la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reunion club

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Reunion club Empty
MessageSujet: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:11

En tant que déléguée des clubs de loisirs ,Mlle Candice a le devoir d'organiser une reunion consernant les differents loisirs du Lycee ,biensur il serait preferable que tous les eleves du lycee y soit present et meme obligatoire !

La jeune Candice marcha le long du couloir ou se trouvait la salle de conseil ,et dire qu'elle allait devoir parler à tous les autres eleves du lycee ,elle n'en avait pas vraiment la force et se demanda comment allait-elle pouvoir leurs parler ..elle etait legerement stressée ,arrivée devant la porte de la salle des conseils ,elle respira un bon coup puis ouvra avec les clefs que le directeur lui avait preté ,oui il avait confiance en elle car elle avait un trés bon dossier scolaire .La salle etait vide ,et tres bien rangée ,cela lui rappella la maniaquerie etoufante de sa mere .

Elle etait vetue d'une mini jupe noir ,avec des chaussures noir ,elle portait un decolleté noir à dentelles ,et avait un bandeau noir dans les cheveux ,mais ses cheveux etaient detaches et ondulés .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:42

L semblait en petard car on l'avait préssé il portait cette fois un -shirt noir avec un L façons gothique dessu un pantalon noir avec des chaines main il ne portait pas de chaussure il etait venu en chaussete il avait du vernis a ongles noir sur les ongles (encore heureux lol) et il avait un collier clouté

-tss me derangé pour une reunion incenssé pour parlé de loisir ou je ne sais quoi encore

- [b]oh salut tu est la toi aussi y'en a qui m'on dit de venir pasqu'il y a une fille qui doit parlé de je ne sais quoi alors que je joué de la guitar car je préparé un morceau pour quelqun et on m'a dit que c'etait important


[i] des qu'il avait vu candice il semblait s'étre un peu calmer il lui sourit c'est alors que sa manche se souleva quand il se gratta les cheveux et on remarqué des cicatrice sur son bras


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellàh Ak
Invité




Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:45

A peine arrivée et déjà harcelée par la direction, mais c'était vraiment une école de fous ici. Le matin on avait fait passer un message atut les étudiants, réunion pour des clubs ou je sais pas quoi, Ellàh n'avait pas tout compris a leur truc mais ils étaients tous obliger d'y aller. Ellàh commençait a marcher vers son casier pour ller poser tous ses livres pour retourner à la salle des conseils.
Arrivée a son casier, elle l'ouvrit posa toute ses affaires puis le referma a clef pour enfin ce diriger vers la salle qu'ils avaient indiquer. quelques minutes avant elle était passer juste devant, cela n'allait pas être dure de la trouver.
Arrivée devant la porte, elle l'ouvrit, personne, enfin si deux inconnus, une fille et un garçon. Ellàh entra discrètement pour ne pas trop se faire remarquer, elle avança por se poser sur la première chaise devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:24

Hankyung n'avait pas vraiment envie d'aller a cette réunion,mais comme il le fallait,il y était allé.Il avait envie de retrouver L ,Jaejoong et jayBreak pour faire plus ample connaissance avec eux,mais il n'était pas sûr qu'ils seraient a la réunion.En plus,Hankyung ne savait pas de quoi elle causerait cette réunion,alors il n'en avait un peu rien a faire.
Arrivé pas loin de la salle où avait lieu la réunion,il repéra L,habillé cette fois-ci d'un t-shirt et d'un pantalon noirs,venu en chaussettes,comme quand il l'avait vu dans la salle de danse.Sauf que la,il n'avait pas l'air très content.
Il s'approcha de L tout en évitant de l'embêter.Il vit alors deux jeunes filles,plutôt mignones qu'il ne connaissait pas.Mais peu de filles lui faisaient effet,alors il y avait peu de chances qu'elles arrivent a le séduire.
Il remarqua qu'il était tout seul alors il rentra dans la salle et s'assit sur la cahise du fond,qui était a côté de la fenêtre.Il n'aimait pas trop être devant,puis être a côté d'une fenêtre lui donnait une impression de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:33

Comme à son habitude , Jay etais toujours le dernier au courant , quoi une reunion ??? Wah le delire ! et biensure il se remit a courire partout dans le lycée pour trouver cette salle des conseils !
Au bout de minutes il la trouva , il entra et biensur tout le monde etait là , il etait encore le dernier ! Quoi que non il avait toujours pas vu Jae l'expert en art martiaux ! Il y avait Hankyung son coloc de chambrée , la belle Ellàh a qui il fit un petit clin d'oeil et enfin L a qui il depose un tappe amical sur l'épaule avant d'allais s'assoire ! Et la à sa grande surprise , c'etait la belle Candice qui allait faire un speech devant tout le monde !
Il se disa " Ho la pauvre , elle qui est si timide " ! Puis dés qu'elle posa son regard sur lui , Jay lui fit un grand sourire et leva le pouce droite au ciel comme pour l'encouragée !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:40

La jeune femme voyait de plus en plus d'eleves entrer cela la stressa encore plus ,surtout qu'il y avait pleins d'eleves qu'elle ne connaissait pas ,le premier a entrer etait L ,ce jeune homme qu'elle avait rencontré à la plage mais dont elle se mefié encore ,puis une jeune femme d'un style rockeur entra ,c'etait la premiere fille que candice vut dans ce lycee ,puis elle vut entrer le jeune homme de la cafeteriat qu'elle connaissait pas non plus et enfin Jay !!Ce si gentil Jay Break avec qui pour l'instant elle s'entendait le mieux ,elle se sentait rassurée de le voir arrivée ,et lui fit un grand sourire ,puis une fois les quelques eleves assit ,bien qu'il manquait encore des eleves ,il fallait qu'elle commence la reunion ,elle se mit devant toute la classe puis commenca ,elle leva la tete et essaya de parler de facon correcte et comprehensible ,elle dit de sa douce voix :

-Bonjour !Je suis chargé de vous faire parvenir d'une information concernant les differents loisirs de ce lycee ,je sais que cette reunion peut emmerd..embeter certains d'entre vous ,mais si vous etes venu dans ce lycee ,c'est pour vous mettre à fond dans la vie du lycee ,mais je vous remercie d'etre venue ,pour les autres eleves n'etant pas venu ,je vais devoir leurs repeter ce que j'ai a vous dire et ils auront un avertissement ,car je mettrais le directeur au courant.

La jeune fille avait peur que sa facon de parler fasse un peu sure d'elle ou..intello peut-etre ,mais elle ne pouvait pas etre elle meme ,et pourquoi c'etait elle qui etait chargée de ca?toujours dans la galere ,elle regarda souvent Jay car en le regardant elle arrivait à parler puis elle continua :

-Bien ,en faite vous avez plusieurs clubs mis à votre dispositions ,lorsque vous vous etes inscrits on a surement du vous le dire brievement ,ce sont des clubs qui vous feront progresser et vous pouvez trouver votre voie de plus tard dans ces clubs ,ce serait vraiment bien que chacun d'entre vous s'incrivent dans un club ,puis il me semble qu'en plus sa rajoute des points donc c'est pas mal ,apres vous etres inscrits ,je vous dirais peut-etre de devenir le chef ,celui qui s'assura que toutes les personnes de son groupe sont presents bref ...comme clubs il y a :
-Musique (tout style de musiques et tout musiciens sont accepté )
-Theatre
-Chant
-Mannquinat (vous pouriez peut-etre grace à sa ,devenir mannquint )
- Danse : (chef Candice Lima )
-Sport (plusieurs sports sont à dispositions )
Des representations de Theatre ,danse et chant seront données dans le grand theatre ,à vous de reflechir dans quel club vous voulez que je vous inscrivent
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
JaeJoong
Invité




Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:09

JaeJoong étit dehors juste devant la porte... Il avait la facheuse habitude de venir toujours en retard. La réunion avait déjà commencé... Il soupira puis poussa la porte de cette salle...

- Désolé...

Il fit un sourire à la jeune fille inconnue à ses yeux qui se tenait debout puis il alla s'asseoir à côté de Hankyung...

- On a le droit à combien de club maximum ?

JaeJoong avait déjà ses idées en tête avec tout le tralala qui allait avec... Il savait déjà ce qu'il voulait devenir. Cette jeune fille le regarda avec un regard bizarre... Elle n'était aps la seule d'ailleurs les autres aussi. JaeJoong s'appuya sur le dossier de sa chaise mit ses deux mains derrière sa tête et sourit. Il avait l'habitude qu'on le regarde comme ça...

- Si vous vous demandez... Je suis un garçons pas une fille...

Il se rassit convenablement puis sourit une troisieme fois.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:56

La jeune Candice qui etait chargée de donner quelques informations ,vut un jeune homme entré en retard , elle s'en fichait qu'il soit en retard ,son but c'etait simplement de lui faire parvenir de cette information ,puis il posa une question :

-Eh bien !Vous avez le droit d'aller dans autant de clubs que vous voulez mais ca prend beaucoup de temps et vous saurez un peu surchargé avec beaucoup de clubs !

Puis elle fit un leger sourire au nouvel arrivant et regarda Jay à nouveau et lui fit un grand sourire

Candice avait tout de suite vu que la personne etant rentré en drenier etait un garcon ,biensur il avait un peu l'allure d'une fille mais c'etait le cas pour beaucoup d'homme en asie ,et elle connaissait trés bien l'Asie ,car elle est d'origine Chinoise .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Hankyung
Invité




Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:20

Il était content de voir arriver Jaejoong.Il commencait a se sentir seul et ça le désespérait,alors de voir l'androgyne arriver fut comme un regain de santé.Il avait écouté ce qu'avait dit Candice,mais il avait commencé a s'endormir.Souvent au collège ses profs s'en plaignaient,mais il arrivait toujours a avoir de bonnes notes,alors il n'y avait aucun problème.
-Content de te revoir Jaejoong.,dit-il au garçon quand celui-ci s'assit a côté de lui.
La question que Jaejoong posa desuite aprés le fit sourire.Hankyung avait l'intention de s'inscrire dans les clubs de sport.Il espérait qu'il y aurait au moins des arts martiaux,de la danse classique et de la danse moderne.
-Euh Candice...Je me demandais....qu'est-ce qu'il y a comme clubs de sports ? parce que ça m'intéresserait beaucoup.Et le club de danse aussi.
Les autres le regardèrent comme si il venait de se transformer en une sulfureuse blonde a grosse poitrine.Leurs expressions faciales ressemblaient a ça : O____O.
-Quoi ? vous n'avez jamais vu de sportifs ?c'est si rare que ça les gens qui font plusieurs sports dans votre entourage...rooh j'aurais du ramener mon sabre de Taï Chi et venir en tenue...comme ça j'aurais bien rigolé,parce que là je m'endors...bwhaaaaaa
Il bascula sa tête en arrière et commenca a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:36

Jay ecouta tendrement les mots qui sortais de la magnifique bouche de Candice , il etait meme fiere t'elle son speech etait parfaite rien à redire !
Puis il vit un jeune asiatique entrée ! Puis lors qu'il se mit à drie que c'etait un gar et non une fille , Jay pensa qu'il devait avoir un probleme car jusqu'a preuve du contraire il n'avait pas de poitrine et que s'il disait cela a cause de ses chveux , il etait grave car meme quand avait les cheveux jaune poussin jamais personne ne lui avait fait la reflexion ! Puis il vis qu'il parla avec Hankyung , serai-ce lui le fameux Jaejoong ! En tout il n'a pas l'air si mechant que voulait bien le faire sous-entendre Hankyung ce matin , il lui avait meme fait peur ce matin avec ses histoires !
Puis face à l'assaut de questions , il vis que Candice commencais a perdre confiance en elle , alors il se leva et disa avec un grand sourire :

- Salut miss ! Ben moi , je vais pas te prendre la tete , tu me colle en chant , en musique et en sport seulement si je peu faire du skate !

puis il passa sa main sur la nuque et s'adressa au jeune asiatique qui était arrivé en retard :

- Heu ! question mise ç part , pour le monsieur aux cheveux jaune poussin ! Tu ne serais pas JaeJoong ? Si c'est le cas enchantée moi c'est Jay , on est dans la meme chambre !

Puis il se rassia en fixant le jeune homme avec un sourire amicale en attendant une reponse de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:50

La jeune enfant regarda les personnes dans la salle ,mais restait le plus souvent fixé sur Jay ,et elle attendait la reponse des eleves pour savoir ou elle allait les inscrire ,puis Hankyung lui posa une question ,elle essaya d'y repondre le plus clairement possible :

-Eh bien ...il y a tous les styles de danse biensur ,c'est moi qui me charge de ces cours là ,et comme clubs de sports eh bien ...il faut attendre qu'il y est des personnes qui donnent les cours de sport ou attendre qu'il y est un chef ,pour l'instant le sport que vous ferez dans le club de sport se decidera par un vote concernant les sports à dispositions ,il doit surement y avoir football ,handball ,basket-ball ...

La jeune fronca legerement les sourcils en se demandant si sa reponse etait clair ,puis elle passa la main dans ses cheveux et regarda a nouveau Jay puis lui dit :

-euh...Jay ,je ne crois pas qu'il y est du skate a moins qu'il y est un chef ou un professeur de skate .

Puis elle fit un sourire à Jay
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
JaeJoong
Invité




Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:53

- Heu ! question mise ç part , pour le monsieur aux cheveux jaune poussin ! Tu ne serais pas JaeJoong ? Si c'est le cas enchantée moi c'est Jay , on est dans la meme chambre !

- Ouais c'est moi. Content de savoir qu'on est dans la même chambre.

JaeJoong lui sourit puis reagrda cette fille... Puis ild it :

- Moi je evux être dans le club de chant, de danse, de sport, de manequinat et de musique, et pourquoi pas rajouter le théâtre...

Tout le monde le regarda bizarrement... C'était certain, il vanait de dire qu'il coulait faire partit de tous les clubs. Mais JaeJoong en était capable et puis tant pis s'il n'a plus de temps libre, ça lui évitera de se touner les pouces... En plus ça lui remontera ses notes puisqu'à la base il n'est pas un super élève...

- Y'a un problème à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:11

Hankyung le regarda,légèrement étonné.Il n'était pas le seul a vouloir s'occuper apparement. Puis il commenca a rire.Il fit sursauter tout le monde car,son rire était très surprenant pour ceux qui ne le connaissaient pas.Quand il réussit a se calmer,il prit la parole.

-Je suis désolé d'avoir éclaté de rire comme ça,mais je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul a avoir besoin d'être tout le temps occupé,même pendant son temps libre....Euh Candice...je voudrais être dans le club de danse pour pouvoir faire de la danse classique et moderne.Et j'aimerais bien animer un club d'arts martiaux..je suis plutôt fort dans ce domaine aussi...enfin si c'est possible...

Il regarda autour de lui et vit que les autres paraissaient étonnés de voir quelqu'un qui voulait faire du sport a en crever de fatigue...mais c'était peut-être a cause de la danse classique
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:51

Jay repondit aussi par un sourire à Candice et ajouta :

- Bah ! Ouai je veux bien etre le chef de la section skate , mais avec moi ils seront plus souvent sur cul que sur la planche , nan je deconne !

Puis il tourna legerment la tete vers Jae , qu'il semblait froid en vers lui et disa :

- Tu pourras venir Jae , il pas de bleme , etant donner que tu aimes bien bougé ! Hey ! Sinon il pourrait y avoir une section art martiaux , car notre amis ici présent semble etre un expert ! Il ferais surement un bon prof ?

Puis il observa les reactions de Jae face à ses paroles , esperant que celle-ci lui papporte plus de sympathie envers le coreen !
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Invité




Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:31

- Pas de problème pour le skate Jay... Je m'en sors un peu... Et puis les arts martiaux aussi... Et je pense que tout le bric à brac qui sort du sac de Hankyung pourait nous aider... Pour le chant, je peux enseigner.

JaeJoong prit un air sérieux tout à coup dit dit le plus sérieusement du monde...

- Je suis extrêmement froid comme professeur...

Il s'appuya sur la table à l'aide de ses deux mains. Un silence régnait dans toute la salle... Il avait jeté un froid sur tout le monde. Puis tout à coup il mit sa main devant sa bouche et éclata de son rire si mignon...

- HA HA ! HA HA ! HA HA ! HA HA !
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:14

le mysterieux L qui aimer secretement candice mais qui n'a que faire d'elle pour le moment alla s'assoire a coté de hank et jay

salut hank-chan salut jay-chan

il leur sourit puis il toussa et reflechisser au club qu'il allait choisir il decida enfin a prende la parole il declara de cette méme voix grave lente et mysterieuse comme lui (lol)

[b]moi...je...voudrez..aller au club de sport..seulement si il y a du skate et du kendo ...au théatre et eu chant...

puis il sortit une eniéme tablette de chocolat et la commenca a la manger
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:26

-Salut a toi L hyung.Si tu veux on peut s'arranger pour les arts martiaux.Si jamais tu veux qu'on fasse du kendo,ça marche pour moi parce que j'ai un sabre de kendo.Jaejoong,L,ça ne vous dérange pas si on se fait un club d'arts martiaux et que chacun de nous apprenne ce qu'il sait faire aux autres.Parce que moi j'ai un bric a brac d'armes,alors si il faut en passer.Mais il faudra y faire gaffe.Ca vous va ?

En attendant leur réponse,il réfléchit au lieu où il était possble de s'entraîner pour les arts martiaux.Il y avait bien la salle de danse,mais il n'était pas sur que Candice soit d'accord pour que les mini-tatamis de gym soient utilisés.

Euh Candice,tu pense faire les entraînements de danse quels jours et a quelle heure ? enfin si tu en as une idée .Parce que si Jae,L et moi on fait des arts martiaux pendant qu'il y a danse,ça va être le bordel


quoique,je pourrais toujours faire de la danse ou des arts martiaux pendant mes heures de libre le matin.Les clubs sont surement le soir,pour que tout le mondepuisse être la
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:42

L repondit a hank

bien sur moi chui daccord pour apprendre se que je sais ^^...mais...il est vrais que si on a nul par ou s'entrainer sa risque d'étre chaud et pour la salle de danse moi je ne m'opposerait pas au choix de candice...

aprés un long silence en attendant qu'il finisse sa tablette de chocolat
il regarda d'un regard vide candice un regard preseque casiment amoureux il se demanda si hank et jae l'avais remarqué en train de regarder candice ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:12

Hankyung remarqua le regard que L lanca a Candice pendant qu'il mangait sa tablette de chocolat.
eh beh ! Si celui la n'est as amoureux de Candice,qu'on me fasse faire du sport toute la journée ! Rooh,mais on dirait que notre cher rockeur est aussi amoureux de la miss !Ben elle en a de la chance !Les filles ou les garçons a qui je plais ça tombe pas des masses.Ca tombe pas du tout même.

Il venait de remarque que jayBreak regardait Candice de la même manière que L.Il ne put s'empêcher de sortir :

-Un conseil Candice,tu devrais prêter attention aux gens qui sont autour de toi .Même si tu ne les connais pas,ou que tu est timide.Observe les ne serait-ce que de loin.Tu pourrais avoir des surprises.

Il avait fait le pseudo sage,pour la mettre sur la voie,pour qu'elle remarque les regards de ses deux camarades .Mais elle semblait le regarder comme si il était un gros pourri.
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Invité




Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:46

JaeJoong regarda autour de lui, lui aussi il avait capté ces regards que lançaient Jay et L. Puis HanKyung lança.

- Un conseil Candice,tu devrais prêter attention aux gens qui sont autour de toi .Même si tu ne les connais pas,ou que tu est timide.Observe les ne serait-ce que de loin.Tu pourrais avoir des surprises.

JaeJoong regarda Hankyung puis sourit en lui disant en coréen de façon que personne ne puisse comprendre:

- Toi aussi t'as compris ? Moi aussi j'ai vu...

JaeJoong sentait que lui et Hankyung allaient avoir une grande complicité grâce à leur mêmes origines. Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:59

Quand Jae lui parla en Coréen,les autres semblaient complètement perdus.Il lui répondit en coréen
-oui j'ai compris moi aussi,si jamais ça finit en baston,je sens que je vais bien rigoler,moi en général je n'ai pas ce genre de problèmes.Ben ouais,les filles viennent me voir juste pour se confier a moi,même si elles ne me connaissent pas.

Il sentit qu'il allait vraiment apprécier cette année scolaire,sachant qu'il y avait le jeune coréen avec lui et qu'il pourrait balancer des blagues que seuls eux pourraient comprendre.
Il se mit a rire,puis il dit a Jaejoong,toujours en coréen :
-Je te parie que les deux vont lui dire a la saint-Valentin qu'ils sont amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:27

L qui etait la sentit qu'on parlai de lui et de jay il garda un air calme et serein et finit par dire

vous inquiété pas sa partira pas en baston ^^ euh pour la saint valentin euh...(L rougi) euh bin on verra sa un autre jour hahaha concentrons nous sur les club [/b]

hank et jae rigoler de L il rit avec eux de bon coeur il se dit *je sens que cette année sera une anné ou j'aurais enfin des amis * c'etait la prmiére fois qu'on voyais L rire vraiment sa le rendait pluteaut mignon

[b]sinon il y a aussi un garçons qui me plait mais je ne vous direz pas son nom
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:19

La jeune femme attendait qu'il y est des personnes qui se proposent pour etre inscrit aux clubs ,mais ils parlaient tous entre eux ,biensur que si la jeune femme avait remarqué les regards de Jay et L ,les regards de Jay ne lui genna pas du tout ,et ceux de L est bien un peu plus car elle se mefiait un peu de lui car elle le connaissait à peine ,puis Les Coreens parlaient entre eux ,et Hankyung lui dit qu'elle devrait preter plus attention a ceux qui se passaient autour d'elle ,elle soupira puis haussa le ton de sa voix :

-Je ne suis pas venu ici pour faire des histoires ,ou autre chose ,je suis seulement venu ici pour vous inscrire ,donc vous me dites tous ou vous voulez aller ,et on en parle plus ,apres je me casse moi...ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:46

L semblait etre revenu sur terre il repris de sa voix lente et calme

[b]pour moi la question est deja reglé moi se sera club de sport théatre chant danse voila j'ai choisi les club qui me convienne ^^

il sortit un manga et fait semblant de lire il observait toujour candice de loin elle lui plaisait vraiment le style gothique allait vraiment bien a candice il se deciderais peu étre un jour a lui donner cette mysterieuse lettre
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:18

Hankyung avait écouté Candice,ce qui relevait du miracle.Il n'eut pas le temps de donner sa réponse que L prit la parole pour dire dans quels clubs il voulait être.Il le vit ensuite prendre un manga,faire semblant de lire et observer Candice de loin.Mais quelque chose trotinait dans la tête d'Hankyung.C'était la phrase de L,celle ou il disait "sinon il y a aussi un garçons qui me plait mais je ne vous direz pas son nom".Il se demandait qui c'était,mais il décida de mettre ça de côté et de dire dans quels clubs il irait.

-Pour moi ce sera club de sport et club de danse

Il vit que Jaejoong avait posé sur lui un regard insistant et cela le géna.
Mais il ne laissa rien paraître de ses sentiments,comme la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion club Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reunion [tout le monde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: La salle des conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser