la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un moment seule [PV L-ryuzaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:58

La jeune Candice venait d'entrer dans son nouveau lycee ,oui elle l'aimait bien ,mais désida de s'isoler un moment ,car la pression des eleves et le bruits la derangeait ,elle preferait rester seule ,de toute facon elle avait etait habitué à ca depuis qu'elle etait enfant ,elle sorta du lycee puis se dirigea à la plage qui se trouvait juste derriere le lycee ,elle marcha doucement .

La jolie Candice etait vêtue d'un jupe trés courte noir avec des collants noirs en dessous ,ainsi qu'un decolleté noir egalement ,elle portait un petit gillet ,eh oui ici il fait plus froid que chez elle ,elle portait des chaussures à talons aiguilles qu'elle enleva aussitot sur la plage pour ne pas les abimer et pour sentir le sable sous ses pieds .ses cheveux etaient detaches et ondules ,et elle portait un petit bandeau noir .

La plage etait tres calme et pourtant la mer si agitée ,il n'y avait personne ,il faisait assez sombre ,et il y avait beaucoup de vents ,Candice s'avanca au bord de la plage puis s'assit et resta fixée sur la magnifique mer .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:08

L s'avanca dans cette plage si calme au bruit de la mer aussi violente qu'un orage cela lui plaisait tant qu'il avait aaporté sa guitard avec lui il ne portait pas ses bascket aujourd'huit le sable tiéde lui rechauffé les pieds il avais mis son habituel t-shirt manch longue mais il portait un short au lieu de son jean il manger une tablette de chocolat quand soudain dans cette sombres plage il crut voir une lumiére juste a coté ou il venait de s'assoire il fut emerveillé par la beauté de la jeune fille il eu du mal a parlé mais fini par dire
bonjour...vous aller bien ? je...me présente je me nomme L et vous
le pauvre L il rougissais rien qu'en regardant la jeune fille droit dans les yeux il se sentit bien a coté d'elle il posa sa guitard et lui tendi sa tablette de chocolat [b]vous en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:14

La jeune fille froncait legerement les sourcils à cause du vent et regardait devant elle ,puis elle appercue qu'un jeune homme s'etait assis à coté d'elle ,elle ne l'avait pas remarqué ,cela l'appercu ,elle l'aurait tout de meme du le voir a arriver ,puis elle le regarda droit dans les yeux se mefiant de lui et ne parla pas ,puis lorsqu'il prit la parole ,elle reponda avec sa voix si douce :

-Bonsoir L ,je suis enchantée ,moi je m'appelle Candice

Elle lui fit un petit sourire puis lorsqu'il lui proposa du chocolat elle repondit :

-eh ..non merci !!c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:22

L fut emerveillé par la voix de candice on aurait dits qu'il etait hypnotisé le vent ne le géné pas il recommenca a manger sa tablette de chocolat en regardant candice elle etait si douce si belle qu'il avait envie de la prendre par l'epaule vous avez peur de moi? parceque je ne dis pas mon vrais nom? [b]...vous avez une voix magnifiqueil sourit a candice se qui semblait iluminer le visage de L si sa peut vous rasurré je me trouve au lycée de la lune pale que je trouve magnifique ensuite pour mon vrais prenom....on verra un jouril sourit a nouveau il parlait a chaque mots d'une voix magnifiquement lente et grave
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:54

La jeune femme ne faisait pas vraiment attention au jeune homme à coté d'elle ,d'habitude si un homme venait s'asseoir à coté d'elle alors qu'elle voulait rester seule ,elle aurait eu tendance à s'en aller ,mais elle etait ici pour voir cette mer ,cette mer si belle et agitée ,personne ne vient la voir à cette heure-ci apart ces deux jeunes ,mais pourquoi le garcon etait-il ici? Non Candice n'avait pas peur ,elle n'a jamais peur des etres humains ,mais elle se mefit enormement parce qu'elle sait de quoi ils sont capables ,ils sont capables d'enormement de choses ...et elle a toujours eu l'habitude de se mefier .

Le vent s'engouffrait dans ces longs cheveux ,elle entendit la voix du jeune homme ,qui s'adressait à elle bien evidement ,il ne parlait tout de meme pas tout seul non? Elle tourna legerement la tete et vit le jeune homme la regardait puis elle lui reponda :


-Non ,ne pensez pas une seconde que j'ai peur de vous ,silvouplait !Moi aussi je suis au Lycee la lune pale !

Elle n'ajouta pas un mot suplementaire et se contenta de regarder la mer à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:24

il regardait cette fille qui regardait la mer il ne sais pas pourquoi mais il etait si bien avec elle mieux que quand il manger du chocolat lol il se raprocha de la fille elle sentait bon il finit par dire

-[b]vous étes alors la deuxiéme perssone a me dire sa

[i]il ne put s'empécher de sourir

-[b] candice-chan...sa vous direz un jour de sortir avec moi aprés les cours?

[i]il ne lui laissa pas le temp e repondre il demanda

-[b]vous voulais que j'en joue?
il montra sa guitar
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:47

La jeune Candice etait toujours concentrée sur sa mer ,et n'en decollait pas ,apres tout elle etait venue pour etre tranquille et pas pour faire connaissance mais bon ce n'etait pas si mal comme ca ,puis elle entendit que le jeune homme assit à coté d'elle lui proposa un rendez-vous ,mais qu'avez t-il tous avec les rendez-vous en ce moment? pourquoi lui ?elle le connaissait à peine ,mais que voulait-il? elle tourna la tete pour le regarder et fronca legerement les sourcils puis lui reponda :

-Bon ecoute ,on ne se connait meme pas ,je ne sais pas qui tu es ,donc pour le moment il est preferable qu'on fasse plus connaissance avant de sortir quelque part !

Elle se demanda comment allait reagir le garcon ,mais elle ne voulait faire confiance a personnes ,ca faisait a peine 5minutes qu'ils se connaissaient
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:12

on vit aucune reaction particuliére sur le visage de L si se n'est qu'on lisé une profonde solitude dans ses yeux et il se demanda si il devait étre vraiment l'ami ou l'ennemi de cette fille que maintenant il avait acordé sa confiance et son amitié a jay et hank parceque c'etait des garçons mais L n'avait jamais parlé a une fille encore moin une comme candice elle etait rare mais cela n'intérréssé pas vraiment L il se contenta de dire

a tes envies...bon...moi j'y vais...je dois rejoindre mes amis jay break et hank yung je leur est dit qu'on se retrouverais au dortoir

on vit qu'il rangé une lettre dans sa poche puis il finit un autre chocolat qu'il avait dans son autre poche il commenca a prendre sa guitar et il commenca a se levé il se demandé si cette jeune fille allait encore parlé
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:30

Candice vit la reaction de L ,et cela l'etonnait un peu qu'il reagisse comme ca ,mais il connaissait bien les gothiques non?elle ne pouvait pas accorder sa confiance a tout le monde comme ca ,elle s'en foutait d'avoir des amis ou pas ,mais elle prit comme un coup de poing dans le coeur lorsqu'elle vu que L s'en fichait d'elle ,elle ne dit rien puis attrappa le bras de L pour pas qu'il s'en aille ,elle prit sa respiration et gerra son stress puis dit :

-Bon ,ecoute je ne veut pas qu'on soit ennemi ,soyons amis plutot ,oui je veut bien sortir avec vous un peu apres les cours et j'aimerais vous entendre jouer de la guitarre

Elle se demanda qu'elle serait la prochaine reaction de ce jeune homme ,elle lui accordait sa confiance mais il ne devrait pas la trahir ,car sinon elle n'accorderait sa confiance a personne d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:02

au debut L resta immobile par habitude il ne suporté pas que qeulqun le touche mais la c'etait différent il sentait son coeur s'emballait il fixé
candice comme si il regardait une rose noir il finit par retrouvé sa parole il sourit méme

c'est vrais tu ve q'on soit amit

il se rassit sur le sable et commenca a sortir sa guitard il l'acorda

désolé si tu aime pas ^^; je suis encore un debutant

il commenca a joué de la guitard les notes etait porté par le vent elle s'accopagné trés bien a la rage de la mére cette douce music lente et sombre s'acompagné trés bien au climat autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:10

Candice se demanda ce qu'elle venait de faire ,ce n'etait pas du tout dans ses habitudes de retenir les gens à partir ,elle avait un peu changé depusi son arrivée ,mais les personnes qui etait dans ce lycee etait tous geniaux ,avec eux elle devait etre plus gentille et sociable meme qi ca ne lui ressemblait pas beaucoup ,elle regarda le jeune L ,et se demanda comment il allait reagir ,puis elle lui dit :

-Oui ,biensur je veut qu'on soit ami ,je ne veut pas avoir d'ennemis dans ce lycee meme si je te trouve un peu etange ..je t'aime bien

Candice le trouvait etrange mais ne se rendait pas compte à quel point elle etait encore plus etrange .Elle ecouta L jouer de la guitarre ,et regardait en meme temps la mer s'agitée ...il jouait si bien ,elle s'allongea sur le sable ,ferma les yeux et souria tout en ecoutant le son magnifique de la guitarre .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:14

l'ode du réve que L avait joué avais duré a peu prés 20minute il s'arréta et regarda candice il sentait toujour se sentiment de bien étre interieur il finit par dire

[b]moi non plus je n'aimerais pas avoir des ennemies et(il fit un petit rire) hihi on me l'a souvent dit que j'etait un peu etrange...je n'est pas l'habitude de m'ouvrir ou parlé au gens mais je trouve qu'il y a beaucou de gens bien(il commenca a rougir son tein redevenu pale et aprés un silence il ajouta) moi aussi...je t'aime bien

il regardé la belle candice allongé dans le sable il lui souriait
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:17

Candice ecouta L parler ,apres qu'il eut fini de jouer de la guitarre ,elle le regardait puis souriait .Elle se redressa ,et en l'ecoutant elle le comprenais mieux ,et savait quelle genre de personnes il etait .Ca allait peut-etre devenir un tres bon ami ,enfin elle on se savait pas encore .

-Tu sais moi non plus ,je n'est pas l'habitude de parler aux gens ,d'ailleurs avant que j'arrive ici ,ben je n'adressais la parole à personne ,et ignorait tout les gens autour de moi ..Alors dit moi ,tu as des amis dans le lycee?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:40

L regardait toujour candice il se sentait en confiance peu étre deviendrait t'elle une amie i

[b]oui j'ai des amis enfin quelque un j'ai hank yung un peu jae jong et jay break ^^

il sourit a candice il sentait vraiment qu'il pouvais lui faire confiance il sentait qu'il allait étre de trés grand amis il continua donc a la regardé et decida de resté
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:24

La belle Candice ,avait fait une nouvelle rencontre ,bon d'accord au debut elle etait assez froide avec L ,mais elle devait bien faire des connaissances ici ,depuis son arrivée ,elle s'etait deja faite 2 ami ,L et Kaley sa colocataire qu'elle considerait un peu pres comme une amie meme si elle ne la connaissait pas ,elle voyait que le courant passé bien .
Elle avait aussi une soeur ,et un petit ami ,elles aimaient tout le monde beaucoup mais elle ne le savait pas encore ,elle ne ressentait rien pour sa soeur et pas beaucoup pour Kaley ,quant a L le courant passait rien qu'au debut et il avait l'air vraiment gentil puis Jay elle l'aimait plus que tout .

En gros elle etait comblée de bonheur ,elle regarda L ,elle ne connaissait pas trop Hankyung et Jaejoong ,elle lui repondit :


-Ah bon !tu es ami avec Jay ?!

Elle souria en pensant à Jay ,puis prit L dans ses bras

-Alors si tu es son ami ,tu es aussi le mien
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:01

L sentit que son coeur alllait exploser il sentait quelque chose a propos de jay mais il ne prefera pas y pensser il se serra ses bras autour de candice il etait trés heureux et c'etait l'important il eu des larme de joie ce qui arrivé presque a chaque fois que qeulqun etait trés gentil avec lui

[b]merci...candice...merci de vouloir étre mon amie...*snif*

il voulait resté comme sa il voulait resté ansi un bon moment peu étre toute la vie dan sles bras de candice sa lui fesait plaisir quand quelqun parlais comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:06

La gothique s'ecarta ensuite de L ,n'ayant pas l'habitude de prendre les gens dans ses bras,elle n'aimait vraiment pas ca ,mais a present elle voulait donner sa confiance à ce jeune L .Elle se demanda si il avait croisé sa soeur ,ils s'entendraient surement bien ensemble !Enfin c'etait simplement une pensée comme ca ,ils sont tres mignons tous les deux voila tout ,puis Candice vit que des larmes coulaient des yeux de L ,elle les essuya delicatement avec son doigt ,etonné de sa reaction elle lui dit :

-Mais !Ne pleure pas ,je...je ne vois vraiment pas pourquoi tu te met dans ses etats ,tu sais je pourrais rester ton amie jusqu'au jour ou tu me feras du mal .

Mais ce que la jeune ne savait pas c'est que ce jour n'aurait peut-etre jamais lieu .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:18

L se mit a penssé il resta la assit il y eu un petit silence il finit par sourir il se sentait heureux maintenan il avait plein d'amis enfin a peu prés il connaisait jaybreak hankyung jaejong il conaissait cete fille au style plus kawai qu'enfant nommé kimi lima il se demandai si candic la conaissait méme si elle ne parlais pas a beaucoup de monde elle devait connaitre qu'elque fille il finit par dire

[b]hihi(pris d'un petit rire qu'il cessa vite) qu'elle idée je ne ferais jamais de mal a mes amis hihi et puis désolé pour la reaction chui pas vraiment habitué a se que quelqun me prenne comme sa aussi faut dire sa vien du parfum que tu portait sa me rapelle celui de....

il garda le silence il prefera ne pas continué car il ressenté des larmes remonté il les essuya rapidement et se remit a sourir a candice il se dit que sa mére aurait été fier de lui de s'étre enfin fait des amis
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:21

Oui,bizzarement le jeune L ,lui faisait beaucoup penser à sa soeur,pas ton style mais plutot dans la facon de parler ,Candice regarda L dans les yeux pour voir si il continuait à pleurer ,elle n'aime pas voir les gens pleurer bon biensur sa depend qui ,elle aimerait voir sa soeur ou sa mere pleurer cela la ferait tres rire .

Mais lorsque c'est un gothique qui pleure ,cela n'est pas pareil ,elle n'aimait pas non plus trop consoler les gens car ce n'etait pas franchement son truc ,elle trouvait ca bizzard que des personnes puisse pleurer .Puis elle le vit rire et cela la rassura ,elle lui reponda :


-Tu sais on ne sais jamais ,on peut faire du mal à n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:28

L avait ccompris se que voulez dire candice il voulu a nouveau la sérré dans ses bras chose qui chez lui etait habituelle quand il etait petit mais il se retint il continua a rire il ne voulais pas inquiété candice sur son propre etat moral il finit par ajouté

[b]alos je m'arengerais pour ne fair souffrir perssone merci d'avoir voulu parlé avec moi ^^ sa ma fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:49

Candice s'allonga à nouveau sur la sable ,et se mit du coté de L ,puis elle ferma les yeux ,et ecouta le bruit des vagues qui s'echouaient sur le bord de la plage et sur les rochers .Repenssant toujours à sa soeur bizzarement ,elle ouvra les yeux puis regarda L ,puis elle lui dit :

-Euh..excuse moi ,est-ce que tu connaitrais pas Kimi Lima ??!

Elle avait hesitait de poser cette question ,mais cela lui prena la tete ,elle voulait à tout prix savoir ,puis elle attendait la reponse de L ,elle repondit juste à ce qu'avait dit le jeune homme avant qu'elle lui pose cette question et lui dit :

-Mais...ne me remercie pas parce que je te parle ,c'est rien du tout et tu sais je serais toujours là si tu veux parler .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:08

L hesita a repondre a la question de candice il s'alonga a coté d'elle il etait bien le sable etait tiéde se dit il mais pas pas le temp de penssé au sable il devait tout de méme repondre a candice il lui fesait a peu prés confiance

[b]oui ^^ je conné kimi pourquoi?

il attendit la reponsse de candice
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:14

Candice avait encore une fois son regard posé sur la mer ,puis tourna la tete et vu que oui en effet L connaissait sa petite soeurette ,elle repensa a sa soeur ,peut-etre devrait-elle lui donner plus d'amour ,car Candice ne la pas accueilli a bras ouvert alors que Kimi a tout fait pour la retrouver ,mais Candice n'arrivait pas a s'attacher aux personnes dés les premieres fois qu'elle les voyait ,et avait toujours un peu de retrait par rapport a sa soeur ,mais nous verrons bien au fil du temps ,elle fit un petit sourire puis dit a L :

-Ah bon ?parce que Kimi c'est ma soeur

Elle avait donc raison ,L connaissait la petite Kimi jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un moment seule [PV L-ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: un moment seule [PV L-ryuzaki]   un moment seule [PV L-ryuzaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment seule [PV L-ryuzaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un moment seule [pv Shuuji ]
» ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki)
» Seule dans la cour...? [fini]
» Un moment de solitude ( pv Candice )
» un moment solitaire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser