas connu mon pere,il est partit lors de ma naissance ,apparement c'est un homme du show biz mais je ne connais pas son nom ,ma mere est infirmiere et travaillait de nuit donc c'est pour cela que toutes monde enfance je ne l'ai pas vu ,je la voyait seulement le week-end,et encore..car je partais toujours avec mes potes .

Puis il fit un grand sourire a Kuu ,et lui fit un clin d'oeil qui commencait a devenir une habitude .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:33

Kuu continuait de regarder aux alentours, d’admirer le nouveau paysage qui s’offrait à elle. Une nouvelle vie. Enfin elle allait pouvoir vivre normalement. Elle tourna la tête vers le jeune homme lorsqu’il se mit à parler par rapport à sa première phrase. Elle fit un sourire en entendant le début puis à la fin fit une tête bizarre. Mannequin ? Pourquoi mannequin ? Hum… Bonne question, de toute manière elle ne se gênerait pas pour la lui poser. Elle le fixa avec une tête curieuse puis demanda :

- Pourquoi mannequin ? ^^’

La jeune Kuu, ayant un gros problème vestimentaire, était très étonné que quelqu’un vienne à lui dire ça. D’ailleurs c’était tout simplement la première fois. Elle écouta ensuite le récit du jeune Jiro par rapport à son passé. Donc il n’avait jamais vu son père parce qu’il était un homme du show biz, et Kuu n’avait quasiment pas vu le siens qui était partit à New York en tant qu’homme d’affaire. Quand on regarde bien, ce n’est pas facile la vie dans une famille riche.

- C’est cruel d’abandonner son fils comme ça oO Surtout que… Euh nan rien ^^’

La jeune fille allait encore dire quelque chose de déplacé ou du moins allait encore continuer à faire des compliments. Ca doit être agréable pour les personnes à qui elle en fait mais tout de même. Si elle en dit à tout bout de champs après ça n’aura plus aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:15

Oui ,le pere de Jiro etait partit a la naissance du jeune garcon ,mais Jiro avait fait avec ,et s'en est tres bien sortit ,heureusement d'ailleurs !Sa mere etait heureuse de voir grandir cet enfant ,qui malgre l'absence de son pere est resté tres masculin .

Pour lui ca lui faisait ni chaud ni froid de ne pas avoir de pere ,enfin si il aurait bien voulut pour pratager des moments ensemble ,et partager des conversations ,c'est pour cela qu'il est devenu tres vite independant ,et il c'est toujours dit qu'il restera toujours avec ses futurs enfants quoi qu'il arrive ,il ne voudra pas ressembler au pere qui la abandonné .Meme si il deviendrait celebre ,ses enfants seront surement la chose la plus importante .

Il baissa la tete pour regarder le sol et jouait avec un caillou ,puis lanca le caillou et le rattrapa plusieurs fois ,puis il regarda la jeune femme dans les yeux ,et passa sa langue sur ses levres ,il ecouta la jeune Japonaise qui lui dit "Pourquoi mannequin ? "Jiro ne pu que repondre sincerement :


-Bah ..parce que tu es tres belle !!


Jiro devait surement lui laisser l'impression d'etre un gros dragueur ,meme si s'en etait pas un ...enfin ca dependait !!^^
Puis la brune lui dit " C’est cruel d’abandonner son fils comme ça oO Surtout que… Euh nan rien "Jiro regarda la jeune femme dans les yeux puis fit un petit sourire et dit :


-Oui !C'est vrai c'est cruel !C'est meme tres horrible !Ca ne viendrais jamais a la tete de faire une chose pareil...mais bon ca depend des individus .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Koda
assez bien
Koda


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Coeur : Toujours en attente d'un retour ?
Style : Provoc
Date d'inscription : 21/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:12

Kuu pensa à ce que ça devrait faire de ne pas avoir du tout de père, ou plutôt, de ne l’avoir jamais vu. Si on n’avait même pas un seul jour posé un œil dessus on ne pouvait pas vraiment savoir ce que c’était qu’un père. Ca doit être bizarre de vivre comme ça, même si elle n’a jamais vraiment vécu avec ses parents comme étant leur fille mais je dirais plus comme étant une simple colocataire. Elle écouta ensuite ce que lui disait le jeune homme tout en le fixant à son tour. Depuis un petit moment elle voyait qu’il le fixait alors pourquoi ne pas s’y mettre aussi ? (xD)

- Ah… Bon ^^’ Dit-elle tout en baissant la tête pour se regarder.

A vrai dire, c’était bien la seule fois où on lui fait un compliment, vraiment l’une des rares fois. Etant donné qu’on la prenait souvent pour une fille à problème à cause de ses tenues ou bien de son tempérament ayant l’air facile comme on lui dit souvent. Enfin, ces gens qui l’a jugeait ne la connaissaient pas vraiment de toute manière. Elle regarda ensuite le jeune Jiro répondre à sa seconde phrase. C’est que pour abandonner quelqu’un comme ce jeune homme. M’enfin, la Kuu sado allait ressortir mais elle retint un « De toute manière quand tu serras célèbre tu lui ferras la peau MOUHAHAHAHA xD » mais elle se retint pour dire :

- De toute manière quand tu serras célèbre il verra ce qu’il aura raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Wang
moyen
Jiro Wang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Coeur : celib mais pas pour longtemps
Style : fashion ,et un peu rockeur
Date d'inscription : 29/07/2007

L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:16

Jiro ne cessait de sourire face à cette beauté perturbante ,il perdait presque ses mots devant elle..étrange perdre ses mots était bien la derniere chose que Jiro puisse faire même devant une fille ,mais il ne regardait pas cette fille de la même façon que les autres ,c'est assez étrange pour Jiro...il ne savait pas ce qui lui arrivait ,mais ne voulait pas se mettre dans l'idee qu'il était en train de tomber amoureux...non c'etait impossible ,Jiro tombait jamais amoureux de quelqu'un ,il ne savait pas ce qu'était ce sentiment nouveau ..en plus il était encore trop tôt pour qu'il se rendre compte qu'il devennait amoureux ,car il ne la connaissait pas beaucoup..et pourtant .

Il baissa la tete lorsque la jeune femme dit " Ah… Bon"aprés que Jiro lui ai dit qu'elle était trés belle .Elle ne savait donc pas combien elle était belle .En tout cas son attiture était trés mignonne .La jeune Kuu dit ensuite "De toute manière quand tu serras célèbre il verra ce qu’il aura raté ^^ "

Puis le jeune homme se mit à rire légerement et dit :


-Ben ca m'etonnerait beaucoup...mais on verra bien !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-pale.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]   L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la pause a sonnée [pv Koda ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)
» tit pause chocolat xith my friends (libre a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: Le parc du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser