la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki)

Aller en bas 
AuteurMessage
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Empty
MessageSujet: ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki)   ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:06

L etait la il attendait kimi cette jeune fille qu'il avait rencontré c'etait l'aprés mdi le temp été tiéde il avait gardé la méme tenu qu'il avait eu le matin il avait un paquet dans les mains un paquet entouré d'un papier cadeau un paquet plat de forme rectangulaire il etait assis au pieds de son arbres préféré il avait enlevé ses basquette il etait resté en chaussete d'une main se paquet pour kimi de l'autre un manga qu'il lisait pour passé le temp il sentai qu'ele allait pas tardé
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lim
Invité




ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki)   ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:46

La mignonne Kimi ,avait passé sa journee à s'amuser encore une fois ,et là elle avait hate d'allait voir L le jeune garcon qu'elle avait rencontré dans le salon du lycee ,cool un ami ,elle allait au parc à pied ,ce n'etait pas bien loin de l'ecole de toute facon .

Kimi-chan s'etait changée ,elle aimait bien changer souvent de vetements ,elle etait desormais vêtue d'une jupe rose avec des bonbons de toutes les couleurs ,et un petit haut rose avec un bébé au milieu ,elle portait des petites chaussures roses avec des fraises ,et etait coiffée avec une couette haute sur le coté .

Elle s'avanca dans le parc tout en souriant ,puis vu L de loin ,elle fit un grand sourire puis coura vers lui et sauta dans ses bras ,puis elle lui fit un bisou sur la joue !


-Coucou !!
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki)   ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:18

L se sentit a nouveau rougir puis il faillit tombé sous l'effet de la surprise
il etait trés heureux de voir kimi faut die qu'il etait trés préssé elle etait vraiment mignone avec son t-shirt rose avec un bébé dessu et sa petite couette il embrassa kimi sur la joue la serra dans ses bras chose qui commencait a devenir une habitude chez lui son coeur s'emballait de nouveau il dit

[b]coucou ^^je te trouve toujour aussi kawai tient je l'est fait pour toi^^

il ramassa d'une main le paquet qu'il avait préparé pour kimi

[b]tient ^^ j'ai fait des petit chocolat praliné maison pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lim
Invité




ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki)   ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:27

Kimi souria toujours autant ,et regarda L dans les yeux ,lorsque L la prit dans ses bras ,elle rougissa legerement puis sautilla sur place ,puis elle ecouta son nouvel ami ,et lui repondit avec sa petite voix tres kawaiii :

-Ben merci!!

Puis elle prit la boite de chocolats dans ses mains ,et elle l'ouvra ,tres surprise du geste de L ,qui la touchee beaucoup ,elle prit un petit chocolat puis le gouta :

-Miammmm!!!!Merci L

Puis elle sauta dans les bras de L ,toujours aussi joyeuse .
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki)   ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:56

cela fit sourir L de voir que se qu'il fesait plaisait a quelqun il souri méme de bon coeur il regarda kimi toute joyeuse ansi peut étre se dit t'il sera t'elle plus qu'une grande amie pour le moment il voulai passé le temp avec elle

[b]de rien ^^ j'aime asser les chocola et au lieu de passé tout le stock de la cuisine je me suis dit que j epouré t'en faire gouter un peu ^^
et au final j'ai decider d'en faire moi méme je sais pas si ils son bon en faite^^; c'est la premiére fois que j'en fait maison ^^

il attendit le jugement de kimi
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lim
Invité




ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki)   ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:13

Kimi mimi ,gouta les delicieux chocolats qu'avait préparé L ,il etait vraiment trés doué ,elle etait contente d'avoir trouvé un ami aussi gentil dans cette ecole ,et oui ca pourrait etre plus qu'un ami dans tres peu de temps car Kimi l'aimait enorment ,elle le regarda et souria puis lui sauta dans les bras et cria :

-DELICIEUX!!!
tu es vraiment fort L !!je les aiment beaucoup tes chocolats et merci tu es tres gentil !!


Puis elle fit un gros bisou sur la joue de L
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki)   ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:39

L rougi de nouveau il adoré aussi bien hank que kimi qui choisir il se deciderai plus tard en convoquant les deux amis en attendant il allait se promené avec kimi histoire de faire plus ample connaissence sa troté dans sa téte sans cesse elle ou lui? il remet sa a plus tard

[b]^^ merci pour le compliment euh kimi tu ve te ballader un peu dans le parc?^^on pouras discuter en route ^^

puis en attendant la reponsse de kimi il l'embrassa sur la joue bien sur il c'etait retenu de l'embrassé sur les lévres de peur de la reaction de kimi
le moment viendra se dit t'il
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lim
Invité




ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki)   ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:13

Peu importe le choix qu'allait faire ce jeune garcon ,entre Mini Kimi ou Hankyung ,elle respectera son choix ,Kimi mimi n'etait pas le genre de personne a critiquer ,elle sera au contraire tres heureuse egalement si L choisissais Hank ,meme si au fond d'elle son coeur battait pour L ,le plus important c'etait que L choisisse la personne qu'il aimait reelement ,peu importe si c'etait un homme ou une fille .

Elle rougissa legerement lorsque L lui fit un bisou sur la joue ,puis se mordit les levres ,elle prit ensuite le bras de L et lui dit d'un air tres joyeux comme d'habitude :


-Allons-y !!Marchons !!!
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki)   ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:49

L pris gout a la balade il repenssai a kimi en train de rougir elle etait super kawai comme sa enfin comme dab il se demandé comment rendrai t'il heureux kimi il ferai le tout pour le tout il vida sa téte de tout sa et se dit qu'il ferais se qu'il faut faire qu'en j'en aurais decider pour l'heure discuton

[b] tout t'a l'heure quand tu rougissé un peu t'etait super kawai hihi sa te rendai encore plus kawai méme ^^ je suis trés heureux d'étre avec toi
tu est trés gentille

L n'avait pas penssé a tout sa il laissé parlé ses sentiment

je crois en faite....que..je..suis en train de tombé amoureux de toi

puis il embrassa kimi sur les lévres
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lim
Invité




ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki)   ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:42

Kimi souria joyeusement ,elle etait tres contente de se balader avec son nouvel ami qu'elle aimait enormement ,elle lui prit ensuite la main et sautillait dans le parc avec lui puis L ,lui parla et dit "tout t'a l'heure quand tu rougissé un peu t'etait super kawai hihi sa te rendai encore plus kawai méme ^^ je suis trés heureux d'étre avec toi
tu est trés gentille "Kimi l'ecouta puis rougissa legerement et fit un grand sourire !!


-Merci !

Puis L lui dit "je crois en faite....que..je..suis en train de tombé amoureux de toi"la jeune fille etait un peu surprise mais fut encore plus reprise lorque L l'embrassa ,elle ne savait pas trop quoi faire ,mais elle fit ensuite un grand sourire puis fit un grand calin à L et lui dit :

-Je t'aime L !!!
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki)   ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:42

L se sentit a nouveau relançé malgrés ces petit probléme de la vie et ses probléme d'étre acro au chocolat(hj: oui mes parent se plaigne come quoi je coute trop cher en chocolat)
il ressera ses bras autour de kimi

[b]moi aussi je t'aime kimi je t'aime trés fort ^^

puis il resta ansi a serré kimi dans ses bras il la réembrassa une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lim
Invité




ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki)   ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:16

Oui ,desormais L etait plus qu'un ami ,Kimi se sentait tres bien en sa presence ,ca saura donc la premiere fois que le petite fille allait avoir un copain ,il plaisait beaucoup a Kimi qui etait deja bien attachée à lui ,cela lui faisait bizarre d'entendre quelqu'un d'autre que sa maman lui dire qu'il l'aimait ,elle ne cessa de sourire et resta dans les bras de L .Elle n'osa pas bouger et etait si bien comme ca ,qu'elle aimerait que ce moment dure une eternité .
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki)   ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:41

L etait trés heureux a présent il etait plus qu'amis avec kimi il espéré que sa allait duré longtemp peu étre toute la vie L commençait a aprécié peit a petit la vie il di a kimi

[b]^^ ce n'est pas que je ne veuille pas resté une eternité comme sa avec toi mon ange mais sa te diré d'allé au cinema et au restaurant avec moi?^^ aprés je te montreré ma chambre et on mangera plein de chocolat ^^ tu ve?

puis il reembrassa kimi pationement cette fois si
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lim
Invité




ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki)   ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:58

Kimi etait tres contente d'etre avec L ,qui etait un garcon formidable ,si il l'aimait reelement cela voudrez donc dire que les gothiques pouvaient aimer quelqu'un et donc que Candice pouvait aimer sa soeur avec le temps ,Kimi voulait plus que tout partager des moments avec sa soeur mais elle devait encore attendre .

La petit Kimi regarda L ,en lui faisant les yeux kawai ,puis l'ecouta et souria :


-Ben oui biensur ,j'irais ou tu voudras ,d'accord ?

Elle prit ensuite à nouveau la main de L ,puis coura vers le portail du parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki)   ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment seule [PV L-ryuzaki]
» Les Kawai
» Une discution [Pv misa-misa et Kimi]
» Une nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: La ville ... :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser