la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reunion club

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Reunion club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:37

Jay n'en pouvais plus de tout ce bordel , il se leva et pris la parole :

- Bon , on arrete les histoires et les gamineries ! Candice est en train de parlé le minimum que l'on puisse faire c'est de l'ecouté ! Si vous croyez que c'est facile pour elle , commis d'office pour présenté et prendre les inscriptions aux differents club ! C'est pas facile merde , alors un peu de respect ! Ca ne vous verez pas plaisir que des gens discutent pendant votre speech ! Voila c'est tout ce que j'ai à dire ! Et tant pis si je passe pour un rabat joie ! Continue miss !

Puis il se rassia , mis ses mains sur sa nuque et resta ainsi sans bouger aprés le froide qu'il venait de jeté ! Il regretais son action , mais c'etait trop tard , il ne supportais plus les moqueries des coreens , car contre toute attende Jay parlais un peu japonnais et comme les deux langues ont la meme base lingustique il avait compris quelque mots , et il n'en pouvais plus de voir Candice destabilisé par leurs rires !
Puis les autres eleves continua à parlais ensuite pour donner leurs choix d'inscription auprés de Candice !
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Invité




Reunion club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:08

JaeJoong regarda hâtivement Jay... Puis il sortit un bout de papier et discretement il écrit à Hankyung en coréen :

"당신은 중국어를 말하는가? 그들은 한국어를 포함하거나 이해하는 것을 보인다… 저 나는 말한다 중국어를… 그들은 저것 같이 저희를 포함하거나 이해할 수 없을 것이다…
(Tu parles Chinois ? Ils semblent comprendre le coréen... Moi je parles Chinois... Ils ne pourront pas nous comprendre comme ça...)"

Puis il regarda les autres :

- Désolé.

Puis il rajouta sur le bout de papier.

"하락 중국어, 나는 Candice가 중국어… 다고 믿는다 (Laisse tomber le chinois, je crois que Candice est chinoise...)"

Il éfléchit pendant que les autres étaient à leurs occupations et continua d'écrire.

"… 거기 없을 경우의 1개의 공포 연설 Jay와 L는 포함하고 또는 일본어와 아주 한국사람을… 닮고 있다는 것을 이해한다 (On peut parler quand elle n'est pas là... Jay et L comprennent le japonais et c'est très ressemblant au coréen...)"

Il adressa un sourire à Hankyung et rangea son papier puis se mit enfin à écouter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




Reunion club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:11

Aprés que Jaejoong ait rangé son papier,lui en sorti un et lui écrit en coréen *désolée Jaejoong,je ne sait pas écrire en coréen,donc je vais l'écrire en écriture normale*:

Je suis a moitié chinois,donc oui je le parle.Pour Jay,oui je crois qu'il comprend le japonais et si je ne me trompe pas,L est japonais.Mais je veux bien parler avec toi,quand tu veux et en chinois ou coréen.Ca m'est égal.

Il reporta son attention vers les autres qui ne semblaient pas lui prêter attention,a part Jaejoong qui lisait le message.Il espérait que lui et l'androgyne pourraient parler souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Reunion club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:11

La gothique inscrit les quelques eleves sur les listes qui pouvaient biensur changer par la suite puis elle leva la tete et regardait tous les eleves et leurs dit :

-Bon ,eh bien si il n'y a plus de volontaires!Il y en a certains que je n'est pas entendue parler pour l'inscription ,mais c'est pas grave pour pourraient vous inscrirent ensuite dans le hall ou revenait me voir en tout cas je vous remercie tous d'avoir fait le deplacement et un conseil ne parlez pas autant en cour !!C'est tout pour le moment !

La jeune fille rangea ses feuilles dans un sac ,puis regarda Jay elle lui fit un sourire et un petit clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Reunion club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:57

L avait remarqué le sourir et le clin d'oeil qu'ele fesait a jay faut dire qu'il a des yeux perçant et qu'il peu tout voir tant qu'il n'en a pas la flemme (lol) il y prété attention il se posait des tas de question dans sa téte il finit par dire

oki j'y pensserais...bon puique j'ai choisi les club ou j'allait j'vais campé ici pour finir de lire trés beau discour candice ^^

on sentit dans son ton qu'il etait occupé a penssé des chose sur elle et jay on sentit son sourir comme un peu forçé mais il fit tout pour garder la méme téte
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Reunion club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:14

Jay regarda la belle Candice qui avait fini son speech et qui remaballais ses affaires , quand tout à coup elle poussa sur lui et lui fit un petit clin d'oeil !
Jay ne pouva s'empechais de lui repondre par un grand sourire ! Mais il remarqua que L les observais curieusement , peu-etre avait-il compris pour eux , et il eu de la peine pour son ami , lui qui lui avait dit il ya quelque heures qu'il craquait pour la belle Candice ! Mais Jay ne pouvais aller contre son coeur il aimait Candice !
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Reunion club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:31

il se replonga dans son manga il ne préféra pas penssai que son ami et candice sortait enssemble a se sourir ansi ses clin d'oeil ses sourir rien que d'y penssé L pris de nouveau par les emotion(hé oui L est emotif lol) il eu une eniéme fois des larmes au yeux il prefera ne plus y penssé il finit par dire a jay

[b]euh je vais fair un peu de gratte tu ve venir avec moi?

on sentit sa voix tremblé quand il dit sa il ravalé ses larme au mieux possible il atendit la reponsse de jay en esperant pouvoir se remonté le morale
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Reunion club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:47

Jay avait son regard perdu sur candice, quand tout à coup L s'adressa à lui ! Il se disa , c'est bon il tout compris , il va vouloir qu'on se tape dessus ! Mais contre tout attente celui- ci lui proposa d'aller faire de la gratte ensemble ! Jay accepta son invitation , mais il etais persuadé que cela etais juste une excuse pour que L s'explique avec lui , et il ne pouvais refusé car apres si L avait tout deviné , il fallait qu'il es une conversation tout les deux ! Jay se leva alors regarda une derniere fois son amour , et disa à L :

- Bon je vais cherchais ma gratte dans la chambre et on se retrouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Reunion club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:01

L essuya ses larme il embarqua sa guitar et son sac et il commenca a se levé il ouvrit une infinitiémequadrupliémeeniéme tablette de chocolat il commenca a la mangé il observa jay un moment comme pour lui dire qu'il ne le fraperait pas il reflechit e fini par repondre

[b]on se retrouve a la salle de music on y joura mieux comme sa il y a de la place avec un grand mirore long sur le mur on poura se coriger ansi

il se leva et salua de façons japonaise ses amis et quitta la salle pendant un bref instant en entendit un reniflement et comme si quelqun pleuré il se dirigait maintenan vers la salle de danse
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Reunion club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:19

Jay observa L , il voyait bien quelque choses n'aller pas ! Puis L le salua en s'inclinant leregement , il trouva ca curieux mais bon !
Il lui reponda simplement :

- Donne-moi 10 minutes et j'arrive , ok guy !

puis il ajouta avec un grand sourire :

- またね俺の友達 ( matane ore no tomodachi )

Puis sortie à son tour de la salle en jetant un derniere regard amoureux sur sa belle Candice et lui lanca un baiser du bout des levres !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Reunion club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:02

Candice n'avait pas remarqué que L l'avait vu ,elle etait trop occupé à ranger ses affaires ,enfin elle avait fini sa corvée ,puis elle regarda Jay sortir de la salle ,elle souria lorsqu'il lui envoya un baiser ,puis elle passa derriere lui lorsqu'il sortit de la piece ,et lui pinca les fesses pour rigoler ,mais personne ne l'avait vu ,car tout le monde etaient devant et ne s'etaient pas retournés ,puis elle ferma la porte à clés .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Reunion club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:19

Jay se retourna brusquement surpris qu'on lui ait touché les fesses , mais lorsqu'il vu que c'etait Candice , il fit un grand sourire et disa :

- Coquine !

Et lui ajouta un petit clin d'oeil ! Une fois en dehors de la classe , Candice pris ses clefs et commenca à fermer la porte , puis jay se glissa discretment derriere elle possa ses mains sur ses hanches et lui murmura :

- A plus tard mon amour je t'aime !

Puis avant meme que Candice ne puis réagire il partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion club   Reunion club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reunion [tout le monde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: La salle des conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser